AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Travaille...enfin en apparence

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 26
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
MessageSujet: Travaille...enfin en apparence   Lun 25 Fév - 1:35

|Priorité à Josh' |


    Magnifique journée en ce samedi après-midi !
    Tout était beau, tranquille et paisible dans le parc. Cette atmosphère ne demandait qu'à être partagée avec le groupe de ces Serpentards, mais étant pas des plus doué dans toutes les matières la jeune femme ne pouvait pas aller bien loin et devait d'ailleurs se contenter de regarder le parc depuis son fauteuil de la salle commune verte et argent. Adrianna poussa un long soupire d'exaspération en jetant sa plume sur son parchemin. Elle regarda les autres personnes posées un peu plus loin, qui eux semblaient s'amuser. Elle sourit amusée et décida de rompre le silence qu'il y avait entre elle et son amie Anna qui dormait confortablement sur la table.


    - Théo j'en ai marre ! C'est de la torture ce cours d'histoire de la magie...Tu ne veux pas m'aider au lieu de dormir là ?!
    - Humm quoi ? Non j'ai pas faim pourquoi tu me demandes ça toi..., répliqua l'amie de la séduisante jeune femme
    - Pauvre nouille...! Lança cette dernière en partant de son fauteuil, exaspérée devant la réaction de son amie...Non mais quelle patate celle-lài ! Bon je vais ailleurs...
    - Oué ramènes moi à manger, j'ai faim finalement...
    - C'est ça...

    Adrianna partit à grands pas de cette salle commune. Elle marchait rapidement dans les couloirs, pressée d'en finir avec cette corvée de devoirs, tout en ayant cette merveilleuse démarche sexy avec cette descente de reins extra.... Ce qu'elle détestait les cours n'empêche, même si elle était douée en cours...Enfin surtout celui d'Histoire de la Magie, où elle n'apprenait pas vraiment grand chose et où la plupart de temps elle récupérait les heures de sommeil qu'il lui manquaient. Roh et puis quelle idée de leurs avoir collés une connerie de rédaction pareille ! Non mais vraiment, comme si mademoiselle Adrianna K. n'avait que ceci à faire de son prétieux temps de Serpentarde et de jeune femme de surcoît...

    Enfin bon, elle était obligée puisque ce truc était à rendre pour demain lundi matin à la première heure, et vut qu'il fallait normalement faire tout de même quelques recherches, Adrianna K. avait pris la sage décision d'essayer de travailler ne serait-ce que cinq minutes. Arrivant enfin à la bibliothèque, la jeune brunette seduisante et charmante de Serpentard se dépécha de gagner une table, où personne ne s'y trouvait, tout au fond de la salle. Ce qu'elle détestait cet endroit, il regroupait tous les intellos coincés et idiots du château, tous ces gens qui n'arrêtaient pas d'étudier, d'étudier et toujours étudier sans jamais monter sur un ballai ou prendre le temps de faire une pause pour souffler !

    Elle attrapa donc les livres dans une douce accrobatie qui laissa voir de belles vues au passage...dont elle avait besoin et commença à griffonner quelques trucs sur un morceau de parchemin, voulant en finir au plus vite. Tranquille dans ses pensées, la demoiselle de Serpentard n'entendit pas et ne vit pas qu'un autre élève approchait d'elle jusqu'à s'installer a sa table....PEut être allait-elle faire une belle rencontre....


_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Treger
| Prefet | Ame de Serpentard |
| Prefet | Ame de Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Emploi/Maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Personne depuis longtemps
Date d'inscription : 05/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Josh'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Impulsif, Froid, Distant
MessageSujet: Re: Travaille...enfin en apparence   Mar 22 Avr - 20:35

    "Hey Treger ! On va emmerder deux ou trois Bouffondors … Ca te tentes ? "

    " Et comment que ça me tentes ! … Mais là euh … "


    Se retournant très vite pour lancer un regard derrière lui, il vit alors Stephen, son jumeau, lui lancer un regard noir. Regardant une nouvelle fois ses amis verts et argents, il lui répondit alors sur une voix d’excuses, mais tout de même assez glaciale, comme dans son habitude de toute façon :

    " J’suis désolé les gars, ça va être pour une prochaine fois … "

    " T’en fais pas Josh’, on se voit dans les cachots plus tard ! "

    " Comptez-sur moi ! "


    Après leur avoir soigneusement lancé un léger clin d’œil, le jeune Poufsouffle se rendit alors vers son frère qui l’attendait sur une pierre, dans la cour de Poudlard. Stephen avait commencé à ouvrir la bouche, surement pour le réprimander, mais Joshua le devança alors :

    " Non, Steph’ ! Je ne veux pas le savoir ! "

    Son jumeau referma alors tout de suite la bouche, mais ne manqua pas de lui lancer un regard méprisable. Pendant près d’un bon quart d’heure, les deux jeunes Treger discutèrent de tous et de rien, mais surtout de rien … Depuis que son frère était passé du côté des Mangemorts, Stephen n’arrivait plus à avoir une conversation avec ce dernier, et vice-versa. Ne trouvant tout simplement rien à ajouter, Joshua se leva alors, avant de dire au revoir à son frère. Bien sur, il le retrouverait dès ce soir dans leur salle commune, mais d’ici-là, le jeune Poufsouffle avait d’autre chat à fouetter … Retournant en toute hâte dans le château, Joshua ne se dirigea pas vers les cachots, mais plutôt dans les étages. Il ne devait pas retrouver les jeunes verts été argents comme Stephen devait s’en doute le penser mais il devait tout simplement terminer un devoir en potion, et étant plutôt nul dans cette matière, il était forcement obligé de se rendre dans la bibliothèque de Poudlard.

    Une fois arrivé là bas, le jeune Treger se rendit alors directement dans les rayons qi l’intéressait, n’ayant pas spécialement envie de passer toute la journée là-bas, alors qu’il pourrait très bien être avec sa bande de Serpys, en train d’emmerder des petits Bouffondors. Bref, il ne trouva pas ce dont il cherchait, et pour ne pas s’éterniser ici, il préféra fermer le livre qu’il avait dans les mains, et de penser à voix haute :


    " Je perds mon temps ici. Il n’y a rien d’intéressant … Ou peut-être que si finalement … "

    Le regard du beau brun venait tout juste de se poser sur une belle et charmante jeune fille, alors qu’il retournait tranquillement dans l’allée centrale. Une silhouette parfaite, un corps de rêve, un regard glaciale, Joshua savait parfaitement de qui il s’agissait, l’ayant déjà vu plusieurs en compagnie de leur amis communs : Adrianna K. Rogue. S’avançant alors vers elle, n’ayant absolument pas de regret ni de doute, Joshua tira alors la chaise qui se trouvait à côté d’elle, avant de lui dire d’une voix assez froide, mais qui lui était bien propre.

    " Adrianna Rogue … Dans la bibliothèque de Poudlard … Ce n’est pas vraiment l’endroit rêver pour passer un samedi après-midi, tu ne crois pas ? "

    Lui adressant alors un léger sourire, il se contenta de l’observer relever la tête, attendant simplement qu’elle lui réponde. Sil elle l’envoyait chier bien comme il faut, c’était qu’il s’agissait d’Adrianna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 26
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
MessageSujet: Re: Travaille...enfin en apparence   Ven 2 Mai - 22:24

    Adrianna, gracieuse et toujours aussi séduisante même la tête penchée avec quelques mèches brunes qui venaient se perdre devant son visage, était occupée avec son fichu devoir d'Histoire de la Magie. Seulement, ce fut un élève qui s'approchait de sa table, qui tirait la chaise pour s'assoir et qui lui parla, qui la fit lever la tête pour voir ce bon vieux Poufsouffle bien particulier. Oui ce cher Treger qui était dans la maison des Jaunes et Noirs, alors que sa place devrait être avec elle..enfin dans la même maison qu'elle chez les Serpentards ! Ce jeune homme présentait tellement les nombreuses caratéristiques qu'elle se demandait comment le Choixpeau avait pu le mettre chez les maudits Poufsouffles...ils auraient peut-être vécu plusieurs aventures tous les deux si le sort les avait mis dans la même maison.

    Enfin bon, elle regarda ses magnifiques yeux bleus qui étaient posés sur elle. Il venait donc de lui parler de son habituel air froid. La jolie brune ne se priva pas de lui répondre tout aussi chaleureusement que lui...


    -Tiens...tiens...tiens..mais qui va là ?! Le méchant Poufsouffle qui est indigne de sa maison, rétorqua-t-elle en lui adressant malgré tout, un sourire amusé.

    Elle connaissait bien ce jeune homme, vu qu'il cotyait des amis à elle. En plus de tout ceci, ils étaient dans la même année et donc de même âge...Mais entre eux il n'y avait jamais rien eut, sauf comme toujours un échange de phrases tout aussi cassantes et sarcastiques les unes commes les autres. Enfin bon, ce n'était pas qu'il était repoussant ou énervant...non bien au contraire il avait un physique de rêve ce cher Poufsouffle, et son caractère et attitude était comme Adri les aimait...mais bon elle verrait bien. Se rendant compte qu'elle n'avait finalement pas répondu à sa question, la séduisante jeune femme sortit de ses pensées et lui répondit:


    -Si je suis ici petit malin, c'est pour travailler étant donné que je suis assez en retard dans les devoirs à rendre et notemment en Histoire de la MAgie, commença-t-elle d'une voix qui avait perdue toute froideur pour devenir neutre et même un tout petit peu douce si l'on prêté attention. Mais vu que ça n'arrive pas tous les jours que je traîne ici un samedi...alors profites en Josh'...

    La jeune Serpentarde avait lancé un clin d'oeil au beau jeune homme assis en face d'elle. Elle l'avait accompagné par un sourire charmeur....comme à son habitude lorsqu'elle était en présence de garçons plutôt pas mal qu'elle appréciait égalemment. Elle recommença donc à écrire quelques trucs sur le parchemin, se penchant en avant pour avoir une écriture convenable...même si son décolleté était à la porter des yeux ravageurs du jeune homme...cela ne la dérangea pas, bien au contraire. Gardant toujours la tête baissée, la poitrine en avant et les cheveux se perdant sans sa nuque, la jeune femme voulu lui poser une question sans prendre la peine de lever le regard.

    -Et toi Joshua Treger...un samedi après-midi dans la bibliothèque...Mais Merlin il va pleuvoir ! Lança-t-elle dans un sarcasme bien placé, mais d'une voix taquine et moqueuse tout en ayant un sourire goguenard sur le coin de ses lèvres.

    Elle releva alors la tête vers son ami, lui lança un regard amusé tout en remettant ses longs cheveux soyeux en arrière, histoire d'y voir plus clair.


    -Tu souhaitais peut-être rencontrer un Gryffondore pour t'amuser avec ? J'espère que tu n'es pas déçu de m'avoir trouvée à la place Josh...

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Travaille...enfin en apparence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille...enfin en apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ?] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...
» On se retrouve enfin [Elcolo]
» Pour qui travaille Copé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le quatrième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: