Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_#

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamara I. Rogue
Prefète, fille rogue des bleus...
Prefète, fille rogue des bleus...
Tamara I. Rogue


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Tam' / Tamia / Mia
Orientation Sexuel: a votre avis ! Xd
Caractère: Doux
Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_# Empty
MessageSujet: Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_#   Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_# Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:27


    |Priorité à Severus Rogue |


    Tamara était rentrée chez elle à la tombé de la nuit. Elle avait eu brusquement envie de passer la nuit chez ses parents et dans cette maison qui avait le don de lui remonter le moral. Une courte lettre à ses parents lui avait appris qu'elle était bien entendu la bienvenu. Poussant la porte doucement, espérant ne réveiller personne Tamia' pénétra dans la cuisine. Se débarrassant de ses chaussures elle ouvrit le frigo et poussa les pots de confitures. Comme d'habitude, sa mère y avait dissimulé une plaque de chocolat pour sa fille. Parfois, la jeune anglaise se demandait si elle ne lisait pas en elle comme dans un livre ouvert. Elles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre. Elle s'installa à la table et enleva l'emballage pour croquer ensuite dedans. Le chocolat s'était tout simplement un de ses nombreux péchés mignons. Sans compter la glace à la vanille. Un bref regard dans le miroir accroché au mur lui apprit une chose. Elle ressemblait de plus en plus à son père. Ils avaient tout deux les mêmes traits fin, la même mine de réflexion. Il faut dire qu'entre Tam' et son père, la complicité était elle aussi importante. Severus savait d'un seul coup d'oeil si sa petite fille se portait bien ou non. Elle avait beau avoir quinze ans, elle savait qu'elle serait toujours la " petite " fille de son père. C'était comme ca, et elle n'avait rien contre, bien au contraire. Elle aimait cette façon protectrice qu'il avait de toujours surveiller ses fréquentations. Papa poule. Voilà le mot qui lui collait à la peau et qui arracha un sourire à la Tamara. Prenant soin de ne pas en mettre partout, Tamia se dirigea vers le couloir faiblement éclairé par la grande baie vitrée. Des photos y étaient accrochées. Elle apellait cet endroit son " jardin de souvenirs ". Tout le monde y était, son père et sa mère, radieux, lors de leur mariage. Les jumeaux lors de leurs entrées à Poudlard, Adrianna en petite princesse pour une soirée déguisée, Ael en train de courir apres son père avec un costume de pirate. Nostalgie. Il y a des jours comme celui ci où l'on a qu'une seule envie : retourner en enfance. L'age doux et tendre de l'innocence. Là, on avait pas de soucis d'examen et de petit ami. Elle se sentait un peu. seul. Même si avant le fait de ne pas avoir beaucoup d'amis lui importait peu, elle en était même contente, mais à présent... C'était peu être sa la raison de sa venue ici. Elle se sentait si bien avec sa famille qui avait toujours était présente pour elle. Son père et sa mère l'avaient de nombreuses fois prévenu : " A être aussi extravertie, un jours tu te sentira délaissée ... Tamia' pour l'amour du ciel fais toi des amies ! ". Elle n'avait pas su prendre conseil de ces sages paroles qui lui auraient pourtant étaient bien utiles. Et voilà que maintenant elle payait les conséquences de ses bétises. Elle mordit dans le chocolat, seul véritable antidote à sa tristesse. Quand soudain...


Dernière édition par Tamara I. Rogue le Jeu 1 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_# Empty
MessageSujet: Re: Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_#   Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_# Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:37

    -Mmh éteint la lumière chéri !
    -...
    -Severus...éteint moi cette lumière je voudrais dormir....
    -Mais je n'ai même pas fini mon livre ?!
    -Pas grave il peut attendre contrairement à moi...
    Severus poussa un soupir d'exaspération devant le comportement de sa femme. Il alla ensuite éteindre cette ampoule, tout en restant assis contre la tête de lit, son livre toujours en main.
    -Bonne nuit mon coeur
    -Ouais...bonne nuit, répondit-il en lança ensuite un sort informulé pour retrouver sa baguette. Il prit cette dernière et prononça un simple "Lumos" pour qu'un filet mince mais suffisant de lumière apparaisse dans la pièce. Valérie se tourna de l'autre côté, comprenant qu'elle n'arriverait pas à ses fins avec son mari têtu comme une mule. Il reprit donc sa merveilleuse lecture, ne faisant plus attention à rien. Severus adorait lire et ça tout le monde le savait non ? C'était l'une de ses grandes passions...Il pouvait faire ça à longueur de journée et une fois qu'il en commençait un, hors de question de dormir sans avoir lu la fin! L'ancien Mangemort laissa donc ses yeux glisser de lignes en lignes sur cette petite écriture noire, tenant de son autre main sa baguette pour éclairer le passage de ses yeux noirs.

    Ne s'apercevant pas des heures qui passait, l'homme continuait toujours de poursuivre sa douce lecture nocturne alors que la marmotte à côté de lui était plongée dans un profond sommeil. Seul un bruit d'une porte qu'on claqua le fit lever violemment son gros nez de son livre. Ses yeux en alerte tels des radars, balayaient la pièce du regard...mais il n'y avait rien. Il regarda alors l'heure qui lui indiqua simplement qu'il devrait plutôt dormir parce qu'il commençait à entendre des bruits. Seulement...il rabaissa la tête pour reposer ses yeux sur la ligne qu'il était en train de lire, voulant la terminer. Pourtant un autre bruit vint de nouveau troubler le silence qui s'était installé dans la pièce. Il tourna la tête vers sa femme pour voir si elle avait entendu quelque chose...mais elle dormait comme une souche. Severus espéra jusqu'elle rêvait de lui à ce moment pour être autant absorber par son sommeil. Il se leva donc, laissant son livre sur son lit.

    A pas feutrés, il se dirigea baguette en main vers la porte de leur chambre pour aller voir qui était entré chez eux. Il continua sa marche silencieuse, passant dans le couloir en regardant si ce n'était pas Ael qui était allé aux toilettes ou autres choses...mais apparemment pas puisque sa porte était fermée. Severus continua donc, se dirigeant vers la cuisine. Plus il se rapprochait, et plus la source du bruit se faisait entendre. Arrivé à l'angle du couloir, il laissa son gros nez dépasser, ainsi que sa tête tout entière. Il vit alors la réelle cause de tout ce bruit, occupée à manger. Sa fille ! Mais oui cette petite Tamara était là, chez eux à cette heure tardive...Il avait totalement oublié sa venue alors qu'elle avait pourtant prévenue en envoyant une lettre ! Quelle mémoire Severus !

    Souriant d'un air réellement heureux, il s'approcha toujours silencieusement alors qu'elle avait la tête baissée sur la table.


    -Alors on ne dit pas bonjour à ses parents avant de commencer à manger tout le chocolat ? Commença-t-il d'une voix amusée en la regardant toujours souriant.

    Sa petite Tamara chérie était là....et il n'allait pas cacher sa joie, bien au contraire. Il devait avouer qu'il amait tous ses enfants de la même façon, mais son comportement envers eux différaient selon le leur. Et pour cette petite Serdaigle, Severus avait toujours était très attentionné, très rieur et très complice. Il la comprenait toujours, sans qu'elle ait le besoin de dire quoi que se soit...En plus elle commençait à lui ressemblait et ça ne pouvait que lui faire plaisir ! Tirant la chaise devant lui pour s'y installer, Severus regarda toujours cette petite tête brune aux yeux foncés tout comme lui.


    -Je vois que tu apprécies toujours la petite attention de ta mère, reprit-il en lançant un regard devant la tablette de chocolat qu'elle mangeait. Pourquoi es-tu venue aussi tard ? Tu aurais presque pu venir un peu avant et on aurait mangé tous ensemble....

    Severus posa son coude sur la table pour appuyer sa lourde tête sur sa main. Il posa sa baguette à côté de lui et regarda de nouveau sa fille.

    -Tu sais que j'ai cru qu'il y avait un satané voleur chez nous avant que je te voye ?! J'avais complètement oublié te lettre qui est pourtant accrochée sur le frigo, dit-il en souriant et en regardant le frigo qui était juste derrière elle. Ca doit être la vieillesse qui m'emporte, bientôt je finirai sur un de ces engins moldus...le fauteuil roulant !

    Severus, même très tard pouvait toujours plaisenter. Oui, oui..évidement ! Mais bon il n'allait pas que parler de lui non plus, sa fille qu'il ne voyait pas tant que ça était ici alors autant en profiter.

    -Comment vas tu ma puce ? Pas trop fatiguée ?

    Et voilà le papa poule qu'il était reprenait le dessus en se préoccupant de l'état dans lequel sa fille chérie était. Il la regarda avec des yeux si doux et tendre et une mine heureuse qu'on ne pouvait que se doutait qu'il était content qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara I. Rogue
Prefète, fille rogue des bleus...
Prefète, fille rogue des bleus...
Tamara I. Rogue


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Tam' / Tamia / Mia
Orientation Sexuel: a votre avis ! Xd
Caractère: Doux
Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_# Empty
MessageSujet: Re: Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_#   Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_# Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:18

    Tamia avait à présent presque finnit sa tablette de chocolat. Elle se sentait déjà mieu. Miracle du cacao sans doute. Mais la plaie dans son coeur était toujours présente, et il en faudrait plus que ca pour qu'elle se referme. Des milions de questions s'imposaient à elle : " Pourquoi n'avait-elle pas autant d'amis que les autres ? Non, plutôt pourquoi n'en désirait-elle pas avant ? " Elle décida que pour se soir, elle arrêtait de se torturer l'esprit avec des questions aussi tristes. Tandis que le silence persistait, autant dans son ésprit que dans ses gestes, elle s'autorisa un infraction au réglement et se remis à penser à Poudlard. Mais pourquoi se sentait-elle toujours obligé de ramener tous à ses petits problèmes qui étaient tous sauf intéréssant ? Et, encore un de ses nombreuses questions sans réponses, pourquoi n'arrivait-elle pas à se mêler au ados de son age ? Pour Tamia', la seule façon de se trouver quelqu'un serait de rencontrer une personne qui lui ressemble, qui ne se sent pas onligé de très long discours pour se sentir aimer. C'était comme demander la lune, quelque chose d'impossible. Un mouvement derrière elle tira la jeune fille de ses noirs pensées. Elle se retourna pour se retrouver face à ce qu'elle apellait " l'homme de sa vie ". N'ayant pas de petit ami, il était le seul que Tam' cotoyait aussi fréquemment. Et son attitude protectrice avait longtemps fait paraitre Severus comme héros aux yeux de sa petite fille. Elle se souvenait d'un jour où elle lui avait affirmé qu'elle ne voulait pas se marier parce qu'elle l'avait à lui.

    -Alors on ne dit pas bonjour à ses parents avant de commencer à manger tout le chocolat ?

    Tamara sourie aux paroles de son père. Il savait bien que si l'heure n'était pas aussi tardive elle se serait précipité sur eux, comme quand elle était gamine, et les aurait serrer si fort dans ses bras qu'ils auraient eu l'impression d'étouffer. Autant dire que Tamia était une enfant très caline, et qu'en grandissant celà avait presque empirait. Il lui fallait toujours un peu d'amour pour se sentir bien, un geste de tendresse suiffisait souvent à lui rendre le sourire. La jeune anglaise se leva pour enlacer son père et lui déposait un baiser sur la joue. Elle aimait tellement se sentir dans ses bras, savoir qu'il serait toujours là pour elle avait quelque chose de réconfortant. L'allusion qu'elle mangeait tout le chocolat était plus que justifier, étant donné qu'elle avait déjà fait disparaître la moitié de la plaque. Un petit sourire coupable se peignit sur son visage angélique tandis qu'elle répondait à son père d'une voix très douce :

    - Je vais me rattraper, tu veras demain tu ne tiendras plus debout à cause de mes calins. Mais je dois avouer que le chocolat c'est peut être un peu trop.Mais tu m'a déjà réprimendé sur le fait que j'étais trop...comment as tu formulé ca déjà ? Ah oui, bien trop gourmande alors que je ne prend jamais un kilos. Mais ne t'inquiete pas, je plaide coupable pour le chocolat, je te promet que j'en racheterais.

    Elle lui fit un sourire charmeur, un de ceux que Severus était le seul à connaître. Elle aimait tellement cette façon qu'il avait de lui parler, toujours en la taquinant mais ne la vexant jamais. Ses attitudes de Papa poule ne lui avait jamais déplu, et Tamia espérait de tout son coeur qu'il ne cesserait jamais de l'être. L'amour de sa famille était des plus réconfortant dans des moments comme celui-ci où elle se sentait tellement seule...

    -Je vois que tu apprécies toujours la petite attention de ta mère, Pourquoi es-tu venue aussi tard ? Tu aurais presque pu venir un peu avant et on aurait mangé tous ensemble....


    La vérité était que Tamara n'y avait tout simplement pas pensée. Mais des escuses bien tournées devraient sans doute suffirent à l'escuser, vous ne pensez pas ?

    - Oui, maman à toujours su qu'entre le chocolat et moi, s'était une grand histoire d'amour ! dit elle avec un sourir rêveur en pensant à sa mère.

    -Tu sais que j'ai cru qu'il y avait un satané voleur chez nous avant que je te voye ?! J'avais complètement oublié te lettre qui est pourtant accrochée sur le frigo. Ca doit être la vieillesse qui m'emporte, bientôt je finirai sur un de ces engins moldus...le fauteuil roulant !


    - Ne dis pas de bétises papa, ca ne m'étonerait pas que tu vives jusqu'a 100 ans, juste pour nous chouchouter.

    Elle sourie aux paroles de son père. Toujours le mot pour détendre l'atmosphère. Alors que quelques minutes plus tôt elle se sentait d'humeur morose, elle avait à présent le sourire aux lèvres et le teint tout rose de bonheur.

    -Comment vas tu ma puce ? Pas trop fatiguée ?

    - Tres bien papa, et toi ? Et maman ? Et Ael, il ne se sent pas trop seul ?

    Un enchainement de questions, de mieu en mieu sourie intérieurement la jeuene fille...


Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_# Empty
MessageSujet: Re: Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_#   Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_# Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:22

    Severus eut un sourire jusqu'aux oreilles dès qu'il entendit la voix aussi douce et mélodieuse qu'avait sa fille chérie. Il adorait l'entendre parler, même si c'était pendant des heures et qu'elle racontait n'importe quoi...Il voulait juste entendre ce ptiti timbre de voix qu'il aimait tant entendre puisque celui-ci ressemblait fort bien à celui de sa femme, la merveilleuse Valérie. Tamara avait donc une voix qui s'approchait de celle de sa mère, suaf qu'étant encore jeune, elle n'était pas tout à fait assurée à certains moments et bien trop aigüe à d'autre. Il se contenta d'ouvrir ses deux bras, après qu'il lui ait parlé une première fois, pour l'accueillir chaleureusement lorsqu'elle vint se perdre dans son entreinte. ELle lui déposa également un doux baiser sur sa joue, en temps que bonjour. Severus, lui, avait passé la main dans son dos pour serre fort contre son torse, déposant aussi un baiser sur ses cheveux si doux et soyeux. Il la lacha ensuite pour la laisser parler, ne voulant pas non plus étouffé la prunelle de ses yeux.

    - Je vais me rattraper, tu veras demain tu ne tiendras plus debout à cause de mes calins. Mais je dois avouer que le chocolat c'est peut être un peu trop.Mais tu m'a déjà réprimendé sur le fait que j'étais trop...comment as tu formulé ca déjà ? Ah oui, bien trop gourmande alors que je ne prend jamais un kilos. Mais ne t'inquiete pas, je plaide coupable pour le chocolat, je te promet que j'en racheterais.

    Toujours aussi bavarde et possédant ce même sens de l'humour que la dernière fois qu'il l'avait vu. Ah cette Tamara ! Une vraie perle cette petite fille...Severus aimait tant passer des moments avec sa fille qu'il ne se lassait jamais des longs discours qu'elle lui offrait dès qu'elle le revoyait. Il amait aussi la chouchouter lorsqu'elle venait à la maison, profitant de sa douce présence avant qu'elle ne reparte rejoindre les cours et ses frères, ainsi que sa soeur à Poudlard. La demoiselle qui était de nouveau assise en face de lui qui l'était aussi, lui souriait joyeusement, sûrement heureuse d'être revenue à la maison.

    -J'espère bien que tu vas te rattraper toi...petite maline va ! Dit-il de sa voix douce et amusée.

    Il espérait plutôt avoir de nouveau la chance d'avoir encore de ces calins qu'il ne se lasserait pas d'avoir avec elle ou Ael...vu que ses autres enfants avaient atteint l'âge où les parents étaient devenus de vieux ringards et auxquels ils n'allaient certainement pas faire des calins de la sorte...Enfin peut-être que le jeune Hélion le ferait encore qui sait...cela faisait un moement qu'il ne l'avait pas vu ce petit fripon...Trève de dispertion, Severus revint à sa chère fille lorsqu'elle enchaîna:

    -Oui, maman à toujours su qu'entre le chocolat et moi, s'était une grand histoire d'amour !...Ne dis pas de bétises papa, ca ne m'étonerait pas que tu vives jusqu'a 100 ans, juste pour nous chouchouter.

    Ah cette jeune fille, toujours aussi aimante envers son vieux père ! Elle adorait lorsquil sortait l'une de ses blagues qu'il jugeait nule, mais qui servait tout de même à détendre l'atmosphère qui était toujours pesante au début, malgré tout. Il lui adressa alors un sourire amusé, suite à ce qu'elle raconta à propos de sa vieillesse et les soient disant cent ans qu'il devrait vivre juste pour chouchouter tout ces bambins ?! Et bien...elle ne manquait pas d'imagination pour le qualifier. Il était vrai qu'il adorait ses enfants et sa femme d'ailleurs, mais il ne vivrait malheureusement pas aussi longtemps...Pourtant, ne voulant pas tout casser avec ses idées péjoratives, il rentra dans le jeu de la petite Serdaigle.

    -Absolument...et je tiens à connaitre tous les beaux enfants que ma fille me collera pour que je joue les grand-père gâteux en les gardant..., dit-il sur une voix tout aussi calme et posée qu'auparavant. J'espère que tu n'en veux pas plusieurs...sinon ça m'en fera du boulot avec tous ceux de tes frères et de ta soeurs dis donc !

    L'ancien Mangemort n'avait plus sommeil. Non il avait trouvé une occasion et une raison de garder l'oeil ouvet...discuter avec sa tendre petite fille. Sur le coup, il ne put s'empêcher de penser à sa première fille, Adrianna Krystel Rogue, qui elle n'était absolument pas comme cette douce Tamara...malheureusement. Elle était bien trop Serpentarde, trop prétentieuse et manipulatrice....comme lui l'était lorsqu'il était plus jeune et il savait comment lui avait finit à l'âge de sa fille aînée...Enfin bon, il préféra ne pas y penser et écouta ce que Tamara lui dit lorsqu'il lui avait demandé comment elle allait.

    -Tres bien papa, et toi ? Et maman ? Et Ael, il ne se sent pas trop seul ?

    Toujours aussi attentionnée envers ceux qui composaient sa famille cette brave petite. C'était une grande qualité qu'elle avait, de ce soucier du bien être de sa famille...mais aussi un défaut lorsqu'elle ne vivait qu'avec eux au lieu d'aller un peu avec des amis du château. Mais Severus la laissait faire, voulant qu'elle se débrouille et s'en rende compte par elle-même. Il lui adressa alors un sourire chaleureux, tout en la regardant avec des yeux au regard doux et tendre.

    -Tout le monde va bien..., commença-t-il en la rassurant d'abord. Ta mère est au lit en train de dormir comme une marmotte et ton petit frère aussi...Et si tu veux vraiment savoir, ce petit bout de chou s'ennuie de sa soeur oui...Il est jaloux de ne pouvoir encore venir au château comme tout ses aînés...Mais viendra bientôt tour...D'ailleurs, ça donne des idées folles à ta mère de ne plus avoir d'enfants à la maison dans quelques temps !

    Severus avait commencé par parler avec son sourire chaleureux et heureux sur les lèvres, puis lorsqu'il parla de Valérie et ses idées de bébé avec Ael qui commençait à se faire grand, Severus abordait son air sérieux et même appeuré...Oui il était au naturel ce brave Rogue. Il s'avait qu'il pouvait parler à Tamara, qui était une fille avait la tête sur les épaules.

    -Et toi ma puce ? J'espère que les cours ne sont pas trop ennuyeux...et que tu as de quoi contempler dans la gente masculine....? Demanda-t-il en souriant malicieusement à sa fille.

    Oh il connaissait plus que par coeur les histoires d'amour des jeunes gens étant scolarisés à Poudlard. Des parents loins, un pensionnat où les adultes les laissés seuls parfois, des gens du sexe opposé partout et de tous les gout...Oui il connaissait toutes les histoires possibles et imaginables des adolescents vu qu'il en était lui-même un...Il regarda alors Tamia, attendant avec impatience la réponse de sa fille chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara I. Rogue
Prefète, fille rogue des bleus...
Prefète, fille rogue des bleus...
Tamara I. Rogue


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Tam' / Tamia / Mia
Orientation Sexuel: a votre avis ! Xd
Caractère: Doux
Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_# Empty
MessageSujet: Re: Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_#   Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_# Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:25

    -J'espère bien que tu vas te rattraper toi...petite maline va !

    La plus jeune fille de la famille Rogue regarda son père sourire et se joignit à lui. Comme c'était bon de rentrer chez soi, la où la solitude n'est qu'un mauvais souvenir. Et son père était tellement... tout. Elle jeta un regard à la plaque de chocolat dont y ne rester pas grand chose. Se maudissant d'être aussi gourmande, elle entrepit de casser un autre carré qu'elle mis dans sa bouche avec cérémonie, pour faire rire son père. Elle le savoura, en rajoutant plus qu'il ne le fallait, fermant les yeux et attendant que celà fonde. La bouche à présent pleine de chocolat, elle se fit l'éffet d'une gamine de cinq ans. Mais qui ne voudrait pas rester éternellement enfant ? Loin de tous ses enchainements de petits problème que le commun des mortels apellent la " vie ". Elle rouvrit ses yeux, les posa sur son père et pris une mimique innoncente, du genre " Non, je n'ai pas mangé de chocolat " alors que c'était absolument visible. Ca lui arrivait à notre petite Tamia, de retomber en enfance ...


    - Le chocolat c'est sacré, mon papouné chéri !

    Le tout dit d'une petite voix enfantine aux accents aigus, qui frolait le soprano. Une intonation qu'avait perdue notre brunette depuis bien longtemps, mais dont elle gardait la possibilité de l'imiter. D'une certaine façon, elle savait que les parents aiment que leurs enfants restent ... jeune. Et telllement innocent. Elle ne demandait que ça, et en ce moment même, assis dans la cuisine en train de faire la " petite fille " elle se sentait bien. Mettant fin à la scène plutôt marrante qui avait déclancher l'hilarité de son père, elle fit un rapide tour de la cuisine. Des photos partout, un livre abandonné traitant de la médecine pour sorciers, un faux balais qui appartenait probablement à son frêre. Ael. Ce petit bout de chou, avec qui Tamara avait noué de très étroits lien, peut être parce qu'il avait été adopté.

    -Absolument...et je tiens à connaitre tous les beaux enfants que ma fille me collera pour que je joue les grand-père gâteux en les gardant... J'espère que tu n'en veux pas plusieurs...sinon ça m'en fera du boulot avec tous ceux de tes frères et de ta soeurs dis donc !

    Elle sourie à cette remarque. Il était vrai que si tous les Rogues Juniors désiraient au minimum deux enfants, ils attendraient très vite le statue de famille très nombreuse. Mais de là à rattraper les Weasley, il y avait encore de la marge. Une question germa dans l'esprit de Tam', qui se demandait quoi répondre à son cher papa. Jamais la question ne l'avait éffleurer, elle ne voyait pas vraiment le but, elle était encore jeune. Mais à force de se répeter cette phrase toute faîte car on s'accorche à sa jeunesse, on finnit pas viellir prématurément. Il y avait un temps où à 18 ans on était mariés et déjà parents. C'est incroyable comme les époques changent les moeurs. Mais revenons à nos moutons, où plutôt aux enfants futurs ...

    - Ne t'inquiète pas, va ! Un ou deux, promis pas plus. Mais bon, qui c'est je serais peut être comme maman !

    Oui, un ou deux c'était parfait, même déjà beaucoup. Rester juste à trouver le papa, et tout serait parfait. L'homme idéal quoi, qui ressemblerait à son père en caractère. Doux, intélligent, protecteur. Elle voulait se sentir bien, heureuse, soutenue, entourée...

    -Tout le monde va bien...Ta mère est au lit en train de dormir comme une marmotte et ton petit frère aussi...Et si tu veux vraiment savoir, ce petit bout de chou s'ennuie de sa soeur oui...Il est jaloux de ne pouvoir encore venir au château comme tout ses aînés...Mais viendra bientôt tour...D'ailleurs, ça donne des idées folles à ta mère de ne plus avoir d'enfants à la maison dans quelques temps !

    Elle esquisa un sourire resplendissant à son père. Un père qui ne savait plus trop où il en était à cause des désirs de sa mère. Un rire franc et contagieux s'échappa de la bouche de la peite bleue de la famille, qui ne pouvait pas se retenir. Un autre petit ou petite Rogue ? Pourquoi pas ? Mais il faudrait qu'elle revoie son hypotèse celon laquelle jamais les Weasley ne seraient dépassés, parce que là on était en train de battre les reccords ! Se calamant peut à peu et retrouvant sa voix, presque décente, elle déclara à son père, le teint rosie par le fou rire :

    - Oooh mon pauvre papa ! Tu te sens en forme pour changer de nouveau les couches ? Pour passer de nouvelles nuits blanches ? Fait moi une petite soeur, ajouta t'elle de sa voix de gamine.

    Taquiner son père dans ses moments là était, elle le savait, le seul moyen de le détendre un peu, ce qu'elle voulait à tout prix. Mais il était vrai qu'une nouvelle petite soeur, ou petit frère, ne lui déplairait pas. Elle ferrait tout pour qu'il ou elle soit quelqu'un de bien, pour ne pas qu'il soit espiegle ni egoïste... Qu'il soit comme le petit Ael. Elle sourie en pensant à son frêre, puis se reconcentra sur son père qui avait émis une autre question :

    -Et toi ma puce ? J'espère que les cours ne sont pas trop ennuyeux...et que tu as de quoi contempler dans la gente masculine....?

    A ses paroles, le jolie minois de Tamia' s'assombrit quelques seconde. A nouveau ce sentiment d'être exclu de ses camarades, une situation dont elle endossait toute la résponsabilité. Elle retrouva néanmoins son sourire habituelle en un rien de temps.

    - Non, tout est passionant ! Oh les garçons à cette âge, à pars le quidditch tu sais ...

    Elle se garda bien de préciser qu'elle aurait donné cher pour avoir un petit ami, qu'il l'enlace, la serre contre son torce, lui murmure un " Je t'aime " ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie G. Rogue
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie G. Rogue


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Emploi/Maison : Directrice d'un magasin d'appoticaire
Âge du perso : 34 ans
Amour : elle aime SEverus Rogue!
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Val', Isa
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Têtue, inteligente, réfléchie, provocante
Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_# Empty
MessageSujet: Re: Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_#   Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_# Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:55

[sorry du retard]

    Valérie se tourna dans son lit, elle n’arrivait pas à dormir, elle se tournait, tournait, tournait faisant craquer le matelas ce qui ne semblait pas déranger son mari puisque au contraire, c’était lui qui l’empêchait de dormir…Elle se retourna alors vers lui et lui demanda d’une voix douce mais qui feignait l’agacement :
    -Mmh, éteints la lumière chéri.
    -…
    Sous l’absence de réaction de son mari, Valérie soupira bruyamment et se retourna complètement vers lui. Elle posa une main sur le genou de Severus et rajouta alors rapidement, espérant qu’il réponde cette fois là :
    -Severus…Eteints moi cette lumière, j’aimerai dormir.
    -Mais je n’ai même pas fini mon livre.
    -Pas grave, il peut attendre contrairement à moi.
    Elle lui jeta un regard noir…C’était vrai quoi, comment pouvait il se plaindre, elle aimerait vraiment dormir, demain, c’était elle qui allait devoir se lever parce que Ael allait appeler le matin et lui il allait faire la grasse mâtiné alors ce n’était que peu lui demander…Enfin qu’importe, Severus dans un soupir d’exaspération non contenu, se leva et alla éteindre l’ampoule, il revint ensuite au lit tandis que Val’ reposa lourdement sa tête sur son oreiller lui murmurant un vague merci…Elle ferma alors les yeux mais du les ré ouvrir cinq minutes plus tard parce que son mari venait d’allumer sa baguette à faible dose pour quand même pouvoir lire…Comprenant qu’elle n’obtiendrait pas le noir complet, elle soupira bruyamment pour lui faire comprendre que ça l’énervait et elle se retourna, lui montrant ainsi son dos, elle ferma les yeux et au bout de dix minutes, réussi à s’endormir malgré la lumière et malgré le bruit des pages du livre que Severus devait tourné en lisant…

    On my Dream
    Une jeune femme se trouvait avec un garçon dans un coin du château, du grand château de Poudlard. Il faisait nuit dehors et le coin était bien reculé de tout, dans les cachots, le coin était tout noir et la jeune femme, apparemment Valérie embrassait un jeune homme d’à peu près son écharpe, d’après son écharpe, il était à Serpentard…Des bruits de pas se firent entendre mes les deux personne n’arrêtèrent pas de s’embrasser pour autant jusqu’à ce qu’une ombre se dresse au dessus d’eux et qu’une voix froide se fit entendre :
    -Moins vingt points pour Serpentard Monsieur Flish retournez dans votre salle commune, quant à vous, Miss Graham, venez avec moi, je vais remettre au point vos activités de prefète.
    Valérie regarda l’homme qui se dressait devant elle : il s’agissait de Severus Rogue, son professeur de potion, directeur de Serpentard et devenu son amant il y a de cela environ trois mois…Elle soupira et le suivit dans son bureau, une fois à l’intérieur il s’installa derrière et Valérie lui demanda alors d’une voix froide :
    -Qu’est ce qui te prend, je peux savoir ? On avait dit relation libre, tu couche bien ailleurs alors j’ai le droit…
    L’homme soupira et sembla hésiter avant de parler mais finalement il baissa la tête et dit d’une voix calme :
    -Non…Valérie, je ne couche plus avec personne d’autre que toi…
    -Comment ça ?
    La jeune adolescente était vraiment étonnée et ne savait pas comment elle devait prendre cela…L’aimait il ? Peut être, quant à elle ses sentiments, elle ne les connaissait pas, du moins pas pour les moments mais elle comptait bien avoir une réponse sur ceux de Severus mais celui-ci ne semblait pas du même avis parc qu’il dit…
    Not on my Dream

    -Comment vas tu ma puce ? Pas trop fatigué ?

    Isabelle ouvrit les yeux et regarda autours d’elle…Son mari n’était pas là et apparemment il était descendu à l’étage du bas, sans doute dans la cuisine comme d’habitude mais si au moins il pouvait ne pas faire de bruit et si elle en croyait ce qui l’avait réveillé, Severus parlait…Valérie se redressa dans sa magnifique chemise de nuit blanche et lâcha dans un mélange de soupir agacé et de bâillement incontrôlé :

    -Si en plus, il se met à parler tout seul, on ne s’en sortira pas…

    Elle se retourna alors et ferma les yeux dans le but de se rendormir mais au bout de cinq minutes de soupir et de tournicoti dans tous les sens, elle comprit qu’elle ne parviendrait pas à se rendormir, énervée, elle se leva alors, bien décidée à dire ses quatre vérités à son mari. Elle enfila rapidement ses chaussette, pénétra dans ses pantoufle et sortit de la chambre…Elle parcouru le couloir sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller son fils et commença à descendre vers les escaliers…Elle entendait la voix de Severus se précisé, il fallait avouer que sur toute la famille, Sev avait la voix la plus forte et la plus portante, on l’entendait de loin même lorsqu’il murmurait…Elle soupira et commença à marcher plus vite, direction la cuisine, elle poussa la porte d’entrer et dit d’une voix agressive et pleine de reproche :

    -Severus, déjà que tu m’embête avec ta…Eh Tamara, mon cœur tu es là ?

    La voix de Valérie s’était fait tout de suite plus douce lorsqu’elle avait remarqué la présence de sa vie chérie…
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_# Empty
MessageSujet: Re: Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_#   Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_# Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:54

    - Oooh mon pauvre papa ! Tu te sens en forme pour changer de nouveau les couches ? Pour passer de nouvelles nuits blanches ? Fait moi une petite sœur.

    Ces paroles tirèrent le papa-poule de ses pensées. Son regard onyx, identique à celui qu’il rencontra en face de lui, se posa sur sa douce et jeune fille. Un sourire amusé se dessina sur ses fines lèvres, repensant à ce qu’elle venait de lui dire. Une petite sœur ? Comme s’il on lui demandait son avis à lui pour le choix du sexe du bébé…Enfin, de toute manière il n’y aura aucune autre bébé. Severus ne voulait plus de bambin coureur sur pattes pleurer et crier dans son appartement calme et paisible. Il y avait déjà Ael qui suffisait pour faire l’animation, il ne voulait personne d’autre. Il cessa de penser à ceci, voulant plutôt répondre à sa fille.

    -Je ne te le fais pas dire…mais je n’ai aucune envie d’avoir un autre enfant qui braille à longueur de journée…Mais, pourquoi une sœur ?

    Severus leva un sourcil, intrigué tout de même par la demande de sa fille. Elle voulait une sœur, comme elle lui avait dit plus tôt…Mais pourquoi ? Adrianna était-elle tellement immonde avec elle ? Car oui, évidement Severus était au courant de la relation peut joyeuse que ces deux sœurs avaient maintenant développées. Remarque, il pouvait comprendre…l’une était l’aînée, la première fille, la première de famille et occupant une place sur le banc des Serpentards et l’autre était venue prendre sa place de fille unique et allant rejoindre les Bleus et Bronze tout comme sa mère. Plusieurs différences les séparaient malheureusement. Severus aurait aimé qu’elles se comportent normalement, essayant au moins d’y mettre du leurs pour arranger les choses.

    -Et ce que tu t’entends toujours aussi merveilleusement avec ta sœur Adrianna ma puce ?

    L’ancien Maître des Potions avait posé cette question d’une voix douce et calme, voulant juste avoir une réponse étant donné qu’il ne voyait plus ce qui se passait au château où cinq de ses enfants étudiaient. Il ne savait donc plus aucuns ragots ou histoires qui étaient lancées dans les couloirs du château. Il ne pouvait donc pas deviner le genre de relation qu’avaient ses enfants dans l’école…il se contentant d’avoir des hypothèses. Par exemple, Severus connaissait la relation plus que fusionnelle qu’entretenaient les jumeaux, la complicité forte qu’avaient Adrianna et Hélion et la bonne entente que les garçons avaient avec les filles dans la famille Rogue. Severus avait tout de même réussit à bien éduquer ses descendants en leurs inculquant un minimum du sens de la famille, les forçant à se respecter les uns les autres pour éviter des meurtres.

    - Non, tout est passionnant ! Oh les garçons à cette âge, à pars le Quidditch tu sais ...

    Cette voix douce et mélodieuse le sortit de ses pensées. Severus regarda alors sa fille qui venait de toucher un point sensible. Le Quidditch et les garçons. Ce mythe persistait toujours et le sera jusqu’à la fin des temps ! Du moins, jusqu’à ce que ce sport international ne disparaisse. Il se souvenait lui-même de ses années « Poudlardiennes », lorsque ses amis Serpentards jouaient au Quidditch et ne cessaient d’en parler…ce qu’il détestait plus que tout. Il avait horreur de ce sport et il fut l’un des rares de sa maison à ne pas aller assister aux matchs qui se déroulaient chaque mois. En plus, son pire ennemi James Potter faisait son petit malin à cheval sur son ballai, ce qui exaspérait d’avantage Severus et ne lui donnait pas envie de s’intéresser en quoi que se soit à ce sport. Il comprit donc parfaitement ce qu’elle pouvait ressentir.

    -Oui je comprends Tamia…mais tu sais, ça leur passera en grandissant, se rendant compte qu’ils connaissent une jeune fille des plus gracieuses et intelligentes.

    Il lui avait parlé avec cette voix mystérieuse et malicieuse dont lui seul possédait le secret. Severus faisait évidemment référence à Tamara, la complimentant en quelque sorte. Il adorait la taquiner, plaisanter avec elle et sortir des petites répliques juste pour la faire et rire et voir son sourire radieux qu’il aimait observer. Severus aurait voulu lui dire une autre chose, mais il fut interrompu dans sa lancée par un bruit qui le fit se retourner. En effet, la porte de la cuisine vint de s’ouvrir laissant paraître sa femme, la ravissante Valérie qui n’était apparemment pas des plus en forme.

    -Severus, déjà que tu m’embête avec ta…Eh Tamara, mon cœur tu es là ?

    L’homme commença à sourire d’un air tout à fait amusé, comprenant la situation. Sa femme avait du entendre sa voix masculine très portante retentir dans la cuisine et allant jusque dans la chambre…réveillant sa Belle. Cette dernière avait du croire qu’il était un vieux papa gâteaux qui en perdait sa mémoire en commençant à parler tout seul dans sa cuisine. Seulement, elle parût très étonnée de voir sa fille ici, et de s’apercevoir que tout compte fait son homme parlait avec la jeune Tamara. Severus regardait donc sa femme avec des yeux rieurs et un sourire goguenard se dessina sur ses lèvres. Il se leva et s’approcha de la femme dont il était fou amoureux malgré leurs nombreuses années de mariage. Il planta son regard noir dans ceux de sa femme, lui adressant un regard tendre et passionné.

    -Je vois que tu es réveillée mon cœur…à cause de ma voix je présume…

    Il vint l’embrasser, d’un simple baisé étant donné qu’il y avait un témoin juste derrière eux, à savoir leur fille. En présence de l’un de leurs enfants, l’ancien Mangemort se faisait presque pudique et différent, que lorsqu’il était seul avec sa douce femme. Il se tourna ensuite, faisant face à sa fille qui était toujours assise. Il la regarda en souriant, se souvenant du début de leur conversation.

    -Et bien Tamara…tu ne sautes pas sur ta mère comme tu aurais du le faire avec moi ?

    L’homme plaisantait, affichant un air détendu et serein. Severus croisa ses bras derrière son dos et observa sa fille, puis sa femme. Ce qu’il pouvait tenir à ces deux personnes-ci ! Tout comme à ses autres enfants…un vrai papa-poule et mari aimant. Il se contenter de donner tout l’amour dont il était capable. Un amour qu’il n’avait jamais eut dans sa propre enfance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_# Empty
MessageSujet: Re: Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_#   Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une ( irrésistible) envie de chocolat_#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme ils tombent, comme ils tombent les flocons de l'hiver
» Une fondue au chocolat !
» envie de correspondre |msn|
» Mes Pieds me Guideront. Comme ma Folie.
» Une envie soudaine de sautiller [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: Appartement des Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser