AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement de Lupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
avatar

Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 26
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
MessageSujet: Entraînement de Lupin   Ven 29 Fév - 22:23

|| Priorité Nath’ ||



    Le week-end … enfin. C’est ce que venait de penser Franck à l’instant même ou il avait ouvert les yeux ce samedi là. Il était assez tôt, et pourtant le soleil pointait le bout de son nez à l’horizon, inondant Poudlard et ses alentours d’un halo doux et rassurant, après cette nuit agitée où il avait plus des cordes comme pas possible. Les éclairs avaient longtemps zébré le ciel, retentissant dans les environs, et empêchant ainsi Franck d’aller dans les bras de Morphée en paix. Résultat, il avait passé une nuit assez agitée, s’étant tourné et retourné dans son lit jusqu’à son réveil. Le front en sueur et les cheveux en bataille, le jeune Serdaigle resta allongé sur son lit, précautionneusement emmitouflé dans ses couvertures épaisses. Les bras en croix, il fixait le plafond au dessus de lui qui lui apparaissait vaguement flou. Chassant les derniers signes de fatigue présents sur son visage du plat de sa main, il se leva et se dirigea en traînant des pieds vers la salle de bain où il prit une douche qui lui fit le plus grand bien et qui acheva de le réveiller.

    A présent propre comme un sou neuf, il retourna dans son dortoir prendre des habits propre ainsi que son balai à pas de loup, afin de ne pas déranger ses camarades encore profondément endormis. En effet, Franck profitait de la fraîcheur matinale afin d’aller s’entraîner au Quidditch, à son poste de poursuiveur. Son frère Nath’ qui était le capitaine, lui avait donné plusieurs explications ainsi que certaines techniques sur comment s’entraîner, et Franck n’avait plus qu’une hâte : les apprendre afin de les rejouer devant Poudlard tout entier. Et même devant son père. Il se demanda si ce dernier serait fier de lui, ainsi que de son frère aîné. Avait-il fait du Quidditch dans sa jeunesse ? Franck savait que Remus Lupin avait été nommé préfet lors de sa cinquième année d’études … mais joueur de Quidditch, c’était moins probable. Franck cala cette information dans un coin de sa tête, résolu à le lui demander dès que possible.

    Il s’habilla donc, revêtant sa tenue de Quidditch habituellement réservée aux matchs, ainsi qu’un pull par dessus, car mine de rien il devait faire froid dehors. Il enfila ses gants et prit son balai pour ensuite sortir de la salle commune des Serdaigle. Les couloirs étaient déserts … huit coups sonnèrent quelque part dans le château. Franck descendit les escaliers et arriva au bout de quelques minutes devant la Grande Salle, où il s’arrêta manger une dizaine de minutes afin d’être plus en forme. La pièce était vide, excepté deux ou trois élèves de septième année qui mangeaient tout en relisant un parchemin ou un livre. Une fois à moitié repu, le jeune Serdaigle se dirigea dans un local où étaient entreposés de vieux accessoires de Quidditch. Il enjamba une pile de vieux balais de l’école et fouina au fond de cette réserve pour en dénicher un Souaffle à moitié envahi par la poussière. Il semblait encore pouvoir être utilisé, en entraînement en tout cas. Franck le cala sous son bras droit et prit son balai de sa main gauche. Le vent frais lui fouetta le visage, en le faisant frissonner à moitié.

    Il s’avança néanmoins jusqu’au terrain de Quidditch, sentant l’herbe givrée crisser sous ses pas. Lorsqu’il arriva au terrain d’entraînement, Franck s’envola et commença à faire des tours de terrains afin de s’échauffer et de s’habituer au froid. Mais au fur et à mesure que les heures allaient passer, le climat se réchaufferait sûrement, et il pourrait retirer son pull. Une fois ses tours terminés, Franck lança la balle dans les airs le plus haut qu’il pouvait, et tentait de la réceptionner le mieux possible. Il aurait bien eu besoin d’un gardien afin d’essayer le tir aux buts, mais pour le moment personne ne semblait levé. A croire que les élèves adoraient faire la grasse matinée. Franck n’était pas un grand dormeur.

_________________


Kit by Ethan Lupin, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpchronicles.heberg-forum.net
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Entraînement de Lupin   Ven 29 Fév - 23:05

    Il faisait tout noir. Il devait être tôt le mâtin peut être deux heures…IL faisait assez froid et Nathanaël était blotti au fond de ses couette tenant contre lui ses peluches…Il tremblotait légèrement et pourtant le chauffage magique de Poudlard fonctionnait plein Gaz mais il mourrait quand même de froid…Il aurait bien aimer dormir mais en plus du froid un horrible bruit le tenait éveiller : le bruits de la pluie qui tombait dehors. Il pleuvait des cordes et ça ne semblait pas déranger ses amis tandis que lui, Nathanaël, n’arrivait pas à dormir…Ce bruit qui topottait contre la fenêtre, les goûtes qui dégoûlinaient contre le mur tenaient vraiment ses yeux ouverts le fatiguant de plus en plus…Demain il allait avoir une grosse journée, malgré que ça allait être le début du week end. Il devait s’entraîner au quidditch, voir des amis, et surtout il avait une montagne de devoir à faire et de cours à étudier, comment diantre allait il s’en sortir face à tout cela sans dormir la nuit. Maudite pluie. Nathanaël soupira et se retourna vers de l’autre côté, essayant de se boucher les oreilles pour ne rien entendre et finalement…Plongé dans ses pensées les plus douces, il finit par sombrer dans le plus beau des mondes, il finit enfin par s’endormir…

    Si ce n’était pas la pluie, c’était le soleil…Maudit temps ! Nathanaël clignota légèrement des yeux et finit par les ouvrir totalement se les frottants non stop. Il observa longuement les alentours avant de se rappeler qu’il était dans son lit, dans le dortoir de garçons de serdaigle. Il soupira et se redressa légèrement…Pourquoi n’était il pas rester dans son rêve en compagnie de cette si charmante jeune fille…Non il fallait qu’il se retrouve là, dans ce froid le plus glaciale et dans ce dortoir le plus silencieux…Crotte de Dragon noir…Enfin bon maintenant qu’il était réveillé, il n’allait pas savoir se rendormir…Il se redressa légèrement et regarda sa montre…Sept heure du mâtin ?! Mais quelle horreur, c’était vraiment, vraiment, vraiment très tôt…Enfin bon. Il passa les pieds dans ses pantoufles et se dirigea vers la salle de bain avec ses affaires…IL entra dans sa douche et commença à se laver. Finalement une fois bien réveillé, il sortit de la douche enfila un jeans troué et une t-shert ainsi q’un sweet de Basket Ball. Il sortit alors de son dortoir et fonça à la grande salle afin de prendre son petit déjeuné…IL ne mit que quelques minutes à déjeuner avalant un croissant, un pain au chocolat et une tasse de chocolat chaud…

    Il remonta ensuite dans les tours et s’installa dans la salle commune pour commencer à travailler sur ses cours. Il termina son devoir d’histoire de la magie en vingt minutes et il sentit le besoin de marcher un peu. Il fit un tour dans la salle commune et en passant près de la fenêtre il aperçu une silhouette…Il semblait la connaître. Il monta alors sur l’appuie de fenêtre et regarda les choses de près. Un jeune homme se tenait sur son balai et volait dans le par cet c’est en apercevant la tignasse blonde que Nat’ reconnu son petit frère Franck. Il sourit et décida de rejoindre son frère. Il monta alors en haut, entra doucement dans son dortoir et marcha sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ses camarades de dortoir…Il attrapa son balai sous son lit et sortit alors toujours aussi discrètement…IL sortit alors du dortoir et se mit à courire dans les couloirs. Une fois dehors, il fut ravi de constater qu’il avait arrêter de pleuvoir…Il couru alors jusqu’au terrain et hurla alors pour que son frère l’entende d’en haut :

    -Salut Frérot, tu descends voir ton grand frère !

    IL lui fit un sourire, toujours son balai à la main, il attendait que Francky descende en bas pour le saluer et pour qu’il puisse lui proposer quelque chose…

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.1fr1.net
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
avatar

Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 26
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
MessageSujet: Re: Entraînement de Lupin   Sam 1 Mar - 12:22

    Franck voulait à présent ensorceler le Souaffle, de telle sorte que ce dernier revienne automatiquement vers lui lorsqu’il aura traversé l’un des trois anneaux dorés. Le Serdaigle n’avait pas envie d’aller chercher la balle au sol à chaque fois qu’il réussirait ses tirs. Il sortit donc sa baguette magique de sa poche et la pointa sur la balle rouge présente dans sa main droite. Comment faire … ? Il tenta de réfléchir, se replongeant dans ses cours de sortilèges et d’enchantements… Le wingardium Leviosa pourrait être une bonne idée, mais Franck se voyait mal lancer un sort à chaque fois qu’il marquerait un but. Il y avait aussi l’accio. Mais la balle pouvait arriver à toute allure, et Franck aurait sûrement du mal à la réceptionner. De plus, il devait s’entraîner à la rattraper comme il se devait, car le jour d’un match le souaffle n’atterrira pas par miracle dans ses petits bras. Il aurait aussi besoin de s’entraîner à faire des passes … mais tout cela ne pouvait se faire tout seul. En soupirant, Franck rangea sa baguette dans la poche de son jean, en se disant qu’il valait mieux rentrer à présent, car il ne pouvait pas jouer dans ces conditions. En plus, s’il tombait, il risquait de se tuer sur le coup vu que le sol avait durci à cause du froid qui avait régné hier soir. Sur quelques endroits en effet, on pouvait apercevoir des plaques de verglas on ne peut plus glissantes.

    Il resta immobile dans les airs, flottant silencieusement sur son balai en plein milieu du terrain de Quidditch. Qu’allait-il faire s’il rentrait maintenant ? Il devait se changer, bien sûr, mais cela risquait de réveiller ses camarades de chambre qui avaient l’habitude de dormir jusque vers midi. Franck se souvint de la dernière fois qu’il était revenu dans sa chambre pour chercher un livre qu’il avait oublié. Dans la pénombre la plus complète, il n’avait pas vu une chaise en plein milieu du passage et se l’était pris, s’étalant ainsi dans le dortoir et réveillant ses amis en sursaut. Il avait donc décidé de ne plus refaire la même erreur, tellement stupide en y repensant. Ce qu’il pouvait être bête parfois, c’était incroyable. Bref, il se pencha légèrement en avant de son balai et commença à accélérer en direction des anneaux d’or. S’il ne pouvait pas s’entraîner à marquer, autant faire des tours de terrain. Il contourna donc les trois anneaux en virant sur la droite et fonça en ligne droite vers les buts opposés, son front parfaitement dégagé grâce au vent qui lui soufflait en plein dans la figure. A quelques mètres des buts adverses, il freina brusquement afin de tester ses freins, voir s’ils étaient toujours en bon état, ce qui semblait être le cas. Avoir un balai impeccable lors d’un match était important, car le moindre défaut pouvait entraîner des conséquences fâcheuses, voir désastreuses. Franck avait en effet entendu dire qu’il y a plusieurs années un élève était mort après une chute de quelques mètres. Et tout ça parce qu’il n’avait pas freiné au bon moment. Mais son vieux Nimbus 2001 semblait tenir le coup.

    Il faut dire que depuis qu’il l’avait acheté, Franck y faisait très attention. Parfois, il en allait même jusqu’à le bichonner à ses heures perdues, lorsque tout ses devoirs étaient faits bien entendu. Les études avant tout, se répétait-il sans cesse. Son rat noir, Shadow devait encore se trouver dans son dortoir, en train de dormir paisiblement dans un des tiroirs de la table de nuit de Franck … ce dernier, après avoir fini de faire le tour du terrain, jugea bon de redescendre, de mettre pied à terre et de retourner dans le dortoir des Serdaigle, où il lirait sûrement un bon livre pour se distraire. Mais alors qu’il piquait vers le sol pour se poser, une voix familière venant de derrière lui ,’arrêta net. Il fit demi-tour et aperçut son frère, balai en main et sourire aux lèvres. Franck eut un sourire jusqu’aux oreilles. Comment se faisait-il que Nath’ soit déjà réveillé ? Remarque, peut-être que lui aussi avait eu une nuit agitée. Ou alors, ce n’était pas un gros dormeur. Bref, le jeune troisième année atterrit devant son frère qui faisait une tête, voir plus que lui.

    « Nath’, tu veux bien jouer avec moi au Quidditch ? Je m’ennuie tout seul »


    Il le regarda en espérant que son frère accepte. Peut-être voulait-il s’entraîner tout seul…

_________________


Kit by Ethan Lupin, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpchronicles.heberg-forum.net
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Entraînement de Lupin   Sam 1 Mar - 14:48

    IL y avait longtemps que Nathanaël n’avait pas vu son frérot…La dernière fois qu’il l’avait vu c’était un peu après les vacances de Noël, dans la grande salle à la table de la maison…Il se souvint qu’ils avaient beaucoup discuter…De cours, de famille, d’école et de Nathan aussi qui leur manquait à tous…les quatre enfants Lupin déjà à Poudlard ressentaient vraiment le manque de leur petit frère qui devait sûrement le ressentir aussi et Nathanaël avait promis à franc qu’un jour ils iraient voir Nathan pendant un week-end ou quelque chose de ce genre là…Après tout c’était leur petit frère et ce n’était pas parce qu’il était vachement plus petit qu’eux, qu’ils devaient l’ oublier cet adorable petit garçon…De plus d’après la discussion qu’il avait eut avec son père, Nathan semblait bien partit pour suivre le pas de toute la famille dans le plus bordellique des enfants…Alala que de souvenirs lorsque Nymphadora leur demandait de ranger leurs chambre et les courses poursuites…Nathanaël ne les oublieraient jamais…Nathanaël sourit intérieurement et regarda son frère en haut…L’avant, avant dernier Lupin semblait se demander ce qu’il allait bien pouvoir faire tout seul…Et il était vrai que s’entraîner au quidditch tout seul n’était pas facile du tout, nat’ lui-même avait du mal et pourtant il essayait d’ensorceler la balle mais il n’y arrivait pas encore très bien…Enfin ça viendrait et alors là il pourrait faire de supers entraînement avec son équipe, bah oui, vous pensez bien, ça n’était pas facile d’être capitaine d’une équipe de Quidditch d’autant plus que le premier match n’était pas dans très longtemps…

    Enfin bon, il releva la tête vers le haut et voyant que franck ne l’avait pas encore vu, il cria à son petit frère de descendre le voir tout de suite…Le petit serdaigle ne se fit pas prié et en deux temps, trois mouvements il atterrit à côté de Nathanaël qui le félicita d’une tape sur l’épaule pour sa magnifique descente en piquet…Franck était extrêmement doué pourtant il ne possédait qu’un nimbus 2001 mais qui semblait vraiment parfait pour lui et puis malgré son petit prix, c’était un bon balai, le meilleur de son temps et puis franchement, Drago Malefoy lui-même en avait posséder un…d’accord ce n’était pas une référence mais quand même, c’était mieux que rien et puis si franck était heureux comme ça alors pourquoi pas…Néanmoins, Nathanaël avait l’idée de lui acheter un nouveau balai pour son anniversaire, mais il avait encore bien le temps, n’est ce pas ?! ET puis il fallait aussi qu’il économise et qu’il garde de côté pour l’anniversaire de Gabrielle, Daniel, Nathan, Rémus et Nymphadora…ça devait être le seul désavantage de la grande famille, les cadeaux nous coûtaient toujours une fortune…Mais revenons à nos hippogriffes :

    -Nath’, tu veux bien jouer avec moi au Quidditch ? Je m’ennuie tout seul.

    Nathanaël redressa la tête vers son frère et lui plaça une main sur l’épaule…Mais quelle question ?! Evidemment qu’il voulait jouer avec lui, il n’était pas venu pour s’entraîner seul…IL serrait son plume bleu dans sa main et sourit à son frère en désignant le balai dont il était si fier…Nathanaël, c’était vrai, adorait son balai, il l’avait reçu l’année précédente, lorsqu’il avait été nommé capitaine…Nathanaël tenait fort à son balai car il savait que ses parents avaient du se priver beaucoup pour se l’acheter…Du coup il l’astiquait souvent, le rangeait et faisait attention à ce qu’aucune brindille ne s’effrite bref, c’était son petit bijou en plus de sa guitare, son skate et ses rollers bien sûr…Finalement il grimpa sur son balai, sourit à son frère et lui répondit :

    -Coucou Francky, mais bien sûr, je suis venu justement pour ça…On y va…

    Il fit un léger mouvement de la main, tapa dans le souaffle, le pris et monta en piquet, attendant que son frère le rejoigne en haut…

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.1fr1.net
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
avatar

Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 26
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
MessageSujet: Re: Entraînement de Lupin   Sam 1 Mar - 16:10

    Le regard de Franck se posa un instant sur le balai que tenait fièrement en main son grand frère. Un Plume Bleu, incontestablement le petit bijou de Nath’, sa fierté qu’il avait reçu de ses parents lors de sa nomination de Capitaine de l’équipe de Quidditch de Serdaigle. Franck était très fier de son grand frère, il l’admirait depuis qu’ils étaient tout petit, et un jour il souhaitait devenir comme lui. Le balai de Franck était vieux, ses parents et lui l’avaient acheté d’occasion au début de sa troisième année d’étude à Poudlard. Certes, il était dépassé, mais on disait que c’était un très bon balai pour exécuter des figures, ce que devait apprendre Franck puisqu’il était poursuiveur … l’agilité était indispensable pour ce poste. Franck eut un sourire lorsque son frère accepta de jouer au Quidditch avec lui. Où plutôt, de s’entraîner. Cela faisait longtemps que les deux Lupin ne s’étaient pas vu. Si Franck avait bonne mémoire, la dernière fois qu’ils s’étaient réellement vus c’était pendant les vacances de Noël, et un peu après. Les deux avaient parlé de tout et de rien. Le jeune Serdaigle se souvint qu’à un moment la conversation s’était orientée sur Nathan, que Franck avait pu voir pendant les vacances. Son petit frère lui avait quelque peu manqué, comme à chaque fois qu’il devait retourner à Poudlard et que Nathan restait seul chez les Lupin.

    Il devait beaucoup s’ennuyer, même chez Molly Weasley. Franck n’avait qu’une hâte : que son petit frère, le dernier des Lupin arrive à Poudlard. D’ici là, Nath’ l’avait rassuré en lui disant que dès que ce serait possible, il l’emmènerait voir Nathan. Mais pour le moment, Franck devait penser à s’entraîner au Quidditch. Le prochain match de la saison approchait à grands pas, et le jeune Lupin s’était promis de donner son maximum, de se surpasser afin de marquer le plus de buts possibles. Mais avec Nath’ en tant que gardien, l’équipe pouvait rester tranquille, car ce dernier était réputé pour être l’un des meilleurs gardiens de toute l’école. Il excellait vraiment … mais pendant combien de temps s’était-il entraîné, acharné afin de réussir à tout prix à ce poste ? il faut dire que le fait de posséder un tel balai l’avantageait beaucoup, et puis Nath’ avait beaucoup de réflexes, d’où son habileté en tant que gardien. Franck se demanda si un jour il pourrait rejoindre ce niveau qui pour le moment lui paraissait impossible à rattraper. Mais à force de persévérance, qui sait …

    -Coucou Francky, mais bien sûr, je suis venu justement pour ça…On y va…

    Franck s’éloigna lorsque Nath’ grimpa sur son balai, et il en fit de même, le cœur soudainement plus léger.Il passa le souaffle à Nathanael qui décolla aussitôt. Le jeune Serdaigle quand à lui tapa également du pied sur le sol dur afin de s’envoler et de prendre de l’altitude le plus vite possible. Il eut tôt fait de rattraper son frère, et se questionna quand à la vitesse maximale de la plume bleue. Certains disaient que le balai pouvait atteindre les 270 km et plus … mais Franck n’y croyait pas trop. La vitesse lui semblait beaucoup trop excessive. Son vieux Nimbus 2001 atteignait à peine les 200 km, et Franck était entièrement satisfait avec ce balai. Il n’avait pas envie de se casser le cou à aller à fond comme certains élèves de Poudlard… bonjour la chute en cas de collision. Bref, Franck se stabilisa à quelques mètres de son grand frère. Les deux se trouvaient non loin de trois anneaux dorés, dont les contours étaient encore recouverts par le givre, résultat de la tempête de la nuit précédente.

    -On pourrait faire des tirs aux buts, ou bien des passes … qu'en penses-tu ?

    Il crispa ses mains sur le manche noir de son balai et attendit une réponse de la part du préfet en chef…

_________________


Kit by Ethan Lupin, merci ^^


Dernière édition par Franck T. Lupin le Dim 2 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpchronicles.heberg-forum.net
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Entraînement de Lupin   Dim 2 Mar - 1:35

    IL y avait bien longtemps que Nathanaël n’était pas monté sur son balai pour s’entraîner et il le ressentait très fort en ce moment. Alors qu’il montait en piquet vers le haut, il sentit son balai vaciller sous le manque d’entraîner (et oui ils étaient capricieux ces plumes bleus si on ne montait pas dessus pendant trop longtemps, il ressentait beaucoup moins fort le poids du cavalier et donc était moins à l’abris des coups de vents et autre) ainsi donc Nathanaël sentait son plume bleu trembloter légèrement avec les rafales de vents qui s’engouffraient aussi dans ses cheveux, les lui plaçant devant les yeux…Alala le quidditch était quand même un sport qu’il fallait pratiquer très couramment si on ne voulait pas en perdre l’habitude ni les mouvements. C’était assez agaçant, là sur le moment car il savait que son plume bleu n’allait pas régir à la moindre de ses caresse du moins pas avant un bon vingt minutes et ça allait être très lourd au début surtout mais qu’importe si il fallait ça pour être avec son frère et pour que son plume bleu redevienne « normal » alors qu’il en soit ainsi et puis c’était ce qu’il lui devait pour ne pas l’avoir chevauché pendant plus de deux mois…
    Nathanaël, le souaffle en main arriva finalement suffisamment haut, il fit rapidement rejoint par son petit frère qui semblait très content de le voir là et cela n’avait rien d’étonnant…Cela faisait un bon moment qu’ils ne s’étaient pas vu mais en plus franck devait être bien content d’avoir un camarade pour s’entraîner car jouer au quidditch tout seul n’avait jamais été très amusant et ne le serait jamais à moins que l’on invente un jour un souaffle qui saurait faire comme si d’autres joueurs étaient sur le terrain mais ça encore Nathanaël en doutait sérieusement et puis à quoi bon, c’était avant tout un sport d’équipe alors en solo ce n’était pas très gai et c’était tout à fait normal…

    -On pourrait faire des tirs aux buts, ou bien des passes … qu'en penses-tu ?

    Nathanaël réfléchit un instant à ce qu’ils allaient faire et comment surtout…Alors tout d’abord il fallait prendre en compte que Franck était un poursuiveur et Nathanaël un gardien ce qui allait faciliter leurs entraînement car ils allaient tout deux pouvoir entraîner leur propre discipline…C’était parfaitement maintenant par quoi commencer…Nathanaël réfléchit un instant et puis il eut l’idée…ça y’est il venait de trouver une manière de faire l’entraînement constructive qui allait leur permettre de tout faire dans un ordre logique en passant du plus sérieux au plus amusant afin d’avoir quand même un petit moment de détente entre frère à la fin de tout ça. IL envoya alors le souaffle à son frère qui le récupéra bien évidemment d’un geste de bras gracieux. Fier du jeune Lupin, Nathanaël vola vers lui pour se placer juste à son côté et il lui dit :

    -Et bien je proposes que l’on commence par des passes avec des fîntes puis des tirs aux buts ensuite on pourrait faire une petit course tu es d’accord ?! Alors pour les passes on va commencer par de simple passes faites de façon extravagante avec des fîntes ensuite je devrai essayer de te piquer le souaffle en étant le poursuiveur adverse ça te va ?!

    Nathanaël qui était quand même le capitaine de l’équipe de serdaigle rappelons le encore une fois, avait d’entraîner son frère bien avant pour en faire le meilleur poursuiveur de l’équipe et il ne faisait aucun doute pour l’aîné Lupin que le plus jeune allait y parvenir sans aucun problème, il était déjà pas mal doué alors franchement il ne fallait pas plus pour en faire un vrai champion…Il fit alors un clin d’œil à son frangin, certain que le jeune homme allait accepter ses propositions.

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.1fr1.net
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
avatar

Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 26
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
MessageSujet: Re: Entraînement de Lupin   Lun 3 Mar - 0:43

    En attendant que son grand frère ne prenne une quelconque décision, Franck resta immobile dans les airs à attendre sagement et silencieusement. En termes de tactiques lors des maths officiels et d’élaboration d’entraînement, Nathanaël comptait parmi les meilleurs. Ses idées se révélaient toujours fructueuses, comme on pouvait le voir lors des matchs ou bien des entraînements. En effet, depuis que Franck avait intégré l’équipe de Quidditch, son niveau concernant ce sport ainsi que la maîtrise de son balai volant avait monté en flèche. Avant, il était tout bonnement incapable de s’envoler correctement, ou même d’appeler son balai d’un simple debout. Heureusement, les cours de vol sur balai lors de sa première année d’étude à Poudlard l’avait aidé à lui apprendre les bases qu’il ne connaissait pas, bien qu’il ait déjà volé chez lui avec ses frères et sa sœur. Puis, lors de sa deuxième année d’étude, on lui apprit à accélérer et décélérer le plus simplement du monde possible. Enfin, cette année, Franck eut la chance d’apprendre certaines figures qu’il maîtrisait cependant avec difficulté, étant donné qu’elles étaient assez compliquées à exécuter. Mais ce n’était certainement pas l’acharnement qui manquait à ce jeune Lupin, qui s’entraînait aussi régulièrement que son emploi du temps le pouvait. Il faut dire qu’en dépit des apparences, l’emploi du temps des troisième année était plutôt chargé … sans compter le travail après les cours qui pouvait se prolonger sur plus de trois heures d’affilée.
    En effet, on préparait déjà les élèves à leur BUSE, en prétextant qu’il fallait mieux réviser trop tôt que trop tard. Et Franck prenait tout cela très au sérieux. Après tout, s’il révisait à présent, il n’aurait plus qu’à relire ses cours l’année prochaine et celle d’après et ce serait fini. Les BUSE constituaient un examen important, pas aussi primordial que les ASPIC, mais tout de même. Elles pouvaient déterminer le futur de n’importe quel étudiant de Poudlard. Le jeune Serdaigle espérait au moins obtenir le plus de BUSE possibles dans les matières principales, celles qui l’intéressaient le plus : Sortilèges et Enchantements, Défense contre les forces du mal, sans oublier l’astronomie, sa grande passion. Observer les étoiles et les constellations, c’était sa grande passion. Il avait assez peur pour un résultat en botanique, car cette matière ne l’intéressait pas beaucoup…
    Voyons, qu’allait donc décider le Capitaine de l’équipe de Quidditch de Serdaigle ? Franck commençait à grelotter à force de rester sur place comme cela. Il se passa une main sur son bras, frottant son pull afin de se réchauffer le mieux possible. Enfin, Nath’ exposa le but de l’entraînement, enfin du début de l’entraînement. Le jeune Lupin l’écouta attentivement, en trouvant qu’une fois de plus, Nath’ avait su trouver les exercices les plus intéressants à faire, en guise d’échauffement en tout cas.

    « Ca me va » dit-il sur un ton enjoué en souriant à son grand frère. Décidément, il pouvait échafauder tout en entraînement en un rien de temps …

    Franck s’éloigna alors de quelques mètres, lentement, et se plaça non loin des tribunes de Gryffondor qui se trouvaient derrière lui. Il se frotta ses mains entre elles, car il avait les doigts engourdis, et ce malgré les gants qu’il portait. Puis il rajusta convenablement le col de son pull over et fixa la balle que tenait nath’, bien décida à toutes les rattraper et à les envoyer sans erreurs. Et puis, il n’avait pas très envie d’aller la chercher au sol à chaque fois. Atterrir, repartir, atterrir, repartir, c’était barbant à force.

    * Allez Franck, courage, tu peux le faire ! C'est le moment de montrer ce que tu vaux réellement ... * se répétait-il sans cesse sans détacher son regard bleuté de la balle rouge qui avait une étrange couleur, un ton grisâtre tirant par moments sur le bleu.

_________________


Kit by Ethan Lupin, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpchronicles.heberg-forum.net
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Entraînement de Lupin   Sam 8 Mar - 12:07

    Jouer était quelque chose de très aléatoire et puis qu’est ce que c’était au fait ?! Est-ce que c’était tout bonnement s’amuser et bien non ?! Il y avait toujours des limites, un minimum de règles à respecter afin d’assurer la sécurité d’autrui, il y avait un maximum dans le temps parce que tout le monde savait bien qu’après le jeu vient le travail et la responsabilité alors en sommes nous démunis pendant le jeu ?! Absolument pas…Tout joueur est responsable de lui-même et de son matériel…Ne rien cassé, ne pas se casser soi même ou pire ne pas casser quelque chose aux autres…Il fallait faire attention et toujours suivre une base de règle et d’idée afin de ne pas tout mélanger et de ne rien risqué…Afin simplement de s’amuser sans danger pendant ce temps de jeu…Mais le quidditch, était il un jeu ?! Oui mais pas seulement, le quidditch était avant tout un sport et de plus un sport d’équipe…ce n’était pas comme le tennis moldu ou l’on jouait seul contre quelqu’un où les coups ratés on se les reprochait que tout seul…Au quidditch si on ratait c’était plein de personnes qu’on risquait de décevoir, c’était donc lourd à porter mais plus encore le quidditch était un sport bien complexe avec des règles si stricte que même les joueurs professionnels ne les connaissaient pas tous par cœur…Le quidditch demandait beaucoup de technique, de rigueur et d’entraînement et à part ceux qui comme Harry potter en avait la vocation, il n’était pas possible de devenir un bon joueur sans entraînement…C’était tellement particulier…A part l’attrapeur qui jouait en solo, les autres devaient avoir tous un jeu d’équipe parfait…

    -Ca me va !

    Ce fut la voix de son petit frère qui sortit nathanaël de son débat intérieur sur le quidditch. En effet, le grand serdaigle venait de proposer à son petit frère une série d’exercice afin de les entraîner à mieux jouer car au prochain match, plus de pitié, ils allaient sûrement jouer contre les serpentards alors franchement ils ne pouvaient pas se permettre de rater…Mais nathanaël avait confiance en franck et il savait parfaitement que son petit frère Lupin, allait y arriver, passer au dessus du trac et avancer pour faire des tires magnifique et parfaits ainsi que des fynthe grandioses digne de Victor Krum…En exagérant un petit peu bien entendu…Mais franchement Franck était un joueur très doué il manquait juste un peu de confiance en lui et qui n’en manquait pas, après tout c’était pas facile de jouer devant toute l’école et tous les professeurs…

    -Ok, alors on y va tit frère et courage…Je sais que tu vas tout faire à la perfection…

    ET oui Nathanaël avait toujours les mots pour réconforter tout le moOnde…Il fit un clin d’œil au suivant Lupin des garçons et fit demis tour avec son ballai pour voler un peu plus loin…Son frère fit de même et il attendit qu’il aie terminé de se frotter les mains pour lui hurler d’une voix forte :

    -Bien Francky, c’est partis pour une série de passe…Le souaffle ne doit pas rester plus de 5 seconde dans ta main…On se la passe non stop dans tous les sens mais faisons attention à l’endroit ou se place l’autre ! On y go…

    Et sans attendre la réponse de son frère, Nathanaël se pencha en avant pour donner de la presser et aussitôt son balai se mit en « route » accélérant, allant de plus en plus vite…Une fois le balai à une vitesse acceptable, Nathanaël fonça vers son frère et lui jeta la balle avec une force et une précision exemplaire tout en continuant son chemin avec un petit looping et de revenir pour attraper le souaffle si franck l’avait rattrapé bien sûr…

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.1fr1.net
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
avatar

Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 26
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
MessageSujet: Re: Entraînement de Lupin   Dim 16 Mar - 17:43

    Le regard toujours fixé sur la balle comme s’il avait peur qu’elle s’envole au moindre petit coup de vent, Franck n’osait pas cligner des yeux. Plusieurs fois, il lui était en effet arrivé de perdre malencontreusement la balle à cause d’un petit geste de rien du tout … comme par exemple, le fait de se passer une main dans les cheveux afin de se les aplatir, ou encore celui de ciller, ce qui nous faisait momentanément perdre quelque chose ou quelqu’un de vue. Et lorsqu’une telle chose arrivait au Quidditch où lors d’un quelconque autre évènement important, on était sûr de se faire griller comme des débutants. Cela était même arrivé aux champions, durant la Coupe Du Monde de Quidditch, ou alors dans des petits match régionaux … il fallait toujours rester sur ses gardes, et ne rien laisser échapper. Franck comprenait à présent un peu mieux le difficile rôle que tenait l’attrapeur de chaque équipe. Balayer le terrain d’un seul regard rapide et efficace afin de chercher la minuscule balle dorée munie de deux ailes incroyablement fines. Mais après l’avoir vue, encore fallait-il foncer à toute vitesse, bras tendu vers l’avant, et l’attraper avant l’attrapeur adverse. 150 points, c’était justement donné, et encore … enfin, un but à dix points, c’était pas mal non plus, surtout ceux que marquaient Franck qui étaient plus de la chance que de l’adresse …
    Sur le moment, Franck se sentait beaucoup mieux que durant un match officiel, avec la troupée de profs au grand complet, ainsi que tout les supporters des quatre maisons. Sans oublier qu’il y avait son père en tant que spectateur, tout comme Nathan qui ne jouait pas encore dans l’équipe de Serdaigle. Et à chaque fois que Franck attrapait le souaffle, le commentateur de Quidditch criait « Franck Lupin » afin de ne pas confondre Francky avec Nath’et vice-versa.

    -Ok, alors on y va tit frère et courage…Je sais que tu vas tout faire à la perfection…


    A la perfection … Franck ne savait pas faire quoi que ce soit qui atteigne le mot parfait. Certes, au Quidditch il possédait des capacités comme presque tout les membres de sa famille, mais cela ne se voyait pas beaucoup car il avait un gros défaut : manque de confiance en soi. Autant devant une interrogation écrite Franck réussissait assez bien son travail, autant devant une marée d’élèves il avait la gorge nouée et les larmes aux yeux. Il se demanda fugitivement si un jour, ce fichu trac s’en irait. Il devait accepter le regard des autres, leurs critiques aussi, et ne surtout pas se révéler susceptible ou froussard … cela n’apporterait que des ennuis. Il se senti néanmoins mieux lorsqu’il vit son frère lui faire un clin d’œil pour l’encourager. Tandis qu’il s’éloignait, Franck ne bougea pas d’un millimètre.

    -Bien Francky, c’est partis pour une série de passe…Le souaffle ne doit pas rester plus de 5 seconde dans ta main…On se la passe non stop dans tous les sens mais faisons attention à l’endroit ou se place l’autre ! On y go…

    Et Nathanaël fonça comme une flèche vers son frère qui se tint prêt à réceptionner la balle. Et lorsqu’il la vit filer vers lui à toute vitesse, il tendit légèrement les mains afin de la réceptionner le mieux possible. Elle vint heurter son ventre, en lui coupant à moitié le souffle, mais il l’avait rattrapée et c’était le principal … il se tourna légèrement sur le côté en direction de Nath’ et accéléra légèrement, tout en lançant le plus fort possible le souaffle de sa main gauche.Le tir était, cette fois, beaucoup moins préçis que le précédent …

_________________


Kit by Ethan Lupin, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpchronicles.heberg-forum.net
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Entraînement de Lupin   Lun 24 Mar - 14:02

    Nathanaël était prêt à bien s’amuser avec son frère. Lui et Franck jouaient beaucoup au quidditch lorsqu’ils étaient enfant sur les minis balais à s’envoyer des minis balles…Des fois Gabrielle se joignait à eux lorsqu’elle en avait envie et plus d’une voix ils avaient fahit tout casser dans leur appartement de l’époque parce que même si les petits balais n’allaient pas plus haut qu’un mettre, ils allaient vite et plus d’une fois nathanaël avait risqué de se casser le crâne…Enfin bon…Il soupira et tenant bien le souaffle dans sa main, il se pencha en avant et donna une pulsion à son balai qui se mit à accélérer, Nathanaël se pencha encore un peu et le balai atteint une vitesse assez rapide…Nati fit le tour du terrain à une vitesse folle afin de se chauffer dans les virages puis s’approcha de franck et juste lorsqu’il fut à trois mettre de lui, il lui envoya le souaffle avec une précision assez correct…Le serdaigle continua sur sa lancé en regardant son frère démarrer, il partit alors dans la direction opposé, Franck fit quelques tours avant d’arriver suffisamment proche de Nat’ pour lui envoyer le Souaffle, Nati le réceptionna sans problème…En même temps il était gardien alors rattraper les Souaffles c’était sa spécialité…Il continua de voler et renvoya le ballon à son frère qui à nouveau l’attrapa, Franck le lui renvoyé tout de suite, avec quelques mettre d’écart…nati plongea alors et le rattrapa pour le ré envoyer tout de suite au jeune Lupins qui l’attrapa sans problème…Nathanaël tout en volant d’un bout à l’autre du terrain hurla à son frère :

    -C’est bien, Franck, continue encore quelques passes…

    Et il fonça en avant pour réceptionner la nouvelle passe de son frère…Il continuèrent ainsi pendant une bonne dizaine de minutes, s’amusant à s’envoyer de plus en plus bizarrement les souaffle pour voir comme était la réception et les envoies de l’autres puis finalement, Nathanaël rejoint son frère à une vitesse correct et arrivé près de lui, il lui ébouriffa les cheveux ! IL était fier de lui, malgré le froid et malgré la vitesse, les passes de plus en plus durs, franck n’avait pas lâché s’améliorant au fur et à mesure de leur jeu…nathanaël lui fit alors un grand sourire et lui dit d’une voix douce :

    -C’est franck, tu t’améliore, franchement je suis fier de toi, frérot…On fait quoi maintenant ?! Moi je propose qu’on fasse des tirs aux buts et puis qu’on aille se doucher pour aller boire un verre à pré au lard, qu’en penses tu mon grand ?!

    Il sourit encore à son frère…Il y avait bien longtemps que les jeunes Lupins ne s’étaient pas vu et Nathanaël avait envie de prendre des nouvelles de son frère surtout qu’il avait lui aussi pas mal de chose à lui raconter et puis une sortie entre frère c’est toujours super non…Il sourit et fonça alors se placer devant les buts envoyant au passage le souaffle qu’il avait gardé dans les mains de Franck et se plaça devant ses trois anneau…Nathanaël était assez doué en quidditch, ce n’était pas sa passion première mais en gardien il excellait et rare étaient les souaffles qui y passaient mais nati savait pourtant que Franck allait réussir…Enfin il se mit en position tournant autours de ses anneau et hurla à son petit frère :

    -prêt Francky ?









    C nul sorry pas trop d'inspi

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.1fr1.net
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
avatar

Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 26
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
MessageSujet: Re: Entraînement de Lupin   Dim 30 Mar - 14:12

    Cet événement imprévu qu’était cet entraînement entre Lupin rappela à Franck quelques événements qui s’étaient déroulés il y a longtemps, mais Franck avait l’impression que c’était hier. Il ne devait pas avoir plus de 4 ou 5 ans … Nymphadora Tonks avait à l’époque beaucoup moins de travail que maintenant, aussi parce qu’elle avait des enfants en bas âge à élever. Ce jour-là, Nath et Franck jouaient dans le salon de l’ancienne maison Lupin, car la famille avait du déménager lorsque Nathan naquit car il manquait de la place pour tout ce petit monde. L’aîné Lupin, qui devait avoir dans les 7-8 ans, montrait déjà un talent inné pour le Quidditch. Franck, en revanche, avait beaucoup plus de mal pour diriger son balai, chose qui ne semblait pas un problème pour mister Nath’. Les deux s’amusaient cependant à s’envoyer un mini souaffle sous les yeux émerveillés de Gabrielle qui regardait la plupart du temps au lieu de jouer avec les deux garçons. Nath’ bougeait assez vite, au contraire de Franck qui n’arrivait pas à faire avancer son mini balai. Mais à force il avait fini par y arriver.
    Bien sûr, parfois Nath se gamellait mais heureusement les balais n’allaient pas bien haut, ce qui diminuait les risques. Franck eut le souvenir fugitif d’une fois ou Nath et lui s’étaient fait remonter les bretelles par Maman Lupin car ils avaient cassé un vase … ou alors une assiette qui traînait sur la table. Enfin, Franck ne s’en souvenait plus trop.
    Nathanaël accéléra brusquement, tirant Franck de sa rêverie. Il le regarda foncer à l’autre bout du terrain à une vitesse folle. Il le regarda faire le tour du terrain de Quidditch en un rien de temps, puis s’approcher de Franck qui se prépara à choper le Souaffle.Ce dernier l’attrapa sans problème, puis donna à son tour une accélération assez brusque à son balai qui partit au galop. Certes, son Nimbus 2001 était moins performant que le balai de Nath’ mais Franck y était très affectionné. Bref, il lança la balle à Nath’, et les échanges se poursuivirent en allant de plus en plus vite. A plusieurs reprises, le Serdaigle éprouva une certaine difficulté à rattraper la balle en cuir, non pas que Nathanaël lançait mal, au contraire ses tirs étaient quasi-parfaits, mais c’était juste qu’il n’ »tait pas encore assez adroits pour attraper le souaffle. Nath qui s’éloignait de lui lui cria ceci.

    -C’est bien, Franck, continue encore quelques passes…

    Cet encouragement remonta quelque peu le moral du troisième année, qui se sentit tout de suite plus motivé à continuer cet entraînement. Mine de rien, Franck s’amusait beaucoup ; Cela lui rappelait leur enfance, tout ces jeux en balai, ces courses, passes, etc … mais il préférait garder la tête froide, sous peine de se déconcentrer. Ses doigts cramponnés à son manche à balai étaient engourdis par le froid, et de sa bouche s’échappait de temps en temps un peu de buée qui s’évanouissait dans l’air quelques secondes plus tard. Le soleil n’allait pas tarder à réchauffer tout cela. Bref les passes continuèrent pendant plus ou moins dix bonnes minutes. Essoufflé, Franck s’accrochait. Il ne voulait absolument rater aucune balle, car d’une c’était la corvée pour aller la chercher au sol, et de deux cela montrerais à son frère qu’il n’était aussi doué que ce que l’on pourrait penser. Les passes devenaient de plus en plus farfelues. A un moment Nath’ fit une acrobatie assez bien réussie qui épata Franck. Au terme des passes, après s’être fait affectueusement ébouriffer les cheveux par l’aîné Lupin, ce dernier proposa une nouvelle activité.

    -C’est franck, tu t’améliore, franchement je suis fier de toi, frérot…On fait quoi maintenant ?! Moi je propose qu’on fasse des tirs aux buts et puis qu’on aille se doucher pour aller boire un verre à pré au lard, qu’en penses tu mon grand ?!


    Franck eut un sourire. Son frère lui avait dit qu’il était fier de lui. Cela le rendit encore plus de bonne humeur. A présent, les deux allaient s’entraîner à leurs postes respectifs. Nath’ était très fort en gardien, Franck savait qu’il faudrait déjouer sa défense plutôt coriace pour marquer ne serait-ce qu’un seul but.

    -Ca me va ! s’exclama-t-il sur un ton enthousiaste.

    Tandis que Nath’ allait se poster aux buts, Franck prit le souaffle et le cala sous son bras. A une dizaine de mètres des trois anneaux, il espérait que son frère ne lui ferait pas de cadeau. Il s’éloigna légèrement afin de prendre de la vitesse.

    -prêt Francky ?

    -Yep ! cria-t-il en retour.

    Et sans attendre un second signal il accéléra et fonça vers les buts. Puis il prit le souaffle et le lança de toutes ses forces vers l’anneau de gauche sans effectuer de techniques de feintes particulières.

_________________


Kit by Ethan Lupin, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpchronicles.heberg-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement de Lupin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime
» || Entraînement au combat || PV. Trèfle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Quidditch :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: