Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN]

Aller en bas 
+2
Franck T. Lupin
Nathanaël R. Lupin
6 participants
AuteurMessage
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Empty
MessageSujet: Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN]   Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:47

Suite du sujet de l'imprévu dans la forêt interdit...
TOUS LES LUPINS SONT PRIES D'Y POSTER, çA FERA UNE PETITE REUNION Razz

    Il souffrait encore et encore et tout en entendant la discussion des adultes, Nathanaël réussi à ouvrir un peu plus ses yeux pour distinguer beaucoup plus haut, très en haut, au dessus de la cimes de tous ces arbres verts et noirs des silhouette volante, c’était ça cette impression de froid sur le sol…Bien sur le sol était froid mais pas à ce point là…Même mal en point, Nathanaël aurait du se rappeler l’existence des détraqueurs…Ces créatures sorties des bouches de l’enfer qui n’hésiteraient pas à manger et c’était bien le terme, des innocents juste pour se satisfaire un peu l’appétit, ces enfants de Satan…Mais au fur et à mesure qu’il parlait il sentait ses membres s’endolorir, il avait de moins en moins mal petit à petit il se sentait de plus en plus partir…Non pas qu’il s’endormait c’était une drôle d’impression comme si tous ses membres se raidissait mais c’était tout doux, ses oreilles bourdonnait et il sentait ses muscles de partout l’abandonner, seul ses yeux semblaient encore garder leurs sens…Il vit alors l’infirmière se pencher sur lui pour lui donner à boire une autre potion, il sentit alors ses os devenir lourd et en même temps très léger et puis il se retrouvait en l’air et il volait calmement vers le château…IL ferma les yeux un instant afin de se reposer mais cinq minutes plus tard il senti son corps se reposer sur la matière froide…Même les sens engourdies, il semblait sentir cette impression qu’il ne serait plus jamais heureux, plus jamais…Il entendit alors des voix lointaine :

    -A tout à l’heure Remus !
    -Oui ! A toute à l’heure !

    Nathanaël avait besoin de soin, petit à petit il ressentait à nouveau de la douleur et sa côte s’enfonçait dans son poumon, si ça continuait elle allait le perforer…Il se sentait alors partir et il s’évanouît sous la douleur…Tandis qu’on le transportait à l’infirmerie pour le soigner et enfin stopper cette douleur qui ne cessait de le faire souffrir…

    Nathanaël clignota légèrement des yeux…Il était courbaturé, il avait encore mal, il se sentait flagada…Il tourna alors légèrement la tête gémissant sous la douleur, tout était blanc et il ne mit pas longtemps à reconnaître l’infirmerie. Mais pourquoi était il ici ?! Il ferma les yeux et essaya de se rappeler des images lui revinrent alors en tête la pleine lune, lui étendu par terre, son père et l’infirmière mais il se rappelait surtout de sa douleur partout et en parlant de douleur, il avait mal aux côtes…Il gémit et une femme arriva alors en courant devant lui : l’infirmière elle lui dit d’une voix douce :
    -Ne bougez pas monsieur Lupin vous êtes encore fragile…Vous avez deux côtes cassé, le pieds droit et le bras gauche foulés…Vous avez pleins de peau arraché et de gryffi donc si vous sentez des brûlures c’est cela…
    Nathanaël regarda l’infirmière un peu sonné et ne comprenant pas tout ce qu’on lui disait, elle réussi à murmurer d’une voix grave, la voix de quelqu’un qui n’avait pas parlé depuis bien longtemps :
    -Depuis combien de temps je suis à l’infirmerie…
    -Trois jours, reposez vous Monsieur Lupin, votre famille ne va pas tarder…
    -Ma famille ?
    -Oui vos parents et vos frères et sœurs viennent vous voir tous les jours, ça va leur faire plaisir de vous voir réveiller…
    -Oh…Euh d’accord…
    Nathanaël pencha la tête sur le côté et ferma les yeux, se reposant jusqu’à ce un bruit de porte le fit sursauter…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
Franck T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 32
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN]   Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:44

[ pas beaucoup d'inspi désolée '^^ ]

    Comme chaque matin depuis trois jour, Franck venait voir son frère à l’infirmerie depuis le dernier épisode de la pleine lune qui semblait avoir été plus éprouvant que les autres. En effet, son frère ne semblait pas avoir reprit conscience depuis sa transformation, involontaire bien entendu, en loup-garou. Remus Lupin, lui, ne semblait pas s’être trop blessé, il faut dire que depuis des années et des années Monsieur Lunard endurait ces transformations tout les mois. Avec le temps, peut-être s’était-il habitué à tout cela … à vrai dire, Franck n’en avait aucune idée. C’était la première fois qu’il se posait la question, par conséquent il n’en avait jamais touché mot à son père, ni même à son frère, condamné au même fardeau pour toute sa vie. Heureusement, le jeune Serdaigle n’avait pas hérédité du pouvoir « spécial » de son père, qui serait plutôt une malédiction, mais de celui de sa mère, en bref le fait d’être métamorphomage. Au moins, il n’aurait jamais l’occasion de finir avec des côtes cassés, des bleus plein partout sur le corps et des coups de griffures bien profondes … c’était de la chance, rien de plus. Passons, Franck entra dans l’infirmerie à pas de loup et s’approcha vers le lit où son frère était étendu.

    * J’espère qu’il s’est enfin réveillé … je commence à être inquiet … * s’avoua-t-il intérieurement, en ne pouvant s’empêcher d’afficher une mine soucieuse.

    Car oui, Francky n’avait pas eu l’occasion de voir son frère aîné conscient durant ces derniers jours. S’il dormait autant, c’était que le soir d’il y a trois jours avait vraiment du être fatiguant, et comme d’habitude il avait été retrouvé on ne sait où dans Poudlard. Voyons voir .. était-il éveillé ? Le jeune Lupin parcourut la pièce d’un regard et vit Nath allongé dans un lit aux draps blancs, les yeux grands ouverts. Un sourire se dessina sur le visage de son jeune frère, qui se hâta d’aller à sa rencontre. Tirant une chaise, Franck s’assit près de Nathanaël.

    « Salut Nath’, je suis content de te voir enfin debout … tout le monde se faisait beaucoup de souci ... »


    Il regarda autour de lui, à la recherche de l’infirmière, mais ne la trouva nulle part. Sans doute se trouvait-elle dans son bureau situé au fond de la pièce, à préparer on ne sait quelle potion destinée à guérir. Bref, par la suite il reporta son attention sur le visage de son frère, creusé par la fatigue. Franck ne put s’empêcher de trouver qu’il ressemblait beaucoup à Remus. Même après trois jours de repos, il semblait encore exténué … peut-être allait-il rester plus longtemps à l’infirmerie cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Nymphadora T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 39
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN]   Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:16


    Depuis un peu plus de trois jours maintenant, on pouvait voir circuler Dora dans les couloir de poudlard...si on n'avait vu que Remus, cela n'aurait paru louche à personne...mais voilà, Dora était à Poudlard et pour une raison toute particulière...non pas en mission...mais parce que son fils, Nath', ce trouvait depuis trois jour à l'infirmerie et que jusqu'à ce jour, il semblait maintenu dans un profond sommeil, quelque peu agitait cependant.

    Dora et le plus jeune garçon de la famille, avait alors élu domicile, dans les appartement de professeur de Remus, ce qui leur éviter des allé et venu depuis leur domicile de Londres. Dora voulait passer le plus de temps possible auprès de son fils, même s'il dormait, elle se disait qu'il devait sentir sa présence.

    Malgré sa présence à l'infirmerie, cela permettait à la famille Lupin de se retrouvait ensemble, même si la circonstance n'était pas joyeuse et puis ainsi Nathan pouvait voir ses frère et sœur et enfin découvrir poudlard,depuis le temps...

    Elle c'était absenté de l'infirmerie, pour aller voir Remus, ayant certaine choses à parler avec lui...concernant le travail et les avancé de leur projet...lorsqu'elle revint seule, elle découvrit franck avec son frère et se dernier assit sur son lit...Se dessina alors un mince sourire de soulagement sur son visage. Elle s'approcha alors des deux garçons et déposa sur leur front un baisé

    "Je peu vous laisser tout les deux, si vous voulez parler?"

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN]   Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:18

    _ Tu sais Nat, j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas encore de bonheur pour moi sur cette terre. Mais je sais que ça devrait arriver un jour. Je ne me fais pas d'idées tu sais, je suis jeune et je ne compte pas mourir de si tôt! Justement... Tu sais je n'ai pas essayer de me tuer... Enfin je ne crois pas ça a juste été un enchaînement de sentiments sombres... Tu vois là je vais beaucoup mieux... Et il y a Sony aussi qui m'aide... J'ai mangé tout mon assiète aujourd'hui tu sais?! Oh Nat... Je t'en pris réveilles-toi...

    Une larme coula sur la main de son grand frère, qu'elle tenait entremêlée dans les siennes. Gabrielle était assise sur le bord de son lit, veillant bien à ne pas le toucher de peur de lui faire mal. C'était pire que tout, je veux dire voir son frère dans cet état, elle l'avait raremnt vu aussi mal. Ça devait faire maintenant 3 heures de suite qu'elle était à ses côtés, l'aillant assister et ayant surveiller les gens qui venaient le voir. Elle était scothé à lui et son air désespéré empêchait les personnes de lui parler. La miss Lupin avait eu une réputation des plus méchantes depuis son histoire ancienne avec Narcisse. Elle n'était maintenant plus la fille joyeuse, mais la perdue qui était hyper dépressive. Mais comme toujours elle se fichait au plus haut point de l'opinion des gens. On en était donc au deuxième jour du sommeil de son grand frère. Tout ce qu'elle voulait c'était voir à nouveau ses jolis yeux... La sang et or voulait à tout prix être là pour son réveil. Bref, le moment fut venu pour la jeune fille de retourner dans son dortoir pour aller dormir. Bien sûr il fallut que l'infirmière la sorte à presque coups de pieds. La nuit se passa plutôt bien, malheureusement elle avait cours de potions très tôt le matin...

    Arf... Qu'est-ce que ce cours est long... Merdeuhh! SI jamais Nat' se réveille durant ce temps-là! AHHHH!!!!!!! SATANÉ PROFESSEUR! Tu peux pas juste finir le cours maintenant?! TU vois bien que je suis pressée!

    _Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, n'oubliez pas les 2 parchemins pour votre prochain cours!

    En un bon la jeune gryffondor fut sur ses pieds, en route vers le sixième étage de l'établissement... Tiens ça lui rapellait vaguement une récente aventure... Bref, tout ce qu'elle voulait C'était arrivé à temps, embrassé son frère comme elle le faisait depuis son enfance.

    MAIS ILS FONT EXPRÈS OÙ QUOI?! Rahhh... je suis pas en forme moi j'ai pas l'habute de courir le marathon! Il va se réveiller, non non et NON! Pourquoi ça m'arrive tout le temps à moi!

    La porte enfin poussée, elle laissa échappé un cri aigue, signe d'un mélange de joie et de tristesse. Elle se dirigea comme une furie vers son frère et avec un regard très colérique lui râla:

    _ Non Nati! Tu devais attendre que je soit là! Miais tu ne comprends riennnnn! >.<

    Là enfin, un sourire apparut sur son visage et elle déposa ses lèvres sur celels de son frère. Et oui, comme les freères et soeurs faisent en étant jeune, Gabrielle adorait le faire encore. Mais bon c'était normal elle était drôlement plus enfantine que la plupart des gens dans cette école. Et puis elle se tourna enfin vers sa moumou adoré où elle alla lui sauter directement dans ses bras.

    _ Oh maman! Tu m'as tellement manqué!

    Elle n'avait pas entendu leur conversation précédente et elle ne voulait pas savoir, elle était trop heureuse. La rouge et or savait que son grand frère avait avertit ses parents de son mal, et c'était tout bonnement normal. Mais ils n'avaient pas put se déplacer pour venir la voir... Gabrielle, pour la première fois, se sentit embarassé par son corps encore maigre... Elle cacha se malaise en se tournant vers son frère où elle alla lui ausis lui faire une accolade.

    _Ouahh! On dirait presque une réunion familiale! Oh Nat, je suis trop heureuse que tu sois revenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN]   Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:42

    Trois jours ? C’est long ! Il se demandait bien quand Nath’ allait refaire surface, mais en même temps il n’avait pas passé une douce nuit, se faire arracher la peau, se fracturer les os, enfin la total, le Serdaigle n’avait pas eu de chance, et ça Remus en avait prit compte depuis qu’il l’avait trouvé dans cette clairière. Mais aujourd’hui, il semblait avoir reprit un peu plus de force le jeune Lupin, d’ailleurs a cette occasion Remus avait eu la visite de son épouse, qui était venu prendre des nouvelles de Nath’, mais avant elle semblait vouloir parlé de l’Ordre et d’autre chose qui restait à l’égard de toute oreilles, certaines était inquiétante et d’autre assez bonne, mais la conversation fut tout de même courte, Dora était impatiente de revoir son fils enfin réveillé, et Remus l’était aussi d’ailleurs, mais avant de partir à l’infirmerie il du finir quelque truc, puis reçu la visite de quelque professeur, et une fois tranquille, il quitta son bureau, et monta là où la famille devait déjà être réunit.

    Une marche, deux marches, une porte, deux portes, un couloirs, puis un autre, et encore des marches, et puis une nouvelle porte, sa semblait un vrai labyrinthe par moment ce Poudlard, mais enfin Remus arriva à destination, il traversa le couloir et arriva devant une grande porte qui portait des gravure, il l’ouvrit puis se ne fut sans surprise de voir quelque tête bien familière, il jeta un coup d’œil sur Nath’, oui ! C’était vrai ! Bien réveillé ! Puis il regarda Franck et Gab’, cette dernière semblait très heureuse, il tapota le haut de la tête de ses deux autres enfants en guise de bonjour;


    "Vous allez bien le petit monde ? "

    Dit-il avec un sourire, puis il observa Nath’ un moment, puis ne pu s’empêcher de regarder la table de nuit où étaient posé un tas de fiole, et bien le serdaigle semblait avoir vidé les réserves de potion de l’infirmerie. Il prit place auprès de Dora, et passa une main dans son dos, et lui fit un petit baisé, pour lui faire un genre re-bonjour.

    " Alors le coureur des forêt ! La réparation c’est bien passé ? "

    Demanda t-il à Nath, se demandant où était Daniel, peut être n’était il pas disponible, il espérait que ce dernier se face à la vie de l’école, car d’après les dernières nouvelles il semblait très discret, et en retrait des autres. Il regarda Gab et Franck, sa faisait longtemps qu’il ne les avait pas vu, enfin il fallait dire que Remus faisait des apparition assez brève à Poudlard, dés qu’il finissait ses cours il se dépêchait de rentrer à la maison, où bien il allait directement dans son appartement que Poudlard mettait en place pour chaque enseignant, d’ailleurs Dora et Nathan avait prit place dans cette appartement, c’était étrange de voir tout une famille ici.

    Bref, tout semblait être revenue en ordre, Nath’ semblait un pue mieux que depuis 3 jours, et c’était rassurant, le Serdaigle était très résistant, comme ses frères et sœur d’ailleurs, les jeunes Lupin avaient tous cette avantage là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN]   Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:24

    Nathanaël se sentait vraiment malade, il était fatigué et avant mal partout…IL avait toujours cette impression qu’on lui perforerait le poumon et pourtant il sentait bien qu’il avait un bandage à cet endroit et qu’on avait du la lui remettre en place mais il sentait encore son souffle cours sous la douleur que cela lui avait provoqué, en quelques mots…Il souffrait vraiment de cette position jamais depuis bien longtemps une pleine lune n’avait été aussi forte et franchement le loup-garou qui sommeillait en lui n’avait donc que cela à faire qu’à le fatiguer un peu plus…Il fallait croire que oui. Nathanaël clignota des yeux lorsqu’un bruit parvint à son oreille : une porte qui s’ouvrait, il tourna alors la tête pour voir débarquer, Franck, son petit frère. Le jeune homme lui avait manqué et il semblait à l’aîné que le jeune avait bien grandit…Le jeune semblait avoir les larmes aux yeux de voir son grand frère réveillé, si bien qu’il se précipita vers lui, tira une chaise et s’installa à côté de lui. Nat’ le regardait avec des yeux de biche, fier de son frangin qui finit par lui dire :

    -Salut Nath’, je suis content de te voir enfin debout … tout le monde se faisait beaucoup de souci...
    -Je m’en doute et j’en suis désolé…Mais au lieu de parler de moi, racontes moi ce que tu as fait de beau durant mon absence ?

    Il sourit tandis qu’il avait mal à la gorge en effet, sa voix était rauque et il souffrait à chaque petite particule d’air qui y passait. Vraiment super comme truc. Il regardait son frère quand même attendant qu’il réponde…IL se doutait bien que la famille s’était fait du souci pour lui et il n’aimait pas cela, il était réellement désolé même si il savait que ce n’était pas de sa faute…Finalement il voulu encore s’excuser au près de son frère mais le porte s’ouvrit à nouveau pour faire place à la magnifique femme qui lui avait donné la vie. Sa maman, elle aussi, il était content de la voir et elle semblait vâchement émue de le voir…Elle s’approcha et déposa un doux bisou sur son front pour ensuite en faire de même avec franck mais finalement ne sachant pas quoi dire elle dit :

    -Je peux vous laisser tout les deux, si vous voulez parler?
    -Non reste maman, tu m’as trop manqué…Racontes moi ! Ce qui s’est passé quand je n’étais pas là ?

    Mais la mère Lupin n’eut pas le temps de répondre car la porte s’ouvrit violement pour faire face à une jeune femme blonde qui courait, elle était essoufflé et il ne fallait pas être diplômé de Dumstrang pour savoir que cette jeune femme était la seule fille Lupin : Gabrielle Lupin…C’était elle que Nati voulait voir aujourd’hui, sa petit sœur chériie qui lui avait tant manqué…Celle-ci semblait plus émue que les autres et se dirigea en courant vers son frère, elle se pencha doucement sur le lit et posa ses lèvres sur les rêches lèvres de Nathanaël…Celui-ci sourit et entrouvrit un peu ses lèvres pour sentir son souffle et l’embrasser aussi. Puis elle se releva et le regarda dans les yeux…Il n’y avait rien d’incestueux dans ce baiser, c’était de l’amour pur de frère et sœur qui s’était manqué…mais Nathanaël eut un mis sourire se disant que Gabrielle n’avait peut être pas appréciée d’embrasser son frère barbu, en effet étant au lit dans le coma depuis un certains moment il n’avait pas eut le temps de se raser mais ça ne comptait pas et Nati fit un clin d’œil à sa sœur qui lui sortit les larmes aux yeux :

    -Nati! Tu devais attendre que je sois là! Mais tu ne comprends riennnnn!
    -Désolé Gabrielle d’avoir été si incompréhensif !

    IL sourit à sa sœur et elle lui sourit en retour…Elle savait bien qu’il n’y pouvait rien et plaisantait là-dessous mais Nati se doutait que derrière cette phrase elle était touchée par le réveil de son frère et que ça lui réchauffait le cœur de le voir enfin les yeux ouvert, enfin la jeune fille se retourna vers sa mère pour la saluer tandis que la prote s’ouvrit encore une fois pour laisser entrer l’homme de la famille : Rémus Lupin, le paternel ! L’homme s’approcha de son fils et content de le voir réveillé il lui dit d’une voix douce :

    -Alors le coureur des forêts ! La réparation c’est bien passé ?

    Nathanaël rigola et sourit à son père. IL savait que c’était celui qui le comprenait le mieux et sans doute le seul qui savait que pour oublier il avait besoin d’en rire et c’était exactement ce qu’il faisait, il fallait mieux dédramatisé ça vaut beaucoup mieux que de rester là à se lamenter…Ainsi donc Nati répondit :

    -Oui ça a été, enfin moi je n’ai fait que dormir, c’est l’infirmière qui a tout fait…

    Finalement il sourit à sa famille…ET se demandant ou était les deux autres. Il jeta un œil à l’heure et se dit alors que Daniel devait être en cours et si Nathan n’était pas venu avec les parents s’était soir qu’il dormait soit qu’il était chez les rogue. IL soupira de soulagement en contemplant sa petite famille se placer autours de son lit jusqu’à ce que Gabrielle s’exclame :

    -Ouahh! On dirait presque une réunion familiale! Oh Nat, je suis trop heureuse que tu sois revenu parmis nous!
    -Moi aussi, je suis content de tous vous voir, mais allez racontez moi tous, les uns après les autres que c’est il passé d’intéressant pour chaqu’un pendant mon absence vous avez été sâge au moins ?

    Il était claire que la question s’adressait surtout aux deux enfant Lupin : Franck et Gabrielle plutôt qu’aux parents !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Nathan Lupin
Dernier petit lupin
Dernier petit lupin
Nathan Lupin


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Emploi/Maison : La maison des rogues
Âge du perso : 8 ans
Amour : Nobody for the moment
Date d'inscription : 17/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Nath
Orientation Sexuel: A 8 ans?
Caractère: enfantin
Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN]   Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:41

Cela faisait maitenant trois jours que le plus jeune des Lupins avait suivis sa mère à Poudalrd,en d'autres circonstances il aurait suater de joie à l'idée de se retrouver la bas,mais la il n'y arrivait pas. Car en effet ca faisait trois jours que le jeune Lupin passait son temps sur la chaise à cotés du lit de son frère,ce dernier se trouvant dans le coma le plus total. Et ce n'est pas faute de dire que Nathan avait tout son possible pour réveille son frère,i lavait tenter de lui sauter dessus mais son frère l'avait attraper par le col avant qu'il ai put mettre son projet à exécution,heureusement d'ailleurs. Ensuite il avait voulu secouer Nath' comme un prunier mais il avait renoncer à cette idée en voyant le regard que lui avait lancé sa mère. Sa dernière idée en date avait été de lui lancer un saut d'eau glacé sur la tete,mais avant qu'il est put comrpendre quoi que soit Frank lui avait verser le seau sur la tete,laissant Nathan béat dans l'infirmerie et surtout trempe de la tete au pied. Ce jour la il avait suivi sa soeur en cachette jusqu'a ses salles de cours ,seulement et alors qu'il comptait la suivre tranquillement après son cour,celle ci c'était mise à courir dans les couloirs laissant son frère seul et completement pommé il fallait le dire.

Le jeune Lupin avait donc dut retrouver son chemin dans les dédales de couloirs que former le chateau,avait dut esquiver des centaines de croches pattes venant des Serpentards les plus gentils. S'était fait écraser les pieds plusieurs fois et recut un coude dans l'oeil. Finalement et malgré sa fierté il avait demandé son chemin à une gryffi. Il poussa enfin la porte de l'ifirmerie sous els regards moqueurs de quelques Serpentard.

Un regards dans la salle lui montra clairement que son frère était réveiller puisque toute la famille était réunis autour du lit et avait le sourire au lèvre


"OUAIII!"

Et voila il avait réussi à se faire remarquer,un sorurie rayonnant et malicieux venait de s'afficher sur ses lèvres

"Nath' est réveiller laissait moi passer je vois rien!"

Une fois arrivé au lit il se retint de sauter sur son frère se contentant de s'assoir sur le bord ,non sans quelques difficultés,afin d'etre à la meme hauteur ou presque que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
Franck T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 32
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN]   Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:52

    Et hop. La famille Lupin était désormais au grand complet. Nathan, le dernier petit Lupin qui vivait tantôt chez Molly Weasley, tantôt à Poudlard dans l’appartement de Remus et Nymphadora également présents venait d’arriver dans l’infirmerie. Gabrielle aussi venait de faire son entrée. L’atmosphère tendue s’était quelque peu relâchée. Tout le monde était bien trop content de voir Nath enfin réveillé pour continuer à stresser. Certes, ces derniers jours n’avaient pas été très faciles pour la petite famille Lupin désormais au grand complet. Même la mère de Franck, Gaby, Nathan, Nath’ et Daniel qui n’était pas présent par contre. Où pouvait-il bien se trouver … ? Bref, Franck n’eut pas le loisir de penser à l’un de ses jeunes frères car à présent Nathanael parlait et répondait à tout le monde présent autour de son lit, un peu comme des joueurs de Quidditch au chevet d’un membre de leur équipe blessé au cours d’un match particulièrement éprouvant. La voix du jeune lycanthrope était légèrement rauque, et son teint pâle semblait loin de rassurer le jeune Serdaigle de troisième année qui regarda son frère d’un air soucieux. Un léger baiser déposé il y a quelques minutes plutôt avant l’arrivée de la petite troupée sur le front de Nath’, puis sur celui de Franck le réconforta cependant. Leur mère était toujours la pour les rassurer, quoi qu’il arrive, qu’importe son devoir envers l’ordre de fumseck version adulte, elle serait là.

    « Maman … » chuchota le Serdaigle pour lui. Il était vraiment content de voir sa mère, même si cela ne se voyait pas tellement sur son expression de visage. Il semblait plutôt impassible, stressé, nerveux.

    Tandis que Nathan tentait de se faufiler pour s’approcher de Nathanaël, ce dernier posa une question qui semblait plus viser la Gryffondor et le troisième année.

    -Moi aussi, je suis content de tous vous voir, mais allez racontez moi tous, les uns après les autres que c’est il passé d’intéressant pour chacun pendant mon absence vous avez été sages au moins ?

    Non, rien de nouveau n’était arrivé à Francky. Il avait trouvé une cavalière pour le bal, avait continué de travailler malgré le souci qu’il se faisait pour son frère aîné. Ces derniers jours étaient vraiment passés très lentement, comme si le temps s’amusait à lui jouer de mauvais tours.

    « On ne peut plus sages ! Rien d’intéressant par contre de mon côté. »
    dit Franck sur un ton qu’il essayait de faire enthousiaste.

    Il se passa une main sur les joues d’un geste nerveux. C’était une sorte de tic. A chaque fois que quelque chose le préoccupait, il faisait cela. C’était plus fort que lui, il stressait non stop, comme d’habitude.

    [Désolée c'est nul et en plus je sais même pas si ca correspond à tout ce que vous dites dans vos posts '^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Nymphadora T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 39
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN]   Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:21


    Après avoir embrassé ses fils, la jeune maman, s'apprêtait à répondre à Nath lorsque la porte de l'infirmerie s'ouvrit, laissant alors rentré une jeune file. Dieu qu'elle avait changé...où donc était passé cette petite fille qui ne cessé de courir après son frère...Ce temps là était bien loin...aujourd'hui c'était une jeune fille élégante, bien qu'un peu maigre qui courait inquiète et émue vers son frère. Après avoir quelque peu fâcher son frère, mais tous le savait c'était pure taquinerie, même en ses circonstances là, la jeune fille sauta dans les bras de sa mère. Dora la serra alors très fort, cette petite fille qu'elle avait vu grandir bien trop vite. Elle c'était promis de lui accorder plus de temps, étant la seule fille de la famille...mais les événement en avait décidé autrement...un jour, elle se rattraperait...en attendant, elle profiter de cette étreinte pleine d'amour et de tendresse et elle lui murmura:

    "A moi aussi ma chérie."


    Voyant que cette dernier semblait vouloir cacher son corps témoin de ses temps difficiles, Dora s'en voulu de n'avoir pu être présente pour elle à cette période là et en resserra l'étreinte maternelle et lui murmura de nouveau, avec tendresse.

    "Tu n'en reste pas moins toujours aussi belle, mon ange"


    Puis la laissa aller rejoindre son grand frère, elle se tourna alors vers Franck, lui faisant alors un grand sourire plein de tendresse et d'amour, elle voulait lui parler un peu, mais de nouveau la porte s'ouvrit sur Remus, qui après quelque embrassade ne pu lui aussi, s'empêcher de questionner Nath... Le calme qui jusqu'alors régnait plus ou moins dans la pièce, fut bien vite brisé par l'arrivée du petit dernier. D'ailleurs il était bien étrange de ne pas l'avoir vu avant. Dora aurait pensait qu'il serait venu bien plutôt...Ce petit bonhomme pleine de vie, la fit bien rire...Elle aurait pourtant voulu le retenir lorsqu'il sauta sur son frère, mais elle ne pouvait lui en vouloir, il c'était tellement inquiété, qu'elle ne bougea pas et sourit simplement, puis elle se rapprocha un peu plus de Remus. Elle était heureuse, toutes sa petite famille était là où presque...Il ne manquait que Daniel.. elle trouvait quand même cela étrange, bien qu'il est toujours était un enfant solitaire, ne pas le voir prêt de son frère...elle ne dit rien et garda cela pour elle.

    Elle ne dit plus un mots, trop heureuse en cette instant, malgré les circonstances, elle regardait avec un grand sourire tout ce petit monde et était fière de voir l'amour de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN]   Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pleine lune...[FAMILLE LUPIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants |Famille| 5/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le sixième étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser