AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après une journée malsaine... [Fini]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Après une journée malsaine... [Fini]   Ven 8 Fév - 23:53

16.00 ::

Sara sortait à peine de son cours de Potions. Elle était plutot énervé, 5 points en moins pour Serdaigle à cause d'elle. Valait mieux la laissé passer ses nerfs, elle se dirigea vers le pont en suspension et le traversa d'une vitesse éclair. Depuis le début de la journée, Sara avait eu que des mauvaises nouvelles. D'abord elle commença par DCFM, seul cours où elle ne s'ennuya pas sauf que... pas de pratique se jour-là. Ensuite, Méthamorphose, elle devait changer son crapaud en fourmi, evidament vous aurez compris... Sara n'a pas réussi! Après, elle commença la SACM, peut-être ici qu'elle se senti le mieux. Auprés des animaux magiques, elle a étudier les hyppogriffes pour la 2ème fois de l'année. Enfin, elle venait d'avoir Potions. Echec total pour la journée, elle ne peut plus se ratrapper. Se matin, elle a commencé à 10h. L'aprés-midi, elle a recommencé les cours à 14h. Sara se dirigeait vers la cabane du garde-chasse. Elle passa derrière et se dirigea vers le lac. Elle avançait vite sans faire attention à qui se trouvait autour d'elle.

* J'en ai marre de ses cours... * Pessimiste la petite Sara mais pourtant si vous aviez su, vous aurez dit la même chose. Elle s'assit sur le flanc d'un arbre près de l'eau noir du lac. Ici, était le seul endroit où Sara se sentait bien. C'est là, qu'elle éfface tout ses problèmes et qu'elle laisse place à son imagination. La passion de Sara n'était pas la magie, oh non! C'était vraiment quelque chose que vous devinerez. Alors écoutez!

« Every night in my dreams
    I see you, I feel you,
    That is how I know you go on »

Elle respira entre les phrases en fermant les yeux. On aurait dit que des larmes allaient couler de ses yeux clos. Ses joues étaient roses, très roses mêmes.

« Far across the distance
    And spaces between us
    You have come to show you go on »

Elle souriait doucement toujours ses yeux clos. Elle aimait tellement chanter et sa la réconfortait quand Sara ne se sentait pas bien.

« Near, far, wherever you are
    I believe that the heart does go on
    Once more you open the door
    And you're here in my heart
    And my heart will go on and on »

Elle finit le refrain de la chanson avec douceur et s'arreta sur ces phrases là. Elle respira et on apperçut alors sur ses joues, deux petites goutes d'eau coulaient lentement. Elle prit le revers de sa manche et essuya ses joues en rouvrant les yeux. Elle passa aussi sur ses yeux et rebaissa le bras en posant sa main sur sa cuisse. Elle regarda l'horizon. Derrière elle quelqu'un arrivait, on ne distinguait pas qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef

Féminin Nombre de messages : 5551
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Après une journée malsaine... [Fini]   Sam 9 Fév - 1:18

[me suis permsi de répondre, bon c nul mais j'ai encore plein de sujet à faire avec mes autres persos (samuel malefoy et Marie-Cha sctech)]

Nat’ était là, dans son dortoir, endormis…cela faisait une semaine que la pleine lune était arrivée. Le jeune Loup était blessé, griffé de partout, mordu aussi. Il avait mal, il souffrait. Il gigota un peu dans son sommeil et se remit tout de suite en place. Il avait une côte cassée. La transformation avait été douloureuse. Nathanaël avait aussi le pied cassé, il avait donc des béquilles pour bien se faciliter la tâche. En plus ça s’était passé du jour au lendemain, tous les élèves s’interrogeaient et se demandait quoi. Nathanaël détestait ça, ça allait finir par se savoir…Il bougea un peu encore une fois et son réveil se mit à sonner.

On était samedi, un jour pluvieux de février. Nathanaël avait rendez-vous avez l’infirmier. Bah oui, trois semaines avant la prochaine plaine lune il devait prendre une fois par jour, le matin, la potion tue loup qui semblait pas toujours très bien marché. Comme la semaine passée, ça n’avait pas fonctionné. Et puis elle devait contrôler sa jambes et ses côtes cassées, désinfecter ses plais encore une fois. D’un geste, Nathanaël éteignit l’appareil et se redressa dans son lit. Il posa le pied normal par terre et se pencha pour attraper ses béquilles posées au pied du lit. Il se mit alors debout et marchant avec les instruments il se dirigea vers la salle de bain. Il s’installa sur le tabouret pour s’habiller. Il enfila son pantalon noir, ses magnifiques chaussettes blanches et ses parfaites et tout aussi magnifiques mais sombres baskets noirs. En haut il enfila un t-shert blanc avec marqué « alone ». Nathanaël soupira et se releva enfin. Il détestait prendre la potion tue Loup. Il appréhenda ce moment…Pour la simple et bonne raison qu’elle donnait des vertiges et l’impression de vomir et de tomber dans les pommes dés le moment ou il l’avalait et ça durait dix minutes. Enfin bon plus vite il y serait mieux se serait. Il se dirigea alors vers l’infirmerie. Là, la jolie femme l’obligea à s’allonger soigna certaines de ses blessures faisant grimper nat’ au plafond tellement que le désinfectant faisait mal…Ensuite, la jeune femme lui fit boire cette infecte potion…nathanaël vacilla et elle le rattrapa juste au dernier moment pour le placer sur le lit…Nat’ y resta à allonger un long moment, la tête perdu dans le plafond, enfin il voyait noir mais bon…Dix minutes passèrent et finalement il put enfin sortir de là. IL couru alors en cours, et bien oui, il était en retard, heureusement les professeurs étaient au courrant de sa condition…

La journée se passa bien…Et une fois tous les cours de la journée terminés, Nathanaël décida d’aller faire un peu de sport dehors : un peu de roller lui ferait le plus grand bien ou alors du skate…Oui, du skate ça valait mieux…Il fila dans son dortoir chercher son skate et sortit dans le parc…Il se mit alors à rouler, comme d’habitude de prendre de plus en plus de risque, sautant par-dessus les branches, ridant sur certaines bordure de sentier et auttre…Il roulait sur le chemin évitant les petits cailloux du mieux qu’il le pouvait jusqu’à ce qu’une voix parvint à ses oreilles, une voix qu’il connaissait très bien…Il se dirigea alors vers l’orgine de celle-ci et en effet, Sara Longdubat se trouvait là en train de chanter…Sara était la grand sœur de Liza et nathanaël l’adorait, elle était vraiment gentils. Certes ils ne parlaient pas beaucoup mais suffisamment pour que Nathanaël prenne son skate en main et se mette debout devant elle pour lui demander d’une voix douce :

-Salut Sara, alors ça va ?

No where to run, no dream to have in this world

kit by me

By mon couz' Ethan Lup's
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée malsaine... [Fini]   Sam 9 Fév - 1:37

Quand elle s'était arreter, un serdaigle s'approchait sur son skate. Nathanaël Lupin, elle adorait se mec, quoi qu'elle ne lui parle pas si souvent que ça mais comme il connaissait sa soeur, Liza. Elle lui sourit en le fixant des yeux. Sara se souvint de la dernière fois qu'elle lui avait parler, c'était deux jours aprés sa disparition soudaine, deux jours aprés la pleine lune. C'était comme même bizarre qu'il ne soit plus de service au moment où la pleine lune avait lieu. Bon, Sara ne savait pas grand chose de son ami mais elle ne savait pas ce qu'il avait sur le coeur en se moment.

Pourquoi tout d'un coup, Nat` avait-il eu besoin de béquilles pour ce déplacer? enfin, Sara se posait trop de questions qui ne lui consernait pas. Elle se releva en s'agrippant à la souche de l'arbre pour se mettre à la hauteur de Nathanaël.

_ Ca pourrait allez mieux et toi ?

Depuis longtemps Sara avait une réelle admiration pour Nathanaël, c'était un vrai model! Quoi c'est vrai, il est comme même Préfet en Chef de Serdaigle. Elle l'admire c'est tout. Depuis quelques temps pourtant, Sara manque de quelque chose mais quoi? Aucune idée! Sara souriait toujours au Préfet pendant que celui-ci regardait son skate. Elle jetta un oeil vers l'horloge géante dans la cour après le pont suspendue. 16.35, Déja ?

_ Alors Quesque tu fais par ici ?

[C'est pas géniale non plus, mais bon j'suis fatigué! J'ai eu une longue journée...]
Nathanaël R. Lupin

Plus sur le perso
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Après une journée malsaine... [Fini]   Sam 9 Fév - 13:17

Nathanaël était relativement bien. IL avait eut une excellente journée et la seule chose qui l’inquiétait encore c’était simplement l’état de sa sœur qui n’allait pas en s’améliorant mais il évitait d’y penser pour l’instant. Tout ce qui l’intéressait c’était le vent qui s’engouffrait avec grâce dans ses cheveux blonds qui voletait alors leur donnant un air un peu plus débraillé au fil des secondes, mais cet air allait si bien avec son sourire que personne n’aurait pris la peine de lui faire la remarque…Il était si mignon avec ses cheveux blond et ses yeux bleus perçant, restait plus qu’à espérer qu’un jour il s’en rende compte…Mais en attendant il était très bien dans son innocence, ne se rendant même pas comptes des remous qu’il pouvait provoquer autour de lui…Tel un enfant il était là et avançait sans se poser de question sur ce que son physique valait et sur ce que cela pouvait avoir comme conséquence…nathanaël restait simple et naturel…Et en cette douce après midi de février, il était joyeux et enjoué et pour cause…Tout s’était merveilleusement bien passé…Il avait eut des superbes notes à tous ses devoirs et la fatigues qu’il avait ressenti ses derniers temps commençait à partir, doucement mais sûrement…Et puis surtout il avait pris son skate et lorsque Nathanaël roulait, il oubliait tout ce qui n’allait pas…Seul lui et sa planche comptaient et c’était largement suffisant, c’était son bonheur, son paradis tout simplement…

-Ca pourrait allez mieux et toi ?

Il était extrêmement rare d’attendre Sara Longdubat dire que quelque chose s’était mal passé. La jeune femme avait hérité de l’innocence de sa mère sans qu’elle soit aussi excessive bien sur, mais Sara restait quelqu’un de lunatique mais d’extrêmement intelligent qui savait bien sur aussi s’amuser, rire et déconner. Elle avait une énorme ouverture d’esprit et ce qui plaisir à Nathanaël chez elle… Enfin ça en plus d’autre chose…Sara ne se plaignait que rarement et Nathanaël fut très surpris de l’entendre dire qu’elle pouvait aller mieux, elle qui arborait toujours un grand sourire réconfortant…Mais enfin qu’importe peut être que la journée n’avait simplement pas été très fructueuse pour elle…

-Moi, ça va super…Mais pourquoi est ce que ça pourrait aller mieux, qu’est ce qui cloche ?! Si tu veux je te prête mon skate !

Nathanaël eut un petit sourire taquin…Sa plaisanterie de fin n’était pas très drôle certes mais elle n’était pas non plus dénudé de sens, au contraire…Lorsque Nathanaël avait mal ou souffrait, il prenait son skate et ses rollers et roulait sans arrêter jusqu’à ce que la douleur et la souffrance morale bien sur parte…Et c’est pour cela qu’il avait proposé non sans sourire son skate à sara qui il le savait ne savait pas du tout s’en servir, c’était une petit touche d’humour nathanaëllienne et bien sur son humour n’était pas très drôle, mais c’était le sien…

-Alors Quesque tu fais par ici ?

ça, c’était bien la question qui tuait tout, ça ne se voyait pas qu’il était venu dans le parc pour faire du skate…Enfin Nathanaël ne pouvait pas en vouloir à Sara qui était souvent dans la lune et puis c’était vrai que bon peut être qu’il avait l’intention de sortir ou d’aller se reposer et qu’il était juste et simplement venu avec son petit Skate Board afin d’aller plus vite, c’était en effet, une solution à envisager bien qu’elle fusse fausse mais cela Sara n’était pas sensé le savoir dés le départ…

-Je suis venu faire un peu de Skate et toi, qu’es tu venue faire ici et dis moi…Tant que j’y pense, ça va les rondes, tu t’en sors ça ne te fatigue pas trop ?!

Il lui fit un joli petit sourire. Il savait que sara était préfète, qu’elle avait été nommée cette année et que ce n’était pas forcément facile de se retrouver tout d’un coup à devoir rester éveiller plusieurs heures la nuits pour marcher dans les obscures couloirs du château et s’en était même parfois effrayant avec les bruits qu’on entendait et la noirceur qui y régnait la nuit n’était franchement pas rassurante.

kit by me

By mon couz' Ethan Lup's
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée malsaine... [Fini]   Mar 26 Fév - 15:57

Sara était plutôt dans la lune comme toujours d'ailleurs. Elle sourit à Nathanaël et regarda l'eau noir et lisse. Elle ne bougeait pas, même pas une vague ne parvenait à se montrer. Elle était pas en si bonne forme qu'elle en avait l'air. Evidemment, elle était d'habitude plus naturelle, déterminé mais là, rien. Elle restait livide, son regard restait fixe et quelque peu globuleux. La jeune Londubat se releva lentement et se mit dos à l'arbre. « Moi, ça va super…Mais pourquoi est ce que ça pourrait aller mieux, qu’est ce qui cloche ?! Si tu veux je te prête mon skate ! » Elle sourit, comme à son habitude le jeune Nathanaël avait toujours une pêche d'enfer. Elle ne le voyait pas trop mais le connaissait bien. Effectivement, Nathanaël était le fils prodige de Remus et Nymphadora, il le montrait parfaitement.

« C'est temps-ci, Je suis à la traîne en cours alors mes notes baissent et je vais me faire tuer par mes parents et en principe par mon père. Ton skate... Euh... D'accord! »

Sara lui sourit de toute ses dents. Il lui remontait un peu le moral au moins, parce que quelqu'un parlait avec elle. Puis toute façon, ce ne sont pas de mauvaises notes qui vont lui foutre sa vie en l'air. Elle allait remonté de toute évidence. Heureusement que Sara ne savait pas que le jeune Nathanaël était loup-garou au jour de pleine lune, sinon elle aurait sûrement courut à grande enjambées. Elle écouta de nouveau le jeune Lupin qui répondait à présent à sa question. « Je suis venu faire un peu de Skate et toi, qu’es tu venue faire ici et dis moi… » Elle rit. Qu'elle était un peu bête dans sa tête des fois.

« Oui, Je sais même pas pourquoi je te demande puisque c'est évident. Je m'ennuyais alors je suis venue, ici. »

Elle sourit et ce rappela de la question de Nathanaël « Tant que j’y pense, ça va les rondes, tu t’en sors ça ne te fatigue pas trop ?! » Elle avait passé une ou deux rondes avec les autres préfets. C'était chiant mais ça en valait le coup de toute façon. En faite, Sara était Préfète de Serdaigle. Quant à Nathanaël, lui il était le Préfet en Chef. Elle lui sourit de nouveau et répondit:

« Ouais ça va, J'en ai fais deux ou trois dans la semaine. C'est un peu chiant mais bon, faut bien y passé. Puis si j'ai été nommé Préfète, c'est pas pour rien! »

Elle se rappela que la première fois qu'elle avait rencontré Nathanaël, c'était il y a deux ans. Il était Préfet de Serdaigle et elle se promenait tard dans les couloirs, évidemment le jeune Lupin se trouvait dans le même couloir au même moment. Il avait tenu sa langue pour ça et pour elle. En même temps, elle lui avait tenu compagnie presque toute la soirée de sa ronde.
Nathanaël R. Lupin

Plus sur le perso
MessageSujet: Re: Après une journée malsaine... [Fini]   Mer 27 Fév - 20:32

-C'est temps-ci, Je suis à la traîne en cours alors mes notes baissent et je vais me faire tuer par mes parents et en principe par mon père. Ton skate... Euh... D'accord!

Nathanaël fut réellement surpris d’entendre ce « d’accord » sortir de la bouche de la jeune femme. Il était bien rare, à part marie-Charlotte, de voir une fille faire du skate, surtout une jeune femme qui préférait de loin ces livres à n’importe quel sport. Il mit sa bouche en cul de poule avant de se rappeler ce qu’avait di Sara au début de la discussion…Lorsque nathanaël lui avait demandé pourquoi elle n’allait pas mieux, la jeune femme avait répondu qu’elle traînait dans ses cours et que ses notes baissaient. Nathanaël, encore une fois surpris, la regarda avec un regard peiné…IL n’y avait rien de pire pour un serdaigle que de voir petit à petit ses notes baissé, généralement cela voulait dire qu’il y avait autre chose en jeu. La Miss Longdubat devait être vâchement pré occupé par n’importe quoi pour laissé ses notes baissées ainsi surtout que son père ne la laisserait pas faire si il ne savait pas que sa vie avait un problème. Nathanaël inquiet observa Sara de haut en bas afin de réfléchir à ce qui pourrait autant occupé les pensées d’une si jolie jeune femme, mais ne trouvant rien ainsi, il s’apprêta à lui poser la question lorsque la douce voix de Liza décida de lui demander pourquoi il était venu dans le parc. Nathanaël la regarda bizarrement, non vraiment elle devait avoir quelque chose qui lui trottait dans la tête…Si il était avec son skate ce n’était pas pour la déco alors doucement il lui répondit qu’il était venu rouler et il lui demanda alors à son tour ce que elle, elle faisait ainsi seule et abandonné dans le magnifique parc du château. Confuse, la jeune femme répondit immédiatement :

-Oui, Je ne sais même pas pourquoi je te demande puisque c'est évident. Je m'ennuyais alors je suis venue, ici.

Bon au moins, elle se rattrapait doucement mais sûrement sur ses légères inattention mais de toute façon nathanaël ne jugeait pas, c’était bien une de ses première qualité en tant qu’ami, c’était qu’il ne jugeait jamais un de ses amis, ils pourraient lui dire tout ce qu’ils voulaient, jamais nathanaël ne se permettrait d’émettre un jugement, juste de les aider, les conseiller mais ça se limiterai vraiment à ça…Et puis après tout que pourrait il y avoir à juger dans la fatigue et l’inattention de Sara. La raison ?! Nathanaël en doutait, cela ne devait pas être grave, peut être était elle, tout bêtement amoureuse de quelqu’un…Enfin bon ce n’était pas ses affaires, et c’était à Sara de lui parler si elle le souhaitait, en attendant il tiendrait sa langue, la laissant venir vers lui à son aise, pourquoi forcer ?! Ça ne servirait vraiment à rien du tout. Se sentant s’emporter par ses supposition et ses pensées, Nathanaël décida de revenir à la réalité en demandant simplement à Sara comment elle gérait ses rondes et si tout allait bien. La jeune fille lui répondit alors :

-Ouais ça va, J'en ai fais deux ou trois dans la semaine. C'est un peu chiant mais bon, faut bien y passé. Puis si j'ai été nommé Préfète, c'est pas pour rien!

Chiant ?! En effet, nathanaël était bien placé pour savoir que de passer plusieurs heure debout la nuit à marcher dans les couloirs, à la faible lueur de sa baguette n’était ni très agréable, ni très bon pour les heures de sommeils en moins et que les rondes de préfet fatiguaient énormément les adolescent qui en ce milieux d’année étaient surmené de travail. Mais il savait aussi que si le directeur les avait nommé préfet ce n’était en effet pas pour rien, et c’était qu’ils étaient capable de le faire. Il sourit alors à la jeune femme et lui dit d’une voix douce :

-Oui je comprends…ça doit être bien fatiguant, si tu n’en peux vraiment plus, tu pourras me passer quelques tours de ronde, si ça peut te soulager pourquoi pas !

Et voilà le gentil, le fidèle, le courageux, l’admirable Nathanaël Lupin qui revenait. Il savait très bien pourtant qu’il était fatigué » lui aussi par son travail et ses rondes et il n’avait quand même pas pu s’empécher de lui proposer ceci…Quel fou !

kit by me

By mon couz' Ethan Lup's
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée malsaine... [Fini]   Jeu 28 Fév - 22:18

Elle sourit. Au moins voila quelqu'un de sympathique envers elle à par peut-être sa soeur. Sara s'était peu à peu détendu en parlant avec le jeune homme et s'était plutôt une bonne nouvelle. Elle était toujours contre son arbre à écouter la voix du jeune Préfet en Chef, en regardant le ciel bleu et blanc. Elle aime beaucoup la nature tout comme sa mère et aussi son père vu que celui-ci est devenu le professeur de Botanique, le plus doué de l'Angleterre.

En faite, Sara n'est pas trop plantes, nan, elle préfère largement les animaux donc sa mère pense que Sara ferait une très bonne professeur de Soins aux Créatures Magiques. Mais il semblait bien à la jeune Préfète que son grand père Xénophilius avait dit la même chose à sa fille quand Luna avait l'âge de sa fille. Quand Sara avait eu cette discussion avec sa maman, elle lui avait répondu vivement que c'était pas encore le moment d'en parler. Pas le moment? Bien sur que si! Sara était dans son année de BUSES, l'année n°5.

Elle revint dans son corps comme elle était partie sur la lune quelques minutes avant. Elle entendit la douce voix de Nathanaël dire: « Oui je comprends…ça doit être bien fatiguant, si tu n’en peux vraiment plus, tu pourras me passer quelques tours de ronde, si ça peut te soulager pourquoi pas ! » Elle sourit comme pour dire qu'elle était ravie. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit. Elle était bizarre quand elle parlait avec Nathanaël. Elle réessaya et finit par dire:

« Merci, c'est gentil mais il me semble que je m'en sortirais. Sinon, comment vont tes parents et tes frères/soeurs ? »

Elle lui souria de nouveau. Sara connaissait peu les parents de Nathanaël mais savait qu'ils avaient été de bons secours quand Voldemort attaquait ses parents et leurs amis. Ils s'appelaient tout deux: Remus et Nymphadora. D'ailleurs, Ginny Weasley lui avait raconté beaucoup de choses marrantes sur Nymphadora comme: Elle ne voulais pas qu'on l'appelle ainsi mais Tonks, Sa mère avait deux soeurs Serpentard et au service de Voldemort.

Par contre, envers Remus à vrai dire, Sara ne savait que peu de chose: Qu'il avait été Professeur de Défense Contre les Forces du Mal pendant la 3ème année de son père. Les frères et soeurs de Nathanaël étaient Gabrielle, Franck (Ted), Daniel (John) et Nathan. Elle ne les connaissait pas plus que les parents mais savait quelques trucs sur eux. Genre, Nathan est pas encore élève, Daniel est Serdaigle, Franck aussi et Gabrielle est Gryffondor comme son père.
Nathanaël R. Lupin

Plus sur le perso
MessageSujet: Re: Après une journée malsaine... [Fini]   Jeu 28 Fév - 23:19

Tout en regardant Sara, Nathanaël se souvint que son père, à elle, était professeur de Botanique. Neville Longdubat, c’était un excellent professeur et Nathanaël adorait vraiment participer aux cours de botanique et pourtant ça n’avait pas toujours été le cas…Il se souvenait encore de ses premières années à Poudlard, c’était quelqu’un d’autre Monsieur Screncho, un espèce de vieux Lardon qui passait son temps à crier sur les élèves, à s’asseoir sur une chaise et à donner un travail monstre à ses élèves sans rien leur expliquer, combien de jeunes adolescent et enfants n’avait il pas envoyer à l’infirmerie en l’espèce de six mois, Nathanaël lui-même avait du s’y rendre au moins quatre fois au cours de sa première année parce que ce professeur leur avait donné à s’occuper des plantes extrêmement vénéneuse et à plusieurs reprise il s’était retrouvé empoisonné, heureusement que Poudlard possédait une super bonne infirmerie, sinon on se demanderait quoi enfin non sinon les élèves mourraient tous les uns à la suite des autres…Tout ça pour dire que Neville Longdubat avait sauvé les élèves de l’école en arrivant et avait redonné le goût de son cours à beaucoup d’entre ceux qui le suivait dont Nathanaël qui depuis collectionnait les optimals et les points supplémentaire en serdaigle. De plus sa femme était aussi professeur et elle aussi donnait extrêmement bien cours, à croire que c’était de la famille…
    Nat’ avait aussi des fois entendu parler Rémus du père de sara. En effet les paternels des enfants se connaissait pour plusieurs raisons premièrement le père Longdubat avait été un proche ami d’Harry Potter, ensuite parce qu’ils étaient tout les deux professeur, Rémus était en effet professeur de défense contre les forces du mal maintenant à Poudlard et il devait sûrement avoir plusieurs contact avec les autres professeur, ainsi Nathanaël n’avait aucun mal à l’imaginer discuter souvenirs avec Neville…

-Merci, c'est gentil mais il me semble que je m'en sortirais. Sinon, comment vont tes parents et tes frères/soeurs ?

Nathanaël savait parfaitement que Sara ne connaissait pas très bien la famille Lupin mais suffisamment pour savoir que son père était un Loup-Garou, rémus Lupin, que sa mère s’appelait nymphadoras Tonks et qu’elle était métamorphomage. Elle savait aussi qu’elle avait une sœur qui s’appelait Gabrielle et qui était à Gryffondor. Elle savait aussi qu’il avait deux frères à Poudlard Franck et Daniel qui était à serdaigle ainsi qu’un dernier petit frère Nathan âgé de huit ans. Elle ne connaissait pas grande chose en fait. Mais pour être franc Nathanaël ne connaissait pas grande chose de la famille de Sara non plus. Juste peut être que sa mère s’appelait Luna Loovegood, son père Neville Longdubat et qu’elle avait une petite sœur de six ans du nom de Liza. Nathanaël avait souvent parlé avec Liza dans les couloirs du château, c’était une petite fille parfaitement adorable. Enfin bon, il regarda la jeune fille qui s’était adossée contre un arbre et il se décida enfin à lui répondre de son habituel ton mielleux et doux :

-Ils vont bien, merci de te renseigner, ils travaillent tous beaucoup et toi tes parents et la petit Liza va biiien ?

Nathanaël sourit à la jeune serdaigle puis son regard revint sur son skate…Il devrait bientôt partir…parce qu’avec ce temps qui passe il n’aurait plus le temps de rouler avant de devoir rentrer faire ses devoirs…Il voulait se détendre et s’amuser un peu mais il ne pouvait pas non plus envoyer balader Sara ainsi…Alors il allait encore discuter avec elle, et puis ça ne lui déplaisait pas plus que ça, elle était vraiment gentille…Mais il voulait quand même s’amuser un minimum…

kit by me

By mon couz' Ethan Lup's
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée malsaine... [Fini]   Jeu 28 Fév - 23:57

Elle sourit encore. Elle regarda sa montre qui indiquait 17h45. Elle se décolla enfin du tronc d'arbre. Sara aimait beaucoup parlé avec lui mais c'est pas qu'elle s'ennuyait mais les devoirs l'attendaient. Elle regarda un peu autour et fit tout le parc derrière elle. Elle reposa son regard sur Nathanaël et dit:

« Oui, ils vont bien. Je suppose encore pleins de devoirs à corriger et Liza doit s'ennuyer à mort dans l'appartement. D'ailleurs, je vais peut-être allé lui rendre visite après, tu veux peut-être venir avec moi ou continuer à rouler dans le parc sur ton skate ? »

Sarouche savait parfaitement que parlé avec elle n'était pas un très bon divertissement et qu'on peut souvent se lasser. Puis, elle avait carrément oublier le skate de Nathanaël. Il voulais sûrement continuer sa roulade comme à son habitude, puis il était venu dans le parc pour ça. Donc, elle supposa qu'il valait mieux demandé.

« Je pense que tu préférerais continuer ta promenade. Toute façon, Liza m'a dit que tu allais la voir parfois (Ou la menteuse! xD). »

Elle allait ajouter "Je te laisse" mais elle préféra le garder pour soit et pour être poli. Sara souria en coin de bouche. Ses yeux bleus étaient rivé sur le jeune homme. Elle savait pas trop quoi dire, elle ne voulais pas se débarrasser du jeune homme mais elle ne voulais pas l'envoyé bouler.

[Court Neutral ]
Nathanaël R. Lupin

Plus sur le perso
MessageSujet: Re: Après une journée malsaine... [Fini]   Ven 29 Fév - 2:14

[C’est pas grave, no blem, c’est dur parfois de faire long]

Nathanaël ne s’ennuyait pas bien au contraire, il adorait parler avec Layla, c’était une jeune fille douce et gentille qui savait mettre les mots où il fallait. C’était une adolescente douce et intelligente qui savait se faire comprendre à défaut de se faire entendre et Nathanaël ne comprenait vraiment pas les gens qui la jugeaient. Certes, elle était souvent si pas toujours dans la lune, elle semblait beaucoup ailleurs plongée dans ses pensées, mais à côté de ça, c’était une jeune femme qui savait engager une conversation lorsqu’on lui en donnait l’opportunité…Sara lui renvoyait en fait une petit image de lui-même…
    Nathanaël n’avait pas toujours été aussi fou, aussi à l’aise dans ses baskets, dans son corps et dans sa tête. Souvenez vous d’il y a quelques mois…Ses scarifications, ses déprimes, ses coups de blouse, de cafard…Sa peur de lui-même, sa haine contre lui-même, son côté asocial et renfermé…Voilà comment Nathanaël était avant, un jeune homme qui avait peur de lui-même où plutôt du monstre qui se cachait au fond de lui : du Loup Garou qu’il abritait en lui et abriterait toujours…Et maintenant qui était il devenu ?! Un jeune homme sûr de lui, compétant, toujours à fond dans ce qu’il faisait, social, extravertis et tout ça grâce à qui ?! Grâce à Franck et Gabrielle, son frère et sa sœur, qui avaient eut une discussion sérieuse avec lui, après une cuite au bord du lac, ça l’avait changé complètement ce jeune homme…Il était maintenant tellement à l’aise qu’il ne craignait même plus le regard des autres et pourtant Dieu sait à quel point il en avait peur à l’époque…

-Oui, ils vont bien. Je suppose encore pleins de devoirs à corriger et Liza doit s'ennuyer à mort dans l'appartement. D'ailleurs, je vais peut-être aller lui rendre visite après, tu veux peut-être venir avec moi ou continuer à rouler dans le parc sur ton skate ?

Malgré son air rêveuse, Sara voyait souvent juste dans ce qu’elle devinait et voyait à travers les gens et en effet, Nathanaël voulait rouler en skate en ce moment précis afin de se défouler pour mieux travailler ainsi, pour ne pas être une pille électrique sur sa chaise…Il avait besoin de bouger. De calme le jeune homme est passé à limite hyper actif et ce n’était pas vraiment pour le déranger…De là venait son humour et ses gestes qui faisaient tant rire les gens…Enfin bon tout cela pour dire que Nathanaël n’avait plus jamais honte de ses problèmes et il était même capable à présent de crier sur tout les toits qu’il était loup Garou…IL n’avait plus honte du monstre au fond de lui et se sentait prêt à l’assumer, qu’importe les regards des gens, qu’importe si on le rejetait tant qu’il avait sa famille, et son propre estime…les amis ça se retrouvaient et il n’allait pas mourir si il en perdait et ceux qui l’abandonnait à cause de cela n’était pas digne de lui…

-Je pense que tu préférerais continuer ta promenade. Toute façon, Liza m'a dit que tu allais la voir parfois…

Nathanaël sourit. En effet, il passait souvent voir la petit Liza. Il adorait les enfants le jeune homme et depuis qu’il ne voyait plus Nathan, il aimait bien voir d’autres enfants…Pas pour combler le manque non, simplement pour le plaisir…Il sourit alors à Sara, s’approcha de la jeune fille et lui fit un bisou sur la joue accompagné d’un clin d’œil…Il lui tourna alors le dos et monta sur son skate, il commença à rouler et lança :

-A bientôt Sara et prends soin de toi surtout…

kit by me

By mon couz' Ethan Lup's
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée malsaine... [Fini]   Ven 29 Fév - 13:09

Elle sourit quand Nathanaël lui fit un bisou et dit: « A bientôt Sara et prends soin de toi surtout! » Sara s'approcha du petit sentier qui remontait et avant de se mettre à marcher, elle se tourna vers la descente et dit à Nathanaël:

« A bientôt! »

Elle remonta le petit sentier jusqu'aux grands dolmens bizarres centrés devant le pont suspendu qu'elle traversa. Sara arriva dans la cour de la tour. Elle alla dans la tour horloge et se dirigea vers son grenier qui était sensé être un couloir. Elle vit comme toujours la championne de Serdaigle et ses cartes explosives. Sara lui adressa un sourire tout en se déplaçant, elle ne savait pas trop où elle allait mais elle savait qu'elle était courageuse et qu'elle trouverais quelque chose à faire. *Maintenant direction, Salle Commune!*

[Edit de Franck : 15 lignes minimum s'il te plait, essaye d'étoffer un peu ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une journée malsaine... [Fini]   

Après une journée malsaine... [Fini]
Page 1 sur 1