Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonbons à volonté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Bonbons à volonté Empty
MessageSujet: Bonbons à volonté   Bonbons à volonté Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:00

|| Priorité à Sam ^^ ||


    La Gourmandise…
    L’un des sept pêché capitaux, si délicieux que n’importe qui ne pourrais y résister à la tentation de se laisser prendre dans les filets du diable, tellement il est bon de goûter à ces milles et unes saveurs différentes. Chocolat, caramel, vanille, fraise, framboise, citron, cannelle, menthe, noisette, noix de coco, nougat et bien autres encore. Quel régal !

    Honeyduck…
    La confiserie par excellence de Pré-au-Lard. Rare étaient les fois où ce lieu n’était pas bondé de monde, émerveillé par les couleurs, l’odeur et les saveurs que regorgeait ce lieu encore plus magique que le village lui-même. On y trouvait de tout. En passant par les sucreries les plus moldus comme le chocolat, des bonbons, du caramel, des sucettes jusqu’au plus féerique comme les plumes en sucre, les crapauds à la menthe, les chocogrenouilles, des baguettes magique à la régisse, des chocoballes, des bulles baveuses, des bonbons explosifs ou les dragées surprises de Bertie Crochue. Quel régal !

    Aujourd’hui était le jour de sortie à Pré-au-Lard pour les élèves de Poudlard. Une sortie que chacun attendait avec impatience pour pouvoir s’approvisionner de gourmandises, de farces et attrapes chez Zonko ou sortir tout simplement se divertir dans divers bars tels que le trois balais ou chez la tête du sanglier. Ce village magique débordait d’endroits merveilleux et agréables pour les jeunes étudiants. Il n’y avait donc aucune surprise de voir apparaître de nouveaux commerces dans ce lieu comme les Gilms par exemple pour faire un plus gros bénéfice. Bien qu’il y avait également ce nouveau village, le sam’s village, Pré-au-Lard gardait sa touche d’authenticité et son histoire. Un endroit fabuleux…

    Accompagnée de quelques amis, la jeune Lily avait passé la journée à vagabonder d’un endroit à un autre en ne faisant, à proprement parler, rien de très intéressant. Ils profitaient de la vie tout simplement en s’amusant dés ils le pouvaient. Et les possibilités étaient multiples. Au magasin de Zonko, les jeunes gens avaient essayé presque toutes les nouveautés les plus déjanté les unes de autres. Après avoir rapidement passé chez le fournisseur de plumes, parchemins et autres objets moins drôle que chez Zonko, Lily et ses amis sont allés se réchauffer dans le fameux ‘‘Trois Balais’’. Ce lieu était toujours animé d’adultes ou d’étudiants. Une bonne ambiance accueillante avec cette propriétaire souriante. Lily adorait cet endroit. Une biéraubeurre ou plus, quoi de mieux pour terminer une journée à Pré-au-Lard !

    Mais il y avait un droit qu’il fallait qu’elle y repasse. Un endroit encore plus merveilleux que le trois balais : La confiserie de Honeyduck. Bien qu’en début de journée, ses amis et elle étaient passés pour se remplir le ventre et les poches de friandises, le stock de Miss Potter arrivait déjà à ses fins et elle ne pouvait pas se faire à l’idée d’arriver au château les mains vides.

    - Mais Lily, t’abuse tu sais !
    - Maiiieuuuh j’ai plus rien pour les jours à venir. Je vais faire comment moi, sans mon bonbon du mardi, jeudi et samedi heiiin
    - Euh tu oublies aussi lundi et les autres jours…
    - Brefff, allez s’il vous plait, venez avec moi encore avant de retourné au château.

    Après quelques supplices, yeux doux et l’air abattu comme un chien, la jeune Poufsouffle ne réussi pas à convaincre pas ses amis. Elle qui croyait qu’ils seraient fidèle à elle. Merci la solidarité qui régnait aujourd’hui !

    - C’est pas bien la gourmandise Lily.
    - Mais c’est pas pour tout manger aujourd’hui… juste pour les autres jours.
    -Ben moi j’irais pas avec toi
    - moi non plus...j’ai un immense devoir à faire… ne me regarde pas comme ça, je te jure
    - tu dois apprendre à calmer tes envies de bonbons Lily.
    - …

    Faisant mine de bouder, la jeune Potter croisa ses bras en dessous de sa poitrine et affirma de son air catégorique :

    - Très bien, j’y vais toute seule alors… m’enfiche, je veux mes bonbons moi !

    Et retournant ses talons, elle se dirigeant vers Honeyduck. Lily pouvait, certes, être une fille très aimable et gentille mais lorsqu’elle avait une idée en tête, il était très dur de la faire changer d’avis. Une vraie tête de mule parfois cette Potter ! Bien que ses amis avaient raisons, Lily ne pouvait l’affirmer haut et fort. Orgueilleuse parfois, voila un autre pêché très vilain, vilain.

    Elle se trouva donc, au milieu de tous ces bocaux multicolores, à chercher ce qui manquerait pour la semaine. Rien qu’en y regardant de tous les côtés, la jeune fille remplissait son ventre devant tant de choix. Chocolat, caramel, vanille, fraise, framboise, citron, cannelle, menthe, noisette, noix de coco, nougat et bien autres encore. Quel régal !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy [Inactif]
Admin |Malefoy en peine|
 Admin |Malefoy en peine|
Samuel Malefoy [Inactif]


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Emploi/Maison : gryffondor
Âge du perso : 15 ans
Amour : love de Morgan Enzo Warden
Date d'inscription : 06/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Sam, Samuel, sami, Val, Valy, Tintin
Orientation Sexuel: Bisexuel mais plus Homo :P
Caractère: réfléchis et totalement fou
Bonbons à volonté Empty
MessageSujet: Re: Bonbons à volonté   Bonbons à volonté Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:19

La neige tombe
C’est dieu qui pleure
L’histoire du monde
Des perles qui tombent
Comme si les sang du ciel
Couvrait le siècle
Rouge d’un drapeau blanc

    Allongé sur son lit, le beau, le magnifique Samuel Nathan Malefoy contemplait le plafond, serrant contre lui son nounours chat…Il attendait que le temps passe, que le monde revienne de pré au lard et qu’il puisse enfin passer à autre chose plutôt que de penser sans arrêt au fait que tout le monde s’amusait et que lui, le pauvre devait rester là, à contempler le temps passer, à regarder le monde s’amuser sans lui, à voir la terre tourner sans lui et à enfin comprendre qu’il ne servait à rien ici…Il n’attendait qu’une chose que l’on rentre de pré au lard et qu’encore une fois certains gryffondor lui sortent qu’ils s’étaient bien amusé et patati, dégoûtant un peu plus Samuel de seconde en seconde…Oui, il devait vraiment se trouver de vrais amis mais était ce aussi facile que ce que l’on croyait…Sûrement, peut être que le problème venait de Samuel, peut être que c’était lui qui avait peur des autres, peur qu’on se moque de lui, peur qu’on le déteste…Peur qu’on le rejette, qu’on l’utilise comme il y a tant d’année…Il ferma les yeux ne souhaitant plus se rappeler tout cela, voulant oublier ce qui durant son enfance l’avait rendu aussi craintif du monde, malgré son courage, il ne pouvait s’empécher d’avoir peur…
    Une porte claqua violement et une silhouette de garçon venait de se dresser devant le gryffondor…Un petit brun se tenait devant lui un petit sourire aux lèvres et il lui dit d’une voix douce :
    -Samuel bouge un peu tes fesses, sorts t’amuser, faire des rencontres !
    -Laisse moi Jeff !
    -Sûrement pas ! Sam, bouge ! Tu es maigre comme un clou, va faire un tour chez Honeyduck !
    -Tu crois que j’ai l’argent peut être ?! Mon père ne me donne rien je te signal !
    -je sais Samuel mais prends un peu dans ta réserves pour survivre et fais toi plaisir, je t’en supplie !
    -Pourquoi je ferai ça Jeff ?!
    -Parce que tu mérites toi aussi d’être heureux et puis tu sais quoi, tiens je te prête cinq gaillons, tu me les rendras quand tu auras le temps…
    -Merci Jeff !
    -ne me remercie pas, tout le dortoir s’inquiète pour toi, même si on n’en donne pas l’air, on tient à toi, allez file !
    Samuel acquiesça et sortit de la chambre avec un petit sourire aux lèvres…Oui il avait des gens sur qui compter, il fallait juste qu’il se donne le droit de leur faire confiance, qu’il se permette de les laisser le bénéfice du doute il n’y a que comme cela qu’il pourrait enfin avoir des relations…

    Samuel sortit alors de son dortoir, son sac à dos sur les épaules, il sortit du château, un grand sourire aux lèvres, direction pré au lard…IL ne mit pas longtemps à y arriver et une fois qu’il y fut , il chercha des yeux le magasin Honeyduck…Il ne mit pas longtemps non plus à la repérer, c’était le plus remplis et aussi le plus attirant..Sam poussa la porte et se trouva coincé dans une foule énorme…IL essaya de zigzaqguer entre les gens lorsqu’il trébucha sur quelque chose et tomba alors sur une jeune femme, la bousculant légèrement…Il se rattrapa à une étagère et s’exclama :

    -désolé !...
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Bonbons à volonté Empty
MessageSujet: Re: Bonbons à volonté   Bonbons à volonté Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:10

Je t'aime aussi par gourmandise
Toi mon joli péché mignon
Tu as le goût des friandises
...


    Chantant à tue tête de sa douce voix, Lily chercha du bout des doigts, les merveilles qui n’attendaient qu’elle. Il fallait faire vite d’ici la fermeture du magasin, ou plutôt la fin de la sortie de Pré-au-Lard car les élèves avaient un horaire à respecter. Pour le moment, seul les bonbons avaient de l’importance aux yeux de Lily… quelle gourmande, celle-là ! Rolling Eyes

    - Pardon…. Pardon… oups… désolé… excusez-moi… pardon

    Avec autant de monde, pas facile pour la jeune fille de se frayer un chemin vers ses bonbons préférés. Les bras chargé de friandises, elle se faufila parmis les personnes et les étagères. Il fallait qu’elle fasse le plein de glucose pour donner de l’énergie à son corps, dans les semaines à venir. Seule sans ses amis, elle se résigna à prendre autant de choses qu’elle pouvait pour leurs en mettre de la veine et de l’envie. Ils n’avaient qu’à pas laisser Lily toute seule dans un magasin rempli de bonbons. Une vrai tentation cet endroit pour une gourmande telle que Potter. Si ses amis étaient là, ils l’auraient sans doute dit qu’elle avait passé les limites avec tous ces bonbons en mains. Mais ils n’étaient pas là donc Lily n’avait pas de conscience, pas de limites… du moins, jusqu’à ce qu’elle arrivera à la caisse et qu’on lui dira une somme qu’elle ne possède pas sur elle.

    Passant à travers les étagères du fond de Honeyduck, Lily cherchait son péché mignon, ou plutôt l’un de ses péchés mignons. Mais alors qu’elle s’apprêtait à tendre la main vers le bocal qui contenait son péché mignon, quelqu’un la bouscula légèrement. Sans prendre garde, Lily laissa tomber une ou deux sucettes de ses bras par terre. Le jeune homme – d’après la voix – lui adressa ses excuses. Après avoir rapidement ramassé ses sucettes, elle se retourna vers la personne et lui adressa un sourire.

    - C’est pas grave… du moment que je ne me prend pas un bocal sur la tête…

    C’était un charmant jeune homme. Un peu plus jeune qu’elle, au teint blanc et à la chevelure dorée. Son visage lui semblait familier. Elle avait sûrement du le croiser une fois ou plus dans les couloirs du château… ah mais non ! C’est Samuel Malefoy, si sa mémoire est bonne !

    - Eh mais salut ! comment tu vas ?

    Préférant ne pas dire son nom de peur que sa mémoire soit défaillante, elle se résigna à ne demander que de ses nouvelles pour le moment, bien qu’elle s’en mordait la langue de vouloir dire Samuel.

    - Alors… aussi accro que moi pour les bonbons ?

    Il s’agissait en fait d’une phrase moins courante pour demander ce qu’il faisait ici, seule en fin de journée. Même s’il était évidement que tous les enfants aimaient les sucreries, Lily restait avant tout une fille curieuse et gentille.


[c'est pas génial-génial mais voila quoi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy [Inactif]
Admin |Malefoy en peine|
 Admin |Malefoy en peine|
Samuel Malefoy [Inactif]


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Emploi/Maison : gryffondor
Âge du perso : 15 ans
Amour : love de Morgan Enzo Warden
Date d'inscription : 06/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Sam, Samuel, sami, Val, Valy, Tintin
Orientation Sexuel: Bisexuel mais plus Homo :P
Caractère: réfléchis et totalement fou
Bonbons à volonté Empty
MessageSujet: Re: Bonbons à volonté   Bonbons à volonté Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:07

Que j’étais était beau à t'écouter,
Sur ta voix mon corps dansait
Dans mes dentelles virevoltait
L'effet d'un corps de ballet.
Maman, tu as pris la route sans dire adieu
Maman, tu as laissé mon corps, je t'en veux.

    Un chemin bordé de fleur, bordé de petite pousse et de bourgeons. Février annonçait bientôt le retour du printemps…Samuel, le nez en l’air contemplait le ciel, contemplait la vie qui naissait partout autour de lui, les tout petits bourgeons sur les arbres…Samuel contemplait les enfants enfin les adolescents, les autres élèves du château jouer, courir, sautiller, rire, s’amuser, crier…Il le voyait heureux, tellement heureux qu’il en venait à se demander si il aurait le droit un jour de toucher ce bonheur si pur et si parfait…Si un jour il connaîtrait l’amour, le vrai…Il leva les yeux au ciel et se mit à marcher, les yeux rivés sur les nuages, les observant, ne pouvait détacher ses yeux du ciel bleu et blanc qui semblait si parfait, lui le seul dans ce monde…Samuel se questionnait, il se demandait, il réfléchissait…Il analysait, il avait besoin de vivre besoin de l’avoir contre lui, besoin d’explication, besoin d’entendre de sa bouche à elle pourquoi…besoin de savoir si c’était un choix ou si c’était vraiment parce qu’elle ne savait rien faire d’autre…IL avait peur de sa réponse mais préfèrerait au moins connaître la vérité que de rester là à souffrir sans rien savoir, il devait faire des recherches, il devait la retrouver sinon il ne survivrait pas et il le savait…Il avait besoin de sa mère, besoin de la voir, savoir à quoi elle ressemblait…Il voulait simplement ne fuse que se retrouver deux secondes dans ses bras, ces bras qui lui avaient tant manqué durant son absence…

    Il était enfin arrivé devant ce magasin de bonbon…Il n’y était rentré que très rarement sur toute sa vie et n’avait presque jamais rien acheter, pour quoi faire, après tout ?! Des bonbons, il savait s’en passer, il savait parfaitement vivre sans…Il avait vécu tant d’année sans cela alors pourquoi ne pourrait il pas continuer encore quelques années ? Et puis était-ce tellement vital ?! La réponse était bien sur non ! Et pourtant Samuel entra dans ce paradis des plus petits jusqu’aux plus grands. Pourquoi se poser autant de question ?! Samuel poussa la porte et la franchit enfin…Il commença à se balader entre les rayons, observant avec dédains, ces gros enfants agglutiner devant ces sucreries qui n’avaient pas l’air alléchantes du tout…peut être était il à normal mais ce monde l’étouffait, il ne savait pas se concentrer, il n’y avait pas assez d’air, trop de gens comprimé dans la même pièce…Et pourtant, il avançait le courageux gryffondor, serpentant entre les gens, regardant ici et là certaines étiquette lorsque tout d’un coup…IL entra dans quelqu’un…Sam se frotta les yeux et s’excusa immédiatement tandis que l’autre personne semblait se remettre de ses émotions…

    -C’est pas grave… du moment que je ne me prend pas un bocal sur la tête…

    Samuel eut un petit sourire gêné et releva la tête pour regarder la personne dans les yeux. Il s’agissait d’un belle et grande jeune femme, âgé de dix sept ans environ d’après l’âge que lui donnait sam. Elle possédait de longs cheveux noirs, de beaux yeux bleus et…Une petite limite…Il connaissait ce visage enfantin, ce petit air innocent…mais bien, il s’agissait de Lily Eve Potter, la fille aînée d’Harry et Ginny Potter…Les deux parents de la jeune femme étaient à l’époque de leur scolarité, les ennemis juré de son père, à lui qui ne lui en avait dit bien sur que du mal…Samuel l’avait souvent écouté et lors de son entré à Poudlard il n’avait ni approché les Weasley ni les Potters mais petit à petit il avait appris à ne plus se fier aux jugements de son père, la preuve marie weasley en était même devenu une de ses meilleurs amies…

    -Eh mais salut ! Comment tu vas ?

    Apparemment Lily l’avait aussi reconnue et elle aussi semblait avoir apprise à gérer et à ne pas influencer ses choix sur le passé de ses parents et sur leurs anciennes relations et heureusement qu’il en allait de même avec toute sa famille sinon, le petit Samuel aurait été rejeté de partout à Poudlard…Si les Weasley et les serpentards vous rejettent vous n’avez nulle part ou aller et cela était bien connu dans tout Poudlard et jamais personne n’osait contredire cela…La population weasley était tellement importante…

    -Salut, je vais bien…Et toi ?!

    C’était une petite voix fluette qui venait de sortir de sa bouche, mais il n’avait ni l’envie ni la possibilité de parler plus fort et avec plus de poigne, les questions qui lui traversaient la tête étaient telles qu’ils ne pouvaient penser à autres choses…Il se contentait de la regarder dans les yeux avec un air absent répondant simplement et attendant ses questions sans chercher plus loin, mais avait il vraiment besoin de chercher plus loin et si il laissait pour une fois la relation et la discussion s’installer au lieux d’avoir peur et de s’enfuir à toute jambe en l’envoyant balader doucement…Oui, il allait faire un effort et essayer de discuter ouvertement…Pour une fois…

    -Alors… aussi accro que moi pour les bonbons ?

    On pouvait difficilement se tromper autant sur Samuel qu’en prononçant cette simple phrase…Lui aimer les bonbons ?! Cette sensation de chaleur et de douceur qui vous fondait dans la bouche, très peu pour lui…Il n’aimait pas ça…Il n’était pas du tout accro mais au lieux de penser aux choses négatives, il ferait mieux de se concentrer sur le positive, Lily venait de lui dire qu’elle aimait les bonbons, c’était une phrase glisser comme ça qui contenait une petit information sur la personne…

    -Moi ?! Non…Je n’aime pas trop les bonbons mais je suis venu faire un tour simplement…Sinon, ça va les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Bonbons à volonté Empty
MessageSujet: Re: Bonbons à volonté   Bonbons à volonté Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:13

    Comment être sur que sa déduction était bonne ? Lily se trouvait-elle vraiment face à Samuel Malefoy ou pas ? C’était que sa petite mémoire n’était pas très fiable tout le temps chez la jeune Potter. Elle oubliait quelque fois de faire ses devoirs ^^, des rendez-vous, le nom des personnes jusqu’à même oublier ce qu’elle avait manger la veille ! Par contre, elle gardait toujours en mémoire des détails précis comme la musique qui passait à la radio lorsqu’elle avait lu tel phrase d’un livre, d’une phrase débile qu’un ami lui avait dit, ou des rides sur le coin des lèvres de son père lorsque celui-ci lui souriait tendrement… Bref, bien qu’elle soit intelligente, la mémoire de Lily marchait bizarrement. Pourtant, elle était quasiment sure d’avoir raison. Le jeune homme était blond, grand pour son âge, ses yeux claire et il avait tout de même ce petit air hautain au bout de son nez…. Digne d’un Malefoy comme le décrivait souvent son papa et sa maman. Si il était bien un Malefoy, alors la génération avait bien changé. Ce Malefoy là, ne semblait pas aussi prétentieux et arrogant que le père… ou, tout comme Lily, il ne savait pas à qui il avait affaire devant lui. Peu être que s’il connaissait son nom, le comportement du jeune blond changerait… ou alors, il le savait et n’avait pas hérité du mauvais caractère de son père. Après tout ceux qui ne connaissaient pas les Weasley et donc les Potter aussi, ignorait un grand nombre de personne. Bon, on pourrait dire autant des Malefoy et autres légendaires famille de sorcier, mais c’était une autre histoire.

    Le sourire gêné qu’il lui adressa, laissa échapper un léger petit rire amical chez la jeune fille. Ça arrivait souvent de se cogner chez Honeyduck et Lily n’était pas du genre à s’embêter pour cela. Au contraire, cela créait parfois même quelques contacte. Qu’il soit membre de la famille Malefoy ou autre, Lily ne prêtait aucun préjugé anticiper malgré le peu d’amour que reliait cette famille à la sienne. La jeune Potter faisait rapidement confiance aux personnes, peut être même un peu trop. Que voulez-vous, Lily ne voyait pas toujours le mal qui rodait dans les parages, préférant la paix, l’amitié et l’amour, la jeune Poufsouffle agissait ainsi en l’honneur de son père. S’il avait perdu sa vie, sa fille faisait du mieux pour que ses idéaux restent à jamais dans ce monde. Son père avait combattu pour la sécurité et la paix des sorciers et moldus, de ce fait Lily ne voyait que ce monde là. Un joli monde en couleur. Le bonheur !

    -Salut, je vais bien…Et toi ?!

    Ça va toujours bien, pour moi !

    Bien qu’il lui avait adressé une petite voix et l’air absent, Lily quant à elle lui adressait de son sourire habituel et de sa voix joyeuse. Pas tout le monde était comme elle, aussi joyeuse et souriante tout les jours. Comme lui d’ailleurs qui semblait avoir quelques petits problèmes dans sa tête, mais Lily n’était pas là pour juger quoi que ce soit et préféra donc ne rien dire à ce sujet. Et lui avait donc questionné sur sa venue en ce lieu.

    -Moi ?! Non…Je n’aime pas trop les bonbons mais je suis venu faire un tour simplement…Sinon, ça va les cours ?

    Cette réponse intrigua d’autant plus la jeune Potter. Ses yeux devinrent tout ronds. Il existait donc des personnes qui n’aiment pas les sucreries ! Wouahou cela semblait inimaginable pour elle de rencontrer quelqu’un comme ça. Qui plus est, venir dans un lieu comme Honeyduck sans aimer ce qu’il y avait à l’intérieure semblait d’autant plus bizarre pour la jeune gourmande. A quoi bon venir ici, si on n’aime pas ce qu’on y trouve ?

    Ah bon ?!!

    Les sourcils légèrement sur levé, Lily le fixa, un instant, du regard avant de porter son attention sur ce qu’elle portait dans les bras. Avec un tas de sucreries à en rendre malade un dentiste, Lily se sentit soudainement honteuse. Elle avait abusé sur la marchandise. Sans ses amis, la jeune fille n’avait pas pris conscience de son péché mignon et la rencontre avec une personne qui n’appréciait quelque peu pas trop ces délices, lui fit un déclique.

    Je crois que j’ai un peu abusé, tu ne trouves pas ? J’y peu rien, c’est plus fort que moi, j’aime beaucoup trop… heureusement pour moi que mes excès de gourmandise ne se voit pas trop sur moi ! xD

    En effet, la jeune Lily avait la chance de pouvoir manger, se goinfrer de tout sans prendre des kilos en plus. Bien des filles l’enviaient, celles qui faisaient ces régimes stupides pour perdre un kilo de trop. Lily n’avait pas à se soucier de ces problèmes vulgaires et sans importance.
    Oubliant involontairement la dernière question du jeune homme (dans doute, n’avait-elle pas entendu à cause du brouahah que résonnait le lieu ou tout simplement que les cours n’était pas aussi important que les bonbons) elle lui tendit une sucette de son tas et lui dit alors :

    Tiens, je t’offres celle-ci… la meilleure de toute…. Après ça, viens plus me dire que tu n’aimes pas trop les bonbons, je ne te croirais pas.

    Cela avait été dit sans aucune reproche encore moi sur un ton autoritaire. Simplement par le ton charitable d’une Poufsouffle qui n’attendait plus que le jeune homme découvre les saveurs envoûtantes de la gourmandise. Qu’un enfant ou même un adulte n’apprécie pas ces bonnes choses, semblait vraiment impensable pour une experte comme Lily. S’il y refusait, elle n’irait pas jusqu’à lui obligé de la manger, mais cela lui ferait plaisir qu’il la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy [Inactif]
Admin |Malefoy en peine|
 Admin |Malefoy en peine|
Samuel Malefoy [Inactif]


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Emploi/Maison : gryffondor
Âge du perso : 15 ans
Amour : love de Morgan Enzo Warden
Date d'inscription : 06/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Sam, Samuel, sami, Val, Valy, Tintin
Orientation Sexuel: Bisexuel mais plus Homo :P
Caractère: réfléchis et totalement fou
Bonbons à volonté Empty
MessageSujet: Re: Bonbons à volonté   Bonbons à volonté Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:40

    Samuel se souvenait encore de ce jour comme si c’était hier…Un jour où parmis tant d’autre un article était apparut dans la gazette des sorciers relatant la vie des Potters…Mattéo et Samuel âgé respectivement de huit et sept ans étaient à table avec leurs petites sœurs âgées toute deux de cinq ans…Pansy n’était déjà plus de ce monde et alors que la famille Malefoy encore assez réunie à l’époque déjeunait, le père, lui lisait ce journal tant aimé dans le monde des sorciers. Ce journal qui d’après Drago relatait un seau de bêtise incroyablement rempli…Samuel grignotait sa tartine relevant souvent la tête vers son paternel prêt à entendre ses habituels commentaire et en effet il ne fallut pas longtemps pour que Drago s’exclame enfin : « Ces stupides Potter font encore la une ». Samuel fit un clin d’œil à mattéo et tout deux s’accrochèrent aux lèvres du paternel qui lisait l’article avec un air dégoûté sur le visage et qui commentait sans arrêt avec des truc du style « On s’en fiche que cette Lily de Malheur aie fait un câlin à son frère, regardez cette horrible photos que ces journalistes de malheurs ont publiés ». Le paternel venait alors de tourner la page vers ses enfants. Une énorme photo noire et blanche était positionnée au milieu des doubles pages. Elle montrait une photo de Ginny weasley affalé dans son canapé avec deux enfants : Lily et James qui se câlinait et se faisait des bisous tout en se chatouillant. Samuel retint de justesse un rire moqueur et son père quitta comme chaque mâtin la table en claquant la porte derrière lui…Laissant ainsi ses enfants manger seuls…Les enfants habitués ne firent pas attention se contentant de finir leur petit déjeuné…

    Oui, Samuel se souvenait de ce jour qui avait pourtant ressemblé à n’importe quel autre jour…A l’époque il pensait comme son père que les Potter se rendaient intéressant mais petit à petit il avait appris à voir les choses à l’envers et à s’avouer la vérité : Drago Malefoy était simplement jaloux de leur « succès » et pire encore, il leur en voulait d’être la cause de la disparition de son maître…Enfin bon jess allait reprendre le flambeau et même si personne n’était au courant, Drago l’avait dit à mattéo qui avait fait passé le mot à ses sœurs qui évidemment l’avait répété à Samuel…Enfin soit aujourd’hui il allait peut être avoir la possibilité de se faire lui-même une idée de la famille Potter plutôt que d’être influencé par des échos ici et là…

    -Ça va toujours bien, pour moi !

    En tout cas Lily avait l’air d’une fille pleine d’enthousiasme et semblait être toujours en mouvement contrairement à ce que Drago disait : « Les potter sont des mollusques vivants » Encore un truc que son père avait de faux et au plus il était à ses côté, au plus elle semblait lui communiquer sa joie de vivre, sa joie d’être là dans ce magasin, avec lui, avec les autres…Sa joie d’exister tout simplement…Une joie qui gênait un peu Samuel qui en avait pas l’habitude mais il réussi à lui faire un léger sourire lorsqu’elle lui demanda si il aimait les bonbons autant qu’elle…Lily semblait en être une folle dingue. Samuel lui répondit alors qu’il n’en n’était pas un très grand fan et qu’il était simplement venu faire un tour…Tout cela semblait vraiment choqué Lily qui regardait le gryffondor comme si il sortait de mars, ce qui entre nous soit dit, était un peu le cas…

    -Ah Bon ?! Je crois que j’ai un peu abusé, tu ne trouves pas ? J’y peu rien, c’est plus fort que moi, j’aime beaucoup trop… heureusement pour moi que mes excès de gourmandise ne se voit pas trop sur moi !

    Samuel baissa alors la tête pour jeter un œil aux poches de Lily remplies de sucreries qu’elle venait d’acheter et qu’elle allait encore acheter. Il y’en avait aussi dans ses mains et sans doute pas mal dans son estomac…c’était à se demander comme elle faisait pour ne pas faire une overdose ou au moins pour ne pas prendre plus de kilo que ça…sam connaissait certaines fille qui lorsqu’elle mangeait ne fuse qu’une petit sucette prenait dix kilos, c’était assez désagréable pour elle et heureusement ce n’était pas son cas à lui puisqu’il ne mangeait pas de sucrerie, ça résolvait le problème non ?! Il aurait bien voulu répondre à la jeune fille pour rigoler avec elle mais Lily, impulsive et rapide ne lui laissa pas le temps de placer un demis mot…En effet…Elle venait de sortir une sucette de sa poche et venait de la mettre dans le main de Samuel qui déboussolé la pris…

    -Tiens, je t’offres celle-ci… la meilleure de toute…. Après ça, viens plus me dire que tu n’aimes pas trop les bonbons, je ne te croirais pas.

    Cette jeune femme était incroyable…Même Alexia et jennifer n’auraient pas fait ça, enfin ça devait sûrement être ce qui faisait le charme de la jeune femme, d’être aussi dynamique et sympathique. Samuel accepta la sucette d’un coup de tête entendu et se décida enfin à parler…Parce que premièrement il ne lui avait pas dit merci…deuxièmement le monde qu’il y avait dans cette boutique l’étouffait à n’en plus finir :

    -merci beaucoup, je te promets de la goûter…Dis moi si on sortait, y’a trop de monde pour moi ici…
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Bonbons à volonté Empty
MessageSujet: Re: Bonbons à volonté   Bonbons à volonté Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:22

    Parfois la jeune Lily se demandait bien pourquoi elle aimait tant les sucreries. C’est vrai après tout, elle n’était jamais tombée dans un chaudron à chewing-gum ou barbe à papa lorsqu’elle était bébé, ses parents n’étaient pas propriétaire d’une fabrique de bonbons (ils sont bien mieux que ça) et avait toujours eu une alimentation saine et équilibrée à la maison. Mais voila, il avait fallu juste une seule fois pour qu’elle y goûte et devienne envoûté par ces délices. Pauvre maman Potter qui devait, sans cesse, la surveillé de près pour qu’elle n’aille pas atteindre le bocal de bonbons, caché tout en haut de l’armoire de la cuisine. La petite Lily avait eu la fâcheuse habitude de grimper les étagères lorsqu’elle n’avait que 4 ans ou de prendre une chaise puis un tabouret dessus des années après. Voila pourquoi, il n’y a pas de sucrerie chez la famille Potter… à cause de Lily ! Alors, à force de ne pas en avoir chez soi, la jeune fille en profitait dans les moindre occasion de faire des réserves quelques fois. Bizarrement, durant les vacances d’été ou scolaires, lorsqu’elle rentrait à la maison, Lily perdait ce vice… au grand bonheur de Maman. De toute manière, ce n’était pas de sa faute si ses oncles lui offraient toujours une petite sucette ou un chocolat lorsqu’ils venaient rendre visite à leur sœur, lorsqu’elle était plus jeune. Ah le bon vieux temps…

    Alors tel ne fut pas sa joie lorsque Samuel accepta sa sucette en lui promettant d’y goûter ! Un sourire rayonnant s’afficha, une fois encore, sur le visage de la gentille Poufsouffle. Qu’il le fasse par politesse ou pas, Lily appréciait le geste. En tant que Malefoy, il aurait tout aussi bien pu lui balancer la sucette à la figure, qui sait. Mais Lily n’était pas là pour juger les personnes par leur nom ou leur apparence. Pourtant, à première vue, le jeune garçon semblait quelque peu intimidé ou peu bavard en tout cas. Sa petite voix n’avait atteint, les oreilles de Lily, que très peu de fois, ou ne l’avait-elle pas entendu avec ce brouhaha ? Non, elle aurait vu ses lèvres bouger sinon… après tout, pas tout le monde était comme elle aussi énergétique, bavarde et souriante. Cela intimidait même certaines personnes qui n’étaient pas trop aussi vif qu’elle. Lily ne le faisait pas exprès, loin de là. C’était de sa nature d’être ainsi…enfin, elle s’était attribué ces signes de vie pour son papa surtout et puis au fils du temps, Lily ne pouvait plus changer son comportement car elle aimait vivre ainsi. Le bonheur, la joie, le rire, les bonnes choses étaient essentielle pour elle.

    - Dis moi si on sortait, y’a trop de monde pour moi ici…
    - Tu as tout à fait raison ! Eh puis, ça suffit largement tout ça, n’est-ce pas ?

    Montrant les paquets de sucreries de tout genre, dans ses bras, Lily approuva l’idée du jeune Gryffondor. Il y avait bien trop de monde dans ce magasin et puis faire quoi d’autre que de dépenser ses gallions d’or en remplissant le ventre qui se videra après quelques heures… Il était temps pour la jeune Poufsouffle d’arrêter ses achats et se diriger vers la caisse. Bien évidement, qui dit beaucoup de clients dit aussi une grande queue à la caisse. Malheur de malheur ! Il faudra attendre quelques minutes encore avant de sortir de ce boucan infernal et regagner de l’air libre. Faisant une mine désolée à l’attention de Samuel, Lily se dirigea vers la file d’attente, ses bras chargé de friandise.

    - mmmh… il y a vraiment trop de monde >< …. Tu veux bien attendre quelques petites minutes encore, le temps de payer tout ça ?

    Fixant ses excès de gourmandise du regard puis de nouveau Samuel, Lily ne savait pas trop s’il allait pouvoir supporter encore très longtemps cet endroit, voir même elle ! C’est vrai quoi, déjà le jeune homme n’était pas trop bonbon alors cet endroit ne devait pas vraiment le plaire, de plus attendre son tour pour payer ce qu’il n’appréciait pas trop et d’avoir, comme compagnie, une gentille Lily Potter qui ne fait que parler et bouger sans cesse, pouvait s’avéré très fatiguant pour lui, qui sait…
    Et un coup, elle lui disait à quel point ce tel bonbon était meilleur que l’autre. Puis, lui montra alors un tel ou untel ami ou connaissance tout en lui disant une anecdote à ce propos. Un autre coup, elle lui donnait un léger coup de coude lorsqu’elle se retournait ou lui écrassait le pied, pour laisser passer une autre personne… bref, Lily n’arrêtait pas de lui demander des excuses, de parler, parler, parler jusqu’à ce que son tour soi venu.

    Fort heureusement pour lui, le propriétaire et sa femme savaient comment satisfaire leurs clients. Ainsi, la file d’attente avança très rapidement, bien plus qu’on ne le croyait. Déballant tout sa marchandise sur le comptoir, le propriétaire afficha un large sourire lorsqu’il reconnut la jeune Potter. Il savait pertinemment bien qu’avec elle, il ne ferait jamais faillit.

    - De retour ?! Eh bien jeune fille, je ne veux tout de même pas vous causer une douleur atroce dans l’estomac ou une grande facture de dentiste… vous savez bien que le magasin n’assure pas ce genre de chose, Miss Potter.
    - Ouiii je sais bien Mr. Honeyduck mais que voulez-vous, je peux pas m’en passer de ça au château ! Et puis, avec l’habitude, vous n’avez encore jamais eu de plainte de ma part… sauf la fois, peut être, lorsqu’il n’y avait plus de mon bon chocolat au amende et miel que j’aimais tant !
    - En effet... Sacrée Lily ! Cela vous fera…

    Après avoir donné la monnaie exacte et pris les paquets de bonbons, elle laissa sa place aux autres clients en se décalant de la file d’attente pour ranger ses paquets dans son sac en bandoulière. Heureusement qu’elle avait pris avec, sinon elle aurait bien été embêté. Se tournant dés lors vers le jeune Gryffondor, elle lui fit signe de tête la sortie et quittèrent Honeyduck. Une fois l’air libre atteint, la jeune Poufsouffle ne put s’empêcher de s’exclamer en levant ses bras en l’air.

    - Aaah c’est si bon l’air libre ! Aussi bon que les fondus à la crème, tu ne trouves pas ? Enfin bref, que veux tu faire ? ou plutôt ou aimerais-tu aller ? … un endroit qui te plait mieux que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy [Inactif]
Admin |Malefoy en peine|
 Admin |Malefoy en peine|
Samuel Malefoy [Inactif]


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Emploi/Maison : gryffondor
Âge du perso : 15 ans
Amour : love de Morgan Enzo Warden
Date d'inscription : 06/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Sam, Samuel, sami, Val, Valy, Tintin
Orientation Sexuel: Bisexuel mais plus Homo :P
Caractère: réfléchis et totalement fou
Bonbons à volonté Empty
MessageSujet: Re: Bonbons à volonté   Bonbons à volonté Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:47

    Samuel ne savait pas si le sourire que Lily avait affiché lorsqu’il avait pris la baguette était un vrai sourire, ou si c’était un sourire forcé mais il lui réchauffa quand même très fort le cœur. Il était rare qu’un Potter sourisse à Samuel Nathan Dragus Malefoy, le petit avait donc parfaitement le droit d’être heureux à cette occasion non ?! De plus, la jeune poufsouffle semblait d’une simplicité étonnante et le jeune griffon doutait sérieusement qu’elle puisse jouer de la comédie, elle avait une superbe présence qui dégageait une telle sympathie et un tel respect de l’autre que Sam ne pouvait même pas douté en fait de sa sincérité…Rassuré sur tout la ligne, le jeune Malefoy regarda la belle Potter dans les yeux et ne put faire autrement que de répondre avec le même sourire, grand, magnifique, sincère, parfait en gros…Content de lui, il plaça alors la sucette dans sa poche et regarda Lily, ses bras chargés de bonbons…Impressionné, il lui proposa de sortir d’ici parce qu’après tout : un tel monde n’était pas trop le genre de Sam qui préférait et de loin un endroit calme…

    -Tu as tout à fait raison ! Eh puis, ça suffit largement tout ça, n’est-ce pas ?

    Lily acquiesça un mouvement pour lui monter les autres paquets au fond de sa poche que Samuel n’avait pas vu. Surpris, il écarquilla grand les yeux et regarda Lily vraiment étonné…Comme une jeune fille aussi belle et mince qu’elle pouvait elle avaler autant de bonbons sans grossir, un peu ça allait mais à ce point là, c’était de la folie pure…Allait elle vraiment manger tout cela, Samuel en doutait vraiment mais une voix au fond de lui, lui assura que en effet la Miss Lily Eve Potter allait avaler tous ces bonbons sans se rendre malade, sans vomir, sans prendre un kilo, sans rien…Elle allait avaler tous ces paquet sans aucune crise d’indigestion…Samuel toujours étonna, suivit alors Lily qui se faufilait entre les gens jusqu’à ce qu’ils arrivèrent à la caisse :

    -mmmh… il y a vraiment trop de monde >< …. Tu veux bien attendre quelques petites minutes encore, le temps de payer tout ça ?

    Avait il vraiment le choix en fait ?! Il n’allait pas sortir et risquer de perdre une occasion de rencontrer quelqu’un, il se trouvait donc obliger de supporter ce monde, ce vacarme, ces discussion inutiles autours de lui, ces coups de coudes et d’épaules donnés par les gens, les clients du magasin…Enfin bon Samuel acquiesça d’un signe de tête vers l’avant et puis se plaça avec Lily dans la file…Heureusement pour lui, les caissiers semblaient avoir l’habitude et donc la bonne technique pour elle suffisamment vite pour ne pas que les clients s’impatiente et ce fut donc au bout d’une bonne dizaine de minutes que Lily et Samuel arrivèrent à la caisse…le vendeur sourit à Lily et un dialogue commença entre les deux, Dialogue que Samuel écouta attentivement sans bien sur intervenir :

    -De retour ?! Eh bien jeune fille, je ne veux tout de même pas vous causer une douleur atroce dans l’estomac ou une grande facture de dentiste… vous savez bien que le magasin n’assure pas ce genre de chose, Miss Potter.
    - Ouiii je sais bien Mr. Honeyduck mais que voulez-vous, je ne peux pas m’en passer de ça au château ! Et puis, avec l’habitude, vous n’avez encore jamais eu de plainte de ma part… sauf la fois, peut être, lorsqu’il n’y avait plus de mon bon chocolat au amende et miel que j’aimais tant !
    - En effet... Sacrée Lily ! Cela vous fera…

    Lily paya et dit au revoir avant de tourner le dos pour partir. Samuel sans adresser un seul regard au vendeur la suivit et une fois dehors il eut l’impression de revivre. Il respira bien fort, prenant une bonne inspiration afin de faire rentrer un maximum d’air dans ses poumons…IL détestait la foule et n’était vraiment pas mécontent d’être enfin dehors loin de tout ces gens qui discutaillait sur le fait de prendre une sucette à la fraise ou à la menthe, si Samuel avait ouvert sa bouche il aurait hurler de ne prendre aucune des deux, ça ferait des économies et en plus comme ça plus de dispute mais bon il s’était tu car il n’avait pas vu l’utilité d’ouvrir un grand débat et une grande polémique…

    -Aaah c’est si bon l’air libre ! Aussi bon que les fondus à la crème, tu ne trouves pas ? Enfin bref, que veux tu faire ? ou plutôt ou aimerais-tu aller ? … un endroit qui te plait mieux que celui là.

    Mais c’était incroyable ça quand même, cette fille était un vrai moulin à parole mais au moins elle ne débitait pas un tas de bêtises sans queue ni tête, elle parlait pour dire quelque chose et généralement c’était gentil, du moins c’était ce qu’avait pu constater Samuel en ces cours instants passés avec elle…Elle semblait vraiment quelqu’un de droit dans ses bottes, un peu folklorique sur les bords mais c’était ce qui faisait son charme. Souriant, Samuel se mit alors à réfléchir à un endroit où il pourrait être bien…Il répondit alors :

    -Je sais pas trop, au trois ballais ou à un endroit quelconque où il y’a moins de monde qu’en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Bonbons à volonté Empty
MessageSujet: Re: Bonbons à volonté   Bonbons à volonté Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:23

    Le jeune Gryffondor semblait quelque peu calme et discret contrairement à Lily. N’ayant que très brièvement discuté dans le magasin de Honeyduck, il préférait garder quelques distances avec la foule par rapport à Lily qui adorait la convivialité, le contact humain, bref discuter quoi ! Samuel, lui, semblait plus renfermer ou alors il n’aimait pas trop de la surpopulation dans un petit endroit. Quoi qu’il en soit elle remarqua très nettement la joie qui se lisait sur le visage du jeune homme lorsqu’ils avaient enfin gagné l’air libre et de l’espace.

    Bien que la fin de l’après-midi commençait à se faire voir dans le paysage, les rues de Pré-au-lard étaient encore bondées de monde. Certains avançaient rapidement avant la fermeture de tel ou tel magasin, d’autres marchaient à petit pas en compagnie de leurs amis, riant à pleines dents. On pouvait voir également certains sorciers lisant le journal du jour sur un banc ou ailleurs, des sorciers se ruant dans l’un des bar à disposition après une rude journée de travail et quelques élèves de Poudlard prenant le chemin de Poudlard ou des Trois Balais. Ce bar avait toujours une bonne réputation. L’endroit était convivial et chaleureux de même pour sa propriétaire et ses boissons. Pas surprenant de voir toutes les générations confondu de sorcier. Adultes comme élèves de Poudlard, il y avait de tout et pas que des sorciers. Il y avait parfois même des gobelins…
    C’est d’ailleurs cet endroit là que Samuel Malefoy cita lorsqu’elle lui avait demandé ou il voulait aller. Etrange réponse pour une personne comme lui qui avait voulu quitter un endroit bondé comme Honeyduck et qui voulait, à présent, se rendre aux Trois Balais, tout aussi bondé que l’endroit précédent… voir pire. Quoi qu’au moins, aux Trois Balais, on pouvait avoir une table, s’asseoir et discuter tranquillement sans être bousculé. Enfin… si on avait la chance de trouver un endroit libre, bien sur !

    Regardant son interlocuteur, Lily réfléchit quelques instant de la réponse du jeune homme. Bien qu’elle adorait ce bar, elle avait déjà passé une bonne heure avec ses amis, accompagné d’une ou deux biéraubeurres. Et honnêtement, cela ne l’enchantait plus trop de remplir d’avantage son petit vendre de boisson avec les bonbons qu’elle avait mangé. Et puis si Samuel voulait un endroit avec moins de gens, cet endroit n’était pas très approprié.

    - Mmmh nan pas le Trois Balais… j’y suis déjà allé et puis à cette heure-ci, ça doit être bondé de monde, tu ne crois pas ?

    En effet, en jetant un bref coup d’œil vers les fenêtres de ce bar, on pouvait très nettement remarquer qu’il n’y avait pas de place libre visible depuis dehors.

    - On peut tout simplement vagabonder par-ci, par-là… marcher un petit moment à l’air libre. Il fait beau en plus, cela serait un gâchis de ne pas en profiter.

    Pointant son petit nez vers le ciel, Lily fixa un instant ce ciel bleu assombri de la fin de journée mais sans aucun nuage gris à l’horizon. Que c’était bon ne pas voir de paysage mélancolique, grisard et orageux. Lily n’aimait pas ce temps là. La pluie cela passait encore. Il lui arrivait parfois d’avoir envie de rester sous la pluie, se mouiller les cheveux tout en sentant les gouttes lui tomber sur le visage. Mais le temps maussade, sous le point de devenir orageux, elle n’aimait pas. Cela lui rendait nostalgique du temps de son enfance lorsqu’elle attendait souvent son père avec sa mère, au coin du feu par ces temps de tempête. A ces moments là, elle avait très peur. Peur de l’orage, peur de ne pas voir venir son père rentrer le soir. La petite Lily, du haut de ses 2 ans et demi ressentait très fortement la peur et l’anxiété de sa mère lorsqu’elle la tenait dans ses bras et attendait… pendant des heures, le retour de son mari. Non, Lily n’aimait pas l’orage… si ses souvenirs étaient bons, c’était par une nuit d’orage qu’on avait annoncé à Mrs Potter, la mort de son époux. Alors, lorsque le temps était ainsi, elle restait seule dans son coin, sans bouger, sans parler et sans sourire… c’était dons des rares moments qu’elle passait ainsi. Fort heureusement, aujourd’hui, le temps n’était pas gris ou orageux. Et donc, elle affichait son plus large sourire en cette fin d’après-midi.

    Faisant quelques pas en avant, laissant leurs pas guider leur destinée, les deux jeunes élèves marchèrent au long des rues du village des sorciers. Cela aurait, sans tout, été étrange de voir un Malefoy et un Potter traîner ensemble, dés années auparavant. Cette pensée lui était subitement parvenue lorsqu’elle se regarda brièvement devant une vitrine. Elle s’était vue, elle, cheveux d’ébène comme son père, même regard, même petit air de farceur et ce garçon qui était à ses côtés… blond, svelte… un noble Malefoy. Mais était-il vraiment comme son père ? La était la question qui se posait dans la petite tête de la jeune fille. Comment le savoir après tout ? Ce n’était pas apparence qu’elle pourrait le savoir, au contraire. Il fallait qu’elle fasse plus emble connaissance pour en déduire, par elle-même s’il était comme son père ou pas.

    - Et sinon alors, dis moi… content de reprendre les cours ? Enfin non, plutôt de revenir à Poudlard… les cours on pourrait bien s’en passé, si on le pouvait !

    Conversation qui pouvait, sans doute paraître banale, mais elle n’allait tout de même pas aller dans le vif du sujet et lui demander s’il avait des préjugés contre elle et sa famille, s’il était adepte de la magie noir, de prendre très au sérieux son sang pur ou pire encore, lui demander s’il n’était pas un apprenti mangemort pendant on n’y est. D’ailleurs, elle ne sait même pas si elle serait capable de demander de telles choses à une personne. Cela serait vraiment mal élevé de sa part et cela pourrait offenser la personne également.

    - Ou tu préfères ton chez-toi ?

    Lily aurait peut être sans doute zapper cette seconde question. Bien des personnes n’aimaient pas être avec sa famille. Mais après tout, certaines n’aimaient pas aussi être à l’école, alors elle ne avait que questionné en toute parfaite innocence et sans la moindre arrière pensée. Lily aimait juste discuter avec les personnes, les connaître et qui sait, les aider, lui apporter son immense sympathie et son amitié aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy [Inactif]
Admin |Malefoy en peine|
 Admin |Malefoy en peine|
Samuel Malefoy [Inactif]


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Emploi/Maison : gryffondor
Âge du perso : 15 ans
Amour : love de Morgan Enzo Warden
Date d'inscription : 06/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Sam, Samuel, sami, Val, Valy, Tintin
Orientation Sexuel: Bisexuel mais plus Homo :P
Caractère: réfléchis et totalement fou
Bonbons à volonté Empty
MessageSujet: Re: Bonbons à volonté   Bonbons à volonté Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:48

C'est trèèès nul, je suis désolé, c'est confus aussi, un peu comme mwa en ce moment et en fait je comtpe changer radicalement ce perso, c'ets pour cela surtout en faiiit...que j'ai fait vite, désoléé

    Un choix…Qu’est ce que c’était donc que choisir ?! C’était prendre une décision, un chemin spécifique, c’était le fait de réfléchir d’analyser les élément pour se retourner vers celui qui nous semblait le plus juste, le plus adéquats, le plus intelligent, le plus confortable, le moins risquée…C’était simplement prendre le chemin qui nous paraissait le meilleur…Certains choix étaient compliqué, on risquait bien parfois d’y laisser sa vie, d’y perdre son âme mais ce n’était pas le cas ici et heureusement pour les jeunes gens qui ne devaient que se décider sur l’endroit où ils allaient aller…Il n’y avait pas trente cinq milles solutions…Et puis ils ne risquaient pas leurs bonheur, juste une grosse grippe selon l’endroit où ils allaient se rendre, si ils restaient dehors…Ils n’allaient pas tenir bien longtemps sans attraper un gros, gros virus et Samuel aimerait autant éviter…C’est pour cela que souriant à Lily il lui proposa un endroit particulier, un endroit où il faisait bien chaud et où l’on risquait beaucoup moins de tomber malade pour rester bloquer dans son lit plusieurs semaine d’affilé nous pénalisant ainsi par à port aux cours :

    -Je sais pas trop, au trois ballais ou à un endroit quelconque où il y’a moins de monde qu’en penses tu ?
    -Mmmh nan pas le Trois Balais… j’y suis déjà allé et puis à cette heure-ci, ça doit être bondé de monde, tu ne crois pas ?

    Samuel réfléchit un instant…Il regarda sa montre et remarqua qu’en effet, c’était presque le temps de midi et que donc par conséquence « les trois ballais » devait être plein à craqué peut être même au point de ne plus savoir faire rentrer une mouche ou pire une fourmille à l’intérieur…C’était vrai qu’il fallait mieux éviter cet endroit surtout pour ce cher Samuel qui ne rêvait d’une chose être seul…Et puis pourquoi restait il avec Lily Potter ?! Il ne comprenait plus rien à son comportement en même pas deux minutes ils s’étaient retrouvé perdu…Peut être parce que le fait de devoir prendre un choix lui rappelait de mauvais souvenir…La dernière fois que Samuel avait pris un véritable choix qui ne le concernait pas uniquement lui mais aussi quelqu’un d’autre ça avait mal tourné…Il se souviendrai toute sa vie des coups dans son dos et les trois quart des marques qu’il avait devaient sûrement venir de là…Mais pourquoi juste maintenant, pourquoi cette histoire refaisait surface maintenant ?! Peut être simplement parce que son cerveau faisaient des liens…Des liens inconscient parce que ce choix qu’il avait du faire concernait aussi un lieu, aussi une fille et lui peut être que son inconscient avait tout relier mais pourquoi donc était il tant torturer par son passé…Il avait l’impression d’être abandonné de partout comme si la terre allait s’effondrer sous ses pieds et sans pour autant savoir pourquoi…Là maintenant tout d’un coup, un gros coup de déprime l’avait envahit et il n’avait aucune idée de comment y faire face et encore moins comment y faire face tout seul…IL n’avait pas de mère et son père était un pourri et dés qu’il pourrait, dés qu’il serait suffisamment grand, il se débrouillerai tout seul…IL apprendrait à se débrouilller tout seul, il enverrai balader cette famille qui lui avait fait tant de mal…Il soupira tandis que la douce vois de Lily le ramena à la réalité :

    -On peut tout simplement vagabonder par-ci, par-là… marcher un petit moment à l’air libre. Il fait beau en plus, cela serait un gâchis de ne pas en profiter.

    Samuel leva le nez en l’air pour regarder le ciel…C’était vrai qu’il faisait beau, magnifique même. Le ciel bleu était déguagé et on ne voyait que quelques petits nuages blanc à l’occasion mais il faisait froid, glacial même et le fait de rester dehors n’enchantait pas vraiment Samuel, il n’avait pas envie de finir glacé, complètement froid et inanimé…Non, au contraire, il avait envie d’être bien au chaud en fait, dans son lit mais qu’est ce qui lui avait pris d’accepter les conseils de son amis…

    -Pourquoi pas…
    -Et sinon alors, dis moi… content de reprendre les cours ? Enfin non, plutôt de revenir à Poudlard… les cours on pourrait bien s’en passé, si on le pouvait !
    -Oui…c’est sûr mais j’aime bien les cours quand même…

    Les deux jeunes gens continuèrent de se balader un long moment, ils ne parlaient presque pas se contentant de se balader, d’avancer de marcher sans regarder ni à gauche ni à droite…Ils étaient fatigués…Enfin surtout Samuel qui ne savait même plus marcher droit, perdu dans ses pensées…Il n’avait plus qu’une envie rentré, ce pauvre Sami ne supportait plus d’être loin de tout le monde, loin des gens loin du monde, loin de la vie etc.

    -Ou tu préfère chez toi ?!
    -Je…Je crois que je vais y aller…

    Sam était fatigué, il n’en pouvait plus…Il ne voulait plus parler…cette question avait été un peu de trop, c’était soudain, comme ça…Il se mit à courir…Loin très loin….
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Bonbons à volonté Empty
MessageSujet: Re: Bonbons à volonté   Bonbons à volonté Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:05

    Eh voila Miss gaffeuse avait encore fait des siennes ! Ses yeux émeraudes fixait encore l’horizon où s’était enfuit le jeune Malefoy sans qu’elle y comprenne vraiment ce qui venait de se passer. Avait-elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Sûrement… quelle bécasse cette Lily vraiment ! Pourtant ce n’était pas dans ses intentions, loin de là. Tout ce qu’elle voulait, elle, était de discuter avec une personne, en devenir une amie qui sait, connaître une nouvelle personne quoi ! Et voila qu’il s’était mis à courir, la laissant seule, planté là, au beau milieu d’une rue de Pré-au-lard. Déçue, la jeune fille resta quelques instants sans aucune réaction à contempler la fuite du blondinet. Elle aurait tout aussi bien pu lui courir après, lui demandant des explications, ou le réconforter qui sait, non, au lieu de se mettre à courir elle aussi, elle resta là, l’air béée.

    Lily était une fille très curieuse, aimant le contact des autres, les réconforte, les amuser ou tout simplement parler avec eux, mais elle avait une règle qu’elle ne freinait jamais, ou plutôt une devise car les règles et elle… Sa devise était qu’il fallait laisser les personnes venir à elle s’ils avaient besoin d’elle, s’ils voulaient parler, se confier ou demander de l’aide, ce n’était pas eux même qu’ils devaient lui dire. Lily n’allait tout de même pas les courir après pour leur faire accoucher quelques paroles. Quoi que, si on était vraiment un ami très proche de Lily ou qu’on faisait partie de sa famille, là, elle pouvait très bien enfreindre cette devise et faire tirer les vers par le nez de ses proches.
    Mais une personne comme ce Samuel Malefoy, elle devait laisser le temps agir tranquillement car elle était sur : si avait agit ainsi par le simple fait qu’elle lui avait demander si chez lui, la vie était meilleure, signifiait qu’il devait avoir des problèmes dans son esprits. Et puis, franchement si on n’aime pas les bonbons, c’est déjà souci, non ? xD
    Quel dommage… Lily aurait trouvé très enrichissant de pouvoir faire la connaissance d’un Malefoy… une autre fois peut être.
    L’air légèrement abasourdie par cet événement, la jeune Potter semblait être perdue dans ce monde. Elle avait peine à croire qu’une personne aussi riche que les Malefoy, qui pouvaient avoir tout et n’importe quoi, pouvait avoir des problèmes… quoi que l’argent ne peut tout acheter, c’est sans doute cela…

    Secouant dans tout les sens sa petite tête, Lily reprit ses esprits et marcha en direction du château. Il ne fallait pas se faire des idées avant de connaître réellement les personnes. Pas de préjugés préliminaire, c’était pas bon de faire ça…
    Alors elle regagna le chemin qui la menait au château avec ce goût différent que celui qu’elle avait goûté en début de journée. Ce n’était plus le bon goût au caramel ou à la fraise qu’elle ressentait, à ce moment…non c’était plutôt le goût amer d’une légère petite tristesse qui s’était installé en elle.

    Pas à pas, elle gagna le portail et traversa le parc l’air perplexe. Les mains dans les poches de son pantalon, voilà qu’elle se faisait du souci pour une personne qu’elle connaissait à peine qui de son côté se moquait, peut être d’elle qui sait… elle avait l’habitude de trop faire confiance à n’importe qui alors, elle ne chercha pas à savoir ce qu’il pouvait bien faire à cet instant. Puis sentant quelque chose au fond de sa poche, elle en ressortie une sucette de chez Honeyduck qu’elle ouvrit tout de suite pour la déguster. Mmmh…. Comment ne pas aimer ces bonnes choses !


Eh voila, j'ai conclu ce topic ^^ ----> The End xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonbons à volonté Empty
MessageSujet: Re: Bonbons à volonté   Bonbons à volonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonbons à volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: Honeyducks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser