Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée en famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry A. Weasley
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Harry A. Weasley


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi/Maison : Serdaigle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Coeur à prendre
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Têtu, calme, impulsif, sérieux, colérique
Journée en famille Empty
MessageSujet: Journée en famille   Journée en famille Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:16

| Priorité à Marie et Hermione Weasley |


    Alors que la Lune venait tout de juste de laisser place à un magnifique Soleil, un jeune homme se tenait déjà debout, tout près de son lit à baldaquin bleu. Tout autour de lui se trouvait plusieurs autres lits semblables au sien, à une exception près. En effet, tout les autres contenant un jeune homme bel et bien endormi, alors que celui du jeune rouquin était parfaitement vide, ce qui était assez étrange à vrai dire. En effet, ce n’était vraiment pas dans l’habitude de certains jeunes de Poudlard de se lever de si bonne heure, et surtout un samedi matin. Mais en tout cas, le jeune Serdaigle se dirigea en hâte dans la salle de bain de son dortoir, avant de filer prendre une bonne douche. Une bonne dizaine de minutes plus tard, le jeune sorcier était déjà vêtu comme s’il s’apprêtait à se rendre à un rendez-vous. Portant tout simplement un jean, un tee-shirt blanc et une veste noire par-dessus, il ressemblait en tout et pour tout à un véritable moldu. En tout cas, en apparence, puisque sa baguette magique était soigneusement rangée dans la poche arrière de son pantalon. Repartant alors très vite dans son dortoir, il lança un léger coup d’œil à sa montre, avant de descendre dans la salle commune des bleus. Comme il fallait s’y attendre, cette dernière était parfaitement vide. Ne se préoccupant alors pas des flammes qui venaient de jaillir dans la cheminée, il traversa alors la porte du dortoir, et sortit dans les couloirs du château.

    Le voyant ainsi arpenter les couloirs de Poudlard, on aurait presque dis que le jeune Weasley préparait un mauvais coup … Peut-être disons-nous cela simplement parce qu’il avait l’habitude de rejoindre en secret un certain groupe de Serpentards les plus mal famés de toute l’école, ou bien simplement parce qu’il faisait parti des apprentis Mangemorts, qui sais ? Mais en tout cas, personne ne pouvait bien le savoir à part les principaux intéressés, alors pas question d’ébruiter cette histoire … On ne sait jamais, cela pourrait toujours remonter aux oreilles d’un Weasley, ce qui ne présageait jamais de très bonnes choses …

    Alors qu’Harry se trouvait à présent tout près de la grande salle, il s’arrêter avant de franchir la grande porte, regardant à nouveau en direction des escaliers. Apparemment, il semblait attendre que quelques choses se passent, ou bien que quelqu’un apparaissent peut-être … Comme si à sept heures du matin, il allait y débarquer quelqu’un … Un coup de chance ? Un coup de magie ? En tout cas, c’était comme si ses pensées venaient de s’exaucer toute seule … Dévalant les escaliers, les cheveux encore un peu ébouriffés, une veste à moitié mise tenant tout juste sur une épaule, un sac à main dans une main, un gâteau dans l’autre, Marie Weasley se présenta alors devant lui.


    " Eh bien petite sœur, tu es tombée du lit ce matin ? "

    Un léger ton ironique, un grand sourire sur ses lèvres rosées, Harry enlaça très vite sa petite sœur qu’il aimait tant. C’était peut-être même la seule raison qu’il ne dise pas à sa famille ce qu’il faisait derrière leur dos … Bref, une fois sa petite sœur enfin prête, tout deux sortirent du château. Comme ce week end était un week end libre pour tous les élèves, ils n’eurent aucun problème à sortir de l’enceinte de l’école. Comme Marie ne savait pas encore transplaner, et que Harry n’était pas encore tout à fait à l’aise avec ce genre de choses, ils attendirent tout deux le Magicobus à Pré-au-Lard, direction Sam’s Village. Là au moins, ils pourraient passer une journée tranquille tout les deux, une journée prévue de bien longtemps maintenant. Avec tous les cours, leurs différents exams et tout le reste, les deux jeunes Weasley n’avaient eu que très rarement l’occasion de se voir ces temps-ci. Une journée au parc d’attraction semblait alors être le moyen le plus approprié pour se rapprocher d’avantage, mais surtout de passer une journée avec sa petite sœur chérie.

    Deux bonnes heures plus tard, après être passés dans différents endroits pour boire et manger quelques choses, les jeunes gens arrivèrent enfin au parc d’attraction, tout juste ouvert. Ne sachant alors par où commencer, il se tourna vers Marie avant de lui demander sur une voix faussement amusée :


    " Par où Mademoiselle Weasley voudrait-elle commencer ? "

    Attendant simplement avec une grande hâte la réponse de sa princesse, Harry regarda tout autour de lui, se disant simplement qu’il allait passer une bonne journée en compagnie de sa charmante petite sœur … et de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
Journée en famille Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:33

    Aux 7 eme étage, derriere un portrait, dans une salle, en haut des escaliers, une jeune fille commenca a se lever avec un peu de mal. Une petite fille de 15 ans, presque blonde. Ce n'était pas dans son habitude de se lever si tôt le matin. Tout le monde été endormi autour elle. Ses cheveux ressemblait à un vraie nie de cornielles, son pyjama mit complètement de travers, elle ce rendit dans la salle de bien destiné aux fille de gryffondor. Elle se lava, se peigna et tout le train habituelle. Sauf que notre jeune miss dormait à moitié. elle resorti, bien habillé, on aurait dit qu'elle avait rendez-vous. Ce qui n'était pas totalement faux. Il faut l'avouer. Rien de mieux que d'allait dans un parc d'attraction pour oublier ce qui c'était passé la veille. Elle avait l'air d'une moldu comme ca. elle rangea sa baguette dans une de ses poches. Oui la baguette. Un élèment clé chez les sorciers. Il ne falit jamais, au grand jamais s'en séparer ! C'était le Week-end. Et a poudlard ce week-end en particulier on pouvait sortir hors du château. C'était rare. Aussi la jeune fille avait déjà tout son Week-end de plannifié et la première chose qu'elle avait fait c'était d'avoir un rendez-vous avec son frère ! Oui, parce que entre les cours, le amis, la vie amoureuse, les devoirs a rendre, les heures de coll ....bin...c'était pas facile de se voire ! Fallait bataller pour pouvoir avoir une heure de libre avec quelqu'un de sa famille. et pourtant la jeune Weasley a une famille nombreuse alors vous imaginez si avec tout ses membres c'est dur d'en voir UN. Vraiment qui a eu l'idée de crer une famille de sorcier aussi nombreuse ? Voila ce que pensez la jeune Weasley. elle passa le portrait de la grosse qui se mit a brayer et a dire que pour que Marie se face excuser, il falalit qu'elle écoute, une chanson de la grosse dame ! Dans ses rêve ! Marie partit en se bouchant les oreilles et en ce fesant traiter de petite ingrate ...

    La jeune Weasley arpentée les couloirs pour aller jusqu'a la grande salle. Il n'y avait personne bien sur mais elle était sur d'en trouver au moins une ! Son frère devait l'entendre la bas a sept heure. Il était toujours en avance pour ne jamais être en retard. Elle l'aimait vraiment beaucoup a son frère chéri. Bin quoi ? Elle avait totalement le droit de l'aimer. Elle vit une ombre appuyé contre un poteau.elle l'a reocnnu immédiatement. La miss Weasley reconnu aussi la voix qui s'élevait de cette ombre ! Elle était beaucoup trop familière. Elle fit un large sourir a son frère et le serra dans ses bars. Sa fesait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu !

    - Eh bien petite sœur, tu es tombée du lit ce matin ?

    Elle sourit a cette réplique. Il ne changerais donc jamais ! Mais ca lui alalit très bien. c'était le Harry qu'elle connaissait. La jeune fille se recoiffa en parlant.

    - Toi, tu changeras jamais ! Toujours les mots qu'il faut pour réconforter sa soeur ! Je suis complètement crevée. Mais assez réveillé pour pouvoir faire des attraction avec toi !

    Elle rigola un peu. Elle adorait son grand frère. Si elle savait qui il était vraiment.... Mais elle n'en avait aucune idée et ne se doutait de rien ! Absolument de rien ! La jeune fille commenca a marcher au coté de son frère. Ils rigolaient. Cette journée s'annocait parfaite ! Ils s'assirent sur un trotoirre en attendant le magicobus. Qui arriva très très vite. Il faut le précisez ! Les deux jeunes gens étaient partis pour plusieurs tour de manèges. Arrivait la bas ils marchèrent puis mangèrent et burent un peu. Leur mère devait les retrouver un peu plus tard. Enfin ils se déciderent a prendre un de ses grand manège. La jeune fille n'avait pas froid aux yeux.

    - Par où Mademoiselle Weasley voudrait-elle commencer ?

    La jeune Weasley rigola puis regarda les manèges. Et bien on allait commencer par un manège qui nous ferait surment tout bien digéré !

    - Si Monsieur Weasley est d'accord pour monter aux grand huit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Weasley
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
Hermione J. Weasley


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 30
Emploi/Maison : Guérisseuse à St Magouste & Ancienne Rouge et Or
Âge du perso : 34 ans
Amour : Ronald Weasley
Date d'inscription : 29/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Mione, Hermy
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Courageuse, Intelligente, Déterminé
Journée en famille Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:09

    Hermione était levée depuis une bonne petite heure. Même si Mione devait rejoindre un peu plus tard ses enfants dans le début d’après-midi, elle ne pouvait pas rester a rien faire dans la maison. Aujourd’hui, elle allait enfin se reposer; Pour la deuxième fois de l’année, nan ?. Bon, peu importe! Hermione faisait presque les cents pas depuis 2minutes. Elle s’était levé à 7 heures quelques heures après le départ de Ronald. Du coup, avec tout le boucan que Monsieur Weasley faisait au petit matin, elle n’arrivait pas à se rendormir. Elle s’était ensuite levé difficilement du lit se dirigeant vers la pièce la plus utilisé le matin (et le soir bien sur!). Au menu: Crachote au Choco’, Petit Café pour redonner du tonus et Croissant tout frais. Un bon petit Déjeuné, quoi ?

    Après ça, Mione s’ennuyait. Il devait être 7H35 à présent. Elle alluma la Télévision Moldu et commença à se détendre devant les images qui bougeaient en tout sens. Par la suite, elle eu envie de faire un Jogging. Se dirigeant dans la chambre, elle enfila son survêtement violet et bleu et sortit dehors avec son pulsateur du cœur. Elle courut une bonne partie de la matinée jusqu’à que sa montre sonne: 12H. Elle alla au Trois Balais et commanda un BreakFast avec une bière au beurre. Heureusement que Mione fit attention à l’heure et se dépêcha de rentré pour se changer.

    Après avoir recourut jusqu’à la maison avec une énergie débordante, elle se changea et vérifia l’heure. Mince, elle est arrivé un peu tôt que prévu à la maison. Bon, elle se met à faire les cents pas dans le salon tout en regardant un peu les informations de la journée. *Plus que deux minutes et je rejoind Harry & Marie!* Ecoullez! Hermione se prépare et transplante jusqu’au parc d’attraction de Sam’s Village. Mione se mit à avancer dans l’endroit amusant. Soudain, elle aperçoit ses deux enfants chéris. Hermione est heureuse de voir de nouveau sa famille presque au complet.


« Harry! Marie! »


    La jeune maman avance vers ses petits chéris qui viennent, enfin sûrement. Marie est rayonnante et Harry parrait heureux de passer une journée avec sa famille. *Alors par où commencons nous?*


« Comment vous allez mes enfants ? Ça se passe bien à Poulard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
Journée en famille Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:12

    Marie regarda son frère en attendant sa réponse lorsqu'elle vit une forme familière au loin. Comment pas reconnaitre cette forme, c'était sa maman chéris. Comment ne pouvez elle pa sla reconnaitre ? Sa fesait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas. Et Harry aussi. Elle espérait vraiment qu'elle puisse rester avec eux. Par contre ce n'était pas sur qu'elle veuille monter au grand huite. La miss weasley regrdait les gens autour d'eux, qui passa, et re-passé puis il y avait des enfants complètement surexité par toute cette foule, tout ce bruit, toute ces attractions. La jeune fille regarda son frère et lui montrant une peronne du doigts.

    - Harry regarde ! C'est maman.

    Elle prit le bras de son frère et l'entraina vers sa mère. La jeune fille était vraiment heureuse. Cette journée s'annoncé parfaite avec son frère et avec sa mère c'était encore plus parfait. Comme elle aurait aimait que toute sa famille soit. rien de mieux pour oublié ce qui... n'en parlons pas. Ils étaient en train de s'avancer tout les deux vers leurs mère. Marie était très contente quoique très préssez de monté sur une attraction. Ben oui, elle adorait ca, les sensation forte, cette jeune gryffondor de 15 ans. Et il faut dire que, quand ell s'y mettait, c'était dur de la tenir en place.

    - Harry! Marie!

    La jeune fille fit un signe a sa mère pour lui dire qu'ils l'avaient vu. elle tenait toujours le bras de Harry pour ne pas le perdre dans cette foule. Des gens se bousculait de partout. Mais c'était toujours comme ca ici. Le parc d'attraction de sam's village était super connu.

    - Comment vous allez mes enfants ? Ça se passe bien à Poulard ?

    Hum.... c'était une bonne question ca. Que lui était il arrivé a poudlard. Des TONNES de chose, et elle ne voulait pas tout dire. Non, vraiment, il y a des choses qu'elle préférerait garder pour elle. La jeune weasley jeta un coup d'oeil a son frère. Evidemment. Il ne comptait pas répondre avant elle. Elle aurait du s'en douter. Marie essaya de trouver des trucs a dire vite fait pour ne pas que sa petite famille se rende compte qu'elle était dans ses réflexions.

    - Je... je vais très bien maman ! A poudlard bin... ca se passe très bien. Enfin le train train habituel quoi ! Tu sais comment c'est, t'y as déjà était. Et... et toi ton travail ?

    Pas génial comme réponse mais ca irait. Marie était la pour s'éclater pas pour raconter toute sa vie a poudlard. Elle regarda sa mère et son frère attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry A. Weasley
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Harry A. Weasley


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi/Maison : Serdaigle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Coeur à prendre
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Têtu, calme, impulsif, sérieux, colérique
Journée en famille Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:51

    " Toi, tu changeras jamais ! Toujours les mots qu'il faut pour réconforter sa sœur ! Je suis complètement crevée. Mais assez réveillé pour pouvoir faire des attractions avec toi ! "

    Rien que le fait d’entendre sa petite sœur d’aussi bonne humeur, annonçait que les deux jeune gens allaient pouvoir passés une super journée ! Sans s’en empêcher, Harry rigola aussi fort que Marie, trouvant cela tout à fait … hilarant ^^. Certes, il n’avait peut-être pas l’habitude d’entendre la jolie blonde faire de l’humour, mais à cette heure-ci, c’était encore plus improbable ! Mais en tout cas, ce n’était qu’une si petite chose par rapport à tout ce qui attendait les deux jeunes gens, alors autant ne pas trop s’attarder sur ce genres de petits détails ! Dans les tout cas, alors que les deux jeunes Weasley partaient end direction du parc de l’école, il ne put s’empêcher d’ajouter sur le ton de la conversation, mais avec une légère touche d’amusement :

    " Pourquoi veux-tu que je change petite sœur ? Je suis très bien comme je suis ! Tu ne trouves pas ?? Et puis de toute façon, crevée ou pas Marie, tu ne vas pas te débiner pour autant ! "

    Autant jouer carte sur table avec elle, non ? Même si Harry était parfaitement conscient que sa jeune sœur était parfaitement sincère en disant qu’elle était fatiguée, il avait simplement voulue plaisanter un peu … Quoi que … Même endormie, elle allait en faire des manèges ! Quo de plus radicale pour réveiller une jeune demoiselle endormie ??!! Dans tous les cas, ayant prévue cette petite sortie déjà depuis longtemps, le jeune bleu et bronze ne pouvait avoir plus de hâte de se retrouver à Sam’s Village ! Une journée en compagnie de l’une des femmes de sa vie, quoi demander de plus ? Dans tous les cas, les deux jeunes Poudlariens se dirigeaient déjà vers Pré-au-Lard, dans l’intention d’y prendre leur prochain bus sorcier.

    Harry ne vis pas alors le temps passé. A peine avait-il posé le pied sur la marche du Magicobus, qu’il avait déjà l’impression d’être arrivé à destination. Entre de fous rires, de petites pauses de conversations sérieuses … Bref, Harry et Marie étaient déjà arrivé là où ils allaient passés la journée. Cependant, le jeune rouquin avait l’air d’avoir oublié un certain détail : sa mère. En effet, n’en n’ayant pas parlé pendant tous le trajet, il fut bien surpris d’entendre, alors qu’ils buvaient une boisson, Marie lui annoncer que leur mère ne devait pas tarder à arriver. Sur un certain ton de reproche, mêlé avec de l’enthousiaste, il avait reproché à sa sœur de ne pas lui avoir rappelé qu’Hermione Weasley serait aussi de la partie. Avait-elle oublié qu’Harry était une vraie tête en l’air par moment ?


    " Harry! Marie! "

    " Harry regarde ! C'est maman. "


    A peine sa sœur lui avait annoncé que sa mère allait bientôt arrivé, Marie était tout de suite partie au quart de cour, lui montrant une personne au loin. Se retournant alors immédiatement, Harry remarqué effectivement la fine silhouette qui arrivait vers eux. Lui souriant alors de loin, si content de revoir sa maman chérie après tout ce temps passé loin d’elle. Sentant alors le bras de Marie autour du sien, il avança d’un pas assuré vers Hermione. Comme il l’aurait pensé et souhaité, sa mère n’avait pas du tout changé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Heureusement d’ailleurs ! En tout cas, après l’avoir tranquillement serrée dans ses bras, et après que sa jeune sœur en est fait de même, Hermione leur demanda alors comment ils allaient, et surtout si tout allait bien à Poudlard. N’ayant pas spécialement envie de répondre à cette question, il fut bien soulagé d’entendre Marie répondre à sa place ! Ben oui … Il n’allait pas lui dire que les apprentis mangemorts allaient à la perfection quand même ! Si ?! En tout cas, il se contenta d’écouter la réplique de Marie, et d’acquiescer à son tour, comme pour lui dire que pour lui, c’était exactement pareil !

    " On comptait monter sur les grands huit avec Marie. Tu montes avec nous ‘man ? Ou bien tu es trop vieille pour ça ? "

    Sur un léger ton de défi, Harry aborda alors un très très grand sourire ! Il adorait embêter sa maman et comme cela faisait longtemps en plus de ça, il était certain qu’elle ne lui en voudrait pas ! En attendant, il regarda sa sœur, avant de lui faire un clin d’œil. Au moins pour prouver qu’elle n’était pas si vieille que ça, il était certain que sa mère allait accepter sa proposition ! Et puis, c’était un bon moment à passer en compagnie de ses enfants, alors pourquoi Mrs Weasley ne le voudrait-elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Weasley
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
Hermione J. Weasley


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 30
Emploi/Maison : Guérisseuse à St Magouste & Ancienne Rouge et Or
Âge du perso : 34 ans
Amour : Ronald Weasley
Date d'inscription : 29/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Mione, Hermy
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Courageuse, Intelligente, Déterminé
Journée en famille Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:05

    Ah, les enfants. Elle s’approcha de ses deux petits amours. Elle leurs demanda comme ils allaient. « Je... je vais très bien maman ! A poudlard bin... ca se passe très bien. Enfin le train train habituel quoi ! Tu sais comment c'est, t'y as déjà était. Et... et toi ton travail ? » Marie avait l’air tendu. Bon, laissons les problème de côté, Hermione ne voulais pas aborder des choses qui mettrait mal à l’aise sa petite fille.

    « Oui, c’est vrai. Je sais comme c‘est. Sinon, le boulot, on va dire que ça devient lourd à la longue, il ne se passe pas grand-chose et l’Ordre a été réunis, il y a une semaine. »

    Après ça, son fils lui parla aussi.« On comptait monter sur les grands huit avec Marie. Tu montes avec nous ‘man ? Ou bien tu es trop vieille pour ça ? » Elle lui jeta un regard noir un peu genre, tu me prends pour une demeuré.

    « Je ne crois pas que si je disais cela à ma mère. Elle réagisserais comme moi. Tu as de la chance, Harry. »

    Sur ce, elle réfléchit une minute à la question. « Tu montes avec nous ‘man ? […] Le grand huit avec Marie ». Bon et puis mince, Mione était venue pour s’amuser par pour rester en bas des manèges en attendant que le tour de ses enfants finissent pour aller à un autre et encore attendre et ainsi de suite. Elle sourit à son fils et répondit:

    « Je montrais avec plaisir. »

    Pour une fois que Mione était cool, on va dire que c’est rare puisque qu’elle ne vois ses enfants que une fois par semaine et parfois, ils ne venaient pas à la maison donc ça devenait plus rare encore. Puis c’est normal. Harry prépare ses Aspics et Marie, ses Buse et vue que c’est important, Mione leur laisse quartier libre pour réviser. Au moins, ça lui permet de s’amuser avec des gens de son age comme Fleur ou Ginny. Enfin. Mione attendit la réaction de son fils.

    « Bon. On monte dans le grand huit ou on attend demain ? »


Dernière édition par Hermione J. Weasley le Ven 25 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
Journée en famille Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:52

    La jeune Weasley souriait. Elle regarda son frère qui ne prit même pas la peine de répondre a la question de maman. Il l'avait laissé faire le sale boulot ! Fffffff..... Toujours pareille, la prochaine elle ne tomberait pas dans le piège. Elle regarda sa mère en souriant. Celle ci avait remarqué, elle en était sur, que Marie avait hésité un peu. La jeune fille allait avoir droit a la discution mère/fille bien connu. Et elle n'aimait pas se genre de discution. Elle écouta la réplique de sa maman chérie.

    - Oui, c’est vrai. Je sais comme c‘est. Sinon, le boulot, on va dire que ça devient lourd à la longue, il ne se passe pas grand-chose et l’Ordre a été réunis, il y a une semaine.

    La jeune fille écouta sa mère. Bizarre qu'il ne se passe rien. Que fesait donc les mangemorts. C'est que depuis quelque temps ils sont devenu discret. Ils devaient surement concocter un plan. Lequel ? La jeune fille était très curieuse. Aussi elle demanda a sa mère.


    - Et... euh... pourrait on savoir ce qu'il c'est dit ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur...

    Ah... décidemment elle ne changerait jamais. Vu la tête de sa mère et de son frère, ils c'étaient attendu a cette question de la part de la jeune rouge et or. Elle attendit une réponse, pas sur que celle ci viendrait vu la foule. Elle attendit son frère demendait a sa mère si elle viendrait au grand huiteet la phrase qui suivit la fit pouffer. Mais elle essaya d'être discrete. Oui ce n'était pas bien de rire de sa mère qui vieillissé ! Mais de toute manière sa mère était en pleine forme, un peu trop pour son age d'ailleurs. Ces derniers temps ils n'avaient pas eut trop le temps de voir leurs mère. Même si, elle ne le savait pas pour son frère mais pour elle, elle n'avait pas tellement révisé ces derniers temps. trop occupé a d'autres chose, mais ces notes n'avait pas baissé pour autant. La jeune fille sortit de ses pensée pour écouter sa mère.

    - Bon. On monte dans le grand huit ou on attend demain ?

    La jeune fille rigola, elle ne donna même pas sa réponse et monta dans un des siège du grand. Elle attendit que son frère et sa mère viennent a ses côtés. cette journée s'annocait parfaite. Ils allaient s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Professeur de Vol *Co dirigeant de 'O.F.' Père et mari
 Professeur de Vol *Co dirigeant de 'O.F.' Père et mari
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Âge du perso : 34
Amour : hermione
Date d'inscription : 08/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ron
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Courageux, Joyeux
Journée en famille Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:35

    Professeur ? PROFESSEUR !

    * Ho nan pas encore lui, il va me lâcher quand ? Pire faillot que lui sa existe pas, même hermione n'était pas comme lui *

    Si hermione pouvait lire ses pensés l'ancien rouge et or savait qu'il aurait été mort, mort de peur. Ron se trouvait vers le terrain de quidditch, il portait dans ses une grosse pile parchemin tous enroulés. Le professeur de vol se retourna et fit un petit sourire à l'élève de serdaigle, il lui dit d'une voix rempli d'enthousiasme.

    '' Monsieur! j'ai enfin réussit à faire la feinte de ... ''

    Plus tard, Va t'amusais avec t'es amis , on est samedi, je suis pas là !

    Ron avait coupé le petit serdaigle et peut-être même vexé mais ron lui s'en moquait, c'était enfin le week-end, il allait enfin pouvoir le passer en famille, il pourrait passer une bonne grasse matinée chez lui sans avoir le besoin de se réveiller tôt pour aller travailler. Ron marcha vers le portail et il vit ses enfants, il les appela mais il ne devait pas les avoir entendu ron haussa les épaules et sortit de poudlard et transplana à près-au-lard. Encore raté ! Ils étaient partis pour Sam's village en magicobus, ron savait au moins où ils étaient alors il transplana à la maison pour déposer les parchemins et il se changea. Ron n'aimait pas être habiller comme les autre professeur mais il était obliger alors quand il allait à poudlard il se mettait en "tenu" de professeur mais lorsqu'il était dehors, il portait des jean et souvent des tee-shirt avec une veste par-dessus enfin comme quand il était jeune. ROn se changea et transplana directement au Sam's village à la recherche de ses enfants.

    Ron arriva dans la grand rue, il regarda un peu partout, il se disait ou pourrait bien aller deux adolescent ? Dans la boite de nuit ? nan pas marie trop jeune, bien que trop curieuse elle était un peu responsable non ? Ron continua à chercher il passa devant la Boîte de strip-tease, il eu un sourire mais continua son chemin. Il arriva devant le parc d'attraction et il se dit qu'il était tellement bête de ne pas y avoir penser avant ! ROn entra donc dans le parc d'attraction, il était tellement grand que trouver des enfants là de-dans était dur dommage qu'il ne connaissait pas de soritlèges pour les retrouver. Il apperçu quelqu'un de roux, cela ne pouvait être que Harry le plus grand de ses enfants, il marcha alors dans cette diréctino et il vit sa femme avec harry mais où était marie ?

    Bonjour harry, salut toiRon s'avança vers hermione et l'embrassa, il fronça les sourcils et dit; Où est Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée en famille Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Sam's village :: Le parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser