Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tard le soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
Tard le soir Empty
MessageSujet: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:09

|Priorité à Valérie...qui doit modifier le nom de nos appartements ! xD|



    Tout le monde était paisiblement couché dans son lit à dormir dans l'appartement de la famille Rogue. Enfin tout le monde...il n'y avait que les deux chiens, le chat et Severus ainsi que Valérie étant donné que toute la marmaille était au château. Tous leurs enfants...tous ? Mais non ! Il y avait encore le petit dernier qui n'avait que huit ans et qui restait donc encore chez eux. Heureusement qu'il n'y avait quecette petite tête blonde dans l'appartement durant la semaine sinon il manquerait tout de même de place avec leurs autres enfants. Severus lui-même n'en revenait pas de la vie qu'il menait actuellement...Lui, l'ancien professeur de Potions à Poudlard, le froid et sarcastique Rogue avait trouvé une femme avec qui il s'était marié et avait assuré sa descendance plus qu'aisément.

    Malgré le fait que tout son calvers d'espion soit terminé depuis la mort de Lord Voldemort, Severus n'arrivait toujours pas à se débarasser de ses cauchemards nocturnes qui le pourchassaient encore et toujours. Il prenait des potions de sommeil sans rêves, certes, mais parfois ça ne changeait rien. D'ailleurs ce soir là Severus revécut encore et toujours la même scène dans laquelle le Lord s'en prenait à lui en le torturant, alors qu'il avait refusé de tuer un simple moldu uniquement à cause de son Sang. Severus n'avait que dix-sept....Il se réveilla donc en sursaut dans son lit, dans sa chanbre, à côté d'une Valérie qui dormait à point fermé...enfin il le croyait. Il décida de se lever pour aller boir un verre dans le salon avant d'essayer de redormir.

    Il se leva donc en douceur pour faire le moins de bruit possible. Il attrapa au passage sa robe de chambre verte en soie, pour l'enfiler par dessus son boxer. L'homme se dirigea bien vite dans le salon, près du mini-bar. Severus se servit donc un verre de WPF avant de se prélasser dans son fauteuil noir en cuir moelleux. Il poussa un long soupir de fatigue lorsque ses fesses furent correctement installées. Il se demanda subitement si ses enfants à Poudlard dormaient eux...Son regard alla donc sur l'horloge qui indiquait une heure du matin. Ils devaient donc tous dormir dans leurs dortoirs....Enfin normalment. Il savait mieux que personne que les Serpentards aimaient traîner dans les couloirs pour défier les professeurs qui faisaient la garde ou alors rester dans leur salle commune jusque tard le soir pour prévoir un mauvais coup contre les Potter ou les Weasley.

    Oui, il savait tout ça. Il but une longue gorgée de sa boisson alcolisée avec un sourire satisfait sur les lèvres. Il avait tout de même la plupart de ses enfants dans la noble maison des Serpentards ! Bon, mise à part tamara qui était allée chez les Bleus et Bronze. Severus était bien fier de ses enfants qui suivaient en quelque sorte le même chemin que lui....Son sourrie amusé et goguenard s'allongea encore plus sur ses lèvres lorsqu'il repensait qu'avant chaque première rentrée de ses enfants depuis Adrianna, il leur avait formellement conseillé de faire tout leur possible pour se retrouver chez les Verts et Argents...Il semblerait qu'il est échoué avec sa plus jeune fille...Mais pas grave, elle était l'exception à la règle pour le moment. Severus but de nouveau une gorgée de son verre, avant de tourner la tête vers le couloir qui lui faisait face...

    Si ses oreilles ne le trompaient pas, il venait d'entendre des bruits de pas approcher...Il posa donc son verre sur l'accoudoir du fauteuil, croisa les jambes et attendit de pouvoir voir le visage de cette personne...de toute façon il n'y avait pas de secret, il s'agissait soit de son fils, soit de sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie G. Rogue
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie G. Rogue


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Emploi/Maison : Directrice d'un magasin d'appoticaire
Âge du perso : 34 ans
Amour : elle aime SEverus Rogue!
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Val', Isa
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Têtue, inteligente, réfléchie, provocante
Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:39

    On my Dream
    -Professeur…S’il vous plait pouvez vous me ré expliquer les bases de cette potion.
    La jeune brunette venait de s’asseoir sur le bureau du jeune professeur qui venait de commencer sa carrière depuis peut être six ans, quelques peu en même temps que l’entrée de la magnifique adolescence qui se tenait maintenant devant lui. Il y’ avait bien longtemps que la belle Valérie Graham en avait marre des jeune garçons et filles de son âge qu’elle trouvait trop immatures pour une relation sérieuse se contentant de les prendre une seule nuit et encore d’après elle, ils ne la comblaient même pas alors à quoi bon se casser la figure…Et donc la jeune femme douée de manipulation avait jeté son dévolu sur le professeur de potion, au début cela n’avait été qu’un jeu et elle venait les trois quart du temps à la fin des cours afin de le draguer, le chauffer, le provoquer, d’ailleurs, elle était en ce moment même les jambes écartés avec sa minie jupe, légèrement penchée en avant avec son décolleté pigeonnant qui enveloppait sa volumineuse poitrine et c’était avec plaisir qu’elle remarqua que son professeur avait les yeux perdu de dans…Elle lui fit un petit sourire manipulateur et s’approcha alors de lui pour se coller à lui…Il la repoussa doucement mais elle sentait son souffle devenir haletant :
    -Miss Graham, un peu de distance, je vous prie !
    Elle savait bien qu’il avait du mal à tenir et qu’elle allait craquer, ainsi donc elle se plaça sur la pointe des pieds pour venir poser ses lèvres sur les siennes…
    Ce qui à la base n’était qu’un jeu était devenu en cet seconde un amour profond et fou car petit à petit elle avait appris à connaître cet homme froid…
    Not on my dream

    Souvenir, souvenir…Souvenirs si magnifiques que Valérie en rêvait encore souvent la nuit mais elle rêvait aussi des fois de la déchirures qu’il y avait eut ensuite et de leurs retrouvailles, souvent leur voyage de noce hantait encore son esprit et elle, restait endormie, un sourire paisible accroché à ses lèvres car si Severus était froid et distant Val avait su gagner son cœur…Elle savait encore maintenant que si quelques une de ses réactions la blessait encore ce n’était que parce qu’il avait peur et que ses vieux reflex refaisait surface pour se protéger de la souffrance, dans ces cas là Valérie attendait patiemment qu’il se calme, décale de sa douleur et elle revenait le voir, le rassurant, qu’elle ne l’abandonnerait jamais et qu’elle l’aimait quoi qu’il fasse et quoi qu’il ait fait, leur couple était peut être particulier et souvent c’était le sexe qui permettait leurs réconciliations mais il était solide et puis comment ne pas l’être lorsque l’on avait déjà eut six enfants ensembles…Enfin bon, en ce moment Valérie était en train de dormir, plongée dans les bras de morphes elle se fit réveillé en sursaut par un craquement de plancher…elle ouvrit les yeux et plaça sa main vers l’arrière par reflex de sentir son homme près d’elle mais il n’était pas là…Elle fronça les sourcils et se retourna et découvrant en effet cette place vide, elle comprit que le claquement du plancher n’était autre qu’un pas de Severus qui se dirigeait vers le salon…Elle soupira et se releva légèrement, elle se doutait déjà de la raison de son réveil : il avait encore du faire un cauchemar…Elle savait, elle que si tout le monde, y comprit elle-même avait vécu des trucs affreux lors de la guerre mais Severus, lui avait carrément était la personne qui en souffrit le plus, en effet…Il avait donné sa vie au monde sans recevoir qu’en retour des méchanceté, des regards noir alors qu’il se faisait torturer pour sauver ceux qui l’insultaient et le détestaient…Elle soupira et se décida à ne pas le laisser seul dans son chagrin.
    Ainsi donc elle se releva, elle portait une chemise de nuit blanche légèrement transparente, elle enfila ses pentouffle et sortit de la chambre prenant bien soin de refermer la porte derrière elle et elle se dirigea vers le salon…En entrant dans la pièce, elle entendit le bruit d’un verre que l’on reposait sur une table, elle vint se placer devant Severus et dit d’une voix douce :

    -Severus, ça va, tu as encore fait un cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:01

    Severus avait donc posé son verre sur la table basse qui se trouvait non loin de son cher fauteuil confortable. Il avait tourné la tête vers le couloir en fasse de lui, dès lors que des bruits de pas retentirent. Sur le coup il se demanda qui cela pouvait être...même si les possibilités étaient réduites étant donné qu'il n'y avait que sa Douce et Tendre et leur fils...et les animaux. L'ancien Maître des Potions attendit un peu et il l'a vit arriver...aussi silencieusement qu'il était venu, elle s'approchait de lui. Ses yeux noirs se baladèrent sur ce corps qu'il aimait tant, sur ces fines et longues jambes douces, sur ces courbes attirantes et parfaites, sur ce visage d'ange radieux qu'il aimait tellement regarder...sur cette femme qui était tout simplement la sienne. Il lui accorda un léger sourire lorsqu'elle vint se placer devant lui, à sa hauteur. Il leva donc les yeux et regarda les siens.

    -Severus, ça va, tu as encore fait un cauchemar ?

    Elle était si attentionnée avec lui...si douce avec cette voix mélodieuse qui plaisait tant à ses tympans. Il lui attrapa les mains et l'attira vers lui afin qu'elle vienne s'assoir sur ses genoux. Severus l'entoura de ses deux bras musclés et la serra dans une entreinte qu'il adorait, simplement pour la sentir le plus proche possible de son corps. Rien que la délicieuse odeur qu'elle dégageait avait pour effet de le calmer et l'apaiser.

    -Oui...oui j'en ai encore fait un, pour ne pas changer, répondit-il enfin d'un ton las et fatigué.

    Oh que oui il était las et fatigué de faire ces horribles cauchemars ! Il pourrait s'en passait volontier. Seulement...il semblerait que ses fantômes n'ayent pas fini de le poursuivre. Il se contenta donc de dégager la nuque de Valérie en enlevant toutes ces mèches de cheveux brunes. Il y déposa ensuite de doux et simple baisers juste en effleurant la peau de ses fines lèvres. Il la regarda ensuite dans les yeux avec un léger sourire amusé alors qu'il venait de remarquer un détail très intéressant.


    -Dis moi...cette chemise de nuit transparante est nouvelle ? Demanda-t-il en passant ses doigts fins sur les courbes de sa femme en partant de ses jambes pour remonter jusqu'à son épaule en passant par ses hanches et ses seins. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu...

    Severus regarda alors encore une fois ce tissu très ingénieux où l'on pouvait légèrement distinguer ce qu'il s'y trouvait en-dessous. L'ancien professeur eut un sourire qui devint malicieux lorsque plusieurs idées lui passèrent dans son immence imagination. Mais il devait pas ! Sinon la nuit serait longue...Longue peut-être, mais très agréable...Apparement ce cher monsieur Rogue se faisait vieux pervers avec les années passées en compagnie de cette Valérie Graham Rogue !

    -En tout cas je la trouve très belle..., reprit-il en souriant toujours et en lui adressant un regard pétillant de malice digne de ceux qu'avait le Grand Albus. Oui elle est magnifique et j'aime bien le fait que je puisse voir un peu ce qu'il y a en-dessous de ce vêtement.

    Il avait trouvé le sujet adéquat et idéal pour ne plus parler de ses cauchemars. Oui en plus c sujet était trèèèès intéressant selon Severus. Même que d'un coup de main agile, il pourrait très aisément enlever ce sujet...Enfin ils n'en étaient pas encore à ça. Non, il allait d'abord parler un peu pour passer tout de même un minimum normal et ensuite il déshabillerait Valérie en deux trois mouvements !

    -Mais au fait chérie, qu'est-ce que tu fais ici toi ? Je t'ai réveillée ? Demanda-t-il soudainement d'un air inquiet et coupable.

    Il ne voulait pas la faire lever à une heure aussi tardive et voulait encore moins qu'elle ait des heures de sommeil à cause de lui. Severus la colla encore un peu plus contre lui et déposa délicatement de doux baisers juste derrière son oreille en descendant dans sa nuque...son cou. Il parcourait tendrement toute cette parcelle de peau en attendant patiemment que sa femme adorée lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie G. Rogue
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie G. Rogue


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Emploi/Maison : Directrice d'un magasin d'appoticaire
Âge du perso : 34 ans
Amour : elle aime SEverus Rogue!
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Val', Isa
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Têtue, inteligente, réfléchie, provocante
Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:41

    -Oui...oui j'en ai encore fait un, pour ne pas changer.

    Valérie baissa la tête sous le ton las et fatigué de son mari. Elle n’aimait pas le voir ainsi car elle savait que la nuit il souffrait encore plus que le jour…Elle savait que même maintenant il n’avait pas un moment de repis et que son passé ne cesser de lui remonter à la figure comme si il avait quelque chose à se reprocher, les gens qu’il avait tué ou torturé pour le bien des autres, pour garder sa place d’espion le hantait encore et toujours et Valérie en venait même à se demander si un jour sa conscience le laisserait en paix. Severus était un enfant martyrisé qui avait sacrifié sa vie pour les autres. Il avait tant donné et n’avait jamais rien reçu en échange d’autres que des remarques, du rejet, du dégoût…Il en était même venu à se détester lui-même jusqu’à ce que Valérie arriva, elle avait su l’aimer et lui prouver qu’il pouvait avoir confiance en lui, qu’il méritait de vivre et qu’il n’était pas un « rien du tout » qu’il était quelqu’un et quelqu’un de bien…Elle lui avait prouvé qu’elle l’aimait et avait du attendre avec patience que Severus baisse ses barrières et cesse de la repousser de peur de souffrir. Valérie avait été excessivement patiente et ne le regrettait pas, elle était si heureuse maintenant avec lui et leurs six enfants…Même si cela avait été long et qu’encore maintenant Severus avait des réflexes de protection qui des fois lui faisait mal, mais elle arrivait toujours à passer au dessus pour lui, pour en discuter et l’aider encore une fois…Oui elle aimait cette homme. Elle releva alors la tête et lui dit d’une voix douce :

    -Tu devrais peut être changer de potion, pour en trouver une plus efficace…

    Elle lui fit un petit sourire amoureux avec ce regard si pétillant, si doux, remplis de tendresse qui elle le savait réchauffait toujours le cœur de son mari qui d’un mouvement fatigué tandis le bras pour attraper son avant bras à elle. IL la tira légèrement et Valérie céda et vint s’asseoir sur ses genoux…Elle lui fit un sourire fatigué et ses yeux papillonnèrent un peu sous l’effet de la nuit qui venait d’être interrompue. Mais ce n’était pas bien grave tant qu’elle était avec son homme pour le soutenir, elle serait toujours bien. Elle sursauta dans ses pensées en sentant la main de severus se poser sur ses jambes et ses lèvres dans son coup pour y déposer quelques doux baiser…Valérie eut un petit sourire béa et séduite…Elle savait qu’elle était la seule avec ses enfants à avoir droit au Severus sans carapace, la seule avec laquelle il se montrait réellement sous sa vraie nature sans avoir peur d’être juger ou repousser et c’était ce Severus à l’aise que Valérie aimait plus que tout, ce vrai Severus…Elle lui fit un clin d’œil tandis que celui-ci lui demanda d’une voix amusée :

    -Dis moi...cette chemise de nuit transparante est nouvelle ? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu...

    Valérie eut un petit rire internet en entendant le commentaire de son mari sur le fait que sa chemise était transparente, en effet, Severus avait bien insisté sur ce mot là histoire de lui faire comprendre que c’était sous doute ce qui lui plaisait le plus…malgré leurs problèmes et son passé, Sev savait resté un véritable adolescent mais il allait des fois trop loin sans limite d’ailleurs en ce moment, Valérie ne put retenir un frisson de plaisir en sentant les mains de l’ancien directeur des serpentards se balader sur son ventre, ses hanches, ses épaules et ses seins….Elle frissonna encore lorsqu’il fit le chemin inverse afin de revenir poser ses douces et longues mains sur les jambes de sa bien aimé et de se permettre de rajouter d’une voix amusée :

    -En tout cas je la trouve très belle…Oui elle est magnifique et j'aime bien le fait que je puisse voir un peu ce qu'il y a en dessous de ce vêtement.

    Valérie sourit à nouveau se demandant si elle devait se sentir flattée ou agacée, c’était vrai quoi, elle venait discuter sérieusement et lui il lui parlait de ses fesses et de ses seins…Certes elle aimait bien ce sujet là aussi et les caresses de son mari lui faisait tellement de bien, elle avait l’impression de tout oublier dans ses bras, elle se trouvait au paradis à ses côté et elle aimait sentir ses mains sur son corps, elle voyait dans ses yeux qu’elle était quelqu’un et qu’il l’aimait…Mais elle n’avait pas envie…Enfin si mais elle voulait d’abord parler d’autre chose, c’était un sujet qui revenait souvent sur le tapis mais avant qu’elle ait pu formuler quoi que ce soit Sevy se mit à lui parler :

    -Mais au fait chérie, qu'est-ce que tu fais ici toi ? Je t'ai réveillée ?

    Elle put voir un voile de culpabilité passer dans les yeux de son mari et elle fut tenté de le rassurer de dire que non, ce n’était pas lui qui l’avait réveillé mais c’était faux et Valérie détestait le mensonge cela pouvait faire plus de mal que la vérité et puis de toute façon ce n’était pas la première fois qu’il le réveillait et elle le réveillait aussi des fois alors rien de très grave, c’était cela la vie de couple après tout…Ils n’allaient pas être toujours endormis en même temps, réveillés en même temps, faire les mêmes rêves parfaits sinon ce serait non seulement ennuyant, mais ce serait une comédie gigantesque et alors leurs couples aurait bien vite finis à la poubelle. Elle plaça alors ses mains derrière le coup de son homme pour lui caresser affectueusement les petits cheveux pendant derrière son coup et elle lui répondit enfin de sa voix la plus douce :

    -Je me suis faites réveillé par tes bruits de pas et ne te trouvant pas à côté de moi, je suis venue te voir mais rien de grave, mon cœur ne t’inquiète pas !

    Elle se pencha en avant et déposa un doux baiser sur son front avant de se dire que c’était le moment propice pour revenir avec le sujet…Voilà plus de six mois que Valérie voulait donner un dernier frère ou une dernière sœur à ses enfants…Elle commençait à prendre l’âge et Severus aussi et c’était la dernière année où il pourrait se permettre de faire un enfant sans avoir l’air trop âgé…Elle y tenait vraiment mais Severus estimait en avoir assez donné et avait même hâte que Ael rentre à l’école afin d’être tranquille mais Valérie n’était pas de cet avis…Ainsi donc manipulatrice comme toute les femmes, elle pencha sa tête pour poser ses lèvres sur celle de son mari, pressant sa poitrine contre le son torse, elle entrouvrit sa bouche pour glisser sa langue dans celle de son mari et alors que le jeu commençait à peine, elle rompu le baiser et dit d’une voix haletante :

    -Dis mon cœur…Pour l’enfant…
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:51

    Severus essayait depuis avant de séduire sa Belle, de l'embrasser tendrement dans le cou, la nuque, en espérant qu'elle cède enfin pour qu'il puisse en profiter. Malheureusement pour lui, il sentit clairement qu'elle n'avait pas trop envie en la voyant réagir autant qu'un légume comateux. Il n'aimait pas quand elle faisait ça...quand elle ne réagissait pas à ses caresses....ça cachait généralement quelque chose de louche dont elle voudrait parler. Severus la connaissait sur le bout des doigts cette petite femme qui était installée sur ses genoux. Elle aimait bien user de ses charmes pour parvenir à ses fins cette petite manipulatrice qu'il avait faite de sa femme. Pourtant, Severus resta tranquillement assis dans son fauteuil en gardant ses mains sur le corps de Valérie, comme si de rien n'était.

    Il n'avait même pas pris la peine de lui répondre lorsqu'elle lui avait parlé d'essayer de prendre une potion plus efficace pour ses troubles nocturnes. Il se contenta ensuite d'un simple sourire tendre lorsqu'elle lui avait dit qu'elle s'était levée après n'avoir vu plus personne dans le lit...Rien de grave donc. Severus sentit ensuite une douce sensation chaude au niveau de son front...il frissonna en sentant ces lèvres si douce venir se poser sur son front en doux et merveilleux baiser. Elle vint ensuite l'embrasser, sur les lèvres cette fois, et évidement Severus oublia ses doutes sur Valérie pour profiter du moment présent et il laissa donc un libre accès à la charmante femme. Leur baiser au début tendre et délicat, était à présent plus sensuel et fiévreux avec ce contacte de leurs deux langues qui se cherchaient, jouaient l'une avec l'autre.

    Ce fut Valérie qui mit fin à ce baiser formidable...à bout de souffle peut-être ? Elle le regarda amoureusement, comme Severus aimait, puis elle laissa échapper presque dans un silence:


    -Dis mon cœur…Pour l’enfant…

    Et voilà ce qu'il attendait enfin...Voilà pourquoi elle s'était soudainement servie de sa bouche pour faire autre chose que parler et voilà pourquoi Severus avait eut droit à cette poitrine merveilleusement formée, collée contre son torse. Il avait pu sentir la chaleur qu'elle dégageait à travers cette chemise de nuit lorsqu'elle était dans cette position...Mais apparemment elle avait fait tout ceci pour parvenir à ses fins: le bébé. Severus lui avait pourtant dit de nombreuses fois qu'il avait assez donné, que six enfants c'étaient assez et qu'ils se faisaient vieux à présent...Bien qu'il soit encore dans la capacité physique à donner à Valérie un dernier enfant mais cela voudrait dire que dans neuf mois...il serait repartit pour une partie de couche-culotte à changer, nettoyer ces petites fesses toutes sales, se lever en pleine nuit pour aller bercer le bambin, lui donner le biberon et surtout, surtout… surtout: supporter ses cris aigus.

    Restant silencieux, Severus regardait toujours sa femme dans le blanc de l'œil, essayant de retrouver des arguments. Il devait tout de même lui répondre mais il savait qu'elle n'allait pas être ravie....Tant pis, il ne voulait pas un point c'est tout !


    -Ecoutes chérie, commença-t-il d'une voix douce mais ferme, on a déjà six enfants...pourquoi en vouloir un autre ? Tu sais tout le travail que ça va être de l'élever ce petit ?!

    Severus essayait de rester doux et calme mais au fond de lui, il ne voulait absolument pas un autre Rogue dans la famille. Il avait tellement donné avec les autres et puis le dernier qu'ils avaient encore à la maison...Il trouvait quand même normal de s'arrêter après toute cette descendance qui était maintenant bien assurée.

    -Je ne vois pas pourquoi l'on devrait avoir un autre enfant..., reprit-il d'un air pensif mais toujours aussi catégorique. On est trop vieux mon ange...ce bébé demandera aussi beaucoup d'attention...

    Severus souffla d'un air fatigué. Il ne voulait plus d'enfant et le voilà à débattre avec sa femme qui elle, rêvait d'avoir encore un immense ventre rond avec des nausées et ensuite de la bave sur ses vêtements, des cris dans les oreilles à longueur de journée, des couches puantes et immondes...Oui elle rêvait d'élever de nouveau un enfant...Quelle calamité !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie G. Rogue
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie G. Rogue


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Emploi/Maison : Directrice d'un magasin d'appoticaire
Âge du perso : 34 ans
Amour : elle aime SEverus Rogue!
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Val', Isa
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Têtue, inteligente, réfléchie, provocante
Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:29

Tu y crois toi?
La magie des rencontres,
Et la peur de mourir,
Doit y avoir autre chose.
Tu y crois toi? Les enfants de l'amour?

    Valérie était une femme manipulatrice qui avait l’art d’obtenir ce qu’elle voulait et avec toutes sortes de personne premièrement les femmes. Valérie était quelqu’un qui avait l’art de la parole et de la psychologie, elle emberlificoté dans un draps de miroir et de renvoie sur elles m’aime afin de les avoirs et de les faire craqué ou alors elle parlait en flot ininterrompu, débitant un tas d’arguments jusqu’à ce que la personne en face d’elle craque. Si c’était un homme soit elle utilisait le même précédé, soit elle se penchait légèrement en avant avec un joli décolleté et si il s’agissait d’un Severus et bien elle combinait les deux ça marchait toujours mieux parce que monsieur le maître de la manipulation ne se laissait pas avoir comme ça et même lorsque la magnifique Miss Rogue y mettait tout son pouvoir, il arrivait souvent à déjouée et elle le savait bien, c’est pour cela qu’elle se cola un maximum à lui en l’embrassant et plaçant bien sa poitrine abondante contre le torse de l’ancien serpentard qui ne demandait que cela…Oui valérie savait y faire à n’importe quelle heure de la nuit mais malheureusement Valérie n’avait pas compté que Severus la connaissait bien et de mieux en mieux et ses petites techniques, ils les connaissaient bien et savaient les déjouer ainsi donc même si son cœur et son désir était du côté de Valérie, le cerveau de ce ténébreux restait bien concentrés sur ses intention ainsi donc lorsqu’elle lui murmura d’une voix sensuelle ou en était l’enfant qu’elle voulait avec lui, celui-ci lui lança un sourire narquois, voir même amusé bien qu’elle réussi à déceler un brin d’agacement…Ce qui signifiait que rien n’était gagné. Elle soupira et se demanda ce qu’allait être sa réponse…Il se mit à réfléchir un instant…Un trop long instant pour Valérie


Dans tes yeux
Y'a la flamme
Y'a le feu
Qui ne s'éteint pas
Dans tes yeux
On y voit toujours plus loin
Dans tes reins

    -Ecoutes chérie on a déjà six enfants...pourquoi en vouloir un autre ? Tu sais tout le travail que ça va être de l'élever ce petit ?!

    Ça y’est, c’était repartie, elle n’avait pas réussi à l’avoir. Elle soupira parce que tous les deux étaient têtus et elle était loin d’avoir gagné la batail mais même si elle perdrait celle là, elle gagnerait la guerre et elle aurait cet enfant avec son accord. Et puis bon son argument de on a déjà six enfants etc. Il lui avait sortit la chose à chaque fois disant, on a déjà un enfant puis trois, quatre, cinq et à chaque fois il souriait en tenant le dernier bébé dans ses bras…Qu’il soit froid ou pas, il aimait ses enfants plus que tout au monde et ils le savaient tous les deux. Et puis tout ce travail ? Il poussait un peu franchement ça dormait beaucoup un bébé au début, certes il fallait se lever la nuits mais bon ce n’était rien face au bonheur d’être à nouveau parent…

    -Je ne vois pas pourquoi l'on devrait avoir un autre enfant… On est trop vieux mon ange...ce bébé demandera aussi beaucoup d'attention...

    Oh c’était repartis, lui qui se disait toujours jeune le soir lorsque valérie disait qu’elle était trop vieille et fatiguée pour des galipettes, il criait qu’ils étaient jeunes et fringuant et là POUP, ils étaient vieux, non mais cet homme avait l’art de manipuler la situation à son avantage en plus il essayait de l’amadouer avec ses mots doux mais cela ne marchait pas, Valérie tenait trop à cet enfant pour laisser tomber ainsi, elle prit donc une grande inspiration et lui dit :

    -Tiens donc…tu ne disais pas ça hier soir pour me convaincre, je croyais que l’on était jeune et en pleine forme…cela pour les galipettes du soir en plus pour le reste, je voudrait te dire que je sais que tu aime tes enfants et tu sais bien que ça ne demande pas trop de travail. Et puis bon, ça nous changerait un autre enfant à la maison, Ael serait ravi d’avoir quelqu’un d’autre pour lui tenir compagnie, certes au début il lui servirait pas à grand-chose mais après et puis ose me dire que tu n’as pas envie de revoir une petit frimousse crier vers toi en hurlant papa…
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:23

    Severus s'attendait réellement au pire de la part de sa femme. Niveau caractère, elle était tout aussi têtue et bornée que lui alors lors de tel 'conflit' entre eux deux, c'était assez compliqué d'essayer de convaincre l'autre. Pourtant là, elle avait déjà usé de son charme vraiment irrésistible aux yeux de son amants, mais pas assez pour qu'il cède à sa demande d'un nouvel enfant. Severus venait de s'exprimer, lui faisant clairement comprendre que lui et le nouvel enfant...ça faisait bien deux. Il était hors de question d'avoir un autre petit Rogue en couhe-culotte qui gambade dans l'appartement en bavant partout sur les tapis ! Severus avait assez donné. Il regardait donc sa douce et tendre d'un regard assez intrigué et curieux à la fois, essayant de deviner qu'elle serait sa réaction.

    -Tiens donc…tu ne disais pas ça hier soir pour me convaincre, je croyais que l’on était jeune et en pleine forme…cela pour les galipettes du soir en plus pour le reste, je voudrait te dire que je sais que tu aime tes enfants et tu sais bien que ça ne demande pas trop de travail. Et puis bon, ça nous changerait un autre enfant à la maison, Ael serait ravi d’avoir quelqu’un d’autre pour lui tenir compagnie, certes au début il lui servirait pas à grand-chose mais après et puis ose me dire que tu n’as pas envie de revoir une petit frimousse crier vers toi en hurlant papa…

    Merlin ! La voilà plus que jamais attaché à cette idée d'enfant ! Il la regarda un instant d'un air étonné par ce qu'elle venait de lui dire comme arguments, mais aussi agacé. Il la poussa donc gentiment de ses genoux, afin de se mettre sur pieds, son verre dans une main et l'autre dans son dos. Il marchait autour du tapis présent dans le salon. Son regard resté fixé sur ses pieds, faisant les cent pas, ce fichant éperdument s'il ennuyait sa femme ou si elle attendait sa réponse. Il en avait marre qu'elle ne l'écoute jamais et qu'elle n'en fasse qu'à sa tête cette femme...Ne pourrait-elle pas arrêter avec ses délirs typiques des femmes avec les enfants ?! Non mais c'était qu'elle voulait sa mort...Severus s'arrêta alors un instant, se plantant de toute sa hauteur devant elle en la regardant sévèrement, n'ayant plus aucune tendresse ou patience.

    -Pour les galipettes, à entendre tes réactions lorsque je m'occupe de toi...tu ne sembles pas mécontente Valérie, commença-t-il en parlant lentement mais sèchement. Pour le reste, si tu veux un nouvel enfant tu n'as qu'à attendre d'être grand-mère...il ne t'appellera pas "maman", mais "mamie" ce qui ne fait changer qu'une syllabe...Et si Ael a besoin de quelqu'un pour lui tenir compagnie, il a déjà assez d'animaux autour de lui !

    Severus avait parlé sur un ton catégorique et sarcastique, comme toutes les fois ou l'agacement l'emportait. Il ne voulait pas faire de peine à Valérie et encore moins la blesser avec ce qu'il venait de dire...il s'était juste emportait mais hors de question qu'il s'en excuse maintenant. Il recommença dont à faire ses pas dans le salon, buvant au passage quelques gorgées de sa boisson qui avait comme effet de le calmer. Il ne savait pas comment faire comprendre à Valérie qu'il ne voulait vraiment plus d'autre enfant...Il tourna donc la tête vers elle et lui lança sur un ton ironique et assez moqueur:

    -Si tu as tellement envie d'un petit bout de chou dont tu t'occuperais, je peux aller acheter un nouveau chaton ou chiot...

    Severus eut ensuite un sourire goguenard sur le bout de ses lèvres, s'arrêtant de marcher pour croiser les bras contre son torse, s'adossant au mur. Il venait de prendre différemment la situation, la tournant à l'ironie pour s'amuser un peu. Il avait horreur de s'énerver avec sa femme. Severus allait donc tourner ceci à la rigolade...enfin aux sarcasmes aussi. En attendant, il la regardait en gardantce sourire moqueur et amusé, la provoquant ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie G. Rogue
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie G. Rogue


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Emploi/Maison : Directrice d'un magasin d'appoticaire
Âge du perso : 34 ans
Amour : elle aime SEverus Rogue!
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Val', Isa
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Têtue, inteligente, réfléchie, provocante
Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:41

    Valérie soupira…Elle lui avait sorti ses quelques arguments d’un coup…Elle avait l’art de la manipulation mais Severus l’avait agacé vachement avec ses arguments encore plus bidons que les siens. Et puis les dires de Valérie étaient plus exacts que ceux de Severus enfin c’était sa vision à elle et c’était donc logique qu’elle se donnait raison mais qu’importe, elle voyait aux regards que Severus lui lançait qu’il était pas tout à fait d’accord avec elle. Il semblait réfléchir et perdu dans la nuit, Valérie le regardait en attente d’une réponse mais en un seul mouvement, il plaça ses mains sous les genoux de Valérie pour la porté et la déplacés de ses genoux à lui pour la placer sur le canapé. Valérie tombait des nues, mais que faisait il ? Elle lui lança un regard interrogateur, mais il l’ignora, se contentant de se lever. Allait il partir ainsi et retourner se coucher, la laissant là comme une poire ? Mais non, il commença à marcher, tourner en rond autours de la table du salon sur le tapis. Il se grattait le menton signe qu’il réfléchissait et qu’il essayait de se calmer mais apparemment ça ne marchait pas, parce qu’il marchait de plus en plus vite et commençait à se tenir l’arrête du nez, Valérie connaissait bien ce comportement et ça ne présageait rien de bon. Elle arrivait à sentir la dispute à plein nez, ici là à quelques heures du matin alors que Ael dormait dans sa chambre. Valérie soupira, elle n’avait pas envie d’une dispute maintenant mais Severus semblait ne plus rien en avoir à cirer parce que alors que Valérie le regardait étonné, il se retourna et lui lança un regard froid. Valérie ne chambra pas, elle connaissait ce regard et avait appris à l’ignorer même si il blessait. Severus semblait encore une fois essayer de reprendre son calme dans une veine tentative pour ne pas crier sur sa femme mais apparemment ça ne marchait pas parce qu’il ouvrit la bouche pour lui lancer froidement et méchamment un flot de parole ininterrompue :

    -Pour les galipettes, à entendre tes réactions lorsque je m'occupe de toi...tu ne sembles pas mécontente Valérie. Pour le reste, si tu veux un nouvel enfant tu n'as qu'à attendre d'être grand-mère...il ne t'appellera pas "maman", mais "mamie" ce qui ne fait changer qu'une syllabe...Et si Ael a besoin de quelqu'un pour lui tenir compagnie, il a déjà assez d'animaux autour de lui !

    Valérie ouvrit grand la bouche…Elle le regardait, ses yeux sortant de se visage tant elle était étonnée et incompréhensive. Elle le regardait vraiment comme si il sortait de mars, c’était il rendu compte de ce qu’il lui avait dis. Mais en plus, il avait été méchant, bon ce n’était pas la première fois mais jamais il n’avait oser aller si loin, j’avais il ne lui avait parler sur un tel ton…Valérie était tellement choquée qu’elle resta assise, enfoncée dans le canapé à regarder son mari recommencer à tourner en rond comme un acharnée…Elle le suivait des yeux comme si elle attendait qu’on lui dise qu’elle avait rêvé, qu’il ne lui avait pas vraiment dit cela ou alors qu’il s’excuse mais rien ne venait et pire encore, parce qu’il se retourna encore une fois, toujours avec ce même regard et il lui lança encore une fois froidement et glacialement comme si….Comme si elle n’était rien pour lui :

    -Si tu as tellement envie d'un petit bout de chou dont tu t'occuperais, je peux aller acheter un nouveau chaton ou chiot...

    Bon c’était moins méchant mais il enfonçait le clou. Pour le caractère de Severus, le mieux aurait été de laisser passer et de revenir après pour qu’il se rende compte de ce qu’il avait dit, mais le caractère de Valérie ne le permettait pas, sa fierté était trop grande pour cela et elle était trop énervé, déçue, agacée pour se calmer et sortir de la pièce comme cela…Non mais elle n’en revenait pas, il l’avait presque traiter de putte en acceptant n’importe laquelle des caresses, comme si elle était du genre à tout faire sous l’influence du sexe…Elle était vraiment choquée et ne comprenait pas son mari. Elle se releva alors vivement et s’approcha de Severus, elle avait envie de crier mais cela ne sortait pas…Elle ne réussit qu’à murmurer hargneusement :

    -Non mais tu t’es entendu, Severus Rogue, tu as entendu ce que tu m’as dis ?! C’est incroyable ça, on discute calmement et toi, tu montes sur tes grands chevaux ?! Ça t’arrive de réfléchir et puis tu sais quoi…Elle soupira, baissa la tête et lâcha d’une voix déçue, et puis je vais me coucher, tu n’as qu’à dormir sur le canapé !

    Elle soupira et tourna les talons, commençant à se diriger vers sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:58

    Severus venait de répondre durement à Valérie, il le savait bien...Il le savait d'autant plus lorsqu'il la vit s'approcher de lui avec un de ces regards méchants mais aussi profondement déçue et blessée. Il avait ce qu'il ne voulait absolument pas...faire ? Oui le voilà avec une Valérie très certainement outrée parce qu'il lui avait dit, par ces phrases si blessantes et cassantes. Avait-il poussé le bouchon trop loin comme Maurice ? Pour lui non, il était toujours comme ça, c'était son caractère depuis son adolescence mais apparement pas pour sa chère petite femme...Il le vit bien et le comprit très rapidement, surtout lorsqu'elle lui répondit d'un murmure sec avec une voix qui en disait long sur ce qu'elle ressentait:

    -Non mais tu t’es entendu, Severus Rogue, tu as entendu ce que tu m’as dis ?! C’est incroyable ça, on discute calmement et toi, tu montes sur tes grands chevaux ?! Ça t’arrive de réfléchir et puis tu sais quoi…et puis je vais me coucher, tu n’as qu’à dormir sur le canapé !

    Severus sentit son estoma se retourner dans son ventre en entendant ces simples mots...ces simples phrases qui lui pesèrent sur la conscience maintenant. Quelle connerie avait-il encore fait ! Non mais quel maladroit cet homme-là, ce Severus ! Voilà que Valérie faisait demi-tour pour aller dans le couloir qui menait à leur chambre, elle partait. Son sourire idiot et moqueur disparut, ses yeux rieurs aussi, il ne restait plus que son air désemparé sur son visage, dans ses yeux noir onyx qui fixaient cette merveilleuse femme partir. Severus aurait bien voulu la rattraper mais il ne bougeait plus, il n'arrivait plus à faire un pas, à rien faire. Il restait de marbre devant ce qu'elle avait dit, comme s'il venait de se prendre une douche froide.

    Seulement, l'envie de dormir tout seul sur ce canapé sans la présence délicieuse d'un corps chaud à ses côtés le fit réagir. Il n'allait pas laisser cette situation comme ça. Non, certainement pas. Elle était assez partie en sucette pour ce soir. Severus posa alors son verre sur la table basse et regarda de nouveau Valérie qui partait de plus en plus, s'éloignant de lui.


    -Attends..., commença-t-il d'une voix basse, calme et désespérée. Il avança donc vers elle pour finir par lui prendre doucement le bras pour qu'elle se retourne et le regarde. Il prit donc sa main et chercha du regard ces yeux si merveilleux. Attends, ne pars pas comme ça...

    Severus voulut la prendre dans ses bras pour se faire pardonner, pour qu'elle se sente mieux tout comme lui, mais il avait peur qu'elle le repousse vu l'état dans lequel il l'avait mise. Il savait donc que dans ces cas là, il vallait mieux s'expliquer avec elle avant de la prendre contre lui pour la serre de toutes ses forces. Il leva donc doucement son menton avec l'une de ses mains, voulant croiser son regard.

    -Valérie...je me suis importer...excuse moi je n'aurais pas du dire...ce que j'ai dit justement, dit-il d'une voix douce et pleine de reproches...reproches non pas envers elle, mais lui. Je suis vraiment idiot et irrécupérable avec mon sale caractère, je te l'accorde mais s'il te plait excuse moi...je ne veux pas et je n'aime pas quand on se dispute de la sorte, surtout lorsque notre fils est à la maison et qu'il dort...

    Severus se faisait nu devant lui. Non pas au sens propre bien évidement, mais métaphoriquement; il était nu. Comme à chaque fois où ils étaient seuls, il y avait des moments où l'ancien Maître des Potions se montrait au grand jour, montrait vraiment ce qu'il ressentait et pensait. Il ne le faisait qu'avec elle et que pour elle. Et ce soir, il ne voulait pas la perdre et la laisser dans cet état, ce fut donc pourquoi il arrêta de jouer les hommes stupides et sarcastiques. Il regrettait ce qu'il avait dit, il regrettait de l'avoir blessé maintenant. Sur le coup, Severus n'avait même plus pensé à la présence innocente de son cher fils Ael qui dormait paisiblement dans sa chambre et qui avait peut-être été réveillé par tout le bruit qu'ils avaient fait, qu'il avait fait...

    Dans un élan de tendresse et d'envie de l'avoir contre elle, Severus prit Valérie contre son torse. Il referma l'entreinte en passant doucement ses bras musclés dans son dos pour la maintenir contre lui et la serrer de tout son amour contre lui. Il aimait tellement la sentir comme ça, juste avec lui. Son parfum féminin vint envahir son gros nez, profitant de ses odeurs si agréables qu'elle offrait.


    -Excuse moi ma puce, souffla-t-il doucement contre son oreille sans pour autant la relacher.

    Pourtant, il ne lui avait jusque là pas laisser le choix et attendu qu'elle vienne d'elle-même dans ses bras, ce fut donc pourquoi il se recula et se plaça juste en face d'elle, rompant le contacte physique entre eux. Il la regarda de ses yeux noirs qui abordaient un air doux et tendre, mélangés à une amerturme de regrets. Il espérait juste qu'elle ne l'envoie pas balader et dormir sur le canapé, ou qu'elle lui crie de nouveau dessus...Non il voulait juste qu'elle lui pardonne, qu'elle accepte de passer outre sa connerie et sa bétise pour soit venir se blottir dans ses bras, pour aller dormir mais avec lui ou autre chose...du moment qu'ils s'entendaient de nouveau. Il la regardait donc, attendant patiemment qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie G. Rogue
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie G. Rogue


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Emploi/Maison : Directrice d'un magasin d'appoticaire
Âge du perso : 34 ans
Amour : elle aime SEverus Rogue!
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Val', Isa
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Têtue, inteligente, réfléchie, provocante
Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:10

    Jamais Valérie ne s’était autant énervé, elle avait la rage, elle était vraiment déçue et agacé, sans doute n’aurait elle pas réagit comme cela si elle n’avait pas été fatiguée mais ça en rajoutait une couche. Et puis franchement, quel Mari saint d’ esprit pourrait sortir une telle chose à sa femme mais tout le monde savait que Severus n’était pas saint d’esprit, c’était un fait et Valérie était la première à le savoir mais elle l’aimait mais uniquement pour cela mais en partie pour cela, ils avaient beau se disputer, de sortir des horreurs, elle l’aimait à la folie, il était le père de ses six enfants, peut être sept à jour car dispute ou pas elle n’abandonnerait pas l’idée. Mais sur le moment, elle était trop en colère pour réussir, elle jeta un regard de braise à Severus, un regard froid que même lui n’aurait peut être pas réussi à en lancer, bon c’était exagérer, nous savons tous que le Mister Rogue était le maître de ce genre de regard froid et blessant, enfin qu’importe, Valérie agacée tourna les talons et elle savait que Severus savait que si il la laissait sortir de la pièce, elle allait avoir beaucoup de mal à lui pardonner. Elle aimait son severus, mais y’avait des moments ou elle avait envie de l’étrangler. Valérie continuait de marcher, espérant qu’il l’arrête mais cela ne venait pas jusqu’à ce que…Elle entendit cette voix qu’elle connaissait si douce, pas la froide non la douce voix de Severus Rogue :

    -Attends…

    Elle continuait d’avancer mais elle sentit une douce et longue main attraper son bras, l’encercler, si elle avait écouter sa colère, elle aurait fait un brusque mouvement pour qu’il la lâche mais finalement elle écouta son cœur et l’amour qu’elle avait pour cet homme l’obligea à se retourner et à la regarder. Severus se tenait comme un enfant pris en faute, il avait les yeux baissés, les joues légèrement rouges et puis bon…Il gigotait un peu son pied droit. Valérie eut envie de le prendre dans ses bras mais se retint, elle voulait d’abord entendre ce qu’il avait à dire :

    -Attends, ne pars pas comme ça...

    Cette voix…cette voix si douce et pleine de culpabilité, elle s’en voulu presque de l’avoir fait sortir de telles horreurs, elle détestait le voir ainsi…Mais elle savait que lorsqu’il se comportait de cette façon, il était vrai avec ses sentiments et que ça lui faisait du bien, peut être qu’un jour, il enlèverait son bouclier tout le temps ou en tout cas tout le temps avec elle parce que souvent il le remettait en place, il avait si peur de souffrir, mais cela Valérie le savait et elle lui décrocherait la lune si ça pouvait l’aider…Mais là, elle avait besoin de l’entendre s’excuser, elle n’était pas infahible non plus, elle avait aussi besoin de certaines choses et elle le fait bien sentir d’ailleurs…Il releva enfin la tête et lui dit d’une voix douce et toujours pleine de remords :

    -Valérie...je me suis importer...excuse moi je n'aurais pas du dire...ce que j'ai dit justement. Je suis vraiment idiot et irrécupérable avec mon sale caractère, je te l'accorde mais s'il te plait excuse moi...je ne veux pas et je n'aime pas quand on se dispute de la sorte, surtout lorsque notre fils est à la maison et qu'il dort...

    La tension en Valérie descendit d’un coup comme si on avait baisser la température comme ça en appuyant sur un bouton, les paroles de Severus lui arrivèrent droit au cœur et elle était tellement soulagé de ne pas s’être couchée sur une dispute, elle voulait être bien avec lui et toujours mais les disputes dans un couple étaient inévitables mais il fallait les arranger au plus vite. Elle savait en plus que ça lui avait demandé un effort dingue de se dénuder ainsi même devant elle et franchement, elle lui était tellement reconnaissante. Elle lui fit un petit sourire et lui n’en pouvant plus glissa ses mains derrière elle pour la coller contre lui…Valérie se retrouva donc dans les bras de Severus…Elle le laissa faire toujours sans bouger, elle le sentit se pencher en avant pour glisser son nez dans ses cheveux et il lui murmura de sa voix si chaude et si moelleuse :

    -Excuse moi ma puce.

    Ces derniers mots finirent de faire fondre la barrière de Valérie et elle plaça alors doucement ses bras derrière Severus pour l’emprisonner à son tour. Elle le sera contre lui et plaça sa tête contre lui afin de le serer encore et encore, elle avait son nez dans ses épaules et respirait son odeur masculine, douce et parfaite qui lui faisait tant de bien, elle avait envie de rester ainsi toute sa vie, elle était si bien dans ses bras, contre lui, tout semblait parfait, le monde pouvait s’arrêter de tourner elle n’en n’aurait rien à faire…Elle leva la tête vers lui et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Elle s’éloigna légèrement de lui et lui murmura d’une voix douce :

    -Ce n’est rien mon cœur…Elle ne savait pas quoi rajouter après tout elle était aussi en tord, elle rajouta alors d’une voix toujours aussi calme. Je t’aime Severus plus que tout…

    Elle se blottit encore contre lui, contre son cœur, contre son corps, contre son parfum, elle l’emprisonna à nouveau de ses bras, lui prenant tout l’amour qu’elle pouvait obtenir de lui dans ce câlin et elle rajouta :

    -Je veux pas te perdre Severus, je n’aime pas quand on se dispute…
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:16

    Severus venait de rattraper sa tendre et douce femme...alors qu'elle voulait partir énervée vers leur chambre, le laissant dans le salon avec comme seule compagnie: le canapé pour ce soir. Il en était donc hors de question...mais pour recoudre le coeur brisé de la Belle, il devait mettre à découvert le sien, se dont il avait strcitement horreur. Même s'il s'agissait de Valérie, la femme qu'il connaissait depuis tellement d'années et avec qui il partageait énormement de choses, il n'aimait pas le faire. Severus était comme pudique et n'appréciait pas beaucoup le fait que les gens savent réellement ce qu'il ressent et pense...D'où la raison de son éternelle carapace qu'il s'était forgé lors de son adolescence pour ce protéger en parti de ces abrutis de Maraudeurs. Cette carapace avait ensuite servit pour sa doucle vie horrible et insoutenablelorsqu'il fut Mangemort et Professeur de Potions...Pui ensuite avec ses enfants...Oui lorsque ceux-ci, aussi curieux que lui ne cessaient de poser des questions sur le passé de leur père ou alors de l'époque où les Mangemorts dominaient le Monde Magique....c'était toujours pratique, il devait l'avouer.

    Mais là, c'était se femme et il fit donc une concession face à la bêtise qu'il avait comise ce soir en lui parlant irrespectueusement. Elle le manipulait en quelques sortes cette femme ! Oui elle arrivait toujours à ses fins la petite maline...Sa place aurait mieux chez les Serpentards, il ne cessait le lui répéter pour la taquiner, mais elle, elle lui rétorquait que c'était son sale caractère qui avait déteint sur sa personne et ensuite sur ses enfants puisque tous avaient rejoints les banc des Verts et Argents...sauf la douce Tamia qui était allée dans la même maison que sa maman chérie. Severus avait donc fait de gros effort pour essayer d'excuser son comportement envers elle, qui était tout à fait déplacé et audieux. Il la regardait donc à présent, àprès qu'il lui ait parlé. L'attente ne fut pas longue, mais les quelques secondes de patience commençaient à paraître à ses yeux comme une éternité qui l'emportait prisonnier dans l'attente et le doute. Il avait tou de même présenté des excuses et il l'avait enlacé tendrement puis relaché, voulant qu'elle choisisse...


    -Ce n’est rien mon cœur…, commença-t-elle d'une petite voix qui ne savait pas trop quoi dire...Je t’aime Severus plus que tout…

    Severus était aux anges...Enfin quand même pas pour si peu mais il se sentit tellement plus léger lorsqu'elle lui dit qu'elle le pardonnait ! Il avait strictement horreur des disputes entre elle et lui...bien qu'elles soient tout de même peu présentes dans leur couple. Severus la regarda alors, content en même temps pour ce chaste baiser qu'elle était venue déposer sur ses lèvres avant de lui répondre. Elle poursuivit d'ailleurs, dès lors qu'elle vint emprisonner son torse, passant ses bras maigre et fin derrière son dos, le serrant de toutes ses forces.

    -Je veux pas te perdre Severus, je n’aime pas quand on se dispute…

    Severus passa alors à son tour ses deux bras autour de cette femme qui était la sienne, qu'il aimait et qui le pardonnait tellement de choses ! Il vint alors déposer un tendre baiser sur ses cheveux, tout en la berçant doucement en bougeant lentement. Il posa ensuite sa tête dans la nuque de Valérie, voulant rapprocher ses lèvres de son oreille et sentir son doux parfum.

    -Je t'aime tellement ma chérie...., commença-t-il d'une voix douce et tendre, pour rien au monde je n'échangerai en ce moment même ma place tellement que je me sens merveilleusement bien dans tes bras, toi contre moi, ton parfum mélangé au mien et tes petits seins contre mon torse...

    Severus, même en étant le plus sérieux des hommes lorsqu'il avoua de nouveau l'amour qu'il portait à Valérie, ne put s'empêcher par la suite de plaisanter....Même dans les pires situations, son fameux sens de l'humour aussi unique que soit-il, persistait en lui. Il continua dond de la maintenir contre lui, se laissant bercer et enivrer par le parfum que dégageaient ses cheveux soyeux. Severus s'écarta alors de nouveau de sa femme, la regardant d'un regard de couleur noir mais tellement rempli d'amour et de douceur qu'on en oubliait presque la couleur sombre qu'ils avaient.

    -Il est tard...je vais me coucher. Si jamais l'envie te prends de me rejoindre, je t'attands dans notre lit.

    Severus lui dit ceci d'une voix basse, ne voulant pas trop réveiller son fils. Il vint cependant embrasser les douces lèvres de sa femme, qui étaient toujours acceuillantes et douces. Il tourna alors les talons, enlevant son espèce de peignoir en soie qu'il avait enfilé au-dessus de son simple boxer noir, lorsqu'il s'était levé du lit. Severus, habillé de son boxer et sa chemise de nuit sur le bras, se dirigea vers sa chambre, voulant rejoindre au plus vite son lit moelleux dans lequel il allait passer une douce et agréable nuit réparatrice, en compagnie de sa femme.


Dernière édition par Severus Rogue le Lun 12 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie G. Rogue
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie G. Rogue


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Emploi/Maison : Directrice d'un magasin d'appoticaire
Âge du perso : 34 ans
Amour : elle aime SEverus Rogue!
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Val', Isa
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Têtue, inteligente, réfléchie, provocante
Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:37

    Valérie se sentait bien dans ses bras, elle se sentait complètement et tellement elle-même, c’était dans les bras de Severus Rogue qu’elle trouvait l’amour, le réconfort, dans ses bras qu’elle s’envolait pour le paradis, oui elle était si bien avec lui qu’elle ne le lâcherait pour rien au monde, en plus de cela il était le père de ses six merveilleux enfant : et oui jamais Valérie n’avait fait un seul écart de conduite…Elle était collée à lui, le nez enfui dans ses épaules et les bras atours de son coup tandis que celle de son mari était posé autours de sa taille et ainsi mise, respirant son odeur, il se souvint de ce qui se passait il y’ tant d’année…Lorsqu’ils s’étaient embrassé pour la première fois. Valérie était en sixième année et Severus avait commencé à enseigner trois ans avant…Et durant ces trois premières année, elle n’avait cessé de lui courir après, de le provoquer, le chauffer et l’allumer parce qu’elle voulait avoir une relation de lit avec ce professeur mais petit à petit elle était tombée dans les mailles de son propres filet…Et au fur et à mesure qu’elle passait du temps avec cet homme froid, elle se s’était senti défaillir sous son charme car ils ne faisaient pas que coucher…Lorsqu’elle allait le soir le rejoindre dans ses appartements, avant ou après, ils parlaient et petit à petit elle avait appris à connaître ce cœur de pierre et appris à l’aimer aussi…

    Elle savait que Severus n’était pas du genre à dévoiler ses sentiments, il était pudique et même après toutes ses années, il gardait une grande souffrance au fond de lui, qu’il était incapable de libérer, alors il protégeait encore aujourd’hui son cœur de diverse barrière et pour qu’il les laisse tomber il fallait espérer beaucoup et même avec elle, il arrivait rarement à être totalement lui-même bien qu’il fallait reconnaître qu’il faisait d’énormes effort, tellement grand, qu’elle aurait été idiote de ne pas les remarquer…Elle se colla un peu plus à lui…Valérie était une femme excessivement douce qui avait énormément besoin d’amour et d’affection et il était parfois assez dur d’en trouver chez Severus Rogue bien que…Lorsque celui-ci se trouvait avec ses enfants, il changeait de comportement du tout au blanc. Il était un véritable papa poule et Valérie elle-même aurait dur à faire tant…En général c’est le père qui incarne l’autorité et la mère la largesse, dans cette famille c’était l’inverse. Les rogues ne peuvent jamais faire quelque chose convenablement…Severus était du genre à s’inquiéter pour la moindre blessure, il était aussi du genre à les questionner tout le temps et Valérie était du genre à mettre la limite mais à leur passer beaucoup de chose enfin, cela étant pour les cinq premiers, parce que pour Ael, sans doute parce qu’il était actuellement le dernier, cela s’était retourné…Valérie avait du mal à lui dire non et le petit le savait très bien, il en profitait d’ailleurs bien et souvent Severus devait intervenir avec sa grosse voix…
    Ce fut d’ailleurs le souffle chaud de Monsieur Rogue dans son coup qui la sortit de ses pensées, elle se plaça alors sure la pointe des pieds et lui murmura qu’elle l’aimait et qu’elle ne voulait absolument pas le perdre…Val’ sentit alors l’étreinte de son mari se resserrer autours d’elle tandis qu’il se penchait pour lui dire doucement :

    -Je t'aime tellement ma chérie… pour rien au monde je n'échangerai en ce moment même ma place tellement que je me sens merveilleusement bien dans tes bras, toi contre moi, ton parfum mélangé au mien et tes petits seins contre mon torse...

    Le début était si gentil, et Valérie était tellement contente d’entendre ces mots sortir de la bouche de Severus, ça la rassurait beaucoup, parce qu’il fallait qu’elle avoue que des fois, elle avait bien peur que Severus se braque et s’en aille même si elle savait qu’il l’aimait…Par contre, en entendant la fin, elle ne put s’empécher de lever les yeux au ciel…Son mari ne pouvait rester sérieux plus de cinq minutes, après il fallait qu’il dévie soit en se barricadant derrière un bouclier, soit en rigolant ou pire en la taquinant sur des choses perverse et la taille de seins de Valérie était son principale sujet ces temps-ci car ils savaient tout deux qu’ils étaient loin d’être petit et Severus était le premier à en témoigner le soir. Pourtant il ne pouvait s’empécher de la titiller avec ça…Elle soupira alors et se plaça sur la pointe des pieds, collant un peu plus ses « petits » seins au torse de son mari avant de répondre sur un ton sensuel et envoûtant :

    -Ils ont l’air de te plaire mes petits seins, le soir, n’est ce pas Severus…

    Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de s’écarter de lui avec un sourire amusé…Qu’elle pouvait aimer cet homme taquin et malin, il signifiait tellement pour elle, il représentait tout pour valérie, avec ses enfants bien sur et puis, elle se sentait si à l’aise en sa compagnie, elle savait qu’il ne la jugeait pas et qu’il l’aimait quoi qu’il arrive, dans la limite du respect de l’autre bien entendu, il ne fallait pas pousser mémé dans les saules cogneurs. Elle sortit de ses pensées et vit Severus se frotter les yeux, il devait être fatigué et en effet, un instant après il lui dit quelque chose :

    -Il est tard...je vais me coucher. Si jamais l'envie te prend de me rejoindre, je t'attends dans notre lit.

    Il commença alors à partir…Valérie le suivit de près et se coucha comme lui de son côté du lit…Elle se retourna alors et l’embrassa longuement et langoureusement avant de se décaller, de se coller à lui et de dire d’une voix amusée :

    -Bonne nuit Severus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: Appartement des Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser