Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Polianowski Elzbieta ----Fini

Aller en bas 
+3
Ethan N. Lupin
Nathanaël R. Lupin
Elzbieta Polianowski
7 participants
AuteurMessage
Elzbieta Polianowski
Poufsouffle
Poufsouffle
Elzbieta Polianowski


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Emploi/Maison : Eleve/Poufsouffle
Âge du perso : 16 ans
Amour : ......
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Elzi
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Timide ,pas très bavarde ,têtue,sympathique,généreuse...
Polianowski Elzbieta ----Fini Empty
MessageSujet: Polianowski Elzbieta ----Fini   Polianowski Elzbieta ----Fini Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:04


I. Identité



Nom:Polianowski
Prénom:Elzbieta
Age:16 piges
Lieu de naissance:Cracovie,Pologne
Liens familiaux:Un grand frère Jacek de 21 ans .



II. Renseignements supplémentaires [deux lignes et demis par objet]



Balai:
Baguette: Bois de chêne 23 centimètres et demi ,avec ses initiales gravées dessus ,sur le bout du manche .
Autre:....
Animal(aux) [3 maximum : hiboux-crapaud-rat-hamster-pas d éléphant SVP]: Un rat blanc avec une tache noir sur le bout du museau . Il devait appartenir a son frère pour son 14 eme anniversaire ,mais le rat ayant préférée la sœurette ,il le lui donna .Son nom ?"Perelka" (petite perle en polonais) .Acheté ?Non donné plutôt,par ses grands parents qui en ont depuis plusieurs génération .Un rat de plus ou de moins ...Son age ? Grand mystère....Environs...9 ans .



III. Physique.



Description : Elzbieta est une grande fille ,qui parait plus âgée qu'elle en a l'air .Environs un mètre soixante dix-sept ou dix-huit .Ses cheveux sont courts ,pas au carré ,pas rasé comme un garçon .Bruns ,avec quelques barrettes dedans quelques fois .Sa peau est claire ,presque blanche .Comme dans les grand pays nordiques .Ses yeux sont gris-bleus,mais peuvent varier au vert quand elle est en plein soleil .Elle est maigre ,très maigre .Ses parents croient qu'elle est anorexique ,d'autres qu'elle est boulimique ,pourtant ,elle mange ce qu'elle veut ,ce qu'elle peut ,elle ne grossit pas d'un gramme .Elle chausse du 42 ,grand pieds .Elle a de très longue jambe ,et parfois ses pantalons sont trop courts pour elle .
Façon de s'habiller : Son style a elle .C'est-a-dire ,elle porte souvent des débardeur de couleurs froides , ou des grands pulls .Elle porte rarement des jupes ,ou presque pas .Elle se sent mieux dans des pantalons ;Ou elle porte des shorts avec de longues chaussettes rayées rouges,noires,bleues,blanches ect...Ses chaussures sont toutes simples ,ni massives ,ni trop légères .
Signes particuliers:Elle a une tache de naissance sur l'epaule droite ,une forme assez bizarre que tout le monde appele cela "un nuage de fumée ".
Sa façon de se tenir : Elzbieta se tient toute droite .Depuis toute petite ,ses parents lui répètent qu'il faut se tenir droit ,.Elle a une démarche particulière ,que tout le monde identifie a un zèbre ,on ne sait pas pourquoi ^^ .Assise ,elle ne se vautre jamais sur sa chaise ,ne s'affale pas sur sa table .Toujours bien assise comme une petite fille modèle .



IV. Caractère.



Description : Malgrès des parents assez autoritaires ,et son frère comme exemple ,Elzbieta est complètement dans les nuages .Gentille ,mais têtu ! Elle est capable de suivre un cours sans écouter ,et répondre a la question du prof .Elle est par contre,extrêmement timide .Elle rougit quand elle parle a quelqu'un qu'elle ne connait pas bien .C'est très gênant pour parler a des professeurs ,ou d'autres .Elle est cependant généreuse et n'hésite pas a aider les autres qui en ont besoin,comme pour les devoirs ,et d'autres choses ...Elle a un grand cœur sur la main ,mais sa timidité n'arrange pas les choses .Courageuse ,elle ne le montre pas .Elle n'a pas d'occasion dans laquelle elle pourrait montrer cette qualité .Têtue ,elle ne change pas d'avis quand elle est décidée pour quelque chose .Elle peut de mettre dans des colères folles juste pour obtenir ce qu'elle veut ,mais redeviens tout aussi calme qu' auparavant la dispute .
Signes particuliers:.....J'en vois pas
Cours préférés:Contre les forces du mal ,Astronomie( pour se plonger dans les étoiles ect)Histoire de la magie (où elle peut dormir .)
Cours détestés:Potions ,et cours botaniques .
Projet d'avenir:Réfléchie encore
Forme du Patronus:Un etalon
Forme de l'Epouventard: Euh..;Encore jamais vu =)



V. Histoire.


~~Vendredi 16 mars ~~
Que de plaisir que de recevoir un beau cadeau le jour se son anniversaire !Bon ,ok , ce n'est peut-être pas beaucoup ,un simple cahier,mais quand même ,moi ,ca me fait plaisir .

~~Dimanche 18 mars ~~
Pfff....Demain ,je reprend l'école ;J'ai pas envie .C'est pas intéressant en plus ...J'aimerais bien être différente ,pourtant ,maman me répète tout le temps ça :"Tu n'es pas comme les autres ..." et patati et patata...tout le temps les même mots...Faudrait déjà que ce soit vrai ...

~~Mardi 20 mars~~
Ce matin ,il m'ai arrivé un truc incroyable !
J'était en train de manger mon petit -déjeuner ,quand Jacek m'a poussé et j'ai laissée tombée ma tasse et j'ai criée "noooooooon !" et la tasse s'est arrêtée au dessus du sol ! J'ai été très surprise alors ,je me suis dépêchée de ramasser la tasse .Maman n'a rien remarquée .Mais j'ai bien vue son petit sourire .Elle me cache quelque chose .

~~Jeudi 22 mars~~
Papa et Maman sont de plus en plus bizarre en ce moment .J'ai encore réussie a stopper une tasse .C'est génial mais je préfère n'en parler a personne pour le moment .On pourrait me prendre pour une folle .


~~Samedi 24 mars~~
Il m'arrive vraiment des trucs bizarre . J'ai crue voir un hiboux devants chez moi .Avec une lettre au bec . J'ai dû trop mangée .

~~ Dimanche 25 mars ~~
Maman avait raison . Je suis différente des autres . Et le pire dans tout ça ,c'est que elle et papa aussi ! Je suis...Ou non ,je vais plutôt expliquer .
J'était dans le salon quand mon père et ma mère vienne avec une lettre dans la main . Quand j'ai remarquée que c'était celle que portait le hibou que j'avais vue le jour précédent . Il était bien réel alors .Mes parents affichait un grand sourire .Il me donnèrent la lettre ,que je me dépêchait d'ouvrir et je lue . Poudlard ? Ecole de magie ? SORCIER ? Je regardait ahuri mes parents .Ma mère prit la parole .
Maman :" Ma chérie ...Tu as 11 ans ...Il est temps que tu sache la vérité..."
Moi:"Quelle vérité ?"
Papa:"Comment te le dire...Tu es une sorcière."
Moi:"Euh ?!? Vous vous...moquez de moi ?"
Maman:"Non ma chérie .Pourquoi crois-tu alors que tu sache arreter les verres en pleins vol ?"
Moi:"Comment tu le...."
Maman :"Je suis bien plus maligne que tu ne le crois ."
Papa:"Je le confirme !"
Ensuite ,il me donnèrent des bouquins ,me racontèrent l'histoire de la famille ect.....Ca fait tellement bizarre !Je crois que je me suis pas encore rendue compte de la situation .

~~Vendredi 18 juillet~~
Ah ,enfin retrouvée !Ca fait 5 mois que je cherchais ce cahier ,et il était derrière mon luit .Heureusement qu'on déménage ,sinon je ne l'aurais jamais retrouvée .Je part en Angleterre .A Londres . Pour cette école et le travail de mon père au ministère de la magie ,mais chut !Personne ne doit être au courant !

~~Lundi 23 juillet~~
Ça y est .Nous sommes en Angleterre .Ça change énormément de la Pologne .Il y a pleins de petites maisons charmantes ici .Nous on est 4 ,on pris une moyenne maison .Cette fois ,un livre et tombé .J'ai encore réussie a le stopper .Génial .Maman dit qu'il faut que je m'entraine plus .

~~Mercredi 25 juillet~~
Tiens ,j'apprends que ma voisine est aussi une sorcière .Je vais voir .

Oui ,en effet ,elle s'appelle Emilia .Joli prénom .Elle va elle aussi aller a Poudlard .Chouette ;A peine arrivé ,déjà une amie .C'est super .

~~Vendredi 27 juillet~~
Elle est gentille Emilia . Tout le monde dans le quartier nous regarde bizarrement quand on va se promener ou alors ,a la balançoire .Comme si nous étions des monstres . Cette fois ,j'ai réussi a stopper deux livres ;Ma mère est aux anges ,mon père aussi . Comme si j'étais une attraction .

Plusieurs mois ont passées .Elzbieta et Emilia ont passées les vacances ensemble et sont rentrées a Poudlard . Chacune dans une maison différente .Mais elles ont continuée a restées amies .Maintenant , elles sont en deuxième années .

~~Samedi 24 octobre ~~
Vivement le week-end ! Je croule sous les devoirs,et Emi aussi :Potions ,cours de défense contre les forces du mal ,botanique ect .....Tout ça pour lundi ! Le seul devoir que j'ai commencée a faire ,c'est une description ,en voyance .Enfin...Moi ,j'appelle plutôt ça comme ça .Il faut décrire une personne de notre chose ,de la manière la plus spirituelle possible .C'est joli . Moi je décrit Emi .Je vais lire un petit extrait .
"Voici Emi .Une fille exceptionnelle .Elle ne s'en rend pas bien compte . Elle est grande ,plus grande que moi ,on dit qu'elle, attend les nuages et que c'est pour cela qu'elle ne suit pas le cours .Ses yeux sont noir ,noir encre de chine ,noir d'un trou noir dans l'espace ,noir comme le ciel ou se dépose des milliers de milliard d'étoiles....Sa peau est blanche ,mais pas comme celle de blanche-neige ,plutôt comme celle de la pomme empoissonnée .Sur ses épaules se déverse une rivière de boucles blondes ,comme celle d'une princesse n'ayant quitté sont trône .Blond comme l'or ,blond comme les blé ,un blond fabuleux ."
C'était juste le début .Pas mal hein ? Emi n'en sait rien .Je ne sais pas sur qui elle fait elle .Sur moi peut-être .

~~Lundi 26 octobre~~
Elle en a pleurer .Elle a dit que c'était tellement émouvant qu'elle en a pleurer .Son texte était très beau ,mais je n'osait rien faire .La prof a elle aussi fondue en larmes . Elle dit que j'ai un talent .Pfff .Quel talent ? Faire pleurer les gens ? Ridicule .

Deux ans ont passé .Emi et Elzbieta sont devenues les meilleures amies du monde .Elles sont très très proches .Elzbieta a de très bonne note sauf en potion , et en Sortilège ,et Emilia ,elle ,c'est le contraire ,elle trébuche en tout ,sauf en potion .Elles ont liés par quelque chose ,malgrès leur différence .Les autres aimaient bien ces deux filles ,pleines de vie Elles apportaient toujours une bonne chose a leur vie .Cependant ,un jour ,tout changea .Par Emilia .

~~Jeudi 06 novembre~~
Je l'aime .J'en suis sure .Ça fait partie de ma vie .Je n'oublierai jamais cet après-midi .
Nous étions dans le parc .Nous marchions tranquillement .Nous relations les fait des cours derniers ,les bêtises des élèves ,les remarques des professeurs ...Notre blabla habituel . Nous sur un banc ,nos livres a la main .Le vent soufflait un peu .Ses boucles blondes lui allait sur le visage ,s'était joli .Je lui dit :
Elzbieta:"Oh ,Emi,tu as une boucle dans ta bouche ,laisse moi te l'enlever ."
Emi:"D'accord"
Je lui enlevais la boucle ,elle me saisit par le poignet .Elle plongea ses yeux envoutant dans les yeux .Je ne pu lui résister .C'était trop demander .Elle s'approchait très près de mon visage pour me chuchoter "Laisse toi faire ."
Elle collait ses lèvres contre les miennes pendant une tentaine de senconde ,puis lâchant mon poignet ,s'écarta .Les personnes autour de nous nous regardaient avec dégout .C'était l'instant le plus beau et le plus affreux de ma vie .

~~Vendredi 07 novembre ~~
C'est horrible .Personne ne veut plus me parler .Meme mon voisin de classe avec qui on s'amusait en cours ne m'adresse plus la parole .

~~Samedi 08 novembre
Quand des garçons sont homos ,personne ne dit rien .Tout le monde trouve "ça" normal . Quand c'est des filles ,c'est autre chose .Ça devient des "putes" ,des "petasses" ,des filles dont on ne veut pas " ou des gouines qui ne pensent qu'a faire ça " .
Emi est homosexuel et elle ne m'en a jamais parlée .Depuis toute petite ;Elle m'avait confiée que ,dès la première fois qu'elle m'a vue ,elle a eu le béguin pour moi .Elle a su que j'était l'élue de son cœur ;Je me doutait de rien .Quelle conne .Je suis si bien avec elle ....J'espère que mes parents n'en savent rien ,il me mettrais dehors .

~~Samedi 15 novembre~~
Tout le temps les même remarques ,les même regards . Toujours aussi discriminatoire .
J'ai remarquée qu'ils y avait plusieurs couples "Garçons " mais aucun fille .On est les premières .Un gars que je n'ai jamais vue s'est assit a la place de mon voisin en cours .On a bavardé .Je crois qu'il est gay .Il ne me l'a pas dit ,mais vu la façon dont les autres le regardait...Enfin.Il nous invite ,Emi et moi, avec ses amis demain ,au Pré-au-lard .Pour une sortie . Chouette

~~Dimanche 16 novembre~~
Je confirme .Il est gay .Mais très sympa .Il y avait 3 autres garçons qui sont venus .Au début ,on s'est demandée avec Emi ,pourquoi ils nous invitait .Parce que on est comme eux .Surement .Enfin ,ça n'a pas trop d'importance .On s'est bien amusé .On a bien rigolé .Super sympathique ces garçons .Celui qui s'est assit a côté de moi en cours s'appelle Joseph . Avec mon accent ,ça fait "Yosveph ." Il adore .

Un an est passé .Les garçons sont devenus très amis avec Elzbieta et Emilia .Eux non plus n'étaient pas très aimés des "normaux" ,ceux qui aiment le sexe opposé . Elzbieta et Emi sont très heureuse ensemble . Emi a de meilleures notes ,grâce a l'aide de tous ses amis .Le couple de Joseph s'est séparé .Car son ami est tombé amoureux d'une fille et l'a quitté .Il reste cependant gay et ami de Elzbieta et Emi .Ils passent leur journées ensemble .Ils rigolent ,étudient ,travaillent ,ect...Les insultes on cessées .Seulement ,une mauvaise nouvelle attend la pauvre Elzbieta .

~~Mardi 13 avril ~~
Elle ne peut pas me faire ca .Non . Non .Pas elle .Pas l'amour de ma vie .Pas toute mon existence .Pas elle .Pitié .
Elle m'a trahis .Non .Je ne peut pas penser a ça .Ça me brise le cœur .Mon âme n'a plus raison d'exister sans elle .Pourquoi a -t-il fallu que je me trouve la .Pourquoi je suis allée là-bas .Pourquoi je les ai trouvées la ces deux garces,putes,salopes en train de s'embrasser .Pourquoi .Je me suis enfui .Elle a voulue me rattraper mais c'était trop tard .Je ne lui faisait plus confiance .Mon amour s'est éteint a la minute où j'ai vue cette scène affreuse .Je suis allée pleurer chez Joseph .Il m'a réconforté ,mais je ne suis pas mieux .

~~Jeudi 15 avrill~~

Elle ne me parle plus .Elle ne me sourit plus ;Elle ne me regarde même plus .Tout le monde a remarquée .Tout le monde l'a remarquée main dans la main avec cette fille . Mes larmes ont arrêtées de couler dans la nuit .Je n'y peux plus rien .Je serais seule .J'ai perdue une amie .J'ai perdue ma meilleure amie .J'ai perdue mon amour .J'ai perdue mon âme .J'ai perdue mon ange .Rien ni personne ne pourrait la remplace .Je suis finie .

Cela fait un an que ça s'est passée .Elzbieta est restée amie avec les "gay" qui maintenant déteste Emi .Elle n'a rien dit a personne de cette histoire .Elle est maintenant en sixième année .Personne ne peut prévoir ce qui va se passer .Personne ne peut prévoir qui elle va rencontrer .Personne ne peut prévoir ce qui va la bouleversée....
Malgrès son aventure "homo" ,Elzbieta reste "normale ".Elle apprécie les "gay" mais pas les gouines . Pour l'instant ,tout va bien .Mais ,on ne peut écrire le destin . Il peut changer a chaque instant .....


Dernière édition par Elzbieta Polianowski le Lun 24 Mar - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzbieta Polianowski
Poufsouffle
Poufsouffle
Elzbieta Polianowski


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Emploi/Maison : Eleve/Poufsouffle
Âge du perso : 16 ans
Amour : ......
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Elzi
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Timide ,pas très bavarde ,têtue,sympathique,généreuse...
Polianowski Elzbieta ----Fini Empty
MessageSujet: Re: Polianowski Elzbieta ----Fini   Polianowski Elzbieta ----Fini Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:44

(suite ' ___ ' )



VI. Hobbies et goûts.




Musicien:Oui ,de la guitare sèche .
Quidditch: Non
Lecteur: Grande lectrice !! Elle passe ses journées a dévorer des livres ! Si elle devait choir entre la chose la plus importante au monde et les livres ,c'est les livres qu'elle prendrait ..Ecrivain:Oui un peu .
Sports autres:Non
Style de musique écouté:Elle n'a pas vraiment le temps ni eu l'occasion d'en écouter ,mais avec sa guitare ,elle fais un peu de pop même du soul .
Couleurs préférées:Rouge ,noir et bleu océan .
Plat préféré:Poulet
Féru de mode:?
Autre:




VII Vous.



Où avez-vous connu ce forum? Par une amie =)
Prénom:Maria (ET NON PAS ESPAGNOLE DEVINEZ QUOI =] )
Âge: DEVINEZ =]
Taux de présence sur 10:Euh ...Je suis la seulement le week-end donc ...5-6 ?
Ce qui vous a attiré ici:Toi =]
Le deisgn l'intrigue ,ect...TOUT ! =']
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Polianowski Elzbieta ----Fini Empty
MessageSujet: Re: Polianowski Elzbieta ----Fini   Polianowski Elzbieta ----Fini Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:17

Bienvenue sur Next life,

Tout d'abOord amuses toiii bien et si tu as une question n'hésites pas je suis là tout comme Gabrielle, franck et Ethan Lupin Wink...
Enfin une fille qui aiiime les filles, j'avais fais un persoO fille HomO enfin biii avant mais y'avait personne et puisq j'ai plus eut le temps Razz

Repart: Huum Caractérie, tétue, légèrement timide mais affirmative je dirai sans hésitation:
POufsouffle.

Alors tu peux t'inscrire aux apprentis mangemort/ ordre, au quidditch, aux cours...N'oublies pas de te mettree une signature, de dire qui est sur ton avatar, de créer ton diary et ta liste de RP!
Amuses toi bien!
validé
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Ethan N. Lupin
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Ethan N. Lupin


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 32
Emploi/Maison : Pouffy
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody in my heart
Date d'inscription : 20/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Ety
Orientation Sexuel: Homosexuel
Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
Polianowski Elzbieta ----Fini Empty
MessageSujet: Re: Polianowski Elzbieta ----Fini   Polianowski Elzbieta ----Fini Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:41

Youpi ! Enfin des Poufy supplémentaires ! Se sont tous mes amis !
Bienvenue mon amie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzbieta Polianowski
Poufsouffle
Poufsouffle
Elzbieta Polianowski


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Emploi/Maison : Eleve/Poufsouffle
Âge du perso : 16 ans
Amour : ......
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Elzi
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Timide ,pas très bavarde ,têtue,sympathique,généreuse...
Polianowski Elzbieta ----Fini Empty
MessageSujet: Re: Polianowski Elzbieta ----Fini   Polianowski Elzbieta ----Fini Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:15

Merci beaucoup =D
Je suis très contente d'être validée =D
Merci encore
Pou la signature ,je la mettrais ce week-end ,j'ai pas le temps la ><
Voila =]
Vive Pouffsouffle Very Happy


Dernière édition par Elzbieta Polianowski le Lun 24 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Polianowski Elzbieta ----Fini Empty
MessageSujet: Re: Polianowski Elzbieta ----Fini   Polianowski Elzbieta ----Fini Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:17

le Diary se trouve en lien juste en dessous des listes Wink tu le comprendras e allant voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Elzbieta Polianowski
Poufsouffle
Poufsouffle
Elzbieta Polianowski


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Emploi/Maison : Eleve/Poufsouffle
Âge du perso : 16 ans
Amour : ......
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Elzi
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Timide ,pas très bavarde ,têtue,sympathique,généreuse...
Polianowski Elzbieta ----Fini Empty
MessageSujet: Re: Polianowski Elzbieta ----Fini   Polianowski Elzbieta ----Fini Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:22

Ok merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
Franck T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 32
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
Polianowski Elzbieta ----Fini Empty
MessageSujet: Re: Polianowski Elzbieta ----Fini   Polianowski Elzbieta ----Fini Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

Bienvenue, jolie fiche red
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Polianowski Elzbieta ----Fini Empty
MessageSujet: Re: Polianowski Elzbieta ----Fini   Polianowski Elzbieta ----Fini Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:55

Ouaiiiiiis une autre Poufsouffle !!!
Bienvenue Elzi (très original le prénom en passant)
J'aime beaucoup ton vava aussi ^^

a tout bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Bryn Gilwaethwy
Serdaigle
Serdaigle
Ywain Bryn Gilwaethwy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Emploi/Maison : Elève / Serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : That's Possible ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yw'
Orientation Sexuel: Bisexuel
Caractère: Jeune timide, rêveur.
Polianowski Elzbieta ----Fini Empty
MessageSujet: Re: Polianowski Elzbieta ----Fini   Polianowski Elzbieta ----Fini Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:45

Bienv'nue Mam'zelle ^^
B
elle fiche, j'aime beaucoup =]
E
n passant, tu me connais sans me connaître ( et oui, remercions notre Meli pour ce vava' )

Tu me comprendras x]


Dernière édition par Ywain Bryn Gilwaethwy le Jeu 27 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteries-hogwarts.forumpro.fr
Elena F. Weasley
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Elena F. Weasley


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Emploi/Maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Libre comme le vent
Date d'inscription : 23/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ely
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétue, Calme, Posée, Sympathique
Polianowski Elzbieta ----Fini Empty
MessageSujet: Re: Polianowski Elzbieta ----Fini   Polianowski Elzbieta ----Fini Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:38

Bienvenue Miss ! Amuses toi bien parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polianowski Elzbieta ----Fini Empty
MessageSujet: Re: Polianowski Elzbieta ----Fini   Polianowski Elzbieta ----Fini Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:20

Bienv'nue Mam'zelle! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elzbieta Polianowski
Poufsouffle
Poufsouffle
Elzbieta Polianowski


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Emploi/Maison : Eleve/Poufsouffle
Âge du perso : 16 ans
Amour : ......
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Elzi
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Timide ,pas très bavarde ,têtue,sympathique,généreuse...
Polianowski Elzbieta ----Fini Empty
MessageSujet: Re: Polianowski Elzbieta ----Fini   Polianowski Elzbieta ----Fini Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:06

Heeeeeeeeeey
Merci beaucoup tout e monde ! Ca me fait très plaisir tout ca !
Quel accueil chaleureux !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polianowski Elzbieta ----Fini Empty
MessageSujet: Re: Polianowski Elzbieta ----Fini   Polianowski Elzbieta ----Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polianowski Elzbieta ----Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Répartitions :: Répartitions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser