AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement sous la pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena F. Weasley
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Emploi/Maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Libre comme le vent
Date d'inscription : 23/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ely
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétue, Calme, Posée, Sympathique
MessageSujet: Entraînement sous la pluie   Sam 15 Mar - 19:17

Priorité à Lily Potter



    Une nouvelle fois, Elena Weasley n’arrivait toujours pas à dormir. Cela lui arrivait très fréquemment, pout ne pas dire toutes les nuits mêmes. D’habitude, elle sortait de son dortoir pour se rendre à l’extérieur du château, soit pour simplement prendre l’air quelques minutes près du parc ou encore du lac, ou alors, elle faisait quelques choses d’un peu plus long, mais surtout qu’elle aimait mieux … Vous ne voyez sans doute pas ce que je veux dire, et c’est sans doute normal, mais en tout cas, on peut dire qu’au fil de ses sept années passées à Poudlard, tout le monde avait des endroits qu’il préférait mieux que d’autre et pour la jeune demi-vélane, cet endroit, c’était le saule cogneur. Etrange, non ? Oui, certes, mais après tout, pourquoi pas ? Elena aimait bien s’approcher de lui tout en douceur, et elle arrivait même à grimper sur ses branches … C’était assez difficile à expliquer, donc je ne vais pas rentrer dans les détails, car je gaspille déjà assez de votre précieux temps comme ça.
    En attendant, c’était toujours la même chose pour Elena, elle n’arrivait toujours pas à dormir, encore. Que faire dans ces moment-là, et surtout quand on n’a pas tellement envie de se lever et de sortir dehors ? Et puis de toute façon, elle en avait un peu marre de faire toute les nuits la même chose, un peu d’originalité par Merlin ! Ouvrant doucement les paupières qu’elle venait de fermer quelques instants, juste histoire de se remettre les idées au clair, Fleur Juniore – oula c’est assez étrange ! xD – se leva jusqu’à se mettre assise sur son lit à baldaquin aux couleurs de Poufsouffle, sa maison depuis sept ans maintenant. Elle lança un regard en biais en direction aux quelques lits qui ornaient le dortoir des septièmes années, et son regard s’arrêta net sur le lit de sa cousine, Lily Potter. Elle semblait dormir à point fermé vu d’ici, et même si de temps en temps, Elena l’a réveillait pour passer la nuit avec elle, elle trouvait que ce n’était pas très sympa de la part de cette jeune fille envers sa cousine. Bon bon bon ! Que faire alors ? En attendant de répondre à cette question, Ely’ préféra s’habiller en silence pour ne pas réveiller ses amies qui dormaient toute paisiblement. Elle ne chercha pas à se vêtir de choses extravagantes, et mis sur elle sa chemise blanche, sa cravate jaune, une veste par-dessus le tout et hop, direction … Ben ça par contre, elle n’avait toujours pas répondu à cette question !

    Doucement, Elena descendit les quelques escaliers qui menaient à la salle commune des jaunes et noirs, avant de se rendre compte que finalement, elle avait pas mal dormi cette nuit. D’après l’horloge qui se trouvait tout près du grand panneau d’affichage, il était déjà cinq heures du matin !


    - Eh bien, il va falloir que je remette mes pendules à l’heure !

    Tout de même soulagée de voir qu’en fin de compte, elle pourrait sortir du dortoir d’ici une heure – pour ne pas enfreindre les règles – la soulageait un peu. Au moins, elle pourrait se poser sur un des nombreux fauteuils ou canapés de sa salle commune, et de regarder cette fausse reine de la nuit disparaître au fil des minutes qui allaient s’écouler. Car oui, si la jeune Weasley ne dormait pas de la nuit, c’était car elle détestait par-dessus tout la Lune … N’allez pas chercher pourquoi, ça serait bien trop compliqué à tout vous expliquer maintenant !
    Bref, la jeune fille alla donc s’assoir sur le canapé principal de la pièce, celui qui se trouvait près de la cheminée. Bien sur, elle était éteinte à cette heure-là, mais dès qu’Ely’ se fut assis sur le canapé, des flammes jaillirent de la cheminée, réchauffant en quelques secondes l’intégralité de la pièce. Profitant de cette douce chaleur, Elena s’allongea, et arriva même à s’endormir une petite heure.

    Cependant, ce que la jeune Weasley avait appelé " une petite heure " c’était en fin de compte révélé deux heures ! Donc, au bout de deux heures, Elena se réveilla doucement, mais ce n’était pas à cause d’un rayon de soleil à travers l’une des fenêtres de la salle commune, au contraire ! En se redressant sur le canapé, Elena fut obligé de battre plusieurs fois des paupières afin de mieux voir quelques choses. Elle se leva alors, et se dirigea tout droit vers la fenêtre qui se trouvait la plus proche d’elle.[ï]

    – Pff !! Ce n’est vraiment pas mon jour décidemment ! Si tu crois que c’est en te cachant que tu m’empêcheras de jouer, c’est que tu me connais mal !

    Avec une certaine mine qui prouvait bien qu’elle n’était pas super emballée à l’idée de faire ce qu’elle avait prévue de faire par ce temps, elle renonça tout de même à s’énerver toute seule devant ce mauvais temps, et décida plutôt de remonter dans son dortoir, histoire de s’habiller correctement et de mettre sa tenue de Quidditch Ely’ regarda une derrière fois derrière elle, et lança véritablement un regard noir un peu dans le vide à vrai dire. Dehors, de gros nuages noirs s’étaient installés, et la pluie semblait battre de plus en plus fort à chaque fois que les secondes s’écoulaient. Mais comme si cela ne suffisait pas, il y avait un vent terrible dehors ! Oh et après tout, ce n’était pas comme si elle n’avait jamais joué par un tel temps … Enfin, ça ne se produisait pas toute les semaines non plus …

    Une fois débarquée dans la chambre des septièmes années, Elena fut heureuse de constater qu’elle n’était plus la seule éveillée, et que l’une de ses amies était en train de se lever de son lit. Après lui avoir accordée un grand sourire pour ne pas réveiller les autres, la jeune Weasley passa devant le lit de sa cousine Lily, avant de continuer quelques pas, mais de finalement revenir en arrière près de Lily. Avec un grand sourire malicieux, elle s’approcha de l’oreiller de sa cousine qui dormait toujours, de prendre une très grande inspiration, et de s’écrier dans les oreilles de la brunette.


    – Liiiilllyyyyyyyy !!!! Debouuuuttt !!! Il faut que tu viennes jouer avec ta cousine adorée !!! Allez la vieille on se bouuussttttt !!!

    Fière, non, très fière d’elle, Elena se releva pour admirer le spectacle. Les cheveux tout ébouriffés, un regard noir dans les yeux, une main encore sur son oreiller, l’autre sur son cœur, la jeune Potter n’avait pas l’air de bien apprécier la petite ~ blague ~ de sa chère et tendre cousine. Parmi les hurlements que poussait Lily, Ely’ sembla reconnaître un léger ~"Non mais ça va pas la tête ou quoi ?!! " , Ou encore un petit " T’es pas folle non ??? ~. Mais le préféré d’Elena, s’était plutôt, " J’ai failli avoir une crise !!! ". Avec un très grand sourire comme si elle avait dormi toute la nuit et qu’elle pétait la forme, Elena lui répondit une nouvelle fois, avant de se rendre près de son armoire, et de prendre tout ce qu’elle avait besoin pour jouer, à savoir sa plume bleue bien sur, mais aussi sa tenue, ses gants en peau de dragon, et bien sur ses lunettes, car elle allait en avoir besoin !

    – Allez Lily !! Viens avec moi !! Et puis d’abord, tu n’as pas le choix ! Tu n’as qu’à prendre ça pour un ordre venant de ta Capitaine !

    Elena savait à quel point Lily n’aimait pas recevoir d’ordre de sa famille, et surtout pas de sa cousine, et c’est bien pour cette raison qu’Ely l’avait fait ! La faire enrager, ça, elle savait le faire ! Mais de toute façon, la brunette savait très bien qu’Elena ne prendrait jamais de grands airs avec quiconque, mais qu’elle faisait juste ça pour l’embêter un peu. Et puis, elle l’aime, sa cousine !! Razz

    – Bon alors, tu te bouges, oui ?

    Avec un grand sourire, elle admira une nouvelle fois son chef-d’œuvre. C’était grandiose de pouvoir réveiller sa cousine, mais le pire dans tout ça, c’est que Lily n’avait surement pas du voir le temps qu’il faisait dehors …

_________________
Poursuiveuse et Capitaine des jaunes !





Dernière édition par Elena F. Weasley le Sam 19 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
avatar

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 28
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
MessageSujet: Re: Entraînement sous la pluie   Mer 19 Mar - 18:22

    Il y avait quelque chose d’étrange dans cette pièce. Pourtant, à première vue, elle semblait tout à fait normale. Est-ce du au mauvais temps qu’il y avait dehors qui donnait à cette pièce une sensation étrange à vous glacer le sang ? En tout cas, des frissons parcourait à travers le corps de la jeune fille. Il faisait sombre, très sombre. Au dehors, la nuit obscure laissa très rapidement sa place paisible à une tempête de sifflements, bruissements de la pluie sur la vitre de la fenêtre, et le vent qui souffle, encore et encore. Il faisait bien trop froid. Pourquoi donc, ne prenait-elle pas la couverture qui se trouvait, là bas, sur le fauteuil, au fond de la pièce ? Dans l’obscurité totale, Lily écouta les sons que provoquait la nature lorsqu’elle était en colère. Pourquoi était-elle en colère ? Ou était-elle triste, peut être ?
    Remuant légèrement n’arrivant pas à dormir cette nuit là, la jeune fille attendait… dans le noir. Pourquoi ne pas allumer tout simplement la lumière ? Maman serait furieuse de savoir sa fille encore éveillé à de heure si tardive. Et puis, il ne fallait pas l’embêter pour d’aussi petits détails. Maman était déjà assez préoccupé par les événements…d’ailleurs elle était là, près de la fenêtre à contempler la pluie. Elle aussi n’arrivait pas à dormir, elle attendait.

    Dormir dans le lit des parents pouvait être rassurant pour certains, mais pour la jeune Lily, ce grand lit signifiait que papa n’était pas là, que maman avait besoin de réconfort et de la présence de quelqu’un. Voila pourquoi, ce soir là, la petit Lily était couchée sur ce grand matelas, dans la chambre de ses parents…

    Chaque détail de cette pièce, chaque sensation qu’elle avait ressenti ce jour là, les gestes de sa mère caressant son gros ventre où se tenait un autre petit Potter, le sons que faisaient ces gouttes martelant la fenêtre… tout, Lily se remémorait tout à nouveau ou imaginait certaines choses car à ce jeune âge, 2ans et demi, de quoi se souvenons-nous?

    Voila pourquoi il lui arrivait souvent de rêver, encore et encore de ce jour funeste, comme si cela ne faisait déjà pas assez mal de vivre sans son père. Pourquoi se faisait-elle autant du mal durant ses moments paisibles ? Lily ne pouvait pas commander ses rêves. Ils venaient ainsi, au malheur mais parfois pour le bien de la jeune Poufsouffle aussi. Le malheur d’avoir perdu son père ne devait pas lui faire oublier les quelques bons moments qu’elle avait passé avec lui dans sa plus tendre enfance, d’en imaginer certains parfois si impensable qu’il lui arrivait d’en rire en pleine nuit, dans son rêve.

    La petite Lily couchée sur le lit de sa maman, continuait d’écouter encore la pluie martelant les vitres, le toits, l’échafaudage de la maison, écoutant le vent siffler entre les branches des arbres et la respiration de sa mère. Voyant son ombre s’approcher d’elle, la petite Lily ferma ses paupières et feignit de dormir à point fermer.

    – Liiiilllyyyyyyyy !!!! Debouuuuttt !!! Il faut que tu viennes jouer avec ta cousine adorée !!! Allez la vieille on se bouuussttttt !!!

    Sursauta aussitôt, Lily se réveilla par ses cris familier qui n’était pourtant pas celui de sa mère. Son rêve était déjà loin, très loin derrière lorsqu’elle croisa le regarde de sa cousine adorée. Adorée, n’était pourtant pas trop le mots qu’elle lui approprierait à ce moment. Elena l’avait fait très peur en la réveillant ainsi, au point de se demander comment la jeune Potter n’avait pas eu une crise cardiaque. La main sur le cœur, Lily lança un regard noir à sa tendre cousine. Celle-ci semblait de fort bonne humeur, son sourire radiant, déjà vêtu, elle semblait être levée depuis un moment déjà. Tout le contraire de Lily, à ce moment là. Les marques de son oreiller encore visible sur sa joue, les yeux à demi ébouillit, on pouvait nettement voir que la jeune Potter venait d’être réveillée à l’instant avec ses cheveux en bataille. Et ce fut d’une voix rauque et criant sur sa chère cousine qu’elle lui faisait comprendre que d’être dans les bras de Morphée était bien mieux que de se réveiller de cette manière.

    - Non mais ça va pas la tête ou quoi ?!!! T’es complètement folle ! Tu te rends compte que j’aurais pu avoir une crise cardiaque par ta faute ?!!!

    N’écoutant que d’une oreille, Elena se rendit vers l’armoire et balançait des mots, certes, très connu chez la jeune Potter, mais qui avait du mal à passer à ces heures si matinales. ‘Tenue’, ‘gants en peau de dragon’, ‘lunettes’… pourquoi disait-elle ces mots maintenant ? La connexion dans l’esprit de Lily était encore à moitié endormit pour pouvoir réfléchir correctement. Elle n’y pensait tout de même pas ! Sortir par ce temps pareil ! Non, non, non, il était hors de question pour Lily de quitter son lit tout chaud, tout douillet pour se trouver sous la pluie, trempé jusqu’aux os. Remuant sa tête dans tous les sens, Lil’ voulait faire comprendre à Ely qu’elle n’était pas d’humeur à aller jouer au quidditch. Bien sur qu’elle aimait le quidditch. Pouvoir voler sur son beau éclaire de feu que son père lui avait léguer, planer au dessus des terres, se sentir libre comme l’oiseau, s’amuser à faire des figures les plus farfelues les unes que les autres… mais pas aujourd’hui ! Pas tout de suite ! Surtout pas après un tel rêve ! Pas par ce temps qu’elle détestait tant ! Non ! Non ! Non ! Continuait-elle de faire signe de tête tout le long.

    – Allez Lily !! Viens avec moi !! Et puis d’abord, tu n’as pas le choix ! Tu n’as qu’à prendre ça pour un ordre venant de ta Capitaine !

    C’était vraiment pas une excuse valable, selon Lily, d’aller prendre une douche gratuite dés le matin.
    Que c’était chiant d’avoir une capitaine qui nous donnait des ordres et qui en plus de cela, faisait partie de la famille. Lily n’aimait pas ça. Elle aurait, très bien pu poser sa candidature pour ce poste, mais Lily y avait très rapidement renié. Cela demandait beaucoup trop de travail et la jeune Poufsouffle préférait jouer en s’amusant plutôt que de surveiller les autres joueurs s’ils jouaient bien ou pas.
    Lui tirant la langue, telle une vilaine petite gamine, elle ne manqua pas de lui balancer son oreiller en sa direction. Si Elena aimait embêter Lily, elle, ne se privait pas également de pouvoir en faire de même. Il était vrai qu’il arrivait souvent à la jeune Potter d’avoir fait le même coup – réveiller sa cousine - mais pas aussi brutalement si ses souvenirs étaient bons.

    - T’es nul ‘Leny, tu le savais ça ?! Si tu crois que je vais te suivre dans cette tempête ! Tu sais très bien que j’aime pas ce temps ! Rappelle- moi lorsque cela se sera calmé d’accord. Maintenant si tu le permets…

    Puis amenant ses paroles à ses actes, Lily se recoucha, le sourire aux lèvres. Que c’était bien plus apaisant d’écouter le son du vent dans un lit bien douillet. Mais le plus satisfaisant était de pouvoir mettre en rogne sa chère cousine quelques instants. Fallait pas chercher la petite bête chez Lily !
    Celle-ci profita de la situation et ferma alors ses paupières avant que l’ouragan Elena ne tarde à reprendre du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena F. Weasley
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Emploi/Maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Libre comme le vent
Date d'inscription : 23/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ely
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétue, Calme, Posée, Sympathique
MessageSujet: Re: Entraînement sous la pluie   Sam 29 Mar - 21:43

[ hj: Vraiment désolé pour le retard !! : | ]


    Pourquoi avait-elle été obligée de se lever si tôt ce matin ?? C'est vrai que dans un sens, elle avait un peu de la peine pour sa chère et tendre cousine. Comment ? De la peine ? Mais ça ne vas plus la tête Elena ? Elle n'avait pas de la peine ! Elle était la plus heureuse oui ! Faire ragée sa cousine, elle n'en avait pas eu l'occasion ces temps-cis, avec tout les cours, les révisions qui commençaient doucement pour les Aspics, les entraînements de leur maison ... Bref, pour une fois qu'elle avait eu l'occasion d'embêter Lily, pourquoi serait-elle passé à côté ?? Non non !! Jamais Ely' n'aurait put passer à coté d'une telle occasion, c'était certain ! Et puis, il ne fallait pas pousser non plus, elle n'étais pas morte la brunette !! xD. Non bon d'accord, heuresement qu'elle ne l'était pas, car de toute façon, Elena n'aurait pas supporter perdre un autre membre de sa grande mais inestimable famille.

    L'année de ses deux ans, Elena avait subit la perte considérable d'un de ses oncles. Même si elle n'était qu'une petite fillette à cette époque, elle se rappele parfaitement les moindres détails de son oncle Harry. Elena se rendait souvent chez les Potter, avec Arianne et Steeve en locurence. Ils avaient tout les quatres le même âge avec Lily, alors, ils voulaient toujours être ensemble ... Normal, pour des cousins et cousines qui ont toujours vécus ensemble depuis qu'ils sont nés ... Bref, Ely' appréciait partuculièrement son oncle Harry, car il était vraiment très gentil avec elle, et ça tout le temps. Bien sur, il l'était avec tout le monde, mais on pouvait vraiment dire que la jeune rousse l'aimait beaucoup ! La plupart du temps, il venait jouer avec sa fille, son neveu et ses deux nièces à des jeux les plus invressemblables les uns que les autres ... Mais même ces jeux-là, Ely' s'en rappele comme si c'était hier !
    Le jour où son père l'a prise sur ses genoux pour lui annoncer la mort de Harry. Elena n'avait d'abord pas compris véritablement ce que cela voulait dire, qu'elle ne reverrait plus jamais un oncle qu'elle aimait tant.

    ----- Début du Flashback -----

    Bill et Fleur se trouvaient tout les deux dans la cuisine. Pierre était quant à lui dans le salon, et jouait tranquilement avec sa petite soeur Elena. Certes, il avait trois ans de plus qu'elle, c'est à dire cinq à cette époque, mais il jouait souvent avec sa petite soeur ... Bref, ils avaient tout les deux été très surpris de voir entrer leur parents dans le salon, les larmes aux yeux et tout rouges. Ely' qui était encore très petite à cette époque n'avait pas réalisé une seule seconde qui se passait quelques choses de grave, que quelqu'un venait de mourir de la plus triste des façons qui soient. Fleur pris alors Pierre dans ses bras, avant d'aller s'assoir sur un fauteuil. Bill pris à ce même moment sa fille dans ses bras et la serra très fort contre lui. Depuis toute petite, Elena avait toujours été plus proche de son père que de sa mère. Certes, elle les aimait autant l'un que l'autre, il n'y avait aucun doute là dessus ! Mais juste le fait que ce soit son père qui lui annonça la nouvelle avait quelques choses de plus ... rassurant pour la jeune rouquine.

    " Ecoutez-les enfants ... On a quelques d'importants à vous dire ... "

    " Vous vous aimez plus ??!! "

    " Mais non Pierre ! J'aime toujours ta mère voyons ! "

    " Alors qu'est-ce que c'est papa ? "

    " C'est votre tonton Harry ... "

    " Il est malade ? "

    " Non chérie, c'est bien pire ... "

    Elena ne compris pas alors tout de suite ce que cela pouvait bien signifier mais apparement, rien que le fait de voir son grand frère éclater en sanglot devant elle avait quelques choses d'horrible à ses yeux.

    " Qu'est-ce qu'il y a Pierre ? Ca veur dire quoi qu'il nous as quittés maman ? "

    " Ca veut dire que tu ne pourras plus jamais le revoir ma puce "

    " Mais, il va ma manquer moi tonton Harry ! Il est parti où ? "

    " Là haut ma chérie "

    La jeune fillette leva alors la tête tout comme son père venait de le faire, même si elle ne comprenait toujours pas très bien. A deux ans et demi, que sait-on de la vie ?

    " Il est dans ma chambre mais il se cache c'est ça ? "

    " Mais non Ely ! Il est mort tonton ! "

    Pierre partit alors en courant dans sa chambre, et Elena regarda successivement sa mère et son père, avant de pleurer autant de larmes que son petit corps de petite fille le lui permettait.

    ----- Fin du Flashback -----

    Elena n'eut plus le temps de pensé à cette scène un seul instant, coupé par les paroles de sa jeune cousine, qui venait de lui lancer un coussin à la figure. Merci Lily, au moins, Ely' n'éclaterait pas en sanglot cette fois-ci ...

    " T’es nul' Leny, tu le savais ça ?! Si tu crois que je vais te suivre dans cette tempête ! Tu sais très bien que j’aime pas ce temps ! Rappelle- moi lorsque cela se sera calmé d’accord. Maintenant si tu le permets… "

    Avec un sourire, non un très grand souire, Elena lui répondit alors, en lui relançant son coussin à la figure.

    " Oui je le sais Lily ! Mais tu sais, t'es une Weasley aussi, donc toi aussi ! "

    Question débile, réponse débile Razz . Elena tira à son tour sa langue à sa cousine chérie, avant de parcourir tout le dortoir en courant, et de finir allonge à côté de sa cousine. Elle venait de sauter de plein fouet à côté d'elle, mais au lieu d'être super désolée de la dérenger un nouvelle fois, ely' s'exclama une nouvelle fois, un grand sourire aux lèvres, comme toujorus.

    " Oui je le sais que t'aimes pas, mais tu vas pas laissés une pauvre jeune fille toute seule dehors ? On se sais pas ce qui peut se passer tu sais !! "

    La jeune jaune et noire pris alors une mine toute sérieuse et ne rigola plus du tout, pour montrer à quel point elle avait peur de sortir toute seule par ce temps !! xD. Elle la supplia alors du regard, lui faisant les yeux d'un chien battus. De toute façon, Lily ne pourrait jamais lui dire non après qu'elle lui ai fait cette tête, elle en était sure ! Mais pour l'être encore plus, elle lui balança une nouvelle fois son coussin dans la figure, pour bien qu'elle se réveille vous comprenez ? Laughing

_________________
Poursuiveuse et Capitaine des jaunes !





Dernière édition par Elena F. Weasley le Sam 19 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
avatar

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 28
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
MessageSujet: Re: Entraînement sous la pluie   Sam 12 Avr - 17:26

[A mon tour d'être désolée pour mon retard... en plus c'est pas très fameux, mais je voulais pas être encore plus en retard ^^]

    La connaissant pertinemment bien, Lily savait très bien qu’Elena n’allait pas la laisser tranquillement se rendormir dans son lit. Non, Elena était une vraie Weasley : drôle, amusante, têtue mais joyeuse, la jeune Potter pouvait être fière d’appartenir à cette famille si grande et si géniale à ses yeux et cela même avec les quelques petits défauts. Ben, oui, rien n’est parfait dans la vie, Lily le savait bien… et pourtant même si sa cousine l’embêtait à ce moment là, ou que d’autres cousins ou membres de sa famille n’était pas toujours les meilleurs… aux yeux de Lily, c’était la famille parfaite… avec pleins de jolis petits défauts xD

    Alors, Lily n’attendit pas longtemps dans son lit, avant de recevoir la monnaie de sa pièce. En effet, à peine avait elle posé sa tête sur le matelas de son lit que la jeune Poufsouffle reçu son oreiller sur la face. Arh, pourquoi avait-elle fait cela à Elena sachant qu’elle allait le relancer…
    Laissant échapper un soupir, les paroles de sa cousine passèrent d’une oreille à l’autre sans trop chercher à garder l’information. Franchement, Ely ne méritait pas l’attention de Lily à ce moment là. La jeune Potter était encore sous l’effet des rêveries et douceurs du sommeil et franchement, elle n’avait pas la tête à écouter attentivement. Après tout, que disait elle de nouveau la jeune rouquinette ? Que Lily était tout aussi nulle qu’elle ? Qu’elle faisait partie de la famille et que donc, elle devait la supporter encore et encore… mouais, la routine quoi. Pour toute réponse, Lily laissa échapper un léger grognement mécontent avant de se cacher sous sa couette. Pour une fois, la jeune Poufsouffle ne voulait pas sortir et s’amuser avec sa cousine. Ne voulant pas voir les quelques rayons de soleil qui illuminait ce triste ciel orageux et pluvieux, Lily n’avait vraiment pas la motive de se lever aujourd’hui. Que ce passait-il ? Elle qui était toujours partante, la première à s’amuser, bouger, toujours de bonne humeur et souriante… la voila fainéante, grognon et sans aucune énergie…. C’était ce foutu temps qui la rendait ainsi ! Un vrai temps de chien ! Pas fait pour sortir faire un tour sur son balai en tout cas !
    Lily n’aimait vraiment pas ce temps… trop triste, trop mélancolique et rempli de mauvais souvenir. Chacune de ces gouttes d’eau qui tombait de ce ciel gris foncé, de ces nuages fâché lui renvoyait de tristes pensées. Des pensées de son enfance qui étaient pénibles à se ressouvenir et bien que Lily essayait du mieux qu’elle pouvait à ne pas penser à ses choses là, le temps comme celui de ce matin, lui refaisait reprendre la mémoire, retourner dans ses quelques moments de petit enfant attendant son papa rentrer à la maison….

    Fort heureusement, Lily pouvait toujours compter sur sa famille ou ses amis. Toujours là lorsqu’il le fallait, Elena reprit très vite les pensées de Lily sur la voie du bonheur et de la vie lorsqu’elle sauta jusqu’à Lily pour s’allonger auprès d’elle sur son lit. Soulevant la couverture qui se trouvait sur son visage, Lily regarda alors Elena comme si elle la voyait pour la première fois de la journée et lui sourit alors comme signe qu’elle s’était enfin réveillé et lui souhaitait le bonjour. Elle était adorable cette Ely tout de même. Une parfaite cousine, fidèle, amusante et proche de la jeune Potter mais qui était aussi sacrément maligne pour user quelques atouts pour atténuer Lily. Rien qu’à l’entendre supplier de sortir et de fixer ce regard de chien battu et voila, Ely arrivait à avoir tout ce qu’elle voulait. Qu’elle manipulatrice, dis donc ! ^^ Et Lily, comme toute jeune fille naïve, aimant sa cousine, ne voulant faire que du bien pour autrui, ne put s’empêcher d’accepter ce ‘supplice’. Fermant ses paupières, deux fois à la suite, c’était ainsi que Lily signa le pacte de la douche d’enfer que lui proposait Elena. Et sans attendre plus, celle-ci lui renvoya encore une fois l’oreiller en plein la figure avant que Lily se redresse sur son matelas et continue cette petite bataille d’oreiller quelques seconde encore avant de prendre la parole et faire cesser ce moment de gamineries qu’elles s’amusaient souvent toutes les deux depuis toujours.

    - C’est bon, tu as gagné Ely ! On va aller dehors et s’amuser comme des folles sous cette terrible pluie à nous rendre malade jusqu’à nous faire louper les cours ! Je veux bien maintenant aller faire un tour en balai.

    La faisant bousculer de son lit, Lily adressa un clin d’œil à sa cousine avant de se diriger vers son armoire. Il fallait bien s’habiller chaudement tout de même. Lil’ n’allait pas faire du balai avec son petit pyjama… prenant un pantalon foncé, un pull sans oublier des chaussettes, ses gants et un bonnet, Lily se vêtit assez rapidement, tout en discutant avec sa cousine évidement.

    - Eh mais Ely, on restera pas une éternité tout de même… tu sais très bien que j’aime pas ce temps… on pourra aller faire un tour dans les cuisines, prendre un bon chocolat chaud, non ? Mais pitié, pas un dur entraînement de quidditch… tu le feras avec toute l’équipe, pas aujourd’hui d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena F. Weasley
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Emploi/Maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Libre comme le vent
Date d'inscription : 23/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ely
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétue, Calme, Posée, Sympathique
MessageSujet: Re: Entraînement sous la pluie   Ven 25 Avr - 20:35

    Au fur et à mesure que Lily semblait lutter contre elle-même pour ne pas se lever, et enfin pouvoir aller jouer avec sa cousine, Ely’ commençait peu à peu à vraiment perdre patience … Certes, elle savait bien que sa cousine allait finir par céder ! Elle avait de très bons arguments pour ça même ! xD. Mais surtout, elle voulait vraiment y aller, maintenant ! Alors au plus vite la jeune brunette se dépêcherait de se lever, et plus vite Elena serait enchantée de se retrouver sur la pelouse toute fraîche et mouillée du stade ! ^^. Enfin bon, peut-être qu’elle s’impatientait, mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne prenait pas un grand plaisir à embêter ainsi sa cousine chérie … Même pire, elle adorait ça, oui ! De toute façon, tout le monde était comme ça dans cette grande famille qu’était les Weasley, ou presque en tout cas ! Alors pourquoi la rouquine ferait exception à la règle, n’est-ce pas ? ^^. Et puis roo, fallait qu’elle arrête son cinéma, la Miss Potter ! On sait bien qu’elle ne disait non à Elena juste parce qu’elle ne voulait pas se lever, mais quand même Lily ! Il faut se dépêcher, ou alors quelqu’un d’autres allait venir se mouiller à leur place !! .

    Une fois l’initiative ainsi prise, la jeune jaune et noire avait relancé l’oreiller que venait de lui lancer à la figure. Oh bien sur, elle ne l’avait pas lancé gentiment comme une bonne jeune fille qu’elle n’était pas sur le lit de sa cousine, ou même par terre, mais plutôt en plein dans la figure de la jeune brunette ! Eh oui, quand on la cherche, on la trouve Ely ! Razz. Une fois avoir finis de mettre une main au niveau de son cœur … Quoi ? Malade ? Mais qu’est-ce que vous me chantez-là ?? Elle n’était pas malade, mais simplement le hoquet ! (j’étais obligé de le mettre, j’ai eu le hoquet pendant tout temps que j’écrivais ce RP ! XD). Bref, une fois lui avoir lancé un de ces regards les plus noirs, mais qui rassemblait tout de même un grand élan de tendresse, Ely’ finis par renoncer, mais seulement pour le moment, attention Lily ! La jeune rouquine, voyant alors que sa cousine venait de remettre sa couverture sur elle, regarda tout autour d’elle. Ses amies commençaient peu à peu à se réveiller, surement réveillés par tout le boucan que faisait … Elena … Lily ! Very Happy.


    " Ben … Elle est où Anne ?? "

    Regardant tout autour d’elle, la rouquine ne trouvait pas son autre cousine, à savoir Arianne ! Jetant alors des regards furtifs à ses autres camarades de chambres, aucune d’elles ne semblaient avoir retrouvé leur langue depuis la veille au soir … D’ailleurs, Ely’ avait comme l’impression qu’elles les regardaient assez … bizarrement ! Pouf ! Ben tant pis hein ! Si elles n’aimaient pas faire les folles de tant en temps, c’était leur problème, pas le sien ! En tout cas, une seule ouvrit la bouche pour répondre à la question de la jeune Weasley. Se tournant alors ver selle, avec plein d’espoir dans les yeux, elle fut déçue de la réponse de son amie, Kate :

    " Elle a surement dut se lever plus tôt, sachant très bien que l’ouragan Elena allait la réveiller de toute façon … Ou alors, elle est simplement sous la douche … --‘ "

    Elena la regarda alors, avant de lui tirer la langue. Quoi ?? Immature ?? Mais où allez-vous chercher de telles sornettes ! Non, disons plutôt que … Que … Qu’elle n’aime pas spécialement qu’on se foute de sa figure, surtout si ce n’est pas cherché ! Demandez à Lily, elle vous le dira, elle ! Ah ben tiens, en parlant de ça ! Elle se lève la vieille ?? XD. Ben non, bien sur … ! Elena retroussa alors ses manches, avant de sauter de plein fouet sur le lit de sa cousine ! La rouquine entendit un léger ‘ Je n’aimerais pas être à la place de Lily … ‘ mais la jeune Weasley ne fis comme si elle n’avait rien entendu … De quoi déjà ? ^^.

    " C’est bon, tu as gagné Ely ! On va aller dehors et s’amuser comme des folles sous cette terrible pluie à nous rendre malade jusqu’à nous faire louper les cours ! Je veux bien maintenant aller faire un tour en balai "

    Eh ben voilà ! On y était enfin arrivé dis donc !! Il en a fallu du temps quand même ! Deux ou trois oreillers en pleines figures, c’est cher payé quand même ! Razz . Se retrouvant très vite les quatre fers en l’air – merci cousine chérie -, Ely’ fut obligé de se masser pendant quelques secondes son petit derrière, ne voulant pas spécialement avoir un gros bleu là où vous savez … XD ! En attendant que sa chère et tendre cousine – oui oui, elle l’adorait maintenant qu’elle avait enfin dit oui ! ^^- s’habille, la jeune capitaine se rasseya alors sur le lit de Lily, le sien étant vraiment trop loin ! Ben quoi, c’est dur de faire dix pas d’abord !! xD.

    " Eh mais Ely, on ne restera pas une éternité tout de même… tu sais très bien que je n’aime pas ce temps… on pourra aller faire un tour dans les cuisines, prendre un bon chocolat chaud, non ? Mais pitié, pas un dur entraînement de Quidditch… tu le feras avec toute l’équipe, pas aujourd’hui d’accord ? "

    Regardant alors sa cousine, d’un air tout tristounet, elle croisa très vite ses mains au niveau de sa poitrine, avant de faire le bossu. Rolala, mais des fois vraiment … Comme si Ey’ allait accepter de rester ne serait-ce que deux heures sur un terrain de Quidditch ! Vous la prenez vraiment pour un troll, non ?! Bon en tout cas, elle se ressaisisse un peu, avant de sourire à Lily, d’un très grand sourire à la Weasley ! :

    " Meuh bien sur que non Lil’ ! Tu me connais bien, non ? Comme si j’allais vouloir te faire faire un entraînement dur et intensif ! Ca, ca serait pour te faire perdre un peu de kilos à la rigueur ! Quoi que … "

    Eclatant alors de rire, en voyant la tête que faisait alors Lily, se regardant dans la glace, Ely’ s’empressa d’ajouter, à moitié plié en deux sur le lit de sa cousine chérie :

    " Ahahah ! Tu devrais … Ahah … Voir ta tête !!! Tu sais bien que je …. Plaisanteuhh !!! T’as pas besoin de maigrir t’en fais pas ! Pis je ne te ferais pas non plus un super dur entraînement … ! Mais pour l’amour du ciel ma chérie, grouilles-toi !!!!! "

    S’étant peu à peu arrêter de rire, la rouquine se leva alors d’un bond, pris son balai qui n’était pas loin et sortit du dortoir, poussant alors Lily devant elle pour ne pas qu’elle traîne trop en route non plus ! ^^.


    [Hj : J’me suis éclaté pour ce post !!! Laughing ]

_________________
Poursuiveuse et Capitaine des jaunes !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
avatar

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 28
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
MessageSujet: Re: Entraînement sous la pluie   Jeu 1 Mai - 15:19

    Voyant la mine boueuse qu’afficha sa tendre cousine, Lily comprit rapidement que la partie n’était pas gagnée d’avance, loin de là. Elena n’était pas une fille qui prenait les choses à la légère et laissa rapidement forfait. Aussi têtue comme tous Weasley qui se respect, l’esprit amusant et la passion pour le quidditch faisaient partie des principes de la famille et Elena ne faisait pas figure à part, loin de là… même Lily d’ailleurs.
    Alors que celle-ci enfilait soigneusement son pantalon, elle entendit une de ces répliques saignantes à la Ely. Comment ça elle était grosse !??! C’était pas parce qu’elle mangeait beaucoup de chocolat et de bonbons que Lily avait des kilos en trop. Enfin, du moins, c’était toujours ainsi avant : Elle avait beau se goinfrer de sucrerie, la jeune Potter ne manquait pas d’afficher toujours le même poids sur la balance. Alors cela ne serait pas maintenant que ça allait changer ! Pétrifiée sur le coup, Lily resta quelques instant en plan, là, en plein milieu du dortoir, ses pantalons à demi mis. Voila ce qui s’expliquait du fait qu’elle mette autant de temps à les enfiler… elle avait grossi ! ce n’était donc pas à parce qu’elle était encore à demi endormis qu’elle n’arrivait pas à enfiler son pantalon… c’était à cause de son poids.
    Se regardant dans la glace qui se trouvait accroché sur la porte de l’armoire l’air perplexe avant qu’elle n’entende les ricanements de sa chère cousine.

    - Ahahah ! Tu devrais … Ahah … Voir ta tête !!! Tu sais bien que je …. Plaisanteuhh !!! T’as pas besoin de maigrir t’en fais pas ! Pis je ne te ferais pas non plus un super dur entraînement … ! Mais pour l’amour du ciel ma chérie, grouilles-toi !!!!!

    Lui lançant un regard noir avant d’éclater de rire par la suite également en lui balançant entre deux rigolades un petit « t’es nulle Ely ! » ou encore « et moi qui crois en tout », Lily termina d’enfiler son pantalon assez rapidement et fini de se préparer.

    - De tout façon ça ne m’aurait pas empêché de manger encore des sucreries et du chocolat ! Si c’était ton but de m’en dissuader, eh bien c’est loupé cousinette ^^

    La voyant enfin prête à affronter le temps qui les attendait au dehors, Elena fit un bond en dehors du lit, pris son balai et s’empressa de prendre avec elle, la pauvre petite Lily qui eu tout juste le temps d’emmener avec elle son éclaire de feu hérité de son papa.

    - Eeeehhhh ! mais attend un peu ! Et mon balai !

    Et voila qu’elle se trouvait dans les couloirs froids du château alors qu’elle aurait pu rester tranquillement au chaud sous sa couette si Elena n’avait pas eu l’idée de faire un tour dehors par cette pluie. La mine légèrement grognon, Lily avança tant bien que mal aux côtés de sa cousine. Même si elle aimait ce sport, la jeune Potter n’allait pas la pluie et ce temps grisâtre. Mais malgré tout, c’est en affichant un sourire content vers sa cousine, de temps à autre, qu’elle lui montrait son amour pour elle. Car bien qu’Ely l’ait réveillé brutalement pour faire une chose qu’elle n’aimait qu’à moitié, Lily aimait toujours sa cousine. Et pour rien au monde cela ne changera. Même si Elena l’embêtait pour un rien, sans arrêt, qu’elle la réveille comme une brute ou qu’elle lui traite de grosse, Lily ne pouvait jamais lui en voulait. Elle savait bien que ce n’était rien de bien méchant. Elles se comprenaient bien depuis le temps…

    Arrivé enfin devant la porte qui les mènerait à l’extérieur, Lily fit une petite grimace lorsqu’elle vit sa cousine tendre son bras vers la poignée de la porte et l’ouvrir. Ce qu’elle désespérait le plus, se trouvait derrière cette porte. La pluie tombait de plus belle accompagné d’un petit vent quelques fois… conditions parfaite pour rester couché dans son lit plutôt que de jouer sur son balai volant. Mais bon quand il faut y aller, il faut y aller. Se tournant une dernière fois vers sa cousine adorée, Lily haussa ses épaules avant de s’attacher les cheveux et se préparer à affronter la pluie pour faire plaisir à la petite gamine se trouvant à ses côtés. xD

    - Bon, si tu insistes tant… la première arrivée au stade, décidera combien de temps on restera dehors !

    Ayant, tout d’abord, employé de sa petite voix de chien battu, c’est par une voix de combattante et plein d’enthousiasme que Lily termina sa phrase en beauté. Aussi vite parlé que fait, elle enfourcha son balai et s’envola dans les airs avant même qu’elle ne puisse entendre la réponse d’Elena. Malgré cette pluie battante lui tombant sur sa chevelure d’ébène, les gouttes de pluie qui tombaient sur son visage, ne l’empêcha pas de garder l’esprit de joueuse de quidditch. Maintenant qu’elle était bien réveillée, levée et vêtue exprès pour sortir, plus rien ne pouvait l’empêcher d’attendre son but : le stade de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement sous la pluie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Entraînement d'orientation
» Voir Nice Sous la Pluie
» [Entraînement] Lame
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Quidditch :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: