Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Everybody Like Candies !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolek Marshall
Serpentard
Serpentard
Lolek Marshall


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : L'amour?...ce n'est qu'un jeu.
Date d'inscription : 14/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lukey
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Mystérieux
Everybody Like Candies ! Empty
MessageSujet: Everybody Like Candies !   Everybody Like Candies ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:28

    Aujourd'hui, c'était dimanche. Le genre de dimanche très pluvieux,où les élèves n'ont habituellement rien à faire. Ils restent pour la majorité à la bibliothèque,dans leur salle commune ou à la grande salle,partageant avec quelques amis plusieurs parties d'échec version sorcier. Contrairement aux autres, le jeune serpentard adore la pluie...ça lui faisait penser à ce que sa mère lui disait toujours lorsqu'il pleuvait,et qu'il était mécontent. « Même le soleil à le droit d'être triste parfois, Lolek. Remarque qu'il finit toujours par revenir. »

    Il enfila donc sa cape de serpentard,puis sortit à l'extérieur, en direction de pré-au-lard. Lolek sentait le contact glacial de la pluie s'abattre sur sa tête et sur ses vêtements. Mais bon...il s'en faichait complètement. Après tout,ce n'est que de l'eau. Ça sentait humide et les chemins étaient boueux,comme tout jours de pluie normal. Après quinze minutes de marche, Lolek arriva enfin à destination. Pré-au-lard était pratiquement désert, ce qui était normal avec cette température.Seul les lumières et les voix qui provenaient des pubs, montraient la minime présence à l'Intérieur du village. Le serpentard décida d'entrer dans sa boutiqe préféré ; Honeyducks. Un magasin super, où ils vendent toute sorte de bonbons aussi succulent les uns que les autres. Comme toute personne, Lolek avait son favori, les Menthy's. Ce sont d'énormes suçon à la menthe,enrobés d'une épaisse couche de chocolat au lait. Comment y résister ?

    Le jeune homme pénétra enfin dans la boutique. Il secoua un peu sa cape pour enlever l'eau qui l'encombrait,puis s'approcha du comptoir. Seul la caissière était présente dans le magasin. Lolek la connaissait beaucoup,puisqu'Il venait souvent à cet endroit. C'était presqu'une amie, même si de nombreuses mêches grisâtres et bouclés lui tombaient au front. Lolek lui sourit en lui endressant un bonjour de la tête.


    - Bonjour !
    - Tu ne finiras jamais de me surprendre toi. Venir dans des temps pareils !
    - Le mauvais temps de m'empêchera pas de venir voir ma caissière préférée.

    Prononça-il avec un regard espiègle. Celle-ci lui ébouriffa les cheveux tout en lui tendant une menthy's,qu'il s'empressa d'ouvrir. Le serpentard croqua dans l'enrobage chocolaté puis s'appuya sur le comptoir,face à la vieille femme.

    - Alors...ça va mieux toi ?

    Dit-elle d'un ton compatissant et hésitant. Le même ton qu'utilisait tout le monde lorsqu'il voulait parler de sa mère décédée,où de son père mangemort! Comment pouvait-il bien aller après cela ? Discuter de ce sujet le rendait frustré....frustré de cet stupide ordre qui avait tué sa mère,et de tout ceux qui bénificiaient encore d'une mère vivante et en santé, et d'un père honnête, sans préjugés! Pourquoi LUI,ne faisait-il pas partit de ces gens là ?! Bien sûr que non,la vie est bien trop compliqué...

    - À ton avis ?

    Dit-il,entre deux bouchés de son bonbon. Alors que la dame allait répliquer,une jeune fille entra dans la boutique. D'après la cape qu'il lui couvrait les épaules,elle était à gryffondor. Lolek fut surpris,tout comme la caissière,à voir une autre personne que lui ici dans un temps pareil. Le jeune serpentard l'observa,tendit qu'elle s'approchait vers le comptoir.


|Edit Gaby| Les PV's sont interdis, la seule chose permise c'est que l'on peu écrire priorité à un tel! Wink Et Dans ce cas-ci c'est moi alors ne vous avisez pas jeunes gens! XD

Hj: Priorité ou Pv....c'est presque semblable XD
[ Edit Elena : Liste ton texte aussi stp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Everybody Like Candies ! Empty
MessageSujet: Re: Everybody Like Candies !   Everybody Like Candies ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:42

[Mais non c'est pas pareil Lolek! Hihi pcq dans les PV on est seulement deux, et ici tout le monde peuvent s'incruster, voilà. Et attention, ça commence assez pervers haha]

    «Gabrielle... Approche toi de moi... Lèche moi...»

    La vision qui s'offrait à la sang et or la rendait totalement dingue, Son Sony à elle était dans un joli lit à badalquin, comme ceux du dortoir des filles. Sauf qu'il y avait uniquement un lit et que ce n'était pas le dortoir dans lequel ils se trouvait mais dans une espèce de pleine avec du gazon rose... Bref, tout ça pour dire que Sony était couché sur le lit, complètement nu, et recouvert de coulis au chocolat... Et quand à Gabrielle elle était simplement vêtu d'un simple bébé doll rouge, et elle avait vraiment de la difficulté à tenir sur ses jambes parfaites. Pourtant, alors qu'elle s'approchait enfin de son futur amant, celui s'éloignait d'elle... De plus en plus... Elle se mit à courir, et il disparut...


    _DU CHOCOLATTTTTTTTTTTTT!

    Ce fut avec ce cri de mort que la blonde sortit de son rêve très agréable. Mais bordel, pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas l'atteindre?! Elle se mit soudain à penser au pire, peut-être car il ne s'atteindrait jamais?! Ou non, la raison la plus idiote lui passa par la tête, et elle y croyait maintenant dur comme fer. ELle avait besoin de chocolat, voilà tout! >.< Et oui, comme si du coulis était réponse à tout... Pourtant, bien évidemment, elle avait réveillé tout le dortoir et sa meilleure amie ne tâcha pas de lui lâcher:

    «Gaby! Pourquoi tu cris comme ça à 9h le matin?! On est dimanche, tu pourrais faire attention!

    _Désolé Marie! Mais je viens de faire une rêve... enfin, je dois absolument aller chez Honeydukes! Mais je dois prendre une douche avant!


    «Euh... Si tu le dis... Bon fait pas de bruit hein, je me recouche moi!»

    Et c'est ainsi que la blonde se eva rapidement pour aller faire sa toilette, chose qui durait toujours une bonne heure. Et enfin, quand elle fut enfin prête elle se rapella qu'elle avait un devoir à finir, elle jura tous les mots qu'elle connaisait et s'installa. Pourquoi est-ce que tout le monde était contre elle?! Gabrielle voulait rien que du chocolat bon sang >.< Bref, elle fut rapidement libérée, et elle enfila sa cape en dévalant tous les escaliers. Franchissant la pourte, elle laissa aller un grand gémissement... Et dire qu'elle avait mis beauoup de temps à se préparer et il pleuvait des sauts dehors... Vraiment, tout le monde était contre elle! Se fichant totalement de ce temps froid, plus que de la pluie elle trotina rapidement jusqu'à pré-au-lard. Ça y était, elle était devant son magasin de prédilection! Toute trempe certes, mçeme ses cheveux étaient mouillées et lui collé obstinément au visage. Son brushig bousillé, elle n'avait plus rien d'autre à perdre! Elle franchit la porte du magasin et ne remarqua même pas le garçon de serpentard, se dirigeant rapidement vers la marchande un regard assez euh... Étrange et effrayant... Elle lâcha alors d'un ton tremblant:

    _Chocolat... Vous avez du coulis de chocolat?!
Revenir en haut Aller en bas
Lolek Marshall
Serpentard
Serpentard
Lolek Marshall


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : L'amour?...ce n'est qu'un jeu.
Date d'inscription : 14/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lukey
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Mystérieux
Everybody Like Candies ! Empty
MessageSujet: Re: Everybody Like Candies !   Everybody Like Candies ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:09

    Le jeune serpentard croqua à nouveau dans son menthy's tout en observant la fille qui venait de débarquer. Elle avait l'air en manque.....de sucre,ou quelque chose du genre. Mais c'était quand même bizarre d'arriver impulsivement comme ça et de demander du coulis au chocolat ! À sa demande, Lukey ne pu s'empêcher d'éclater de rire,ce qui attira le regard de la jeune fille sur lui.

    - ....désolé.

    Dit-il en se retenant de nouveau pour ne pas rire. Pourtant, la fille semblait tellement sérieuse! Il espérait pour la caisière qu'il restait du coulis au chocolat...sinon celle-ci allait peut-être faire une crise de quelque sorte.

    La responsable de la boutique sursauta quand la jeune fille entra rapidement dans le magasin et lui demanda prestament du coulis au chocolat. Cette dernière pointa l'arrière boutique puis son regard se posa sur Lukey,qui se tenait devant lui.


    - Tu veux aller chercher un peu de ce que veux la demoiselle,Lukay ?
    C'est à l'arrière boutique.

    - Euh...ouais.


    Prononça le vert et argent en se rendant prestement dans l'arrière boutique. Après quelques minutes,il revint avec plusieurs pot de différentes saveurs...au cas où la jeune fille aurait changée d'idée. Lukey déposa les quatre pot devant elle.

    - Il y en a quatre sortes. Au cas où ça t'Intéresserais.
    Chocolat....Chocolat-fraise....Chocolat-Menthe,mon préféré et Chocolat-fruit de la...passion.


    Dit Lolek d'un ton espiègle en les montrant à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Everybody Like Candies ! Empty
MessageSujet: Re: Everybody Like Candies !   Everybody Like Candies ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:32

    Les deux yeux de la blonde étaient grands ouverts et fixait la responsable de la boutique en attente du chocolat dont elle avait tant envie. Puis elle fronça les sourcil quand elle entendit un rire fusé derrière son épaule. Non mais oh, qui osait rire d'elle alors qu'elel était trempe, qu'elle voulait du chocolat et qu'elle était une vraie furie?! Certainement pas quelqu'un qui la connaissait parce que jamais il aurait osé. Elle lui lança donc un regard de mort qui aurait suffit à faire taire n'importe qui. C'est alors que le garçon s'excusa:

    - ....désolé.

    Pourtant un sourire narquois s'éclaira sur son visage. Ce n'était pas n'importe quel garçon c'était un serpentard, et qui plus est, il s'escusait à une gryffondor. Il aurait fallu filmer tout ce cirque, mais surtout la suite qui allait suivre. La colère n'était pas partie de son corps et elle devait l'évacuer maintenant. Pourtant alors qu'elel allait plaquer nonchalement le jeune homme la responsable du magasin l'envoya dans le backstore pour aller chercher ce qu'elle demanda. Respirant pruyamment par le nez elle attendait que ce petit serpent se repointe le nez pour qu'elle lui fasse valoir qui elle était, Elle était tellement en colère qu'elle n'écouta même pas ses paroles lors de son retour. Elle le plaqua violement sur le comptoir, dont la demoiselle était partie fair eun tour in ne sait où sentant surement la colère qui émanait de la blodne quelques minutes plus tôt. Son visage à 10 centimètres du sien elle lui dit d'un ton étrangement froid pour une Gabrielle Lupin:

    _ Fait pas le malin espèce de serpent! Tu dois apprendre qu'on ne rit pas de moi et surtout pas dans un moment pareil!

    Son corps était collé au sien et elle le poussait de plus en plus sur le comptoir rien que pour son propre plaisir. Il lui arrivait que vraiment très rarement de perdre les pédales comme celà et malheureusement ça était arriver sur lui. Elle était tellement nerveuse au sujet de son amour pour Sony que ça la rendait intolérable. Pourtant, son regard toujours fixé dans le sien elle tendit la main pour attraper un des trucs au chocolat qu'elle lui avait emmener. Là c'était fou, elle devenait tout à fait incontrôlable. Son amour pour son petit ami lui pesait le cerveau et elle n'arrivait plus à penser correctement. Elle détacha un instant ses yeux du garôn pour le plonger sur le produit. Chocolat et fruit de la passion, c'était en plein ce qu'elel recherchait mais il devait pas le savoir. C'est pourquoi elle le jetta au bout de ses bras et la tête du garçon faillit en écoper une couche. On aurait dit une vrai folle >.< Oh làlà, je vous le dit l'abstinence n'était jamais bon pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody Like Candies ! Empty
MessageSujet: Re: Everybody Like Candies !   Everybody Like Candies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody Like Candies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: Honeyducks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser