AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
MessageSujet: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Dim 2 Mar - 18:22

    "…et bien sûr ! N’oubliez pas de revoir ce sort ! Mais entraînez vous dehors ! "
    * Ce serait plus sûr pour tout le monde ! *


    Une foule de première année sortirent de la classe de DFCM, Remus soupira voyant le résultat d’une heure de cour, dans lequel il avait fait apprendre un sort très simple, mais apparemment cela c’était montré plus difficile que prévue ; les tables étaient pratiquement sans dessus dessous, quelques chaises fumaient comme si elles venaient de sortir de justesse d’un feu, bref, la troupe de petit sorcier en herbe étaient sortit avec vingt minutes d’avance pour que le chère prof range tout tranquillement, avant le prochain cour qu’il allait donné à des jeunes sorcier qui était normalement plus mature.

    Après quelques coups de baguette par ci, par là, la salle redevint comme au début de cette journée, les tables correctement aligné les unes derrière les autres, d’ailleurs c’était même un peu trop ordonné pour Remus, mais bon, il passa sur ce détail, et effaça le tableau qui était remplie de trace de craie, une fois que la surface du tableau avait regagner sa couleur noir, il tira sur une petit cordelette qui se situé sur le côté, et un nouveau cour se présenta en quelques mots et une activité était destiné aux élèves dés leurs arrivés ;


    Citation :
    Les salamandres. (1h = 30 minutes théorie + 30 minutes pratique)


    - Les différents types de salamandre
    - Leurs points faibles
    - Sort a utilisé

    A faire dés votre arrivée ;
    Lire p189, Partie I « Histoire et origine »

    Il prit son propre livre, voir si les pages correspondaient bien, et lu à la va vite, la première partie dans laquelle était écrit ;

    Citation :
    I/ Histoire et Origine

    Les salamandres appelées aussi Salamandria, sont des amphibien d'origine asiatique dont leur taille peuvent varier, selon leurs endroit de vie et leur sexe, par exemple chez dans les endroit moldus, les mâles mesure 17 cm, et 31 cm pour les femelles. Quand au endroit proprement dit magique ; les salamandres peuvent varier entre deux à quatre mètres de longueur pour les mâles, et de un à trois mètre pour les femelles.

    La première de ses créatures ont été pour la première fois en 450 avant Jésus Christ dans une forêt chinoise, par le célèbre chercheur franco-anglais, Anatole DUBALAIS, qui après avoir essayé de dresser une salamandre, a perdu la vie dans un tragique accident du métier. C’est un siècle après qu’un explorateur américain répondant au nom de John MCDICKENS découvrit que la salamandre ne se limitait pas à une seule forme. De nos jours nous pouvons comptez trois espèces de salamandre ; salamandre du feu, de l’eau et de la terre, tous ayant un particularité dans leurs attaques.

    Et c’est en 800 av. J.C que ses amphibiens apparurent sur la totalité des continents, alors qu'ils existent depuis 60 millions d'année, d'aprés plusieurs scientifique moldu. Au début de leur migration, ses créatures furent plutôt attirées par les milieux moldus, dont certains ont été victime de brûlure, de morsure. Après quelques année passé dans les forêts beaucoup visité, les salamandres se retirèrent dans des endroit plus isolé ; désert, crevasse, montagne, et dans les profondeurs des forêt.


    Pour la cinquantième de fois il venait de relire ce passage, il ferma l’ouvrage, et au lieu d’attendre bêtement que le temps passe, il monta à son bureau, pour finir de noté les petit interrogations, remplir des papiers, et répondre au courrier. Il monta donc les quelques marches pour accéder à la porte de son bureau, qui était au devant de la classe. Il laissa sa porte ouverte, pour avoir quand même une vue sur la salle de cour, et se plongea dans les papiers, attendant les élèves de son second cour de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Dim 2 Mar - 18:27

    -Sérieusement ?!
    -Oui Math !
    -je te crois pas !
    -Et pourtant c’est vrai !
    -Tu es sûr, c’est vraiment ton père qui nous donnera cours demain ?!
    -Si je te le dis…maintenant permets moi mais j’aimerai dormir…
    -je n’arrive pas à la croire et…Ok, c’est bon je me tais bonne nuit !
    -Oui bonne nuit math !
    Un ronflement sonore se fit entendre signe que Math s’était déjà endormir. Mais cela n’en n’était pas vraiment de même pour le jeune Nathanaël Lupin qui se retourna à nouveau dans son lit. Il était extrêmement stressé. Demain il allait devoir supporter, les questions, le regard des autres. Il avait peur de décevoir son père en cours, de faire un sort de travers ou de rater. De se prendre une remarque. Il ne supporterait pas de lui faire de la peine ni de le mettre mal à l’aise. Il avait si peur de ne pas être à la hauteur alors les questions répétitives de son ami l’agaçait on ne peut plus.
    Math était un très bon ami et Nathanaël l’adorait. C’était un jeune homme extrêmement intelligent mais souvent dans la lune et il lui arrivait de ne pas se rendre compte que derrière ses réflexions, le monde tournait au dehors. Nat’ ne lui en voulait pas. Math ne pouvait pas comprendre et puis avait il vraiment besoin de comprendre. Non il valait mieux qu’il reste dans ses rêves, ses calculs, ses réflexions. A l’âge de 16 ans Math avait déjà inventé deux sortilèges et nathanaël rigolait souvent avec lui-même en se disant que si il n’était pas dans la lune, ce ne serait pas un surdoué. Sur ce, il se retourna encore une fois dans son lit, serra son nounours contre lui et s’endormis…

    -Nathanaël debout !
    -Huum !
    -Allez tu vas être en retard au cours de ton père !
    Nathanaël se redressa violement en regardant partout autour de lui. Tout le monde dormait. Seul Math’ se bidonnait sur son lit. Nathanaël lui jeta un regard suspicieux avant de se retourner pour regarder l’heure. Huit heures ?! le cours de défence contre les forces du mal pour les sixième septième ne commençaient que dans deux heures. Il se retourna vers math qui n’en pouvait plus de rire et lui jeta un regard noir avant de se lever avec ses affaires et de quitter la pièce. Il fila dans la salle de bain prendre une douche et une fois dehors il enfila son habituel jeans bleu avec sa chemise blanche, sa cravate bleue et blanche mal nouée. Par-dessus sa robe de sorcier avec l’écusson de serdaigle et une fois les dents brossées et lui coiffées il sorti enfin. Il se dirigea vers sa chambre et attrapa son sac. Il fit bien attention à ne rien oublier. Il pris son livre, ses cahiers, ses plumes, son encriers sans oublier la petit peluche qu’il emmenait partout. Il attrapa ensuite sa baguette et sortit sur la pointe des pieds du dortoir et de la tour des serdaigles. Il arriva rapidement à la grande salle où il put déjeuné agréablement. Il n’y avait personne alors il avait le champ libre. Il avala une omelette et un café puis alors qu’il voulu se reposer un peu une silhouette apparut. Ne voulant pas avoir à parler, le jeune serdaigle décida de quitter la pièce. Il se dirigea vers le toilettes et lorsqu’il en sortit il regarda l’heure. Il restait dix minutes avant le cours, il pouvait bien être en avance. Il arriva alors devant la salle de classe. Stressant un peu il entra à l’intérieur et trouva son père assis sur derrière son bureau en train de régler des papiers. Il s’éclaircit la gorge et dit :

    -Hum…Bonjours papa euh…Je veux dire professeur.

    Sans oser le regarder d’avantage il se dirigea vers un banc du premier banc et commença à sortir ses affaires.

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's


Dernière édition par Nathanaël R. Lupin le Dim 2 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.1fr1.net
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Dim 2 Mar - 19:10

    Dring,dring,drinnnnnnnnnnng, Un réveil était entrain de sonner dans une chambre où il n'y avait personne, et soudain quelqu'un bougea, il était sous sa couverture, il n''y avait pas de lumière, et aucune respiration de cette personne, comme si qu'il ne vivait pas ou qu'il était en hibernation. Il jeta la couverture par terre et se leva, il était en caleçon, torse nue, il avait dormit comme sa, il avait eu chaud pendant la nuit alors il s'était déshabillé. Le serpentard mit sa main sous son oreiller et il en sortit une baguette magique, il visa alors un bougie qui prit feu, il n'y avait personne d'autre dans le dortoir, le sorcier alla faire sa douche et se brossé les dents, il arriva dans la pièce et s'habilla, il mit son uniforme avec l'insigne de serpentard sur sa cape.

    Il sortit de la salle commune quelques seconde plus tard, il avait alors son sac à dos et un livre, un livre qui avait une couverture en cuire vert, de la peau de serpent peut-être. Seth avait ouvert le livre, il commença à le lire en même temps il marchait en direction de la sorti. Il tourna la page et se prit un mur à ce même moment, seth laissa tomber le livre, il se frotta le front et reprit son livre, il ne regarda même pas si personne ne l'avait vu, il s'en fichait. Le serpentard arriva devant une porte, il l'ouvrit et enleva son sac à dos en le jettant contre le mur, il y mit son livre étrange et repartit. Il n'avait pas eu cours la matiné et il avait fait la grasse matiné, la veille il n'avait rien fait, de spéciale, une journé plus qu'ennuyante. Seth monta les éscaliers en prenant tous son temps, les défenses contre les forces du mal n'était pas sa préféré matière loin de là mais c'était une matière "obligatoire" pour lui car sans sa on pouvait pas vraiment s'en sortir. Seth s'avança, il tourna à gauche puis à droite, il vit entré à 6 ème année, il n'avait pas eu le temps de voir c'était qui, il marcha lentement en direction de la fameuse salle où il avait cours. Seth entra et vit nathanaël, un garçon de 6 ème année de serdaigle, et il s'appellait LUpin, seth n'avait pas besoin d'en savoir plus ... Il regarda le tableau et il fit une grimace. ** Les salamandres ? oué bof, un coup jet d'eau deçut et adieu **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Lun 3 Mar - 1:13

Comme chaque matin, une petite patte vint titiller le visage d’une Serdaigle profondément endormie. Comme chaque matin, cette dernière grogna, tenta désespérément de repousser le nez humide et froid qui maintenant venait la chatouiller. Et, comme chaque matin, Aelys finit par ouvrir les yeux, se rendant compte que son réveil bipait sauvagement … Ok, elle allait se lever. Mais auparavant, elle roula sur le dos, repoussant les mèches blondes qui cachaient son regard, et fixa le haut de son lit. Quels cours, aujourd’hui ? En premier, Défense Contre les Forces du Mal. Une heure, à dix heures. Ensuite ? Elle ne savait plus.

Quel heure était-il ? Ha, 8h45. Parfait. Avec lenteur, Aelys se redressa, laissant glisser les couettes au sol, avant de sortir de sa malle des affaires. Un jean, un jolie Tshirt d’un noir profond, un pull affichant fièrement les couleurs des Serdaigles et des sous vêtements. Elle s’enferma ensuite pendant une trentaine de minutes dans la salle de bain, en ressortant habillée, ses cheveux encore humides de sa douche, cherchant son sac de cours, et une paire de chaussure. Elle opta, pour finir, pour de simples convers’, et dégringola l’escaliers en les enfilant. Pas la peine de vérifier qu’elle avait tout ses parchemins, et ses livres : son sac avait été fait la soirée précédente, comme chaque fois …

Il était 9h25. Bon, encore 35 minutes à meubler, avant le cours de Mr Lupin. Bon. Petit déjeuner ? Pas mal comme idée. Aussitôt, l’adolescente se mit route, en baillant légèrement. Les couloirs n’étaient pas vides, mais il n’y avait pas grand monde. Certains dormaient sûrement encore, d’autres étaient déjà en salle de cours. Bref, tout était normal, en cette matinée de Janviers …

Arrivée à la Grande Salle, elle rejoignit sa table, et s’y installa. Hop, des céréales, un peu de lait, un peu de compote. Parfait petit déj’. Equilibré, et tout et tout. Mais rapide à prendre. Elle venait de finir, il lui restait encore 15 minutes avant le début du cours. Dans un geste instinctif, Aelys porta la main à sa gorge, pour resserrer le nœud de la cravate que tout élève devait porter dans l’école …. Mais ses doigts se refermèrent dans le vide. Rien. Son cou n’était pas orné de cette symbolique cravate. Eurf ….

Aussitôt, elle se releva, prit différents escaliers, déboula dans les couloirs, manquant de se prendre quelques élèves, et réussit enfin à atteindre la Salle Commune des Bleus et Argents. Abandonnant à l’entrée de celle ci son sac, elle monta quatre à quatre les marches menant à son dortoir, et tomba nez à nez avec une de ses compagnes de chambre, qui lui tendait l’objet tant convoité avec un air narquois. La remerciant joyeusement, Aelys chopa la cravate, et fit demi tour, dévalant cette fois ci les marches dans l’autre sens, manquant de finir la descente sur les fesses. Elle attrapa de nouveau son sac, le glissa sur une épaule, et se précipita encore une fois dans les couloirs de Poudlard.

Ses mains, machinalement, faisaient le nœud de cravate, alors que son esprit était ailleurs. Serait-elle à l’heure ? Le cours serait-il intéressant ? Les sorts pas trop difficile – même si la difficulté était toujours bonne - ? Mais déjà, elle arrivait devant la porte de la salle de cours. Un rapide regard sur sa montre – qui lui apprit qu’elle était parfaitement à l’heure, voir un peu en avance, et elle toqua, pour pénétrer dans « l’antre de Mr Lupin ».

Deux élèves étaient déjà là. Un bref sourire – bien trop timide pour commencer la conversation -, et la Serdaigle filait vers une table à droite, se collant au mur par habitude. A peine installée, elle sortit. Pfiou, il faisait chaud … Ca lui allait pas, les sprint comme ça. Imaginant sans peine son visage rouge écarlate, Aelys eût une petite moue. Bah, c’était pas la première fois – ni sûrement la dernière – qu’elle oubliait sa cravate, et se tapait une petite course dans les couloirs de Poudlard …

Son livre sortit, de même que sa baguette, de l’encre et une plume, et un parchemin, elle ouvrit le premier à la page demandé. Bon, on se concentre …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Jeu 6 Mar - 3:39

La vielle, Tommy était allé se coucher pas mal tôt, enfin, disons plus tôt qu'à son habitude.Il avait l'habitude d'aller se coucher vers une heure du matin, mais là, il dormait presque sur place alors il avait regagné son lit douillet à dix heures et s'était endormis tout de suite.Il fit tout de même un rête assez étrange, enfin, plus farfelu que étrange.Il rêva que un détraqueur s'était mis du rouge à lèvre afin de lui donner le ''baiser''.En effet, Tommy avait tout qu'un sens de l'humour et ses rêves étaient toujours assez étranges, quoi que le dernier, celui du baiser, fut un des pires.

Bref, le lendemain matin il eut un miracle.Tommy se réveilla vers six heures du matin ce qui était mesdames et messieur exeptionnel! Il se leva, étant tout de même fatigué, il se vêtit de son uniforme scolaire et déscendit en bas, dnas la grande salle , afin d'aller y prendre son petit déjeuner.Quand il entra, il y avait presque personne ce qui ne l'étonna guère car à une heures pareilles il n'y avait pas grand mon de de debout, tout le monde aime bien dodoter dans son lit douillet le matin et rêvasser encore un peu avant d'aller en cours.Tommy marcha d'un pas un peu traînant jusqu'à la table des Gryffondors et s'y assis puis manga avec appétit son assiette de tartines aux confitures de fraises.Il en manga au moins trois, en effet, Tommy avait toujours très faim le matin.

Après s'être goinfré avec ses tartines, il monta une nouvelle fois les escaliers magiques et se dirigea dans la salle commune des rouges et ors , monta l'escalier et alla à son dortoir chercher ses livres et il vut que son inséparable cousin , Geofrey, dormait encore profondément.Il soupira et le secoua légèrement.

-Geo' réveille toi c'est le matin faut aller en cours on s'en va en défence contre les forces du mal on se revoit là-bas...

Au moins il avait essayé de le réveiller et il l'avait au moins prévenus qu'ils allaient en défence contre les forces du mal.Il redéscendit les escalier afin de se retrouver dna sla salle commune et il la quitta , allant vers la classe du professeur Lupin.Alors qu'il y entra, il y avait déjà trois élèves : Une fille de serdaigle, un Serpentard et le fils du professeur Lupin.Tommy entra , ses livres en main et il pris place dnas la classe non pas dans le fond , ni en avant mais au milieu, après avoir salué le professeur Lupin d'un signe de tête.Puis il sortit lentement ses affaires en attendant que le cours commence en espérant que Geofrey se réveillerait cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 33
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Jeu 6 Mar - 12:24


    La nuit avait été longue et dure...depuis les nouvelles règles et les récents évènements, les surveillances et rondes quotidienne avait été augmenté…à croire que le directeur avait peu de quelque chose et d’un certains coté, beaucoup d’élèves, notamment chez les plus jeune, se trouvaient sécurisé par cette surveillance accru…en revanche, les plus vieux, telle que Shei n’en apprécier guère les conséquences…moins de liberté, moins de sortit…et j’en passe et des meilleurs…enfin… Elle devait faire sa ronde un point c’est tout…mais comme chaque soir, tout était calme…hormis les ronflement incessant de certains tableaux…De ce fait, elle ne ce coucha que très tard…et sa nuit fut en plus tourmenté par certains souvenir….

    7h00, elle fut réveillé par l’une de ses camarades se dortoir

    _Shei…Shei…lève toi, c’est l’heure ….Shei….dépêche ou tu sera encore en retard en cour

    Et oui, c’est dernier temps, Shei avait un peu de mal à se lever et de se fait, elle arrivait régulièrement en retard, ce qui la rendait de mauvaise humeur pour tout le reste de la journée…autant dire que ce n’était pas un cadeau…Mais ce matin là, et garce à Leane, elle se réveilla à l’heure, ce dépêcha de prendre une douche…Si elle se rappelé bien, ce matin, elle avait Botanique, un autre cours, et DCFM…ce cours là elle l’aimait bien et cela la remit un peu de bonne humeur. Elle enfila donc vite fait son uniforme et descendit manger à la grande salle, en compagnie de ses camarades.

    Ce fut un peu à reculons qu’elle se rendit dans un premier temps en cours de botanique...autant dire que ce n’était pas l’un des ses cours favorie….Puis comble du désespoir, elle avait histoire de la magie, ce qui ne l’aida pas le moindre à se réveiller…même si le cours semblait, à la base très intéressant. Puis elle se rendit un peu plus rapidement en cour de DCFM. La porte était ouverte, elle n’était pas la première arrivait…jettent un rapide coup d’œil au tableau, elle remarqua l’intitulé du cours…étrange, mais elle verrait bien, elle salua le professeur d’un signe de la tête…tête qui d’ailleurs lui disait quelque chose…enfin bon passons…Elle avança entre les tables pour s’installer finalement non loin d’un Gryffondor

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
avatar

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 28
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Ven 7 Mar - 23:25

    Pourquoi donc le réveille ne sonnait-il pas ? Cela faisait déjà un bout de temps que la jeune fille était réveillée mais qui n’avait toujours pas trouver le courage de quitter son lit douillet. Anxieuse, perplexe et méfiante, Lily n’arrivait plus trop à dormir depuis l’annonce du directeur à propos des nouvelles mesures de sécurités mis en place. Nouvelles n’était pas vraiment le mot bien qualifié pour décrire ces nouvelles règles puisque Lily les connaissait déjà par le biais des récits de sa mère. Couvre feu très tôt, multiple surveillance et rôde de nuit et les détraqueurs ! Voila ce qui troublait le plus la jeune Potter dans son sommeil. Ces êtres sans visage munit d’une seule grande bouche à vous glacez le sang… quelle horreur ! Et ils étaient là, cerclant l’école, près a attaqué quiconque se trouveraient sur leur passage, car ils n’avaient pas d’yeux, ces bêtes là ! Enfin, ce qui répugnait le plus chez ces monstres, n’étaient pas leur aspect physique mais plutôt ce qu’ils faisaient subir aux êtres humains, ce qu’ils représentaient et ce qu’ils avaient fait, des années auparavant… au temps de son père.

    Couchée dans son lit, Lily avait du mal à resté en place sans rien fait. Penser au passé, n’était pas la meilleure chose à faire, penser aux conséquences que pourraient causer ces détraqueurs n’avait rien de très positif non plus et le présent… oooh ! Dès que le réveille se mettra à sonner, il sera temps d’aller en cours… vive le présent, quel monotonie ! La seule pensée positive qu’elle gardait en mémoire était qu’elle était toujours là, dans ce monde, et qu’il fallait profiter de la vie à chaque moment de la journée. Et puis, cela commençait déjà bien puisqu’elle commençait avec un de ses cours préféré : les défenses contre les forces du mal.

    A peine, le réveille du dortoir des filles s’était mis à sonner que Lily sauta hors de son lit et alla réveiller ses amies et cousines à l’aide de son oreiller.

    - C’est l’heure, les filles !

    Dans un grognement énervé, certaines d’entre elles lui balançaient également leur oreiller avant de replonger leur tête sous leur couette. D’autre, encore lui faisait rappeler que lorsque la situation était inversée, c'est-à-dire lorsque les filles devaient réveiller Lily avec des oreillers voir même un verre d’eau à la figure, Lily les gueulait dessus toute la journée.
    De ce fait, la jeune Poufsouffle cessa alors d’embêter ses amies, voyaient qu’elles avaient raison et se prépara pour aller en cours.
    Aussi vite que pensé, la voila hors de sa salle commune, faisant une petite halte à la cuisine pour faire coucou aux elfes mais également nourrir son petit ventre de bonnes tartines aux chocolat évidement, elle gagna les couloirs la menant à la salle de cours.

    En espérant très fortement que le professeur Lupin soit aussi remarquable dans ses cours qu’il ne l’a été autrefois, Lily ouvra la porte de la classe, le salua de son ton joyeux habituel et alla s’asseoir vers une place libre. Elle aurait très bien pu aller s’asseoir près de Nat’ mais franchement le rang de devant n’était pas de très bon cœur chez Lily,(la phobie de trop se mettre à l’avant des autres, qui sait… ) alors elle choisit de s’installer juste dans le deuxième rang (>.<), derrière le fils du professeur qu’elle connaissait assez bien. (pour agir comme un bouclier au cas ou lol)
    Elle sortit ses livres, cahiers, plume, encrier et baguette qu’elle posa délicatement sur le bureau avant de montrer sa fâcheuse manie de bavarder. Part le bout de sa plume, elle effleura la nuque du petit blondinet devant elle avant d'engager la conversation.

    - Eh coucou p’tit loupiou ! ça va ? Content de voir papa à Poudlard ? En tout cas, je suis sûr qu’il sera un bon prof !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Dim 9 Mar - 19:05

    Deux heures du matin. Une tête blonde entra dans le dortoir et referma la porte, prenant soin de faire le moins de bruit possible. Qu'il ne réveille pas ses potes qui dormaient paisiblement, ce serait plutôt bête quand même. Il se déshabilla rapidement, et glissa silencieusement dans son lit, enfouissant la tête dans son oreiller. Deux soirs de suite qu'il déambulait dans le Château. Demain faudra demander à quelqu'un d'autre hein! Parce-que bon, les nuits de quatre-cinq heures, c'est sympa de temps en temps, mais là quand même. T_T 'Fin bref, une fois son débat mental terminé, Geofrey se blottit bien au chaud sous sa couette et fini par rejoindre les bras de Morphée, à peine quelques minutes après.

    ...

    "Geo' réveille toi c'est le matin faut aller en cours on s'en va en défense contre les forces du mal on se revoit là-bas ..."

    Geuh? O_o Déjà l'heure? Mouais, ben encore cinq minutes hein! Le jeune homme marmona quelque chose de totalement incompréhensible à son cousin, qui déjà quittait le dortoir pour aller en cours. Geofrey tourna la tête, son regard s'arrêtant sur le réveil posé sur la table de nuit à ses côtés. Oh Bordel ... S'il ne se dépêchait pas, il serait sans aucun doute - encore une fois? - en retard! Allez, pas de temps un perdre. D'un geste, il repoussa sa couverture et tira sa valise de sous son lit, d'où il sortit rapidement quelques vêtements et se précipita dans la salle de bain. Dix minutes plus tard - ben vui, faut speeder hein - il était de retour dans son dortoir, habillé d'un bagguy et de l'uniforme de l'école, soit une chemise, l'habituelle cravate Rouge & Or et cette fichue cape qui ne servait pas à grand chose à son goût.

    Rapidement, il attrapa son sac et fourra quelques livres, plumes, encres et parchemins à l'intérieur, avant de se précipiter dans les escaliers et de débouler en trombe dans la Salle Commune. Il n'y avait quasiment personne, seuls ceux qui n'avaient pas cours à cette heure-ci étaient présents. Bon, il serait peut être vraiment temps de s'activer là. Son sac dans la main, le Gryffondor passa le protrait de la Grosse et courru jusqu'aux escaliers, qu'il devala le plus rapidement possible, espérant arriver avant la sonnerie. Haletant, il parvint enfin au troisième étage, et prit la direction de la salle de défense, où plusieurs élèves se trouvaient déjà.

    "Bonjour M'ssieur!" dit-il en passant devant le bureau du prof.

    Il jeta ensuite un rapide coup d'oeil aux élèves qui étaient assis à différentes tables. Deux Serpentard, qu'il connaissait de vue comme faisant parti de l'Equipe de Quidditch de leur Maison. Lily, l'une de ses nombreuses cousine. Nat' bien évidemment. Tommy, bien sûr et ... Aelys. Cruel dilemme? Où allait-il donc s'asseoir? Telle était la question. 'Fin bon, il allait pas non plus rester planté comme un con au milieu de la classe jusqu'au lendemain matin hein! Bon allez, à côté de Tommy. Ben vui hein, il allait pas laisser tomber son cousin et accessoirement meilleur pote pour une fille quand même? o_O Et puis ... Il pourrait toujours aller voir Aelys, à la fin du cours? Moui, voilà. Allez hop, vendu! Geofrey posa donc son sac sur la table et prit place à côté de Tommy, non sans avoir jeté un petit coup d'oeil à la jolie Serdaigle. Il sortit ensuite ses affaires, avant de se tourner vers son voisin, pour lui chuchoter quelques mots.

    "T'aurais pu me réveiller plus tôt quand même, j'ai pas eu le temps de prendre mon petit dèj'!"
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Lestrange
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 26
Emploi/Maison : Serpentard, bien sûr.
Âge du perso : 17 ans.
Amour : C'est le néant le plus complet.
Date d'inscription : 18/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Nel', rarement utilisé.
Orientation Sexuel: Hétéro.
Caractère: Plutôt distante.
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Dim 9 Mar - 19:08

    Le sac de Naëlle se balançait lentement contre sa cuisse alors qu’elle avançait d’un pas mesuré vers la salle de Défense contre les Forces du Mal. Les semelles de ses chaussures troublait le silence du couloir inoccupé qu’elle traversait tout en laissant son regard noisette errer autour d’elle. A travers une fenêtre elle aperçut la haute silhouette sombre d’un Détraqueur qui glissait sur le lac gelé. Aussitôt, la Serpentard s’immobilisa et se tendit imperceptiblement. Fascinée par la lente progression de la créature, Naëlle examina l’ombre qui se trouvait à la place du visage, cherchant à savoir quelle forme pouvait prendre son plus horrible souvenir. Mais elle ne vit que du noir et finit par reculer de quelques pas, étonnée de sa soudaine catalepsie. Elle se surprit à respirer difficilement comme si son souffle s’était bloqué pendant ce court instant. Naëlle esquissa quelques pas en direction de la salle de Défense contre les Forces du Mal, mais s’arrêta quelques mètres plus loin pour poser son front contre la vitre d’une fenêtre dont elle accueillit la fraîcheur avec soulagement. Son souffle formait régulièrement un cercle de buée qui s’effaçait lentement avant d’être remplacé par un autre, et Naëlle fixait son regard sur la phénomène pour l’empêcher de se perdre encore une fois parmi les plis d’une longue cape d’un Détraqueur.
    La jeune fille se redressa au bout de quelques minutes et croisa alors le regard apeuré d’un élève de Poufsouffle. Un «
    Quoi ?! » agressif franchit les fines lèvres de Naëlle avant même qu’elle ne s’en aperçoive. Elle passa alors une main lasse sur son visage pâle tandis que le petit détalait comme si sa vie en dépendait, puis elle descendit les escaliers qui menaient au premier étage. Alors que le bruit d’une conversation qu’entretenait des élèves dans le couloir de DCFM montait aux oreille de la fille Lestrange, son habituel air hautain vint remplacer le regard perdu qu’elle arborait. Elle passa rapidement devant le groupe d’élèves et arriva enfin à destination.

    Elle ouvrit doucement la porte et se faufila à l’intérieur afin de s’installer dans le fond de la classe, le meilleur endroit pour avoir un œil sur tout le monde. Pas qu’elle soit parnoïaque, mais tourner le dos à une salle remplie ne lui plaisait absolument pas. Son regard balaya la salle où elle reconnut Lupin et deux élèves de Serpentard, étaient aussi présent une Serdaigle qu’elle ne connaissait pas, même de vue, une Poufsouffle et deux Gryffondor. Bon…Et bien, elle n’avait plus qu’à attendre le début du cours. Elle sortit alors son livre, de l’encre, une plume, un rouleau de parchemin et surtout, surtout sa baguette magique.
    * Par Merlin, pas trop de théorie où je tue un troll ! *
    Naëlle attrapa sa plume et commença à jouer avec tout en pensant à ce qu’il lui était arrivé dans le couloir, sans prêter attention à ce qu’il se passait dans la salle de classe…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Dim 9 Mar - 20:05

Remus leva la tête quand il entendit une voix bien familière ; celle de Nathanaël, il lui répondit alors que allait bien, et tant mieux, avant qu’il lui demande à son tour, un Serpentard entra, et repéra la grimace de ce dernier, ce qui lui força un sourire en coin, se rappelant comme il était barbant de lire dans un livre dés son entré, et ça il le comprenait, bien d’ailleurs pour cela qu’il ne passait pas son temps à faire un cour en se plongeant dans un des ouvrages, pourtant quand il était encore étudiant à Poudlard, il passait son temps en présence de livre, à croire que cela avait changé, mais il n’allait pas irradié les livres de son cour, non ! Il savait que c’était une partie de l’apprentissage, tout ne pouvait pas s’apprendre en agitant uniquement une baguette dans tout les sens

Bref, suivit du Serpentard arriva une jeune Serdaigle au visage écarlate, c’était curieux, peut être avait elle chaud ? Mais la classe n’était spécialement surchauffée, mais bon Remus la laissa en pleine concentration. Par la suite un Gryffondor, un jeune homme, dont le visage semblait familier mais impossible de mettre un nom, il jeta un coup d’œil sur la liste d’élève, et jeta un rapide coup d’œil dans la liste des Gryffondor, et tomba sur le nom Weasley, il y’avait deux Weasley, Remus pensa peut être qu’il s’agissait d’un des deux, mais n’en certifierait rien. Après quelques autres entré de toute maison confondue, arriva trois autres élèves, une Serpentard, un Gryffondor, et encore une Serpentard. Bien ! Il semblerait que tout le monde soit là, alors il se leva de son bureau, et eu un petit moment de silence, avant de…

" Bonjours à tous ! Et bon réveille pour certains ! "

Dit-il, en regardant certaines personnes, qui semblaient entamer leur journée par se cour.

" Pour ce et celle qui me connaisse pas ! Je suis votre professeur de Défense contre les forces du mal !" * Remarque c’est logique ! * " Professeur Lupin ! "

Il s’approcha du tableau, et le regarda brièvement le peu de livre qu’il y’ avait d’ouvert, peut être n’avait il pas écris assez gros, mais bon ! Il comprenait c’était le matin, et le matin on a souvent pas la tête a lire, pourtant il le fallait pour répondre à aux questions qui allaient êtres posées, cependant il n’allait pas tout de suite les attaquer avec cela, il décida de faire un résumer du programme pour cette heure de DFCM ;

" Alors cour d’aujourd’hui ! Les salamandres ! Comme il est indiqué devant vous ! Nous allons commencer par voir avec rapidité l’histoire et les particularités de ces créatures que peut être certains d’entre vous ont sûrement déjà croisé ! Tout ça vous ce que vous devez savoir et donné en parti par ce merveilleux livre ! Que tout le monde c’est empressé d’ouvrir dés leur…arrivée ! "

Soudainement tout les livres -sauf un, celui de la Serdaigle- s’ouvrirent et se figèrent à la page 189, et Remus fit comme si il n’y était pour rien, il posa sur un rebord de fenêtre, et observa la vue qu’il avait ;

" Et puis le reste du cour sera consacré à votre réflexion ! Rapidité ! Et tout ce que vous devez possédé quand vous êtes faces à quelqu’un ou quelque chose de dangereux ! Car nous auront un invité ! Où je devrais dire des invités ! "

Il se retira de la fenêtre et s’approcha d’une porte, situé derrière le tableau, celle-ci tremblait légèrement, Remus l’ouvrit légèrement et des sifflements semblables à celui d’un serpent s’échappèrent, il referma la porte, et avança vers ça classe ;

" Normalement ! Vous devinerez que se sont des salamandres qui sont cachés derrière ! Salamandres de trois ans ! Jeunes mais avec leurs 1m80 de longueur let 90 kilos ! Il me semble qu’ils sont assez dangereux ! Mais moins que les salamandre adulte ! Bien ! Plus la théories sera rapide plus vite vous aurez le temps de montrez vos talents face aux salamandres ! Donc prenez vos plume, parchemin et prenez note ! Prêt ? Alors commençons ! "

Il revenue a son bureau et ouvrit le livre sur le sujet du jour, et fit face à ceux et celle qui auront la réponse à…

" Alors d’après vos connaissances ! Quelqu’un peut me dire quand, où et par qui la salamandres à été découverte ? Et aussi, quels sont les différents types de salamandres ! Bien à vous ! Parlé ! Clairement ! Et si quelqu’un veux rajouter quelque chose il ou elle est le bienvenue ! Cela ne vous fera aucun mal ! Même si c’est faux ! Et ne perdez pas de temps à lever la main ! Exprimez vous sans ! Tant que vous respectez la prise de paroles de vos camarades ! "

Il les regarda un par un, attendant qu’une voix s’élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Mer 12 Mar - 17:59

    Seth s'assit au premier rang, il se mit en plein milieu de la première rangé, le serpentard se mettait souvent devant pour retenir un maximum de choses. Pour lui si tu viens en cours c'est pour écouté, si tu fais autre chose tu n'as qu'a pas venir logique non ? Mais dans certain cours cette règle et fausse, en divination, seth a cru qu'il allait mourrire une fois, cette matière et tellement enuyante pour lui, il aurait préféré être à azcabna que dans cette classe ! La divination et lui sa faisait vriament deux parce qu'il ne voulait absolument pas faire cette matière mais il était obligé, ses résultat en BUSES était extra, T comme Troll ^^ . Seth ouvrit donc son livre à la page dite, il ne regarda même pas la page, il regardait le professeur droit dans les yeux, suivant chacun de ses mouvements. Seth eu une sensation de vide au niveau de son ventre, il avait oublier de partir manger, et pour lui manger était necessaire à la concentration, il devait faire avec mais cela ne l'enchanta pas dutout.

    Seth n'avait pas vriament envi de répondre aux questions du professeur, il avait la flemme, seth en ce moment était fatigué et il n'avait envi de rien faire de spéciale à part dormir et manger et quelque fois lire. Le sorcier tourna la tête vers les autre, personne n'était entrain de répondre. Seth leva la main, pas pour demander la parole mais juste pour dire que c'est lui qui parle , il dit d'une voix douce.

    Il y a plusieurs espèce de salamandre, l'eau,la terre, et le feu. Je ne connais pas les caractéristique de l'eau ni de la terre mais celle du feu, ils ne peuvent pas vivre plus d'une demi-heure sans se nourire de flamme, plus la flamme est grand plus l'animal est puissant. Donc si on éteint la flamme sur le dos de salamandre, elle meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Ven 14 Mar - 21:05

    Confus. Oui c’était en cet instant le mot le plus approprié pour décrire parfaitement ce que ressentait le jeune Lupin en ce moment bien précis. Jamais de toute sa vie il n’aurait imaginé qu’un jour son père l’appellerai « Monsieur Lupin » et ça lui avait fait sacré choc lorsqu’il s’était rendu compte que son père allait devoir l’appeler comme ça et que lui allait devoir l’appeler professeur.... Tout cela sera encore plus compliqué qu’il ne l’avait imaginé. Bon bien sur il allait sûrement survivre mais il allait avoir du mal à s’y faire et en plis il semblerait que c’était pareil pour le paternel vu qu’il avait bégayer aussi en lui parlant…Tout ce que nathanaël espérait c’était que les élèves n’accuse pas son père de favoritisme parce que connaissant Rémus John Lupin ça allait plutôt être le contraire. Il allait sûrement en demander plus à ses enfants qu’à ses élèves et Nathanaël craignait vraiment de ne pas être à la hauteur, de le décevoir et puis vu comment cela sa commençait il risquait d’être bien distrait et fort dans ses pensées pendant le cours et il n’avait pas envie de se tromper. Il devait donc se mettre en condition dés maintenant. Ainsi donc il s’assit juste à son banc et commença à sortir ses affaires les rangeant bien dans son ordre habituel...C’est qu’il était maniaque le petit Nat’ Lupin lorsqu’il s’agissait de cours. Le livre sur le coin droit, juste à sa gauche l’encrier. La plume posée sur le coin gauche et le cahier au milieu…C’était comme cela à chaque fois et il rangeait en plus le sac sous sa chaise. Il commença donc à sortir ses affaires lorsque quelqu’un entra en classe, un espèce de serpentard tout blond rapidement suivit d’une magnifique serdaigle, d’un gryffondor que Nat’ reconnu comme étant Tommy Weasley…Ensuite vint une autre serpentarde, la même qui se trouvait durant les réunion de l’apprentis ordre de Fumseck : Sheila Low, Nathanaël lui fit un petit sourire tandis que la porte s’ouvrit à nouveau pour faire place à…Lily Potter, Nathanaël lui fit alors un signe de la main histoire de la saluer…La jeune fille se plaça derrière lui et lui caressa la nuque avant de dire d’une voix douce et amusée :

    -Eh coucou p’tit loupiou ! Ça va ? Content de voir papa à Poudlard ? En tout cas, je suis sûr qu’il sera un bon prof !
    -Coucou Lily, ça va bien merci, oui moi aussi je suis persuadé qu’il va être génial et toi dis moi…Comment tu vas…

    Mais à peine eut il finit sa phrase que quelqu’un d’autre entra…Geoffrey Weasley, celui-ci vint tout de suite s’asseoir à côté de son cousin qui lui servait plutôt de frère…Entra ensuite Naëlle Lestrange et une quantité d’autres élèves plus bruyant les uns que les autres…nathanaël soupira et espérait vraiment que le cours se passe bien…Une fois tout le monde installé, à sa place et calme, Rémus se leva alors de sa chaise et se plaça devant tout le monde…Il commença alors à parler d’une voix douce mais autoritaire, la même voix qu’il avait lorsqu’il demandait à ses enfants de ranger leurs chambres…

    -Bonjours à tous ! Et bon réveille pour certains ! Pour ce et celle qui ne me connaisse pas ! Je suis votre professeur de Défense contre les forces du mal ! Professeur Lupin ! Alors cour d’aujourd’hui ! Les salamandres ! Comme il est indiqué devant vous ! Nous allons commencer par voir avec rapidité l’histoire et les particularités de ces créatures que peut être certains d’entre vous ont sûrement déjà croisé ! Tout ça vous ce que vous devez savoir et donné en parti par ce merveilleux livre ! Que tout le monde c’est empressé d’ouvrir dés leur…arrivée ! Et puis le reste du cour sera consacré à votre réflexion ! Rapidité ! Et tout ce que vous devez possédé quand vous êtes faces à quelqu’un ou quelque chose de dangereux ! Car nous auront un invité ! Où je devrais dire des invités ! Normalement ! Vous devinerez que se sont des salamandres qui sont cachés derrière ! Salamandres de trois ans ! Jeunes mais avec leurs 1m80 de longueur let 90 kilos ! Il me semble qu’ils sont assez dangereux ! Mais moins que les salamandre adulte ! Bien ! Plus la théories sera rapide plus vite vous aurez le temps de montrez vos talents face aux salamandres ! Donc prenez vos plume, parchemin et prenez note ! Prêt ? Alors commençons ! Alors d’après vos connaissances ! Quelqu’un peut me dire quand, où et par qui la salamandres à été découverte ? Et aussi, quels sont les différents types de salamandres ! Bien à vous ! Parlé ! Clairement ! Et si quelqu’un veux rajouter quelque chose il ou elle est le bienvenue ! Cela ne vous fera aucun mal ! Même si c’est faux ! Et ne perdez pas de temps à lever la main ! Exprimez vous sans ! Tant que vous respectez la prise de paroles de vos camarades !

    ET bien dîtes moi, c’était un sacré débit de parole que possédait le professeur Rémus John Lupin, vraiment impressionné…Nathanaël avait déjà attrapé sa plume pour noté dans ses note brouillons qu’une salamandre jeune pouvait déjà mesurer 1m80 et peser 90 kilos…Ensuite lorsque son père posa la question, Nathanaël soupira, les salamandre ?! Cela n’avait jamais été sa partie de cours préférée bien au contraire…Il avait souvent peur de ces créatures parce qu’il y’a bien longtemps sa mère lui avait raconté un compte sur les salamandre et depuis elles le terrorisait, il ne connaissait presque rien sur cette matière et alors qu’il se mit à réfléchir un petit prétentieux de serpentard répondit à haute voix sans même prendre la peine de levé le doigts, quel impolis :

    -Il y a plusieurs espèce de salamandre, l'eau, la terre, et le feu. Je ne connais pas les caractéristique de l'eau ni de la terre mais celle du feu, ils ne peuvent pas vivre plus d'une demi-heure sans se nourire de flamme, plus la flamme est grand plus l'animal est puissant. Donc si on éteint la flamme sur le dos de salamandre, elle meurt…

    Non mais quel lardon celui-là, se dit Nathanaël en observant ce serpentard de ses deux répondre sans lever la main…

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.1fr1.net
Elena F. Weasley
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Emploi/Maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Libre comme le vent
Date d'inscription : 23/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ely
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétue, Calme, Posée, Sympathique
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Sam 15 Mar - 13:46

Allongée sur son lit de jaune et noire, une jeune fille semblait paisible, mélangé entre fatigue et faignantise. Ses bras étaient pliés et recevaient aux creux de leur paume sa délicieuse tête, poséee si délicatement. La jeune demi-vélane avaient ses yeux noisettes parfaitement ouverts, mais elle ne donnait pourtant pas l’impression de vouloir se lever … Malheuresement pour elle, il ne lui restait qu’à peine une dizaine de minutes pour s’habiller et se préparer afin de se rendre dans la grande salle de Poudlard, où elle pourrait y prendre son petit déjeuner avec ses ami(e)s de Poufsfouffle. Le dortoir des filles de septième années se vidait peu à peu au fil des secondes qui s’écoulaient, mais la belle ne voulait toujours pas se lever … On était si bien pourtant, bien au chaud sous sa couverture, que très rare étaient les personnes qui arrivaient à se lever directement, dès que le premier rayon de Soleil perçait à travers les fenêtres des dortoirs des élèves. Tiens, en parlant de Soleil, était-il présent aujourd’hui, pour veiller sur la jeune fille ? Elena tourna doucement la tête, avant de regarder à travers la fenêtre. Oui, il était bien présent, et il ne l’avait donc pas abandonné aujourd’hui. Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? La jeune Weasley était-elle cinglée ?? Non ! Pas le moins du monde ! Et pourtant, elle était tellement contente de l’apercevoir, même si son dortoir se trouvait au sous sol du château, et non dans une des plus hautes tours comme celles des Gryffondors ou des Serdaigles. C’est vrai que d’après sa famille et ses ami(e)s, le Soleil était encore plus beau vu dans haut, mais d’où elle était, elle le trouvait déjà assez beau comme ça. En tout cas, la reine de la nuit avait enfin renoncée à détrôner le trône au vrai roi du ciel, et les nuages qui étaient noirs et fades il y a encore quelques minutes étaient devenus d’une magnifique couleur orangée.


A présent, il fallait cependant se lever car si la belle continuait à rester ainis plus longtemps, elle allait bel et bien finir par arriver en retard à son premier cours : botanique. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien détester cette matière ! C’était pire que tout pout elle-même ! Depuis son premier cour dans les serres de l’école, elle avait complètement détesté cette matière, surement à cause de sa mère qui n’aimait pas cette matière, qui sait … En attendant, la jeune Weasley se releva un peu, et finit par mettre ses deux pieds à terre, même si elle semblait assez fatiguée pour se lever d’un coup. C’est vrai que se balader pratiquement toutes les nuits près du saule cogneur, et même monter sur ses plus hautes branches, avait quand même quelques inconvénients, tels que la fatigue. Mais après tout, personne n’avait jamais remarqué que la belle ne dormait que très peu mais que la journée, elle était toujours très débordante de vie.

Ely’ se frotta doucement le front, avant que son regard ne percute de plein fouet les quelques photos qui se trouvaient sur sa table de nuit, tout près de son lit à baldaquin. Il y avait trois ou quatres photos sur cette fameuse table, mais deux d’entre elles étaient situés beaucoup plus en avant des deux autres, comme pour signaler à toute personne qui les regarderaient qu’elles étaient vraiment les plus importantes au yeux de la belle.
La première, située tout à gauche représentaient la famille Weasley au grand complet. Il ne manquait aucune personne sur cette photo, et même son oncle Harry était présent, signe que la photo datait quand même un peu. Entre ses cousins et cousines, ses tantes et ses oncles, ses grands-parents, ses parents et son grand frère, vraiment tout le monde était présent et ils abooraient tous un grand sourire. Elena eu elle aussi un faible mais sincère sourire en revoyant tout les membres de sa famille paternel aussi resplendissant.
De l’autre côté, était située une photo représentant Elena elle-même et un autre jeune homme, qui la tenant dans ses bras. C’était Shawn, son ancien petit ami mais surtout son plus grand amour. C’est vrai qu’à cet âge, on ne connaîs pas grand-chose de la vie mais pourtant entre ses deux jeunes gens, c’était vraiment quelques choses que rien ni personne ne pourra effacer, et cela même si son amour est mort à présent. A la vue de cette photo, une larme s’échappa du coin de l’œil de la jeune fille, et vint perler le long de sa joue. A chaque fois qu’elle la regardait, c’était la même chose, alors pas de raison de s’inquietter … Derroère ces deux photos, se trouvaient la famille de sa mère, les Delacours, et sur l’autre, une simple photo de Bill et Fleur Weasley, avec Pierre et Elena.

Bref, il ne lui restait qu’à peine cinq minutes maintenant pour s’habiller, si la jeune demi vlénae ne voulait pas arriver en retard à son premier cours. En hâte, elle enfila très vite elle enfila ses vêtements aux couleurs de Poufouffle, coiffa ses courts cheveux d’une étrange couleur noire – étant passé du blond au noir lors de la mort de son petit ami -, pris son sac de cours se disant simplement qu’elle n’aurait pas le temps de revenir dans son dortoir pour prendre ses affaires, et descendit en toute hâte dans la salle commune des jaunes avant de se rendre dans la grande salle. Bien sur, la salle commençait déjà à se vider comme il ne restait plus beaucoup de temps du tout. La jeune Weasley lança d’abord un regard vers la table des Professeurs, avant de s’apercevoir que son grand frère, son oncle Ronald et Lupin étaient en train de parler. Elle leur souria faiblement avant de se dépêcher de déjeuner, et de filer à son premier double-cour de la journée.


Comme la jeune Weasley s'en était doutée, son premier cour fut ... horriblement mortel ! Décidemment, elle n'aimerait jamais cette matière ! Bon passons, pas tellement le temps de s'amuser en chemin, mais surtout de réfléchir plus longtemps,. C'est pas que la jeune Ely' avais un cout juste après, mais presque ! Se dépêchant de retourner dans le château, la jeune fille oublia assez vite son deuxième cour de la matinée ... Le temps de regarder dans son sac son emploi du temps, et là voilà déjà réeparti, direction le premier étage. Ca va, ce n'était pas tellement loin d'où elle se trouvait déjà. Mais en attendant, il ne lui restait tout de même que deux ou trois minutes pour arriver à l'heure au cours de ... Mais au faite, c'était qui le prof ? Parfois, je me demande si Elena avait son cerveau sur elle ... Elle doit surement l'avoir oublié sous sa couette en tout cas ...
Bref, elle arriva juste à temps dans la salle pour s'appercevoir que c'était ... Mr Lupin, son professeur ?? Eh bien ! C'était pour du moins une agréable surprise ! Elle lui souria avant de le saluer, et de lancer quelques regards en biais à la salle, dans l'espor de trouver une place où elle pourrait s'assoir. Il y avait pas mal de monde déjà, mais la jeune Weasley repéra immédiatement une place au deuxième rang, où se trouvait déjà sa cousine Lily. Sans hésitation, elle s'avança vers elle, pour lui demander si elle pouvait s'assoir à côté d'elle.

" Hey cousine, je peux ? "

Juste à ce moment-là, le professeur Lupin commença son cour, signe qu'elle n'était pas arrivée en retard.

_________________
Poursuiveuse et Capitaine des jaunes !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 33
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Sam 15 Mar - 14:24

    Assise, elle regardait et écoutait les autres entrer et parler...qu'aurait-elle pu faire d'autre en ce début de cours...lire le bouquin qui était devant-elle, non franchement, elle n'en avait pas envie...même s'il le faudrait à un moment donné du cours...l'heure n'était pas encore venu...Et le cours n'avait pas encore commencé...nombres d'élèves entraient encore dans la salle...et le brouhaha qui allait avec, commençait à se faire entendre de plus en plus...on n'y parlé de tout et de rien...mais comment le prof pouvait-il supporter cela...Elle haussa les épaules.

    Finalement, ce dernier ce décida enfin à prendre la parole, il se présenta et le nom qu'il donna ne lui était pas inconnu...et pour cause plusieurs personnes dans cette école portait le même nom que lui...rien d'étonnant alors qu'il lui soit plus ou moins familier...l'une d'elle d'ailleurs se trouvait dans cette salle.Enfin...Le cour débuter enfin...Un petit sursaut lorsque son livre finit par s'ouvrir comme par enchantement, rien de bien extraordinaire dans un tel lieu...Alors avec curiosité, elle se pencha dessus, puisqu'il était ouvert, autant en profiter

    Citation :
    I/ Histoire et Origine

    Les salamandres appelées aussi Salamandria, sont des amphibien d'origine asiatique dont leur taille peuvent varier, selon leurs endroit de vie et leur sexe, par exemple chez dans les endroit moldus, les mâles mesure 17 cm, et 31 cm pour les femelles. Quand au endroit proprement dit magique ; les salamandres peuvent varier entre deux à quatre mètres de longueur pour les mâles, et de un à trois mètre pour les femelles.

    La première de ses créatures ont été pour la première fois en 450 avant Jésus Christ dans une forêt chinoise, par le célèbre chercheur franco-anglais, Anatole DUBALAIS, qui après avoir essayé de dresser une salamandre, a perdu la vie dans un tragique accident du métier. C’est un siècle après qu’un explorateur américain répondant au nom de John MCDICKENS découvrit que la salamandre ne se limitait pas à une seule forme. De nos jours nous pouvons comptez trois espèces de salam...

    Elle ne termina pas sa lecture, car dejà, leur cher professeur, leur posé des questions au sujet des salamandres et en plus pas besoins de lever la mains pour y répondre...soupir et haussement d'épaule....alors pourquoi cette imbécile de Seth levait-il la main..aucun importance, il finit par répondre seulement à une partit de la question, sur les différente espèce, ne pouvait-il pas répondre à toutes la question...Elle aurait pu y répondre et certainement faire gagner des points à sa maison, quoi que cela ne soit pas sur..mais elle n'avait pas envie de répondre, c'était la spécialité des Serdaigle ou encore des poufsouffle...ou mieux des Gryffondor...et bien il fallait croire qu'elle était un peu remonté aujourd'hui

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
avatar

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 28
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Dim 16 Mar - 17:24

    - Ah mais je vais toujours bien, moi ! Toujours la pêche pour commencer une belle journée et puis j’aime bien ce cours alors ça me mets de bonne humeur.

    Avait-elle répondu au jeune blondinet qui se trouvait devant elle. Lily l’aimait beaucoup ce petit Nat’ Lupin bien qu’il ne soit pas si petit, d’un an de moins c’est tout. Mais c’est que la jeune Poufsouffle avait cette fâcheuse manie de prendre les personnes pour des petits êtres qui ne demandait qu’à être câliné. Peu être pensait-elle ainsi car, étant l’aînée, Lily voyait toujours James comme s’il était encore qu’un petit enfant… très protectrice et tendre la Lily Potter. Que voulez-vous, elle est ainsi.

    C’est alors qu’une autre personne qui tenait également très à cœur la jeune Potter venait de faire son entrée dans la salle. Il s’agissait d’Elena Weasley, sa cousine ! C’était fou comme elle aimait sa famille, en particulier les cousins. Elena, elle, faisait partie de la bande incontournable des quatuors Poufsouffle de la première génération des descendants de la famille Weasley-Potter. Avec Arianne, Steeve, Lily et
    Aussitôt repérée, Ely s’avança vers Lily le sourire rayonnant.

    - Non tu ne peux pas, tu dois t’asseoir auprès de moi Ely ! Comment tu vas ?

    Mais rapidement, la voix du professeur Lupin fit interrompre quelconque bavardage dans la salle. Le cours commençait. Après une brève présentation de lui-même et du sujet d’aujourd’hui, le professeur Lupin ne manquait pas d’audace de faire remarquer à ses élèves présent qu’il était bon d’ouvrir son ouvrage si on voulait travailler. Dire que Lily s’attendait à plus de pratique que de théorie… dommage.
    Aussitôt dit, aussitôt fait, presque tous les élèves s’exécutèrent et ouvrirent leur bouquin à la bonne page. : les Salamandres. D’étranges créatures magiques qui existaient également en version plus réduite dans le monde des moldus. Mais pourquoi étudions-nous les salamandres durant ce cours ? Cela devait être plutôt durant le cours des soins aux créatures magiques que les élèves devaient étudier cette étrange créature… ah mais non ! Ce que Lily pouvait être bête parfois. A la différence des cours de SACM, ici il n’était pas question de les nourrir, les promener ou autre chose dans le genre, non ! Au cours de DCFM il était question de savoir comment se défendre face à ces bêtes là… au cas ou on croiserait leur chemin.
    Je ne sais pas si c’est du fait qu’il s’agissait d’un Lupin, ami proche de son père et surtout de son grand-père ou du fait qu’elle soit de bonne humeur, en tout cas Lily écoutait attentivement la leçon au moins de sursauter d’excitation lorsque le professeur annonça la venu d’invités. En entendant les sifflements semblables à celui des serpents, qui s’échappaient derrière la porte, Lily avait hâte de passer à l’action. Enfin elle allait pouvoir combattre une salamandre, comme son papa autrefois… bien que c’était dans d’autres situations que celle-là. En tout cas, le professeur semblait du même avis de terminer rapidement la théorie pour passer à la pratique. Bien plus intéressant et moins ennuyeuse.
    Prenant quelques notes des paroles du célèbre professeur Lupin ainsi que les réponses d’un élève de Serpentard, elle ne tarda pas à lever sa main pour s’exprimer également car le serpentard n’avait pas vraiment répondu à la question du professeur.

    - Elles ont été découverte il y a très longtemps…450 avant J.C en chine par un chercheur anglo-français Anatole Dubalais. (hj: trop lol le nom xD)

    Pour ce début de réponses, Lily n’avait que très rapidement lu la première pages du livre concernant les salamandres pour connaître la réponse. Ainsi elle ne s’étendit plus trop sur le sujet pour rajouter que le pauvre chercheur avait été tué par une de ses découvertes et qu’un autre chercheur avait fait la découverte d’autres sortes de salamandres. Les autres élèves n’avaient qu’à lire leur livre pour connaître la suite. Cependant, elle voulut rajouter quelques informations supplémentaires qui ne figurait pas dans ce bouquin, du moins pas sur cette page.

    - Les salamandres sont des lézards d'un blanc vif, très grand contrairement aux salamandres moldus qui ne sont que de 17 cm environ. Mais leurs couleurs peuvent variés selon la température de leur corps ou du feu, je sais plus exactement… parfois bleu ou rouge en tout cas. Les salamandres de feu se nourrissent essentiellement de flammes et peuvent résister aux braises très, très longtemps. D’ailleurs elles y vivent, si je me souviens bien…

    S’arrêtant là, Lily cessa de parler pour donner la chance aux autres élèves de s’exprimer ou permettre au professeur de la corriger car, bien qu’elle ait lu quelques petites infos sur ces créatures, sa mémoire pouvait être défaillante quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Mer 19 Mar - 20:50

La jeune Serdaigle lisait les quelques mots qui lui passaient sous le nez, attentivement. Et pourtant, elle aperçut quelques élèves rentrer dans la salle, tous aussi différents les uns que les autres. Et parmi eux, un seul avec qui elle avait déjà vraiment parlé : Geoffrey. Elle ne croisa que quelques secondes son regard, et se replongea dans sa lecture, bien vite …

De toute façon, le professeur commençait le cours. Rapidement, elle prit en note ce que le Professeur Lupin disait. Hum, vraiment très charmant ces petites bêtes là. Des jeunes salamandres, d’à peine 1m80 … Pas du tout le genre d’animaux dangereux, pensa-t-elle ironiquement. Mais bon. Aelys n’allait pas se plaindre, alors que ça faisait partie du programme. Et puis … autant les rencontrer ici, maintenant, sous la surveillance d’un professeur. Oui, beaucoup mieux.


Maintenant, la partie dure du cours arrivait. Il fallait parler, prendre la parole, devant les autres. Au risque de dire une bêtise …. Un rapide coup d’œil sur la page du livre la confirma tout de même dans ce qu’elle allait dire. Les salamandres avaient été découvertes par un certain Anatole Dubalais, 450 ans avant Jésus Christ.

Le regard d’Aelys se posa sur les autres élèves. Personne ne répondait. Les autres étaient-ils aussi timides qu’elle ? Non, impensable pour Geoffrey, par exemple. Pourquoi ne répondaient-ils pas, dans ce cas … ? Alors qu’elle s’apprêtait finalement à prendre la parole, un Serpentard la devança. Parfait. Ca lui donnait un sursit. L’écoutant attentivement, elle écrivit quelques mots sur son parchemin, en notes. Ensuite, elle releva son regard sur les autres élèves. Certains chuchotaient ensembles, d’autre lisaient leurs livres …

Une Pouffsouffle prit ensuite la parole, rajoutant de nombreuses informations. L’écoutant toujours attentivement, la Serdaigle laissa sa plume glisser sur le parchemin, machinalement. Et bien, elle en savait des choses … ! Qui avait découvert ses bêbêtes, les différents types … Pourtant, il restait une précision dont Aelys se souvenait.

Prenant son courage à deux mains, elle leva lentement la main, ses joues rosissant. Puis, sa voix timide s’éleva, brisant le silence qui venait de s’installer.
- Anatole Dubalais a découvert les salamandres .. Mais c’est John McDickens qui découvrit les différents types de salamandres. -

Et elle se tût, se mettant maintenant à fixer son parchemin. Brrr, elle détestait parler en public … vraiment. D'autant plus qu'elle avait peur, peur de dire des bêtises, même si ce qu'elle venait de dire était écrit sur le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Lestrange
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 26
Emploi/Maison : Serpentard, bien sûr.
Âge du perso : 17 ans.
Amour : C'est le néant le plus complet.
Date d'inscription : 18/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Nel', rarement utilisé.
Orientation Sexuel: Hétéro.
Caractère: Plutôt distante.
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Jeu 20 Mar - 21:13

    Le regard noisette de la Serpentard glissa rapidement sur le texte dont elle retint quelques informations avant de se fixer sur le mouvement de sa plume roulant entre son pouce et son index droit. Elle s'ennuyait. Elle avait toujours aimé les cours de Défense contre les Forces du Mal, aussi incroyable que cela puisse paraître, mais franchement...Les Salamandres, elle ne leur trouvait aucun interêt.
    Autour d'elle, les chucotis des élèves créaient un bruit de fond qu'elle trouvait reposant. Naëlle dû même se retenir de fermer ses yeux tant l'envie de dormir la prit soudainement.
    La question que le professeur avait posé l'arracha juste assez de ses pensées pour voir Seth Istari se lancer dans une petit tirade sur les Salamandres, suivi de près par Lily Potter, dont elle connaissait le nom grâce à l'A.F. Enfin une fille de Serdaigle qu'elle n'avait jamais vu prit la parole brièvement.


    « Anatole Dubalais a découvert les salamandres... Mais c’est John McDickens qui découvrit les différents types de salamandres. »

    * Bien, et maintenant ?! * L'envie de sortir du cours se fit plus pressante, mais ce n'était pas dans les habitudes de la jeune fille de quitter une salle de classe précipitamment, alors comme toutes les autres fois elle prendrait son mal en patience. Naëlle reposa la plume qu'elle tenait toujours sur la table et fit courir ses longs doigts pâles sur son livre ouvert devant elle, et se décida enfin à tourner une page à la recherche de quelque chose d'intéressant à se mettre sous les yeux. Le bruit de pages qu'on tourne l'accompagna pendant trois bonnes minutes avant qu'elle ne revienne à la page de départ sans avoir trouvé le moindre soupçon de texte ayant de l'interêt. Naëlle finit par poser son coude sur la table et son menton sur la paume de sa main. Son regard balaya la classe ; elle détaillait du regard quasiment chaque personne se trouvant dans la pièce. C'était une habitude qu'elle avait prise lors de son premier cours d'Histoire de la Magie où elle s'était ennuyée comme un rat mort... * Et encore, c'est une euphémisme ! * Les yeux de Naëlle croisèrent le visage de son professeur où elle vit quelques cicatrices, mais elle ne s'y attarda pas et continua son inspection en règle. Finalement, elle trouva la vue sur le parc qu'offrait les haute fenêtre de la salle de classe beaucoup plus attrayante que l'observation des autres élèves...La Serpentard suivit quelques instants l'ondulation de la cime des arbres sous le souffle du vent, puis elle reporta son attention sur le cours. * Par Salazar, qu'il se passe quelque chose où je vais mourir d'ennui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Ven 21 Mar - 1:01

    " Il y a plusieurs espèce de salamandre, l'eau, la terre, et le feu. Je ne connais pas les caractéristique de l'eau ni de la terre mais celle du feu, ils ne peuvent pas vivre plus d'une demi-heure sans se nourrir de flamme, plus la flamme est grand plus l'animal est puissant. Donc si on éteint la flamme sur le dos de salamandre, elle meurt ... "

    Remus regarda le serpentard, et lui acquiesça un signe de tête, pour indiquer que la réponse était bonne, il regarda sa liste d’élève sur son bureau et dit ;


    " Très bien ! Monsieurs… Istari ! En effet Il y’a trois sorte de salamandre ! Eau, feu, terre ! Pour le feu ! Comme l'a dit votre camarade ! Il suffit d’éteindre la flamme qui se situe sur le long de sa colonne vertébrale pour mettre fin à ses jours ! Cependant je vous demanderez tout à l’heure juste d’affaiblir la salamandre si vous ne voulez pas les représailles de votre professeur de soins aux créatures ! 5 point pour vous monsieur Istari ! Quelqu’un veut rajouter autre chose ? "

    Il observa l’ensemble de la classe puis son regard s’arrêta sur miss Potter qui ajouta ;

    "- Les salamandres sont des lézards d'un blanc vif, très grand contrairement aux salamandres moldus qui ne sont que de 17 cm environ. Mais leurs couleurs peuvent variés selon la température de leur corps ou du feu, je sais plus exactement… parfois bleu ou rouge en tout cas. Les salamandres de feu se nourrissent essentiellement de flammes et peuvent résister aux braises très, très longtemps. D’ailleurs elles y vivent, si je me souviens bien… Elles ont été découverte il y a très longtemps…450 avant J.C en chine par un chercheur anglo-français Anatole Dubalais. "

    Il fit un même signe de tête, en faisant les cent pas, tout en écoutant la réponse de la pouffsoufle ;

    " Exact ! Très bien Miss Potter ! Les salamandre sont bien plus grandes est dangereuses que chez les moldus ! Leurs couleurs de peau change selon leur genre ! Bleu pour l’eau ! Rouge pour le feu ! Et un teinte légèrement grise pour la terre ! Mais en effet les salamandres de feu se nourrissent que de flamme ! Et oui ! Elles vivent pratiquement dans les flammes ! Quand à ceux de l’eau elles vivent prêt de lieu humide, ou point d’eau ! Quand à la terre, elle vivent comme les taupes et peuvent débouler devant vous en moins d’une seconde ! Mas faîtes attentions ! Bien que certains d’entre vous pensent que les salamandres dont des créatures bêtes comme une chaise, il faut savoir qu’elles ont des tactiques d’attaques ! Une salamandres de terre peu très bien vous enterrer vivant sans sortir de son trou ! 5 pt pour vous aussi !"

    Remus fit une pause, puis regarda la salle d’élève, il était vraiment temps de passer à la pratique, d’ailleurs Remus était aussi presser, mais bon, pouvait pas faire ce qu’il voulait, cependant personne n’avait relevé la faute qu’il y’avait dans ce livre, montrant leur concentration importe de cette jolie matinée;

    " Mais ! Une erreur c'est glissée dans ce livre ! Ce n’est pas en 460 av. J.C ! Mais au cour du 17 ème siècle ! Car aucun homme sur terre ne portait de nom anglo saxon en -460 ! Je croyais que vous l’aurez vu mais bon…pas grave ! Il y’a plus important ! "

    Une fois cette précision faîtes, une jeune serdaigle compléta un peu plus la réponse ; "Anatole Dubalais a découvert les salamandres.. Mais c’est John McDickens qui découvrit les différents types de salamandres. "

    " Oui ! Exact ! ( Regarde sur la liste d’élève) Miss Duemont ! C’est un siècle après donc 18 ème ! Que John McDickens à découvert les races de salamandres ! 3 points accordé pour votre maison ! Voilà ! J’espère que vous après prit note ! Car nous venons de boucler ! La moitié du cour ! Encore quelques choses à savoir et nous passerons à la pratique ! "

    Il revenue ver s son bureau, puis retira deux trois feuilles qu’il mit de côté, et circula entre les rangée de table, jetant un coup d’oeil sur les notes de certains, puis il installa le rétroprojecteur, qui était à Poudlard depuis bien des années maintenant. D’un coup de baguette un écran blanc descendit du plafond, au devant de la classe, puis il ferma quelque fenêtre. Le rétroprojecteur se mit en route dans un bruit semblable a un moteur de voiture, puis une image se dessina sur l’écran blanc ; une salamandre dont la peau était rouge et craquelé, une énorme flamme de dessinait sur le dos de la chose.

    " Bien ! Étudions assez vite chaque type de salamandre ! Ici, nous avons salamandre de l’élément feu ! Tête triangulaire ! Quatre pattes munies de 5 griffes chacune ! La peau craquelée et très rouge ! Cependant cette peau est assez rigide ! Surtout ne toucher jamais une salamandre de feu à main nue ! Vous risqueriez de vous brûler ou de perdre votre main ! Ce type de salamandre crache des sacs de bave très brûlante ! 80 à 150 °C ! A une distance de 20 mètres maximum pour les adultes et 10 pour les jeunes salamandres ! Et comme Mr Istari l'a annoncé tout à l’heure ! Les salamandres possèdes une flamme sur le dos, il suffit de d’éteindre ce feu par un « aqua eructo » ou « glacius » pour mettre la créature hors service ! Rien de très compliqué ! "

    D’un autre coup de baguette il remplaça l’image par une autre, celle-ci représentait une autre salamandre, mais cette fois bleue ;

    " Salamandre de l’élément eau ! Même morphologie que la précédente ! Facilement repérable par ça couleur bleu ! Elle crache des poches d’eau de 90 kilos ! Ses poches restent fixées au corps de la victime qui se retrouvera alourdie ! Une fois la cible immobile ! La salamandre à deux choix possible ! La gonflé d’eau jusqu'à explosion ou juste l’entraîner dans son nid ! Sous l’eau ! Mais elles sont moins dangereuses sur terre que dans l’eau ! D’ailleurs je ne vous conseille pas de chercher l’une d’elle sur leur terrain ! Ce serait idiot et complètement immature ! Pour s’en débarrassé lancé lui un « Sictus totalus « ! Elle se desséchera automatiquement et perdra tout ses moyens ! Passons à la dernière ! "

    L’image change à nouveau, pour laisser place un autre type de salamandre ;

    " Élément de terre ! Elle à une peau plutôt grise et très rugueuse comme l’écorce des arbres ! Elles vivent sous terre ! Peuvent creuser 90 kilomètres de tunnel en moins de 5 minutes ! Très rapide ! Vif ! Peut sortir de terre en un rien de temps ! Sa langue est son arme principal ! Elle est fine et très solide ! Peu s’étendre à une douzaine de mètre ! La salamandre n’hésite pas à s’en servir comme fouet ! Mais faîtes attention si elle vous touche ! Sa langue et recouverte de minuscule pique qui sécrète un liquide paralysant ! Sinon ! Ce genre de salamandre est très dangereux en groupe ! Elles peuvent tournoyer sous terre jusqu'à former un tourbillon à la surface ! Qui peut faire une bonne dizaine de mètre de diamètre ! Pour s’en débarrasser un "herbivicus" suffira ! Mais visez l’intérieur de la bouche ! Le sort reboudira sur sa peau !"

    Les fenêtres s’ouvrirent, l’écran remonta et disparu au plafond, le rétroprojecteur s’arrêta, Remus reprit ça place vers le tableau ;

    " Bien ! Maintenant ! Passons à une partie plus intéressante ! Poussez vos tables sur les côtés ! Faîtes un maximum d’espace ! Vous en aurez besoins ! Rappelez vous des sorts ! « Aqua eructo » ou « glacius » pour le feu ! « Sictus totalus » pour l’eau ! Et la terre lancez lui un « herbivicus » dans la bouche, ce sort lui fera pousser un joli jardin de plante dans son corps ! Vous aurez une salamandre par personne ! A moins que vous préférez travailler en groupe ! Mais avant toute chose ! Exercez vous sur ses sorts ! Je ne veux pas que vous tombiez en panne une fois devant la créature ! Si il y’a des questions ! Si vous avez besoins d’aide pour vos sort demandez moi ou à l’un de vos camarades ! Dans 20 minutes je lâche les invités ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Mer 26 Mar - 0:33

Geo pris place auprès de Tommy qui lui, eut un sourire : il avait réussit à se lever tout seul : un exploit mesdames et messieurs! Il regarda l'heure, le cours n'allait non plus pas tarder à commencer et selon le règlement, fallait arrêter de parler alors que le professeur prenait la parole...mais est-ce que Tommy Weasley respectait le règlement? Je tappe celui qui dit oui car, Tommy était en quelques sortes le pire ennemis du règlement.Étant le fils de George et le neveu de Fred, il était évidant qu'il ce soit mérité plus d'une retenue!

-Je l'ai fait croit moi, mais tu dort comme une tombe il y a rien à faire...

Et le cours commença.Tommy écoutait à moitié...il entendait très bien ce que le professeur Lupin disait, mais il n'aurait disons pas put répéter au mot près ce qu'il venait de dire.Il parlait des salamandres...ah les salamandre...Tommy se rappela de quand Geoffrey et lui avaient huit ans et qu'ils étaient chez lui, puis qu'ils étaient DANS LA COUR ARRIÈRE DE LA MAISON SANS SURVEILLANCE et qu'ils s'étaient demandés ce que cela donnait si ils fesaient avaler à une salamandre un feuxfou fuseboum et ils eurent leur réponse...après que la salamandre est explosé très haut dans le ciel et que la mère de Tommy avait vut le spectacle... ce souvenir, Tommy se retint de rire bien évidamment de quoi aurait-il eut l'air à rire comme un débile au beau milieu de la classe? D'un pauvre débile alors il se calma...

Le professeur Lupin expliqua ce qu'ils devaient faire ce qui fit à nouveau sourire Tommy qui regarda Geoffrey en poussant les tables une fois que Lupin avait fini de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 33
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Mer 2 Avr - 20:13


    Du blabla..du blabla et encore du blabla....Puisqu'il fallait écouter, elle écoutait, mais elle aurait autrement préférer la pratique. Sur un parchemin, elle nota alors les choses qui lui semblait les plus important, ce qui pourrait lui être possiblement utile un jour...ou pas...Enfin.

    Elle jeta un rapide coup d'œil dans la salle, afin de voir ce qui si passé un peu...le silence était d'or, on entendait seulement des respirations, ce qui n'avait aucun intérêt. Tous semblait attentif au dire du prof..même ce cher Seth, ce qui paraissait pour le moins étrange.

    Finalement et certainement lassé par son flot de parole, ou peut être lasser d'entendre seulement sa voie, notre cher professeur décida enfin de passer à la pratique. Ce qui n'était pas une mauvaise chose, car Shei aurait finit par s'endormir à la longue...Même si le cours était intéressant, la voie du prof agissait comme une berceuse, ou aurait pu...

    Après quelques consignes, Shei se leva de sa place, poussa sa table contre le mur et se mit en exercice d'appliquer les différents sort énoncer par le prof.« Aqua eructo » « glacius » « Sictus totalus » et « herbivicus » ...Il faut dire que tout le monde se mettait alors à pratiquer ses sort dans la salle et autant dire que cela était amusant...mieux valait ne pas se retrouver en face d'un personne qui ne savait pas maîtriser l'un ou l'autre des sort...on bien dommage pour la personne qui le recevrai par inadvertance.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 30
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Dim 13 Avr - 12:59

    Angela c'était levé de bonne heure se jour la et était à présent à son cour de Défense Contre les Forces du Mal.
    La jeune fille s'était installé au fond de la classe est écoutait le cour d'une oreille distraite... Les salamandres... Qui pouvait s'intérrésser vraiment a ce sujet la?
    Elle était sur le point de s'endormir quand quelque élèves prirent la parole, elle secoua la personne assise près d'elle et lui murmura a l'oreille de prendre des notes pour elle, c'était un jeune élève de Poufsouffle qui apparament devait bien la connaitre car il avait prit en note pour elle tous ce qu'avait dit le professeur Lupin depuis le début du cour.
    *Au moins quelqu'un qui sait ce qu'il doit faire.*

    Elle fit un petit sourire au jeune homme qui rougit subitement et se mit a regarder les quelques images que le Professeur montrait à la classe, puis lorsque celui-ci annonça des travaux pratiques, elle fit la grimace, Il allait faire entré dans pas longtemps des sortes de lézards.
    Le jeune Poufsouffle à coté d'elle poussa la table ou ils étaient installés, bah oui elle allait pas le faire elle même.
    Jujant necessaire de s'entrainer elle se mit dans un coin de la salle ou se trouvait quelques jeunes hommes toutes maisons confondus, on sait jamais au cas ou et sortit le bout de papier ou était écrit les formules et lança ses quelques sorts avant l'entrée des créatures.

EDIT DE NAT: Déja que t'es rp sont tout petit, fais au moins l'effort de respecter le reglement et donc de les center avec l'outil liste merci et ne passe pas tant de ligne netre tes rp!


Dernière édition par Angela Tyson le Lun 21 Avr - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Dim 20 Avr - 13:07

    Le serpentard fit un sourire au professeur de défense contre les forces du mal, il regarda alors à sa gauche, il regarda la porte qui était à présent fermé. Derrière cette porte il y avait la liberté, le plaisir, le joie ... Mais dans cette classe il y avait le savoir et la discipline . Seth sortit une fois de cours parce qu'il n'avait pas du tout aimé un reproche d'un professeur, le serpentard s'était énervé et avait claqué la porte derrière lui et il était partit en gueulant. Il regarda à présent l'autre porte, celle où il y avait derrière les salamandres, celle que seth allait bientôt affronté avec ses camarades de classe, mais lui il ne voulait pas que les affaiblir, il voulait les voir mourir lentement en souffrant, prenant le plaisir de regarder chacun des moments.

    Le serpentard se leva en prenant son temps, il mit son sac sur la table et sortit sa baguette magique et visa la table juste en face de lui, quelque seconde après elle commença à voler dans les aires et se déplaçait grâce à la magie, elle se colla contre le mur avec la chaise qui se trouvait maintenant au dessus de la table. Seth avait toujours eu du mal avec le sortilège de glace, il n'arrivait pas toujours à le lancer, dès fois au lieu de gelé l'objet visé, une boule de glace se former, le professeur d'enchantement avait dit qu'il gelait l'air au lieu de la cible ...

    Seth regarda une photo qui était juste en face de lui, il s'était entraîné pendant toute les vacances aux sortilèges informulés, cela faisait maintenant un an qu'il savait les utiliser.

    * Glacius *

    Seth sentit un vent froid sortir de sa baguette et allait vers l'affiche accroché au mur juste en face de lui, une petite couche de glace apparu quelque seconde après mais seth n'était pas satisfait de son sortilège, il fit une grimace et continua à s'entrainer juste pour ce sortilège, une fois qu'il fut content de son résultat il se mit juste en face de la porte et attendit le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jess Longfort
Priince des ténèbres. Dirigeant des mangemorts et prefet en chef
Priince des ténèbres. Dirigeant des mangemorts et prefet en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 27
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Mouais...pas mal la blague
Date d'inscription : 27/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Méchant Mwahahahahahah
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Lun 28 Avr - 21:12

    Jess Longfort ouvrit les yeux, il faisait noir tout autour de lui, il clignât plusieurs fois et attendit que sa vision s'adapte à l'obscurité de la pièce. Le Serpentard était dans son lit, dans le dortoir des 7ème années des verts et argents. Il ne savait pas quel heure il était, c'était l'un des inconvénients des quartiers des Serpentard, ce trouvant sous terre, il était difficile de donner une estimation de l'heure, ou même voir le temps s'écouler. Mais il y avait aussi des avantages, vu que la salle commune se trouvait sous le lac de Poudlard les mur qui l'entouraient étaient particulièrement épais, ce qui protégeais du chaud comme du froid et évitait d'être réveiller par des oiseaux ou quelque chose de ce genre à six heure du matin... Une fois ses yeux habituer, Jess tournât la tête sur la droite ou se trouvais son réveil, mais il n'arriva pas à distinguer les aiguilles sur la cadran, le jeune homme se retournât pour se mettre sur le ventre, et saisie la baguette de l'Ombre qui se trouvait sous sont oreiller, Jess qui maitrisait déjà depuis pas mal de temps déjà les sortilèges informulé pensât à la formule "Lumos" et un lumière apparues sur les bout de sa baguette, cette lumière, aussi petite fut-elle agressât les yeux du jeune homme, qui détourant vite la tête en plissant les yeux, peut à peut après que sa vision fut adaptées à la lumière, Jess regardât enfin l'heure. Il était peut après six heure et demi, à huit heure commençait les cours du jeune homme, il avait pris de nombreuses option se qui lui donnait un emploie du temps très charger, mais il voulait apprendre un maximum de chose, après tout le savoir est une arme et le vert et argent n'aimait pas être désarmer...

    L'héritier de Serpentard retirât voilement la couverture d'au dessus de lui. Le froid de la pièce attaquât alors son corps, le jeune homme sentit des frissons parcourir tout son corps, il se leva et ouvrit son ballequin, là le froid l'attaquât encore plus, il traversât la pièce d'un pas rapide et se rendit dans la salle de bain. Il éteignit sa baguette après avoir penser la formule "Nox", la salle de bain était bien sur éclairé, la baguette se révéllait donc forcement inutile a ce moment, il se déshabillât ce qui ne prit que quelques secondes vu qu'il dormait toujours en caleçons ou boxer, puis pris une douche bien froide,après tout rien de mieux pour se réveiller, le contact du liquide froid sur sa peau, lui donnât la chair de poule, il restât un moment appuyer contre le mur laissant l'eau claire couler le long de son corps, cela lui faisait un bien fou, le détendant pour la journée a venir. Après avoir donc finit sa douche, Jess retournât dans les dortoirs et s'habillât de l'uniforme de l'école, a savoir chaussettes noires, chaussures de villes noires, pantalons a pince noir, chemise blanche, pull en laine également noir avec l'écusson des Serpentards au niveau du cœur et bien sur la robe de sorcier tout aussi noire puis enfin il passât sa montre en argent au poignet. Le jeune homme prit son sac et y fourrât son matériel a écrire, et les livres des cours qu'il avait cette matinée. Il mit ensuite sa baguette dans sa poche et sortit du dortoir ou ses camarades dormaient toujours. Il se rendit dans la grande salle pour petit-déjeuner en parcourant les couloirs des cachots éternellement sombre, uniquement éclairer par les torches enflammé qui dansaient au rythme d'un danse ancestrale et inaudible, projettent des ombres inquiétantes sur le mur opposé. Le jeune homme sortit finalement des cachots après plusieurs minutes de marche et arrivât dans le grand Hall où il grimpât les magnifiques marches de marbre non sans jeter un coup d'œil au sablier... Serpentard était deuxième et Jess n'aimait pas, mais alors pas du tout perdre, c'est donc de mauvaise humeur qu'il rentrât dans la Grande Salle. Elle était presque vide peut d'élève commençait aussi tôt aujourd'hui, il devait y avoir dans la salle une quinzaine de personnes à tout casser sans compter les professeurs. Le vert et argent commençât alors à manger et vers le milieu du repas une petite chouette vint lui apporter la Gazette du Sorcier, après avoir glisser l'argent dans une petite bourse qui se trouvait sur la patte de l'animal prévue à cet effet, et que celui ci fut envoler Jess dépliât le journal et le survolât rapidement, il n'y avait rien de bien intéressant. Il pliât donc son journal et le mit dans son sac, puis il regardât à la table des professeurs, le prof d'Aritmanthie avait quitter la table sans que Jess s'en aperçoive le jeune homme s'empressât donc de finir son café, puis il se levât et partie en cours, la première partie de la journée se passât bien, Jess comme à son habitude travaillais bien en cours, écoutant et participant. La cloche sonnât, c'était l'heure pour Jess d'aller en Défense Contre les Forces du Mal, il n'aimait pas cette matière, il ne cherchait pas à se défendre contre le Mal, il cherchait à en devenir le maitre. c'était assez ironique de le voir dans ce cours, mais bon cette matière était l'une des plus importante, et Jess voulait obtenir un maximum d'ASPIC pour s'ouvrir le plus de portes possibles... Jess accéléras le pas, il serait un peu en retard, il avait trop trainer en chemin et la distance qu'il avait à parcourir entre ses cours était assez importante, mais bon le professeur Lupin était assez flexible en ce qui concerne les retards, les couloirs étaient vide à présent, tous les cours avaient commencer, mais lorsqu'il passât devant un placard à balais, il entendit des ricanements, Jess n'était pas d'un naturel curieux, mais il avait des obligations de Préfet-en-Chef, ainsi donc, il collât son oreille contre la porte et entendit deux voix parler.

    " Tu crois qu'on peut sortir ? "

    " Ouais c'est bon, je pense que sa y est, on va pouvoir sécher peinard. "

    Le Serpentard en avait assez entendu, il tournât la poignet de la porte, mais elle était coincer, les deux voix derrière la porte elles se turent tout de suite, le jeune homme tirât sa baguette, et après avoir à nouveau fait le sort "Alohomora" sans prononcer le moindre mot et entendit le déclic de la sérure, il ouvrit la porte et regardait les deux élèves d'un regard noir, apparemment terrifiant, car les deux élèves étaient devenues livides, la bouche grande ouverte, l'un de deux bégayât.

    " On...on s'est fait enfermer... "


    " Oui bien sur, et la serrure était verrouillée de l'intérieur. Allez sortez de là ! "

    Les deux élèves s'exécutèrent, la tête baissé ils sortirent du placard. Jess repris d'un ton sec.

    " Donnez vos noms, maison et le cours ou vous étiez censé être "

    L'un des deux garçons répondit alors évitant soigneusement de croiser son regard avec celui de Jess trouvant un intérêt tout particulier à ses chaussures.

    " John Spencer et William Spike, on est à Pouffsoufle en 3ème année, et ont avait cours de Divination... "

    " Bon très bien suivez moi ! "

    Jess marchât d'un pas rapide, il se dirigeait vers la tour de Divination, qui se trouvait pratiquement à l'autre bout du château, c'était bien sa veine tient, une dizaine de minutes plus tard Jess après avoir toquer montât par la trappe suivit par les deux "évadées" plusieurs filles se mirent à glousser à la vue de Jess, qui lui ne supportait pas sa, ces gloussements d'adolescentes le rendait fou... Il regardât alors la jolie prof de Divination et dit.

    " Bonjour professeur, j'ai surpris ces deux là -il les montrât d'un signe de tête- en train de sécher vôtre cours... "

    " Oui merci Mr. Longfort, je l'avait prévue vôtre mot d'excuse pour le professeur Lupin se trouve sur la table à côté vous... "

    Un "wooow" montât parmi les élèves, mais après tout il était normal qu'un professeur de divination voit dans l'avenir non ? Enfin bref, Jess remerciât le prof puis descendit par la trappe avant de lâcher un dernier regard noir au deux élèves... Et le voila repartie pour une nouvelle traversé du château, cette fois ci dans l'autre sens, Jess poussât un profond soupir, puis se dirigeât vers le premier étage. Un quart d'heure plus tard il se trouvait devant la porte, il toquât à celle-ci et après que le prof l'eut inviter à entrer il tournant la poignée, poussât la porte et passât le seuil de la salle de classe, il fermât la porte derrière lui, puis fronçât les sourcil, toute la classe se tenait debout, les tables était poussé contre les murs, la plupart des regard étaient tournées vers lui, le vert et argent se dirigeât vers le professeur Lupin et il lui dit.

    " Bonjour Professeur, veuillez m'excusez pour mon retard, mais j'ai du accompagner deux élèves "récalcitrant" en cours, voici un mot du professeur Steelen pour confirmer mes dires... "

    Jess tendit alors le mot cacheté du professeur de Divination au professeur de Défense Contre les Forces du Mal avec un sourire, puis il tournât les talons, et allât se placer près de Seth qu'il saluât d'un signe de tête, après avoir poser son sac dans un coin de la salle. Il regardât le tableau, les salamandres étaient le sujet du cours, apparemment l'aspect théorique était finit et on allait passez à la partie pratique du cours. Tant mieux Jess avait envie d'un peu d'action, il savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir sur les salamandres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Mar 29 Avr - 21:54

    Remus regarda l’ensemble des élèves s’exercer au sort demander, personne ne semblait avoir de difficulté, enfin pour le peu qui s’entraînait, mais Remus les laissa après deux trois mise en garde. Ils observèrent attentivement les quelques élèves qui s’entraînaient, et eut un sourire voyant que certains se débrouillaient avec brio ;

    " Excellent monsieur Istari ! Votre sort informulé est parfait ! "

    Il circula entre chacun, et soudain trois coup résonnèrent à la porte, Remus porta son intention sur la porte, quelque peu surprit, puis il lança en destination de celui ou celle qui était dernière la porte ;

    " Entrez ! "

    La porte s’ouvrit laissant passer un jeune homme, qui s’approcha, papier en main, Remus le prit et le lu brièvement, puis regarda le nouvel arrivé, et lui dit avec un sourire ;

    "Et bien rejoignez vos camarades Monsieur Longfort ! Nous venons de terminer la pratique ! Veillez à rattraper le cour ! "

    Sur ceux, il se dirigea vers son bureau et déposa le bout de papier qui portait la raison du retard du jeune homme, bien, si personne n’avait besoin de quoi que ce soit, Remus allait pouvoirs les plonger dans le vif de la pratique d’aujourd’hui. Il laissa quelques minutes s’écouler, voulant laisser la chance à certains blablateur de s’entraîner, puis aussi pour laisser le temps à Mister Longfort le temps d’exercer les sorts.

    La minutes M arriva, Remus toussota, et se plaça devant l'ensemble de la classe ;

    "Stop ! Moment d’entraînement terminé ! Certains ont un très bon niveau pour le sort et d’autre l’on pour la discutions ! Mais cela ne regarde que vous ! Après tout, les salamandres auront plus de chances pour gagner ! Enfin pour certaines salamandres ! Bien ! Dans quelques minutes je vais libérez ses salamandres ! Mais avant de vous jetez dessus ! Je vais vous demander de les observer et de différencier les différents types de salamandre ! D’accord ?! Bon ! Mettez vous en groupe de deux ou trois ! Enfin arrangé vous comme vous voulez ! "

    Remus leva sa baguette et l’agita pour dresser un bouclier entre la zone des salamandres et celle des élèves, pour l’instant c’était nécessaire pour faciliter l’observation. Une fois le bouclier installé, la baguette pointa la porte, et un cliquetis résonna, et dans un grincement la porte s’ouvra, et d’un seul coup une dizaine de salamandres sortirent férocement, faisant entendre le sifflement de leurs langues. Il y’avait dans se troupeaux de 10 salamandres ; 3 salamandres de terre, 4 salamandres de feu et 3 salamandres d’eau. Chacune essayèrent d’attaquer les élèves mais le bouclier fit barrage à leurs attaques, Remus les regarda brièvement, et se tourna vers la classe ;

    " Observez ! Et faites un tri dans vos têtes ! Terre, feu, eau ! Et réfléchissez bien à leurs points faibles ! Je vous laisse 5 minutes ! Ensuite je vous demanderais de vous protéger avec le sortilège du bouclier, je ne tiens pas que se cour se termine avec un ou plusieurs blessez ! Pour vous laissez le temps de vous remettre en main le sort du bouclier je vous laisserais 3 minutes ! Et enfin vous pourrez commencer ! "

    Remus laissa donc le temps qu’il avait annoncé ; 5 minutes d’observation plus les 3 minutes de remise à niveau du sort de protection, il regarda un peu comment ils se débrouillaient, certains faisait ça les doigt dans le nez, et d’autres avait besoins d’aide, et Remus régla ce léger problèmes ;

    " Baguette fixe ! Concentrez vous ! Plus ferme les gestes ! Très bien ! Non, pas comme ça ! Un peu plus de cœur dans votre sort ! Voilà ! "

    Après les quelques recommandations, Remus jugea qu’il était temps de commencer, il jeta un coup d’œil sur sa montre, puis annonça ;

    "Vous avez tous votre bouclier sur vous ? Bien ! Concentrez vous ! Le bouclier empêche l’attaque de vous touchez mais n’empêche pas l’impact ! A moins que certains aient eu la bonne idée de prendre un sort du bouclier à un niveau plus supérieur ! Ce qui est judicieux de leurs part d’ailleurs ! Mais rien ne vaut de sentir l’impact des attaques ! Sa fait des bleues mais au moins sa renforce la concentration ! Prêt ! Alors allez –y ! "

    Remus effaça le bouclier, et les salamandres approchèrent des élèves, leurs pattes tapait fortement le sol, puis bientôt certaines d'entre eux commencèrent à attaquer ; les salamandres de feu crachèrent leurs espèces de boule de lave, tandis que les salamandres d’eau crachait leur lourdes boule d’eau, et les salamandres de terres essayèrent de fouetter leurs rivaux avec leurs langues à rallonges. Remus assis sur une table, protégé par un bouclier regarda la scène, prêt à s’en mêlé au cas où.

( Les inscriptions pour ce cours sont terminé ! Aucun autres élèves sera admis ! Pour les inscrits, je veux voir chacun d'entre vous poster leur scène de confrontation avec les salamandres ! Et je veux des jolies posts tout mignons ! Puis n'oubliez pas vous n'êtes pas super sorcier ! Alors montré par moment la difficultés, et d'autre la facilité ! Enfin bref : je veux voir des entraînements de qualités ! Je vous laisse le temps de poster !


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 15 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   Mer 30 Avr - 13:38

    Seth fut surpris, il n'avait pas vu que le professeur l'avait observer, il haussa les sourcils et se retourna vers la personne qui vener d'entré. C'était jess, il était en retard, cela n'était pas très grave il avait juste raté une demi-heure de cours. Seth fit un sourire amuser à jess et se retourna vers le professeur qui était entrain de parler.

    "Stop ! Moment d’entraînement terminé ! Certains ont un très bon niveau pour le sort et d’autre l’on pour la discutions ! Mais cela ne regarde que vous ! Après tout, les salamandres auront plus de chances pour gagner ! Enfin pour certaines salamandres ! Bien ! Dans quelques minutes je vais libérez ses salamandres ! Mais avant de vous jetez dessus ! Je vais vous demander de les observer et de différencier les différents types de salamandre ! D’accord ?! Bon ! Mettez vous en groupe de deux ou trois ! Enfin arrangé vous comme vous voulez ! "

    *Quoi ! Faut faire ce truc en groupe !? *Seth était étoné, pourquoi le faire en groupe et pas en prendre une pour chaque élève ? Seth regarda les créatures entré, un sentiment s'empara de lui. Ce sentiment était de plus en plus puissant à chaque seconde qu'il regardait les salamandres, seth était éxité à l'idée de combattre de telles créatures. Seth regarda la salamandre la plus proche de lui, s'était une salamandre de terre, elle voulait l'attaquer mais il était proteger par le sortilège de protection que le professeur Lupin avait crée. Seth fit un pas en arrière et écouta le professeur, il ne pouvait plus se tenir, son exitation était telle qu'il voulait être seul dans cette salle contre toutes les créatures, mais le serpentard devait se retenir ses coups, il ne fallait pas les tuer et à cette idée le professeur enleva le bouclier.

    Seth fit deux pas en arrière, il regarda la créature de terre devant lui, il fit un sourire et son visage prit l'expression sadique. Il fit un cercle et une barre qui coupa le cercle en deux et il dit '' Wingardium Leviosa '' comme sa elle ne pourra pas aller sous la terre. La salamandre lévita à 50 centimètre du sol et seth la fit tourner à la vitesse d'une toupie mais elle lui envoya un coup de langue qui lui attrapa sa jambe gauche, seth fit une grimace il fallait qu'il fasse vite avant que les piques transperce son pantalon pour lui mettre le poison. Seth visa la langue et la créature retomba par terre. * Diffindo * un rayon jaune sortit de la baguette de seth et coupa la langue de la créature. Seth n'avait pas suivit les instruction du professeur, il avait pas utiliser le sortilège de protection et n'avait pas utiliser l'herbivictus. Seth enleva avec sa baguette la langue qui était resté accrocher à sa jambe et sentit un truc, il ne pouvait plus la bouger ! Seth dit d'une voix douce '' Protego '' Seth ne voulait pas montrer qu'il avait été toucher, pour lui s'était une preuve de faiblaisse alors il recula en faisant grlisser son pied et recula de quelque pas. Il regarda à sa gauche et vit une salamandre d'eau lançait une grosse boule d'eau vers lui, il grimaça et dit avec force '' PROTEGO ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)   

Revenir en haut Aller en bas
 
cour 1: les salamandres (6ème et 7ème année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Cours #1 [6ème & 7ème année] - L'Asphodèle ¤
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)
» Premier cours || 5, 6 et 7ème année.
» [Cours théorique] Les plantes médicinales 4ème, 5ème, 6ème et 7ème année
» PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le premier étage :: Classe de Défenses Contre les Forces du Mal-
Sauter vers: