Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elena a besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena F. Weasley
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Elena F. Weasley


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Emploi/Maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Libre comme le vent
Date d'inscription : 23/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ely
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétue, Calme, Posée, Sympathique
Elena a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Elena a besoin d'aide   Elena a besoin d'aide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:31


    Assise sur le rebord de la fenêtre, Elena semblait plutôt pensive, et un peu dans la lune. En parlant de lune, la jeune fille l’appercevait là haut dans le ciel, dominant tout le reste des nuages qui parsemaient le ciel, tels des centaines de milliers de petit moutons, dormant paisiblement dans la nuit noire. La jeune Weasley ne pensait à rien en particulier, et pourtant, ses pensées avaient l’air de défiler à une telle allure, que seul Ely’ aurait put savoir de quoi est-ce qu’elle pouvait bien penser ainsi. N’importe quelle autre personne dans le dortoir où se situait la jeune fille semblaient dormir à point fermés, mais ce n’était pas le cas de tout le monde, apparement. Pourquoi à cette heure-ci, Elena ne dormait-elle pas ? Depuis sept ans maintenant, toutes ses amies qui partageaient le dortoir avec elle se le demandaient inlassablement mais au bout de ces quelques années, elles avaient tout simplement fini par baisser les bras, trouvant cette question tout simplement inutile. Les genoux repliés près de son cœur, la tête pleine de pensées positionnée sur ses genoux,Elena Weasley semblerait presque endormie, si seulement ses beaux yeux couleur noisettes n’étaient pas grand ouvert. Très souvent, la jeune Poufsouffle ne trouvait pas le sommeil, alors elle venait là, comme pour se recueillir. Personne n’aurait eu l’idée de la dérenger ici, ou même de lui demander ce qu’elle faisait là, assise toute seule dans le noir. Mais de toute façon, personne n’étai t révéillé à cette heure-ci. Elle était toute seule dans le noir, comme si rien ne pouvait lui faire peur, comme si elle serait capable de dompter n’importe lequels de ses nuages noirs. Mais, était-ce bien le cas ? Pouvait-on réellement savoir ce que quelqu’un pense, uniquement en la regardant au loin ? En l’appercevant ou même en lui parlant qu’une seule et unique fois ? Non, personne ne pouvait connaître réellementquelqu’un qu’en le regardant simplement. Et pour preuve, très peu étaient les personnes qui connaissaient son secret, ou plutôt sa plus grande peur. Car oui, même si elle restait-là, en silence, à la regarder sans cligner une seule des yeux, elle en avait très peur. C’était d’ailleurs sa plus grande peur. Ely’ détestait cette lune blanche, qui se croyait plus forte que toute autre chose, simplement parce qu’elle se trouvait plus haute que les nuages, et qu’elle usait sans cesse de son pouvoir sur eux, toute les nuits, pour qu’ils restent à ses côtés. Sans le vouloir, une larme s’échappa du coin de l’œil de la jeune fille et vint peu à peu perler son beau visage, comme quelqu’un qui trouvait la liberté, depuis tant de temps resté dans l’ombre. Elle setestait la lune, oui, elle l’a détesté plus que tout au monde pour tout le mal qu’elle pouvait répendre autour d’elle, toute les nuits, sans exeptions.

    Elle ne pouvait plus rester-là, en la regardant comme si seulement par une simple volonté de la part de la jeune demi-vélane, elle allait partir pour laisser place au vrai roi du ciel, le Soleil. Fermant doucement les yeux, avant de les réouvrir comme pour avoir les idées un peu plus claires, la jeune fille se leva doucement, avant de se rendre une nouvelle fois sur son lit à baldaquin. Bien entendu, elle ne comptait pas du tout se rendormir, mais elle voulait cependant se vêtir un peu plus chaudement, juste pour avoir un peu plus chaud. Elle avait hérité de sa mère, sa frilosité, et même si elle aimait sa mère plus que tout, elle lui en voulait un peu pour cela, comme pour ce qu’elle était de naissance, une demi-vélane. Eleena n’aimait pas du tout cela, sentir en elle comme un étrange pouvoir de séduction … Elle n’aimait pas bien s’en servir, même si cela échappait totalement à son contrôle. De ses mains tièdes et tremblantes, elle pris d’abord une photo représentant ses parents Bill et Fleur Weasley, où se trouvait également Pierre et Elena, les enfants de ces derniers. Elle exquiessa un tendre sourire en appercevant le bisage rayonnant de sa famille qui n’arrivaient pas à rester en place pour la photo, avant de la reposer délicatement sur sa table de nuit. De ses pieds fins, elle se dirigea sur la pointe des pieds près de l’escalier en colimaçon qui amenait à la salle commune des jaunes et noirs, avant de s’approcher près de la cheminée, se réchauffer un petit instant les mains.

    Sachant pertinemment bien qu’elle n’avait pas le droit de quitter son dortoir en pleine nuit, elle pris la peine de se vêtir de sa cape d’invisibilité, pour se trouver derrière la porte de la salle commune de Poufsouffle, côté couloir. Ne lui servant plus à rien, Elena enleva immédiatement sa cape qu’elle plia en quatre, avant de la laisser devant la porte du portrait qui ornait la porte de la salle, pour qu’elle puisse à son retour, la reprendre pour rentrer. Ely’ avait pris le soin de s’habiller très légerement, avec des vêtements de moldus. Elle n’avait chaussé qu’un jean taille basse que les jeunes demoiselles moldues aimaient tant, avec une chemisette bleu ciel, le tout caché par une fine veste noire. Toujours à petit pas, Elena se dirigea près de la grande salle, ou se trouvait le hall juste à côté. Se trouvant déjà à cet étage,elle n’eut pas besoin de marcher très longtemps, mais seulement quelques minutes, avant de se retrouver devant la grande porte de Poudlard. Pourvu que le concierge ne soit pas réveillé à trois heures du matin ! C’était vraiment tout ce que souhaîtait la jeune fille, mais après tout, qui pourrait bien être réveillé à cette heure-là ? Personne de sencé en tout cas ! A présent, les cheveuxd’une étrange couleur foncé de la belle volaient au vent, qui soufflait légérement cette nuit-là. Finalement, Ely’ s’était inquiétée pour rien, il ne faisait pas très froid, mais juste ce qu’il fallait. Ne savant pas trop pù se rendre, la jeune demi-vélane se laissa guider par ses pieds, qui avaient l’air de connaître l’endroit parfait pour être encore plus seule qu’était déjà Elena, mais surtout, où elle se sentirait si bien.

    Une dizaine de minutes plus tard environ, la jeune Weasley se trouvait déjà au bord du lac du château. Ce n’était pas vraiment là où la jeune femme aurait voulu être, mais cependant, elle ne comptait pas bouger d’avantage. C’est vrai que se balader ainsi toute les nuits, eh ben au bout d’un moment, ça devenait vraiment fatiguant à la longue … Mais en même temps, Elena avait tellement peur de s’endormir … C’est vrai que dis comme ça, ça paraît vraiment absurde, mais pourtant, c’était la vérité … Elle avait peur de s’endormir, peur de se faire … mordre ! Mordre ?! Mais pourquoi se ferait-elle mordre ? Et par quoi surtout ?? Toute sa famille savait très bien que le père de Pierre et Elena, s’était fait mordre quelques années auparavant par un loup garou … Et depuis que sa mère lui avait raconté cela - Ely’ n’était vraiment qu’une petite fille à l’époque – elle avait vraiment eu peur de ces … > . Depuis ce jour où elle a sut la vérité pour ce père qu’elle aimait tant, elle ne sentait vraiment pas bien la nuit, à un tel point, qu’elle ne dormait que très rarement. La jeune demi-vélane qui était vraiment très proche de ses cousins et cousines, n’avait parlé de toute cela qu’à une seule personne : son grand frère. Même s’il faisait assez froid maintenant, Elena s’asseya au bord du lac, et se laissa bercer doucement par les légères et petites vagues que créait le vent sur l’eau. Elle ne savait pas vraiment combien de temps elle était restée là, mais en tout cas, elle sortit très vite de spn spasme pour sentir quelques petits chatouillements lui provenir de quelques part au niveau de sa hanche. Un petit insecte de pacotille ? Oula non ! C’était bien plus que ça ! Et conrtairement à ce que l’on pourrait penser, la jeune Poufsouffle venait de sourire, d’un sourire franc et sincère. Apparement, elle savait parfaitement à qui appartenait ses petites pattes. Elle fouilla quelques instants dans sa poche, avant d’en sortir un petit chaton d’une jolie couleur crème.


    "Tu étais là pendant tout ce temps, et tu ne t’es même pas manifesté ! "

    Avec un rire à la fois amusé et sympathique, elle commença à caresser doucement son petit chaton, avant de se lever. Décidemment, elle ne se sentait vraiment pes très bien dans cet endroit, même si la nuit, il avait la particularité d’être très magnifique. Une fois posée sur ses quatres pieds, la jeune fille se leva enfin, et se dirigea doucement mais surement vers le saule cogneur. Mais pourquoi, allait-elle là bas ? Peut-être car depuis ces sept années passées à Poudlard, Elena avait en quelques sortes réussie à s’approcher du saule cogneur, surement mieux que personne d’autre jusqu’à présent, et ça, sans utiliser de sort bien sur ! Même si sa baguette était toujours présente dans l’une de ses poches avant de son jean, elle n’en trouvait pas vraiment la nécessité, alors autant la laisser là où elle était à présent, non ? Ely’ remis doucement son petit chaton dans la poche de sa veste, car elle le sentait déjà greloter un peu. La jeune fille s’avança alors de l’arbre, avant de s’arrêter à quelques mettres de là. Dès qu’il avait senti la présence de quelqu’un, il s’était tout aussi tout mis à bouger doucement dans tout les sens, comme pour dire à la personne qui se trouvait ici de ne plus s’approcher d’avantage, mais qu’il fallait beaucoup mieux qu’il ou elle revienne sur ses pas en vitesse. Cependant, la jeune jaune et noir ne recula pas, mais elle avança plutôt d’un pas. Bien sur, le saule se mis à bouger encore plus, mais pour autant, il n’esseya pas d’attaquer Elena … La jeune Weasley avança de la même façon plusieurs fois d’afilé, avant de se rendre compte qu’elle se trouvait déjà devant le tronc de l’arbre. Elle posa alors sa main droite sur la première branche qu’elle pouvait atteindre, avant de s’agripper à une deuxième, et de monter ainsi quelques branches. Bien sur, le saule ne semblait pas très bien appréciée qu’une quelconque personne s’aventure ainsi sur ses branches, mais au bout d’un moment, il finit quand même par se calmer un peu. Une fois rassurée, se disant tout simplement qu’elle ne craignait plus rien, Elena leva à nouveau la tête, et regarda une nouvelle fois la lune qui était toujours présente. Ce n’était pas la même vue que vu de sa salle commune qui se trouvait en bas du château, mais c’était toujours aussi effrayant pour elle. Le chat qu’elle avait dans la poche ne semblai t pas donner signe de vie, comme s’il s’était endormie et après un très rapide coup d’œil par-dessus sa manche, Elena eu la confirmation de se qu’elle avait pensé quelques secondes seulement avant qu’elle n’agisse. Mais alors que la jeune Weasley était toujours agrippée fermement à une des branches de l’arbre, son pied glissa, se qui la destabilisa, avant de la faire tomber complètement de l’arbre.

    Le saule semblait furieux, et encore ce n’était qu’un très faible mot ! Qu’est-ce qui avait bien put le mettre dans un tel état ? Ca, il n’y avait que la personne – mis à part Elena – qui se trouvait également près de l’arbre qui aurait put le dire, mais notre jeune fille ne l’avait même pas apperçue, alors qu’elle se trouvait encore sur l’arbre.

    " Aiiiie !! "

    Comme dans un cri desepéré, Elena avait poussé un petit cri de douleur, signe qu’elle s’était fait mal en tombant du saule cogneur. La jaune et noire se tenait la cheville avec beaucoup de difficultén tandis que l’arbre remuait de plus en plus ses branches autour de la jeune fille, comme pour lui dire de partir très vite de là ! Mais pourtant, il était tout à fait impossible à la jeune Weasley de se lever ! Elle avait bien trop mal à la cheville pour ça ! Elle ne semblait pas blesser autre part, même si elle ressentait tout de même une légère douleur au niveau de sa tempe, signe qu’elle s’était tout de même amochée légerement. Elle regarda une nouvelle fois derrière elle dans un mouvement desespéré, mais il n’y avait toujours personne pour elle. Bien sur que non, il n’y avait personne ! Qui pourrait se promener près du saule cogneur, à quatre heures du matin enfin ??

    " Il n’y a personne ? "

    Elena haussa un peu la voix, mais personne ne lui répondit. Elle allait devoir rester ainsi jusqu’à l’aube, jusqu’à que quelqu’un daigne bien venir l’aider. Mais surtout, elle allait devoir rester seule, avec la lune qui veillait sur elle, ce qui donnait encore plus la chair de poule à notre jeune Weasley !


Dernière édition par Elena F. Weasley le Lun 7 Avr - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helion S. Rogue
Serpentard
Serpentard
Helion S. Rogue


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 13 ans
Amour : //
Date d'inscription : 10/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Hel
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Comme tout Rogue qui se respecte
Elena a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Elena a besoin d'aide   Elena a besoin d'aide Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:11


    Helion se retira doucement de ses couvertures plus que chaude avec un regard pour ce qui l’entourait,tout ses camarades étaient endormis,en fait pour le vert et argent ses camarades de dortoirs n’étaient que des éléments du décor,il connaissait leur nom point final,alors que eux passaient presque tout le temps leur temps ensemble,lui restait à l’écart. Comme si ils étaient atteint d’une maladie très grave et transmissible par la paroles,alors que touts les matins ils se tapaient dans le dos lui passait entre eux tel un fantôme. En fait pour les autres c’était également comme si il n’existait pas. Il sortit doucement de son lit et posa son regard sur le réveil 4h30,il soupira il savait qu’il lui serait totalement impossible de se rendormir,c’était comme ça une fois réveillait il n’arrivait pas à s’endormir,et le soir il était obligé de prendre des somnifère,sil pesta contre lui-même car après tout il était très bon en potion et il faisait lui-même ses propres fiole de somnifère apparemment cette fois ci il n’avait pas mis assez de bave de crapaud cornu. Il reposa son regard sur les fioles qui se trouvait sur sa table de chevet et se rappela les paroles de son père,ancien maître des potions de la célébrissime école.

    « Tu n’en prend qu’une fois que tout les 24heures,sinon les risques serait irréversible. »

    Et depuis toujours Hélion avait respecter ses ordres,il posa ses pieds nus sur les dalles de pierre des plus froide il ne supportait pas la chaleur mais la froideur qu’il s’imprégna dans son corps et le pris des pieds jusqu’à la tête le fut frissonner et il se mit à regretter les bonnes bouillottes que mettait sa mère dans le fond des lits de ses enfant. Il mit ses chaussures,attrapa ses vêtements et partit vers la salle de bain pour ne pas réveiller les autres. Car après tout il n’était peut etre pas très sociable mais il restait tout de même toujours des plus poli.
    Il ne passa même pas 10 minutes dans la salle de bain,il prit seulement le temps de mettre un jean noir ainsi qu’un t-shirt peut etre rock peut etre émo,il n’avait pas de style définit,cependant et il ne sut pas pourquoi il rit sa cape de sorcier et la posa sur ses épaules et bien que sachant pertinemment qu’il n’avait pas le droit de sortir de sa salle commune la nuit et encore moins de sortir dans le parc sous peine de punitions il se mit en route. Il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre les lourdes portes qui donnait sur le parc,il n’hésita pas longtemps avant de pousser les portes et de sortir dans l’air très frais de la nuit. Il se rendit alors compte qu’il s’était mis à neiger,i sourit Helion adorait la neige,non pas pour faire des batailles avec les autres,il trouvait ce comportement assez enfantin et même personne n’aurait voulu jouer avec lui. Non Hélion aimait la neige pour la jolie pellicule blanche qu’elle laissait sur tout le par cet qui donnait un air de paradis. Il continua à marcher,vers le saule,pourquoi? Même lui aurait été incapable de le dire,c’était peut etre un réflexe,il se perdit doucement dans ses pensé jusqu’à en etre tiré par une seule phrase.


    Il n’y a personne ? "


    Il s’immobilisa,en silence ,il n’avait peut etre pas à etre la mais en tout cas il ne pouvait pas laisser quelque un dans le besoin,si la personne qui parlait était blessé il été en son devoir de l’aider et de ne pas la laisser mourir de froid dans la nuit,il regarda sa montre,5heure,peut etre que ça faisait longtemps que la personne se trouvait la,il se mit à courir,sans faire attention au branches qui s’animaient autour de lui. Alors qu’il allait touché le tronc i les rendit compte trop tard qu’une branche allait le percuter pas assez de réflexes? La fatigue? Qu’importe le résultat fut le même il fut expédier à son point de départ,le souffle coupé. Il leva les yeux et vit qu’une jeune fille se trouvait à cotés de tronc,lieu ou elle ne risquait absolument rien,le saule ne pouvant s’attaquer lui-même. Il eut un soupir et se releva,il s’avança de quelques centimètres,refaisant les même gestes à chaque fois il parvint enfin aux cotés de la jeune fille,enfin jeune fille elle avait l’air d’etre vraiment plus âgé que lieu,il lui semblait qu’elle été en dernière année et qu’elle portait le costume des Pouffy dans les couloirs

    « Est ce que ça C’est toi qui a crié? »

    Il attendit sa réponse,comme d’habitude sa voix s’était fait des plus froide,son regard s’était littéralement fermé,son petit cotés mystérieux étant ressortit,enfin il la reconnut s’était Elena une Weasley il l’avait déjà vu chez les Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Elena F. Weasley
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Elena F. Weasley


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Emploi/Maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Libre comme le vent
Date d'inscription : 23/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ely
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétue, Calme, Posée, Sympathique
Elena a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Elena a besoin d'aide   Elena a besoin d'aide Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:32


    La jeune Weasley était toujours assise par terre, tout près du tronc du saule cogneur. S’en le vouloir, elle se mordillait sans cesse la lèvre inférieure pour ne pas hurler de douleur, tandis qu’elle se tenait toujours la cheville à l’aide de ses deux mains. Autour d’elle, l’arbre remuait encore, signe qu’il ne comptait pas lâcher prise aussi facilement. Mais ce n’était pas de simples petits coups qu’il donnait avec ses branches tordus et abimés, c’était plutôt de grand coup de fouet. Il semblait se battre avec quelqu’un d’invisible. Elena avait beau regarder tout autour d’elle, elle n’apercevait toujours personne. La première question qui lui vint en tête, c’était de savoir pourquoi ce cher saule c’était mis à bouger d’un seul coup, alors que la jeune fille se trouvait toujours sur ses branches. Pour Ely’, c’était une réelle question car en temps normal, il n’aurait jamais agis comme ça ! Depuis tout ce temps où elle grimpait sur ses plus hautes branches la nuit, jamais il n’avait essayé de la faire tomber. En temps que joueuse et même capitaine de Quidditch, la jeune demi-vélane avait acquis au fil des années un certains reflexes, lui permettant de na jamais tomber de son balai lors d’un match ou d’un entraînement. Mais là, ses reflex l’avaient complètement abandonné. A vrai dire, elle ne s’attendait p as du tout à tomber du saule, mais maintenant, elle se trouvait toujours à terre, avec une chevilles très certainement cassé vu la douleur qu’elle ressentait mais surtout, personne qui pourrait éventuellement lui venir en aide.

    La jeune Poufsouffle ne savait plus quoi faire à présent. Devait-elle rester là, à attendre que quelqu’un daigne lui venir en aide ? Ou bien essayer de se lever malgré sa cheville pour s’éloigner du saule ? Elena approuvait intérieurement la deuxième proposition qu’elle se posait elle-même. Rester là à attendre, ce n’était pas trop son truc. Ely’ était toujours débordante de vie, mais surtout, on l’a connaissait bien pour être assez têtue dans son genre – tout comme sa mère à vrai dire – mais surtout, elle ne baissait jamais les bras. S’il y avait bien quelques choses qu’elle ne supportait pas, c’était sans nul doute les personnes qui abandonnaient avant même d’avoir essayés. Elena, elle, n’était pas du tout comme ça. Mais en fin de compte, qu’est-ce qu’elle ferait si elle arrivait quand même à se lever ? Elle se trouvait toujours près du tronc, alors comment réussir à passer de l’autre côté, sans se faire balancer d’avant en arrière par une des plus grosses et épaisses branches de l’arbre ? Tant pis, l’heure de la réflexion n’était pas vraiment au rendez-vous, elle verrait bien plus tard, si quelqu’un arrivait entre temps … Mais n’importe quoi ma pauvre fille !! Personne n’aurait l’idée insensée de venir se promener à cinq heures du matin près de l’arbre le plus dangereux de tout le parc de Poudlard ! Enfin personne, à part elle bien sur ! En tout cas, par je ne sais quelle force, la jeune Weasley arriva à se remettre sur ses deux pieds, mais elle prenait surtout appuis sur son autre jambe. Elle remit sa mèche qui lui tombait sur les yeux en arrière, avant de se tenir au tronc, ne pouvant pas rester plus longtemps sur une seule jambe.


    " Mais qu’est-ce que … "


    Elena n’eut pas vraiment le temps de terminer sa phrase. Depuis pas mal de temps, elle n’avait plus regardé près du château, et elle ne s’était même pas rendu compte, qu’un fin manteau blanc se fût posé peu à peu sur le château. La jeune fille ne put s’empêcher de regarder quelques instants le paysage qui s’offrait à elle. Depuis longtemps, il n’avait plus neigé sur Poudlard. Depuis longtemps, Ely’ avait attendu qu’il neige enfin. Mais depuis longtemps maintenant, elle attendait toujours patiemment que quelqu’un arrive pour l’aider. Malheureusement pour elle, personne n’arrivait. Plus les secondes passaient, et plus elle commençait à se dire qu’elle ne pourrait jamais sortir de là avant l’aube, l’aube qui n’allait pas tarder à arriver cependant. Mais rester là à ne rien faire, en attendant que quelqu’un arrive, elle commençait vraiment en avoir marre, marre d’elle-même qui réclamait de l’aide. Ce n’était pas dans ses habitudes. En temps normal, elle essayait toujours de se débrouiller toute seule, du mieux qu’elle le pouvait en tout cas, mais se dire que là, elle ne pourrait vraiment rien faire toute seule … C’était presque insupportable ! Et puis de plus, la Lune, elle, était toujours présente. Elena avait comme l’impression qu’elle la narguait sans cesse, comme si c’était à cause d’elle qu’elle se retrouvait coincée là. Elle l’a détestait, mais pourtant, elle ne pouvait absolument rien faire contre elle.

    Ne pouvant rester plus longtemps comme ça, à attendre qu’une personne arrive alors que personne n’arrivera, la jeune fille essaya finalement de faire un pas en avant, avant de revenir sur ses pas. Elle s’appuya une nouvelle fois contre le tronc du saule, avant de regarder plus attentivement sa cheville. Elle semblait avoir quasiment doublée de volume, et de plus, elle était d’une étrange couleur violette … Mais comme si tout ceci ne suffisait pas, Elena avait toujours mal à la tempe, alors comme pour se rassurer elle-même, elle apporta une main au niveau de son front, avant de s’apercevoir qu’elle saignait légèrement. Vraiment pas de chance !! Mais elle n’eut pas le temps de penser à autre chose, qu’enfin, elle entendit un bruit sourd tomber sur l’herbe fraîche et recouverte d’un léger centimètre de neige. Qu’est-ce que c’était ? Elle n’en avait pas la moindre idée et pourtant, elle n’allait pas tarder à le savoir.
    Devant elle, une fine silhouette venait de se relever. Apparemment le ou la personne qui se trouvait là venait de se prendre un coup de la part du saule, et pas des meilleurs … En tout cas, il y avait enfin quelqu’un ! Et rien que cela permettait à Elena de raviver une légère flamme d’espoir dans sa poitrine. Il ne lui fallut pas très longtemps pour se rendre compte qu’il s’agissait d’un jeune homme, et que celui-ci se rapprochait d’elle peu à peu, esquivant d’une manière très efficace les coups de l’arbre.


    " Oui ... C'est moi ... Et je vois que quelqu'un à finis par m'entendre .. "

    Elena n’avait même pas pris le soin de regarder la personne qui se trouvait à présent à côté d’elle, soulagée que quelqu’un l’avait entendue. Mais maintenant, comment allaient-ils faire pour sortir tout les deux d’ici ? Et d’abord, qui était cette jeune personne ? Pour cela, Ely’ se tourna près du jeune homme, avant de le regarder plus correctement. Il semblait un peu plus jeune qu’elle, peut-être un cinquième année vu sa taille. Son visage était fin et bien délimité, et il était plutôt mignon dans son genre, même si elle ne le voyait qu’avec le seul reflet de la Lune. Elena avait l’étrange impression de l’avoir déjà vu quelques part … Certes, dans le château, mais également autre part … En quelques secondes seulement, tout lui revint en tête. Elle l’avait déjà vu chez les Lupins, quelques fois seulement. Il devait s’appeler … Hell … non Helion ! Voilà ! Bref, ils fallaient qu’ils sortent de là, et qu’ils fassent connaissances, plus tard, surtout pas maintenant …[/i]

    " Helion … Si tu as une idée pour sortir de là … Je suis partante ! "

    Elle lui lança alors un dernier regard en biais, avant de se replacer près du tronc, afin de ne pas perdre l’équilibre pour autant. Elena en avait presque oublié qu’elle ne lui avait jamais adressé la parole, qu’elle ne connaissait même pas son nom de famille … Qu’elle ne savait même pas en quelle année et dans quelle maison il était … Bref, c’était un parfait inconnu pour elle, mais c’était cet inconnu justement, qui allait surement l’aider. Elle l’espérait en tout cas.


Dernière édition par Elena F. Weasley le Lun 7 Avr - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helion S. Rogue
Serpentard
Serpentard
Helion S. Rogue


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 13 ans
Amour : //
Date d'inscription : 10/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Hel
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Comme tout Rogue qui se respecte
Elena a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Elena a besoin d'aide   Elena a besoin d'aide Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:11


    " Oui ... C'est moi ... Et je vois que quelqu'un à finis par m'entendre .. "

    Hélion eut un petit sourire pour Ely,sûrement une des rares privilégiées à pouvoir voir le moindre sourire sur le visage du vert et argent, tout simplement parce qu’il ne souriait presque jamais,si l’on exceptait les fois ou un sourire plutôt sadique vient illuminé son visage. Elle ne lui avait pas dis la raison de son cri,ce qui plus loin que la curiosité poussa Hélion à s’inquiéter pour elle. Pourquoi,tout simplement parce qu’elle avait le même age qu’une de ses sœurs et qu’il était toujours inquiet pour sa sœur.
    Il lui jeta un regard critique,à première vue elle ne semblait pas s’etre fait attaquer par une quelconque bête féroces,en même temps si près du tronc du saule sans s’etre fait éjecté comme lui quelques minutes plus tot. Il chassa donc cette idée de sa tête et se mit en quête d’une autre solution,elle s’était retrouvé la par hasard,chose improbable,le saule était l’arbre le plus dangereux de tout Poudlard,il était impossible de passer entre ses branches comme si de rien n’était,il fallait avoir un maximum d’agilité,ce qu’une personne endormis,ou ignorante de l’endroit ou elle se trouvait ne pouvait faire. Enfin il trouva,une de ses chevilles était littéralement 2 fois plus grosse que l’autre,ce qui montrer clairement qu’elle était foulé ou même cassé. Il se baissa doucement,ne craignant plus rien du sol et posa sa main sur la cheville de Ely,il appuya légèrement,l’effet dut quasiment immédiat,elle contracta légèrement sa cheville,il se releva sans un mot,il n’aimait pas la conversation et surtout pas la nuit. La jeune Jaune et noir pouvait déjà s’estimer heureuse qu’il soit intervenu.


    « Je pense qu’elle est simplement foulé,j’ai une potion dans mon dortoir qui pourrait soigner ça mais je ne suis pas sur je ferais peut etre mieux de t’amener à l’infirmerie,ce serait plus prudent…. »

    Et voila il se mettait à parler tout seul,chose qu’il faisait assez souvent lorsqu’il réfléchissait en fait il ne demandait pas vraiment à la jeune fille si elle était d’accord avec lui,il l’amènerait à l’infirmerie par tout les moyens possible et ça même si elle en décidait autrement,en ce sens on pouvait dire qu’il était très têtu et qu’il campait toujours sur ses positions,ce qui énerver bon nombres de ses camarades..

    " Helion … Si tu as une idée pour sortir de là … Je suis partante ! "

    Hélion la regarda observant les traits fin tirés par la douleur que devait ressentir Elena,il se surprit lui-même à ne pas lui avoir donner son épaules pour qu’elle puisse s’appuyer,heureusement qu’elle n’avait pas attendu et qu’elle avait reposer sa main sur le tronc de l’arbre qui continuait de fouetter le sol de se branches Il soupira et fit retirait la main d’Ely du tronc

    « Si tu le touche il sent qu’on est la,c’est pour ça qu’il s’agite,il suffit d’attendre qu’il se calme et ensuite on avancera doucement si ça ne marche pas il nous reste toujours l’option du balai,mais je dois t’avouer que je préfère la première solution,je n’ai jamais été très à l’aise dans les airs. »

    Chose plus qu’étonnante puisque toute sa famille ,il remit le silence entre eux,laissant juste son bras autour de la taille de Ely afin de la soutenir,en effet elle ne semblait pas pouvoir tenir debout seule plus de quelques minutes,bien sur il pourrait toujours attirait la potion de guérison grâce à un sortilège d’attraction,mais il n’était pas sur de ce qu’elle avait donc il ne préférait pas mettre une potion qui aurait put aggraver son cas,il avait trop écouter son père pour ça « Si jamais tu ne sais pas ce qu’a une personne Hélion,ne lui donne rien et attend un diagnostic! » Ce que faisait depuis toujours le vert et argent il s’était assez fait peur petit. Il observa en silence la neige qui continuait de tomber en face d’eux,le saule se calmait peu à peu ,mais pas assez pour passer.
    Hélion faisait sûrement partis des seules personnes à Poudlard qui connaissait la raison de pourquoi on avait put planté un arbre aussi dangereux au milieu d’enfants de leur age,son père lui avait révélé ce secret un soir alors qu’il avait but un peu,une victoire à la coupe du monde de quidditch ça se fêtait dans la famille. C’était contre les loup-garou,lorsqu’il était à Poudlard,son père avait été en classe avec un loup-garou,il n’avait pas voulu lui donner son nom pour ne pas mettre cette personne dans l’embarra mais il lui avait fait comprendre que c’était un des maraudeurs,et Hélion en avait conclu que c’était Lupin,car Sirius était un pseudo criminel enfermé dans la prison des sorciers et le ministère aurait sûrement révélé cette information capitale pour le mettre encore plus dans l’embarras. Peter,était une personne lâche et donc incapable de cacher qu’il était un loup garou aux personne qui l’entouraient quand à James Potter,son père avait affirmer que ce n’était pas lui donc.
    Pendant un moment il fut tenté d’engager la conversation pour faire passer le temps,car il doutait qu’elle avait l’habitude de rester avec une personne sans qu’il y est de conversation. Pour lui c’était habituel et puis d’ailleurs depuis le temps qu’il n’avait plus parler avec personne plus de 20 minutes d’affilé ses conversation se révélaient plutôt inutile à ses yeux. Par fois ses camarades disaient même qu’il donnait son temps de paroles à toutes les filles qui les entouraient. Les seules personnes qui étaient contente de ce silence quasi permanent étaient les profs ainsi ils n’avaient pas à la reprendre pendant les cours. Quoi qu’il en soit il ouvrit la bouche comme un poisson et la referma plusieurs fois d’affilées sans savoir quoi dire,alors il sortit la seule phrase qui lui semblait la mieux placée dans ce contexte


    « Comment tu t’es fait canon pas que je ne mêle pas de mes affaires,mais quand on voit que tu trouve au pieds du saule cogneur avec une cheville en très mauvais état,c’est à se demander comment tu es arrivé la…. »
Revenir en haut Aller en bas
Elena F. Weasley
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Elena F. Weasley


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Emploi/Maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Libre comme le vent
Date d'inscription : 23/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ely
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétue, Calme, Posée, Sympathique
Elena a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Elena a besoin d'aide   Elena a besoin d'aide Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:51


    Alors que la jeune jaune et noire se trouvait toujours près du tronc du saule cogneur, elle ne pouvait s’empêcher de lancer quelques regards en biais. Pourquoi ? Tout simplement parce que tout près d’elle, se trouvait un jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom, ni l’âge, ni rien du tout même ! Mais même si ce jeune homme était un parfait inconnu pour la jeune femme, il n’en restait pas moins celui qui allait peut-être la sortir de ce mauvais drap. Sans vraiment savoir pourquoi, alors que la situation n’était vraiment pas faite pour cela, Elena essaya tant bien que mal de se rappeler au moins quelques brefs souvenirs avec le jeune Helion. La dernière fois qu’elle semblait avoir vu ce visage quelques part, devait surement être chez les Lupins. Elle se rappelait très bien avoir vu le jeune homme en compagnie de Franck, le troisième de cette grande famille, et tout les deux semblaient beaucoup discutés en tout cas … Peut-être dans la même maison, ou même en même année qui sait … Mais en tout cas, une chose était certaine, Ely’ ne l’avait jamais vu sourire, jamais. Pendant tout le temps qu’elle avait put rester chez eux, aucune émotion ne s’était fait ressentir sur le visage de ce jeune homme. Des personnes comme ça, elle n’en connaît pas tant que ça, mais quand même, c’est cela qui l’avait le plus marqué. Mais attendez voir une petite minute … Qu’est-ce qu’il venait de faire maintenant ? De sourire à Elena, non ? Peut-être que finalement, le choix qu’elle avait subit à la tête était plus important qu’elle ne pouvait l’imaginer, et que maintenant, elle arrivait même à confondre deux individus à présent ?? Non, quand même pas ! D’accord, elle était peut-être tombée sur la tête, mais de là à dire qu’elle oubliait certaine chose … Ce n’était vraiment pas ça ! Mais en tout cas, elle fut quand même assez surprise, mais heureuse à la fois certes, d’avoir la possibilité de voir enfin ce jeune homme sourire.

    " Je pense qu’elle est simplement foulé, j’ai une potion dans mon dortoir qui pourrait soigner ça mais je ne suis pas sur je ferais peut être mieux de t’amener à l’infirmerie, ce serait plus prudent…. "

    Pendant plusieurs minutes, la jeune Weasley était donc restée muette, sans bouger, se replongeant dans quelques souvenirs. Elle n’avait même pas remarqué cette absence, jusqu’à que la voix du jeune homme qui se trouvait près d’elle, la sorte de sa rêverie. Comment, avait-elle put oublier une seule minute, qu’elle n’était plus seule dans cet enfer ?? Bref, elle comptait bien lui répondre sur ces dires, mais pour lui dire quoi ? Elena n’aimait pas du tout l’infirmerie, et encore moins l’infirmière de Poudlard. Avec la jeune capitaine, elle s’était toujours montrée dure et sévère, donc à chaque fois qu’elle pouvait éviter de la voir, elle le faisait ! Mais d’un autre côté, elle ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas mal … Peut-être que le remède miracle de Helion ferait l’affaire, qui sait ? Alors pour toute réponse, et en évitant soigneusement le sujet " infirmerie ", Ely’ lui répondit d’une voix un peu saccadée.

    " Une potion ? Tu maîtrise beaucoup cette matière ? "

    Bon d’accord, ce n’était vraiment pas le moment de demander ce genre de chose, mais bon, autant être coincée ici avec un bel inconnu, et essayé d’en savoir un peu plus sur lui, non ? Mais de toute façon, si la belle jaune et noire devait choisir entre l’infirmerie et la potion de Helion, c’était en avant pour la potion !
    A peine avait eu-t-elle eu le temps de terminer sa phrase, que déjà, le jeune homme venait une nouvelle fois de parler. Mais par parler, j’entends plutôt agir. Car oui en effet, il venait tout simplement de lui prendre la main, et de la retirer du tronc où elle se tenait. Non mais oh ! Ca ne va pas la tête ?? Comment allait-elle faire pour rester debout, sur une seule jambe ? Elle n’était pas comme une de ses espèces de flamand rose moldu ! Mais alors qu’elle voulait lui montrer son indignation, ce fut le jeune homme qui la coupa, enfin, qui lui avoua avant qu’elle n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit.


    " Ben pour tout te dire, j’arrive même à monter sur ses branches, alors il me connaît quand même … Enfin sauf ce soir bien sur. Mais bon, c’est toi qui a tes deux jambes, et moi non, alors je te suis. Puis pour le balai, y’a aucun problème pour moi en tout cas … "

    Bon ben de toute façon, pas la peine d’ajouter autre chose … Parmi les sages paroles que venait de prononcer le beau Helion, il semblait ma foi tout aussi têtu que cette Weasley, voir plus ! Alors que déjà, Ely’ était vraiment vraiment têtue, qu’est-ce que ça devait être pour le beau brun … Mais de toute façon, l’heure n’était pas vraiment au discussion, alors autant faire ce qu’il disait être le mieux pour pouvoir se sortir de là, non ?
    En attendant, un léger blanc s’installa alors entre ces deux jeunes gens. A sa grande surprise, le beau brun ne semblait pas avoir perdu toute sa tête, et il n’avait pas l’air de vouloir la laissé tenir toute seule sur une seule jambe. En effet, il venait de la prendre par la taille, pour pouvoir l’aider à mieux supporter son propre poids. Décidemment, Elena ne connaissait rien de lui, mais plus elle restait avec lui, plus elle avait vraiment envie de le connaître davantage … Mais en attendant, la jeune Weasley se rapprocha du jeune homme, afin de mieux se tenir à lui en mettant une main par-dessus son épaule. Heureusement pour elle, ils faisaient à peu près la même taille, même si Ely’ restait quand même un peu grande que lui. Bref, un léger regard devant elle, et la jeune jaune et noire aperçut une nouvelle le fin manteau blanc, qui se posait toujours aussi délicatement sur l’herbe fraîche du château.


    " Comment tu t’es fait ça non pas que je ne mêle pas de mes affaires, mais quand on voit que tu trouve au pied du saule cogneur avec une cheville en très mauvais état, c’est à se demander comment tu es arrivé là ... "

    Encore une fois, Elena ne s’attendait pas à ce que le jeune homme prenne une nouvelle fois la parole. Le voyant pour la première fois de bien près, il ne donnait pas vraiment l’impression d’être une personne qui aime beaucoup parler, mais plutôt quelqu’un d’assez réservé … Mais ayant toujours appris à ne pas juger par les apparences, Ely’ fit comme si elle n’avait rien pensé, mais préféra plutôt tourné la tête pour le regarder bien en face, un rayon de lune éclairant une nouvelle fois le visage du jeune Helion.
    Comment lui dire ce qui c’était réellement passé ? Pas bien évidement pour elle, mais pourquoi pas … Après tout, elle assumait parfaitement ce qu’elle faisait pratiquement toute les nuits, alors pourquoi devant quelqu’un ? Et puis d’abord, ce n’était pas la première personne à qui la jeune Weasley avouerait ce qu’elle faisait la nuit, quand elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Essayant de trouver les mots justes, elle lui répondit d’une voix douce et calme qui lui était bien propre, malgré la douleur qui persistait toujours.


    " Je sais que ça peut paraître ridicule, mais j’aime beaucoup la tranquillité parfois. Et c’est souvent la nuit que je la trouve, auprès du saule. Je viens ici pratiquement tous les soirs, et je monte sur ses branches … D’habitude, tout se passe bien sauf que ce soir, il s’est emballé, et je suis tombée … "

    Pas besoin d’aller bien loin à mon avis, elle avait dit le nécessaire pour qu’il sache à quoi s’en tenir avec elle. Mais maintenant, elle ne lui avait pas avoué sa plus grande phobie : la Lune.


Dernière édition par Elena F. Weasley le Lun 7 Avr - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helion S. Rogue
Serpentard
Serpentard
Helion S. Rogue


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 13 ans
Amour : //
Date d'inscription : 10/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Hel
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Comme tout Rogue qui se respecte
Elena a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Elena a besoin d'aide   Elena a besoin d'aide Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:16


    " Une potion ? Tu maîtrise beaucoup cette matière ? "

    Hélion tourna la tete vers elle,les potions,si il maitrisait cete matière,il avait carrément ca dans le sang oui. Il savait mélanger touts les éléments possibles depuis son plus jeune age,une déformation professionelle de son père. Il n'était pas rare de voir le père et le fils s'enfermer durant des heures dans une pièe spéciale à faire des potions. Meme si il fallait avouer que sa mère était peut etre un peu contre ce dont se ficher totalement le jeune homme qui lui tournait immédaitement le dos prenant alors la manche de son père pour lui demandait de continuer. Dans ces cas la,sa mère comprenait qu'il n'y avait rien à faire et elle partait,tout en se répétant que pendant ce temps la au moins il ne tentait pas de tuer le chat du voisin en balai comme le faisait Ael,ce qui faisait rire les deux maitre des potions de la maison. Pourtant il ne voulait pas se vanter,certe le prof de potion ne tarissait pas d'éloge sur lui lorsqu'il parlait des éléves avec ses camardes mais il fallait vraiment le demander pour l'apprendre.

    "On va dire que je me débrouille,mon père était le maitre des potions de cette école avant la venue de ce nouveau prof...."

    Il reposa son regard sur le paysage blanc,il firssonait,et u nregard en biais vers la jeune fille lui fit comrpendre qu'elle aussi commencait peut etre à avoir froid. Pourtant alors que tout autre garcon aurait preter sa cape à une aussi joli jeune fille il n'en fit rien. Et pour cause il avait simplement un t-shirt sous la cape et le froid commencait à lui mordre durement la poitrine,il soupira il aurait dut le rpévoir et pourtant il ne l'avait aps fait. Il se maudit intérieurement il ne tenait pas à ce qu'elle croit qu'il ne pensait qu'a lui. En fait c'était plutot simple,en groupe le jeune vert et argent avait tendance à ne rien laisser paraitre sur son visage ,dans es gestes il ne faisait rien qui pouvait indiquer clairement aux autre qu'il avait un coeur ce qui pouvait parfois se révélait difficile. Mais une fois seul avec une personne ,parfois meme inconnu le jeune homme laissait parfois tomber le masque afin qu'elle puisse ne aps forcément le détester dès la première fois,bien sur ca faisait souvent mal de se faire rembarrer la fois d'après mais le Hélio n'en avait absolument rien à faire. Il n'était aps un Rogue pour rien il aimait se montrer odieus parfois,il aimait faire croire que personne ne pourrait jamais l'approcher. Le plaisir de faire souffrir els gens était quelques chose que peu de personnes pouvait comprendre et que beaucoup de personne banissait. Il détestait lorsque l'amour émanait des personnes.

    " Ben pour tout te dire, j’arrive même à monter sur ses branches, alors il me connaît quand même … Enfin sauf ce soir bien sur. Mais bon, c’est toi qui a tes deux jambes, et moi non, alors je te suis. Puis pour le balai, y’a aucun problème pour moi en tout cas … "

    Hélion la regarda ,la détaillant peut etre un peu trop perversement,elle,une aussi frele personne était capable de dompter l'arbre le plus dangereux de tout le parc. Elle devait avoir une force de caractère assez forte pour venir à bout du saule,et meme si il ne le disait pas le vert et argent admirait un peu la jeune fille. Bien qu'il trouve cela un peu impressionant de monter dans cet arbre il ne put s'empecher de lui lancer un regard de reproches,elle voulait faire la maligne en montant dans cet arbre et maintenant elle récoltait ce qu'elle avait semer,il espérait simplement qu'elle se rende compte qu'elle aurait put se faire bien plus mal,peut etre meme que si elle était tomber au milieu des branches elle aurait été ....Non il préféré ne pas penser à ce qui aurait put lui arriver rien que le fait de penser qu'on puisse abimer un aussi joli visage le faisait frissoner et le dégouté totalement. D'ailleurs il doutait que des personnes aient déjà tentées de lui faire du mal,de toute facon il ne pensait aps qu'elle se laisserait faire,elle n'avait aps l'air d'aimer se laissait marcher sur les pieds.

    "Tu as eu beaucoup de chance de ne pas te tuer en tombant,le saule,tu imagine tu monte dans le saule c'est super impressionant! Nn qu'est ce que je dis c'est super dangereux! Mias comment tu arrive à faire ca tu as u ntruc!"

    Et voila il s'emmeler tout seul les pinceaux,il voulait lui dire que c'était pas très bien ce qu'elle faisait et il ne pouvait s'empecher de la féliciter en meme temps.

    Il sentit la main de la jeune fille apr dessus son épaule,et bien malgré lui il frissona,bah quoi,c'était aps sa faute personne ne lui faisait jamais ca pour commencer il détester les contacts physique il ne comprenait pas que les personnes aient le besoin de tout le temps se toucher,de se prendre dans les bras. En meme temps il n'avait aps été élvé de cette facon,bien sur sa mère aimait le rpendre dans ses bras,lu ifaire des calins,mais pourtant il ovyait bien que son père le rejetait lorsqu'il s'agissait de toute ces choses. Et bien vite le jeune homme avait fini par rejeter sa propre mère,d'ailleurs cela faisait rager quelques filles. Alors que ces copains ne demander pas leur reste pour les toucher alors qu'elle ne voulait pas ,lu irester dans son coin et les fuyait,pourtant il ne manquait de filles à toucher,soi disant qu'elles aimaient son coté très mystérieux que lui ne s'était jamais voulut.


    "Elena tu sais je n'i pas de balai,et je ne sais aps voler,je préfère els activité plutot calme...."

    " Je sais que ça peut paraître ridicule, mais j’aime beaucoup la tranquillité parfois. Et c’est souvent la nuit que je la trouve, auprès du saule. Je viens ici pratiquement tous les soirs, et je monte sur ses branches … D’habitude, tout se passe bien sauf que ce soir, il s’est emballé, et je suis tombée … "

    "Je crois que la tranquillité est le plus beau des trésors...."

    Il se rendit alors compte que le saule s'était calmé ce qui le fit soupirait de soulagement,il se baissa légèrement pour prendre Elena dans ses bras et passer sous le saule. Pourtant à mis chemin il s'arreta la regardant

    "Ca ne te dérange aps que je te porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena F. Weasley
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Elena F. Weasley


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Emploi/Maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Libre comme le vent
Date d'inscription : 23/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ely
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétue, Calme, Posée, Sympathique
Elena a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Elena a besoin d'aide   Elena a besoin d'aide Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:58

    Le geste qui suivit les paroles de la jeune Elena, la surpris beaucoup … Avait-elle été offensante en lui demandant s’il métrisait beaucoup les potions et tout le reste ? Pour elle, elle ne l’avait pas du tout été, mais qui sait, peut-être Helion était-il une de ses personnes qui n’aimaient pas spécialement qu’on lui pose ce genre de questions indiscrètes, qui sait …. Mais d’un autre côté, il fallait quand même la comprendre ! Un jeune homme qu’elle ne connaissait que de vue était venu l’aider à se sortir de ce pétrin, et après quoi, il voulait déjà lui guérir avec une potion … ! Avouez qu’il y avait tout de même quelques choses de bizarre là dedans, non ? Finalement, peut-être pas …. Avec la fatigue et tout le reste, elle en devenait peut-être parano … Mais en attendant, le jeune homme venait de se retourner vers elle pour lui répondre, alors elle essaya d’en faire autant. Ou plutôt, autant que son pied le lui permettait en tout cas …

    "On va dire que je me débrouille, mon père était le maitre des potions de cette école avant la venue de ce nouveau prof...."

    Comment ?? … Pendant plusieurs seconde, Ely’ laissa un grand blanc s’installer entre les deux jeunes gens. Le fixant à présent dans les yeux, elle n’arrivait pas très bien à le croire … Alors son père … Il … Helion était le … Non, Elena ne pouvait pas le croire ! Ca ne pouvait pas … Et pourtant, c’était bien la vérité … Helion, ne ressemblait pas du tout à son père, ou même à sa famille. Il semblait beaucoup plus gentil, beaucoup plus … tout ! Et pourtant … Ne voulant pas qu’il se sente mal à l’aise, ou autre chose dans ce même genre, la jeune Poufsouffle rompit enfin le silence qui s’était installés entre les deux Poudlariens.

    " Helion … Rogue ? "

    Une simple question, ou plutôt, deux simples mots … La jeune capitaine des jaunes et noirs se perdit un moment dans le fond des yeux du jeune garçon, en attendant une quelconque réponse, qu’elle soit bonne ou mauvaise d’ailleurs ! Et puis, même si Helion était un Rogue, qu’est-ce que cela pouvait-il bien changer ?? Absolument rien !! Maintenant, son père Severus était du côté du ‘ bien ‘, alors pourquoi le jeune homme serait-il autre chose … ? Elle ne savait pas la vérité, mais quelques part, cela ne la regardait pas … Même si les frissons dut à la froideur du temps gagnaient doucement la jeune femme, Elena n’avait pas spécialement envie de faire paraître une quelconque sensation pour Helion, Ely’ n’était pas du genre à faire paraître le moindre sentiment, et pas qu’avec ce jeune homme en particulier. Mais depuis la mort de son seul et grand amour, elle ne pouvait plus, elle n’y arrivait pas …

    " Tu as eu beaucoup de chance de ne pas te tuer en tombant, le saule, tu imagine tu monte dans le saule c'est super impressionnant! Non qu'est ce que je dis c'est super dangereux! Mais comment tu arrive à faire ca tu as u truc! "

    La jeune fille ne put s’empêcher de lui sourire doucement. D’accord, c’était peut-être un peu dangereux mais alors ?? Elle adorait faire ça … Depuis le temps qu’elle le faisait d’ailleurs … Cependant, elle ne put s’empêcher de rire beaucoup plus intérieurement. Le jeune Rogue, si c’était bien le cas, semblait à la fois ébahi, mais en colère … Rien qu’à la façon dont il venait de se mélanger les pinceaux dans ses paroles …. Déjà Elena le trouvait mignon, mais avec ce côté amusé, il l’était encore plus à ses yeux ! Enfin bon, il ne fallait pas s’emballer non plus … Ce n’était qu’un … jeune et séduisant jeune homme après tout !

    " Tu sais, la chance n’a rien à voir là dedans ! Je ne sais pas comment je fais, mais je le fais … Et même si c’est risqué, eh ben tant pis ! Il m’arrivera ce qu’il devra m’arriver ! "

    Avait-elle tort en disant cela ? Non ! Elle le pensait vraiment, alors pourquoi ne pas lui répondre franchement ?! Pour Ely’, Helion ne méritait pas qu’on lui mente, ou bien qu’on lui parle en faisant des sous entendus … Il méritait qu’on lui parle clairement et franchement comme elle venait de le faire, et ce même s’ils ne se connaissaient pas très bien. Dès que la jeune Poufsouffle avait mis une main sur ses épaules, elle ne put s’empêcher de ressentir qu’Helion se semblait pas être très à l’aise … Avait-elle fait quelques choses qu’il ne fallait pas ? Non, enfin d’après elle en tout cas … Et puis oh pire, si c’était le cas, je jeune homme finirait bien par lui dire, elle n’avait aucun doute là-dessus ! Mais en attendant, la jeune femme n’enleva absolument pas sa main. D’une, parce qu’elle pensait ne pas pouvoir tenir toute seule debout, mais d’un autre, car elle l’en avait envie … Ne cherchez pas pourquoi ….

    " Elena tu sais je n'ai pas de balai, et je ne sais pas voler, je préfère les activités plutôt calme...."

    " Ne t’en fais pas, y’a pas de problèmes ! C’est toi qui a les reines de toute façon … "

    Certes, elle mourait d’envie de lui demander pourquoi est-ce qu’il n’avait pas de balai, un jeune homme comme lui devait surement adorer le Quidditch … Mais cependant, elle n’osa pas poser ce genre de question. N’oublions pas qu’ils ne se connaissent pas vraiment …

    "Je crois que la tranquillité est le plus beau des trésors...."

    " Je crois qu’on est sur la même longueur d’ondes Helion … "

    Il n’y avait pas besoin d’ajouter quelques choses de plus à ses paroles. Il avait raison sur toute la ligne de toute façon, alors pas besoin de lui prouver le contraire … Cependant, Elena ne put s’empêcher une nouvelle fois de se poser une question. Helion était-il le genre de garçon qui aimait bien la tranquillité, juste parce qu’il n’aimait pas être en compagnie de quelqu’un ? Ou bien avait-il n tas d’amis et justement, il se sentait comme … étouffer ? Question à laquelle la jeune fille n’aura cependant jamais de réponse. Alors que le saule cogneur commençait légèrement à se calmer, Elena se sentit soudainement pousser des ailes, comme si elle ne touchait plus le sol. Et en effet, c’était bel et bien le cas.

    "Ca ne te dérange pas que je te porte?"

    Apportant ensuite ses deux mains autour du cou du jeune homme, pour bien se tenir et ne pas tomber, Ely’ lui répondit en souriant.

    " Non, pas du tout …Mais je devrais plutôt te retourner la question … Je sais que je ne suis pas très légère … "
Revenir en haut Aller en bas
Helion S. Rogue
Serpentard
Serpentard
Helion S. Rogue


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 13 ans
Amour : //
Date d'inscription : 10/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Hel
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Comme tout Rogue qui se respecte
Elena a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Elena a besoin d'aide   Elena a besoin d'aide Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:07


    " Helion … Rogue ? "

    Hélion releva les yeux vers elle et il savait exactement ce qu'elle pensait,depuis qu'il était tout petit on le regardait de travers,sur le chemin de Traverse leur boutique était regardé plus fixement que els autres lorsque les passant voyait son père jouer avec Ael le plus jeune de la famille à l'intérieur. Le jour de sa répartition tout le monde le regardait un peu bizarrement et puis ses frères ainés avaient fait leur réputation alors le fait qu'il se retrouve à Serpentard n'avait étonné personne. En fait lorsqu'il regardait le jeune Rogue tout le monde chercher une ressemblances avec son père,physiquement il n'y en avait pas ,sauf peut etre les yeux,mais mentalement ils étaient presque pareil la meme attirances pour les ténèbres ,et pourtant toujours dans le bien. En fait ,les Rogues étaient une famille plutot morbide,ce n'est pas pour rien que le jeune aimait enfermer la mort dans une fiole,mais d'un autre coté il ne ferait pas de mal à une mouche tant que l'on ne vient pas lui en faire. La seule raison pour laquelle les gens n'aimaient pas sa famille c'est juste parce son père avait tué le plus grand sorcier de touts les temps,alors qu'ils ne savaient meme pas ce qui s'était réellement passé et que Dumbledor avait choisi sa mort une année aupravant.

    "Oui....Rogue...Cela pose-t-il un problème....Rassure toi jeune fille je ne compte pas de tuer en te jetant le sortilège de la mort au sommet d'une tour comme l'a fait mon père...Il n'est pas mauvais,les gens se trompe sur son compte...."

    Il avait dit cela en serrant les dents ,il n'aimait pas qu'on le juge sans savoir et surtout que l'on juge son père.

    " Tu sais, la chance n’a rien à voir là dedans ! Je ne sais pas comment je fais, mais je le fais … Et même si c’est risqué, eh ben tant pis ! Il m’arrivera ce qu’il devra m’arriver ! "

    Hélion de répondit pas ,en effet l'air s'était encore refroidis et ce n'était pas seulement à cause de la neige qu ise déposait lentement mais surement sur les deux jeunes ,il observa la fine pellicule blanche qui s'était formée sur les cheveux déjà clair de Ely. D'un certain coté c'était joli,féerique,mais cela ne touchait pas réellement le jeune homme,et puis meme qu'est ce qui pouvait se révéler féerique aux yex du jeune homme. Les seuls jours ou il criait de joie était rare,les sourires réels étaient rare,i ldétestait montrer la moindre émotion et surtout s'émoivoir pour aussi peu que ca. A force d'etre traiter comme un meutrier à cause de la sale réputation de son père on finissait apr oublier qu'on avait un coeur,et le seul coeur qu'il avait été réservé à ses frères et soeurs et ses parents.


    " Ne t’en fais pas, y’a pas de problèmes ! C’est toi qui a les reines de toute façon … "

    Avoir els reines de la situation,voila une chose qui lui plaisait vraiment,commander imposer ses choix c'était quelque chose qu'il aimait réellement, pas forcément pour dominer, loin de la mais il aimait savoir qu'en cas de problèmes il pouvait contraindre l'autre à faire exactement ce qu'il voulait. D'ailleurs cette phrase fit apparaitre sur ses lèvres un sourire hautain,ce sourire la par contre bon nombre de camarades le connaissait,mais si,vous savez comme lorsqu'il vous fait un croche patte et vous regarde en souriant vous étaler sur le sol sans rien faire pour vous aider. Bien sur il ne comptait pas s'en prendre à la jeune fille il trouverait légèrement ca lache de s'en prendre à quelqu'un de bléssé.

    " Non, pas du tout …Mais je devrais plutôt te retourner la question … Je sais que je ne suis pas très légère … "

    C'était la réponse qu'il attendait il se releva soudainement comme si elle ne pesait rien.

    "Bien sur,tu n'es tout de meme pas grosse,tu a juste les kilos qu'il faut la ou il les faut,pas moins pas plus!"


HJ:dsl pour cette inspi de merdre



[ Edit de Ely': C'est pas grave du tout, mais penses à lister stp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Elena F. Weasley
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Elena F. Weasley


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Emploi/Maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Libre comme le vent
Date d'inscription : 23/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ely
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétue, Calme, Posée, Sympathique
Elena a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Elena a besoin d'aide   Elena a besoin d'aide Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:33

    Le déclic se produisit alors immédiatement. A peine la jeune fille avait –elle oser prononcer le probable nom de Helion, qu’elle sentit aussitôt qu’elle avait raison. Ce fut comme si pendant quelques minutes, plus rien n’avait de sens autour des deux jeunes Poudlariens. Le jeune homme venait de baisser un peu la tête, la regardant sans sourire, sans aucune expression d’ailleurs. Que pensait-il à ce moment-là ? Pourquoi ne répondait-il tout simplement pas à sa question ? Elena le savait très bien. Il devait sans doute être en train de réfléchir un peu , à la manière la plus froide et brutale dont il pourrait lui répondre … Même si Elena était un tout petit peu plus grande que le jeune homme, elle se sentait perdre plusieurs centimètres au fur et à mesure que les secondes passaient. Elle commençait doucement à se sentir tellement bête, à l’intérieur d’elle-même, tellement … Elle qui avais toujours appris à ne jamais juger les personnes d’après leur apparence, leur nom … Mais là, il y avait quelques choses qui n’étaient pas passés entre eux … Helion devait tellement lui en vouloir, alors qu’elle-même s’en voulait peut-être plus … Alors qu’un silence glaciale s’installa entre eux, Elena allait s’excuser, prononcé quelques choses, mais cependant, elle n’en eut pas le temps. En effet, son interlocuteur venait de reprendre la parole, et lui avoua d’une voix qu’Ely’ n’avait plus entendu depuis un certain temps :

    " Oui....Rogue...Cela pose-t-il un problème....Rassure toi jeune fille je ne compte pas te tuer en te jetant le sortilège de la mort au sommet d'une tour comme l'a fait mon père...Il n'est pas mauvais, les gens se trompe sur son compte...."

    Un problème ? Mais en quoi cela pourrait-il poser un problème exactement ? D’un hochement de tête en signe de dénégation, la jeune demi-vélane ne se fit pas prier plus longtemps. Même si elle ne savait pas exactement ce qu’elle devait ou non lui dire, elle n’avait pas vraiment envie d’essayé de le prendre avec certaines pincettes. Ce qu’elle aimait bien surtout, c’était pourvoir répondre tel son cœur lui dictait, et cette fois-ci, c’était le cas. Prenant alors une voix tout à fait calme, Elena le regarda alors dans les yeux, plongea son long regard dans celui du beau brun, avant de lui avouer, sans jamais détacher son regard du sien.

    " Non, bien sur que non, cela ne me pose aucun problème ! Je voulais juste avoir confirmation de mes pensées, et tu y as répondu. Si tu veux tout savoir, je n’ai jamais jugé une personne par son nom de famille, alors ce n’est pas avec toi que je vais commencer Helion ! "

    En prononçant ces quelques mots, Elena avait tant bien que mal essayé de dire tout ce qu’elle pensait, sans pour autant monopoliser la parole pendant toute leur ‘ promenade ‘. Elle lui aurait bien dis encore tant de choses à son propos, qu’elle ne savait par où commencer. Comment dire à un jeune homme qu’on ne jugeait absolument pas son père, mais au contraire, qu’on l’admirait à un plus haut point ? Car oui, même si peu de personne l’avaleront, c’était bel et bien le cas de la jeune Weasley. Cependant, la jeune rouquine n’ouvrit pas la bouche. Elle n’avait pas envie d’aller plus loin dans ses pensées, mais ne déviant toujours pas son regard, elle espérait tout simplement qu’Helion arrive à déceler au fond de ses yeux ce qu’elle voulait vraiment dire, ce qu’elle avait vraiment sur le cœur.

    Cependant, le jeune Rogue, dont l’identité était maintenant confirmée, ne répondit rien à ces paroles. Il semblait dans ses pensées, comme ailleurs. Ne voulant pas insister d’avantage, la jeune Poufsouffle baissa alors la tête, s’appuya une nouvelle fois sur le bras d’Helion, ne pouvant tenir plus longtemps sans soutien. Leurs corps se touchaient, et pourtant, Elena ne faisait rien, tout comme Helion. Elle l’avait connu auparavant, ou du mieux aperçu de nombreuses fois, et rare étaient les personnes qui avaient déjà vus un véritable sourire, s’afficher sur les lèvres de ce jeune Serpentard. Et pourtant … Sans savoir pourquoi, sans même s’en soucier, Elena aurait donné chère pour ne voir que ce serait-ce que la moitié s’afficher sur ses fines lèvres … Un sourire d’Helion, s’était alors tout ce qu’elle demandait. Pourquoi ? Peut-être parce qu’ils venaient d’avoir un léger désaccord, et qu’un sourire, aurait peut-être été signe que finalement, il ne lui en voulait peut-être pas tant que ça finalement …

    Sachant très bien qu’elle ne l’aurait jamais, la jeune Ely’ regarda alors droit devant elle, laissant à Helion le choix de décider de ses actes. A l’horizon, il n’y avait que de la neige, la neige, et encore de la neige. Cette journée allait dont être aussi … banale ? Appréhendant beaucoup de voir qu’elle heure il était à présent, Elena leva alors la tête, pour regarder celle qu’elle détestait tant : la Lune. Bien entendu, elle était toujours là, paisible, seule, grande … Elena eut tout de suite un énorme frisson à sa vision, et fut tout de suite obligée de baisser la tête immédiatement. Sans rien contrôler, de chaudes larmes lui étaient venus aux yeux, sans qu’elle ne puisse rien faire … Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’Helion n’ait pas vu ce petit écart de conduite, qu’il n’ai pas aperçu les yeux de la belle …

    Alors qu’elle lançait désespérément un nouveau regard en direction du beau brun, elle le vit alors, son sourire. Cependant, cela n’avait rien d’un sourire ordinaire, exprimant un brin de joie … Non, cette fois-ci, ce n’était pas la même chose du tout … Les seules rares où la jaune et noire avait put observer un tel sourire, il s’était alors affiché sur les lèvres de Serpentards, préparant un mauvais coup. Sans rien dire, elle le regarda avec ce sourire, le laissant seul avec ses pensées, bonnes ou mauvaises.

    " Bien sur, tu n'es tout de même pas grosse, tu a juste les kilos qu'il faut la ou il les faut, pas moins pas plus! "

    Nan croyant pas bien ses oreilles, la jeune Elena tourna immédiatement la tête, amusée. C’était bien la première fois depuis leur rencontre, que la jeune Poufsouffle avait eu envie de rire ! C’est vrai … Il n’y avait pas encore si longtemps, Helion était sur le point de lui mettre une giffle, ayant prononcé à tord et à travers son nom de famille. Mais maintenant, il venait de la complimenter, de lui dire qu’elle n’avait pas de kilos en trop pour être tout à fait exacte. Lui souriant alors, d’un sourire franc et sincère, Ely’ lui répondit alors, toujours amusée, ce qui pouvait nettement se lire dans le timbre de sa voix :

    " Tu ne diras pas ça si tu me portes plus de cinq minutes mon cher Helion, mais en tout cas, je te remercie de penser cela de moi, vraiment … "

    Aurait-elle lui dire en plus ? Comme un « Toi aussi « ? Non, elle ne voulait pas non plus en faire trop, et surtout pas le mettre une nouvelle fois mal à l’aise. Etant maintenant dans ses bras, Elena approcha ses bras autour de son cou, avant de regarder la neige tombée sur le fin visage du beau jeune Rogue.

Revenir en haut Aller en bas
Helion S. Rogue
Serpentard
Serpentard
Helion S. Rogue


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 13 ans
Amour : //
Date d'inscription : 10/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Hel
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Comme tout Rogue qui se respecte
Elena a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Elena a besoin d'aide   Elena a besoin d'aide Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:53

    " Non, bien sur que non, cela ne me pose aucun problème ! Je voulais juste avoir confirmation de mes pensées, et tu y as répondu. Si tu veux tout savoir, je n’ai jamais jugé une personne par son nom de famille, alors ce n’est pas avec toi que je vais commencer Helion ! "

    Hélion dessera légèrement les dents,pourquoi il ne répondit pas parce qu'il savait que quelqu'un d'autre ce serait peut etre excuser,lui aurait demander pardon,peut etre meme lui aurait offert une babiole,pourtant il ne fit rien. La seule chose qu'il lui offrait c'était sa présence et on peut pas dire que ce soit un grand cadeau de rester avec quelqu'un qui ne parle presque pas et qui regarde les autres pendant de longs moment avant de parler et de répondre. Ce devait etre légrement furstrant de tenter de parler avec lui quelques fois,enfin au moins certaines personnes étaient contente de ca! Les profs,au moins ils n'avaient pas à le prendre en cour contrairement à certains de ses camarades qui ressemblaient à des mitraillettes tellement elles parlaient.

    Il releva alors les yeux vers elle,car il les avaient garder rivés sur ses chaussures,d'ailleurs en parlant de chaussures il faudrait qu'il en achète d'autre celle la ne lui convenait plus depuis qu'un Gryffondor particulièrement stupide lui avait marcher dessus. Quoi qu'il en soit ,alors qu'il relevait les yeux vers elle il remarqua que des larmes étaient apparus au coin de ses yeux,oh elle n'avait aps roulées le longs de ses choues,non elles étaient la mais elles ne bougeaient pas. Il se figea espérant de tout coeur que ce ne soit de sa faute qu'il ne l'avait pas blesser avec un de ses phrases dont il avait le secret et qui blessait tant de monde. A ce moment la il ne savait pas quelle atitude adopter ,si ca avait été une de ses soeurs il l'aurait surement prise dans ses bras,demander pour savoir ce qu'elle avait ...Mais ce n'était pas une de ses soeurs et il ne voulait aps la froisser en la touchant alors qu'elle ne voulait peut etre pas. Pourtant il ne pouvait pas la laissait comme ca de voir Elena pleurer lui faisait un drole d'effet,effet qu'il n'avait aps avec les autres.pourtant il ne fit rien se contentant de la regarder,finalement après quelques minutes d'hésitations et surtout de silence il prit la parole


    "Qu'est qui se passe j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Oh ca doit etre ca je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup de tact je suis meme super doué pour vexer et blesser c'est bizarre et pourtant c'est naturel chez moi...Un peu comme chez tout mes Rogue,il n'y a que Tamara et ma mère qui valent mieux que nous tous...."

    " Tu ne diras pas ça si tu me portes plus de cinq minutes mon cher Helion, mais en tout cas, je te remercie de penser cela de moi, vraiment … "

    Il ne put s'empecher de lui adressait un sourire,et pas l'un de ces sourires qu'il faisait à ses "victimes" non un de ses plus joli sourire,réel et sincère,et pour une fois il ne se cacha pour le faire ce qui était rare parce que pour une fois il n'avait pas honte de se rendre compte qu'il pouvait avoir un coeur. Car pour la plupart des personnes qui trainaient avec lui,le vert et argent n'avait aps de coeur il était comme ca impassible,toujours des plus calme parce qu'il était vrai qu'il était calme. Il était rare de voir de la violence chez Hélion,seulement lorsqu'on s'en prenait à sa famille,c'était ce qu'il avait de plus précieux mais la plupart des gens savait qu'il ne fallait aps y toucher. Sinon il se mettait dans des colères noires,insultes menaces...Et tout le bataclan,généralement après une altercation avec Hélion on se retrouvait à l'infirmerie avec une sorte de réaction bizarre après avoir but son jus de citrouille. Inutile de dire ce qu'avait fait Hélion n'est ce pas?

    "Bah je suis sur que j'y arriverai...."

    Il se mit en marche il savait que la traversé du sale serait longue,alors il baissa son visage vers la jeune fille qui le regardait fixement ce qui mit mal à l'aise le vert et argent,pourtant il ne parvenait pas à détacher son regard du sien peut etre parce qu'il n'était pas habitué à etre aussi proche d'une aussi jolie fille

    "Quoi? Qu'est qui ce passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena F. Weasley
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Elena F. Weasley


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Emploi/Maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Libre comme le vent
Date d'inscription : 23/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ely
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétue, Calme, Posée, Sympathique
Elena a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Elena a besoin d'aide   Elena a besoin d'aide Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:13

    Même si elle s’y était tout de même attendue, Elena ne put s’empêcher d’être un peu déçue … Déçue ? Mais pourquoi le serait-elle ? Rien n’obligeait Helion à lui répondre. Et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de penser que tout cela aurait tellement plus simple, s’il se serait contenté de lui dire, ne serai-ce qu’un seul mot … Dans tous les cas, il ne suffisait pas de penser à ce qui aurait bien put se passer ou se dire, mais plutôt à se qui venait de se passer. Ely’ avait une fâcheuse tendance à toujours regarder des choses inexistantes, et non les faits. Une habitude qui ne l’avait jamais quitté depuis beaucoup d’années. D’après ses proches, et surtout ses cousines, c’était dut au caractère de sa mère. Tout le monde avait un jour entendu parler de Fleur Delacour à Poudlard, l’une des championnes pour le tournoi des trois sorciers. Et tout ceux qui la connaissait ne serait-ce qu’un tout petit peu, aurait tout de suite remarqué que sa fille agissait de la même façon … Or, ce n’était pas pour tout non plus … Et même si Elena n’osait pas le dire à haute voix, de peur de se sentir monter le rouge aux joues, elle aurait aimée être tout à fait comme son père, son héros à elle. Dans tous les cas, il lui fallut bientôt remettre les pieds sur terre. Helion n’était pas parti retourner à ses occupations, et était toujours près d’elle. Elle aurait tellement voulu lui dire à quel point sa réaction avait stupide ! Qu’elle était vraiment désolée qu’il l’est mal pris, qu’elle n’avait rien contre lui … tant de choses qu’elle aurait voulu dire au jeune Serpentard, tant de chose qu’elle ne lui dirait sans doute jamais.

    " Qu'est qui se passe j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Oh ca doit être ca je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup de tact je suis même super doué pour vexer et blesser c'est bizarre et pourtant c'est naturel chez moi...Un peu comme chez tout les Rogue, il n'y a que Tamara et ma mère qui valent mieux que nous tous...."

    Elle qui avait tout fait pour essayé de ne rien faire paraître sur son visage, elle avait quand même échouée. Helion avait remarqué que quelques choses n’allaient pas chez elle. Il avait sans doute dut la regarder assez longtemps pour apercevoir les chaudes larmes qui avaient soudain perlés le long des joues de la jeune fille. Rien que le fait de savoir que le jeune Rogue posait les yeux sur elle, avait quelques choses d’étrange … étrange, mais en même temps, elle ne pouvait pas vraiment dire qu’elle n’aimait pas cela, au contraire … C’était vraiment bizarre ce qui se passait en elle à ce moment-là. Elle qui avait recouvert son cœur d’un épais manteau noir lors de la mort de son ancien petit ami, avait maintenant l’impression que ce manteau s’usait au fil des minutes passés en compagnie d’Helion … En tout cas, elle ne préférait pas penser à cela … C’était bien trop douloureux et irrespectueux. Dans tous les cas, le jeune homme se sentait responsable. Mais comment lui dire qu’il n’y était absolument pour rien ? Comment lui dire que c’était l’une de ses plus grandes peur … Elena se tourna alors vers lui, dans l’espoir qu’il ne la regarderait pas. Elle voulait tant lui dire qu’il n’avait rien à voir là dedans, que sa volonté pris le dessus sur ses pensées de ne rien lui avouer.

    " Ne dis pas ça, ce n’est absolument pas toi ! C’est vrai que comme ça, tu parais un peu glaciale … Mais depuis le début de notre rencontre, j’ai appris à mieux te connaître, de connaître un nouvel Helion … Je suis certaine que tu n’es pas comme ça avec moi, et je trouve cela même dommage … Mais s’il te plaît, ne dis plus que tu ne vaux rien … "

    Elle ne lui avait pas vraiment expliqué pourquoi et-ce qu’elle avait pleuré, mais au moins, elle lui avait dit ce qu’elle ressentait en partie. C’est vrai qu’elle venait d’être très franche avec lui, mais tout en étant des plus douce possible. Sa voix donnait confiance, et c’est ça qu’elle appréciait chez elle, car au moins, même quand elle disait des mots qui blaisaient, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir ce timbre de voix unique, celui qui rassurait tout le monde. Avant qu’Helion ne puisse ajouter autre chose, Elena baissa alors la tête, regardant à présent le sol. Autour d’elle, il semblait y avoir comme une mélodie … Une mélodie qu’elle aurait elle-même put jouer avec sa propre guitare. Une mélodie douce mais mystérieuse à la fois. Et pour elle, c’était le signe qu’elle pouvait avoir confiance en lui, le signe qu’elle pouvait lui avoué véritablement pourquoi est-ce qu’elle se sentait si mal, observée …

    " S’il te plaît, ne me juge pas, et écoute ce que je vais te dire. Si j’ai eu soudainement une vague de tristesse, c’est tout simplement car … j’ai … levé les yeux au ciel, et que j’y ai vu la … la … la Lune. Depuis que mon père s’est fait attaquer par un loup-garou, j’en ai très peur, et d’ailleurs, je suis totalement paralysé quand je la … la vois. C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne dormais pas à cette heure-ci, que je ne dors pratiquement jamais la nuit … "

    A présent qu’elle avait dit tout ce qu’elle pensait lui dire, tout ce qu’elle ressentait, tout ce qu’elle avait sur le cœur, elle se sentait si … tellement … légère … Au départ, elle n’osa pas relever les yeux, et ainsi affronter le regard du jeune Serpentard. Mais à présent, elle le fi quand même … Les yeux d’Helion était posé sur elle, comme elle l’avait si bien pensé, et même si elle en avait peur, peur simplement qu’il la prenne pour une parfaite idiote, et bien tant pis … C’était ce qu’elle était, ce qu’elle ressentait au plus profond d’elle-même, et elle l’assumait. Cependant, ce qu’il devait savoir, c’était que tout cela, elle ne l’avait jamais dis, à personne … En tout cas, elle lui avait dis, elle lui avait expliqué qu’il n’avait rien à voir là dedans, et c’était une bonne chose, d’après elle. Cependant, alors qu’il la regardait toujours, Elena le vis enfin, le sourire qu’elle attendait tant. Ce n’était pas un véritable sourire de vert et argent. Non, au contraire. C’était un véritable sourire, un sourire de joie, probablement. Pendant une fraction de seconde, la jeune française eut envie de lui sauter dans les bras, de le serre contre elle. Et pourtant, elle n’en fit rien, se contentant simplement de lui rendre son magnifique sourire.

    "Bah je suis sur que j'y arriverai...."

    Avec un léger sourire aux coins des lèvres, Fleur ne lui répondit pas. Elle était certaine qu’il pouvait le faire, avec la grande force de caractère qu’il devait posséder. Mais en attendant, elle préféra se tenir un peu plus fermement à son cou, ne lui faisant pas mal cependant. Sans sans rendre compte, elle le fixait apparemment. Et cela par contre, le jeune Rogue s’en était aperçu, lui demandait ce qu’il y avait par un simple :

    "Quoi? Qu'est qui ce passe?"

    Surement se sentait-il mal à l’aise à présent, maintenant qu’elle ne pouvait détacher son regard du sien. Mais en même temps, s’il l’avait remarqué, c’était qu’il la regardait aussi … Un petit jeu d’enfant, qui n’avait rien de très stratagème … dans tous les cas, elle ne savait pas quoi répondre à ce moment-là. Qu’est-ce qu’on pouvait bien dire d’ailleurs ? Ca, Ely’ n’en avait aucune idée ! Et pourtant, la jeune Poufsouffle ne pouvait pas rester ainsi, à le regarder sans pouvoir baisser les yeux. Alors avec un élan d’audace, elle prit son courage à deux mains, et lui avoua les premières pensées qu’elle avait, même si ce n’était pas des plus intelligentes …

    " Rien … Merci d’être venu m’aider … "
Revenir en haut Aller en bas
Helion S. Rogue
Serpentard
Serpentard
Helion S. Rogue


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 13 ans
Amour : //
Date d'inscription : 10/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Hel
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Comme tout Rogue qui se respecte
Elena a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Elena a besoin d'aide   Elena a besoin d'aide Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:01

  • " Ne dis pas ça, ce n’est absolument pas toi ! C’est vrai que comme ça, tu parais un peu glaciale … Mais depuis le début de notre rencontre, j’ai appris à mieux te connaître, de connaître un nouvel Helion … Je suis certaine que tu n’es pas comme ça avec moi, et je trouve cela même dommage … Mais s’il te plaît, ne dis plus que tu ne vaux rien … "


    Mieux connaitre Hélion,ce devait etre une des rares personnes qui osait dire ca,il changeait tellement de caractère en moins de deux secondes que c'en était parfois effrayant. D'ailleurs Ely en avait la preuve ,moins de deux minutes plus tot il lui aurait mit des baffes tellements il était encolère,bien que le vert et argent n'aurait jamais frapper une fille c'était contre tout ce a quoi il croyait. Et puis maintenant il recommencait à parler comme si il ne s'était rien passé. En fait certaines personnes le disait meme luntique,peut etre que c'était la vérité qui sait ,après tout ce n'était pas si faux que ca. Cependant Hélion ne voulait pas dire et affirmer qu'il était lunatique

    "Tu ne dirais pas ca si je t'avais croiser dans les couloirs,tu ne serais qu'une tete parmis d'autre pour moi. Peut etre meme que si je te croise dans les couloirs je vais t'ignorer....La réputation de solitaire mangeur d'élèves à tenir tu comprend!"

    Et c'était vrai,beaucoup de personnes avaient été très bléssé du comportement du jeune homme qui pouvait se montrer très gentil lorsqu'ils étaient en tete à tete,comme avec Elena, alors on se disait qu'on avait dompter le jeune Rogue et ils s'en vantaient. Erreur à ne pas faire car dès lors Hélion les ignorait completement,les ridiculisant aux yeux de leurs amis,disons qu'il ne parlait pas beaucoup lorsqu'il y avait trop de personnes autour de lui.

    " S’il te plaît, ne me juge pas, et écoute ce que je vais te dire. Si j’ai eu soudainement une vague de tristesse, c’est tout simplement car … j’ai … levé les yeux au ciel, et que j’y ai vu la … la … la Lune. Depuis que mon père s’est fait attaquer par un loup-garou, j’en ai très peur, et d’ailleurs, je suis totalement paralysé quand je la … la vois. C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne dormais pas à cette heure-ci, que je ne dors pratiquement jamais la nuit … "

    Après les révélations de la jeune fille ,Hélion ne put s'empecher de la regarder cherchant un sourire,un signe annonciateur de sourire,cette peur était tellement bizarre que le jeune homme ne pouvait y croire. Et pourtant elle ne sourit et surtout ne cria pas que c'était une blague. Ce qu irendit Hélion perplexe,ainsi elle avait peur de la lune,il leva automatiquement les yeux vers cette dernière. La lune peut etre une des seules choses qui plaisait à Hélion,il la trouvait si majestueuse ,brillante,belle,ce n'est pas pour rien qu'il appelait sa mère "ma Lune",de toute facon Hélion aimait tout ce qui était dans l'espace,c'est pour ca qu'il apellait Tamara "Mon astre" et Adrianna "Mon étoile",et ca depuis son plus jeunes age.

    "Je ne vais me moquer,moi j'ai peur des araignés c'est peut etre encore plus pathétique....Je ne peux plus bouger dès que j'en vois une,c'est comme ca et je ne me souviens pas avoir été attaquée par l'une d'elle. Rien que de savoir qu'une armée de cette bestioles carnivore vit dans la foret interdite me donne la chair de poule... La peur est humaine...."

    " Rien … Merci d’être venu m’aider … "

    Le jeune Rogue ne savait que répondre,pourtant cette sensation d'etre observer le mettait mal à l'aise,il parvint finalement à décrocher son regard d'elle. Le reposant sur le saule qui rester aussi calme comprenant surement que les deux jeunes allaient partir et le laissait tranquille pour la nuit. Cependant il ne se mit à marcher normalement on ne savait jamais ce que pouvait cet arbre,il suffisait de regarder la cheville d'Ely

    "C'était normal,ca aurait put etre une de mes soeurs à ta place...."

    Il avait murmurer ca,peut etre pour se souvenir du visage de ses soeurs lorsqu'il les aidait.


Dernière édition par Helion S. Rogue le Mer 23 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena F. Weasley
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Elena F. Weasley


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Emploi/Maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Libre comme le vent
Date d'inscription : 23/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ely
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétue, Calme, Posée, Sympathique
Elena a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Elena a besoin d'aide   Elena a besoin d'aide Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:58

    A la minute où Elena avait dis qu’elle voyait en Helion une autre personne que celle que devait connaître tous ses ami(e)s, le visage du jeune homme avait changé d’expression, comme s’il essayait de réfléchir aux paroles de la jeune jaune et noire … C’est dingue se que les gens pouvaient à ce point changer avec le temps … Par exemple , Elena connaissait une personne de sa maison, Joshua Treger, qui était passé du bien au mal en une journée. C’était le parfait exemple de ce qu’elle voulait se démontrer à elle-même un peu … Et ensuite, il y avait le jeune vert et argent qui se trouvait près d’elle … Lui aussi n’était pas comme toutes les personnes que la jeune capitaine avait l’habitude de côtoyer. Enfin bon, elle n’allait pas changer la personnalité de toute le monde … Quelle plaie ! Mais en tout cas, elle ne brisa pas le silence qui s’était installé entre les deux jeunes Poudlariens. Si le jeune Serpentard aurait voulu lui parler, la remballer peut-être, alors il l’aurait surement fait car aussi loin qu’Ely’ pensait connaître Helion, elle savait très bien que ce n’était pas une personne qui aimait se faire marcher sur les pieds … Loin de là !

    " Tu ne dirais pas ca si je t'avais croisé dans les couloirs, tu ne serais qu'une tête parmi d'autre pour moi. Peut être même que si je te croise dans les couloirs je vais t'ignorer....La réputation de solitaire mangeur d'élèves à tenir tu comprend! "

    La jeune Weasley ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle savait qu’un moment ou un autre de la conversation, elle allait entendre quelques choses de ce style-là. Malgré les paroles du jeune homme, Ely’ resta de marbre, ne faisant ainsi apparaître aucune émotion sur son fin visage. Cependant, il était très perceptible de savoir ce qu’elle pouvait bien ressentir … En tout cas, elle ne voulait pas jouer les filles trop sensibles devant une personne qu’elle ne connaissait pratiquement pas, comme c’était alors le cas en ce moment donc, si elle avait bien compris les choses. Mais cependant, la jeune Poufsouffle réagis alors comme toute personne mure et sensée aurait agis, faisant comme si elle s’en fichait complètement. Et d’ailleurs, même si elle n’osait pas spécialement se l’avouer à elle-même, c’était bel et bien le cas … Qui aurait vu deux élèves, une de Poufsouffle et un de Serpentard, être amis ?? C’était complètement inimaginable ! C’est bien comme ça qu’il fallait penser n’est-ce pas ? Si oui, alors Ely’ s’en sortait plutôt pas mal ! D’une voix complètement neutre, la jeune fille répondit alors à Helion, ne le regardant même pas.

    " Oh oui ne t’en fais pas Helion, je comprends parfaitement ! Qui ne le comprendraient pas d’ailleurs ? Tout élève se doit de tenir sa ‘ réputation ‘ ! Et puis d’abord, je ne suis même pas certaine que je te reconnaîtrais, lorsque le jour sera levé alors … Il n’y a pas de problèmes, tu vois ?! "

    Ben quoi ? N’avait-elle pas dis qu’elle s’en fichait complètement ? Si ! Alors pourquoi vous faîtes une telle tête, comme si Elena Fleur Weasley n’était pas capable de jouer au même petit jeu que son interlocuteur ?! En tout cas, ce n’était pas à ce moment-là qu’elle allait fondre en larme, se mettant à genoux aux pieds d’Helion, lui implorant de la saluer la prochaine fois qu’ils se verront ! Et puis quoi encore ??!! –‘. Autant apprendre la danse à un troll ! En tout cas, ne le regardant toujours pas, la jeune jaune et noire repensa à ce qu’elle venait de dire. C’est vrai que ce n’était pas du tout la personnalité d’Elena, de réagir de cette façon, mais comme Helion ne pouvait prétendre la connaître, où était le problème ?? Et puis d’abord, qui était parti sur cette voix le premier ?? Ce n’était surement pas elle ! Au pire, si jamais le jeune Rogue ne tiendrait pas sa ‘ parole ‘ et qu’il viendrait lui parler, peut-être, dans les couloirs de l’école, elle n’allait pas s’en plaindre ! Quoi que … On ne puisse pas vraiment savoir comment est-ce que la jeune capitaine pourrait réagir … Quoi qu’il en soit, elle ne laissa passer toujours aucune émotion sur son visage, voulant absolument rester de marbre à de telles paroles !

    "Je ne vais me moquer, moi j'ai peur des araignées c'est peut être encore plus pathétique....Je ne peux plus bouger dès que j'en vois une, c’est comme ca et je ne me souviens pas avoir été attaquée par l'une d'elle. Rien que de savoir qu'une armée de ces bestioles carnivores vit dans la foret interdite me donne la chair de poule... La peur est humaine...."

    Tout de suite après lui avoir révélé qu’elle avait peur de celle qui se croyait être la reine de la nuit, Elena vis tout de suite qu’il la fixait. Bien sur, cela ne la dérangea absolument pas, et d’ailleurs, surement croyait-il qu’elle se fichait de lui … Mais apparemment, il renonça très vite à cette hypothèse, puisqu’il venait de lever les yeux au ciel. Comme il fallait s’y attendre, la rouquine ne le suivit pas dans son geste. Rien que le fait de savoir qu’elle était au dessus d’elle lui donnait la chaire de poule ! Alors si en plus, elle devait la regarder une nouvelle fois … Surement pas ! Mais pendant tout le temps que le jeune vert et argent la regardait, Elena repensa alors à ses dernières paroles. Ainsi donc, il avait peur des araignées … Ce n’était pas la seule personne qu’elle connaissait qui en avait peur, mais cela la faisait toujours frissonner un peu … Elle n’avait pas peur des araignées, mais rien que le fait de savoir que quelqu’un d’autre qui était présent tout près d’elle les craignait … Bref, elle tourna alors la tête pour la première fois depuis un petit bout de temps, et lui répondit alors, ayant repris sa voix calme et douce de d’habitude :

    " J’ai un oncle, Ronald, qui est exactement dans le même état que toi, si ce n’est pire ! Il déteste ça lui aussi, tu ne peux pas savoir comment ! A chaque fois que le mot ‘ araignées ‘ est évoqué, il a des frissons de partout … Bref, tout le monde à peur de quelques choses de toute manière, même les gros bras qui nous force à entendre le contraire … "

    Alors qu’Elena avait prononcé ces quelques mots, elle le regarda une nouvelle fois, avant de lui sourire gentiment. S’il pensait qu’elle allait lui rire au nez ou autre chose dans ce même style, c’est alors qu’il connaissait vraiment mal Elena ! Mais en tout cas, il ne s’était pas moqué d’elle quand elle lui avait parlé de sa plus grande peur, alors pourquoi en aurait-elle fait autrement vis-à-vis du jeune Serpentard ? En tout cas, elle se trouvait toujours dans ces bras, et elle remarqua en même temps que le saule cogneur semblait s’être calmé … Ou du moins c’est ce qu’elle aurait aimé penser ! A peine le jeune vert et argent avait fait un pas de plus, qu’une branche arrivé d’elle ne savait trop où avait frappé Helion en plein milieu du dos. Celui-ci sembla alors perdre l’équilibre, ce qui fit tomber la jeune rouquine. Tombant violement à terre, elle eut un peu de mal à remettre la tête droite. Elle remit alors ses longs cheveux roux en arrière, n’y voyant pratiquement rien et regarda Helion. Avec un sourire assez forcé, elle lui avoua alors, restant toujours à terre :

    " J’espère au moins que tes sœurs ne viendront pas près du saule … Il n’a pas l’air de beaucoup aimé la présence de jeunes sorciers ces temps-cis … "
Revenir en haut Aller en bas
Helion S. Rogue
Serpentard
Serpentard
Helion S. Rogue


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 13 ans
Amour : //
Date d'inscription : 10/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Hel
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Comme tout Rogue qui se respecte
Elena a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Elena a besoin d'aide   Elena a besoin d'aide Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:35


    • " Oh oui ne t’en fais pas Helion, je comprends parfaitement ! Qui ne le comprendraient pas d’ailleurs ? Tout élève se doit de tenir sa ‘ réputation ‘ ! Et puis d’abord, je ne suis même pas certaine que je te reconnaîtrais, lorsque le jour sera levé alors … Il n’y a pas de problèmes, tu vois ?! "

      C'est vrai et meme si Hélion le niera toute sa vie,sur le coup,le vert et argent à été surpris,bien qu'il ne l'ai pas laissé voir sur son visage,elle était différente des autres,elle ne ressemblait à aucune des personnes qu'il cotoyait,enfin tout le monde était différents,mais la plupart du temps lorsqu'il disait ca les gens se divisait en deux catégorie :ceux qui se taisaient en faisant style de n'avoir rien entendu et ceux qui l'insulter. Elle ,elle venait de lui répondre de la meme amnière qu'il lui avait parler ce qui fit apparaitre un sourire moquer sur le visage du jeune homme.

      "T'est vraiment spéciale comme fille ...Mais dans le bon sens du termes,tu ne t'embarasse pas des relations humaines apparement,ce qui est plus qu'une qualité c'est une question de bon sens,parce qu'après tout on est jamais trahi que par ses amis...."

      Si elle voulait jouer au plus malin dans le système de l'ignorance de l'autre,lui aussi allait jouer,et la plupart du temps il gagnait. Peut etre parce que ses camarades de Serpentards savaient qu'il ne voulait pas perdre et qu'il voulait avoir le dernier mots. Ou surement à cause de cet hautain et le calme qu'il aborait lorsqu'il tenait une conversation de genre la,pas un mot au dessus de l'autre,pas de regards haineux,non juste une conversation entre deux personnes qui échangeaient des points de vue,argumentant er réfutant les hypothèses et les idées aprfois bien ancrées de l'autre. Il releva les yeux devant lui,pour faire attention de ce qui se passait autour de lui,il ne voulait surtout pas se faire surprendre par le saule.
      Cependant il ne mentait lorsqu'il affirmait qu'elle était spéciale dans le bon sens du terme et cela avait l'avantage de la faire rentrer dans l'estime du vert et argent de facon plustot positive.


      " J’ai un oncle, Ronald, qui est exactement dans le même état que toi, si ce n’est pire ! Il déteste ça lui aussi, tu ne peux pas savoir comment ! A chaque fois que le mot ‘ araignées ‘ est évoqué, il a des frissons de partout … Bref, tout le monde à peur de quelques choses de toute manière, même les gros bras qui nous force à entendre le contraire … "

      Hélion eut un petit rire,mais un rire véritable peut etre le premier depuis quelques jours,semaines voirs mois,si l'on exceptait ceux qu'ils faisaient durant les petites réunions de famille.

      "Je connais Ron,enfin pas vraiment,on va dire que je l'ai croiser et c'est lui qui m'a donner cette peur...."

      En effet le jour ou il en a parler avec son père,racontant comment il avait failli se faire manger avec Harry Potter par ces montres de puissances et de méchancetée,pourtant très loyale envers Hagrid . Hélio nétait jeune 6 ans tout au plus et le simple fait de penser à une araigné depuis ce jours.

      "En fait,je pense que c'est bien d'avoir des peurs...Enfin je veux dire tout le monde dit que c'est la che d'avoir peur,mais si on avait pas peur comment est qu'on pourrait se surpasser et puis comment secourir des belles demoiselles qui ont peur du vide?"

      Il reposa son regard sur la jeune fille,avant de sentir une douleur fulgurante dans le dos et de perdre l'équilibre,pourtant au lieux de tomber sur Elena et donc faire en sorte de se faire moins mal,il la jeta sur le cotés,avant de regarder l'herbe de très près. Au début il n'avait pas compris ce qui se passait. Il entendit ensuite Elena

      " J’espère au moins que tes sœurs ne viendront pas près du saule … Il n’a pas l’air de beaucoup aimé la présence de jeunes sorciers ces temps-cis … "

      Il allait répondre quand il vit que le saule commencait réellement à s'agiter,seul i laurait put courir le temps que le saule ne se réveille completement,mais il ne pouvait aps laisser Ely seule au milieu des branches,aussi il ne fit qu'une seule chose il se jetant sur elle,la protégeant de son corp(oua Hélion le heros Cool ) avant de se protéger la nuque d'une main

      "Je crois qu'on est vraiment dans la merde ...."
Revenir en haut Aller en bas
Elena F. Weasley
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Elena F. Weasley


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Emploi/Maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Libre comme le vent
Date d'inscription : 23/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ely
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétue, Calme, Posée, Sympathique
Elena a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Elena a besoin d'aide   Elena a besoin d'aide Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:38

    "T'est vraiment spéciale comme fille ... Mais dans le bon sens du terme, tu ne t'embarrasse pas des relations humaines apparemment, ce qui est plus qu'une qualité c'est une question de bon sens, parce qu'après tout on est jamais trahi que par ses amis...."

    Elena n’avait pas besoin d’une bonne vue pour voir le sourire qui était aussitôt apparu sur le visage d’Helion. Il ne fallait pas non plus être très doué en divination pour comprendre ce que les paroles du jeune Serpentard signifiaient. Apparemment, le jeune homme avait plutôt bien pris sa phrase, même s’il lui avait quand même dis des choses qu’elle ne croyait pas trop cependant … Se donnant quand même la peine de réfléchir peu de temps à ce qu’il venait de dire, eh bien la jeune jaune et noire n’arrivait toujours pas à comprendre quoi que ce soit … En tout cas, une chose était sure, Helion n’était pas le genre de garçon à avoir tout une liste d’ami(e)s, et encore moins de les prendre avec certaines petites pincettes … Ses paroles le prouvaient bien ! Mais tout de même, quelques choses resta quand même en travers de la gorge d’Ely’ … Elle était spéciale ? Oui, certes, et alors ?? Où était le problème, si problème il y avait ? Personne n’était obligé de ressembler à telles ou telles personnes, si ? Alors si spéciale elle était, et bien cela ne posait absolument aucun problème à la jeune capitaine, aucun ! Maintenant, si différentes personnes avaient un quelconque problème avec sa personnalité, eh bien ce n’était surement pas ce qui allait arrêter la jeune Weasley, surement pas !

    "Je sais très bien que je le suis, mais où est le problème à être comme on est ? Et puis, je ne veux pas te faire de peine en disant cela, mais t’es pas vraiment ‘ normal ‘ comme gars non plus hein … "

    Bien sur, aucun sous entendu là dedans … Helion avait l’air d’avoir été franc avec elle, et Ely’ en avait tout simplement fait de même. Et puis, même si elle n’avait pas rajouté qu’elle ne trouvait absolument rien de mal là dedans, ou encore qu’elle l’appréciait bien, même avec son caractère, Helion n’était pas bête au point de ne pas comprendre … Du moins, elle l’espérait bien ! Mais pour faire passer un peu mieux ses paroles, la jaune et noire lui souria quand même doucement, mais d’un sourire franc et sincère à la fois. Elena réfléchissait cependant à ce qu’il venait de dire un peu plus précédemment … La croyait-elle vraiment comme ça ? Croyait-il vraiment qu’elle n’avait pas beaucoup d’ami(e)s parce qu’elle était … comment déjà ? Ah oui, spéciale ? Si c’était bien ce qu’il croyait, alors le vert et argent se trompait sur toute la ligne ! Plus fidèle qu’Elena Weasley au niveau amitié, ça ne pouvait tout simplement pas exister ! Même s’il venait tout juste d’apprendre à la connaître, Helion ne voyait là qu’une infime partie du caractère de la jeune femme … Il n’était jamais venue dans le dortoir de cette dernière un jour où sa cheville ne la faisait pas souffrir, ça se voyait ! C’était d’ailleurs la première à mettre une très bonne ambiance avec toutes ses camarades, et notamment ses deux cousines, Arianne et Lily … Enfin bon, peut-être qu’un jour prochain, le jeune homme aurait réellement l’occasion d’apprendre à connaître véritablement la Miss Weasley …

    "Je connais Ron, enfin pas vraiment, on va dire que je l'ai croisé et c'est lui qui m'a donner cette peur...."

    Pour la toute première fois depuis le début de leur rencontre, Ely’ se sentit vraiment gênée, mais à un plus haut point … ! Quelle idiote parfois ! Enfin bon, quelques choses lui redonnèrent quand même le sourire, un très grand sourire : elle venait entendre Helion rire, mais rire vraiment. Depuis toutes les fois où elle lui avait parlé, ou alors juste aperçu au quartier général, ou n’importe où d’ailleurs, elle ne se rappelait pas avoir déjà entendu le beau brun rire, rire d’un vrai rire de joie …

    " Ah oui c’est vrai … J’avais oublié que tu les … enfin je veux dire nous, avait déjà vu auparavant … Sacré Ron … Il ne changera donc jamais … Il a fait la même erreur avec son propre fils tu sais … "

    La voix d’Elena avait un certain soupçon d’excuses dans sa voix, mais en même temps, elle était vraiment sincère pourtant ! C’est vrai que rien que le fait de savoir qu’elle avait déjà parlé à Helion auparavant, lui donnait vraiment quelques frissons … Jamais elle n’aurait alors eu l’idée que ces deux jeunes Poudlariens pouvaient devenir aussi ‘ proche ‘, qu’ils l’étaient à ce moment-là … Ce fut alors à ce moment-là, et juste maintenant, que Elena réalisa alors que le jeune homme qui se trouvait près d’elle, devait avoir peut-être quatre ou trois ans de moins qu’elle … C’était assez difficile à réaliser, étant donné qu’Helion avait pourtant l’air si mur … Bref, ce n’était qu’un détail bien sur, mais qui avait tout de même un peu d’importance à ses yeux …

    " En fait, je pense que c'est bien d'avoir des peurs...Enfin je veux dire tout le monde dit que c'est la che d'avoir peur, mais si on n’avait pas peur comment est qu'on pourrait se surpasser et puis comment secourir des belles demoiselles qui ont peur du vide? "

    Ayant parlé si soudainement, Elena ne s’y attendant pas du tout, on pouvait vraiment dire que le jeune vert et argent lui avait fait une peur bleue ! Le regardant tout de même, elle essaya très vite de se remettre en tête ce qu’il venait de dire … Il avait parlé de la peur … Et en faite, la jeune Fleur était parfaitement d’accord avec lui, sans vraiment savoir pourquoi en faite … C’était peut-être même la toute première fois qu’elle se posait ce genre de question, mais c’était comme si elle avait toujours sut la réponse au fond d’elle-même à vrai dire …

    " De toute façon, tout le monde à peur de quelques choses, c’est obligé ! Après maintenant, il y a ceux qui arrivent à faire avec leur peur et ceux qui en subissent les conséquences tous les jours … Personnellement, je me situe dans la deuxième catégorie, mais chaque personne réagis différemment à ses plus grandes peurs … "

    Elle venait de dire ça en haussant les épaules, comme s’il s’agissait de la pluie et du beau temps … La jeune Poufsouffle n’avait pas du tout l’impression d’être gênée cette fois-ci, par le simple fait de dire qu’elle avait peur, tous les jours … Bref, la jeune fille n’eut cependant pas le temps d’ajouter autre chose, qu’elle se retrouva tout de suite les quatre fers en l’air. N’ayant pas tout à fait compris ce qui venait de se passer, elle venait juste d’apercevoir qu’Helion n’était pas tombé sur elle, mais sur le côté … L’avait-il poussé avant qu’il ne tombe ? Une question qui n’eut toujours pas de réponse, étant donné qu’elle vit très vite le jeune vert et argent se jeter sur elle, pour la protéger des nouveaux coups du saule.

    "Je crois qu'on est vraiment dans la merde ...."

    Une fois que le jeune homme avait enlevé les mains de sa nuque, Elena fis les yeux ronds. Alors qu’elle regardait fixement les mains du jeune Rogue, elle venait de s’apercevoir que celles-ci étaient vraiment dans un sal état … ! Sans même réfléchir, la jeune rouquine pris alors l’une de ses mains, avant de le regarder. Elle ne savait pas pourquoi il avait agis de cette manière, mais en tout cas elle en était plus que certaine, il n’aurait jamais dut !

    " T’es vraiment un crétin, Helion ! Pourquoi t’as fait ça ?? Regardes dans quel état tu es maintenant ! "

    Elle n’avait pas du tout l’intention d’être désagréable avec lui, bien au contraire ! Mais il venait de lui sauver la vie en somme, et c’était un peu sa façon à elle de lui dire ‘ merci ‘. Elle ajouta cependant, d’une voix beaucoup moins forte que lors de ces dernières paroles :

    " Je suis vraiment désolée … J’aurais jamais dut t’entraîner là dedans … ! "

    Elle lui lança un minable petit sourire, avant d’essayer tant bien que mal de ne rien sentir au niveau de sa tempe … En retombant sur le sol, elle s’était légèrement refais mal sur l’endroit où elle s’était ouvert, quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Helion S. Rogue
Serpentard
Serpentard
Helion S. Rogue


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 13 ans
Amour : //
Date d'inscription : 10/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Hel
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Comme tout Rogue qui se respecte
Elena a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Elena a besoin d'aide   Elena a besoin d'aide Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:02

  • "Je sais très bien que je le suis, mais où est le problème à être comme on est ? Et puis, je ne veux pas te faire de peine en disant cela, mais t’es pas vraiment ‘ normal ‘ comme gars non plus hein … "

    Il la regarda,étrange comme mec combien de fois est ce qu'on le lui avait dit,combien de fois l'avait-o regardé de travers,trop surement

    "Il n'y a pas de problème,c'est justement mieux que de tous se ressembler..."

    " T’es vraiment un crétin, Helion ! Pourquoi t’as fait ça ?? Regardes dans quel état tu es maintenant ! "

    Hélion releva les yeux vers elle,alors qu'elle prennait sa mains,ne sachant pas réellement ce qu'elle cherchait,il voyait bien qu'elles étaient clairement en sale état du genre 4 égratinures de rien du tout. Enfin rien ne bien grave,il aurait toujours une potion pour refermer les plaies et désinfecter . Et c'est surement pour ca ,qu'après les paroles d'Elena il ne put s'empecher d'ouvrir et de fermer la bouche. Et soudain isle rendit compte que les paroles qu'elle venait d'avoir l'avait légèrement bléssé,chose qui était rare chez lui,en fait plus il passait du temps à ses cotés plus il devenait...humain. Il retira sa main de la sienne avant de se relever,avec la chance qu'il avait il pouvait se relever en toute sécurité puisque le saule les avait expédier lui meme hors des es limites. Il se redressa elntement car meme si il savait qu'il n'avait aps mal,il préférait rester prudent et donc jouer malin.

    "La prochaine fois ne t'inquièe je ne m'embarasserais aps de ca...Dès que je saurais que c'est toi je ferais demi-tour meme peut etre...."

    Il était énerver et ca se voyait dans es yeux,parce que sa voix elle,était restée la meme ,on avait presque l'impression qu'il parlait de la pluie et du beau temps,alors qu'il s'appretit à tourner les talons afin de retourner dans son dortoir se glisser dans un bon lit et oublier cet épisode.

    " Je suis vraiment désolée … J’aurais jamais dut t’entraîner là dedans … ! "

    Son regard se baissa vers elle,il ne savait que répondre ,il aurait peut etre dut dire "c'est normal!" mais il n'y parvenait pas son regard encore haineux allant du chateau à Elena surlaquelle tombait encore la neige. Il était aprtagé entre l'idée de la laisser et advienne que pourra et l'idée de l'amener comme il l'avait fdit dans un endroit ou il pourrait la soigner. Pourtant meme si à ses yeux la première solution était la meilleure il se voyait mal la laissait seule dans la nuit et la neige,car lui meme n'aurait pas aimé qu'on lui fasse ca,sa soeur Tamara lui répaitait souvent cette pahrase"ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas qu'i lte fasse..." Aussi il ne dit qu'une phrase alors qu'il l'aidait à se relever

    "Tu saigne,au front tu veux que je regarde ou tu as peur que je fasse mal avec ton sang...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Elena a besoin d'aide   Elena a besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena a besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Elena Wesley .:.
» Elena Weasley
» Besoin d'un MJ?
» Besoin de vous
» A besoin de compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Lac et alentours :: Le saule cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser