Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ennui quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Malefoy.

Jennifer Malefoy.


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Jenn', Jenny, ou si vous avez le malheur de tomber sur les deux, les jumelles infernales !
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Sa, c'est a toi de le découvrir !
Ennui quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Ennui quand tu nous tiens...   Ennui quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:38

| Priorité a Helion S. Rogue |

    Le mois de mai, pas chaud pour deux noises, surtout là où se trouvait le château, avait plongé l’école dans un climat froid, venteux et affreusement monotone. Les journées étaient longues, froides et semblaient se répéter, ce qui manquait de rendre folle la petite Malefoy de vipère. C'était censé être le printemps ! Rester dans la salle commune ne l’intéressait pas, elle avait besoin de bouger, et se réfugier dans son dortoir et entendre ses camarades jacasser, parler du dernier garçon qu’elles trouvaient mignon, très peu pour la demoiselle. Elle avait donc décider de sortir du petit nid douillet des vert et argent et d’affronter le froid des couloirs et autres environs.

    Les couloirs comme la salle commune n’offrait aucun divertissement, et a part parler à des tableaux stupides qui ne feraient que de râler après tout et n’importe quoi, la demoiselle était servie, elle était partie pour s’ennuyer un maximum. Génial ! Ce foutu château n’avait donc rien d’un tant soit peu attrayant ? Si bien, sur, l’école en elle-même était attrayante, mais il n’y avait pas grand chose à faire lorsqu’on avait finit ses devoirs et aucun match ou entraînement. Le calme plat, le vide total.

    Cependant, elle aurait pu aller rejoindre son frère, et les amis de son frère, dans un endroit chauffé du château, mais cela ne l’intéressait guère. Elle voyait bien assez son frère comme ça, et n’avait pas vraiment envie de devoir se coltiner ses amis puis ce n'était pas sur qu'il veuille d'elle, oh il aurait préféré ce bougre d'andouille de Stanisla, rien que son nom sonné faux, c'était a cause de lui que sa mère était morte ! Il y aavit sa soeur jumelle mais elle ne savait pas ou celle ci était passé, puis son frère samuel, mais ca c'était une autre histoire. Sinon ils y avaient les imbéciles de sang de bourbe et ce n'était pas ce dont avait besoin la jeune fille de toute manière avec ce la il y avait de quoi ravir un rouge et or, de quoi dégoûter une vert et argent. Enfin bref, tout ça pour dire que la gamine s’ennuyait totalement.

    Un Serpentard aurait pu lui remonter le moral, et cela serait beaucoup plus appréciable aux yeux vairons de la jeune fille. Un Serpentard au moins, ça avait la classe, le charisme et les bonnes manières qu’il se faut d’avoir, surtout à l’égard d’une fille. M’enfin bon. Au détour d’un couloir, elle rencontra enfin quelqu’un. Pas très grand, un troisième année comme elle. Bon, de loin, il ne lui disait rien, et impossible de voir son insigne. Finalement, elle se trouva face à face un serpentard, il était dans sa classe et elle lui aavit parlé rarement, comment s'appelait il ? Heu ... ah ! Helion, Helion Rogue ! Dommage, si c’était quelqu’un d’ autre, elle aurait pu se divertir à martyriser mais bon.


    - Bonjours Helion ...

    Une voix froide, bien entendue, même pour ceux de sa propre maison. Mais sa voix avait un gout de Malefoy en plus, que n'avait pas les autres
    ! Oh, elle n’avait rien contre lui, elle était juste comme ça. Distante, méfiante, et asociale. Mais bon, Jennifer n’était pas méchant avec tout le monde, peut-être qu’elle pourrait éventuellement être plus, chaleureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Helion S. Rogue
Serpentard
Serpentard
Helion S. Rogue


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 13 ans
Amour : //
Date d'inscription : 10/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Hel
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Comme tout Rogue qui se respecte
Ennui quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens...   Ennui quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:14

  • -Hélion ou tu pars comme ca?
    -Je sors il y a trop de monde autour de moi dans cette salle...
    -Il n'y a que trois personnes en plus de nous deux Rogue!
    -C'est déjà trop pour moi,à tout à l'heure....

    Sans laisser le temps à son camarades de répondre il sortit de la salle commune,partant comme toujours lorsque le nombre de personnes qui se trouvaient dans la meme salle que lu iexédait les 4 personnes. Une très mauvaise habitude selon ses camarades,mais pour ce dont Hélion en avait à foutre d'eux ca ne comptait pas,il était comme ca il ne supportait pas la foule,il détestait entendre des gens qui parlaient autour de lui. Surtout lorsque ses personnes étaient des filles qui rigolaient comme des pintades,gloussaient comme des oies lorsqu'un garcon leur adressait u nregard,ou meme se mettait subitement à crier de colère pour une raison quelconque incompréhensible. Bref le vert et argent était comme ca et meme avec toutes les bonnes volontés du monde personne n'arriverait à le changer.

    Alors qu'il sortait de la salle commune très bien chauffée par les elfes il fallait l'avouer,Hélion se rendit comtpe du froid qui se trouvait dans les couloirs. Hélion n'aimait pas aprticulièrement la chaleur,ce n'était pas pour rien qu'il fuyait le soleil et parassait sans cesse à l'agonie l'été. Mais il fallait avouer que le froid mordant qui serpentait dans les couloirs ne lui plaisait aps non plus. En meme temps comment chauffer un chateau aussi grand que celui la lorsqu'un Elfe n'avait pas de baguette magique? Non pas que le fils Rogue veuille leur donner une baguette loin de la il trouvait cette idée ridicule,mais parfois il se disait que plus de cheminée dans les couloirs seraient les bienvenues. Il remonta sa cape sur ses épaules,heureusement qu'il l'avait mise ce matin,par réflexe comme tout les matins,et il se mit a regretter d'avoir oublié son écharpes aux couleurs des verts et argent dans le salle commune,mais pas question pour lui de retourner dans cette salle,et d'affronter à nouveau toutes ces conversation qui lui faisaient mal à la tete et qu'il trouvait passablement inutile.

    Il continua à marcher n'accordant de regard à personne,faisant machinalement trouner sa baguette dans ses mains,pas pour faire peur,non pour Hélion jeter des sorts à des gens sous prétexte qu'il n'était pas de la meme maison que lui paraissait tellement stupide et pathétique qu'il ne le faisait pas. Non,si les gens avait parfois peur de Hélion c'était aprce qu'ils avaient dit du mal à sa famille ,ou meme toucher à un cheveux de ses frères et soeurs,Hélion avait la réputation d'etre très bon en potion,et généralement lorsqu'il marchait vite on entendait les fioles qui se balancaient dans ses poches,sans jamais se briser. Bref lorsque quelque chose n'allait pas avec la fmaille Rogue,il valait mieux surveiller son jus de citrouille du matin,sinon une eptite potion risquait d'y etre glissée. Jamais rien de bien grave,juste assez pour passer quelques temps à l'infirmerie en repensant à ce qu'on avait fait. Bizarrement le jeune homme ne s'était jamais fait attraper,personne ne s'était jamais plaint allez savoir pourquoi
    .

    - Bonjours Helion ...

    Hélion se retourna ,sortant de ses reveries,il se rendit compte qu'une des jumelles Malefoy venait de lui adressait la aproles,comme d'habitude il prit tout son temps pour répondre. Déjà parce qu'il chercher quelle jumelle ca pouvait bien Alexia ou Jennifer et ensuite parce qu'il prenait toujours le temps d'évaluer la situation avant de répondre,en effet Hélion n'était pas connu pour etre le Serpentard le plus locasse de Poudlard,il était meme rare d'avoir une véritable conversation avec lui lorsqu'il ne le voulait pas.

    "Bonjour Alex....Jenn...Jeune et jolie demoiselle de Serpentard....

    Et voila c'était fait meme avec toutes la vlontés du monde il n'arrivait aps à diférencier les deux jeunes filles,alors qu'avec ses frères il trouvait toujours cela tellement simple,en meme temps levert et argent avait grandis avec ses frère apprenant à les différencier alors qu'il parlait très rarement avec Jennifer et Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Malefoy.

Jennifer Malefoy.


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Jenn', Jenny, ou si vous avez le malheur de tomber sur les deux, les jumelles infernales !
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Sa, c'est a toi de le découvrir !
Ennui quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens...   Ennui quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:09

    Jennifer fixa Helion, sans même détacher son regard une fois.Elle le détailla de long en large, de la tête au pied. elle ne l'avait jamais vraiment regardé. Il ne répondit pas tout de suite. Comme tout les serpentard, le jeune Rogue n'était pas un grand bavard. Mais elle avait l'habitude de cela, elle cotoyait des erpentards a longueur de journée. Elle même n'était pas très locasse, ou plutôt, cela dépendait des personne avec qui elle se trouvait. Oui, avec sa soeur par exemple elle pouvait se montrer bavarde comme une pipelette ! Elle regarda le jeune Rogue qui prit la parole.

    - Bonjour Alex... Jenn... Jeune et jolie demoiselle de Serpentard...

    La jeune Malfoy esquisa un sourir. Elle aavit pourtant l'habitude de se faire confondre ainsi mais il faut dire que la manière dont le présentait le jeune Rogue était divertissante. Et d'ailleurs, cela fit rennaitre des souvenir dans la tête de cette jeune demoiselle. Rare était ce qui pouvait les reconnaitre, il y avait sa famille bien sur et quelque ami proche, même les profs le confondaient. Un jours où les miss Malefoy avaient des activités différents, où, elles ne souhaitaient pas aller, les jeune filles avaient tout simplemnt echanger leurs rôles ! Personne ne s'en était rendu compte, se qui avait bien fait rire les jeune Malefoy, leurs proches et les seuls amis présent lors de cett fabuleuse journée. Et ce n'était pas la première fois que cela arrivait ! La jeune Malefoy reporta son attention sur le centre qu'était sa discution en ce moment, le jeune Rogue la fixait attendant sa éponse.

    - Et bien, la jeune et jolie demoiselle de serpentard, est Jennifer .

    La jeune serpenatard lui sourit. Elle se rednait compte que, ce qui était bizarre, c'est qu'ils étaient dans la même classe et ne c'étaient jamais vraiment parlés. Oui, normalement des personne qui se voient out les jours et sont dans la même classe depuis trois année consécutive se parlent. Bien que les serpentard ne soit pas très bavard, il faut l'accorder. Elle se rendait aussi compte que ce n'était pas seulement avec lui mais avec pleins d'autres personne. Cela dit, ils se retrouvaient face a face, dans un couloirs désert, alors pourquoi ne pas en profiter pour faire connaissance. La jeune Malefoy décida alors d'engager la conversation, après tout que risquait elle ? Ce n'est pas comme si elle se mettait a être gentil et a faire la discution avec un de ces sale bouffondors !

    - Il est assez tard. tu pourrais evidemment me retourner al question mais ... que fait tu ici, tout seul qui plus est ?

    Tout seul ... elle savit déjà la réponse, apperemment ce Rogue avait l'ame d'un serpenatdr et donc aimait la solitude ou les endroit peut peuplé. Pour se qui est du, tout seul, il y a plusieurs réponse posible, un mauvais cou, un ennui, le trop plein de monde dans la salle commune ... Bref, il y avait a cette question une multitude de réponse ! La jeune Malefoy descendit les escaliers et arriva a la hauteur du jeune Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens...   Ennui quand tu nous tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie, quand tu nous tiens ... [fini]
» Pour nous faire de la Pub ou pour nous faire une demande
» Quand rien en va...
» Quand un creu au ventre vous prend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le deuxième étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser