Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nat', il neige! The perfect day? [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Empty
MessageSujet: Nat', il neige! The perfect day? [FINI]   Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:33

    -Nathanaël, il neige !
    -Huum
    -Allez réveil toi, il neige !
    Un petit bonhomme de huit ans à peine sautait sur le lit double du grand serdaigle. Nathanaël qui à la base dormait cligna légèrement des yeux pour les poser sur son petit frère : Nathan. Depuis qu’il était rentré à la maison pour les vacances de Noël, le jeune enfant n’avait cessé de le coller. Nat’ avait toujours été un modèle pour le dernier Lupin mais à ce point là, il n’aurait jamais cru…
    -Allez Nathanaël, lèves toi, il neige…
    Nathanaël eut un faible sourire et se redressa un peu dans son lit. Il se frotta les yeux avant de répondre d’une voix ensommeillé :
    -C’est pour ça que tu me réveil ?!
    Le petit n’eut pas le temps de descendre car une voix s’éleva des escaliers :
    -Nathan, tu as réveillé ton frère. Tout le monde attend ici !
    Nathanaël se redressa un peu plus aux paroles de sa mère. Il regarda le dernier Lupin avec un air interrogatif, si bien que le petit ne put que répondre :
    -C’est maman qui m’envoie te réveillé, c’est à ton tour d’aller acheter les couques et le pain à la boulangerie !
    Nathanaël soupira, c’était comme ça chez les lupins, par rotation. Et c’était bel et bien son tour. Il regarda son réveil et constata qu’il était déjà dix heure. Il se leva alors rapidement mettant son frère dehors et il enleva son pantalon de pyjama. Il enfila rapidement un jeans, un t-shert et un gros sweet et une fois coiffé il descendit en quatrième vitesse dans la cuisine :
    -Salut tout le monde !
    -C’est pas trop tôt nathanaël, nous t’attendions !
    -Désolé maman, où est l’argent, je file acheter tout ce qui faut !
    -Sur la table du salon !
    -A tout à l’heure.
    Nathanaël se mit à courir vers le salon, attrapa les sous et les mit dans sa poche. Il se mit alors à courir pour aller dehors. Il prit bien soin de refermer la porte derrière lui et il se mit en route vers la boulangerie. IL ne mit pas longtemps à y arriver. En effet, la famille Lupin habitait en plein centre du chemin de traverse et possédait donc une certaine proximité avec un tas de magasin. Sautillant dans la neige Nathanaël entra enfin dans la boutique. Il s’approcha du comptoir :
    -Salut Tom !
    Le boulanger connaissait bien Nathanaël et c’était réciproque, il était là depuis de nombreuse année et depuis petit le jeune homme venait acheter le pain ici.
    -Salut Nat’ comme d’habitude je suppose ?
    -Tu supposes bien !
    Le boulanger attrapa donc un sachet en plastique et y fourra six pains aux chocolats, six croissant, deux baguettes et un pain blanc. Nathanaël saisit le sac, paya l’homme et après un grand signe de la main sortit de la boutique.

    Il se remit à sautiller dans la neige en direction de chez lui lorsqu’un main se posa sur son épaule, l’arrêtant net dans sa foulée !


Dernière édition par Nathanaël R. Lupin le Sam 22 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nat', il neige! The perfect day? [FINI]   Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:46

    Tamara c'était levé très tôt se matin la, les vacance avait commencé depuis quelque jour déjà et déjà elle n'avait plus grand chose a lire, ses frère avait été très emmerdant elle avait passé presque tout son temps depuis son retour dans sa chambre a lire. Elle s'habilla rapidement, elle mit un simple jean et un jolie t-shirt rouge qu'elle avait ramené de l'école, elle pris ensuite une feuille de papier ou elle griffonne une note pour sa mère qui disait ou elle se rendant et qu'elle allait être de retour pour le souper. Elle avait ensuite enfiler son manteau, elle était ensuite retourné dans sa chambre afin de s'assurer que son chat était dans sa chambre mais en y entrant elle ne le vit pas. Elle se dit qu'il devait être entrain de se promené quelque part et n'ayant pas envie de le cherché elle se dirigea plutôt vers la cheminé.

    Elle utilisa la poudre de cheminette afin de rejoindre le chemin de traverse espérant pouvoir s'acheter un livre intéressant avec ses économie. Elle n'était pas vraiment difficile en matière de livre mais elle en avait déjà lut une grande quantité et c'était la le problème avec elle, elle devait avant tout trouvé un livre qu'elle n'avait pas lu. Elle passa une partie de la matinée dans le magasin a la recherche d'un livre mais sans succès, il y avait bien des livre intéressant mais elle ne réussissait pas a en trouvé un qui lui conviendrait et qu'elle pourrait acheté avec l'argent qu'elle avait avec elle. Après avoir cherché un long moment sans rien trouvé elle décida de sortir de magasin afin de prendre l'air et réfléchir a son problème, elle se disait qu'au pire elle pourrait toujours aller voir a la librairie de pré au lard même si elle ne l'aimait pas vraiment quand elle aperçu un peu plus loin la silhouette d'une personne qu'elle connaissait qui sautillait dans la neige. C'était Nathanaël Lupin, il était dans la même maison qu'elle et en plus il sortait avec sa soeur alors disons qu'elle le connaissait un peu. Elle se dirigea lentement vers lui, se demandant comment elle allait l'abordé puis finalement elle lui mit sa main sur son épaule afin d'attirer son attention. Elle ne dit rien pendant un petit moment avant de finalement se décidé a le saluer.


    -Salut Nate ca va??

    Elle n'en trenait pas de grand rapport amical avec le jeune homme mais elle lui disait parfois bonjour, alors en le voyant elle c'était dit qu'elle pourrait aller le saluer et peut-etre meme parlé un peu avec. En tout cas de voir le jeune homme avait totalement fait oublier a Tamara son échec dans sa recherche d'un livre a lire sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nat', il neige! The perfect day? [FINI]   Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:27

[Hé normalement personne ne sait qu’il sort avec adrianna d’ailleurs il sort pas encore avec…Ils ont couchés ensemble mais ils ne sortent pas ensemble enfin pas encore et c’est un secret d’abord Razz]

    Nathanaël sautillait sous la neige…IL s’imaginait ici en train de marcher main dans la main avec Adrianna. Elle était la femme de sa vie et pourtant à chaque fois qu’il se rapprochait d’elle, elle s’éloignait de lui. Il se rappela alors de cette nuit où ils avaient couchés ensemble dans le labyrinthe. Elle l’avait ensuite envoyé balader comme une vieille chaussette et ce dîner qu’il y’a allait avoir entre les Lupin et les Rogue n’était pas vraiment pour le rassurer. Premièrement il allait avoir à faire à un Severus Rogue froid et distant qui allait non stop essayer de le casser et d’être froid avec lui pour se venger de son père. IL allait faire pareil avec Franck, Gabrielle et Nathan et Nathanaël savait qu’il allait sérieusement devoir se mettre au travail pour les défendre. Ensuite il allait devoir subir les jumeaux Rogues. Leurs dragues et leurs attouchements entre eux. Nathanaël grimaça, il n’avait pas envie d’assister à tout cela. IL allait devoir subir les ronchonnement de sa mère qui allait le tirer à quatre épingles, et puis les râlements de son père peu content de recevoir Severus chez lui…Et le pire dans tout ça c’était bien évidement qu’il allait se retrouver face à face avec Adrianna, qu’il allait devoir dîner avec elle et faire comme si rien ne s’était passé. Il y avait quand même quelques bons côtés à tout cela premièrement les cadeaux allaient pleuvoir. Deuxièmement Isabelle Graham Rogue allait sûrement apporter une de ses délicieuses tartes aux pommes qu’il faisait si bien et puis il y avait Tamara. C’était une des seules Rogue que Nathanaël supportait. Elle n’était pas comme les autres de la famille. Premièrement elle était dans la même maison que lui mais en plus elle était calme et réservé. Il était arrivé au serdaigle de lui parler une fois de temps en temps…
    Mais qu’importe, il devait se dépêcher de rentrer, tout le monde attendait pour manger. Alors qu’il allait presser le pas il sentit une main se poser sur son épaule et une voix douce lui murmurer : « Salut Nat » Il se retourna et quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver nez à nez avec Tamara Rogue…Quand on pense au loup. Il répondit alors d’une voix douce :

    -Hé salut Tamara, qu’est ce que tu fais là ?

    C’est vrai après tout que faisait elle là ?! A traîner dans les rues du chemin de traverse alors qu’elle habitait à pré au lard ?! C’était rare de croiser quelqu’un si loin de chez lui et si tôt le matin de surcroit. Elle n’était sûrement pas là pour acheter du pain…peut être cherchait elle un livre ?! C’était l’explication la plus plausible que nat’ avait trouvé à sa présence…
    IL se rendit compte qu’il avait peut être été un peu froid au premier abord et décida de rectifier le tire en rajoutant d’une voix douce :

    -Sinon racontes, les vacances ça se passe bien ?!

    un peu banale non ?! Mais il n’avait rien trouvé de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nat', il neige! The perfect day? [FINI]   Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:55

[Ben moi j'ai décidé que je le savait Basketball ]

    Tamara attendit qu'il se retourne et elle en profita pour pensé a se que sa mère lui avait dit a propos des Lupin. Apparemment toute les famille Rogue aller souper chez eux un soir, elle ne se souvenait pas quand le souper allait se déroulé mais elle prévoyait déjà qu'elle allait s'y ennuyer. Elle n,aurait probablement pas le droit d'amener un livre et par conséquent elle allait devoir supporté les ânerie de ses frère, les dispute entre monsieur lupin et son père ainsi que tout les autre truc qui allait se passé la bas. Enfin se ne fut pas très long que Nate lui répondit, elle lui sourrit quand il se tourna vers elle, elle le trouvait habituellement plutot sympathique alors elle était sympathique avec lui.

    -Je suis venu m'acheter un livre, tout simplement.

    Elle avait trouvé Nate un peu froid quand il lui avait répondu mais en même temps elle l'avait un peu pris par surprise alors elle ne pouvait pas vraiment le blâmer pour sa. En plus c'était elle qui l'avait dérangé, il devait avoir mieux a faire que de parlé avec elle mais tout de même le jeune Lupin finit par lui dire autre chose. Elle sourit a sa question et elle lui répondit volontiers.

    -Euh oui aussi bien que sa peux se déroulé dans ma famille, mes frère sont toujours aussi cinglé, Adrianna reste Adrianna, mon père est toujours froid et ma mère est toujours aussi gentille. Personnellement je suis exactement comme a l'école, je lis énormément, en fait je m'en vais lire a chaque fois que mes frère font les idiot se qui veut dire tout le temps.

    En gros elle trouvait ses vacance plus ennuyante contre chose, elle aurait préférée resté a Poudlard mais en même temps, l'idée d'être la seule Rogue a resté a Poudlard ne l'avait pas vraiment enchanté. Elle aurait du aller voir Valentyn, elle aurait probablement pu le convaincre de resté au château avec elle mais elle n'y avait pas pensé alors elle se devait de vivre avec ses choix.

    -Et toi comment se passe tes vacances??
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nat', il neige! The perfect day? [FINI]   Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:29

    « Je suis venue m’acheter un livre tout simplement » La voilà l’explication…Rien de plus simple. Tamara devait déjà posséder tous les livres de Pré au lard alors elle venait en acheter ici afin de vider toutes les librairies et bibliothèques du chemin de traverse et bien elle allait en avoir du boulot et sûrement qu’après elle s’attaquerait à l’allée des embrumes et au Sam’s village. Nathanaël sourit à cette pensée un peu mesquine il fallait bien l’avouer mais bon. Déjà qu’il était difficile de trouver pire que Nat’ et lecteur essayez donc de trouver pire que Tamara Rogue, cela n’existe pas, c’est moi qui vous le dis !
    Enfin bon il ferait mieux de s’intéresser à la conversation sinon il allait louper tout le film de ce que lui répondait la cadette Rogue : « Euh oui aussi bien que sa peux se déroulé dans ma famille, mes frère sont toujours aussi cinglé, Adrianna reste Adrianna, mon père est toujours froid et ma mère est toujours aussi gentille. Personnellement je suis exactement comme a l'école, je lis énormément, en fait je m'en vais lire a chaque fois que mes frère font les idiot se qui veut dire tout le temps. »

    Les frères rogues cinglés ?! Cela n’étonna pas du tout nathanaël qui avait déjà plusieurs fois du assister à leurs dragues mal saines mais qu’importe après tout, si il fallait supporter ça par contre il comprenait que pour Tamara cela ne devait pas être simple, il se demandait si isabelle était vraiment au courrant des occupations de ses fils parce qui si un truc comme ça se passait dans la famille Lupin Nymphadora Tonk serait derrière illico et règlerait se problème en moins de deux.
    A l’entente du prénom d’Adrianna nat’ se sentit légèrement flancher. Adrianna restait Adrianna, elle n’aurait pas pu trouver mieux et surtout plus long pour avoir plus de détail, est ce qu’elle pensait à lui, est ce qu’elle aussi redoutait le dîner Lupin Rogue qui allait bientôt avoir lieux. Est-ce qu’elle vivait normalement après avoir plaquer l’homme qui l’aimait ou est ce qu’elle se morfondait…Non mais Tamara n’aurait vraiment pas pu trouver mieux que ce simple petit bout de phrase. Apparemment non !
    Ce fut la voix de cette Tamara en question qui le tira de ses rêveries : « Et toi comment se passe tes vacances?? » Nathanaël eut alors un grand sourire…Il ouvrit la bouche et se mit à parler avec enthousiasme :

    -Oh moi ?! Extrêmement bien, c’est génial, j’adore être chez moi…ce sont des vacances totalement Lupin ! Je joue énormément de la gratte, je dessine, j’écris, je fais du skate dans notre jardin lorsque maman enlève la neige avec sa baguette. Sinon, je suis beaucoup avec Franck, Gabrielle et Nathan, hier on a fait un bonhomme de neige. Et puis, aujourd’hui on va aller acheter les décorations pour décorer la maison, ça va être génial. Plein de boule partout en espérant que Holly ne va rien casser. Oui, Holly c’est mon chien, je ne l’emmène pas à Poudlard mais il est bien là enfin en résumé des super vacances !

    Lorsqu’il eut terminé, il ne put s’empêcher de rajouter d’une voix joyeuse :

    -Sinon, parait qu’on va devoir fêter Noël tous ensemble, rah les parents et leurs bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nat', il neige! The perfect day? [FINI]   Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:10

    Tamara avait attentivement regardé Nate quand elle lui avait résumé ses vacance et elle fut un peu surpris en voyant la réaction qu'il eu quand elle mentionna sa soeur, si elle se souvenait bien ses deux la n'avait pas de très bonne relation et pourtant il avait eu une réaction plutôt étrange. Elle ne savait pas exactement comment elle devait interprété sa réaction mais il avait forcément quelque chose, probablement que quelque chose c'était passé entre Nate et Adrianna mais sa elle ne le savait pas évidemment. Elle n'avait déjà pas de bonne relation avec sa soeur alors il était évident qu'elle ne lui dirait pas si jamais il c'était passé quelque chose entre elle et Nate. Elle se doutait qu'elle n'obtiendrait rien en essayer d'en savoir plus en demandant a Nate mais elle pouvait toujours essayer et au pire elle finirait bien par savoir se qu'il y avait entre lui et Adrianna.

    Elle fut sortie de ses pensé par Nate qui répondait a la question qu'elle lui avait poser et en entendant sa réponse elle regretta un peu de lui avoir demandé cette fameuse question a propos de ses vacance. Il avait définitivement des vacance beaucoup plus amusante que les sienne et pour sa elle l'enviait. Elle adorait sa famille mais parfois elle se disait qu'elle aimerait en avoir une autre, une famille qui passerait plus de temps ensemble ou simplement une famille un peu moins étrange que la sienne. Mais par dessus tout elle aimerait être aussi proche de ses frère et soeur que l'était Nate avec les siens, ils semblaient si heureux de la façon que le décrivaient Nate, pas qu'elle n'était pas heureuse mais il lui manquait définitivement quelque chose dans sa vie et sa elle n'y pouvait rien elle devait vire avec le fait qu'elle n'aurait jamais vraiment de relation très proche avec les membre de sa famille parce que sa famille était ainsi.

    Tamara sourit légèrement quand il parla de la super soirée de Nowel que sa famille allait passé avec celle du jeune homme, sa mère lui en avait parlé et disons qu'elle appréhendait cette soirée avec un peu de peur. Elle savait que se serait désastreux mais surtout elle savait qu'elle allait forcément si ennuyer, pas que les Lupin n'était pas sympathique mais plutôt parce qu'elle allait sûrement être très bête a cette soirée la, elle n'avait simplement pas envie d'y aller. Elle ne voyait simplement pas pourquoi cette soirée était organisé, il fallait après tout être cinglé pour mettre Rémus Lupin et Sévérus Rogue dans la même pièce.


    -Oui je sais, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ils ont eu l'idée idiote de se souper. Sa risque d'être des plus chaotique entre les engueulade entre mon père et le tien, les idiotie de mes frère et les engueulade entre toi et ma soeur, sa va être horrible. Quoi que je ne suis pas vraiment sur si tu va vraiment passé ta soirée a t'engueuler avec ma soeur, je pense plutôt que tu va faire autre chose avec elle mais je ne vois pas encore le futur donc je ne peux pas vraiment savoir comment va se passé la soirée.

    Elle n'était pas au courant de se qui c'était passé entre Adrianna et Nate alors évidemment son petit commentaire ne voulait pas dire grand chose, elle avait simplement dit sa dans l'espoir de faire réagir Nate. Elle espérait qu'il lui donne quelque info sans le vouloir sur la relation qu'il avait avec Adrianna, si il était possible que celle ci est changé c'est dernier temps par exemple. Elle se doutait qu'il ne lui dirait pas texto mais elle espérait qu'il est une quelque réaction qui pourrait l'aider a en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nat', il neige! The perfect day? [FINI]   Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:41

    Nathanaël stressait. Rien qu’à avoir évoquer le dîner Rogue le mettait dans tout ses états et pour cause. Le fait de se retrouver face à Adrianna ne le réjouissait que très peu…Certes il l’aimait, et le fait de la voir lui réchauffait le cœur mais la voir juste après lui avoir dit je t’aime et s’être enfuit en courant n’était peut être pas une annonce Joyeuse pour l’aîné Lupin qui se rappelait de la scène comme si c’était hier…Il avait couché avec elle. Depuis le temps qu’il voulait la tenir dans ses bras, la toucher, la caresser, depuis le temps qu’il voulait la voir partir maintenant qu’il avait eut…Il regrettait un peu parce que ça l’avait rendu encore plus accro et puis ce qui s’était passé après n’était pas tellement des actes héroïque. Adrianna qui le remballait, lui qui s’en allait. Adrianna qui criait, lui qui venait à son secours. Elle qui fuyait, nathanaël qui courrait après. Nathanaël qui la rattrapait et puis pour finir Nathanaël qui lui annonçait qu’il l’aimait et qui partait dans son dortoir. Il ne l’avait pas revu depuis et sa tête était remplie de question sans réponses. Il avait peur de la suite, peur de son regard, peur simplement de la ravoir parce qu’après tout…n’allait elle pas se moquer de lui, le rejeter peut être même l’insulter…Et ça Nathanaël ne le supporterait pas.

    Il fut interrompu dans ses pensées par la vois de Tamara qui répondait à son exclamation : « Oui je sais, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ils ont eu l'idée idiote de se souper. Sa risque d'être des plus chaotique entre les engueulade entre mon père et le tien, les idiotie de mes frère et les engueulade entre toi et ma soeur, sa va être horrible. Quoi que je ne suis pas vraiment sur si tu va vraiment passé ta soirée a t'engueuler avec ma soeur, je pense plutôt que tu va faire autre chose avec elle mais je ne vois pas encore le futur donc je ne peux pas vraiment savoir comment va se passé la soirée.» Nathanaël écouta attentivement et au fur et à mesure qu’elle parlait, il sentit son visage se décomposer. De quoi parlait elle ?! Quelle rapport y avait il…Que savait elle sur lui et Adrianna…Peut être que c’était juste de simple question…Il ferait mieux de feindre celui qui n’avait pas entendu toutes ces allusions et il lui fit donc un grand sourire avant de répondre :

    -Bah tu sais…Il faut mettre tout au négatif…Va y avoir aussi les plaisanterie de Gabrielle, les jeu entre Daniel, Franck et hélion. Et puis Nathan et Ael vont sûrement bien s’amuser. Toi aussi j’en suis sûre. Franck t’incrustera là où tu n’oserais jamais venir. Il t’aime beaucoup tu sais et puis si jamais y’a un soucis…je serait là…Et Adrianna veillera au grain sur très frères j’en suis sûre et franchement j’ai bien envie de rigoler en voyant ma mère et la tienne s’extasier sur de nouveaux vêtements ou de nouvelles recette et puis le principale quand même : IL va y avoir des cadeaux, pleins de cadeaux, vu qu’on est beaucoup !

    Nathanaël ne pensait pas vraiment ce qu’il venait de dire. Certes Gabrielle allait faire des blagues, Franck allait s’amuser avec Tamara, Daniel et hélion et surtout nathan allait bien jouer avec Ael Rogue mais…Adrianna ne surveillerait rien du tout, elle resterait soit dans son coin soit elle serait avec lui et puis…nathanaël n’était pas aussi motiver qu’il venait de le faire croire…Il aurait préférer et de loin passer son Noël en famille et franchement les cadeaux en vrai il s’en fichait mais Tamara était plus jeune que lui et il se devait d’être gentil et de la rassurer sur tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nat', il neige! The perfect day? [FINI]   Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:00

    Tamy fut un peu déçu quand Nate essaya probablement de lui remonté le morale, elle n'était pas stupide tout de même, elle n'avait pas besoin de se faire remonté le morale. De plus elle savait pertinemment que la soirée de Noël ne se passerait jamais de la façon dont lui avait décrite le Lupin et se pour de très simple raison. Jamais au grand jamais sa soeur Adrianna ne veillait sur ses cadets, elle avait toujours bien mieux a faire voyons et de plus se n'était et se ne serait jamais son genre tout simplement. Enfin elle ne voulait pas dire des choses contre la famille de Nate alors elle préféra ne pas mentionné le fait qu'elle ne croyait vraiment pas Frank est envie de faire quoi que se sot avec elle. Tamy n'était pas une fille très sociable et sa elle le savait pertinemment, de plus elle n'était vraiment pas une fille funny, elle ne se faisait pas d'illusion la dessus, alors pourquoi quelqu'un voudrait passé du temps avec elle a part peut-être Layla. Enfin elle se contenta donc de parlé simplement du cas Adrianna avec Nate, trouvant celle mieux de parlé contre soeur a elle que de parlé de Frank que se soit en bien ou en mal.

    -Arrête de dire n'importe quoi, tu sais aussi bien que moi que se que tu viens de dire c'est n'importe quoi. Franchement Adrianna est loin d'être la meilleur des grandes soeur sur terre et tu le sais... parfaitement. Au fait depuis quand est-ce que tu parle de ma soeur en bien, je veux dire tu n'es sensé la détesté, qu'on on déteste quelqu'un on ne parle pas d'elle en bien a moi que...

    Tamara se mit subitement a sourire se rendant compte de quelque chose, il était pourtant évident de se que sa signifiait mais Tamy ne l'avait pas comprit immédiatement et se parce Nate n'avait pas relevé un peu plus tôt c'est allusion. Chose d'ailleurs plutôt normale, il ne voulait probablement que sa sache et donc il avait préféré ne pas en parlé avec elle chose des plus normale mais voila, Tamy elle voulait le savoir et donc elle se devait de lui en parlé et se même si il risquait probablement de sortir un excuse bison avant de partir.

    -A moins bine que tu ne la déteste plus et qu'a la place tu est commencé a l'aimer, sa expliquerait en tout cas bien des chose. Tu ne pense pas Nate???
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nat', il neige! The perfect day? [FINI]   Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:38

[Comme l’ancienne adrianna est partie, je garde juste le fait que j’ai couché avec elle et c’est tout parce que sinon c’est trop compliqué]

    Nathanaël savait bien qu’en l’espace de cinq minutes il venait de déblatérer plus de connerie qu’il n’en n’avait jamais dite sur toute sa vie…Et ce n’était pas peu dire parce qu’il n’a pas été un ange non plus tout au long de son existences et heureusement parce que sinon elle aurait été bien vide et bien platte. Bon revenons au sujet principale : le dîner des Rogues…Nathanaël savait parfaitement bien que jamais au grand jamais Adrianna ne veillerait sur qui que ce soit, elle n’en n’avait jamais vraiment eut quelque chose à foutre de sa famille et surtout des jumeaux qui l’exaspérait plus qu’autre chose, oh elle n’était pas si méchante que cela bien sur mais elle était très froide et très distante surtout lorsqu’on savait qu’elle n’avait jamais vraiment parler avec ses frères et ses sœurs à cœur ouverts. Nat’ savait aussi très bien que jamais au grand jamais Daniel jouerai avec Helion, ces deux là ne savaient pas se voir en penture…franc à la limite jouerai avec hélion et encore à supposer qu’ils aient trouver de quoi s’occuper…la seule chose dans tout le baratin de nathanaël qui était vrai c’était que Ael et Nathan s’entendaient très bien…les deux plus jeunes allaient sûrement monter dans la chambre du cadet Lupin et s’amuser sans se soucier que dans la pièce d’à côté des gens criaient et se jetaient des sorts pour se prouver laquelle des deux familles étaient la plus forte !

    -Arrête de dire n'importe quoi, tu sais aussi bien que moi que se que tu viens de dire c'est n'importe quoi. Franchement Adrianna est loin d'être la meilleure des grandes soeurs sur terre et tu le sais... parfaitement. Au fait depuis quand est-ce que tu parle de ma soeur en bien, je veux dire tu n'es sensé la détesté, qu'on on déteste quelqu'un on ne parle pas d'elle en bien a moi que...

    Et apparemment Tamara aussi savait que nathanaël mentait en disant que tout allait bien se passer, elle savait qu’il n’en pensait pas un traître mot et qu’il ne voulait qu’une seule chose être seule avec sa propre famille plutôt que d’être coincé avec la famille Rogue…Elle savait que si il acceptait ce n’était pas par choix mais pour faire plaisir à sa mère qui s’entendait très bien avec isabelle, la mère de Tamara et toute la clique mais qu’importe, il s’en fichait que l’autre serdaigle sache tout ça, ce qui l’inquiétait un peu plus, c’était que tout d’un coup Tam semblait penser des choses douteuses à propos de lui et Adrianna…

    -moins bine que tu ne la déteste plus et qu'a la place tu est commencé a l'aimer, sa expliquerait en tout cas bien des chose. Tu ne penses pas Nat???

    Okey, elle avait deviné et puis et alors ?! Cela devait il obligatoirement rester secret…certes coucher avec l’aîné Rogue au plein milieu du labyrinthe lors d’une nuit plus qu’agité ou il n’était pas exactement lui-même, c’était pas une gloire en soit mais après tout, cela avait été une chouette nuit même si il n’avait pas vu la serpentarde depuis…Elle avait peut être honte mais pas nathanaël qui n’en n’avait rien à faire…Finalement il n’était vraiment pas obliger de cacher tout cela. Il soupira alors et releva la tête vers Tamara :

    -Okey c’est bon j’avoue…j’ai coucher avec ta sœur mais sans plus…Et alors, bon ne le cries pas sur tout les toits non plus…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nat', il neige! The perfect day? [FINI]   Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:47

    Tamara attendit en silence la réponse de Nate a sa question, elle ne pensait pas qu'il allait lui répondre, c'était tout de même un peu personnel comme question et elle comprendrait qu'il ne veuille pas lui répondre. Une conversation sur les sentiment ou se qu'il y avait entre Nate et sa soeur n'était probablement pas approprier et donc Tamy comprendrait parfaitement qu'il ne veuille pas lui répondre, elle n'avait pas vraiment poser la question pour avoir une réponse, elle l'avait simplement fait pour mettre le Lupin mal a l'aise. Enfin elle était sur le point de lui dire de laissé faire la question qu'elle avait poser quand il lui répondit et se a la plus grande surprise de Tamara. Elle ne s'attendait vraiment pas a se qu'il lui réponde et encore moins a se qu'il lui dise qu'il avait coucher avec Adrianna, c'était tout de même une information personnel et pourtant il venait de lui dire. Il aurait pu lui dire n'importe quoi que sa relation avec Adrianna avait changer sans pour autant aller dans les détail mais pourtant il lui avait dit et plus elle lui pensait plus elle se disait qu'elle aurait peut-être préféré ne pas le savoir. Le fait de savoir que Nate avait couché avec sa soeur n'était pas vraiment le genre de chose que Tamara voulait vraiment savoir. Elle baissa légerement la tête un peu gêné de se que Nate venait de lui dire.

    -Oui effectivement, il serait mieux de ne pas le crier sur tout les toit, tu te ferrais probablement tuer par mon père si il l'apprenait pas leur de ses client et disons que sa serait un peu gênant.

    Tamy releva la tête après avoir parlé de son père avec un petit sourire au coin des lèvre, quoi de mieux pour détendre l'atmosphère que de parlé de Severus Rogue et de meurtre. Elle trouvait certes la situation un peu étrange elle savait bien que sa soeur avait des relation sexuel avec des garçon mais de la se que l'une de ses "dates" le lui dise carrément sa c'était vraiment très étrange. Enfin elle préféra ne plus y pensé que de s'imaginer sa soeur dans les bras de Nate, se qui était des plus traumatisant juste a y pensé. Elle leva a se moment la les yeux au ciel essayant de trouvé un autre sujet de conversation, un qui serait beaucoup moins gênant. Elle hésita un moment avant finalement trouvé un sujet de conversation qu'elle jugea moins embarrassant.

    -Tu a vu Nate il neige, j'imagine que sa doit te faire plaisir??
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nat', il neige! The perfect day? [FINI]   Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:30

    En avait il dit trop ?! Le jeune Lupin n’en savait rien mais une chose était bel et bien sûr dans sa tête : c’était qu’il ne garderait pas tout ça rien que pour lui, bien au contraire…IL n’avait pas envie de porter sur ses épaules le poids de ses bêtises avec Adrianna, parce que si la jeune Rogue savait très bien tout oublié, avancé et faire comme si rien ne s’était passé, continuer de sourire comme si Nathanaël n’avait jamais exister, le jeune serdaigle, lui, ne savait pas faire ça et il doutait sérieusement en n’avoir ne fuse qu’envie…Bien au contraire, pour lui avouer ses bêtises, parlers de ses problèmes, affronter la terre et le monde même si cela demandait un courage monstre, il le ferait parce que le jeune homme était comme cela et que pour rien au monde il ne voudrait changer et surtout pas cette face de son caractère.
    Et donc, même si il hésitait beaucoup maintenant à choisir si il devait le dire ou pas, il s’était vite décider, après tout il ne risquait presque rien…Tamara n’allait pas le frapper, ce n’était pas non plus le genre à aller crier sur sa sœur, c’était le style à n’en n’avoir rien à foutre de tout ça et puis pourquoi s’y intéresserait elle ?! Elle n’aimait pas Nathanaël à ce qu’il savait, c’était juste des amis donc cela résolvait tout le problème et donnait à Nathanaël l’entière possibilité d’en parler…Et c’est donc ce qu’il fit librement sans avoir besoin de se mordre la lèvre…

    -Oui effectivement, il serait mieux de ne pas le crier sur tout les toit, tu te ferrais probablement tuer par mon père si il l'apprenait pas leur de ses client et disons que sa serait un peu gênant.

    Mince, il avait oublier le père Rogue dans tous ses calcules. C’était vrai que Severus était réputé pour protéger ses filles comme si sa vie entière en dépendait et qu’il risquait le monde entier si jamais l’une d’elle perdait sa virginité ce qui entre les jeunes soit dit, était déjà fait depuis bien longtemps surtout pour l’aîné mais enfin…Severus allait devoir apprendre qu’il ne garderait pas ses enfants pour lui tout seul toute sa vie et qu’un jour, le bébé quittera le cocon de la maison…Enfin Nathanaël Lupin était bien mal placé pour donner des leçons aux parents Rogues quand on voyait comment ses propres parents se comportaient plus ou moins envers lui et ses frères et sœur…Ses parents savaient ils seulement qu’il n’était plus puceau lui non plus et ce depuis plus de deux ans…Nathanaël en doutait sérieusement mais devaient ils seulement être au courrant…Beaucoup de choses doivent être dites aux parents mais sûrement pas tout, cela devait faire partie de l’intimité que l’adolescent devait s’efforcer de préserver et cela…Nathanaël l’avait senti autant peut être que la déception qu’il aurait provoqué…C’est pour cela qu’il n’avait rien dit et qu’il ne disait toujours rien, ils le sauront bien assez tôt à son goût…

    -Oui, tu as raison, je ferai mieux de me taire surtout connaissant ton père…Severus risquerait de me tuer sec si il l’apprenait…

    Et oui…nathanaël n’avait certainement pas oublié de répondre quand même…Même si sa tête était prise par des réflexions extrêmement psychologiques, il n’avait pas oublier la mignonne petite jeune femme qui se trouvait devant lui en ce moment précis…Et il oubliait encore moins la discussion qu’il était en train d’avoir avec elle, comment pourrait il en fait, vu l’importance qu’elle avait !

    -Tu a vu Nate il neige, j'imagine que sa doit te faire plaisir??

    Savaient ils vraiment tous à quel point Nathanaël aimait la neige ?! Certes ce n’était pas un secret mais la nouvelle s’était elle répandu si vite dans Poudlard…Parce que en effet le bleu et bronze était un véritable fan de la neige, toutes ses plus belles choses s’étaient passé quand il neigeait. Sa propre naissance, ses premiers pas, son plus bel anniversaire, la naissance de beaucoup de ses frères et sœurs, sa première fois avec un fille, son premier baiser, son plus beau Noël enfin tous ses plus beau souvenirs se passaient sous un manteau blanc et jamais au grand jamais il ne voulait perdre cette image idyllique qu’il s’était fait de la neige, tout devenait si magique lorsqu’ils neigeait…

    -Oh oui, ça me fait trop blinder du bien, tu peux pas savoir, et toi ??? ça te plait, la neige ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nat', il neige! The perfect day? [FINI]   Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:50

    Tamara sourit légerement quand Nate lui dit qu'elle avait raison et qu'il ferait mieux de se taire, elle ne pensait pas par contre que son père essayerait de tuer le Lupin, il serait probablement encore plus froid avec lui mais de la a le tuer c'était peu probable. Tamara connaissait suffisamment sa mère pour savoir qu'elle réagirait très mal si jamais son mari avait l'idée de tuer quelqu'un. Le Lupin risquait en fait plus de se faire torturé plus qu'autre chose quoi que son père était tout de même très fort en confection de potion alors disons que c'était plutôt risqué de contrarier l'ancien professeur de potion.

    -Non il ne te tuerait directement, j'y ai pensé et je crois plutôt qu'il t'empoisonnerait ou quelque chose du genre, il ne peut pas se permettre que les gens sache qu'il t'aurais tuer. Alors un bon conseil pour toi si jamais il l'apprend fait très attention a se que tu va manger après sa, car tu pourrait très bien te faire empoisonné a tout moment.

    Tamara n'essayait pas le moins du monde de faire peur a Nate voyons, elle voulait simplement le réconforté un peu enfin pas vraiment mais surtout elle voulait le prévenir et le mettre en garde, tout finit par se savoir après tout et quand se moment arriverait il faudra vraiment qu'il fasse attention. Quoi que si il avait de la chance se serait Isabelle qui l'apprendrait en premier et elle réussirait a retenir Severus mais sa il fallait vraiment que le Lupin soit chanceux. Tamara sourit quand Nate lui demanda a son tour si elle était contente qu'il neige, elle ne détestait pas la neige au contraire mais elle avait horreur de recevoir de la neige sur la tête alors la neige par terre sa allait mais sinon c'était une véritable plaie.

    -Oui j'aime bien mais je préfère habituellement ne pas être dehors quand elle tombe, enfin...

    Elle fut interrompit par le bruit de sa montre qui se mis a sonné, Tamara y jeta un coup d'oeil avant de regardé a nouveau Nate. Elle avait programmé l'alarme de sa montre parce qu'elle se devait rentré a une heure précise et qu'elle ne voulait évidemment pas être en retard. Elle avait prévu de faire quelque chose a onze heure et donc elle se devait de rentré. Juste avant de dire quoi que soit Tamara remarque finalement que Nate avait un sac dans les mains qui devait venir de la boulangerie.

    -Je suis désolé je vais devoir y aller mais a en voir ton sac je crois que toi aussi tu devrais y aller de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nat', il neige! The perfect day? [FINI]   Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:59

    Nathanaël sourit d’un air gêné…Il connaissait assez la famille Rogue pour savoir que Severus était un papa gateux et surtout avec sa fille aîné Adrianna, on aurait dit la septième merveille du monde, Severus ne supportait pas qu’un garçon approche sa vie c’était déjà comme ça lorsqu’elle était petit. Adrianna avait toujours été une magnifique jeune femme et franchement déjà en primaire beaucoup de petit garçon s’amusait à lui tourner autours, le cinéma que Severus avait fait dans le bureau de la directrice, hurlant qu’on devait protéger sa vie…Rémus en avait rigolé tous les soirs pendant une semaine…

    -Non il ne te tuerait directement, j'y ai pensé et je crois plutôt qu'il t'empoisonnerait ou quelque chose du genre, il ne peut pas se permettre que les gens sachent qu'il t’aurait tué. Alors un bon conseil pour toi si jamais il l'apprend fait très attention a se que tu va manger après sa, car tu pourrait très bien te faire empoisonné a tout moment.
    -Oui je n’en doute pas, le connaissant, il me tuerait et ça finirai en bain de sang, imagine la scène…Mon père tuant ton père pour m’avoir tué, alors ta mère tu me mon père, ma mère tue ta mère et ainsi du suite et ça ne s’arrête jamais tout ça pour une histoire de fesse…

    Nathanaël éclata de rire, en imaginant la scène des deux familles qui étaient quand même assez unies…Alala franchement qu’est ce qu’on pouvait délirer…Nathanaël soupira et leva la tête vers le ciel. Il sourit intérieurement et regarda autours de lui…La neige ce qu’il aimait cela, il aimait tellement ce doux manteau blanc…Savaient ils vraiment tous à quel point Nathanaël aimait la neige ?! Certes ce n’était pas un secret mais la nouvelle s’était elle répandu si vite dans Poudlard…Parce que en effet le bleu et bronze était un véritable fan de la neige, toutes ses plus belles choses s’étaient passé quand il neigeait. Sa propre naissance, ses premiers pas, son plus bel anniversaire, la naissance de beaucoup de ses frères et sœurs, sa première fois avec un fille, son premier baiser, son plus beau Noël enfin tous ses plus beau souvenirs se passaient sous un manteau blanc et jamais au grand jamais il ne voulait perdre cette image idyllique qu’il s’était fait de la neige, tout devenait si magique lorsqu’ils neigeait…Il retourna la tête vers Tamara qui se remit à parler

    -Tu a vu Nate il neige, j'imagine que sa doit te faire plaisir??
    -Oh oui, ça me fait trop blinder du bien, tu peux pas savoir, et toi ??? ça te plait, la neige ?!
    -Oui j'aime bien mais je préfère habituellement ne pas être dehors quand elle tombe, enfin...

    Nathanaël rigola et sautilla sur place, lui la neige il l’adorait qu’importe les circonstance…Enfin on, il regarda son sac plastique et se décida à partir…Les croissants allaient se refroidir et Daniel, Nathan, franck et Gabrielle allaient encore raller…Enfin qu’importe Tamara en avait décidé de même apparemment

    -Je suis désolé je vais devoir y aller mais a en voir ton sac je crois que toi aussi tu devrais y aller de toute façon.
    -Oui je dois y aller en effet, et bien à bientôt Tamara!


    Il se pencha en avant, embrassa la jeune rogue sur la joue et couru jusqu’à chez lui en entrant avec un grand sourire…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nat', il neige! The perfect day? [FINI]   Nat', il neige! The perfect day? [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nat', il neige! The perfect day? [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser