Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »

Aller en bas 
+3
Gabrielle Lupin
Nathanaël R. Lupin
Ywain Bryn Gilwaethwy
7 participants
AuteurMessage
Ywain Bryn Gilwaethwy
Serdaigle
Serdaigle
Ywain Bryn Gilwaethwy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Emploi/Maison : Elève / Serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : That's Possible ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yw'
Orientation Sexuel: Bisexuel
Caractère: Jeune timide, rêveur.
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:34

    I. Identité


    Nom: Bryn Gilwaethwy
    Prénom: Ywain
    Âge: 16 ans
    Lieu de naissance: Caernarfon, Pays de Galles
    Liens familiaux: Fils aîné de la famille galloise Bryn Gilweathwy. Après vient son frère Wiliam (14 ans ) et ensuite sa soeur Anwen ( 11 ans )



    II. Renseignements supplémentaires [deux lignes et demis par objet]


    Balai: Lancechêne 79
    Baguette: Bois d'ébène, manche en chêne vernis avec des motif sculptés représentant deux aigles se tenant par le bec. Elle mesure 28 cm.
    Autre: Un petit cahier protégé par une couverture de cuir ainsi qu'une plume aux poils dorés. Ces deux objets sont ridicules aux yeux de tous et pourtant, le jeune homme les emmènes partout. Il ne veut pas du tout faire une carrière de journaliste, il aime écrire ce qu'il fait et raconter ces journées. De plus, un simple crayon à papier l'accompagne régulièrement parce qu'il n'aime pas se promener sans faire des croquis.
    Animal(aux): Cet animal lui a été offert par ses parents. Il n'a jamais su où ils l'avaient achetés et n'a jamais eu la curiosité de demander, croyant que ce n'était pas poli. Ce petit animal au pelage zébré est un chat aux magnifiques yeux émeraudes prénommé Telaw et surnommé « Le roi pète gnons » lorsqu'il gène son maître. Évidemment, cela reste ironique ! Ce chat âgé de quatre printemps est un animal banal mais plutôt intelligent par rapport à la moyenne. Lorsqu'on l'appelle, il se reconnaît et fait l'effort de tourner la tête ( incroyable >> ), lorsqu'il fait une bêtise et que son maître le gronde, il va tout de suite s'asseoir et après les hurlements se réfugiera sous le lit du garçon. Lorsque un certain temps sera écoulé, avec un air de chat battu derrière de fines moustache blanchâtres, l'animal rejoindra son éleveur gentillement et ronronnera à ses côté comme pour s'excuser. Néanmoins, il reste froussard tout en ayant envie de prendre l'air du soir. Sauf que cette bête connaît l'heur à laquelle il faut rentrer, sinon son maître lui fera la fenêtre au nez et Telaw se sentira obligé de faire le tour pour ne pas passer la nuit dehors. Un avantage, il n'est pas du tout flemmard ... Si il veut quelque chose, il ira le chercher. Pas comme la plupart qui attendent en dormant.



    III. Physique.


    Description [J'ai regroupé la façon de s'habiller pour que ce soit plus simple à lire]: Ywain est un plutôt beau garçon. Il a les cheveux très foncés mais étrangement roux lorsqu'il passe au soleil. Des reflets lui venant de sa mère, probablement ! Il porte régulièrement des chemises ou des sweet à rayure. De plus, il aime les jean larges, parfois complètement cassés, déchirés au niveau des genoux mais on constate que cela lui va bien. Il aime également les chaussures larges ou hautes comme les Vans ou bien les Dr. Martens. Il n'oublie jamais ses lunettes de soleil !
    Ses cheveux son placés très spécialement. Il a une mèche lui barrant le visage et les cheveux très courts. Sa peau est très pâle. Ses yeux sont bleus très clairs et bleu turquoise autour de l'iris, de plus, ils sont régulièrement brillants.

    Signes particuliers: Un habituel sourire en coin qu'il ne peut pas s'empêcher d'esquisser.
    Façon de se tenir : Correct ! Il ne met pas les coudes sur la table mais lorsqu'il s'ennuie, il lui arrive de mettre sa tête dans sa main et son coude sur la table. Il reste timide dans une conversation et attend un gros blanc pour pouvoir se lancer. En cours, il n'intervient qu'en levant la main e attend toujours de se faire interroger. On va dire que la timidité le ravage ...


    IV. Histoire.


    « Dans ma Galloise campagne, je vivais.
    Grâce aux Oiseaux qui m‘accompagne, je m'inspirais.
    Pour un simple Dessin qui ressemblait à des cagnes, je griffonnais.
    Mais pour éviter que ma Mère hargne, j'arrêterais. »


    YWAIN ______ 10 ANS

    Un petit garçon assis sur un banc de son jardin écrivait un poème sur un petit carnet à la couverture de cuir et aux pages jaunis par le temps avec une plume aux poils dorés et à la mine argentéee. L'encre qu'il utilisait était un mélange de couleurs aux reflets dorés et simplementt bleu foncés. Il referma le petit pot qui lui servait d'encrier et le posa soigneusement sur la couverture de son livre également clos. L'enfant se leva en rentra par la porte de bois située juste derrière le banc où il prenait repos et détente. Le petit bonhomme s'installa aux côtés de son père qui était déjà assis. La voix d'une femme résonna dans l'habitation placée dans une campagne du Pays-de-Galles.

    Merwen « YWAIN ? OH, MON FILS, TU ES RENTRE ! OÙ DIABLE ÉTAIS-TU PASSE ? JE T'AI APPELÉE TROIS FOIS, AU MOINS. »
    Ywain « PARDON, MAMAN.J'ÉTAIS AU JARDIN À ÉCRIRE. »
    Edern « YWAIN DIS VRAI, MERWEN. JE L'AI VU S'INSTALLER LORSQUE J'AI JETÉE LE PAIN DUR AUX OISEAUX. IL EST RESTE LES OBSERVER. »
    Merwen « AU JARDIN ? JEUNE HOMME, VAS TE LAVER LES MAINS AVANT DE TOUCHER À TON ASSIETTE ! »
    Ywain « MAIS, MAMAN, JE N'AI PAS TOUCHE LES... »
    Merwen « IL N'Y A PAS DE “ MAIS “ QUI TIENNENT, FILES TE LAVER LES MAINS ! »
    Ywain « D'ACCORD ... »

    Comme tout enfant livré à l'hygiène dès la naissance, le petit garçon cherchait à pouvoir éviter de se laver les mains. Il en était de même pour les dents. Pourtant, il obéissait tout le temps à ses parents et ne contredisait jamais sa mère. Lorsqu'il fallait faire quelque chose, il n'y avait pas d'excuses valable, s'il fallait le faire c'était une obligation.
    Le petit garçon retourna à table et montra ses mains à sa mère qui le lui avait demandé. Alors elle le servit avec le sourire en lui donnant une bonne portion du plat qu'elle avait soigneusement préparé. Ywain avait beaucoup d'appétit et ne prenait du poids que très rarement.
    L'enfant retourna au jardin et continua ce qu'il avait commencé. Il ne montrait jamais ce qu'il faisait à ses parents même si cela le démangeait, ce qu'il faisait était personnel, autrement dit, cela ne regardait QUE lui même si son carnet ne comportait pas de propos très intimes.

    Quelques jours passèrent. Nous arrivions à un jour très spécial. Le 24 Mai. Peut-être ordinaire pour les autres familles mais pas pour celle du garçon. Alors qu'il faisait des croquis avec son petit frère Wiliam, leur mère amena un gros paquet emballé d'un papier vert à rayures bleus ainsi qu'un ruban pour décorer. Dessus il avait écrit « Joyeux Anniversaire Ywain » Le garçon esquissa un sourire, regarda sa mère et déchira le papier sans trop se presser, comme s'il voulait le garder. Alors, il tomba sur plusieurs livres à l'état neuf. Sa mère lui donna un autre paquet, plus fin cette fois. Un paquet rectangulaire et long. Lorsqu'il l'ouvrit, il ne s'agissait que d'une boîte noire mais il refusait de voir la contenance à cet instant. Il fronça les sourcils et ouvrit le dernier, plutôt mou. Une fois le papier d'emballage déchiré, il tomba sur un uniforme scolaire, une sorte de cape avec une chemise et un pantalon neuf. Le jeune garçon ouvrit la boîte noire et découvrit une baguette aussi sombre avec ses initiales de gavées dessus. Il regarda minutieusement le manche et manifesta son bonheur par un « Waw ! C'est super bien fait ! Mais à quoi cela rime-t-il ? » Sa mère lui tendit une lettre pas encore ouverte mais elle avait parfaitement deviné de quoi il s'agissait ! Le garçon, à présent âgé de onze printemps, ouvrit la lettre en cherchant un couteau dans un petit tiroir. Il décacheta l'enveloppe et deplia le parchemin écrit à l'encre noire.


    « Cher Ywain Bryn Gilwaethwy,
    Vous êtes dès à présent âgé de onze années et nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faîtes désormais partie de nos élèves en première année dans notre École de Sorcellerie: Poudlard.
    Votre mère connais la marche à suivre pour se rendre à la gare mais nous tenons à vous préciser que vous vous rendrez à la voie Neuf Trois Quart afin d'embarquer dans le Poudlard Express. Un trajet en barques jusqu'au château suivra le parcourt du train et un professeur vous conduira à la cérémonie de répartition qui aura lieu dans notre Grande Salle ou vous déjeunerez durant sept années.
    Ci-joint, la liste des fournitures obligatoires pour cette année.

    LE DIRECTEUR DE POUDLARD. »

    Le jeune garçon n'en croyait pas ses yeux et il tendit la lettre à sa mère avec un visage inexpressif ... Sans doute une foule de questions sans réponses. Sa mère élargit son sourire et adressa la parole à son fils aîné.

    Merwen « ALORS ? »
    Ywain « ALORS TU M'EN A DÉJÀ PARLE MAIS JE NE PENSAIS PAS QUE CELA ÉTAIT AUSSI RÉALISTE AU POINT DE DIRE QUE TU SAIS DÉJÀ TOUT ! »
    Edern « IL FAUDRA T'Y FAIRE, FISTON ! CE DIRECTEUR SAIT TOUT, COMME L'ANCIEN ! »
    Merwen « TU ÉTAIS LÀ ? »
    Edern « BIEN SÛR, TU M'AS MÊME DEMANDE DE VENIR »
    Merwen « OUPS' J'AVAIS OUBLIE ! MILLE EXCUSES ! »



    YWAIN ______ 11 ANS

    Tout s'était passé pour le mieux même si au début de l'année scolaire au château, le garçon a été quelque peu secoué par l'attitude des Serpentards. Par ailleurs, il s'était fait un ami qui lui ressemblait beaucoup. Ils avaient beaucoup de choses en commun. Il s'appelaitt Erwan.
    Les deux élèves apprirent rapidement la vie de chacun et devinrent meilleurs amis. Entre eux, ils se défoulaient. Que ce soit au Quidditch comme par écrit grâce à des poèmes. Ils étaient plutôt appréciés par leur camarades de maison pour leur ironie. En effet, à cette époque, Ywain n'était pas du tout timide et ne laissait rien au hasard.
    Ils terminèrent l'année avec des examens et ne réussirent pas à se voir pendant les vacances. Certes, Erwan était aussi Gallois mais il habitait dans la capitale, Cardiff. Impossibilité de se voir malgré la distance qui les séparaient.



    YWAIN ______ 12 ANS

    C'était limite si les deux enfants ne se sautèrent pas dessus lorsqu'ils se remarquèrent sur le Quai de la gare.Impressionnant aussi, leurs mères se connaissaient et avaient été amies à Poudlard mais dans une maison différente. La mère d'Erwan était allée à Gryffondor alors que la mère d'Ywain avait été à Serdaigle. Elles étaient toutes deux Galloises mais pour diverses histoires différentes, ellefurent contraintent de vivre avec leurs parents chez de la famille en Angleterre. Plus tard, Merwen retourna au Pays-de-Galles et y rencontra Edern.
    Cette année fût très spéciale pour les jeunes gens. Il y eu une bousculade et une bagarree dans le parc de Poudlard. Des Serpentards contre les deux petits bruns obligés d'utiliser la magie plutôt que de réfléchir et de répondre avec les mots plutôt qu'avec les poings. Il n'avaient pas eu la chance d'apprendre beaucoup de sortilèges à leur âge mais la soif de connaissances d'Ywain lui avait fait apprendre quelques sorts en avance. Cela les sortit d'affaire ce jour là, mais comme à leurs habitudes, les Serpentards ne dirent pas leur dernier mot et lancèrent un sortilège pas très puissant en direction d'Ywain seulement il faisait tout de même très mal, Erwan se mit devant son meilleur ami en se prit tout à sa place. Il s'écroula sur le coup et les Serpentards décampèrent comme de vulgaires larrons. Ywain se mit à genoux sur l'herbe fraîchement humide et posa la tête de l'autre garçon dessus. Il lui caressa la joue et remarqua qu'il allait bien. Il était légèrement brûlé est sonné mais tout allait pour le mieux. Il y avait juste eu plus de peur que de mal !

    Ywain « EST-CE QUE CA VA ? »
    Erwan « OUI, J'EN AI BIEN L'IMPRESSION. »
    Ywain « QUELLE BANDE DE LÂCHES ! POUR UN SIMPLE FRÔLEMENT D'ÉPAULES ! »
    Erwan « QUE VEUX-TU ... CE SONT DES SERPENTARDS ! »

    Ywain sourie à la remarque d'Erwan. Celui-ci ce mit également à genoux, face à l'autre élève. L'herbe était uniquement humide à cause de la rosée du matin et le soleil venait à peine de passer à la hauteur des grands chênes de l'école. Il n'y avait personne. Par malheur, ils avaient quand même croiser trois personnes mais c'était probablement les dernières de ces neuf heures du matin. Erwan leva la main vers le visage d'Ywain et il lui caressa la joue, à son tour, puis déplaça son pouce vers les lèvres du garçon. Celui-ci parût étonné de la réaction de son meilleur ami, cependant il le laissa faire.

    Erwan « YWAIN ? »
    Ywain « QU... QUOI ? »
    Erwan « JE T'AIME »



Dernière édition par Ywain Bryn Gilwaethwy le Jeu 6 Mar - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteries-hogwarts.forumpro.fr
Ywain Bryn Gilwaethwy
Serdaigle
Serdaigle
Ywain Bryn Gilwaethwy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Emploi/Maison : Elève / Serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : That's Possible ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yw'
Orientation Sexuel: Bisexuel
Caractère: Jeune timide, rêveur.
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:00

    Il n'y eu pas de réponse de la part du deuxième année Gallois. Il avait été très surpris par la révélation du garçon qui glissa sa main fraîche sur la nuque d'Ywain. Erwan raprocha la tête du jeune garçon et rapprocha également la sienne. Alors, ils échangèrent un tendre et long baiser qui dura quelques minutes.

    Personne n'était au courant ... Les deux garçon restaient extrêmement discret sur leur relation. Aux yeux de tous, ils étaient de bons amis studieux, poétiques, amusants et j'en passe mais lorsqu'ils étaient seuls, ils échangeaient tout ce qu'ils ressentaient l'un envers l'autre et vis versa.

    Mis à part ça, ils réussirent haut les mains leur examens de fin d'année.


    YWAIN ______ 13 ANS

    Les deux adolescents avaient réussis à se voir. Ywain avait eu la chance de convaincre ses parents pour accepter l'invitation de la famille Uther. Après tout, ils passèrent deux semaines en compagnie de leurs enfants. Étant régulièrement seuls, ils passaient beaucoup de temps ensemble et avaient du mal à se séparer. Tout deux adoptèrent un style vestimentaire particulier chez les Moldus, leur parents les appelaient les « Emotive Boys » d'où le nom du style. Ywain était souvent « coincé » avec son petit ami. Ils ne savaient rarement faire autre chose que de répondre à ses baisers.
    Un soir, Erwan lui demanda de le rejoindre dans son lit et l'adolescent l'écouta sans problèmes. Il tira sa couverture et le jeune Uther s'allongea sur le garçon qu'il aimait après avoir allumé une lampe à pétrole située à côté. Il sortit du tiroir de sa table de chevet, un petit scalpel. Il embrassa avec le plus d'amour l'aîné des Bryn Gilweathwy et fit glisser sa main le long du torse du garçon. Son ami se mouilla les lèvres tout en chatouillant la lame du scalpel et dit à voix basse.


    Erwan « YWAIN, JE SUIS TELLEMENT AMOUREUX DE TOI QUE ... J'AIMERAIS PARTAGER MON SANG AVEC TOI. »
    Ywain « MAIS ... MAIS POURQUOI ? »
    Erwan « POUR TE PROUVER QUE JE SUIS FOU DE TOI ET QUE J'AIMERAIS LIER MON SANG AU TIENS COMME UNE ALLIANCE DE FIANÇAILLES »
    Ywain « QU.. QUOI ? ... BON ... JE NE PEUX RIEN TE REFUSER ! SEULEMENT J'ESPÈRE QUE TU N'AURAS PAS MAL ! »
    Erwan « EN REVANCHE, MOI J'ESPÈRE QUE TU N'AURAS PAS MAL NON PLUS ! »

    Le garçon pointa l'objet tranchant,briant à la lumière de la lampe vers le poignet de son amant et d'un geste doux et lent appuya la pointe de la lame sur les veines du garçon faisant un trou qui fit couler du sang en abondance. Erwan fit de même pour lui. Aucun des deux ne hurla. Ywain s'était mordu la lèvre quand même. Le dernier des deux à s'être coupé, le jeune Uther, attrapa la main de son fiancé et croisa ses doigts avec les siens, liant leurs avant-bras, leur paumes et leur poignets. Leur sang se mélangea et coula sur le sol. Ywain se laissa hypnotiser par les petites goûtes qui tombaient une à une sur le sol carrelé et reporta son attention sur Erwan. Le jeune sorcier se sentait plus à l'aise et avoua des mots doux au garçon tant aimé pour obtenir un heureux sourire et atterrir à ses douces lèvres.

    L'été se termina bien vite et des soupçons venant des parents envers leur pansements sur les poignets devenaient de plus en plus bruyants mais les deux jeunes gens n'y prêtaient pas du tout attention.
    L'année n'était que banale et rien d'important ne se passa si ce n'est qu'un petit délaissement de leur amour à cause des études qui leur occupait une bonne partie de leur temps libre malgré leur emploi du temps particulièrement chargé.
    Finalement, Ywain réussit de nouveau ses examens de fin d'année et s'était trompée sur la difficulté du devoir. Il croyait qu'elle allait être bien plus élevée !


    YWAIN ______ 14 ANS

    Cette année là n'était pas du tout importante. Le jeune homme ne rencontra pas de grandes péripéties ou même aucune. Il avait prit goût à l'aventure que son ami lui avait offert mais n'était toujours pas très courageux ... Il préférait continuer d'écrire ses mémoires et d'apprendre ses leçons pour se préparer aux B.U.S.E de l'année suivante.


    YWAIN ______ 15 ANS

    Une année particulièrement regrettable qui plongea Ywain dans le noir et qui le rendit plus timide que jamais. Toujours plongé dans son travail, le rendit encore plus sage ( dans le sens de la sagesse ). Il n'avait jamais appris autant de choses et n'avait jamais prit tant de temps à s'avancer dans son travail ainsi qu'à en trouver pour s'occuper et oublier.

    « [...] C'est l'ivresse de la sagesse.
    Ma soif de connaissances m'a donné l'apparence d'un ivrogne. [...] »

    Disait-il dans son carnet. Pourquoi était-il devenu ainsi ? Tout simplement à cause du départ d'Erwan. Un matin, il était venu le réveiller et lui avait dit qu'il partait définitivement pour une autre école. Il avait juste eu le droit à un baiser et les larmes de l'ancien élève de Poudlard conduite aux joues de son amant. Ywain s'était rendormis juste après et ce n'était qu'à son réveil qu'il se rendit compte de ce qui s'était passé. Il avait eu beau courire,courire,courire. Il ne l'avait pas trouvé dans le château.
    Certes, l'aîné des Brun Gilweathwy n'était pas du tout courageux mais il se ressaisis pour éviter de montrer sa déception dans son travail scolaire. Il ne s'était pas laissé abattre et avait travaillé mieux que jamais. Certains le prenaient pour un fou et pourtant, il était juste détruit. Il faisait comprendre aux autres qu'il devait écrire, lire, travailler, tout simplement s'occuper pour oublier ...

    Qu'en serait-il de sa sixième année ?



    « Je n'ai pas eu besoin d'une fleur pour illuminer mon coeur,
    J'ai eu le droit à un à leur qui m'a rendu aveugle..
    Je n'en voulait pas, or il était tout pour moi.
    Cet Erwan que j'aimais, qui était si gai . [ peut-être même de trop
    * ] »



    * Jeu de mots final ^^



    V. Caractère.


    Description [8lignes]: Ywain est le roi des timides et des rêveurs. Toujours à l'ouest ou complètement à côté de la plaque. Il lui arrive de se rendre compte qu'il parlait à quelqu'un pendant dix minutes alors qu'il n'a plus le souvenir du sujet de la conversation. Néanmoins, sa timidité le pousse à rester seul. Il n'aime pas rendre visite aux autres parce qu'il a l'impression de se taper l'inscruste dans un groupe bien formé. Or, il est régulièrement accueillis à bras ouverts par les gens de sa maison qui, pour la plupart, l'apprécient particulièrement pour ses conaissances. En effet, il n'a pas le nez dans ses bouquins pour des prunes ! Il se renseigne régulièrement. C'est un garçon assoiffé de conaissance qui ne peut pas se passer des livres. Il reste aussi un bon écrivain qui a eu la chance de publier un livre avec des croquis, des peintures ainsi que des photographies mais cet ouvrage n'a pas vraiment plut aux acheteurs et cela l'a vraiment déçu. Il se posait la même question sans limites « Gilderoy Lockhart ... Est-il vraiment un bon écrivain ? Moi qui ai lu toutes ses histoires ... Je n'ai jamais trouvé cela passionnant ! » Il est parfois un tentinet jaloux mais pour toute personne, cette attitude est normale !
    Signes particuliers: Toujours très attentif et présent pour ses amis
    Cours préférés: Sortilèges, potions, vol sur balais.
    Cours détestés: Divinations, botanique, métamophose.
    Projet d'avenir: Devenir écrivain ou artiste peintre sorcier. Contrairement à ce que pense ses parents, il refuse d'être Journaliste !
    Forme du Patronus: Panthère.
    Forme de l'Epouventard: Erwan





    VI. Hobbies et goûts.



    Musicien: Guitariste
    Quidditch: Postule pour le poste de Gardien
    Lecteur: Grand lecteur, même >>
    Ecrivain: Gaspilleur d'encre qui écrit tout le temps, plutôt !
    Sports autres: Amateur de Handball chez les moldus
    Style de musique écouté: Beaucoup de Punk et de Ska .
    Couleurs préférées: Noir, rouge et bleu
    Plat préféré: « Welsh Rarebit » Croque-Monsieur Gallois.
    Féru de mode: Jeune Emo ^^
    Autre: Dessinateur, peintre.



    VII Vous.


    Où avez-vous connu ce forum? LMDP !
    Prénom: Damien
    Âge: 18, plus proche des 19 >>
    Taux de présence sur 10: Ca dépend ... 7,8,9,10 Si on compte les oublis, les empêchements, etc ...
    Ce qui vous a attiré ici: Je ne sais pas ... Ce forum m'a donné envie de cliquer sur le bouton « S'enregistrer »


Dernière édition par Ywain Bryn Gilwaethwy le Dim 9 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteries-hogwarts.forumpro.fr
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:48

Bienvenue sur le forum

Je n'ai qu'uUn Mot à DiiIre WOUAAAAA, magniiifique fiche, j'ai commencé l'histoire mais pas terminé, je la finirai tgout à l'heure, je te valide déjà, j'ai si hâte de te voir en RP. Alors amuses toi bien et si tu as une question je suis là tout comme Gabrielle, Franck et Morgan...

Alors répartition?! Huuum Inteligent, et renfermé tu préfère un bouquin à une vie sociale...je dirai sans hésiter:
SERDAIGLE

Alors n'oublies pa de compléter le haut de ton profil aussi...Tu peux t'inscrire aux cours, aux apprentis mangemorts/ordre ainsi qu'aux quidditch...N'oublie pas de dire qui est sur ton avatar dans la liste prévu à cet effet...Tu peux aussi créer ta liste de RP.
N'hésites pas à voter pour nous de temps en temps!
BIENVENUE ENCORE et

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Ywain Bryn Gilwaethwy
Serdaigle
Serdaigle
Ywain Bryn Gilwaethwy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Emploi/Maison : Elève / Serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : That's Possible ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yw'
Orientation Sexuel: Bisexuel
Caractère: Jeune timide, rêveur.
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:10

Ahem ... Merci, j'me sens rougir xD
En fait, j'ai été frappé par un violent coup d'inspi' et c'est venu tout seul ! J'espère que mon histoire te plaira ( j'y ai mit quand même du temps mais je dois dire que j'ai fais fort, pour une fois >> )

Allez, bonne nuit et merci beaucoup pour la validation =]

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteries-hogwarts.forumpro.fr
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:12

Avec plaiiisir c'est normal...mais ton histoire est pour l'instant réelement magniiifiiiique j'adoOre

{++}J'éspère que serdaigle te convient Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Ywain Bryn Gilwaethwy
Serdaigle
Serdaigle
Ywain Bryn Gilwaethwy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Emploi/Maison : Elève / Serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : That's Possible ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yw'
Orientation Sexuel: Bisexuel
Caractère: Jeune timide, rêveur.
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:18

Merci ^^ Je vois mon travail récompensé Razz

S
erdaigle
était carrément mon but ! Je ne vois pas où Ywain pourrait aller autrement. C'est un acharné du bouquin ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteries-hogwarts.forumpro.fr
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:20

Razz C'est ce que j'avaiiis cru comprendre *_* Comme nat', faudrai un rp avec toiiii enfin tu peux choisir samuel ou Nathanaël Very Happy comme rp Razz

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Ywain Bryn Gilwaethwy
Serdaigle
Serdaigle
Ywain Bryn Gilwaethwy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Emploi/Maison : Elève / Serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : That's Possible ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yw'
Orientation Sexuel: Bisexuel
Caractère: Jeune timide, rêveur.
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:30

Pas de problèmes, si tu veux j'entamerais demain x3
Personnellement, ça ne me derrange en rien. J'ai bien envie de commerçer mais là, faut que je fasse mon boulow ( Heure du Quebec, j'vous laisse calculer 6h en moins xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteries-hogwarts.forumpro.fr
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:34

Razz Okeey, jai fini ton histoire: Magnifique!

J'adooOre c'est triste la fiiin Razz Erwan qui s'en va

Je vais te laisser commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:38

Le référendum a été truqué! Basketball

Hihi bienvenue mon cher compatriote! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:41

Bienvenue sur next-life Ywain^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jefferson
Poufsouffle
Poufsouffle
Heather Jefferson


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 30
Emploi/Maison : Elève / Poufsouffle.
Âge du perso : 13 ans.
Amour : Heu ... C'est cool le célibat. *o*
Date d'inscription : 01/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Heath', Zimmer.
Orientation Sexuel: Hétérosexuelle.
Caractère: Réservée, loyale.
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:25

Bienvenue à toi, Ywain ! (o=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:29

Bienv'nu Ywain ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Bryn Gilwaethwy
Serdaigle
Serdaigle
Ywain Bryn Gilwaethwy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Emploi/Maison : Elève / Serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : That's Possible ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yw'
Orientation Sexuel: Bisexuel
Caractère: Jeune timide, rêveur.
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:43

Thaaaanks everybody ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteries-hogwarts.forumpro.fr
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 38
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:50

hey...bienvenu jeune serdaigle
amuse toi bien parmis nous les fou.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Bryn Gilwaethwy
Serdaigle
Serdaigle
Ywain Bryn Gilwaethwy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Emploi/Maison : Elève / Serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : That's Possible ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yw'
Orientation Sexuel: Bisexuel
Caractère: Jeune timide, rêveur.
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:32

Merchi bieeeen =3
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteries-hogwarts.forumpro.fr
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:48

Allez un petit dernier pour la route ... Bienvenue à toi Ywain !
J'aime beaucoup ton kit Wink
Amuse-toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Bryn Gilwaethwy
Serdaigle
Serdaigle
Ywain Bryn Gilwaethwy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Emploi/Maison : Elève / Serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : That's Possible ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yw'
Orientation Sexuel: Bisexuel
Caractère: Jeune timide, rêveur.
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:52

Merci beaucouuuw =3

Perso', j'aime beaucoup le tiens aussi !
De belles couleurs chaudes, ça le met bien en valeur ! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteries-hogwarts.forumpro.fr
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:01

Merci Embarassed

Lily aime réchauffer le coeur des gens, c'est un petit rayon de soleil =p
Bon ok, j'arrête.... *sors* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:15

cheers
Bienvenue !!


Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » 326165 j'adoore ton vava...l'est bO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Bryn Gilwaethwy
Serdaigle
Serdaigle
Ywain Bryn Gilwaethwy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Emploi/Maison : Elève / Serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : That's Possible ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yw'
Orientation Sexuel: Bisexuel
Caractère: Jeune timide, rêveur.
Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:30

Merci beaucouuuuw drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteries-hogwarts.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Empty
MessageSujet: Re: Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »   Ywain B.GILWAETHWY «  100 % » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ywain B.GILWAETHWY « 100 % »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Répartitions :: Répartitions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser