Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:04

|priorité à Ywain|

    Il était là, le jeune homme, confortablement installé sur l’appuie de fenêtre de son dortoir. Il faisait sombre et on ne voyait presque rien, pourtant, lui il avait le regard perdu dehors, perdu dans les étoiles qui semblaient scintiller, briller dans le ciel si sombre, si noir…Un ciel de nuit…La lune n’était pas visible et rien n’éclairait le petit dortoir baigné de silence. Il était bien tard ou plutôt bien tôt…Peut être minuit, peut être une heure du matin, à vrai dire le jeune homme ne voulais pas le savoir, tout ce qui comptait en cet instant c’était ce ciel si vaste qui immobilisait ses pensées…Il avait un peu froid dans son petit pyjama mais qu’importe il était tellement bien là…le dos collé contre le mur froid il avait ses genoux ramené contre lui, sa petit peluche loup serrée contre lui, dans ses petits bras, la tête légèrement penchée sur son épaule, ses yeux à moitié endormis étaient légèrement clos mais pourtant il regardait et oui, le jeune homme observait ce qui se passait dehors…Rien ne bougeait, juste le vent qui bousculait un peu les arbres visibles de la forêt interdite…Le jeune homme frissonna légèrement mais que faisait il là…Et bien nathanaël réfléchissait car oui, c’était bel et bien nathanaël lupin qui se trouvait en ce moment seul sur l’appuie de fenêtre…Mais pourquoi, peut être parce qu’il n’arrivait pas à dormir, peut être qu’il avait trop de truc en tête en ce moment…

    Si il restait là un instant de plus, il allait devenir fou, il devait bouger et vite. Doucement il descendit alors de l’appuie de fenêtre et sortit sur la pointe des pieds. Il n’avait pas envie de réveiller ses camarades, non il voulait être seul, le plus seul possible pour pouvoir réfléchir comme il voulait…On était au milieu de mois de février et pourtant il mourrait de froid…Peut être parce qu’il ne bougeait pas, peut être parce qu’il faisait nuit…Enfin bon. Il referma doucement la porte derrière lui et toujours sa petit peluche loup dans les bras il se mit à descendre vers la salle commune qu’il trouva totalement vide bien sur, tant mieux. Il s’arrêta un peu pour savourer le calme qui y régnait et se décida enfin à sortir de l’endroit si protégé qu’était la tour des serdaigles…Nathanaël avait beau vouloir être seul, il avait soudainement envie de contact, avec quelque chose de vivant, il ne mit pas longtemps à trouver ou aller du coup…A la volière, il pourrait retrouver sa chouette chérie : Lorelai qu’il pourrait câliner à l’infini, c’était décidé. Il gravit donc les marches de l’autre tour une à une, à une vitesse folle et arriva enfin en haut…Il siffla et tout de suite le petit animal vint vers lui…Nathanaël le prit dans ses bras et s’apprêta à déposer son nounours à terre lorsqu’il entendit un bruit…


C'est tit mais me rattraperai sur le suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Ywain Bryn Gilwaethwy
Serdaigle
Serdaigle
Ywain Bryn Gilwaethwy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Emploi/Maison : Elève / Serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : That's Possible ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yw'
Orientation Sexuel: Bisexuel
Caractère: Jeune timide, rêveur.
Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:03

« M O T H E R - E A R T H »

    « [...] Tu me manques tellement que je cherche toujours un moyen pour rêver de toi.
    Pourquoi suis-je partis alors que tu es tout pour moi ?
    J’ai été idiot de dire à mes parents que je n’aurais pas froid.
    Là où je suis, je ne vois plus d’oies.
    Toi, tu me manques, moi je t’aime.

    E.UTHER »



    Le vent faisait virevolter ses cheveux bruns et découvraient son regard clair. De plus, ce vent du nord lui glaçait le visage et faisait perler quelques larmes le long du visage du garçon. Non pas des larmes de tristesse mais vu qu’il se le prenait de face ...
    Ywain avait lu la lettre à la volière avec attention. Loin d tous les regards et de la signature de l’expéditeur. Le Serdaigle soupira, se retrouver à Durmstrang. Erwan dans cette école, comment se débrouillerais-t-il pour se faire des camarades ? Il était plutôt spécial, débordant d’énergie. Incapable de rester assis plus d’une heure sur une chaise, quoi !
    Le vent lui glaçait le visage, Ywain sentait les premiers flocons sur ses épaules et ses cheveux. Le temps commençait à se gâter. Soudain, ses rêves se brouillèrent. Une jeune fille d’une fine robe noire à bretelles vêtue était debout, derrière le bord des « fenêtres » du château entrain de fredonner l’air de « Somewhere » écrit par le groupe « Within Temptation ». Puis elle montra sa belle voix. Le garçon en tomba sous le charme. Elle était si jolie, elle chantait tellement bien. Il se sentit comme porté par le chant des sirènes, dans les légendes de marins. Il avança d’un pas et elle se retourna en continuant de chanter face à lui. Cette belle jeune fille tendit le bras vers lui mais celui-ci, assez malin, compris ce qu’elle voulait. L’emmener avec elle. Découragée, terminant sa chanson, elle perdit le magnifique sourire qu’elle avait esquissé. Son regard sombra et elle fit un quart de tour vers le vide pour le regarder longuement. Elle leva les bras horizontalement tout en restant à la hauteur des épaules et se jeta dans le vide. Le saut de l‘ange. Ywain hurla un « Non ! » et couru pour la rechercher. Malheureusement, il glissa sur la neige, tomba à moitié, se rattrapa et stoppa sa course aux fenêtres sans vitres. La tête et le bras dans le vide, comme s’il voulait attraper quelque chose. Sa main rata son coup de loin ! La mystérieuse jeune fille était tombée et avait atterrit depuis quelque secondes, déjà.
    Des larmes perlèrent le long de son visage pâle et sec marquant ses joues par deux traces transparentes qui rougirent petit à petit sur son visage. Tout à coup, une voix familière le réveilla.


Anwen « Y... YWAIN ? C’EST TOI ? QUE FAIS-TU PENCHE SUR CES BORDS ? »
Ywain «TU ES LÀ DEPUIS LONGTEMPS ? »
Anwen «YW’ ... TU PLEURES ? QU’EST-CE QU’IL Y A ?»
Ywain « S’IL TE PLAÎT, REPONDS À MA QUESTION.»
Anwen « JE ... ET BIEN ... PEUT-ÊTRE CINQ MINUTES !»
Ywain «ALORS TU L’A VUE ?»
Anwen «VU QUOI...QUI ? »
Ywain « LA FILLE, PARDIS !»
Anwen «MAIS TU ETAIS SEUL ! »
Ywain « MAIS NON ! ELLE ETAIT LÀ, À CHANTER ET ELLE A SAUTE ! »
Anwen « COMMENT ? MAIS NON ! YWAIN, IL N’Y AVAIT QUE TOI ! »


    Anwen, sa soeur s’était rapprochée de son frère. Il s’était redressé et retourné brusquement faisant tomber la jeune élève en arrière. Il avait le visage brouillé de larmes. Ses splendides yeux bleu noyés par un profond chagrin. La lettre de Erwan l’avait déjà secoué de plus, l’hallucination qu’il venait d’avoir lui faisait un poid en plus sur le coeur parce qu’il ne se comprenait plus. C’était la première fois que cela lui arrivait. Comment étais-ce possible ? Devenait-il complètement fou, désormais ? Des questions qui tournaient et lui faisait mal à la tête.
    Le jeune homme releva sa soeur et la serra contre lui. Il murmura à son oreille quelques mots tout en pleurant.

    Ywain « P... POURQUOI MOI ? POURQUOI C’EST ARRIVE A MOI ? »
    Anwen « YW’ ... JE NE COMPREND PAS ... QUE SE PASSE-T-IL ? »
    Ywain « POURQUOI CETTE HALLUCINATION ? »
    Anwen « YWAIN. SI TU CONTINUES À ME MENTIR, JE NE POURRAIS JAMAIS T‘AIDER. »


    Les yeux mi-clos du garçon s’ouvrirent en grand et des larmes perlèrent de nouveau. Comment savait-elle qu’il lui cachait quelque chose ? Elle n’avait que onze ans ! Jamais il ne pourra lui dire qu’il était amoureux d’un garçon. Il risquerait de la choquer !

    Anwen « TU ... TU AIMES ? »


    Anwen avait un don particulier, elle était capable de lire dans les pensées des gens mais son niveau était plutôt pauvre. Elle n’arrivait pas à lire grand chose. Elle ne pouvait pas aller plus loin que cela lorsqu’elle avait interrogé le garçon. C’était quelque chose qui n’était pas du tout discret dans la tête d‘Ywain, mis à part cela, elle n’aura jamais le niveau nécessaire pour savoir de qui il s’agissait.

    Ywain « OUI, BEAUCOUP MAIS LE SEUL PROBLEME C’EST QUE JE SUIS INCAPABLE DE TE REVELER CE SECRET. LA PERSONNE QUE J’AIME ET MOI-MÊME NOUS ETIONS JURES DE NE JAMAIS LE DIRE. »
    Anwen « DANS CE CAS, JE SUIS PLUS QU’INUTILE. JE NE PEUX RIEN POUR TOI ET PUIS J’AI L’AIR SI JEUNE QU JE NE POURRAIS PAS COMPRENDRE !
    »


    Elle se releva, embrassa son frère sur la joue et quitta la volière avec un large sourire étendu aux coins de ses fines lèvres rosées. Le garçon la laissa partir même si elle avait déformé la fin de ce qu’elle avait lu en lui. Son pouvoir avait dû l’abandonner au rapport à son âge et elle avait dû d’imaginer la suite tout en se trompant.
    Le Serdaigle passa plus d’une heure assis à l’endroit du saut de son illusion. Son chat était venu lui rendre visite. Il avait du se rouler dans la neige et y rester parce qu’il était tout froid, tout mouillé et grelottant. L’adolescent le prit dans ses bras où l’animal s’endormit. Bien au chaud dans la cape de sorcier du jeune homme.

    Le soir, avant d’aller manger, il déposa l’animal sur son lit et le couvera avec une serviette. Le chat était encore humide et l’élève préférait qu’il conserve la chaleur qu’il lui avait fournis. Il partit dîner en compagnie de ses camarades et retourna dans le dortoir, plus tard pour terminer ses leçons.
    Sortilèges, Potions, compte rendu de Botanique terminé, il s’enveloppa dans ses couvertures vers 23 heures mais ne parvint pas à trouver le contact avec Morphée. Il repensait à son hallu’, à la lettre et ce que sa soeur lui avait dit. Ywain se leva et s’habilla d’autres vêtements que son uniforme. Un sweet à capuche, à fermeture éclair aux rayures noires et rouges, un t-shirt des « Clash » ainsi qu’un baggy avec une ceinture et des Etnis noires avec le logo de couleur bleu. A vrai dire, il ne s’était pas habillé chaudement pour sa destination: La Volière. Il avait emporté sa plume, son carnet, son encrier, un bougeoir et son chat, Telaw le suivit d’un pas rapide. Heureux de faire une petite ballade nocturne avec son maître.
    Le garçon s’installa par terre, sous les fenêtres. Il mit sa capuche et garda son chat dans ses bras. Une personne était venue. Ywain l’avait entendu mais il n’arrivait pas à savoir de qui il s’agissait. Une chouette ou un hibou alla à sa rencontre et la personne caressa le volatile et ne bougea plus. Le serdaigle chercha sa baguette sous son sweet et la pointa en l’air. « Lumos ! » une faible lumière scintilla au bout de sa baguette et il chercha le bougeoir qu’il avait éteint. Suite à cela, il l’alluma également et posa l’objet au milieu de la pièce. Il retourna à sa place tout en se rappelant du visage de son préfet en Chef: Nathanaël Lupin. Il ne pouvait pas mieux tomber ... L’avait-il entendu partir du dortoir pour l'engueuler à cause de l’heure ou n’avait-il rien remarqué pour aller à la volière afin de rencontrer un camarade et l'engueuler par la suite ? En fait, Ywain était sûr que son préfet ne pouvait pas être aussi méchant. Certes, il l’avait déjà rencontré et lui avait adressé quelques mots et pourtant, Nathanaël n’avait pas une tête de psychopathe-tueur-de-volaille-Serdaigles-killer-de-points-contre-
    sa-maison-fils-à-papa-et-cafteur-professionnel. Pas d'attitude suicidaire à l’encontre de sa maison, quoi ! Le jeune Emo esquissa un faux sourire plutôt embarrassé et entre ouvrit les lèvres afin de parler.


    Ywain « J’ESPÈRES QUE JE NE T’AI PAS REVEILLE. MON BUT ETAIT DE ME REFRAICHIR LES IDEES ... JE NE TROUVE PAS LE SOMMEIL. ESPERONS QUE TU N’ES PAS VENU POUR ME TIRER LES OREILLES, NATHANAËL ... »


    Et encore une âme de poète dans ses dires ... Il ne l’avait même pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteries-hogwarts.forumpro.fr
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:58

    Il marchait comme si de rien était, gravissant les marches de la volière comme si il était un enfant heureux avec son nounours dans les bras, comme si il était chez lui et qu’il se dirigeait tout simplement vers la cuisine le soir pour boire un verre de lait, comme si le monde l’avait toujours accueillis à bras ouvert, comme si tout lui tombait tout cuit dans la bouche…Un léger sourire sur le coin des lèvres il ne pouvait s’empêcher de se rappeler, se rappeler ce vieux temps, ce temps où il se détestait, ce temps où il ne s’acceptait pas, ce temps où le monde semblait l’avoir oublié, ou dieu lui-même semblait l’avoir détester et comment oublier ces longues nuits passées à pleurer et à craindre, ces longues nuits à se détester et à s’ouvrir…Comment oublier cette vie misérable qui avait été la sienne, comment faire face à un monstre…Lorsque l’on est un enfant comment faire face à un monstre et pire comme faire face au monstre si le monstre c’est vous…Si ce monstre vivait à l’intérieur de vous ?! Comment survivre à cette vie si triste lorsque tout petit vous saviez que vous n’aurez jamais une existence normal et que votre entourage s’acharnait à vous le montrer…Certes familièrement Nathanaël n’avait jamais eut de problème mais qui dire de l’école…L’école moldue dans laquelle il allait…les enfants avaient senti qu’il était différent et le comportement de Nat’ n’avait rien fait pour les dissuader…Il était si discret, si triste et solitaire, si peu de confiance en lui-même que n’importe qu’elle remarque le faisait finir en larme et il se souvenait des insultes à la cours…Des heures à se cacher pour échapper aux bandes d’autres petits enfants qui le pourchassaient pour l’insulter, pour le frapper parfois…Oui le temps avait été si cruel avec Nathanaël qu’il se demandait si un jour il allait se remettre de tout cela…Il en avait l’air pourtant…Et c’était vrai, il se remettait petit à petit des blessures du passé…

    Lorsqu’il était petit, il se détestait sans trop savoir pourquoi enfin si…A cause de ce loup qu’il abritait en lui, de ce monstre qui revenait chaque moi le terrorisé en prenant possession de son corps, de ses pensées et de son cœur, il ne l’avait jamais accepté, il avait toujours refusé d’admettre l’existence de la bête mais maintenant il était prêt et cela grâce à son frère et à sa sœur…Franck et Gabrielle Lupin, les deux aînés après lui l’avaient beaucoup aidés dans sa lutte contre le monstre et particulièrement ce froid soir de décembre où Nathanaël avait été surpris par son petit frère en train de boire…Le petit préfet en chef s’était saoulé une fois de plus mais cette fois-ci une des personnes à qui il tenait le plus l’avait vu, Nathanaël avait eut tellement peur, d’avoir perdu franck à jamais, d’avoir perdu la confiance de son petit frère pour toujours et encore maintenant les paroles du jeune Lupin, lui revenait en tête…

Franck « Nathanaël…Qu’est ce que tu as faiiit… »
Nathanaël « Je te promets Franck, c’est la dernière fois ! »
Franck « Comment pourrais je te croire, après ce que je viens de voir… »
Nathanaël « je te jure petit frère, je vais faire des effort, je vais avancé et arrêter de me laisser aller… »
Franck « promets le moi… »
Nathanaël « Je te le promets Franck… »


    Les yeux du petit Lupin à ce moment précis le suivait encore maintenant, trois mois après…Les yeux de son frère embués de larmes sous la déception qu’il lui avait occasionné…Nathanaël était quelqu’un de très attaché à sa famille et il s’en voulait tellement d’avoir fait souffrir Franck ne fuse que ces quelques minutes…Tellement…

    Nathanaël soupira, oui il s’en voulait mais c’était il y’a trois mois et il avait eut suffisamment de temps pour passer au dessus de tout cela, pour se ressaisir et avancer comme le grand garçon qu’il était et qu’il avait toujours été en fait…Son nounours bien serré contre lui, le jeune homme gravit les dernières marches qui allait enfin le ramener à son hiboux, à Lorelai, cette chouette qui allait lui apporter la chaleur d’un être vivant dont il avait tant besoin en ce moment bien précis…IL poussa doucement la porte qui s’ouvrit dans un grincement abominable digne d’un vieux manoir sordide…Nathanaël entra alors à l’intérieur prenant bien soin de refermer la porte derrière lui, il s’avança au milieu de la pièce et siffla…Aussitôt un petit animal vint se percher sur son épaule…Nathanaël voulut s’asseoir par terre afin de poser son nounours et prendre Lorelai dans ses bras mais une voix triste et monotone parvint à ses oreilles :


"J’espère que je ne t’ai pas réveillé.
Mon but était de me rafraîchir les idée ...
Je ne trouve pas le sommeil, espérons que tu n’es pas venu pour me tirer les oreilles…Nathanaël…"


    Le serdaigle redressa la tête pour se retrouver face à face avec un jeune homme…Avant de répondre, nathanaël prit bien le temps de le regarder, il faisait à peu près sa taille, un peu plus grand…Il était d’une beauté timide assez exceptionnel et ses cheveux lui donnait un air si mystérieux…Nathanaël constata à son écusson que c’était un élève de la même maison que lui ce qui expliquait qu’il connaissait son nom et qu’il lui demandais de ne pas être là pour le disputer…Il ne voulait pas faire perdre de points à sa propre maison et puis le besoin de se rafraîchir les idée, de prendre l’air, Nathanaël connaissait tellement qu’il ne pouvait pas en vouloir à ce garçon qui semblait si perdu et si triste…Toujours sa peluche dans les bras, nathanaël s’approcha alors et lui murmura d’une voix douce :


"Bonsoir…Ne t’inquiète pas…
Je suis moi aussi venu prendre l’air, excuses moi de t’avoir déranger…
Je vais te laisser mais avant de tourner le dos j’aimerai savoir qui tu es…"


    Allait il vraiment partir lorsqu’il aurait sa réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Ywain Bryn Gilwaethwy
Serdaigle
Serdaigle
Ywain Bryn Gilwaethwy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Emploi/Maison : Elève / Serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : That's Possible ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yw'
Orientation Sexuel: Bisexuel
Caractère: Jeune timide, rêveur.
Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:55

    Nathanaël « BONSOIR...NE T’INQUIETE PAS ...
    JE SUIS MOI AUSSI VENU PRENDRE L‘AIR, EXCUSES-MOI DE T‘AVOIR DERRANGE…
    JE VAIS TE LAISSER MAIS AVANT DE TE TOURNER LE DOS, J‘AIMERAIS SAVOIR QUI TU ES…
    »



    Ywain marqua une pause. Il enleva sa capuche et fixa longuement son préfet. Certes, il lui avait parlé quelques fois en passant mais cela n’avait duré que quelques secondes ... Cinq fois pendant six secondes en six ans, peut-être ? Même pas le temps d’échanger un nom ou une quelconque vanne débile, juste un commentaire sur je ne sais quoi !
    Le jeune homme n’avait donc jamais eu le temps de le contempler correctement et de ressentir quelque chose envers lui. Il était vraiment très beau. Ses cheveux blond brillaient à la flamme du bougeoir et étaient plutôt bien coiffés même s’il avait dû essayer de dormir et les ébouriffer. Il avait un doux visage aussi pâle que celui du Gallois et à ce qu’il pouvais voir à cause de la faible lumière, la couleur de ses lèvres étaient plutôt discrète.
    Ywain se décida enfin à répondre.


    Ywain « JE ... TU NE M’A PAS DERRANGE, PAS DE PROBLÈMES ! JE SUIS YWAIN BRYN GILWEATHWY EN SIXIÈME ANNEE À SERDAIGLE. »

    Mais quel triple idiot ! Pourquoi n’avait-il pas dit “ Dans ta maison “ ? La fatigue sans doute ! Enfin bref, il ne faisait pas trop attention à ce qu’il avait dit. Après tout, ce n’était pas un drame !
    Il avait caché entre son dos et le mur le carnet à la couverture de cuir ainsi que sa plume et son pot d'encre. Le livre qu’il avait décidé d’appeler « The Memories book » était coincé entre du textile sec et un mur ancien humide à cause de la neige. S’il se levait, Ywain le ferait tomber dans un peu de neige ce qui risquerais de l’abîmer quelque peu. Telaw, au chaud dans les bras de son maître passa sa petite patte blanche et la mit sur le bras de son maître. Le chat bailla un grand coup tout en abaissant ses oreilles en arrière et en fermant ses petits yeux émeraudes, luisants dans la nuit. L’animal se retira et lorsqu’il se retrouva les coussinets dans la neige, il s’étira fortement en émettant un petit gémissement qui amusa le Serdaigle.


    Le jeune garçon se sentit attiré par une lueur blanche qui le força à tourner la tête et à ouvrir ses yeux grandement. C’était la jolie jeune fille de l’après-midi. Elle était revenu dans une grande robe blanche aux manches amples et à la longue cape traînante. Elle gardait encore un large sourire d’étendu au creux de ses lèvres. Elle était tellement belle qu’elle leva le garçon à distance. Hypnotisé par sa beauté, le jeune homme oublia la douleur qu’il avait habituellement lorsqu’il se mettait debout après s’être mit en tailleur. Sa bouche s'entrouvrit légèrement pour laisser filer un nuage de vapeur. La belle lui tendit la main et comme un crétin il tenta de la lui attraper. Déçu qu’il ne puisse pas l’avoir, il eu l’impression qu’elle fût frappée par un violent chagrin. Elle baissa sa main et passa au travers de Nathanaël, comme un fantôme. D’un pas lent, elle s’approcha des “ fenêtres “ et après un dernier coup d’oeil en arrière, se jeta dans le vide. Le garçon courra la rattraper mais elle avait disparut de son champ de vision lorsqu’il était enfin arrivé à l’endroit où elle avait sauté. Alors, le garçon se retourna.


    Ywain « DIS-MOI QUE JE NE SUIS PAS FOU ! J’EN AI PLUS QU’ASSEZ DE VOIR CETTE FILLE ! C’EST LA DEUXIEME FOIS AUJOURD’HUI QU’ELLE SAUTE À CET ENDROIT ! »

    Cracha-t-il. Le sixième année se retourna.


    Ywain « L’AS-TU VU, TOI AUSSI ? »






    Désolé c'est tout naze ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteries-hogwarts.forumpro.fr
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:54

[Non c’est super]

    Il faisait très sombre dans la volière, et on ne distinguait presque rien, juste l’éclat des hiboux blanc ainsi que le quart de lune permettaient de distinguer ne fuse qu’une petit forme…les ombres des oiseaux se succédaient au dessus de la tête des jeunes gens et même en plissant les yeux, Nathanaël avait du mal à bien voir le jeune garçon en face de lui et ce n’était pas faute d’essayer pourtant…Il plissait les yeux sans pouvoir ne fuse que voir la couleur de ses yeux mais malgré cela il arrivait à deviner que le garçon était d’une beauté peu commune…Il semblait légèrement plus grand que lui-même, presque sa taille, il avait les cheveux d’un noir brun qui lui tombait dans le coup et dans les yeux, ils étaient en batails et vraiment magnifique à contempler, Nathanaël n’avait aucun mal à les imaginer doux et soyeux et n’importe quel personne saine d’esprit aurait souhaiter mettre ne fuse qu’un doigt de dans pour toucher, frôler cette texture qui semblait si douce et parfaite, lorsque l’ont descendait on arrivait sur deux lèvres rosies qui, malgré la noirceur qu’il régnait dans la pièce, était très visible…Nathanaël l’observait avec une telle admiration qu’il en venait à se demander si le jeune homme n’allait pas se sentir gêné mais celui-ci ne semblait même pas avoir remarquer le regard insistant que le serdaigle portait sur lui car il se contenta de répondre d’une voix douce :


« JE ... TU NE M’A PAS DERRANGE, PAS DE PROBLÈMES !
JE SUIS YWAIN BRYN GILWEATHWY EN SIXIÈME ANNEE À SERDAIGLE»

    Alors ce magnifique jeune homme s’appelait Ywain, c’était un bien mystérieux prénom qu’il avait là mais il sonnait tellement doux qu’il semblait convenir parfaitement au jeune homme devant lui…De plus ce beau monsieur était dans la même maison que lui-même à savoir chez les bleus et bronzes…C’était une bonne nouvelle et maintenant qu’il le disait, le visage de ce jeune serdaigle lui rappelait quelque chose, sans doute qu’ils avaient du déjà se saluer de loin ou avoir un cours en commun, cela n’aurait rien eut d’étonnant mais ce Ywain semblait bien discret ce qui expliquait peut être le fait que Nathanaël ne l’aie pas gravé dans sa mémoire plus que cela…Enfin maintenant il y était inscris et pour un bon moment…Toujours dans la noirceur de la pièce, Nathanaël acquiesça un pas vers le jeune homme dans l’espoir alors de lui tendre la main afin de le saluer comme il se devait mais celui-ci changea brusquement de comportement…

    Le regard d’Ywain se fit vitreux et il retourna brusquement la tête faisant virvolter ses magnifiques cheveux…Le jeune homme semblait captivé par quelque chose que nathanaël n’arrivait pas à voir et pourtant la chose semblait bel et bien là vu qu’Ywain fit carrément un pas vers l’autre sens puis il se retourna à nouveau comme si l’invisible chose avait changé de place…Nathanaël vit alors la bouche D’ywain s’entrouvrir légèrement comme si il s’apprêtait à embrasser quelqu’un mais il ne vit qu’un simple petit nuage de vapeur en sortir…Nathanaël surpris n’eut d’autre choix que de reculer d’un pas surtout que l’autre serdaigle venait de tendre la main, comme si il espérait attraper celle de quelqu’un d’invisible…Il se retourna à nouveau et couru vers la fenêtre, il se pencha légèrement et lorsqu’il se retourna à nouveau vers nathanaël, son regard n’était plus vitreux mais clair…Il lui dit alors d’une voix tremblotante…


"DIS-MOI QUE JE NE SUIS PAS FOU ! J’EN AI PLUS QU’ASSEZ DE VOIR CETTE FILLE !
C’EST LA DEUXIEME FOIS AUJOURD’HUI QU’ELLE SAUTE À CET ENDROIT, L’AS-TU VU, TOI AUSSI ?"

    Nathanaël était réellement étonné, certes il avait déjà eut des hallucination, comme ce petit garçon dans un coin de sa chambre, de dos en train de se faire battre mais c’était une très vieille histoire…Mais jamais aucune hallucination ne lui avait paru si bizarre car Ywain semblait convaincu que cette fille, car maintenant Nathanaël savait ce que c’était, existait…L’aîné Lupin s’approcha alors de l’autre serdaigle, posa une main sur son épaule et lui dit d’une voix douce :


"JE NE VOIS PAS CETTE FILLE…MAIS JE NE CROIS PAS QUE TU SOIS FOU,
SAIS TU SIMPLEMENT QUI EST ELLE ??? "


mwa c nul par contr sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Ywain Bryn Gilwaethwy
Serdaigle
Serdaigle
Ywain Bryn Gilwaethwy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Emploi/Maison : Elève / Serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : That's Possible ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yw'
Orientation Sexuel: Bisexuel
Caractère: Jeune timide, rêveur.
Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:52

    Nathanaël « JE NE VOIS PAS CETTE FILLE…MAIS JE NE CROIS PAS QUE TU SOIS FOU,
    SAIS TU SIMPLEMENT QUI EST ELLE ?
    »
    Ywain « N ... NON JUSTEMENT ! MAIS IL SE PEUT QU’ELLE FASSE PARTIE DE MOI... »


    Depuis toujours il avait rêvé de rencontrer une jolie jeune fille comme elle. Qui sait ... Peut-être qu’elle existait ? Pourtant, il était sûr qu’elle n’était plus de ce monde. Vêtue de noir le jour et de blanc la nuit pour que la lueur lunaire soit projetée sur ses vêtements à l’apparence soyeuse derrière un profil de spectre. Une jeune fille qui avait dû avoir un profond caractère pour être liée à Ywain et lui faire peur de telle sorte à ce qu’elle se jette dans le vide à partir de la volière. Justement, cette belle inconnue ne devait être qu’un fantôme. Il n’avait donc plus rien à craindre de ses chutes ! Pourtant, un tel comportement lui faisait froid dans le dos et qu’importe ce qu’il ressentait envers elle, il allait être choqué chaque fois malgré tout, habitué ou pas. Peut-être qu’il devrait arrêter d'angoisser dès qu’il la voit sauter de haut. Elle reviendrais, après tout. Le Serdaigle s’était dit qu’il devrait écrire pour s’en rappeler mais la présence de son préfet l’en empêchait. Non pas qu’il le dérangeait, loin de là mais l’adolescent aux cheveux noirs ne pouvait pas montrer son journal au grand public. Pas maintenant.

    Une plume sombre se colla à son épaule droite. Lui qui avait tourné le dos à la fenêtre, il n’avait pas remarqué qu’elle était là. De plus, Nathanaël ne pouvait pas la voir donc il ne pouvait pas sursauter histoire de prévenir son camarade. Elle qui était aussi brune que lui était debout sur le bord de la fenêtre. Elle s’appuyait sur les épaules du garçon. Sa tête était posée sur l’épaule droite du Gallois et son souffle glacé le faisait frissonner. Pour la première fois, sa voix raisonna dans la tête du garçon. Une voix tellement douce, tellement agréable à entendre. Une voix si mélodieuse qu’il se sentit obligé de fermer les yeux pour la savourer.


    « YWAIN ... YWAIN ... JE TE SENS APEURE. QUE SE PASSE-T-IL ?
    - ...
    - CONCENTRES-TOI ET ESSAYE DE ME REPONDRE PAR LE BIAIS DE TA PENSE !
    - JE .. JE ... QUI ... ES-TU ?
    - TA CONSCIENCE ! TU M’AS APPELE JULLIAN ! L’AS-TU OUBLIE ?
    - COMMENT ? MAIS ENFIN ... JE ... JE N ‘AI JAMAIS DONNE DE NOM À MA PAUVRE CONSCIENCE !
    - PAUVRE ? ÊTRE AMOUREUX DE SA CONSCIENCE N’EST PAS L’IDEAL !
    - JE NE SUIS PAS AMOUREUX DE TOI. TU ES JUSTE UNE ETOILE QUI M’ATTIRE, QUE J’AIMERAIS DECCROCHER POUR L’AVOIR AUPRES DE MOI. JE SUIS AMOUREUX D’UN AUTRE ET POURTANT IL ME TERRORISE ... C'EST COMPLIQUE.
    - HUM ... M’AVOIR AUPRÈS DE TOI ? SEULEMENT JE SUIS LÀ, COLLEE À TON DOS, APPUYEE À TES EPAULES ET MA TÊTE CONTRE LA TIENNE. FERAIS-TU REFERENCE À ERWAN QUAND TU PARLES DE " LUI "
    - SEULEMENT JE NE RESSENS QU’UNE PLUME SUR MES EPAULES.
    - COMMENT ?
    - UNE PLUME S’EST POSEE SUR MON EPAULE AU MOMENT DE TA VENUE.
    - ALORS TU N’ARRIVES PAS À ME SENTIR ?
    - MALHEUREUSEMENT NON !
    »


    Elle se décolla, passa au travers de l’adolescent et se mit à côté de Nathanaël. Ywain la suivit du regard et deux grandes ailes noires apparurent dans son dos, la faisant hurler de douleur. Lorsqu’elles se dévoilèrent, une flaque de sang inonda le sol de pierre lisse. Elle retourna voir le Gallois, elle l’embrassa sur les lèvres ( le garçon ne fit pas le moindre mouvement) et quitta la volière en sautant par la soit disante fenêtre. Ses ailes la portèrent plus loin jusqu’au ce que le garçon qui l’avait quitté du regard le repose sur son préfet. Lors de son envol, de vraies plumes se posèrent dans la “ pièce “. Il ne comprenait plus rien. Il en ramassa une et la tendit à son camarade.


    Ywain « LA VOIS-TU ? EN LA TOUCHANT, JE RESSENS SON FAIBLE POIDS ET SA DOUCEUR. »





    Non, c’était bien ! En revanche, moi c’est nul XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteries-hogwarts.forumpro.fr
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:57

[Mais Non c’est parfait]

    Une hallucination ?! Se pourrait il que la jeune femme que voyait Ywain se résume à ce simple mot, ce seul et unique mot qui ne voulait rien dire et en même tout dire ? Nathanaël en doutait franchement, d’ailleurs il était même persuader que cela n’avait rien avoir…L’autre serdaigle ne pouvait pas avoir une hallucination pareil, c’était impossible. D’après ce qu’il avait vu Ywain semblait presque absent lorsqu’il voyait la jeune femme, lorsqu’elle apparaissait sous ses yeux et puis, il semblait changer complètement de comportement. Se pourrait il que ce soit un dédoublement de personnalité ?! Encore une fois notre grand psychologue Nathanaël Rémus Thomas Théo Enzo Lupin en doutait sérieusement. Cela n’avait rien avoir et en cas de dédoublement ce ne serait que sa personnalité qui changerait et il ne verrait pas une femme sauter par la fenêtre de la volière mais alors qu’est ce que cela voulait dire et puis Ywain n’avait pas l’air bien rassurer non plus et en même temps cela se comprenait tout à fait…Il devait se dire que Nat’ le prenait pour un fou et heureusement pour l’autre serdaigle ce n’était pas le cas…Nati n’était pas du style à juger et sûrement pas pour ce genre de chose…IL en avait tellement vécu des trucs psychologique que franchement il n’avait rien à re dire…Mais c’était de très vieilles histoires et il ne voulait pas repenser à cela…Il ferait plutôt mieux de se concentrer sur le mignon jeune homme qui se trouvait juste en face de lui :

    -…Sais tu simplement qui elle est ?!
    -N…Non justement…Mais il se peu qu’elle fasse parti de moi…
    -En effet…C’est tout à fait possible que tu extériorises quelque chose en faisant vivre une jeune femme…

    Les paroles d’Ywain n’avaient pas été sous forme interrogative et pourtant Nathanaël, s’était permis de répondre…Il y avait bien longtemps lorsqu’il n’avait que quatorze ans, nathanaël s’était trouvé une vocation de psy et il avait alors acheter un tas de bouquin et il en avait avaler plus de cents en un mois alors franchement plus aucune théories ne lui paraissait improbable après avoir lu certaines choses presque invraisemblable…
    Mais à peine eut il finit de parler qu’Ywain semblait de nouveau l’avoir vu…Une plume d’hiboux tombait doucement du plafond pour se poser sur l’épaule du serdaigle qui s’était retourné vivement comme si la femme était à nouveau là et à en croire sa réaction, nathanaël devinait qu’en effet, elle était à nouveau là cette jeune femme qui d’après les yeux que faisait le beau bonhomme, devait vraiment être magnifique…Nathanaël observa attentivement le jeune homme…Il bougeait des lèvres comme si il parlait avec la femme et ça devait sûrement être là…Nat’ n’avait pas peur non il était réellement impressionné…Ywain s’était à nouveau retourné et il regardait le jeune Lupin où plutôt derrière le jeune Lupin comme si la femme se trouvait là et puis un instant après, le Galois venait d’entrouvrir les lèvres comme si il embrassait quelqu’un et un instant après il s’était de nouveau retourner vers la fenêtre comme si elle venait à nouveau de sauter…Ywain semblait re venir à lui-même de nouveau et il se retourna vers nati pour lui dire d’une voix douce :

    -Là vois tu ?! En la touchant je ressens son faible poids et sa douceur !

    Tout en parlant, il s’était penché en avant et avait ramassé une plume par terre pour la montrer à Nathanaël qui regardait le gallois avec un air septique…Rien à faire, Ywain semblait vraiment absorber par cette jeune femme, Nathanaël ne savait pas ce que cette plume avait de particulière…c’était une plume de hiboux mais peut être qu’Ywain avait cru qu’elles appartenaient à la jeune femme, peut être même que cette femme était un ange pour Ywain…Nathanaël ne comprenait plus rien. Il tendit la main en avant et saisit la plume avant de dire d’une voix douce :

    -Que racontes tu Ywain ?! Ce n’est qu’une plume d’hiboux, il y’en a plein par terre, assieds toi et racontes moi, racontes moi ce que tu vois, qui est cette femme, elle te parle ?!

    Nathanaël alla alors se mettre contre un mur et s’installa par terre, bien le dos callé contre le mur froid, il attendait que le Gallois vienne le rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Ywain Bryn Gilwaethwy
Serdaigle
Serdaigle
Ywain Bryn Gilwaethwy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Emploi/Maison : Elève / Serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : That's Possible ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yw'
Orientation Sexuel: Bisexuel
Caractère: Jeune timide, rêveur.
Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:55

    Nathanaël « Que racontes-tu Ywain ?! Ce n’est qu’une plume de hibou, il y en a plein par terre, assieds toi et racontes moi, racontes moi ce que tu vois, qui est cette femme, elle te parle ?! »


    Il en était certain ... Son préfet le prenait pour un fou. Satanée conscience ! Elle avait intérêt à ne pas revenir. Le regard d’Ywain s’affola et retomba au sol, il cherchait un moyen pour expliquer ce qui lui arrivait à Nathanël. Un soupire ... Il n’avait pas trop envie de s’expliquer parce qu’il savait que ce serait trop long. Néanmoins, il était sur que lui seul pourrait lui venir en aide étant donné ce qu’il en avait déduit précédemment. On aurait dit ... Un puissant savoir en matière de psychologie, quelque chose de compliqué fondé sur des bases médiocres. Après ce blanc, le Serdaigle replongea ses yeux bleus clair dans ceux de son préfet. Il lui avait dit de s’asseoir, alors le garçon retourna là où il s’était levé quelques minutes plus tôt, contre le mur.

    Ywain « Tout a commencé cet après-midi ... Certes, cela fait peu de temps mais je n’avais jamais été aussi déboussolé en recevant une pauvre lettre dont l’expéditeur était plus qu’un ami. Un matin, il a quitté Poudlard alors que je n’étais même pas levé. Enfin, passons. C’est alors que j’ai vu cette femme sauter par cette fenêtre. J’ai tenter de la rattraper en vain ... J’ai dû mentir à ma petite soeur pour ne pas paraître complètement givré. Pour en revenir à tout à l’heure, la plume que je t’ai montré n’était pas celle d’un hibou. Elle provenait de ses ailes. Ce sue j'en pense c’est que tout ce qui est abandonné par son corps apparait devant n’importe qui. »


    Il passa sa main dans ses cheveux brun et continua de réfléchir. Où était-elle à présent ? Que faisait-elle en dehors de Poudlard ? Cette soi-disante Jullian devait être assise sur les racines d’un arbres dans une forêt entrain de pleurer toutes les larmes de son corps. Elle en était sûrement capable. D’ailleurs, est-ce que ses ailes allaient-elles disparaître à nouveau ? Pour en finir ... Pourquoi tant de questions ? Ywain était pourtant le seul à y répondre. Cette femme faisait parti de lui et de lui seul ! Seulement, il avait bel et bien besoin d’être encadré par quelqu’un sinon il allait devenir complètement fou. Tout d’abord, il devait penser positivement. Il commençait à réfléchir tout en se calmant. Tiens, il ne pensait plus trop à elle, elle ne venait plus. Bizarre, il l’avait rejeter, peut-être que ainsi il n’aura plus de problèmes en sachant qu’elle ne reviendra pas ! Cependant, il pouvait toujours rêver. Elle allait sans doute revenir je ne sais quand. Pour cela, il devait se préparer à sa venue et s’en débarrasser la fois suivante.

    Telaw monta sur les genoux de maître. Celui-ci referma ses bras autour de l’animal pour le garder en chaud et le caresser par la même occasion. Dans le silence de la nuit, ses ronronnements ne passaient pas inaperçu ... Le chat s’était bien endormis et son sommeil était sûrement de plomb. Pourquoi remarquait-il cela ? Tout simplement parce que ses yeux émeraudes ne luisaient pas dans le noir de la volière. La lune passa au travers de la fenêtre éclairant une partie du lieu où étaient assis les deux adolescents. Cette lumière éblouissait le regard d’Ywain qui tourna la tête pour éviter de se massacrer les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteries-hogwarts.forumpro.fr
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:11

    Nathanaël ne comprenait pas trop ce qui arrivait au jeune homme en face de lui et voulait il vraiment comprendre ? La réponse était double. Il redoutait ce qui arrivait à Ywain mais la curiosité l’emportait et il voulait l’aider après tout peut être que le jeune homme deviendrait un ami dans le futur proche ou loin mais qu’importe ce qu’il représentait pour le serdaigle…nathanaël voulait comprendre et peut être même l’aider à stopper ces « hallucinations »…Mais le soucis était qu’Ywain semblait persuadé que cette femme existait et qu’elle n’était pas produit de son imagination, de son cœur pour se protéger et se sentir moins seul…Alors nathanaël demanda au serdaigle en face de lui de lui expliquer ou était le soucis ce que le jeune homme fit après un instant d’hésitation comme si il n’était pas sûr de vouloir ainsi se confier à un inconnu mais le besoin de parler se fit plus fort et Ywain commença alors à raconter sur un ton hésitant mais ferme :

    -Tout a commencé cet après-midi ... Certes, cela fait peu de temps mais je n’avais jamais été aussi déboussolé en recevant une pauvre lettre dont l’expéditeur était plus qu’un ami. Un matin, il a quitté Poudlard alors que je n’étais même pas levé. Enfin, passons. C’est alors que j’ai vu cette femme sauter par cette fenêtre. J’ai tenter de la rattraper en vain ... J’ai dû mentir à ma petite soeur pour ne pas paraître complètement givré. Pour en revenir à tout à l’heure, la plume que je t’ai montrée n’était pas celle d’un hibou. Elle provenait de ses ailes. Ce sue j'en pense c’est que tout ce qui est abandonné par son corps apparaît devant n’importe qui…

    C’était bien ce que Nathanaël pensait : le jeune homme n’arrivait pas à accepter que cette femme n’existait pas, il était persuadé que la femme ange et si belle d’après l’air qu’il affichait sur son visage vivait bel et bien or…Nati l’avait vu tomber du hibou blanc qui venait de s’envoler au dessus d’eux, cette plume blanche que le jeune homme tenait en main…Ce n’était donc pas possible. Soit le jeune était vraiment callé dans un univers et l’ont pouvait pas l’en sortir soit il ne voulait pas être fou ni être seul et se persuadait que cette femme qu’il créait était réel…Nathanaël ne savait pas quoi dire…Que pouvait il répondre à de tels aveux ? Il ne le jugeait pas, ne le critiquait pas, ne le prenait même pas pour un fou…Non il comprenait et voulait aider et c’était tout en plus Ywain avait même évoquer une ancienne aventure peut être que la solitude du vide créé par ce garçon le rendait encore plus triste et vulnérable ? Cela devait être ça…Le serdaigle s’approcha alors du jeune gallois et lui posa la main sur l’épaule avant de dire d’une voix sûre de lui et très calme :

    -Premièrement avant toute chose sache que je ne te prends pas pour un fou et je doute sérieusement que tu le sois, donc si jamais tu avais peur de cela au moins tu es rassuré…IL hésita un instant et rajouta. Ensuite je pense franchement que cette femme n’existe pas que c’est un produit de ton imagination…

    IL avait peur de le vexer, peur de dire un mot de travers qui le bloquerait et qui ferait qu’il le rejetterait car ce n’était vraiment pas le but loin de là même, tout ce que nati voulait c’était de l’aider, de devenir un ami peut être ou au moins une connaissance, il se remit donc à parler, un peu moins sûr de lui qu’il n’y a quelques seconde :

    -Cette plume viens franchement d’un Hibou Ywain, je doute vraiment que cette femme existe…Mais parle moi de cet homme qui était plus qu’un ami…Si tu veux bien…

    Quoi de mieux pour comprendre que de prendre des renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Les tours du château :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser