Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passera, passera pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Jefferson
Poufsouffle
Poufsouffle
Heather Jefferson


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 30
Emploi/Maison : Elève / Poufsouffle.
Âge du perso : 13 ans.
Amour : Heu ... C'est cool le célibat. *o*
Date d'inscription : 01/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Heath', Zimmer.
Orientation Sexuel: Hétérosexuelle.
Caractère: Réservée, loyale.
Passera, passera pas ? Empty
MessageSujet: Passera, passera pas ?   Passera, passera pas ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:34

| Priorité Lily Potter |


« A 13 ans on ne lutte plus contre la guerre
mais pour le retour de la mèche en travers du visage
»


  • La jeune Heather se tournait et se retournait dans son lit sans pour autant trouver le sommeil. Comme dirait son père : « Le marchand de sable n’est pas passé. ». C’était une expression pour les gamins mais après tout, Heather était une gamine. Cela faisait des heures qu’elle comptait les moutons (et des très beaux bergers), mais, ses paupières étaient grandes ouvertes. La jeune fille écoutait la respiration lente de ses camarades de chambre, les yeux fixés vers le plafond. Heather détourna son regard pour observer une de ses camarades de chambrée qui semblait tellement paisible dans son sommeil. Qu’Heather aurait voulu l’imiter ! La jeune fille ne désirait s’endormir mais, une fois plongée dans le sommeil, elle savait ce qui l’attendait. Depuis quelques jours, Heather faisait des cauchemars. Oh, tout le monde faisait des cauchemars : Heather n’en faisait, malheureusement, pas l’exception. Mais, ces monstrueux rêves la rendaient malade. Oh, il n’y avait ni sangsue, ni monstres des cavernes, ni sang, ni rien… Chacun a sa propre vision du cauchemar. Des personnes vous diront que dans leurs pires cauchemars, il y avait des serpents ou des mangemorts. D’autres, plus réalistes, diront simplement que leur chanteur préféré a donné sa démission. Pour Heather, c’était plus compliqué qu’un chanteur qui donne sa démission et plus véritable que des serpents par millier qui foncent sur vous. Vous ne connaîtrez pas son cauchemar maintenant. Peut-être plus tard, si elle décide d’ouvrir la bouche.

    Heather ferma les yeux. Elle se recroquevilla, enroulée dans ses draps. Elle fronça les sourcils, toujours les paupières closes, quand elle entendit un léger ronflement. Oh par pitié, non. La jeune fille rouvrit les paupières et siffla. Mais sa compagne ne fit pas taire son ronflement pour autant, et je dirais même plus : l’intensifia. J’exagère un tout petit peu, je vous l’accorde. Mais Heather n’était pas d’humeur à écouter les horribles ronflements d’une horrible gargouille… Heu, je veux dire : D’une gentille camarade. La petite blonde repoussa les draps et posa ses pieds sur le plancher glacé du dortoir. Tout son corps fut parcouru de frissons ; il fallait dire qu’il ne faisait pas vraiment chaud dans ce dortoir. Du moins, le plancher était glacé. La jeune Poufsouffle fit quelques petits pas délicatement, pour ne pas réveiller ses très chères camarades (elle ne voulait pas finir en pâtée pour chien) et saisit un pull qu’elle enfila rapidement, tout en grelottant de froid. Elle enfila aussi des chaussons (Rose powaaa) et traversa le dortoir tout doucement, en prenant soin de ne pas faire craquer le plancher froid. Une fois arrivée à la porte, la petite blonde posa sa main sur la poignée et sortit de la salle très délicatement. Pfiou. Personne ne l’avait entendue, bonne nouvelle pour une fois ! Si Heather avait osé déranger le précieux sommeil de ses camarades, elle se serait faite changer en crapaud ou en pigeon jaune vif. Au choix…

    Heather partit en direction de la salle Commune de Poufsouffle, essayant de ne pas provoquer un trop gros tintamarre. Mais, à première vue, personne ne l’avait remarquée. Encore heureux ! Elle ne voulait pas qu’on lui demande : « Jefferson ! Qu’est ce que tu fiches ici ? » ou encore : « Remonte dans ton dortoir tout de suite espèce de sale gamine. ». Tsss… Les répliques qui tuent (absolument pas). A peine entrée dans la Salle Commune, la jeune fille se précipita vers un bon gros fauteuil, juste devant la cheminée, et sauta dedans fièrement. Il était chaud et elle espérait que les flammes la fassent dormir en s’agitant tranquillement. Alors, elle restait légèrement repliée sur elle-même en observant les flammes, un petit sourire éclairant son visage, en attendant le sommeil qui ne venait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Passera, passera pas ? Empty
MessageSujet: Re: Passera, passera pas ?   Passera, passera pas ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:25

    Il se faisait déjà tard et Lily continuait à roder dans les couloirs. Le nouveau couvre feu était déjà passé mais elle, avait le droit de traîner encore par ci par là, à ces heures tardives. Pas du fait qu’elle était en dernière année ou qu’elle soit la fille Potter, non ! Tout simplement parce qu’elle était surveillante. Eh oui, depuis peu, la jeune fille avait décidé d’aider, du mieux qu’elle pouvait, pour que l’ordre et le bien être des personnes règne dans ce château. L’ordre de Fumesck était bien mais elle devait faire plus. Plus pour qu’il n’y arrive aucun malheur à personne. Le nouveau directeur avait, en effet, mis un nouveau système de sécurité en place mais Lily n’était pas très convaincu de l’efficacité des détraqueurs. Ces bêtes là, elle ne pouvait vraiment pas les aimer. Pourtant ils ne l’avaient rien fait à elle… pire que ça, ces choses avaient trahis les sorciers, au tant de son père en s’alliant avec l’ennemi, avaient attaqué son père plus d’une fois et puis ces monstres là, inspiraient le bonheurs des autres pour qu’ils souffrent. Non, Non, Lily ne les aimait pas du tout. Voila pourquoi elle voulait, en partie, surveiller si les élèves n’enfreignaient pas le règlement et puis jeter un coup d’œil si ces gardes là faisaient bien leurs boulots.

    Cela faisait donc plus d’une semaine déjà qu’elle occupait ses nuits à faire son boulot de surveillante. Au départ, elle trouvait cela existant de pouvoir rester éveillé la nuit alors que les autres dorment. Mais très vite elle comprit le hic… les autres dorment ! Elle devait donc parcourir les sombres couloirs, seule. Et franchement, c’était pas la joie ! Au grand bonheur pour le directeur, Lily n’avait chopé encore aucun élèves désobéissant et aucune rencontre étrange… elle qui voulait de l’aventure, un peu d’action. Heureusement encore, elle rencontrait d’autres surveillant avec qui parler, de temps à autres.

    A tour de rôle, les surveillants se remplaçaient pour que certaines puissent dormir un peu et il était justement l’heure pour Lily de laisser son petit boulot nocturne pour aller rejoindre sa couette. Elle attendit quelques minutes avant de voir apparaître un autre surveillant prendre sa place dans cette partie du château. Esquissant un sourire au coin des lèvres, Lily lui salua puis se dirigea vers sa salle commune. Pas le temps de parler, Lily voulait gagner son lit douiller.
    Que cela pouvait être fatiguant de marcher, sans rien faire et voir de choses improbable ! Bon, il fallait tout de même être content : les élèves avaient bien compris le message du directeur et les méchants mangemorts semblaient être inactifs avec ce système… mmmh quoi que un trop long silence, sans nouvelle ne veut pas forcément dire bonne nouvelle.

    Arrivée dans sa salle commune, Lily se dirigea vers la porte du dortoir des filles lorsqu’elle remarqua un petit sourire reflétant la lumière des flammes de la cheminée dans cette obscurité de la pièce. Une jeune fille à la chevelure dorée était installée tranquillement dans un fauteuil. Du fait qu’elle est la grande sœur, qu’elle soit curieuse ou qu’elle aime tout simplement le contact des gens, Lily se dirigea vers la jeune fille et se pencha vers elle pour lui parler en chuchotant doucement. (il ne fallait pas réveiller les autres, tout de même)

    - Un souci peut être ou ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jefferson
Poufsouffle
Poufsouffle
Heather Jefferson


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 30
Emploi/Maison : Elève / Poufsouffle.
Âge du perso : 13 ans.
Amour : Heu ... C'est cool le célibat. *o*
Date d'inscription : 01/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Heath', Zimmer.
Orientation Sexuel: Hétérosexuelle.
Caractère: Réservée, loyale.
Passera, passera pas ? Empty
MessageSujet: Re: Passera, passera pas ?   Passera, passera pas ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:21

I walk a lonely road
The only one that I have ever known
Don't know where it goes
But it's home to me and I walk alone


    Un petit chuchotement dérangea Heather dans son pré-sommeil. Oui, parce qu’elle n’était pas toute a fait endormie … Enfin, elle n’était pas du tout en train de dormir. Les flammes dansaient pourtant devant ses yeux mais ses paupières ne se fermaient pas pour autant. Heather aurait bien voulu s’endormir, là, tout de suite mais apparemment il y avait quelqu’un qui ne le désirait pas. Quelqu’un ? Ou quelque chose ? Peut-être un énorme serpent avide de chair humaine. Pfiouh ! Il fallait peut-être mieux retourner dans le dortoir, on ne sait jamais sur qui on tombe dans une salle commune soit disant déserte. La jeune Heather tourna sa tête lentement vers la fille qui lui avait chuchoté tout doucement :

    « Un souci peut être ou ça va ? »

    La Miss Jefferson se détendit à vue d’œil. La jeune fille avait l’air sympathique, elle ne ressemblait pas à un dragon de Poufsouffle. (Bien qu’ils étaient rares … Les dragons de Poufsouffle.) Heather observa quelques secondes la jeune femme en face d’elle, la mine rêveuse et la bouche pâteuse. Elle se demandait si elle devait répondre ou non. Laisser mijoter la réponse jusqu’à ce qu’elle sorte toute belle, toute neuve. Non, Heather n’avait pas de problème actuellement, veuillez laisser un message après le signal sonore. Enfin, de problème actuellement … Est-ce un problème d’être seule ? Ou peut-être quelque chose dont personne ne prenait compte.


I walk this empty street
On the boulevard of broken dreams
Where the city sleeps
And I'm the only one and I walk alone


    Le cerveau d’Heather travaillait à toute vitesse. Réfléchissant à des situations compliquées dans laquelle elle était l’héroïne. La personne principale. Celle que tout le monde regarde. La jeune femme en face d’elle la regardait. Donc, maintenant, c’était son histoire. L’histoire d’Heather. Personne d’autre ne pensait à elle, seulement la jeune femme qui désirait sans doute une réponse. Cette jeune femme … Lily. Heather savait qui elle était et bizarrement, elle vit tout les projecteurs se diriger vers Lily. C’était la fille d’un grand sorcier. Pauvre Heather, fille de moldus. Bon, ce ne sera pas pour aujourd’hui qu’Heather sera la reine. Pas grave. Quand on a l’habitude aussi … On s’y fait rapidement. Les yeux perçants d’Heather s’adoucirent, et elle parla d’une voix quelque peu rauque :

    « Non. Merci, ça va … Lily ? »

    Elle voulait juste s’assurer que c’était bien Lily. Tout le monde connaissait Lily. Mais dans la nuit, même avec les flammes, Heather avait comme un doute.


I walk alone
I walk alone
I walk alone
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Passera, passera pas ? Empty
MessageSujet: Re: Passera, passera pas ?   Passera, passera pas ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:37

    La jeune fille, d’une chevelure d’un blond éclatant, leva alors son regard sur la jeune Potter. Quelle bécasse celle là ! Elle l’avait peut être réveillé qui sait. C’était toujours ainsi avec Lily : agissant parfois très maladroitement, elle ne manquait pas de tac de déranger les personnes lorsqu’il ne le fallait pas. Mais quoi, la jeune Poufsouffle était très curieuse d’aller à l’encontre des autres et puis, peut être que la petite blondinette avait un quelconque souci ou besoin d’un conseil…
    En voyant ces yeux à demi clos encore par l’obscurité de la pièce, Lily ressentit une légère petite gêne comprenant alors qu’elle venait sûrement interrompre un rêve merveilleux ou alors que la jeune fille s’apprêtait à trouver le sommeil. Elle avait tout l’air de lui en vouloir si elle le voulait. C’est vrai quoi ! combien de fois, Lily ne se faisait pas réveillé de bonne heure par sa cousine Elena ou d’autre encore ? Quelle rage elle avait alors lorsqu’elle était réveillé ainsi de cette façon. Lily n’aimait pas ça du tout. Pourtant cela ne lui empêchait pas d’en faire autant, pour se venger ou tout simplement en rire, et de réveiller les autres lorsqu’elle se réveillait en premier. A ces moments, c’était plutôt de la joie qu’elle ressentait en voyant ces belles grimaces et injures de toutes sortes comme signe de réponses.

    Mais venant de cette petite – pas si petite tout de même, mais plus jeune de Potter en tout cas – sa réponse fut tout autre. Le regard encore légèrement endormi, elle ne manqua pas de répondre correctement à la question de Lily d’une petite voix légèrement rauque, tout à fait le genre lorsque l’on venait de se réveiller.

    - Non. Merci, ça va … Lily ?
    - Euhh oui, c’est bien moi….

    Légèrement surprise par cette interrogation, Lily eut du mal à saisir l’information pour répondre de façon claire et déterminée. Elle avait répondu comme si elle avait, tout d’un coup, oublié qu’elle s’appelait Lily. Enfin c’était pas dans ses habitude, en fait, que l’on lui demande comment elle s’appelait puisque tout le monde la connaissait, que ce soit de vue, dans les journaux, en cours ou tout simplement en tant qu’élève de l’école. Eh oui, porter le nom de Potter le voulait ainsi et Lily n’y pouvait rien. D’ailleurs, elle ne s’arrangeait même pas pour faire les gros titres ou de se faire montrer pour n’importe quoi et cela les journalistes avaient rapidement compris. Ok, durant son enfance lorsque son père venait de partie ou lorsque la première générations des enfants des héros faisaient leurs rentrée à Poudlard mais après basta ! Lily était une fille parmi tant d’autre, n’ayant rien de plus ou de moins.

    Souriant alors à sa nouvelle rencontre, ô combien la jeune Potter aurait voulu connaître également le prénom de cette jolie petite fille. Mais voila, à force d’être reconnu par les autres, on ne cherchait plus trop à les connaître tous… surtout si ces personnes profitaient simplement ‘de la popularité’ de la jeune fille pour faire genre ! Mais pour ce qui était des Poufsouffles, Lily appréciait connaître ses compagnons de maisons tout de même. Sauf que voila, arrivant en dernière année, pas facile de connaître tous les petits nouveaux.
    Pourtant, elle avait déjà vu ce visage plus d’une fois tout de même…

    S’approchant alors de la cheminée, elle ne manqua pas de s’asseoir sur un bon fauteuil tout douillet et confortable près du feu, assez fatigué de sa ronde de nuit. Étant tout juste à côté de celui de l’autre Poufsouffle, Lily la regarda un instant comme si elle venait de la rencontrer pour la première fois et ne pouvant plus garder sa langue dans sa poche plus longtemps, elle lui demanda alors son nom :

    - J’espère que je ne t’ai pas dérangé euh… ahh je suis vraiment désolé, mais je ne sais pas ton nom bien que je t’ai déjà vu plus d’une fois bien évidement.

    Ben ouais quoi, Lily n’était pas trop une fille timide qui gardait les choses pour elle. Elle préférait d’autant plus être honnête avec les autres dés le début sans aucune hypocrisie du tout. Et puis, quel moulin à vent, cette Lily ! Bien qu’elle était quelque peu fatiguée, elle aimait discuter de tout et de rien avec les autres.


[arrh désolé de ce petit poste médiocre mais j'arrivais pas à faire mieux >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passera, passera pas ? Empty
MessageSujet: Re: Passera, passera pas ?   Passera, passera pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passera, passera pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Cachots :: Salle commune des Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser