Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eva McGonagall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eva McGonagall
Prof. de Métamorphose | Directrice des Gryffondors| Ordre de fumseck
Prof. de Métamorphose | Directrice des Gryffondors| Ordre de fumseck
Eva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Emploi/Maison : Directrice des Gryffondors; Prof de Métamorphose
Âge du perso : 35 ans
Amour : A la recherche de ce bel inconnu
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Sévère mais Juste, Sympathique et Confiante
Eva McGonagall Empty
MessageSujet: Eva McGonagall   Eva McGonagall Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:52


I. Identité


Nom: McGonagall
Prénom: Eva Minerva
Age: 35 ans
Lieu de naissance: Comme la majorité des sorciers et sorcières de Londres, à l'hôpital St. Magouste.
Liens familiaux: La question très difficile ! Eh oui, aucune surprise pour tout le monde, Eva est la fille de Minerva McGonagall. Très peu de personne savait qu'elle avait une fille, mais depuis quelques années maintenant, Eva est " entré " dans le monde de la sorcellerie. En revanche, elle ne conaîs pas son père, et ne veut d'ailleurs pas le connaître. Elle n'a ni frère, ni soeur, et c'est vrai que parfois, elle aimerait bien que quelqu'un veille un peu sur elle ... N'ayant ni tante ni oncle, c'est la dernière des McGonagall.
Ancienne maison: Gryffondor
Métier Professeur de Métamorphose à Poudlard


II. Renseignements supplémentaires


Balai: Eva n'est pas très balai ... Ne trouvant pas cela très " pratique ", elle ne s'emballe pas pour ce qui est de voler, et encore moins de jouer au Quidditch. Elle possède en revanche un éclair de feu, au cas où ... Ce n'est pas le balai le plus performant qui soit, mais en tout cas, ça lui suffit bien ! En tout cas, elle supporte de toute coeur sa maison !
Baguette: La baguette de la belle est en bois de cerisier, souple mais rigide, et très facile à manier. Elle est parfaite pour tout ce qui métamorphose, et Eva l'a manipule très bien ! Elle mesure 30 cm, ce qui reste dans la " norme " pour les baguettes adultes.
Autre: Tout comme sa mère, Eva à la faculté de se métamorphoser en chat. Il ne ressemble cependant pas à celui de sa mère. Quand elle se transforme, elle est d'une jolie couleur crème, avec des rayures grises à quelques endroits.
Animal : Ce n'est plus une enfant à présent. Elle n'a donc plus d'animal de compagnie et lorsqu'elle a besoin d'envoyer un quelconque courrire, elle utilise les hiboux de l'école.



III. Physique.



Description : Je compare souvent Eva à Minerva, mais ce n'est pas pour rien ... Et en effet niveau physique, c'est encore deux clones ... Peut-être n'avezvous jamais connu MInerva McGonagall quand elle était un peu plus jeune, mais si vous voulez le savoir, il vous suffit simplement de prendre sa fille, et vous obtiendrez la mère ! Bon d'accord, assez de blabla, je vais vous l'adécrire en quelques lignes, si vous y tenez quand !
Eva possède de très long cheveux bruns, la plupart du temps très lisse. Il lui arrive souvent de les boucler volontairement, mais n'aimant pas du tout ressembler à une " poupée barbie ", elle préfère de loin rester le plus naturelle possible, et ses cheveux en sont les premieres victimes ! Elle les rejette très souvent derrière ses oreilles, mais ce n'est pas pour autant qu'elle souhâite les couper, au contraire ! Il lui rappele beaucoup sa mère, quand elle lui coiffait le soir avant de s'endormir, alors pas question d'effacer tout ça !
Elle possède un très fin visage et de jolis traits, mais cela cependant, ne tiens pas forcément de sa défeinte mère. D'après Ev, ce serait plutôt son père, mais impossible d'en être sure, puisqu'elle ne l'a jamais vu auparavant. Ses yeux cependant, sont d'une couleur assez étrange ... Mi-gris, Mi-marron très claire, il est très difficile de savoir parfaitement de quelles couleurs ils sont ... En revanche, ils se marinent très bien avec son visage, et on peut vraiment dire qu'elle en ai très fière ...
La jeune femme possède un revanche une silhouette de mannequin, très fine - tout comme l'était sa mère - elle est assez grande pour son âge, et ce depuis toujours. Elle possède également des doigts très fins, qu'elle manie avec beaucoup d'agilité. Elle ne veut pas ressembler à une poupée brabie, mais en revanche, elle s'occupe assez bien de son corps tout de même. Ressembler à une femme sexy et jolie, ce n'est pas vraiment le but qu'elle recherche. Par contre, rester elle-même, c'est la meilleure des solutions !
Quand elle est " transformée ", Eva ressemble presque à l'Animagus de sa mère. C'est également un chat, mais un peu plus gros que celui de sa mère, mais pas du totu de la même couleur cependant. Elle est d'une couleur très claire, couleur crème avec quelques rayures grises par ci par -là, et les yeux du chat sont de la même couleur que ses yeux habituels.
Ce n'est vraiment pas une " diva ", mais elle est comme elle, et c'est tant mieux !

Façon de s'habiller : Eva n'est vraiment pas une jeune personne très " coquette ". Elle ne prépare pas ses vêtements à l'avance, mais vie plutôt " au jour le jour ". Elle n'aime pas tout ce qui est à la mode moldue, mais une bonne vieile tenue de sorcière, ça lui convient parfaitement ! Elle s'habille souvent en noir, mais cela ne veut absolument rien dire cependant !
Signes particulier: Elle a une légère cicatrice au niveau de son coude, mais très peu de personne sont au courant.
Façon de se tenir : Depuis toute petite, elle a été habituée à se tenir d'une manière très ... " convenable " ! Elle se tient toujours droite, qu'elle soit assise ou même dbout, mais a ne veut pas dire pour autant que c'est une petite " noble ", au contraire ... Elle aime cependant quelques règles, et elle les respecte amplement !



IV. Caractère.




Description : Pour avoir le caractère de la jeune Eva, il vous suffis tout simplement de prendre Minerva McGonagall, et de lui enlever quelques années ... Vous ne me suivez pas ? Bon, il faut vraiment tout faire ici ! Je vous expliques le plus brièvement possible ...
Eva ressemble beaucoup à sa mère. Pendant ses cours, elle sait se montrer très strice et sévère avec ses élèves, tout comme l'était sa mère pendant ses propres cours, mais elle reste tout de même quelqu'un de très juste et droit. C'est d'ailleurs avec elle qu'elle a tout appris, et maintenant, c'est sa copie conforme ... Cependant, derrière cette aspect se cache une femme au grand coeur. Si une personne, que ça soit un élève ou même ses collègues, à besoin d'aide, Mrs McGonagall accoura le plus vite ... Ayant un assez fort caractère, elle ne supporte qu'on lui coupe la parole, et encore moins qu'on lui dise qu'elle a tort ... Certes, cela peut arriver à tout le monde de se tromper mais avec Eva, il faut savoir la prendre avec quelques pincettes ... Bien sur, elle n'est pas arrogante, mais peu de personne aiment se sentir inférieure aux autres, et c'est en tout cas le cas pour la belle. Elle aime beaucoup avoir un peu de tranquilité après ses cours, histoires de se remettre un peu de ses " émotions " de la journée. N'aimant pas bien les frayeurs, c'est une personne très " cardiaque " alors pas de surprises les enfants ... Elle sait également se montrer très sympathique et amicale avec tout le monde qui l'entoure, si et seulement si les personnes le lui rendent en retour. On peut dire qu'elle a en quelques sortes un " sixième sens ", sentant les personnes qui lui veulent du mal à des kilomètres à la ronde ( façon de parler bien entendu ). Elle est très têtue et bornée, certes, mais quand elle veut quelques choses, en général, eh bien, elle l'a toujours ! Quand elle ne sait pas quelques choses, il est obligatoire pour elle de trouver la réponse dans les plus brefs délais ... Elle ne vis que pour la métamorphose, et passe le plus claire de son temps à l'étuider toujours plus en détail, même si il est très difficile de faire mieux qu'elle dans ce domaine ... Bref, ça ne vous rappeles vraiment personne ?
S'il y a bien un sujet qu'il ne faut pas aborder avec la belle, c'est bien le sujet de son " père "! Dès qu'elle parle de " lui ", elle peut s'énerver très vite, s'énervant très vite d'origine. Elle est très calme en tant normal, mais dès qu'on parle de ça ... Autant changer de sujet ! Elle ne veut pas le connaître, elle ne veut pas savoir qui il est, alors autant changer de sujet, non ?

Signe particulier: Eva veut à tout prix retrouver le bel inconnu, même si elle n'a vraiment aucun renseignement sur lui.
Cours préférés: Comme si une Prof de métamorphose, allait préféré une autre matière que la sienne ...
Cours détestés: L'astronomie ! Tout comme sa mère, elle n'y croit pas du tout et étant à Poudlard, elle était vraiment nul dans cette matière !
Projet d'avenir: Et pourquoi fonder une famille ? Ou alors, simplement rencontrer le bel inconnu du Chemin de Traverse ... Déjà pas si mal ...
Forme du Patronus: Lion, symbole de sa maison
Forme de l'Epouventard: Sa mère aux mais de détraqueurs

Résulats de leurs Aspics:

* Histoire de la Magie: Optimal
* Métamorphose: Optimal
* Sortilèges & Enchantements: Optimal
* Défense contre les Forces du Mal: Effort Exeptionnel
* Astronomie: Piètre
* Botanique: Acceptable
* Potions: Optimal
* Étude des Runes: Acceptable
* Arithmancie: Effort Exeptionnel



VI. Hobbies et goûts.



Musicien: Non, pas tellement. Eva n'est pas très musique, et trouve que c'est plutôt un sport de moldu. Certes, elle n'a absolument rien contre eux, mais ce n'est pas ce qu'elle préfère ... Etant plus jeune, elle jouait de la guitare, mais depuis plusieurs années maintenant, elle a abandonné, ne trouvant plus le temps pour cela.
Quidditch:
Je vais me répéter, mais Eva n'aime pas trop ce sport ... Certes, elle a déjà volé quand elle était elle-même élève à Poudlard, mais c'est il y a bien longtemps. Maintenant, elle ne se rend qu'au match que dans le but de supporter sa maison, mais surtout les voir gagner ! Autrement, c'est vraiment très très rare de voir cette jeune femme sur un balai !
Lecteur:
Bien entendu ! Que serait le métier de Professeur sans une bonne connaissance de sa matière et du monde de la sorcellerie ? Eva est une personne très cultivée dans différent domaine, et c'est ce qu'elle essaie d'enseigner à ses élèves.
Ecrivain:
Oui et non ... A part écrire ses nombreux cours, je ne vois pas très bien ce qu'Eva sait écrire d'autre ... Même si elle a dans son enfance écris plusieurs poèmes, ils sont bien loin maintenant ...
Sports autre: Eva n'en a peut-être pas l'air comme ça, mais elle aime plutôt bien le sport ... Enfin non, je me suis mal éxprimée. Elle n'aime pas vraiment ça, mais cependant, elle se force elle-même à courir toutes les semaines, trois fois minimum. C'est le seul sport qu'elle fait, mais c'est déjà pas mal ... Au moins, cela lui permet de ne pas avoir de kilos en trop ...
Style de musique écouté: Encore une fois, Eva n'écoute pratiquement jamais de musique. A vrai dire, elle n'aime pas bien ça ... Pour elle, il n'y avait que la guitare qui pouvait l'aider à aimer la musique mais maintenant qu'elle n'en fais plus, elle n'en n'écoute plus non plus ...
Couleurs préférées: Le noir. Depuis toujours, la jeune Professeur était habituée à s'habiller en noir ... Non pas qu'elle était obligée, mais depuis toute petite, elle voyait la plupat du temps sa mère v^étue de noir. Depuis, la fille a voulu suivre l'exemple de sa mère, et elle n'a plus jamais quitté cette couleur ce qui lui a voulu quelques moqueries lors de ses premières années à Poudlard.
Plat préféré:
Elle n'est vraiment pas compliqué à ce niveau-là ! Mengeant de tout, elle n'a pas vraiment de plat préféré. Elle mangera toujours ce qui se trouve dans son assiette, et ce sans faire de chichis ... Cependant, elle a tout de même un petit faible pour les tartes, quelles qu'elles soient.
Féru de mode:
Pas du tout ! Pour ça, on peut vraiment dire que la belle a hérité quelques choses d'autre que la métamorphose de sa mère ! S'habillant comme bon lui semble, elle aime particulièrement ce qui est noir, alors la mode et le noir ... Ca fait pas toujours très bon ménage vous savez ...
Autre: //



VII Vous.



Où avez-vous connu ce forum? Sur un Top-Site
Prénom: //
Âge: 17 ans
Taux de présence sur 10: Environ 7/10
Ce qui vous a attiré ici:Ce forum m'a tout de suite tappé dans l'oeil ! Super design, actif, et puis, les admins sont sympas ! ^^


Dernière édition par Eva McGonagall le Lun 17 Mar - 22:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva McGonagall
Prof. de Métamorphose | Directrice des Gryffondors| Ordre de fumseck
Prof. de Métamorphose | Directrice des Gryffondors| Ordre de fumseck
Eva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Emploi/Maison : Directrice des Gryffondors; Prof de Métamorphose
Âge du perso : 35 ans
Amour : A la recherche de ce bel inconnu
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Sévère mais Juste, Sympathique et Confiante
Eva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Eva McGonagall   Eva McGonagall Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:11

V. Histoire.




Toute personne vivant dans le monde de la sorcellerie à déjà entendu parler de Minerva McGonagall. Peut-être même, lui avez-vous déjà parlé quelques fois, ou bien, l’avez-vous connu personnellement ? Mais combien d’entre vous, l’a connaissaient-t-ils vraiment ? Combien d’entre vous savaient qui était cette jeune personne ? Beaucoup savent simplement qu’elle était enseignante dans une des plus grandes écoles de sorcellerie au monde, Poudlard, et qu’elle y enseignait la métamorphose. Ses élèves pourront vous la décrire tel qu’ils la voyaient en cours, ou pendant leur heures de retenues, mais déjà, c’était parler de Minerva quand elle avançait dans ses plus vieilles années. Personne ne l’a connaissez réellement, mis à part une seule personne, et dans l’avenir, deux. Contrairement à vous, je connais son histoire, dès le début de ses premières années en tant que maître de la métamorphose à Poudlard. Ne me dîtes pas que vous connaissez cette jeune femme, car sinon, vous auriez été au courant de l’existence d’une jeune personne, nommée Eva McGonagall. Qui ça ?? Vous voyez, vous ne savez rien de leur vie, alors pour une fois, taisez-vous, et laissez-moi parler. Vous allez enfin connaître la véritable histoire de Minerva et Eva McGonagall.

Il y a de cela trente cinq ans maintenant, une jeune femme nommée Minerva enseignait la métamorphose au célèbre collège Poudlard, situé tout près de Londres. Cette jeune femme avait un avenir plus que prometteur, et elle comptait parmi les meilleures dans ce domaine. Peu de personne, lui arrivaient à la cheville. Et pour tout vous dire, dès l’âge de seize ans, elle arrivait déjà à se transformer entièrement en chat. Les personnes y arrivant à cet âge là se faisaient très rares, mais elle, elle y arrivait largement, sans aucune difficulté. Dans sa vie professionnelle, tout lui réussissait. Ses élèves la respectaient entièrement, et même si elle avait une façon un peu sévère d’enseigner sa matière, c’était d’après le directeur de l’école la meilleure façon qu’il soit. A l’extérieur, une vraie lionne près à bondir sur n’importe qui enfreignant les règles de l’école. Mais à l’intérieur, un cœur d’or et une immense bonté se révélait en elle. Une seule personne, était capable de la voir sous cet angle-là, son petit ami. Pardonnez-moi de ne pas être courant de tout, mais je ne connais pas son prénom … Et de toute façon, ce n’est pas lui le héros de cette histoire. Bref, Minerva avait vraiment toute la vie devant elle, et rien ni personne ne pourrait changer quelques choses à la merveilleuse vie qu’elle menait.
Plus cette jeune femme avançait au fil des années, plus elle se disait que finalement, il lui manquait quelques choses dans sa vie. Ce qu’elle voulait, elle allait finir par l’avoir, neuf mois plus tard. Pour Minerva et le jeune homme qu’elle fréquentait, c’était vraiment la chose qui les rendaient les plus heureux sur cette terre, enfin, au début en tout cas. Pour ne pas être obligé d’avoir à se justifier auprès de ses collègues et élèves, notre jeune mère pris alors ce que l’on pourrait appeler une année sympathique, et resta pendant un an dans sa famille, tout près de Londres.
Un soir de printemps, alors que Minerva était soigneusement assise dans son lit, elle sentit tout de suite, que c’était le soir tant attendu : elle allait enfin avoir la plus belle chose qu’elle n’aurait peut-être jamais plus. Tout de suite, sa famille l’emmena très vite à l’hôpital le plus proche, à savoir St Magouste.

Une heure environ plus tard, Minerva raillonnait, tenant une magnifique petite fille dans ses bras.

" Où se trouve l’heureux papa ? "

Un grand silence se fit alors dans la chambre qu’occupait la belle, et personne n’était capable de lui répondre. D’un seul coup, elle perdit alors très vite le sourire, même pire que cela. Elle se sentait plus seule que jamais, plus bas que terre. Dehors, la pluie venait tout juste de commencer à tomber, alors qu’une heure avant, il faisait un grand Soleil. Successivement, la jeune femme se forçait à regarder tout ceux encore présent dans la chambre, mais personne ne voulait ouvrir la bouche, comme s’ils étaient tous stupéfixés. Après quelques secondes, quelqu’un finit enfin par rompre le silence, ce qui eut un effet total sur Mrs McGonagall. [i]

" Je suis navrée Minerva mais … Enfin, il a plié bagages … Il est partit "

[i] Trois semaines plus tard après la naissance de la petite Eva, plus personne n’eut de nouvelles de Minerva. Bien entendu, elle était retourné à Poudlard, et y enseignait à nouveau, comme si rien de c’était jamais passé. Aimant son enfant plus que tout, elle ne pouvait se résigner à l’abandonner, et c’est avec l’aide de Mrs Pomfresh – l’infirmière de l’école – que la Prof. De métamorphose put donc éleva sa fille, comme bon lui semblait, mais surtout seule, plus seule que jamais.
Eva a donc toujours habité et vécue à Poudlard. Depuis toujours, c’est sa maison et elle n’a d’ailleurs vécue que dans cet endroit. Parfois, elle était autorisée à quitter l’infirmerie où les appartements de sa mère, mais seulement à des occasions très rares. Ne voulant pas créer d’ennui à sa mère, elle obéissait sans jamais rien dire, et d’ailleurs, elle n’a jamais enfreint cette règle. Enfin jamais, ou presque du moins. Arrivée à l’âge de dix ans, la jeune Eva avait toujours baigné dans le monde de la sorcellerie, élevée dans la meilleure école qu’il soit. Sa matière préférée, la métamorphose bien entendu, et d’ailleurs à son âge, elle avait déjà un niveau de quatrième année dans cette matière. Elle passait ses journées à lire les cours et les livres de sa mère, même si cette dernière ne le savait pas. Bien entendu, elle s’en doutait à un plus haut point, et surtout quand Eva oubliait de ranger les livres sur la bonne étagère, mais elle ne lui a jamais rien dit.
Comme il fallait s’en douter, la jeune Eva reçut très vite sa lettre d’admission à l’école Poudlard. Bien entendu, le directeur, Albus Dumbledore, était au courant que se cachait une petite fille de moins de onze ans dans ses murs, et pour sur, il venait lui rendre visite très fréquemment. C’est même lui en personne, qui était venu lui remettre sa lette, un mois avant la rentrée de Septembre.


" - Bonjour Eva … Comme tu le sais sans doute déjà, la rentrée des premières années se fait le 1 er septembre, c'est-à-dire dans un mois. Maintenant que tu as enfin atteint l’âge de te promener comme bon te semble dans cette école, sans être oublié de te cacher, laisses-moi te remettre ceci, avec tout mes compliments.

- Professeur je … Je ne sais pas comment vous remercier …

- Tu n’as pas à le faire Eva. Depuis ta naissance, tu avais ta place ici.
- Je vous remercie Monsieur, vous ne le regretterez pas, c’est promis !

- Mais je le sais bien ma chère enfant, et je compte bien là-dessus ! "


Même si Eva n’avait pas besoin de lire la lettre pour savoir ce qu’elle contenait, elle était tellement surexcitée à l’idée qu’elle pourrait enfin marcher dans les couloirs de l’école sans se cacher derrière les statues, qu’elle sauta au coup du Professeur, sans même l’avoir réfléchie à l’avance. Elle s’excusa alors machinalement, mais apparemment, ce n’était pas si grave que cela.
Le lendemain, Eva se rendait sur le Chemin de Traverse, en compagnie de sa mère. Là, elle y acheta tout ce dont elle aurait besoin, à savoir ses tenues de jeunes sorcières, un plume, de l’encre, plusieurs rouleaux de parchemins, mais surtout, le moment qu’elle attendait tant, un animal de compagnie. Elle hésita un très long moment avant de se décider enfin, mais ayant vue presque toute sa vie sa mère se transformer en chat, elle opta donc pour un joli chaton.
Un mois plus tard, le moment tant attendu par la petite fille arriva enfin. Elle allait enfin être répartie dans une des quatre maisons de Poudlard ! Une préférence ? Ouii !! La maison de sa mère, les rouges et or ! Elle pensait vraiment avoir sa place chez les Gryffondors, mais après tout, elle ira où le choipeaux magiques lui dirait d’aller.
Etant déjà à l’école lorsque toutes les barques des premières années étaient arrivées, Eva fut obligé de se fondre parmi la foule, au moment où tout le monde entraient dans la grande salle. Bien sur, elle n’était pas du tout surprise de la beauté de cette salle, y étant venue plusieurs fois déjà. Cependant, elle ne s’était pas préparée à voir apparaître sa mère devant elle, l’adjointe de Poudlard. Plus les minutes passaient, et plus la jeune Eva languissait de poser le choipeaux sur sa tête. Enfin, le moment qu’elle attendait tant arriva enfin.


" McGonagall, Eva ! "

A peine le Professeur de métamorphose avait-elle terminé de prononcer le nom de sa petite fille, qu’un brouhaha énorme résonna parmi les sixièmes et les septièmes années de l’école. Personne ne semblait vraiment savoir ce qu’il passait, mais tout le monde s’avouaient déjà qu’il devait s’agir de la nièce de leur Prof, et certainement pas de sa fille ! Le mot impossible sortait déjà à tout bout de champ, ce qui fit rire la jeune Eva. Cependant, elle n’y pris pas du tout attention, et dévala plutôt la petite marche qui menait au choipeaux, en faisant un grand sourire à sa mère.

" Huuum ….. Je vois … De grandes connaissances, il n’y a pas de doutes là-dessus, mais je te verrais plutôt chez eux … Oui, c’est bien ça … GRYFFONDOR ! "

Avec un grand sourire aux lèvres, la jeune fille se rapprocha très vite de la table de sa mère, alors que Minerva s’essuyait le coin des yeux. Dès le festin commencé, beaucoup de personnes lui demandaient si c’était la nièce de Mrs McGonagall, mais avec aucune gène, elle leur répondait que non, c’était sa mère.

" - Incroyabllle !!!

- Fantastique même !

- Elle lui ressemble un peu en plus ! Regardes ses yeux, ce sont les mêmes ! "


Même si Eva avait toujours vécue à Poudlard, ce fut réellement la première fois qu’elle se sentit vraiment chez elle ! Dès le premier jour de cours, elle était parfaitement intégrer, et c’est même elle qui servait de guide à toute sa classe, connaissant déjà l’école comme sa poche.
Pendant les sept années passées à Poudlard, Eva obtenait d’excellents résultats scolaires, et surtout en métamorphose et en défense contre les forces du mal. Beaucoup parlaient de ~pitonnage ~ mais on ne pouvait pas se voiler la face plus longtemps, elle était vraiment la meilleure de toutes son année dans cette matière. Tout comme sa mère, pendant sa sixième année, elle arrivait déjà à se métamorphoser en un petit chat couleur crème. Pas étonnant en même temps, qu’elle est réussie sans problème ses examens des BUSES et des ASPICS !
Lors de sa septième année, on lui demanda alors ce qu’elle voulait exercer comme métier plus tard. Sans aucune hésitation et comme si elle avait toujours attendu de répondre cela, elle annonça qu’elle voulait devenir Professeur de Métamorphose, à Poudlard. Bien entendu, avec le niveau qu’elle avait, il n’y avait aucun inconvénient de la part du Ministère et du Directeur, même si beaucoup auraient voulu la voir devenir Auror au sein du Ministère. Sa mère étant toujours à ce post cependant, elle restera pendant quelques années son assistance, même si elle exerçait déjà le post de Professeur. Tout ce qui lui restait à faire, c’était d’enseigner son savoir et ses connaissances à ses élèves.


Maintenant, Eva McGonagall est âgée de trente cinq ans. Cette jeune femme a perdu sa mère il y a quelques années maintenant, n’ayant plus aucune famille, mis à part Poudlard. Albus Dumbledore étant également mort, elle obtenu il y a maintenant dix ans le post qu’elle attendait tant, celui de maître de la Métamorphose. Elle n’a cependant aune relation sentimentale, et d’ailleurs pour elle, cela lui va très bien comme ça ! N’ayant jamais recherché son père, mais sachant très bien qu’il l’avait abandonné cependant, elle pense que tout les hommes sont comme lui, et c’est pour cette raison qu’elle reste célibataire. Cependant, elle a rencontré il y a quelques jours de cela un jeune homme dans Londres. Elle ne sait ni son nom, ni sa profession, mais elle se rappelle cependant ce visage. Vous savez ce que l’on appelle le coup de foudre ? Eh bien c’est cela, mais faudrait-il encore qu’elle sache qui est ce mystérieux inconnu … En attendant, Eva consacre toute sa vie à sa profession, mais également à sa maison, les Gryffondors. Elle est leur directrice, et pour cela, elle les épaule toujours quand l’un d’entre eux à un quelconque problème. Bien sur, elle ne néglige en aucun cas les élèves des autres maisons, et ne fais aucun favoritisme non plus ! D’ailleurs, elle enseigne tout comme sa mère, d’une manière assez sévère pour que tout rentre bien dans leur tête, mais elle peut également se montrer très douce avec ses élèves. Elle côtois la plupart du temps tout les membres de la famille Lupin, Weasley, Potter … Faisant elle aussi partie de l’Ordre de Fumseck.
S’il y a bien une chose à rajouter à tout ceci, c’est qu’Eva est le double de sa défeinte mère, mais en plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Eva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Eva McGonagall   Eva McGonagall Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:10

Bieeenvenue sur next life toii,

Joliiie fiche, j'adoOOure. Alors surtout amuses toi bien ici j'éspère que tu ty plaira, si tu as un soucis, une question, n'hésites pas, tu peux toujours nous poser des questions aux admins lupin, Ethan, Franck, Gabrielle et moi même Wink alors n'hésites vraiment pas...

Bien alors pk tarder, validéé...

Ales n'oublies pas de t'inscrire à l'apprentis ordre de F, je je te crée ton appartement à Poudlard, n'oublies pas de lancer les inscriptions et le réglement de ton cours, crées t liste de rp et sois active Wink...
ET puis n'oublies pas de voter pour nous de temps en teeemps! Wink
Et complète aussi la première partie de ton profil Wink

Bienvenuue sur NL Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
Franck T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 32
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
Eva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Eva McGonagall   Eva McGonagall Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:49

Bienvenue Miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net
Eva McGonagall
Prof. de Métamorphose | Directrice des Gryffondors| Ordre de fumseck
Prof. de Métamorphose | Directrice des Gryffondors| Ordre de fumseck
Eva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Emploi/Maison : Directrice des Gryffondors; Prof de Métamorphose
Âge du perso : 35 ans
Amour : A la recherche de ce bel inconnu
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Sévère mais Juste, Sympathique et Confiante
Eva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Eva McGonagall   Eva McGonagall Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:58

Merci beaucouuuppp !! ^^

Y'a pas de soucis, je vais faire tout ça !! Wink

Merci encore à tout les deux !! Laughing

Hey Nath', n'oublis pas que tu me dois un RP !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Eva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Eva McGonagall   Eva McGonagall Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:09

Bienvenue Professeur
Super la métamorphose =)
Une autre McGonagall en plus lool
Revenir en haut Aller en bas
Eva McGonagall
Prof. de Métamorphose | Directrice des Gryffondors| Ordre de fumseck
Prof. de Métamorphose | Directrice des Gryffondors| Ordre de fumseck
Eva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Emploi/Maison : Directrice des Gryffondors; Prof de Métamorphose
Âge du perso : 35 ans
Amour : A la recherche de ce bel inconnu
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Sévère mais Juste, Sympathique et Confiante
Eva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Eva McGonagall   Eva McGonagall Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:13

Merci beaucoup Miss Potter ! ^^

J'espère te voir à mon cours alors, si tu aimes bien cette matière ! Razz

Non promis ! Pas de pub !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elena F. Weasley
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Elena F. Weasley


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Emploi/Maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Libre comme le vent
Date d'inscription : 23/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ely
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétue, Calme, Posée, Sympathique
Eva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Eva McGonagall   Eva McGonagall Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:24

Bienvenue Prof ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Eva McGonagall   Eva McGonagall Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:44

Bienvenue chère collègue ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Eva McGonagall   Eva McGonagall Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:20

Je sens que Geofrey va beaucoup apprécier la Métamorphose red

Bienv'nue M'dame cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eva McGonagall
Prof. de Métamorphose | Directrice des Gryffondors| Ordre de fumseck
Prof. de Métamorphose | Directrice des Gryffondors| Ordre de fumseck
Eva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Emploi/Maison : Directrice des Gryffondors; Prof de Métamorphose
Âge du perso : 35 ans
Amour : A la recherche de ce bel inconnu
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Sévère mais Juste, Sympathique et Confiante
Eva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Eva McGonagall   Eva McGonagall Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:12

Merci Miss Weasley !

Et à vous aussi chère collègue ! Peut-être au prochain Rp ensemble ! Laughing

Mais j'y compte bien Mister Weasley ! Je suis là pour ça en tout cas ! Cool

Merci quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Eva McGonagall   Eva McGonagall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva McGonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Présentations des adultes et autres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser