Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :.

Aller en bas 
+2
Nathanaël R. Lupin
Ethan N. Lupin
6 participants
AuteurMessage
Ethan N. Lupin
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Ethan N. Lupin


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 32
Emploi/Maison : Pouffy
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody in my heart
Date d'inscription : 20/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Ety
Orientation Sexuel: Homosexuel
Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
.: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Empty
MessageSujet: .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :.   .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:23

I Vous.

Où avez-vous connu ce forum?
J'y suis admin ^^

Prénom:
Maxime

Âge:
16 ans et toutes mes dents ...

Taux de présence sur 10:
7/10 mais pour ce qui est du rp je dirais 1/10 Rolling Eyes

Ce qui vous a attiré ici :
Moi study
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Lupin
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Ethan N. Lupin


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 32
Emploi/Maison : Pouffy
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody in my heart
Date d'inscription : 20/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Ety
Orientation Sexuel: Homosexuel
Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
.: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Empty
MessageSujet: Re: .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :.   .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:24

× La tension, le stresse ×
× Le doute, l’espoir ×
× Tout est terminé ×
× Tout à recommencer ×


    C’était une grande pièce d’un style plutôt rustique. Il y avait des vases dans chaque coin de la pièce, tous emplis d’une quantité impressionnante de roses. Près d’une fenêtre couverte d’un épais rideau clos se trouvait une table basse entourée de deux grands fauteuils et d’un canapé. Dans des ton de rouge sombre, tacheté de jaune des blés, des rayures plus claires par-ci par là à intervalles réguliers et quelques gros boutons pour les dernière finition. C’était d’un goût assez ancien. La table de bois foncé était encadré de dessins de fleures gravées. Cet ensemble n’avait pas été choisit par hasard. Il était un rappelle parfait de ce qu’était la pièce et la maison en règle générale. Toutes ces boiseries et ses murs couverts d’un épais papier rouge sombre donnaient un sentiment de lourdeur et d’oppression. Les trois grandes fenêtres closes par d’épais rideau dans les mêmes tons assombrissaient d’autant plus la pièce. Il était impossible d’évaluer l’heure qu’il était, le matin ou le soir. Une odeur de pourri et de poussière venait s’ajouter à cet ensemble peu appréciable pour notre époque. Cela ne faisait que contribuer à la crainte que ressentaient les deux enfants. L’un se rongeant les ongles, l’autre se tirant les cheveux, ils attendaient avec impatience d’être mit au courant. L’un contre l’autre, ils tentaient de se réconforter sur ce grand canapé mais rien à faire. Soudain, la cheminée se mit à crépiter, la chaleur déjà étouffante devint un poison. La peau rouge, ils s’approchèrent de la cheminée blanche. Un visage s’y trouvait. Les cendres remuaient, imitant à la perfection les yeux, le nez, la bouche et les rides d’une grand-mère désespérée. Elle semblait pleurer mais c’était difficile à distinguer dans toutes ces flammes en mouvement. Les deux jumeaux se serraient l’un contre l’autre, la peur au ventre, une idée du futur en tête.

    | Mamie | Ethan, Ashelya, je suis désolée.

    Cette fois c’était certain, elle pleurait, et à chaudes larmes. Le garçon sera sa sœur fort contre lui. Et voilà, c’était terminé, elle avait succombé. Pleurant chacun dans les bras de l’autre. Ils n’avaient jamais eu de chance, pourquoi sa aurait été maintenant ?

    | Mamie | Sa maladie empire. Les hallucinations sont de plus en plus nombreuses, de plus en plus forte. Elle en oublie qui elle est, son passé, son présent. Je ne préfère pas vous en dire plus, rien que de la savoir … Ma fille …

    Elle fondit de nouveau en larme et la liaison fut coupée. Un petit sourire coincé apparut sur le visage d’Ethan. Elle n’était pas morte ! Il y avait encore de l’espoir. Espérer, il n’y avait plus que cela à faire. La maladie progressait, certes mais il arrivait aussi qu’elle recule, il avait confiance dans les médecins, ils y arriveraient. Ils n’avaient pas le choix, ils devaient la guérir. Elle c’était battu pendant tant d’année, cette mère acharnée qui faisait tout pour ses enfants. Elle devait guérir. C’était tout ce à quoi il osait penser. Il n’ouvrit même pas la bouche. Ignorant presque sa sœur. Il ne pensait qu’à sa mère, son bon souvenir à l’époque où elle allait encore parfaitement bien, où elle était prête à se marier, où elle et lui étaient heureux avec leurs deux enfants de quatre ans. En générale, les souvenir d’un début de vie son flou, vague, c’était pourtant les plus beau que possédait Ethan. Sans doute avait-il bouché les trou par quelques détailles de perfection, idéalisant le passé du plus qu’il le pouvait. C’était comme sa qu’il voulait que les choses aient été, et qu’elles restent. Le futur était, lui, plutôt effrayant, on ne pouvait pas en faire comme bon nous semblait contrairement aux souvenirs. Ce n’était pas compliqué de se mentir, de croire à ce mensonge puis finir par oublier que c’était un mensonge. Voilà comment oublier les problèmes. Mais comment retoucher à ce que l’on ignore ? Soudain, la cheminée se réanima, les deux jumeaux lâchèrent finalement leur étreinte pour reprendre la conversation. Le même visage réapparut dans un dégagement de chaleur étouffant. Dommage que l’on ne puisse pas ouvrir les fenêtres.

    | Mamie | Désolée. C’est trop dur à supporter. D’abord votre grand père qui est maintenant cloué à son lit. J’espère que vous n’avez pas touché aux rideaux d’ailleurs ! Il lui faut du chaud, où il délire encore. Désolée.

    Le visage fondit dans une nouvelle coulée de larme, c’était plus une coulée de lave pour les deux enfant coincé dans cette vaste maison inhospitalière. Ils en avaient marre de la maison de leurs grands parents mais pour le moment, ils n’avaient pas le choix. Leur mère se trouvait à l’hôpital depuis maintenant plus d’une semaine et ils ne pouvaient aller la voir. Ils n’avaient pût rester chez eux, ils leur fallaient être sous la responsabilité d’un adulte. C’était plutôt cet adulte qui était sous leur responsabilité à présent. Leur grand père était dans un état pitoyable mais refusait catégoriquement d’aller dans un lieu plus apte à sa condition. Leur mère, elle, n’avait pas eu le choix. Elle avait été renversée par une voiture roulant à basse allure, la prenant pour une girafe.

    | Mamie | Je vais retourner au près de ma fille. Le médecin va venir vous parler, il a des choses à vous expliquer directement à vous, il n’a pas voulu m’en parler. Je vous aime mes chéris.

    Leur grand-mère disparue sans qu’aucun des deux ne puise dire mot. Elle semblait effondrée et elle n’était pas la seule. Ethan commençait à désespérer. Il ne savait plus vraiment comment réagir. Se montrer fort devait sa sœur ? Ou bien laisser place à ses émotions ? Il c’était promit de la protéger depuis le décès de son père. Mais là sa devenait trop compliqué. Il perdait espoir. Il savait que les choses ne seraient plus comme avant. Plus jamais.

    | Dr. Poisoned | Le cas de votre mère c’est énormément aggravé. Je suis vraiment désolé. Nous avons fait beaucoup de recherches et découvert qu’il s’agissait d’une maladie génétique. Nous n’avions encore jamais vu un cas tel que celui là en Australie. Nous n’avons aucun moyen de la soigner si vous restez dans ce pays. Et je ne suis même pas sûr que se soit possible dans un ailleurs. Je suis navré. Je dois vous prévenir de certains détailles. Comme il s’agit d’une maladie génétique, vous en êtes sans doute atteins vous aussi. Si l’un de vous était atteint, alors l’autre le serait aussi, irrémédiablement. Vous êtes trop jeunes pour que nous puissions faire les tests. Il faudra attendre votre majorité. Je tiens à vous préciser que les effets se déclenchent après un traumatisme important alors faites très attention à vous. Madame Owether a à présent le droit de demander à ce que votre mère meure pour ne plus souffrir. Et elle l’a fait. J’en suis vraiment navré. C’est de cette chose dont elle a refusée de vous parler. Dans quelques minutes votre mère sera décédée. C’est à vos grand parents se s’occuper de vous. Toutes mes condoléances. Je dois participer à cet acte.

    Une grimace de dégoût remplaça une tristesse bien visible puis le visage du médecin disparu. Alors c’était fini, elle allait mourir, elle aussi. Ethan s’assit par terre, les larmes coulaient continuellement. Il ne pouvait plus se retenir. Non seulement ils perdaient leur mère, mais en plus ils pourraient mourir de la même manière eux aussi. C’était l’une des pire journée de la courte vie de ces deux enfants à présent abandonnés au jugement de leurs grands parents peu appréciable.
    Lorsque leur grand-mère revint à la maison avec une mine des plus maussade, Ashelya et son frère pleuraient encore. Mais la journée n’était pas terminée et leur ancêtre leur expliqua qu’elle ne pouvait pas s’occuper d’eux, qu’elle en avait déjà trop avec son mari. Seulement ils leur restaient de la famille paternelle en Angleterre, son pays d’origine. S’il n’en avait jamais parlé, c’était parce qu’il l’avait fuit en raison de ce qu’était son frère. Le lendemain, ils quittaient l’Australie et, grâce à un portauloin, se retrouvèrent devant une porte accueillante. Sans trop savoir pourquoi, c’est à ce moment la qu’Ethan réalisa que le traumatisme qui avait été la source des troubles de sa mère, c’était le décès de leur père, Romulus Lupin.
[1380 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
.: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Empty
MessageSujet: Re: .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :.   .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:39

Bieeenvenue CousinOUxX j'ia hâte de voir ton sujet rémus/Nymph/Toi/ash quand tu débarque chez nous et d'avoir un sujet toi/mwa à Poudlard Razz

EthanOuuuux Razz Razz

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
.: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Empty
MessageSujet: Re: .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :.   .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:41

Bienvenu ^^ et j'adore le vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Lupin
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Ethan N. Lupin


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 32
Emploi/Maison : Pouffy
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody in my heart
Date d'inscription : 20/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Ety
Orientation Sexuel: Homosexuel
Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
.: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Empty
MessageSujet: Re: .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :.   .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:42

lol
Moi aussi je l'aime bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Empty
MessageSujet: Re: .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :.   .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:20

Bienv'nu pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jefferson
Poufsouffle
Poufsouffle
Heather Jefferson


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 30
Emploi/Maison : Elève / Poufsouffle.
Âge du perso : 13 ans.
Amour : Heu ... C'est cool le célibat. *o*
Date d'inscription : 01/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Heath', Zimmer.
Orientation Sexuel: Hétérosexuelle.
Caractère: Réservée, loyale.
.: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Empty
MessageSujet: Re: .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :.   .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:03

Welcoùùùme ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Nymphadora T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 38
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
.: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Empty
MessageSujet: Re: .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :.   .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:40

et bien félicitation mon chère neveu...
j'aime beaucoup ton histoire...même si elle est triste, elle est très bien tourné

a très vite si j'ai bien comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
.: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Empty
MessageSujet: Re: .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :.   .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:24

Ouaahh joliie présentation *w*
lol bienvenue red
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Lupin
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Ethan N. Lupin


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 32
Emploi/Maison : Pouffy
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody in my heart
Date d'inscription : 20/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Ety
Orientation Sexuel: Homosexuel
Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
.: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Empty
MessageSujet: Re: .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :.   .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:07

Mais pourquoi tout le monde passe son temps à me complimenter ?
Bon et puis pour les bienvenue hein ... Chui toujours votre cher Morgan hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Empty
MessageSujet: Re: .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :.   .: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: En miette | Ethan Nathaniel Lupin :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Répartitions :: Répartitions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser