Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naëlle Lestrange
Serpentard
Serpentard
Naëlle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Emploi/Maison : Serpentard, bien sûr.
Âge du perso : 17 ans.
Amour : C'est le néant le plus complet.
Date d'inscription : 18/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Nel', rarement utilisé.
Orientation Sexuel: Hétéro.
Caractère: Plutôt distante.
Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Empty
MessageSujet: Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?)   Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:15

Présentation RP de Naëlle Lestrange. (V. 2. xD)


Sur la pointe des pieds, une petite fille brune au teint pâle tentait vainement d'attraper sa robe préférée lorsque sa mère entra dans la pièce. Toute à sa concentration, Naëlle n'entendit pas sa mère approcher et quand celle-ci posa une main sur son épaule elle sursauta vivement.
-Hé ! 'Man, tu m'as fait peur.
La jeune fille dégagea son épaule de la main de sa mère et tendit une nouvelle fois sa main vers le haut tout en étirant son corps. Son majeur touchait l'étoffe bleu nuit et elle souffla vivement de désespoir. *Maudit Elfe qui l'a encore mis sur la plus haute étagère !* Naëlle réussit à faire bouger d'un centimètre la robe mais ce n'était pas encore assez pour qu'elle puisse l'attraper entièrement et la descendre de cette maudite étagère. Elle jeta un coup d'oeil à sa mère qui la regardait...Non, elle ne demanderait pas d'aide ! Du coin de l'oeil elle vit, son père entrer dans la pièce.
-Oh, Naëlle ! Tu veux ta robe ? Attend, j'viens t'aid...
Bellatrix arrêta son mari en lui flanquant une main sous le nez.
-Non, laisse-la. Je suis sûre qu'elle va s'en sortir.
Naëlle fut remplie de reconnaissance envers sa mère et jeta un regard noir à son père. Ses yeux noisettes se fixèrent de nouveau sur le bout de la robe qui dépassait de l'étagère. *En plus, une robe ça ne se plie pas, franchement !* Naëlle s'étira de nouveau vers la robe et attrapa difficilement la robe entre son pouce et son index et tira d'un coup sec. Elle réceptionna la robe sur ses avant-bras et regarda fièrement ses parents. Sa mère lui sourit et son père lui ébourrifa les cheveux.
-Bon, je reviens. Je dois encore m'occuper des trois clients qui traînent sur le comptoir et je ne fais que moyennement confiance aux deux serveurs qui sont au bar, annonça-t-il tandis que sa fille applatissait nerveusement les cheveux que son père avait décoiffés.
La jeune fille quitta la pièce en même temps que son père, qui transplana tout de suite vers le bar "Serpent de Nuit" qu'il tenait avec sa femme et alla se doucher. Elle enfila sa robe et grimaça lorsqu'elle se souvint qu'elle avait oublié de prendre ses chaussures dans son placard. Elle traversa le couloir froid pieds nus et arrivée dans sa chambre se dépêcha de mettre les chaussures assortis à sa robe.

Naëlle se mit debout face à son miroir et se détailla d'un oeil critique. Ses cheveux noir d'ébène encore mouillés ondulaient légèrement à la naissance de ses épaules. Physiquement, elle était le portrait craché de sa mère : les mêmes yeux, le même nez droit et la même bouche aux lèvres fines qui ne s'étirait que rarement pour sourire. Après avoir examiné son visage, les yeux de Naëlle se portèrent sur son cou fin avant de s'attarder sur la robe. Elle était un peu large pour la jeune fille, mais ça ne la gênait pas. En fait, Naëlle se trouvait trop maigre, mais ça, elle ne l'avouerait pour rien au monde. Son regard descendit enfin sur le bas de la robe qui cachait, heureusement, ses genoux. Ils était noueux et la jeune Sorcière n'aimait pas cela. Malgré ces défauts, Naëlle avait le même port altier que sa mère ce qui faisait qu'on la remarquait facilement.

Naëlle se décida enfin à sortir de sa chambre et descendit les escaliers qui la menèrent au salon où trônait un sapin que les Elfes avaient décorés d'argent afin de rappeler les couleurs de Serpentard. Sa mère ne tarda pas à entrer dans la pièce et elles s'asseyèrent chacune sur deux vieux fauteuils mais néanmoins confortables. La mère et la fille discutèrent beaucoup de Poudlard, car Naëlle avait reçu sa lettre un peu moins d'un mois auparavant le jour de ses onze ans, soit le 29 novembre.

-'Man, tous les Lestrange sont allés à Serpentard, n'est-ce pas ?
Bellatrix fronça les sourcils.
-Et bien, je ne sais pas...Mais je suppose que oui, pourquoi ?
-J'avais envie de savoir ! Et les Black ?
-Ah, oui. Enfin, non un seul n'y est pas allé mais ça n'a plus aucune importance, toi tu iras à Serpentard c'est certain !
Naëlle regarda sa mère avec une lueur d'appréhension :
-Et...Si moi aussi j'étais une exception...?
Sa mère se leva d'un bond et la regarda d'un oeil noir. Naëlle se recroqueville sur son fauteuil et son coeur battit plus rapidement. Sa mère l'aimait, elle en était sûr et elle était une mère attentive...Sauf dans ce genre de situation. Elle avait ses accès de folie et Naëlle était toujours effrayée dans ces moments-là, mais ses parents n'avaient jamais levé la main sur elle, fort heureusement.
-NON ! Il est hors de question que tu envisages même la possibilité d'aller dans une autre maison. Tu ne seras pas une traître à ton sang, comme cet horrible Sirius qui était allé à Gryffondor ! Tu m'entends, Naëlle Lestrange ? Il en est hors de question !
Rodolphus entra alors dans la pièce et en voyant sa fille il s'approcha de sa femme et pose une main sur son épaule.
-Elle n'est pas Sirius. Elle sera à Serpentard comme nous deux, tu n'as pas à t'en faire Bellatrix.
Puis se tournant vers sa fille :
-Et si par malheur le Choixpeau avait l'idée saugrenue de t'envoyer dans une autre maison, la seule un tant soit peu respectables est Serdaigle.
Un silence tendu s'installa pendant lequel Naëlle se leva doucement, les lèvres tremblantes elle attendit que ses parents disent quelque chose. Mais ce fut le tintement de la sonnerie à l'entrée de la maison qui brisa le silence. Bellatrix sortit vivement de la pièce pour accueillir sa soeur, Narcissa. Bientôt la famille Malefoy envahit la grande maison des Lestrange et Naëlle était plutôt ravie de revoir ses cousins qu'elle ne voyait que très rarement : il ne passait même pas tous leurs Noëls ensemble, aujourd'hui était une exception. Au bout de quelques minutes ils passèrent tous à table. Naëlle s'assit à sa place et lorsque sa mère prit place à côté d'elle, toutes traces de colère avait quittées son visage. Soulagée, Naëlle accepta alors avec joie l'assiette qu'un Elfe venait de lui apporter.

9 mois plus tard.

-Lestrange, Naëlle.
Le coeur battant, la jeune sorcière sentit plus qu'elle ne vit les regards intrigués ou hostiles se poser sur elle alors qu'elle avançait miraculeusement sur ses jambes flageolantes vers le Choixpeau Magique. Elle ramena nerveusement l'une de ses méches qui trainait sur sa joue derrière son oreille et joua fébrilement avec sa baguette de 27 cm 1/4 en bois de Sureau, agrémentée d'un crin de licorne. Cachée dans la poche de sa robe de sorcier, les autres élèves ne pouvait pas voir la main de Naëlle qui trahissait sa nervosité. Elle s'assit sur le tabouret à trois pieds et un professeur posa le Choixpeau rapiécé sur sa tête.
-Lestrange...Mmmm, oui, je vois. Il est inutile d'espérer te placer dans une autre maison que SERPENTARD !
Les battements du coeur de Naëlle se calmèrent et elle se leva du tabouret. Elle marche alors d'un pas plutôt lent en direction de la table des Verts et Argents. Elle s'assit et vit que le nouvel élève assis en face d'elle la regardé d'un air curieux. Elle lui adressa alors un regard empli de morgue et se concentra de nouveau sur la Répartition sans lui accorder un regard de plus.

7 ans plus tard.

Lorsque Naëlle grimpa dans le Poudlard Express ce 1er septembre, elle eut un pincement au coeur. C'était l'année des dernières fois et il était dur de s'imaginer ne plus vivre à Poudlard quasiment toute l'année. C'était tout de même ici qu'elle avait tout vécu et qu'elle avait évolué...Bien sûr ce n'est pas comme si sa vie s'était entièrement déroulé dans ce château et elle n'avait pas tiré un trait sur son passé. Mais Poudlard, et bien, c'est les premières fois, les premiers vrais amis (parce que, oui, les Serpentard connaissent l'amitié et ces choses-là, non mais !), les premières galères avec une baguette ou face à un chaudron, les premiers matchs de Quidditch...D'ailleurs, n'était-ce pas sur le terrain de Quidditch de Poudlard que Naëlle avait volé pour la première fois ? Elle se souvenait encore de cette angoisse qui lui tordait le ventre lorsque le professeur de Vol leur avait demandé de monter sur la balais...Et cette joie incroyable qu'elle avait ressenti en sentant l'air sur son visage et le vide en dessous d'elle ! Jamais elle ne pourrait oublier une expérience pareille. Monter sur un balais est toujours extraordinaire, mais la première fois reste un moment marquant pour la plupart des Sorciers (mais comment font ceux qui ont le vertige ?).

Cette année s'annonçait excellente, comme toutes les autres d'ailleurs, mais Naëlle redoutait de voir arriver la fin de cette année. Encore plus parce qu'elle devrait quitter Poudlard que parce que les ASPICs arrivaient...Qui sait ce qui se passera dehors ? Qu'arrivera-t-il si elle doit rejoindre définitivement l'Ordre de Fumseck alors qu'elle se fait passer pour Mangemorte ? Peut-être devra-t-elle fuir pendant quelques temps pour se faire oublier des Mangemort qui voudront la voir dans leurs rangs...Quitter Poudlard, c'est entrer dans un monde incertain où tout ne tient pas à un emploi du temps et des professeurs plus ou moins enclin à donner des heures de retenue et c'était assez effrayant !

Mais elle avait encore dix mois. Dix mois à compter le nombre de chaudron qui exploseraient en Potions (surtout les siens à vrai dire...lorsqu'on avait commencé son premier cours de Potions de cette façon il n'y avait aucune raison pour que ça ne se finisse pas de la même manière, n'est-ce pas ?), à se demander si oui ou non cette année l'équipe de Serpentard remportera la Coupe des Quatre Maisons ou la Coupe de Quidditch. Naëlle avait vraiment hâte de retrouver l'ambiance du stade rempli d'élèves survoltés (ce qui, il faut l'avouer, l'avait énormément surprise lors de sa première année...elle qui s'attendait une match gentillet n'avait pas été déçue !)
La jeune fille avait enfin trouvé le compartiment où se trouvait ses amis, toute à ses pensées elle n'entra pas tout de suite...Puis finit par ouvrir la porte grinçante du compartiment :

-Bonjour tout le monde ! Alors...Prêts à passer une dernière année à martyriser les Gryffondor ?

***



VII Vous.



Où avez-vous connu ce forum? Je cherchais un RPG et je suis tombée sur celui-ci au gré de pérégrinations et voilà...Donc je saurais pas précisément dire où je l'ai connu. ^^
Prénom: J'peux le garder pour moi ? =D
Âge: 16 ans (ok, 15 mais c'est dans trèèès peu de temps alors. =P)
Taux de présence sur 10: Pour être franche, ça dépend énormément de la quantité de travail demandé par mes profs. Pas que je sois assomé par les devoirs, mais ça joue quand même beaucoup, je pense. Alors j'vais dire 6/10.
Ce qui vous a attiré ici: J'ai bien aimé le design, l'intrigue et le réglement pas trop lourd contrairement à d'autre...Et j'avoue que dans un sursaut de fainéantise j'ai jeté un oeil aux postes vacants et...ô ! miracle ! Naëlle ! Déjà c'est un prénom que j'adore alors ça a sûrement joué dans ma décision et ensuite l'enfant de Bellatrix et Rodolphus Lestrange...Je me suis dit que ça devait être un personnage intéressant à jouer puisqu'elle doit probablement avoir des relations assez...chaotiques ?! Bref, me voilà. ^^

[ Sinon, pour la présentation, j'espère que ça va. J'ai longtemps hésité entre faire une scène qui se passait à Poudlard actuellement ou une sorte de flash-back et finalement, j'ai préféré le "flash-back". Je sais pas si vous attendiez une Naëlle machiavélique ou autre, mais j'ai essayé de prendre en compte tous les éléments de sa petite description et d'axer sur son bon fond, sans oublier qu'elle se fait passer pour une Mangemorte (d'où le petit sourire hautain de la fin Wink ). (Désolée pour tout ce blabla, j'ai cette sale manie de toujours vouloir tout justifier. xD) ]


Dernière édition par Naëlle Lestrange le Mar 19 Fév - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?)   Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:17

    Marie en mode ModoO

    Hey déjà, Bienvenue à toi, en espérant que tu plaira parmis nous ^^ Mais oui, mais oui, tu vas te plaire tu verras. Hum hum, un peu de sérieux

    Donc je crois bien qu'il y a comme un petit problème avec ton histoire, pour ne pas dire une grosse erreur. Apparemment, d'après ce que tu as écrit, tes parents sont actuellement à Azkaban... Le problème c'est que d'après les postes vacants ils sont tous deux à la tête du bar "Serpent de Nuit." Forcément ça pose problèmes.

    Ensuite, heu ben tu l'as pas marqué dans ton histoire, mais bon faut pas oublier que les Malefoys font aussi parti de ta famille. 'fin bon ça peut être que l'avait bien comprit. Ca j'pense pas tu doivent vraiment le mettre dans ton histoire, mais bon c'était surtout pour te le rappeler.

    Ah oui, puis c'est dommage que t'es pas parlé de Quidditch, et puis un peu de tes années passées à Poudlard puisque t'es quand même en dernière année. Ca peut paraître des détails mais je trouve que ça compléterait très bien ta fiche.

    Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Je te souhaite bonne chance pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Lestrange
Serpentard
Serpentard
Naëlle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Emploi/Maison : Serpentard, bien sûr.
Âge du perso : 17 ans.
Amour : C'est le néant le plus complet.
Date d'inscription : 18/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Nel', rarement utilisé.
Orientation Sexuel: Hétéro.
Caractère: Plutôt distante.
Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?)   Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:30

Hum, alors voilà. J'ai modifié quelques trucs, rajouter une partie et...toujours pas de trace du fameux bar des parents de Naëlle ! Donc désolée d'avoir oublié une info aussi capitale mais...(Parce que y a toujours un "mais" ! xD) Mais il se trouve que dans l'une des intrigues, on parle d'une évasion massive et le nom de Bellatrix Lestrange est cité...J'en ai donc déduit que ce cher Rodolphus était avec elle et bref, maintenant y a quelques questions qui me trottent dans la tête ! ^^ Bellatrix (et Rodolphus ?) se serai(en)t évadé(e-s) d'Azkaban et couleraient aujourd'hui de paisibles jours dans l'allée des Embrumes à tenir un bar ? scratch Je sais que le Ministre est mort et tout ça (je prie pour ne pas mélanger d'autres intrigues que j'aurais lu ! ^^) mais ça me paraît un peu gros, non ? Alors, voilà pour l'instant je change pas cette partie de l'histoire en attente d'éclaircissement (argh, autant je vais devoir tout modifier ! Enfer et damnation ! xD Heureusement que c'est les vacances ! =D)

Sinon, merci beaucoup pour m'avoir souhaité la bienvenue et pour toutes tes remarques. (J'espère que maintenant ça va mieux. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?)   Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:04

Mmmhhh... Vous êtes plusieurs à me poser de bonnes questions ses temps-ci... Et juste quand le grand chef n'est pas là XD Bon alors moi je crois bien que tu devrais te fier aux postes vacants: donc tes parents tiennent un bar. Parce qu'ils sont récent et c'est peut-être, non sûrement un erreur dans l'intrigue. Alors moi je crois que tu dois t'en tenir uniquement aux postes vacants! Si jamais il y a un truc qui cloche, Nat' est sensé venir demain!
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Lestrange
Serpentard
Serpentard
Naëlle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Emploi/Maison : Serpentard, bien sûr.
Âge du perso : 17 ans.
Amour : C'est le néant le plus complet.
Date d'inscription : 18/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Nel', rarement utilisé.
Orientation Sexuel: Hétéro.
Caractère: Plutôt distante.
Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?)   Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:40

Alors, j'ai réécrit toute la première partie, modifiée la deuxième et gardée la dernière. J'espère que cette fois-ci c'est la bonne ! ^^ Et désolée de vous avoir embêté avec mes questions, mais j'avoue que sur le coup j'étais un peu perdue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?)   Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:16

Lol je comprends! Pourrais-tu te mettre un vava avant d'être validé?
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Lestrange
Serpentard
Serpentard
Naëlle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Emploi/Maison : Serpentard, bien sûr.
Âge du perso : 17 ans.
Amour : C'est le néant le plus complet.
Date d'inscription : 18/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Nel', rarement utilisé.
Orientation Sexuel: Hétéro.
Caractère: Plutôt distante.
Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?)   Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:54

Décidément, j'oublie tout en ce moment ! ^^' Enfin, bref c'est fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?)   Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:20

D'accord tu es validé ma chère! N'oublies pas d'aller t'incrire aux différents club disponible!( Qidditch, préfet ou surveillant et apprentis mangemort) Si tu as des question n,hésites aps à les poser à moi, Nat, Lupin, Morgan E. Warden, ou Franck Lupin, mais ce dernier est absent en ce moment. Voilà bon jeu je file mettre ton groupe!

SERPENTARD XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 38
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?)   Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:40

Mode modo

bienvenu la belle
amuse toi bien parmis nous

Mode perso
OUE...une nouvelle serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?)   Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:16

Bienvenue sur le forum,

Tout d'baord amuses toi bien! Laisse moi te dire que ta fiche est superbe, je l'adore, vraiment magnifique!
Alors je vais répondre à tes questions: les postes vacants ont été créés environ quatres mois après l'intrigues et j'avoue avoir oublié cette partie. je supprimerai ces évadés là dés que je serai tranquilement chez moi dimanche et tout sera remis au clair mais comme c'est mis dans ta fiche, c'est parfait!

Alors avant j'aimerai que tu complète ton profil, et que tu te mette une signature s'il te plait!
Pour finir, Nn'oublies pas d'aller dans la listes des postes libres (poste de rp, service de poste interne que s'appelle cette partie) et de poster un sujet avec tes rps comme les autres! => Voilà

>Bienvenuuue et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Naëlle Lestrange
Serpentard
Serpentard
Naëlle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Emploi/Maison : Serpentard, bien sûr.
Âge du perso : 17 ans.
Amour : C'est le néant le plus complet.
Date d'inscription : 18/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Nel', rarement utilisé.
Orientation Sexuel: Hétéro.
Caractère: Plutôt distante.
Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?)   Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:22

Merci beaucoup. ^^ Ca me fait bien plaisir ce que tu dis sur ma fiche (ouais, c'est un peu normal en même temps xD).
Sinon, j'ai (encore) une question...Pour la signature, c'est obligatoire d'avoir des icônes ou quelque chose du genre ? Parce que bon, la seule fois où j'ai tenté d'utiliser Photoshop j'ai abandonné au bout de dix secondes...xD Du coup, va falloir que je demande à quelqu'un de faire tout le boulot pour moi. (Erk, je déteste ça mais j'crois que ça va être nécessaire pour épargner tous vos petits yeux. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?)   Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:25

lol, c'est normal pour ta fiche, je le penses vraiment!

Alors pour te répondre, tu peux te contenter d'un simple texte ou un -A venir- en attendant et aller passer une commande dans la partie créee pour ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?)   Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naëlle Lestrange (Euh...Finie ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodolphus Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Répartitions :: Répartitions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser