Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite...amical ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
Visite...amical ? Empty
MessageSujet: Visite...amical ?   Visite...amical ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:19

|Priorité à Arthur Lyonheart|


    -Tu ne voudrais pas aller acheter une cafetière chéri ?
    -On en a déjà une...
    -Oui mais Doc', ton chien, vient de la faire tomber et elle est cassée !
    -Et bien dans ce cas lance un sort et ça la remet en place..., répondit de nouveau Severus, en ne quittant pas des yeux la ligne du roman qu'il était en train de lire, confortablement installé dans son fauteuil en cuir noir. Tu es une sorcière après tout non ? Plansanta-t-il en lui souriant.
    -Ah oui mais non...je te rappelle que cette merveilleuse cafetière est moldue et que des comme ça on en trouve pas partout. Et qu'elles ne se réparent absolument pas ces andouilles !
    Severus tourna la tête pour regarder sa femme, avec un sourcil levé.
    -D'où vient cette fameuse cafetière ? Demanda-t-il en levant le nez de son livre pourtant très passionnant.
    -Aucune idée...mais tu ne voudrais pas essayer d'en trouver une chéri ? Tu sais très bien que j'adore le café et que je ne peux m'en passer... Répliqua-t-elle en lui faisant une moue séduisante avec des yeux de biches.
    Severus se leva de son fameux fauteuil, reposant son livre sur ce dernier. Il s'approcha d'elle avec un sourire amusé sur le bord de ses lèvres. Il vint ensuite poser ses mains sur ses hanches, lui adressant un regard rieur.

    -Et qu'aurai-je en échange de ce loyal service cher madame ?
    -Mmh je ne sais pas...toute ma reconnaissance ? Plaisanta-t-elle en souriant.
    -C'est ça...! Lança-t-il en riant. Bon je vais voir ce que je peux faire, tu peux me préparer une surprise à mon retour ? Ael est chez son ami..., redit-il en la laissant pour disparaitre derrière la porte.
    -Rêve toujours Severus Rogue..., répondit Valérie en souriant tout en regardant l'endroit d'où il venait de sortir.

    Severus se retrouva donc dans les rues de Pre-au-Lard, une fois sorti de chez lui. Sur le coup, dès qu'il vit toute la jungle de sorcier dans ce petit village, il se demanda bien pourquoi il avait accepté de rendre service à sa femme. Peut-être parce qu'il l'aimait ? Mouais ça devait être ça...Enfin quoi qu'il en soit, l'ancien Maître des Potions se mit donc à marcher, mettant ses mains croisées dans dos, et regardant à droite, à gauche les magasins qu'il y avait. Heureusement que le soleil était au rendez-vous, sinon il serait directement rentré chez lui pour poursuivre son roman, paisiblement installé sur le fauteuil. Mais bon, là ça le sortait un peu non ? Il allait prendre l'air et profiter du printemps !

    Oui enfin bon, profiter du beau temps et gens...il en fallait quand même plus pour motiver Severus. Il s'arrêta donc sur une place ombragée, allant se mettre sur un banc. Il poussa un long soupir en se demandant où il allait trouver cette maudite cafetière là ! Le meilleur moyen serait d'aller à Londres dans un magasin moldu, mais l'ancien Mangemort n'avait aucune envie d'aller jusque là-bas juste pour un électroménager. Il leva donc les yeux, regardant autour de lui...Il ne voyait que des gens inconnu, même pas une tête familière avec qui il pourrait parler quelques minutes. Non juste des gens qui marchaient, arrivait, partaient, rigolaient, discutaient, marchaient. Son regard s'arrêta un instant sur la vitrine d'un magasin qu'il connaissait que de nom. "Deviche et Bang" étaient écris dessus...

    Il savait juste que ce magasin était tenu par un père qui vivait avec sa jeune fille, puisqu'il était tout comme lui dans l'Ordre. Severus avait donc eut l'occasion de l'apercevoir furtivement à quelques reprises aux réunions. Seulement, il n'avait pas encore eut le privilège de lui parler réellement, si ce n'est que des 'Bonjour" ou 'Aurevoir'. Prit par une idée concernant un sujet sérieux, Severus leva ses fesses du banc pour aller se diriger vers ce magasin. Il poussa cette porte d'entrée, faisant retentir les petites clochettes suspendues au-dessus de la porte, indiquant généralement la venue d'un nouveau client au patron qui pouvait quelques fois rester dans l'arrière boutique.


    -Monsieur Lyonheart ? Appela-t-il une première fois d'une voix non pas autoritaire mais presque chaleureuse et douce.

    Il regarda donc un peu les objets proposés à la vente, ne voyant pas le responsable de la boutique derrière le comptoire. Il salua de tête une brave petite vieille qui bloquer le chemin, espérant qu'elle bouge ses fesses...Mais apparemment non, même pas lorsqu'il la saluait ou lui souriait.


    *Non mais qu'elle vieille peau ! Elle bouche le passage là avec ses fesses...Je pourrai peut-être la léviter, passer sous elle puis la remettre au sol et ensuite lui lancer le sort amnésique...Mais ça serait vraiment impensable de passer sous elle...* Pensa-t-il en finissant par grimacer en imaginant passer sous cette mamie.

    Il se tourna donc, décidant d'aller dans un autre rayon mais lorsqu'il vit Arthur Lyonheart derrière son comptoire, Severus s'arrêta devant celui-ci, lui adressant un léger sourire.


    -Bonjour très cher Lyonheart, commença-t-il en le saluant. Coment allez-vous aujourd'hui ?

    Severus se faisait très sympathique avec lui, voulant tout de même lui faire bonne impression pour cette première réelle rencontre. Il en avait d'ailleurs oublié sa cafetière et le but de sa visite...Il voulait juste tout s'occuper avant de rentrer chez lui bredouile.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lyonheart
Membre de Fumseck
Commerçant chez Derviche & Bang
Membre de FumseckCommerçant chez Derviche & Bang
Arthur Lyonheart


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Emploi/Maison : Membre de Fumseck/Ex-Gryffondor
Âge du perso : 35 ans. Commence à avoir des rides xD
Amour : Attends la femme de sa vie.
Date d'inscription : 27/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: A vous d'en trouver
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Gentil, Protecteur, Sociable, rancunier et têtu
Visite...amical ? Empty
MessageSujet: Re: Visite...amical ?   Visite...amical ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:03

    « Sept heures du matin dans l'appartement d'Arthur Lyonheart. »

    Le réveil se mit à sonner, encore endormie l'homme de trente-cinq ans se leva de son lit, attrapa sa baguette et d'un geste machinal arrêta le réveil à l'aide sa baguette magique. Après s'être pris une bonne douche histoire de se réveiller et habiller d'un pull bleu et une chemise blanche en laissant dépasser le col et les manches de son pull. Arthur se dirigea vers la petite cuisine qui se trouvait près du salon puis prendre un petit-déjeuner copieux. Quinze minutes plus tard, l'ancien-Gryffondor eut fini de manger et pris une nouvelle fois son outil magique avant de faire un petit geste sec vers son lit puis l'ordre fut exécuté les draps et les oreillers se mirent à bouger dans tous les sens pour enfin se mettre en place pour laisser place à un lit bien fait et au carré. La magie avant quand même ses avantages comme par exemple dès qu'on n'avait pas envie de faire une chose par soi-même comme le ménage un petit coup de baguette de magique et hop en trois temps mouvements le travail était fait.

    Aujourd'hui le sorcier avait été matinale, car il devait faire un grand rangement dans son magasin afin de reclasser les objets par catégories. Cette journée allait être comme les autres, c'est-à-dire vendre toutes sortes d'objets magiques à un prix raisonnable. C'était grâce aux objets qu'il vendait qu'il gagnait sa petite vie tranquille presque parfaite. Oui, vous avez lu presque parfaite. Pourquoi ? Juste parce qu'il lui manquait l'amour d'une femme. Monsieur Lyonheart ne voulait pas se jeter dans les bras de la première venue, il préférait faire le temps qui quelquefois faisait bien les choses. Heureusement que sa fille était à ses côtés d'ailleurs cette dernière était chez ses grands-parents, sinon le moral dArthur serait au plus bas. Mais ne parlons pas de sujets qui fâchent. Le sorcier pris sa veste et ses clefs avant de refermer la porte de son appartement. Et se dirigea enfin vers sa boutique qui se trouvait sur du Pré-Au-Lard pour une journée remplie.

    Dès qu'il marcha dans l'allée de Pré-Au-Lard, très peu de sorciers se tenaient dans cette allée si mythique pour les élèves surtout les premières années à cette heure si matinale. Marchant les mains dans les poches arriva devant son magasin quelques minutes plus tard. A l'aide d'un code magique que seul lui pouvait il ouvra son magasin avant d'y pénétrer avec un petit air de moue rien que de ranger toute cette pagaille et faire des catégories pour ses objets. Et oui c'était le prix à payer pour entretenir son commerce, faire connaître « Derviche et Bang. » auprès des sorciers. Mais bon, son métier lui plaisait beaucoup et ne changerais pas sa place pour rien au monde. Parallèlement il avait un ordre métier celui de faire partir des Membres de Fumseck, groupe qui consistait à protéger les gens contre les forces du mal. Un boulot plutôt risquer où on pouvait perdre la vie à tout moment, mais cela était pour une bonne cause.

    Et hop l'homme commença à ranger les objets magiques à les mettre sur la vitrine, à défaire les cartons et mettre les objets par catégorie. Ceci lui pris de longues heures avant que le magasin soit rangé comme un sous-neuf. Puis alla derrière le comptoir, quand soudain il entendit la petite cloche émettre de petits bruits qui signifiait la venu d'un client. On pouvait dire que la journée commencée plutôt bien et qu'il allait peut-être vendre un de ses objets.

    « Monsieur Lyonheart ? »

    Ce client avait l'air de le connaître puisqu'il l'avait appelé par son nom. Et puis ceci n'était pas un hit puisque son nom et prénom étés marqué sur la grande affiche du haut de son magasin. Derrière son comptoir, l'ancien-Gryffondor reconnu un homme aux cheveux d'un noir de jais avec un regard qui d'habitude était froid, enfin il avait peut-être changé de caractère ? C'était Severus Rogue en personne. Arthur le salua. Il l'avait croisé à l'Ordre sans lui vraiment adresser la parole à part pour le saluer et lui dire au revoir. Arthur adressa un mince sourire. L''homme de trente-cinq ans s'empressa de répondre d'un air totalement calme.

    « Bonjour, cher Rogue. Je vais très bien et vous ? En quoi puis-je vous aider ? »

    Lui dit t-il sur un ton aimable. Avant, je dis bien avant Monsieur Rogue avait la réputation d'être un être froid, mais aujourd'hui il avait l'air plutôt sympa. C'est il levée de bonne humeur ? Enfin, cela ne regardait pas strictement pas Arthur. L'ancien Gryffondor avait l'intention de lui faire un peu visitait sa boutique histoire de savoir s'il trouverait son bonheur. Mais d'abord une conversation serait plus envisageable avant de passer directement aux achats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite...amical ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou amical
» Petite Visite
» VIsite aux gryffondors qui tourne mal ( SUITE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: Derviche et Bang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser