Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un fraudeur dans les cuisines ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
Un fraudeur dans les cuisines ?! Empty
MessageSujet: Un fraudeur dans les cuisines ?!   Un fraudeur dans les cuisines ?! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:22

|Priorité à Saurianne Weaslette ^^|


    Severus était...devinez où ? A Poudlard ! Et oui de nouveau...le revoilà dans cette école de magie qu'il s'était promis de ne plus jamais revoir. Cette fois, il ne venait pas apporter des ingrédients à l'infirmière, mais plutôt aller voir son successeur au poste de professeur des Potions. Il ne l'avait encore jamais réellement rencontré, seulement de loin quelque fois mais rien de plus. N'ayant pas beaucoup de travail en cette fin de journée, Severus était donc venu au collège sorcier. En fait, il devait tout de même avouer que son ancien poste de Professeur lui manquait...Oui il détestait les élèves et ceci resterait comme ça pour un long moment...mais préparer des potions, couper chaque ingrédient d'une manière si précise et rigoureuse, mélanger le tout et s'amuser à en créer chaque année...ça lui manquait énormement ! Severus adorait les potions, il en était fasciné et regrettait de ne plus en faire mais de vendre uniquement les ingrédients à présent.

    Il aurait pu faire la grande école de Londres pour devenir un excellent Maître en Potions, mais le Seigneur des Ténèbres l'avait emmené dans ses aventures dévastatrices...Ce qu'il avait pu être naïf à cette époque pour passer à côté d'une telle occasion ! Il n'avait fait qu'ensuite un simple professeur de Potions, regardant à longueur de journée à nullité de ses élèves. Avec l'habilité qu'il avait dans l'Art des Potions, Severus aurait pu égalemment faire Médicomage puisque les Sortilèges, ça le connaissaient aussi...Seulement, il redoutait beaucoup le côté relation publique avec les patients et il aurait certainement fait un piètre médecin sorcier avec son caractère. Enfin bon, il s'était rendu compte que les potions étaient tout de même une bonne partie de sa vie maintenant. Bien que les DCFM auraient pu être très fascinantes...mais il s'en saurait certainement lassé puisqu'il ne pouvait pas inventer des sorts comme il le souhaitait, contrairement aux potions.

    Severus était donc à Poudlard. Il y était, oui mais plus précisemment dans les cachots...là où il avait résidé et enseigné pendant un bon nombre d'années ! LOrsqu'il s'arrêta devant la porte qui fut celle de l'entrée de ses appartements, Severus sentit en lui comme un air nostalgique...ayant tout à coup tout une floppée de souvenirs qui lui frappèrent l'esprit précipitemment. Il eut un sourire en s'en souvenant d'un bien particulier, le plus heureux et magnifique dont il se souvienne parfaitement encore maintenant...



    ..:: FLASH BACK ::..
    -Professeur Rogue attendait ! Lança-t-elle d'une voix forte tout en courant vers lui alors qu'il allait rentrer dans ses appartements. Ce dernier se tourna donc pour regarder la jeune femme élève de Serdaigle.
    -Pas ce soir Miss Graham...ce n'est pas que je n'en manque pas d'envie devant votre corps plus que parfais, mais le temps me manque, dit-il de son habituel ton froid et sec tout en la regardant de ses yeux malicieux.
    -Professeur...je...enfin je ne venais pas pour ça je voulais vous dire quelque chose..., répliqua la jeune demoiselle d'une voix tremblante, ce qui ne lui ressemblait pas puisqu'elle était normalement bien assurée et si mélodieuse.
    Severus lui répondit par un simple sourcil levé, signe qu'il attendait qu'elle poursuive. Ses yeux noirs perçants étaient posés sur elle.

    -Je...enfin j'ai bien conscience que nous enfreignons le règlement depuis que nous nous voyons professeur, commença-t-elle la tête baissée, et que tout ceci est un jeu pour vous mais...
    -Vous voulez que l'on arrête ? La coupa-t-il précipitement avec un léger ton inquiet dans sa voix.
    -Non...non je vouliais vous dire que pour moi...enfin ce que j'essaye de vous dire c'est que je vous connais très bien maintenant depuis le temps...je connais tous vos défauts et vos qualités, votre caractère et votre comportement par coeur..., répondit-elle en ayant un léger sourire qui se dessinait sur ses lèvres, en fait...je veux vous dire que pour moi c'est beaucoup plus qu'une simple histoire d'une nuit Professeur...
    Severus crut, à ce moment là, que son coeur allait exploser tellement il lui serrait dans la poitrine. Elle venait de lui dire qu'elle voyait leur relation --plus physique qu'autre chose-- autrement qu'un simple jeu ?
    -Poursuivez Miss Graham, lança-t-il d'une voix à son tour tremblante devant cette élève qui ne le laissait pas indifférent.
    -Ce que je veux vous dire Professeur, dit-elle alors en le regardant droit dans les iris, c'est que je vous aime...
    ..:: FIN DU FLASH BACK ::..


    Severus se souvenait parfaitement de ce merveilleux souvenir où Valérie, encore élève, lui avait révélé les sentiments qu'elle éprouvait envers lui, alors qu'il venait tout juste de commencer en temps que Professeur espion. Severus garda ce sourire heureux sur les lèvres lorsqu'il frappa à la porte des appartements de son successeur. Une fois. Deux fois. Trois fois ! Il n'y avait donc personne là-dedans ?! Apparemment pas s'il personne ne venait lui ouvrir....Severus était bien venu pour rien dans ce cas. Il repartit donc, marchant d'un pas lent avec son air nostalgique sur le visage. N'ayant pas l'envie de repartir aussi vite, Severus décida d'aller manger un petit quelque chose dans les cuisines...qui devraient être pas très fréquentées à cette heure-ci. Il espérait seulement ne pas y rencontrait un quelconque adulte, puisqu'il ne pouvait pas réellement manger dans ces cuisines vu qu'il ne faisait pas parti du corps professoral de Poudlard et encore moins des élèves.

    Poussant le tableau des cuisines, Severus alla s'assoir sur un banc, posant sur la table une part de tarte au citron qu'il avait trouvé un peu plus loin. Il commença à la déguster lorsque le tableau s'ouvrit de nouveau pour laisser entrer quelqu'un d'autre. Severus leva donc les yeux, suivis de son nez, pour voir de qui il s'agissait en espérant vivement que ce n'était pas un adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Saurianna Weasley
Poufsouffle
Poufsouffle
Saurianna Weasley


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Âge du perso : 11 ans
Amour : Rien en vue..
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sauri' ou 'Anna
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Douce, adorable, un peu fofolle, travailleuse, rêveuse et quelque peu naïve..
Un fraudeur dans les cuisines ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fraudeur dans les cuisines ?!   Un fraudeur dans les cuisines ?! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:27

    Saurianna quand à elle se trouvait être complètement nulle en potion. Plutôt étonnant étant donné qu'elle avait de relativement bonnes notes dans la plupart des matières. En fait, lorsque l'on connaissait la blondinette, la raison était plutôt évidente.. En effet, Sauri' avait tendance à se montrer distraite, elle pouvait se plonger profondément dans ses pensées en l'espace de quelques secondes et quelque soit l'activité qu'elle était en train de faire. C'est pourquoi elle avait tendance à mettre trop d'ingrédients une fois le regard perdu dans le vague ce qui avait pour effet de foirer totalement ses potions. C'était maladif, et dans ce cas, elle avait beau se plonger dans ses livres, cela ne risquait malheureusement pas d'arranger le problème. De toute façon elle en était certaine : elle aurait ce problème jusqu'à la fin de ses études, impossible pour elle de se concentrer assez longtemps. Elle n'avait donc qu'une solution, rattraper ses mauvaises notes de potion grâce aux autres matières ce qui voulait dire travailler doublement -_-'.

    Ce matin là, Sauri' s'était levée de bonne heure, comme à son habitude et une fois sa douche et son petit déjeuners pris, elle s'était rendue dans les cachots, dans la Salle Commune des Poufsouffle lorsqu'une conversation entre deux élèves de deuxième année attira son attention.

    - .. et bien oui, hier après-midi j'avais faim donc j'y me suis allé..
    - Dans les cuisines ? En pleine journées ? Mais tu n'avais pas peur de te faire prendre ?

    A ce moment là, la jeune jaune et noir s'approcha doucement avant de se racler doucement la gorge.

    - Euh.. désolé mais.. Elle regarda le jeune homme... tu sais où se trouvent les cuisines de Poudlard ?
    - Bien sur, pourquoi ?
    - Hum, disons que j'aimerai bien le savoir moi aussi.. Je suis gourmande et ça ne serait pas de refus de pouvoir m'y rendre de temps à autre. Elle fit un petit sourire gêné.
    - Et bien va au deuxième étage, dans le couloir se trouve un portrait isolé représentant une nature morte, tu chatouilles la poire et le passage s'ouvrira. Dit-il à voix basse pour ne pas que certains élèves indiscrets écoutent la conversation.
    - Merci beaucoup, je te revaudrais ça ! Ajouta-t-elle avec un grand sourire.
    - Fais attention de ne pas te faire prendre..

    La jeune fille regarda ensuite sa montre. 8h56, son premier cours allait commencer, elle n'avait pas vu le temps passer.. Elle monta rapidement dans son dortoir, attrapa son sac, y fourra quelques livres qu'elle avait besoin et fila en cours. Les heures passèrent particulièrement lentement ce matin là, 'Anna était impatiente de se rendre dans les cuisines.. Non pas seulement pour manger mais aussi par curiosité, elle se demandait bien comment tous les repas pouvaient être préparés..

    Lorsque 12h00 sonna, Saurianna se rendit dans la Grande Salle pour faire son plein de nourriture et reprendre les cours ensuite. Elle irait dans les cuisines une fois ceux-ci terminés..
    L'après-midi parut encore plus longue, au plus grand désarrois de la fillette qui n'attendait qu'une chose : pouvoir enfin partir. D'habitude les cours ne l 'a dérangeait pas tant mais lorsqu'elle pensait à tout ce qu'elle pourrait manger une fois arrivée à destination.. Il faut dire qu'elle était très gourmande et heureusement pour elle, elle ne prenait pas un gramme donc autant en profiter..

    A 5h00 elle sortit enfin de son dernier cours : celui de métamorphose. Elle courut alors dans sa Salle Commune, posa rapidement son sac et remonta les escaliers quatre à quatre jusqu'au deuxième étage, ses devoirs attendraient, elle n'en aurait sûrement pas pour longtemps de toute manière. elle arriva donc devant le fameux tableau et regarda autour d'elle. Voyant un professeurs arriver, elle s'appuya contre le mur tout en sifflotant l'air de rien puis, une fois que celui-ci eut disparut à l'autre bout du couloir, elle s'empressa de se retournant à nouveau vers le portrait et chatouilla la poire, laissant apparaître une porte qu'elle ouvrit aussitôt.

    Elle entra donc dans les cuisines et ouvrit de grands yeux en regardant tout autour d'elle. Toute cette nourriture et ses elfes qui s'agitaient dans tous les sens en lui demandant ce qu'elle désirait.. Elle viendrait souvent, c'était certain. Mais tout à coup son regard s'arrêta sur Rogue qui la fixait d'un air froid. Elle fit une légère grimace, elle qui avait bien fait attention de ne pas être suivie.. elle était servie..

    - Euh.. Bonjour..

    Dit-elle en ne sachant tout à coup que faire de ses mains qu'elle commençait à tripoter nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
Un fraudeur dans les cuisines ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fraudeur dans les cuisines ?!   Un fraudeur dans les cuisines ?! Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:52

    Severus avait donc levé le nez de son plat, tout comme ses yeux. Il regardait à présent la porte enfin le portrait d'entré qui avait fait place à une personne. Cette dernière, étant cachée par l'ombre de la pièce, il ne distingua pas tout de suite de qui il s'agissait réellement. Ce fut uniquement lorsqu'elle fit un pas en avant qu'il put voir sa taille petite mais fine, ses cheveux blonds cendrés, ses yeux colorés et jolis et son petit air innocent qui allait avec son jeune âge. Elle devait être en seconde ou première année à tout casser...Et vu la tête qu'elle adressait à l'ancien Maître des Potions, il ne put qu'en conclure qu'elle le connaissait ou qu'elle le prenait pour un concierge ou un professeur..;Mais ce ne pouvait être la deuxième option vu qu'elle était tout de même à Poudlard puis au moins quelques mois et qu'elle était sensée connaitre un minimum de tête faisant partie du corps professorale. Severus, aux premiers abords, sembla la connaitre...ou du moins elle avait un petit quelque chose qui lui semblait familier...

    -Euh.. Bonjour..

    Sa voix pas assurée, ses mains qu'elle tripotait par manque d'imagination pour les caser mais aussi par anxiété, ne pouvaient que la mettre dans la catégorie d'enfants timides que Severus connaissait...Enfin, d'enfants d'élèves qu'il avait du avoir en cours ou qu'il avait du au moins rencontrer. Seulement, il ne connaissait pas tous les morveux que ses élèves avaient eut ou que la jeunesse avait eut...Cependant, dans ceux qu'il connaissait vaguement, il y avait la famille Londubat..ou cette andouille s'était malheureusement reproduit ! Et puis, il y avait tous ces roux qui s'étaient mariés et tout aussi reproduis comme si les rouquins étaient en phase d'extinction ?! Enfin bref, son cerveau fusait à cent à l'heure pour chercher le nom de cette petite fillette. Ces Weasley ! Ils avaient tellement d'enfants et de noms différents tous aussi compliqués les uns que les autres que le pauvre Severus n'arrivait plus à s'y retrouver...Tanpis, il leva les yeux vers la...la Poufsouffle s'il en croyait ce blaireau cousu sur son uniforme en guise de blason.

    -Bonjour miss, dit-il d'une voix calme et douce...essayant de ne pas se faire trop froid pour ne pas l'effrayer plus. Vous pouvez venir vous assoir...je ne vais pas vous dévorer j'ai déjà de quoi caler mon estomac...

    Severus avait gardé son air sérieux, ne lui déccrochant pas un seul sourire chaleureux ou non. Il reprit une cuillère de sa tarte au citron qui n'attendait qu'à être mangée. L'ancien Mangemort leva cependant les yeux vers la jeune élève qui était en face de lui. Il ne put alors s'empêcher de lui dire :

    -Vous savez parfaitement qui je suis n'est-ce pas ? Si vous m'adressez cette magnifique grimace..., commença-t-il en souriant malgré tout. Mais, je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu jeune fille...Enfin je vois tellement de personne en venant simplement au château que je ne les mémorise pas tous...Quel est votre nom miss ?

    Severus vouvoyait toujours ces élèves, comme il le faisait lorsque c'était les siens...enfin pas les mêmes, mais lorsqu'il en avait. C'était une marque de politesse, ces élèves lui devaient le respect et par conséquent, ils le vouvoyaient. Severus en échange, trouvait normal de mettre des "vous" ou des "vos" dans ses phrases lorsqu'il leur parler, juste pour que la politesse marche dans les deux sens. Et il avait apparemment gardé cette habitude...Enfin bref, il allait donc savoir qui était cette demoiselle, si elle allait lui répondre....Une autre cuillérée vint se perdre dans la bouche de Severus, qui savoura plainement ce gout délicieux qu'avait le citron dans cette tarte.

    -En entrant...vous avez sûrement eut peur de tomber sur un professeur n'est-ce pas ? Vous fraudez en venant ici dis donc déjà rebelle à votre âge...? Plaisanta-t-il en la regardant de ses gros yeux noirs juste pour s'amuser un peu.

    Il était seul avec elle dans cette pièce, il n'y avait aucun être humain mais uniquement des créatures. Severus n'allait alors pas manger bêtement en sa présence, en gardant un silence de taupe juste pour qu'elle mange paisiblement non ? Enfin bon, il était bavard aujourd'hui alors pour une fois, il allait en débiter des paroles à cette pauvre petite.


    -Au fait, en quelle année êtes-vous miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fraudeur dans les cuisines ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fraudeur dans les cuisines ?!   Un fraudeur dans les cuisines ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fraudeur dans les cuisines ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la nuit....
» Lupin dans les gradins
» Dans la rue...Joue de la guitarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le deuxième étage :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser