Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Absence de Gaby

Aller en bas 
+5
Ethan N. Lupin
Rodolphus Lestrange
Narcisse T. Rogue
Nathanaël R. Lupin
Gabrielle Lupin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arianne Weasley
Prefet(e)-en-Chef
Prefet(e)-en-Chef
Arianne Weasley


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Emploi/Maison : Poufssoufle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Jess
Date d'inscription : 25/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Timide
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:10

Stop ! C'est quoi ces paroles désencourageantes !? C'est simplement que les membres du forum ont tous un peu près le même âge ( des étudiants) et que nous souhaitons réussir voilà tout ! Les examens sont des choses assez ... embêtantes et qui prennent énormément de temps dans la vie des jeunes. Je suis moi-même en période d'examen et je ne trouve malheureusement que rarement le temps de venir ici mais dès qu'ils seront terminés je viendrais à nouveau de façon régulière! Donc non moi je pense simplement que pour l'instant tout le monde à énormément de choses à faire ( étudier, remettre ses cours en ordre, ...) Et je pense que le forum reprendra vie après cette grosse épreuve qu'est celle des examens de Juin.

Voilà! Et surtout POSITIVE ATTITUDE Rolling Eyes (Je déteste cette chanson(teuse))

Et enfin pour Gab' : Moi tout ce que je voudrais te dire c'est simplement bonne chance pour ta vie réelle et à très bientôt sur le forum drunken
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:31

[Hèèèy Lorie !! xD ]

Ouaip ! Je suis tout à fait d'accord avec Arianne. Ce forum, enfin les membres qui y sont, est en pause à cause des examens pour la plupart des gens. Une fois fin juin, il redeviendra actif normalement...Bien sûre il y en aura qui seront partis en vacances =P

Mais sinon, ce forum peut rester un minimum actif. Pour ma part, je suis en vacances Very Happy Et oui, la 2° ya pas d'exam' ^^ Donc je peux aiderr pompomgirl
Et je comprends tout à fait Gaby, travailler c'est vraiment prenant et fatiguant et lorsqu'on retourne sur un forum où le peuple n'est pas très actif...ça ne motive pas bcp. Mais il ne faut pas non plus tout lâcher =]

Voilà, courage Gaby & les futurs baccheliers & les futurs brevetiers [quant on a le Brevet Razz] & toutes autres personnes passant un quelconque examen =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:40

Pauvre Gabrielle c'est vrai gagner sa vie, tellement de gens en souffre tous les jours.

je n'ai jamais rien reprocher aux membres ni à personne, on a tous des examens (sauf Gabrielle) je le sais merciii...
Maintenant le sujet est clo que le forum s'en sorte ou pas, quand on aura fini nos examens, ethan et moi, on essayera de voir quoi...

Quant à Gabrielle, arrêtez de la chouchoutter, mais je comprends, c'est tellement dur de n'avoir aucun problème et de cherche de quoi se plaindre...la pauvre cherrie!
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Arianne Weasley
Prefet(e)-en-Chef
Prefet(e)-en-Chef
Arianne Weasley


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Emploi/Maison : Poufssoufle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Jess
Date d'inscription : 25/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Timide
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:28

Tant pis si je me fais refouler mais je trouve que tu y vas un peu fort Nathou ! Tout de même Gab' est loin de vivre une vie rose bonbon ... La vie d'adulte avec des responsabilités et autres c'est pas simple tout les jours ( j'y connais rien mais je suis certaine que ça doit être vachement dur à gérer) Et puis on la chouchoute pas comme tu dis, moi je trouve simplement que c'est compréhensible une baisse d'activité de sa part si elle est fortement prise dans sa vie réelle cependant c'est vrai que décider d'abandonner le personnage est vraiment très regrétable non pas seulement pour des raisons administratives mais aussi parce que tu jouais bien ton rôle et que tu es une très bonne rpgéiste !

Bonne chance à vous trois ( Nathou, Ethan et Gab') pour vos problèmes et à tout les autres pour leurs examens !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:07

Tu pense ce que tu veux...
Gabrielle a 17 ans, elle bosse pour avoir de l'argent en plus, c'ets même pas obligatoire, aucune reponsabilité, jsute l'envie de s'acheter une voituyre et de prendre l'avions...

Donc voilà que de l'inscousiance...Mais pauvre d'elle c'st tellement compliquer de pouvoir s'acheter ce qu'on veut, je compatis!
(Petit+: responsabilité je connais, je me suis aps tappé neuf mois d'hospice psy et je dois pas aller au saj (service d'aide à la jeunesse) parce ke ma vie est rose au contraire...J'ai neuf mois de cours à rattraper avant mes examens ki sont lundi parce ke je sais même aps ce qu'ils ont vu avant avril alors c top top top...Donc voilà je sais ce que c'ets de bosser surtout kan on retombe vers le font PARCE QUE C LE BORDEL)
BREF JE CLOS LE SUJET

EDIT: mais bon vous pouvrz tjrs répondre Rolling Eyes on est en démocratie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:53

J'en ai vraiment marre. J'ai réellement envie de rester accrocher à ce forum même si je ne viens pas souvent, ce que vous me dites les gens c'est vraiment gentil.

Pourtant je ne me sens aps la force de revenir avec tout ce que nathou me raconte... Sérieusement je ne la pensais pas comme ça... Et je dis pas ça parce que j'ai une vie "rose bonbon" mais PUTAIN ÇA FAIT MAL! Je t'avais donner toute ma confiance et j'arrive pas à croire que tu mettes un point à tout ça de cette façon! Ok, j'ai pas beaucoup de temps à te parler mais je n'ai jamais été fâché contre toi, je ne le pouvait pas! Et tu dis que ce n'est pas une obligation ce travail mais c'est absoluement faux! J'ai pleins de trucs à payer du genre les frais scolaire et TOUS les livres qui coutent TRÈS cher. je sais, là je suis en vacances mais je travaille beaucoup. Ils m'ont renvoyé chez moi aujourd'hui parce que je ne tenais plus. Et tu sauras Diane que la plupart de l'argent que je reçoit c'est pas pour une auto, et pas pour un simple prendre l'avion mais c'était pour TE voir! J'ai l'impression que tu n'as aucun coeur tu me fait réelleement souffir et j'imagine que tu ne t'en rends même pas compte... Jamais je ne pourrais te dire des choses comme Sergen t'as dit mais dire que je te protégeait parce que c'était exécrable... tu me fais aussi mal...

Bon alors 'cest ça les gens... Je vais surement reconsidérer mon offre mais bon tout dépends de pleins de choses... Sérieusement en lisant vos messages j'avais envie de revenir... ça me fait chier en tabarnak de vous laisser seuls mais j'ai le moral à 0 aujourd,hui disons...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:12

Que veux tu que je te dise???

Je peux rien te dire, tu tiens plus, on échange????T'as ta mère et ton père au moins, TOI!
ensuiiite mon intention n'est pas de te faire mal simplement de te mettre devant tes actions
Quant à next life, qu'il meurre ou pas, ça changera plus grand chose à ma vie, entre nous soit dis...donc voilà
Mes mots sont peut être blessant mais ils sont réaliste et tu me connais suffisemment bien pour savoir que pour moi seuls les actions compte et que quand je parle ce n'est jamais pour ne rien dire et que si j'ai parlé autant d'affilé, c('était que j'avais en effet des choses à dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:32

Absent une semaine et voilà ce que je vois . . . je ne jugerai pas je ne connai pas l'histoire . Simplement pour dire Courage gaby
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:46

En gros, isa, tu te tappe encore le rôle de la pauvre victime...

RElax

Bon je vais à mon examen, bah oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:52

Mais bordel Diane c'est quoi ton problème?! Pourquoi tu reviens toujours avec des trucs comme ça?!

Je n'ai jamais osé dire que toi tu n'avais pas une vie parfaite?! Putaint c'est aps parce que c'est la merde dans ta vie que tu peux faire chier tout le monde! Lorsque tu fais ça c'est toi qui prends le rôle de la victime crois moi. Tu n'es pas la seule qui peut avoir quelques problèmes, quoiqu'ils soient mini pour moi. Prends dont ton rôle de victime pour une fois!


Dernière édition par Gabrielle Lupin le Mar 10 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Lupin
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Ethan N. Lupin


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 32
Emploi/Maison : Pouffy
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody in my heart
Date d'inscription : 20/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Ety
Orientation Sexuel: Homosexuel
Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:46

Euh ... là je sais plus du tout de quel côté me mettre.
Zaza sa fait un moment qu'on c'est pas parlé sur msn et je dois avouer que je suis un peu déçus que tu veille quitter le forum (enfin t'as plus l'air sur Very Happy). Mais là je dois avouer que Diane t'y vas un eu fort, j'avoue que moi j'ai une vie presque parfaite mais c'est pas parce que la tienne est pas terrible qu'il faut le reprocher aux autres. Et je dis pas ça méchamment Rolling Eyes


EDIT DE NAT: je ne repproche rien à personne maxounet, je repproche just eà isabelle, d'être lâche et de même pas l'admettre! Mais si en plus elle se plain. Elle laisse tomber next-life, elle l'assume mais qu'elle se cherchent pas des excuses plus bidonnes les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:08

j'exagère peut être mais c'ets à la mesure de ce que je ressens...

Pour moi isabelle que tu le veuille ou non tu vas trop loin et partout, alors chaqu'un son tour pousse le bouchon...
J'ai supproté toutes tes désertages, toutes les fois ou je restaient jusque des deux heures du matin pour te parler, toi tu t's jamais lever une heure plus tôt pour me faire un coucou JAMAIS. Qui es déçue hin?

Ensuite toutes les fois et tu restais dans tes trippes sans vouloir entendre ce que je disais...
Et puis cette histoire sur Marie-Charlotte, tu as beau dire ce que tu veux mais je suis pas prète de l'oublier, ça a été le coup de trop...Parce que c'est la chose à laquelle on ne peut pas toucher...

Quant à Next life, vous voulez vraiment savoir TOUS? J'EN AI PLUS RIEN A FOUTRE!
Et oui...j'y tenais à ce forum, c'était mon petit bébé, je l'ai bijouté pendant un an, surmonté chaque fois TOUTES SEULES SES DESCENTES jusqu'à l'arrivée d'Ethan qui m'a aidé. Même quand j'étais à l'hopital, je m'arrangeais pour venir le week end et poster un maximum comme je pouvais...
MAINTENANT JE M'EN LAVE LES MAINS. Si je l'ai tant chéri, c'est parce que c'était mon autre monde, il me permetait de tenir debout...
Je ne dis pas que j'en ai plus besoin au contraire, vu la descente aux enfers j'en ai bien besoin mais pas à ce niveau là...ALORS VOUS SAVEZ QUOI JEN AI PLUS RIEN A FOUTRE...peut être que je pousse, peut être que je suis dingue, peut être que je pète un cable et que je vais le regretter, d'ailleurs ça surement mais c'est comme ça...
Y'a des moments ou ça va à nouveau plus et c'est comme ça...Si au moins j'avais MA CHERE SOEUR (atchoum) pour m'aider mais c'est bien mieux de sortir en boîte, hin Isabelle?

y'en a aucun de vous qui sait quoi que ce soit sur ma vie.
ET je ne repproche rien à personne, parce que je ne parle pas...Mais quand on sait pas ON SE TAIT. isabelle, toi la première!

Je reviens à next life.
Adrianna va le faire remonter, si vous voulez, aidez là...Si ça marche, je reviendrai aussi filer un coup de pousse après mes examens...SINON TANT PIS...Et t'aura gagner Isa, tu pourra alors sur tes 340 autres forums, sans aucunes responsabilité...


Ps, isa, je n'ai jamais rien repproche mais tais toi, parce que quand tu dis "que je peux faire chier le monde" tu sais pas de quoi tu parle et mes "quelques problèmes" encore une fois tu ne sais pas du tout de quoi tu parle...Tu CROIS KE JE ME TAPPE L'HOSPICE PSY pour le plaisir...Un matin je me suis elvé en disant "tiens si j'allais à l'hopital"...T'es idiote ou tu le fais exprès? Je me demnde bien. je ne me emts aps dans le rôle de la victime, certes je le fais plus qu'avant parce que j'en ai marre de t'entendre me rabacher les oreilles avec tes tites histoires et que FRANCHEMENT TU ES FATIGUEE...pauvre cherrie et encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles...
Et peut être que je ne le sais pas plus, parce que quand je vois la vie de certaines personne, la mienne est un paradis, la différence c'ets quoi moi je m'en rend compte!
Voilà maintenant si c'est tout ce que tu as à dire ISABELLE et bien tant mieux, on n'a cas plus se parler, ça fera des vacances à tout le monde, surtout à toi!


RE EDIT: En plus, isabelle, t'en as jamais rien eut à foutre de tout ce que je te racontais...Tu disais "je t'aime" mais dans ta bouche ça veut rien dire, comme je le dis y'a que les actes qui compte, les mots ne valent rien...Mais toi tu fais aucunes actes, jamais tu restes plus longtemps, jamais tu reportes une soirée, jamais tu écoutes, pour l'bhistoire de mon année, je te l'ai dis 78 fois que ça risquait d'être la troisième fois et chaque fois tu me sors "mais je comprends pas que..." "ah mais je savais pas que..." Comme pour MYspace, je te racontes mes idées, et tout, je parles avec toi, pour une fois, et TOI TU M4ENVOIES CHIER...j'en ai marre de te courir après, cette fois-ci c'est ton tour...
ET on va voir si tu m'aime autant que tu le dis...
ON va voir si tu es capable de te réveiller une demis heure plus tôt pour me voir...
Alors que je passe des nuits blanches avant mes examens pour passer cinq minutes avec toi...
On verra bien si tu m'aime tellement, personnellement , j'y crois plus trop et j'attends même pas de te voir te connecter pour me dire "bonne chance pour ton examen" ou un truc comme ça ou pour me demander "ça a été l'entretiens avec Valérie" farao j'oubliais, tu n'étais même pas au courant, tu sais qui sais au moins??? Vu la façon dont tu m'écoutes, j'en doutes...
C'est dingue, je fais des nuits blanches pour savoir comme ça a été avec PO alors que c'ets une histoire bidon mais toi tu fais jamais aucun effort, alors je lache la serviette!
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:19

Je pense que cette absence qu'a posté Isa tourne aux règlements de compte.

Ta vie est dure Nathanaël, je le sais bien. Mais tu n'en parles jamais...on ne peut pas t'aider enfin je suis certainement pas la personne que tu vois comme confidente XD

Isabelle, tu es admin ici. Je comprends ton manque de temps pour le travail mais tu es en vacances. Tu t'es engagée et tu peux faire un minimum comme mettre la couleur des persos, souhaiter la bienvenue ça ne prend que peu de temps ! Facil à faire en plus. Ne cherches pas midi à quatorze heure pour tes excuses.

Maxime, suis d'accord avec toi, je ne veux pas prendre parti avec l'une ou l'autre.

Next_Life, c'est à cause de moi qu'il a merdé. Heureusement que Ethan est arrivé et qu'il a remonté. On est en juin ->> Examens. Normal que peu de gens viennent...Moi je suis là jusque août. Je peux le rendre actif mais je n'ai pas les droits d'un admin il me faut donc l'aide d'un membre de la Staff...Alors je vous demande, s'il vous plait, d'essayer de mettre vos problèmes entre vous de côté pour essayer de commender en harmonie ce forum comme vous le pourrez... Absence de Gaby - Page 2 326165

Ce forum ne peut pas marcher sans au moins un Admin derrière lui. ^^

Mais je comprends ta réaction Diane [sur les points que je connais]...tout comme je peux comprendre Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Weasley
Prefet(e)-en-Chef
Prefet(e)-en-Chef
Arianne Weasley


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Emploi/Maison : Poufssoufle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Jess
Date d'inscription : 25/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Timide
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:47

Je fais un tout petit passage ici même si je n'y ai pas ma place !

Pour l'instant je suis énormément prise par mes examens ( et encore pour l'isntant je passe encore assez régulièrement) mais dès que je serais en vacance je pourrais aider Adrianna à faire remonter le forum Shocked

Je suis un peu triste de ce que tu dis Nathou' c'est vraiment dommage que tu ne tiennes plus autant qu'avant à ce forum ! Il n'a pas changé, se sont juste les membres qui se sont envolés. ( Ils auraient tout de même peut prévenir No ) Et puis je ne connais strictement rien de votre vie perso' à toi et à Gaby c'est pourquoi je me mêle pas de ça mais je voudrais juste dire que des vies rose bonbon et parfaite ça existe, malheureusement, pas ...

Adri' je suis d'accord avec toi je trouve que vraiment se serait faire preuve d'un certain 'professionnalisme' en parvenant à mettre ses soucis de côtés pour pouvoir administrer le fo'. Comme le dit Adri' un forum sans admin ça n'a pas d'avenir, moi je n'ai pas encore beaucoup été admin sur des forums donc je ne peux pas vraiment juger à ce niveau mais en tant que membre totalement banale j'ai plusieurs fois constaté que les forums mourraient sans admin même si les membres continuaient à venir.

Edit: Et je passe encore pour la blonde du forum ... C'est pas grave la prochaine fois peut-être que j'aurais plus de chance Smile


Dernière édition par Arianne Weasley le Lun 9 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:55

Adrianna est déjà modo...

je fais ce que je peux je passe de temps en temps mettre les couleurs etc.
J'explique pour une fois bien ce qui se passe, pour moi...

Bon alors depuis juillet je suis à l'hopital...je n'en suis sortie qu'en avril, neuf mois de psy c'est à dire pas d'école, aucun contact. Là je suis rentrée chez moi. j'ai neuf mois de cours à rattraper alors que ce sont déjà les examens sur des mattières que j'ai jamais vu...c'est un peu chaud à gérer...Quant à ma vie privée...voilà pour ceux qui en connaissent une partie ils savent à quoi s'en tenir...

Ethan ne peut pas venir, franck non plus et moi non plus...gabrielle travail, certes mais elle est celle qui a le plus de temps libre et c'est pour ça que je m'nerve contre elle, en plus d'autres choses...
je lui demande pas d'être excessivement active, elle 'la jamais été...Mais jsute de passer et de montrer que les admins font un minimums leurs boulots...
Elle a le rôle facile,s même pendant mes neufs mois de psy et pendant mes deux début de mois d'école (avril, mai) malgré mon retard, je faisais TOUT le boulot, avec l'aide Ethan, je lui demande de s'en occuper trois semaines, le temps de nos examens MAIS C'EST BEAUCOUP TROP pour madame-je-ne-fais-jamais-rien..

je tiens à ce forum Arianne, mais moins qu'à ma propre vie (contrairement à une époque et Adrianna, sait de quoi je parles) Et quand je dois choisir entre re plonger direct et me retaper la psy et ce forum, mon choix se porte sur m'en sortir j'en suis sincèrement désolé...

Je voudrai quand même dire un GROS MERCI à Adrianna pour tout ce qu'elle fait, malgrés toutes nos histoires...Que ce soit nous deux, berty et autres, tu restes fideles et merci beaucoup...

Quant aux membres qui sont en examens, je leur souhaites bon travail, bonne chance et merci de passer quand même de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:02

Ouaip...je vois ce dont tu veux parler Nathanaël ^^

Ce forum je l'avais créé avec toi alors je tiens autant à lui que toi...donc je reste.
Je suis modo, mais certains droits me sont pas accessibles et j'ai besoin d'un admin =/ C'est cool que tu puisses, que tu arrives et parviennes a venir de temps en temps Absence de Gaby - Page 2 326165
mais il faudrait déléguer...nommez un admin secondair, un truc du genre pour vous aider pendant vos absences ^^

Pour ma part, je resterai et continuerai à le remonter =]



A oui...un tit truc XD Ce sujet qui tourne aux explications pourrait faire tâche pour un visiteur futur membre potentiel Very Happy ...voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Lupin
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Ethan N. Lupin


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 32
Emploi/Maison : Pouffy
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody in my heart
Date d'inscription : 20/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Ety
Orientation Sexuel: Homosexuel
Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:10

Je me disais exactement la même chose que toi ...
Et puis je sais pas ce que va en penser Nat mais je pense qu'on pourrait te remettre les droits d'amin même après ce que tu as fait avec mon compte ... Après tout tu l'as créé et là il pourra pas aller plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:17

Je n'y vois pas d'inconvéniant, de tout façon on a rien à perdre donc voilà...

j'avais prévu un tas d'amélioration pour Next Life des new pv's des ne's règles, explications alors voilà ce qu'on va faire.

Adrianna s'occupe de tout et à la fin des examens, je viens poster toutes les nouveautés...
Adrii si tu veux, tu peu effectuer un rescencement
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Arianne Weasley
Prefet(e)-en-Chef
Prefet(e)-en-Chef
Arianne Weasley


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Emploi/Maison : Poufssoufle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Jess
Date d'inscription : 25/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Timide
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:20

Nathou' c'est normal la vie virtuelle est nettement moins importante que la vie réelle et je suis tout à faite d'accord avec toi faut surtout pas te laisser aller irl pour le forum !

Oui Adri' au pouvoir ! Et non moi je ne trouve pas que ça pourrait éloigner les nouveaux membres au moins ils voient que les admins discutent avec leurs membres du futur du forum et ils constatent aussi qu'on est pas sous dictature Razz

Nathou y'a encore d'autre personnages des livres à explorer niveau descendance si tu veux je peux te donner deux trois idées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luis Clark
Histoire de la magie, directeur des poufsouffles
Histoire de la magie, directeur des poufsouffles
Luis Clark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 53
Emploi/Maison : Professeur d'Histoire de la Magie // Directeur des Poufsouffles
Âge du perso : 35 ans
Amour : Célibataire pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/06/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Mystérieux, méfiant, gentil mais avec un mauvais fond
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:22

Ca marche...je moccupe du forum pendant tes examens Nath'.
Tu peux me donner des ordres, ou des trucs qu'il fallait faire...j'aurais large le temps XD
Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:36

Merci à toi, je te met tout de suite les droits d'admins...

Merci Arianne mais j'ai djéà fait un boulot dingue à créer cela, je vais m'en contenter...

Adrianna, alors je peux te demander d'organiser un rescencement, new's lettre et tout ce qui va avec???
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Luis Clark
Histoire de la magie, directeur des poufsouffles
Histoire de la magie, directeur des poufsouffles
Luis Clark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 53
Emploi/Maison : Professeur d'Histoire de la Magie // Directeur des Poufsouffles
Âge du perso : 35 ans
Amour : Célibataire pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/06/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Mystérieux, méfiant, gentil mais avec un mauvais fond
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:45

Bien sûre, je fais ça demain aprèm'...j'ai pas cours vu qu'on est que 3 en cours -_-
Razz

Je ferais ça =] La New's Letter...je l'écris où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Lupin
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Ethan N. Lupin


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 32
Emploi/Maison : Pouffy
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody in my heart
Date d'inscription : 20/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Ety
Orientation Sexuel: Homosexuel
Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:53

J'aime ton vava *_*
Oui je parle pour rien dire et alors ? =P

Pour la new's letter je crois que c'est dans général, new's letter tout simpelement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:03

XD Merci pour le vava, c'est gentil ^^

Oui je viens de voir en fait...c'est moi qui parle pour rien dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:20

Coucou tout le monde! Juste pour m'excuser de l'absence de hier soir et d'aujourd'hui! Tout ça parce que hier il y a eu un gros orage et on a plus électricité depuis ce temps... Je suis chez ma tante là. Je suis incapable de survivre sans ordi XD Sinon, on a appelé à la ville et cette panne peut allée jusqu'à en fin de semaine! >.< Donc voilà! Je ne pourrai même pas repasser pour voir ce que vous répondrez à la suite de ce message car je retournerai sans doute pas chez ma tante! En tout cas je vous dit pas la merde, moi qui était super motiviée! Et en plus on a rien à bouffer chez nous AU SECOURSSSSSSSSSSSS!!

EDOIT! > Le courant est revenu plus de panique les gens je suis de retour1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaby   Absence de Gaby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Gaby
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaby Lupin
» ...::: For my lovely Gaby' :::....
» RP avec Gaby/
» Candidature de Gaby/Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors RPG :: Administrations :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser