Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite ballade nocturne [Seth ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Miroy
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Cassidy Miroy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Emploi/Maison : Au ministère
Âge du perso : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: hétérosexuel
Caractère:
Petite ballade nocturne [Seth ] Empty
MessageSujet: Petite ballade nocturne [Seth ]   Petite ballade nocturne [Seth ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:25

    Alors que la nuit avait laissé un obscuritée aveuglante sur le pays, le ciel habituellement dégagé avait laissé place a d'épais nuages noirs. En d'autres termes une soirée idéale pour une Mangemorte de sortir sans se faire repérer par le ministère. Cassidy avait choisi ce jour donc pour aller rendre visite a sa cousine , sa maison se trouvait non loin de la foret interdite voire même qu'elle était dans la foret interdite. Avec toutes ces créatures les plus monstrueuses les unes des autres qui rodaient ici, il était dangeureux de s'y aventurer, mais aps pour une personne du statut de Cassidy, même une femme. Au contraire, quand il y avait cette atmosphère on pouvait facilement deviner que des Mangemorts s'y promenaient. Mais bien entendu les autres n'étaient aps assez courageux pour aller les chercher, même les Auror qui le savaient très bien ne venaient jamais, il fallait dire qu'ils n'aimaient pas tellement l'obscuritée.

    Cassidy portait une longue cape de velour par dessus une robe sombre et élégante. Elle avait sa capuche sur la tête, par habitude d'une mangemorte et ses boucles d'un blond presque blanc dépassaient en tombant sur ses épaules. Elle marchait la baguette a la main, elle n'avait pas besoin de sort d'illumination pour voir, c'était comme les chats, on pouvait presque dire qu'elle voyait dans le noir, s'orientant sans difficultée vers la maison de sa cousine, Nikki.
    Elle frappa alors a la porte et l'on vint lui ouvrir. Toujours aussi acceuillant, la seule famille qui lui restait avait toujours été quelque chose d'important pour elle, les voir c'était vital, sinon elle pouvait déprimer. En général au ministère il n'y avait personne comme elle même si parfois elle arrivait a "sympathiser", Cassidy jouait la ruse, la comédie. Alors de temps en temps elle trouvait cela fatiguant . Venir ici, c'était une renaissance a chaque fois, elle pouvait être elle même , exprimer clairement ses propres opignons.
    Quand elle était avec des mangemorts aussi bien sûr mais ce n'était jamais la même chose....

    "Les Mages noirs sont de retour, bientôt tout va recommencer" disait son oncle d'une voix grave

    "Oui ça ne saurait tarder... Il faut juste qu'on soit tous réunis a nouveau, je pense qu'il va encore y avoir des évadés d'Azkaban...."

    Les Miroy parlaient ensemble depuis bientôt une heure et demie, une boisson chaude a la main ils parlaient de diverses choses.

    "Au ministère ils redoutent tous le retour des Mangemorts sauf qu'ils ne l'avouent pas....ces imbéciles, ils ont tellement peur !!!"

    En effet au Ministère, le mot "Mangemort" était devenu tabou, tout comme le nom de Lord Voldemort l'a toujours été, les mangemorts étaient de plus en plus redoutés. Ils agissaient seuls de plus en plus souvent et avec une immense discrétion ils s'infiltraient peu a peu dans toutes les grandes organisations magiques. Cette situation avait tenance a la faire rire, voir le sgens paniquer ou baisser la tête de confusion a chaque fois que les discussions aboutissaient a ce sujet.

    Après un long moment de diiscussion dans le manoir Miroy il était temps pour cassidy de rejoindre le sien, il se faisait tard, même si la nuit était là depuis quelques heures. C'est avec un immense sourire sur ses lèvres maquillées de rouge vif qu'elle les quitta et commença a prendre le même chemin qu'a son arrivée pour rentrer chez elle. Il fallait qu'elle sorte de la fôret interdite pour transplaner, et puis marcher ici alors qu'il faisait nuit , c'était tellemnt agréable. Elle se souvenait de chaque endroit de cette fôret qu'elle avait explorée étant élève a Poudlard.

    C'est alors qu'au bout d'un moment ou elle écoutait le silence elle avait l'impression que ses pas étaient dédoublés, lui laissant croire qu'elle n'était pas seule. Elle s'arreta doucement et le spas derière elle faisaient écho. La jeune Mangemorte alors esquissa un sourire, il était facile de se faire avoir par Cassidy surtout dans la fôret interdite. c'était le lieu ou de nombreuse de ses victimes avaient trouvés la mort en ayant fait le mauvais choix de la suivre ou de vouloir l'espionner.

    Cassidy alla d'un pas vif vers un coin sombre même trop sombre , qu'on ne voyait même plus ses cheveux clairs. Voyant que la personne regardait de droite a gauche pour la chercher du regard , elle marcha jusque derrière cette personne, arrivant derrière elle sortit sa baguette et la pointa sur la personne inconnue. De sa main libre elle ôta sa capuche.

    " je te previens je ne suis pas d'humeur a jouer.... Qui est tu pour me suivre ainsi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
Petite ballade nocturne [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Seth ]   Petite ballade nocturne [Seth ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:07

    Des ombres, toujours des ombres, dehors on voyait sa, de grandes ombres qui volaient dans le ciel. Personne ne tenter maintenant de sortir a cause de celle-ci, ils y avaient quelque fous qui tenter mais ils avaient souvent des rasions qui ne valaient pas la peine de faire se sacrifice. Seth se trouvait dans la salle commune, il était encore avec un devoir de métamorphse, il devait faire 2 parchemin de 45 centimètre entier sur comment et pourquoi on peut transformer un simple cailloux en une autre matière. Seth avait fait son devoir sur des situations de combats et il avait mit se qu'il ressentait quand il changeait ses cailloux en un grand mur en escalier . Vous pouvez vous dire que cela n'a pas trés bien lors d'un combat mais vous vous trompez ... Seth finit enfin son devoir, Il souffla et se leva pour s'étirer, il avait mal aux doigts a cause de la plume et aux yeux. Le garçon aux yeux bleu ciel se dirigea vers un autre fauteuil qui lui aussi était vert comme tous ceux de cette salle. Il y avait quelque chose sur ce fauteuil, une cape et un livre qui semblait être vieux, baguette en main il sortit de la salle commune des serpentard.

    Le vert et argent ne savait pas où aller, les cachots la nuit cela ne changeait pas du jour donc sa l'intéressait pas et se promener dans les couloirs aussi. Le serpentard se mit alors devant une fenêtre du 1 er étage, c'était la plus basse mais elle était quand même assez haute, il regarda les ombres bougeaient, il était entrain d'observer leurs mouvement et il était encore entrain de se poser une question dont il obtiendrait jamais la réponse . Ils Ont Un Cerveau ? Le vert et argent décida de rester là, devant cette fenêtre quand soudain il eu une idée, pourquoi pas faire une diversion ? Maintenant fallait la chercher cette diversion, des millier d'idée lui traversa l'esprit, il était toujours avec trois cailloux dans sa main droite. Une idée qui semblait être la mieux, il visa alors foret interdite et il dit avec un sourire. ''Bombarda '' un bruit se fit entendre, il était faible et il y avait eu une explosion, tous les détraqueurs foncèrent vers cette endroit, seth sauta de la fenêtre et utilisa un sortilège pour rendre la surface du sol comme un chamallow. Seth partit alors en direction de la foret interdite en faisant un footing. Il arriva enfin de la forêt interdite. La sensation qu'il ressentait à chaque, c'était une sorte d'excitation qui l’envahisser. Le vert argent avait sa baguette de sortit et marcher dans le noir, il ne savait pas top quoi faire maintenant qu’il était là, il profitait juste de la petite promenade. Il entendit des mouvement de pas, il n’était pas très étonné mais il fallait savoir de qui venait les pas, c’était dangereux pour certain animaux, depuis que seth avait entendu que les salamandres pouvaient vous enterez sans même que vous les voyez il redoublait de vigilance dans la forêt interdite . Le serpentard suivit le bruit des pas, il ne vit personne pendant un moment et soudain il aperçut une chevelure blonde, ou plutôt blonde platine, et paam et maintenant boom, la personne se trouvait derrière lui, il fit un sourire. Son sourire seth en savait pas si elle pouvait le voir mais c’était un sourire appréciateur.

    " je te previens je ne suis pas d'humeur a jouer.... Qui est tu pour me suivre ainsi ? "

    Moi je suis d'humeur à faire des galipettes sous le lit ... Je suis Istari

    Ralala dans toutes les situation le serpentard pense qu'a sa ... Seth passa rapidement son pied derrière la jambe de la blonde et il donna un coup de coude en pleine cote avec sa son coude droit et il la fit tomber en arrière. Il se retourna et posa son jenoux sur sa poitrine et mit sa baguette sur son coup, il visa la main de celle-ci, celle où il y avait sa baguette magique.Seth n'apuyait presque pas avec jenoux

    Je prefere être deçut .

    Le serpentard avait encore parler d'une voix douce et il avait ajouté un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Miroy
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Cassidy Miroy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Emploi/Maison : Au ministère
Âge du perso : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: hétérosexuel
Caractère:
Petite ballade nocturne [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Seth ]   Petite ballade nocturne [Seth ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:04

    Cassidy pensait qu'il s'agissait d'un élève de Poudlard, même s'il était plus grand qu'elle il avait déjà l'air plus jeune vu de dos. Un Serpentard ? Il était assez evident qu'il appartienne a cette maison s'il était dans la fôret interdite a cette heure ci, il n'y avait que ce genre de personne a s'aventurer en ce lieu sombre. Quoi qu'il en soit il l'avait suivi ça ne changeait rien a sa situation !Serpentard ou pas, elle serait prête a le torturer s'il travaillait pour des Auror, ou était ce qu'elle appellait un "faux" Serpentard. Il eu un moment de silence entre celui ou elle avait parlé et celui ou il lui répondit .


    "Moi je suis d'humeur à faire des galipettes sous le lit ... Je suis Istari"

    Cassidy ne prit pas mal sa réplique, quoi qu'elle en soit tout de même étonnée. Elle avait fronçé les sourcils. Les jeunes!! ils étaient pratiquement tous les mêmes !!! Mais tout de même , parler a quelqun de cette façon c'était mal placé, et en plus en disant ça a une Mangemort il courait un risque....Un Serpentard, c'était sur !! Il n'y avait que les gens de cette maison qui n'avaient pas peur de répondre ainsi lorsqu'ils étaient menaçés.

    *Pour qui se prend il !!*

    Cassidy eu a peine le temps de répondre, elle reçu un coup de coude au cotes et se retrouva en une fraction de secondes au sol. Ses cotes légèrement endolorisés, le jeune homme la bloqua avec son genou sa baguette menaçante. C'était là le point faible de Cassidy, manifestement étant une femme elle n'était pas aussi forte qu'un homme et cette réaction elle s'y était attendue.
    Dans l'obsuritée de la fôret, elle pouvait quand même percevoir quelques traits de son visage, il avait en effet l'age d'être scolarisé a Poudlard.
    Cassidy, son visage éclairé faiblement par la lumière de la Lune . La jeune blonde élargissa son sourire lachant un rictus, elle lui répondit calmement, sans montrer a moindre résistance, elle lacha même sa propre baguette magique.

    "Impressionant..... Tu comptes me tuer maintenant ou tu vas me denoncer ? "

    Voila bien longtemps qu'elle n'avait pas fait de rencontre avec une personne de l'école de Poudlard, c'était interessant de savoir comment se comportait les Serpentard de maintenant. En tout cas, ils avaient l'air déjà bien expérimentés
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
Petite ballade nocturne [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Seth ]   Petite ballade nocturne [Seth ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:05

    Seth était dans une position qu'il aimait bien mais cela était encore mieux pour lui quand la personne en dessous était nue. Mais bon entre ses idée et ce qu'il faisait il y avait un monde qui séparer les deux bout. Le serpentard avait sa main contre le sol gelé de la foret interdite, sa baguette contre la gorge de la femme inconu et son jenoux légèrement poser sur elle.

    "Impressionant..... Tu comptes me tuer maintenant ou tu vas me denoncer ? "

    Seth regarda la baguette de la blonde sur le sol, elle ne pouvait plus rien faire d'important à part lui mettre un bon coup de jenoux sur ses bijoux de famille * Aïeeeeeee *, seth enleva lentement son jenoux et il le mit de l'autre côté. Maintenant ses deux jenoux étaient sur la gauche de la soricère. Seth n'avait pas trop apprecié le rictus qu'elle avait eu mais il dit toujours d'une voix douce et toujours avec son sourire.

    Non, je ne tue pas quelqu'un qui se promène dans une aussi belle forêt et surtout je ne tue pas quelqu'un qui a une telle beauté alors qu'elle ne ma rien fait.

    Toujours entrain de draguer seth, pourquoi il faisait sa alors qu'il y a quelque instant il la frappait ? Un jeu, pour lui tout sa n'était que des risques, des choses qui aboutissaient à un jeu. Le but ? les régles ? cela dépend des jeux, par exemple ? Torturé quelqu'un, le faire soufrir est le but et il y a aucune régle mais draguer cela est tout un art.

    Je ne vais pas de dénoncer non plus mais à une condition, qu'elle est ton nom ?

    Seth était entrain de penser à quelque chose maitnenant. Seth mit sa main sur la jambe droit de la blonde, il remonte doucement en dessous du tissus, il arrive alors au niveau des hanches, il s'avance et l'embrassa ... Ce n'était pas la réalité mais simplement des images dans sa tête, il savait très bien que s'il posait sa main sous sa robe il allait le regretter. Mais de toute façon seth n'était pas quelqu'un qui forcé les gens à faire quoi que se soit avec lui, il préférait que la fille soit concente, c'était toujours mieu. Une nuit, deux personne allongeaient sur le sol, le garçon dessus il y avait de quoi se faire un film. Le serpentard s'était déjà fait prendre par des centaures ( pas dans se sens là ! ), il y avait une fille dans ses bras à se moment là et en plus elle était plutot pas mal la petite lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Miroy
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Cassidy Miroy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Emploi/Maison : Au ministère
Âge du perso : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: hétérosexuel
Caractère:
Petite ballade nocturne [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Seth ]   Petite ballade nocturne [Seth ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:45

    Cassidy écoutait le jeune homme lui parler. Lui aussi était calme , il n'avait visiblement pas la conscience du danger qu'il courait en la traitant ainsi. Il disait qu'il n'avait pas l'intention de la tuer ou de la denoncer, elle le savait bien de toute façon si il en avait eu l'intention il serait déjà mort ou endolorisé. Sa réponse ne fit que confirmer son hypothèse comme quoi il était un élève de Serpentard. Voire même pourquoi aps un apprenti Mangemort.... C'est sans étonnement de la part de la Mangemorte que Seth retira son genou. signe de faiblesse ? Il avait beaucoup de choses a apprendre encore visiblement !!!

    "Non, je ne tue pas quelqu'un qui se promène dans une aussi belle forêt et surtout je ne tue pas quelqu'un qui a une telle beauté alors qu'elle ne ma rien fait."

    Ses derniers mots, elle s'y était aussi attendue, un apprenti... c'était courant de les entendre dire "elle ne m'a rien fait alors je ne la tue pas" . Il fallait que son coeur s'endurcisse, que la victime est fait quelque chose ou pas, peu importait pour un Mangemort. Enfant, femme , personnes agées, il n'y avait pas d'exceptions . Le coeur de Cassidy s'était endurcit depuis le moment de sa vie ou elle vécu chez sa grand mère, ou elle perdit ses parents. Depuis ses évènements elle n'avait plus de pitiée pour personne.
    Cassidy restait toujours sans bouger, le même sourire sensuel accroché a ses lèvres rouges et un regard aguicheur, le jeune Istari semblait perdu dans ses pensées. Il lui avait demandé son nom et en échange il n'irait aps la denoncer. Mais bien sur il n'allait pas le faire car il se dénoncerait lui-même !! Et oui c'était le piège ou il s'était lui même impliqué !! Les élèves n'ont pas le droit de se promener dans la forêt interdite et en plus venir ici c'était assez suspect....


    " Peu importe mon nom Istari...."

    Cassidy n'avait pas pour but de le tuer ou de l'endoloriser si elle se dégageait d'ici, de toute façon le Serigneur des ténèbres pouvait la punir si elle faisait mourir l'un de ses apprentis. Elle dévia le sujet et lui demanda toujours aussi calme ne montrant toujours aucun signe de résistance

    "Alors mon beau on traque les Mangemorts ?C'est dangeureux tu sais ! "

    Elle tourna furtivement ses yeux bleus pour regarder sa baguette d'ébenne a présent au sol. Elle ne comptait pas la prendre c'était juste par réflexe qu'elle avait tourné la tête. La Mangemorte regarda ensuite Istari qui la menaçait toujours avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
Petite ballade nocturne [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Seth ]   Petite ballade nocturne [Seth ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:46

Seth ne baissa pas sa garde, il sentait aussi tout les mouvement de l'inconnu.

" Peu importe mon nom Istari...."

Seth n'aimait pas sa, il declarait son identité et elle non. Le vert et argent ne montré rien sur ses pensés à la blonde, il avait toujours son visage de petit bébé tout content avec son magnifique sourire. Seth trouvait cette personne trop calme, elle était louche, normalemement une personne prise au piège éssaie au moins une fois de se libéré de l'emprise de la personne et ensuite elle attend le bon moment mais non la rien.
Seth ne dit rien, il ne fit rien, il garda tout pour lui mais il aurait bien aimer savoir le prénom de celle-ci.

"Alors mon beau on traque les Mangemorts ?C'est dangeureux tu sais ! "

On traque les mangemorts ? seth ne faisait pas sa et il n'avait pas que sa à faire, qui avait que sa à faire ? A oui c'est vrai y a un metier qui consiste exactement à faire mais ce metier doit être enuyant ? Nan on cherche des mages noires qui on fait le mal, il doit y avoir des combats mais seth lui préfére être du côté des méchant et il ne s'était jamais posé la question d'être du côté des gentilles. Seth lui répondit avec sa voix toujours aussi douce

J'adire traqué les mangemort, j'en mange tout les jours, en brochette c'est trop bon ! Nan je ne fais pas sa, les mangemorts ne sont pas des gens à traquer pour moi .

Seth s'arrêta là et il ne dit rian d'autre, c'était peut-être trop dangereux ? continuait à parler face à une inconu qui pourrait très bien être un auror, mais seth fit un sourire à cette pensé, si s'en était un alors sa serait sa première victime. Seth regarda sa baguette magique qui avait maintenant le bout de sa baguette pointé sur la main de la blonde. Un maléfice lui vena à l'ésprit, un maléfice qui allait lui faire détacher chacun de ses petit doigts fin, avec tant de douleurs. Oui c'était plus qu'un maléfice, c'était un mauvais sort, de la magie noir. Seth étudiait cette magie, il avait apprit à faire la différence entre maléfice et maléfice de magie noir, il y aviat une petite différence qui faisait toute la difference. La volonté de faire du mal ou pas, la volonté de le tuer, de la faire soufrire ou simplement de le neutraliser .
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Miroy
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Cassidy Miroy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Emploi/Maison : Au ministère
Âge du perso : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: hétérosexuel
Caractère:
Petite ballade nocturne [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Seth ]   Petite ballade nocturne [Seth ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:08

    Cassidy regardait le visage du jeune homme, se demandant quand il allait finir par comprendre qu'elle était Mangemort et qu'il était très mal placé pour lui faire subir des tortures. Mais c'était assez amusant, il avait quand même l'air méfiant par Cassidy qui ne donnait aucun renseignement sur elle ni aucun indice. Troublant ce calme n'est ce pas ?
    Sa réponse du jeune homme quand aux mangemorts ne fit que satisfaire la jeune femme qui, toujours avec la même expression sur son visage de porcelaine , continua de lui parler aussi calme que le jeune homme.

    " Tu ne traques pas les Mangemorts ?Alors tu es un vilain garçon c'est ça ? "

    C'était tellement facile de savoir l'identitée d'une personne sans même demander. Elle savait déjà son nom, d'après son caractère et le fait qu'il soit là, c'était un élève de Serpentard et maintennat elle sait qu'il était du coté des Mangemorts visiblement parler de ce genre de personnes ne le dérangeait pas.
    La capacitée d'analyse de Cassidy était très grande, elle avait toujours été une fille très rusée . Mais lui lorsqu'il deviendrait Mangemort il devrait apprendre a proteger son identitée quand il sera dans des états critiques de dénonciation.
    Elle profita qu'il ne la bloquait plus simplement pour se redresser et rester assise lui montrant bien qu'elle ne comptait même pas récuperer sa baguette .Elle continuait de le regarder toujours avec le même air souriant et continua.

    "Mais dis moi cher Istari....Pourquoi les grands Mages noirs ne sont pas le genre de personne que tu traqes ? Pourtant tout le monde rêve de pouvoir capturer un Mangemort et l'emmener au ministère pour se faire une fortune !!! "

    Cassidy se demandait s'il était aussi malin qu'il en avait l'air, s'il pensait qu'elle était Auror alors c'était bien dommage, car elle en avait pas du tout les traits de caractère. Et puis Cassidy était beaucoup trop mystérieuse pour appartenir a leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
Petite ballade nocturne [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Seth ]   Petite ballade nocturne [Seth ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:55

    " Tu ne traques pas les Mangemorts ?Alors tu es un vilain garçon c'est ça ? "

    Pour seth un vilain garçon avait plusieurs significations, il y avait les sexuelles et celle du bien et du mal. Lorsqu'on est petit on a tous était un jour " traité " de vilain garçon mais pour seth cela n'est pas une insulte car il est un mauvais garçon. Il est partit de chez lui à 11 ans et ensuite il s'est mit à pratiqué de la magie noir chez son oncle. Oui seth était un vilain garççon. Mais quand elle avait dit qu'il était un vilain garçon, une image lui est directement venu à l'ésprit :
    Un garçon sur un lit et une femme avec une cravache à la main, elle lui demande '' tu as été vilain " il répond " oui trés donnez moi la féssés " la suite vous la connaissez non ? Et bin le mec couche avec la fille, c'est un jeu sexuelle... Seth dit d'une voix douce et amusé.

    Exactement, je suis un vilain garçon, qui cherche la fessé

    Seth avait dit sa avec un sourire, il était à présent assis aux côté de la belle blonde sans nom, il savait que sa garde semblait être baisser mais non, il surveillait chacun de ses mouvement et si elle en faisait un seul qui n'allait pas plaire à seth, elle allait se mangeait un maléfice dont elle allait se souvenir.

    "Mais dis moi cher Istari....Pourquoi les grands Mages noirs ne sont pas le genre de personne que tu traqeus ? Pourtant tout le monde rêve de pouvoir capturer un Mangemort et l'emmener au ministère pour se faire une fortune !!! "

    tous ses douttes disparurent à cette instant, elle n'était pas un auror, peut être un mangemort mais ce n"'était pas un auror. Elle parler du ministère comme si c'était une vrai merde et que le monde était une grosse merde. Seth tenta alors même s'il nétait pas trés sûr de son coup.

    Je ne traques pas mes camarades, les mages noires sont des gens interessant qui peuvent m'apprendre beaucoup, si j'en traques un sa sera pas pour le tuer mais pour lui demander conseil mais je pense pas que cela puisse arriver un jour.


    Seth ne demandait presque jamais de l'aide, avec jess il avait apprit que demander de l'aide était un signe de faiblesse alors il éssayait de se débrouiller le plus possible tout seul. Il avait demandé une fois de l'aide à jess, il voulait apprendre des choses plus avancés en therme de magie noire et sa réponse fut " démerde toi tout seul " jess était toujours froid, il était comme sa et seth comprenait pourquoi et saviat que pour lui seul son frère était important.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Miroy
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Cassidy Miroy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Emploi/Maison : Au ministère
Âge du perso : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: hétérosexuel
Caractère:
Petite ballade nocturne [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Seth ]   Petite ballade nocturne [Seth ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:55

    Cassidy regardait les moindres gestes et les airs du jeune homme. dans sa tête il devait bien penser des choses , rien qu'a en entendre sa voix et ce regard, ce qu'il lui répondait tout simplement.

    "Exactement, je suis un vilain garçon, qui cherche la fessé"

    Cassidy ne fut pas étonnée de sa réponse mais ne se laissa pas impressionée. Elle se contente de le regarder laissant un air coquin dans ses paroles se penchant légèrement pour se tenir la tête avec la main droite.

    " Et bien mon cher Istari, je ne suis pas la bonne personne pour ce genre de choses ...."

    Soit il la provoquait soit il ne plaisantait pas, mais quoi qu'il en soit elle préfréra ne pas s'y attarder. Il continua de parler.

    "Je ne traques pas mes camarades, les mages noires sont des gens interessant qui peuvent m'apprendre beaucoup, si j'en traques un sa sera pas pour le tuer mais pour lui demander conseil mais je pense pas que cela puisse arriver un jour" fit il

    Cassidy arqua un sourcil, lachant un petit rire, elle se redressa et époussetta un peu sa robe. Elle ne se moquait pas de lui, mais riait au fait qu'il n'ait pas vu que Cassidy était une Mangemorte, pure et violente, qui pouvait pousser n'importe qui au sucide, tuant sans même avoir a lever le petit doigt ou se servir de sa baguette magique sans que personne ne doute qu'elle soit mauvaise a se point. Une aussi belle femme, toutes ses victimes disaient que ce n'était que gachis, et a ce moment là, elle disait de bon coeur "toute rose a ses épines".
    Qu'il dise qu'il ne pensait pas croiser un mangemort un jour , l'étonna car il se trouvait justement devant l'une des partisantes de Lord Voldemort. C'était en effet assez ironique, mais en même temps ça voulait dire que leurs identitées étaient vraiment bien cachées et qu'il n'y avait donc pas de doutes pour ceux qui traquaient les Mages noirs.
    Cassidy regarda Seth d'un air interessé et continua

    " Bien.... Qu'est ce qui te dit que tu n'en croisera pas ? Tu sais, les mangemorts se faufilent un peu partout si ça se trouve tu les vois mais tu ignore qui ils sont vraiment...."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
Petite ballade nocturne [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Seth ]   Petite ballade nocturne [Seth ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:00

    " Bien.... Qu'est ce qui te dit que tu n'en croisera pas ? Tu sais, les mangemorts se faufilent un peu partout si ça se trouve tu les vois mais tu ignore qui ils sont vraiment...."

    Seth n'avait jamais parler de croiser des mangemort mais de traquer. Mais le vert et argent savait trés bien que les mangemorts étaient partout et surtout dans le ministère. Maintenant que les deux fils du seigneure des ténèbres étaient là tout allés devenir mieux pour les mangemorts et c'était surtout à ce moment là que tout les doutes de seth s'envolèrent, il était maitnenant sur à 100% que c'était une mangemorte. Le serpentard dit d'une voix froide :

    Je sais que trop bien que les mangemorts sont partout et surtout là ou on ne les attend pas comme au ministère ou à poudlard

    Seth se leva brusquement et se dirigea vers la baguette de la mangemorte, il ne lui lança aucun regard et ramassa sa baguette magique et se retourna vers elle et il dit d'une voix douce :

    J'ai envi de toi

    Un vrai malade ce seth, il continua à avancer sans peur et rendit la baguette magique à la blonde. rendre la baguette à une personne aussi dangereuse seth en avait concience, seth aimait bien avoir mal dans certaine situation mais dans celle-là il prenait des risques pour voir ce qui aller arrivait et là il voulait voir ce qu'il allait ce passait avec elle.

    Dis moi au moins ton prénom ...

    Seth était comme sa, il ne lachait pas facilement le morceau, quand ill voulait quelque chose il tentait jusqu'au momment ou il réalisait que c'était mort. Le vert et argent eu une envi soudaine, lancer un maléfice pour faire mal à la mangemorte qui se trouvait assise juste devant lui, il éssaya de contrôler cette envi qui était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Miroy
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Cassidy Miroy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Emploi/Maison : Au ministère
Âge du perso : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: hétérosexuel
Caractère:
Petite ballade nocturne [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Seth ]   Petite ballade nocturne [Seth ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:37

    Cassidy pouvait voir la méfiance envahir le Serpentard alors qu'ils avançaient dans la conversation, il avait du deviner suite a ce qu'elle avait dit : que cette jeune inconnue était en réalitée une Mangemorte. Mais il ne le disait pas, surement par prudence. Il devait donc savoir beaucoup de choses sur les Mangemorts, n'importe quel imbécile qui ne le savait pas lui aurait déjà lancé des sortilèges de stupéfixion alors que lui non. Ainsi il avait répondu d'une voix froide qu'il savait que les Mangemorts se cahaient un peu partout. Il avait raison mais ils ne devainet pas être beaucoup a le savoir car les Mangemort s'infiltraient avec une grande prudence et ne laissaient jamais de soupçons grâce a leur ruse et leur art de jouer la comédie, de tromper et manipuler les autres sans même en avoir l'air.

    Le jeune homme s'était brusquement levé sans lui adresser un regard et ramasser sa baguette magique. Elle l'avait prévu, qu'il la teste en lui rendant sa baguette.

    "J'ai envi de toi" dit il d'une voix douce

    Cassidy leva les yeux vers le jeune homme qui s'était retourné vers elle. Il lui rendit sa baguette et Cassidy la reprit pour la ranger dans une poche intérieure de sa cape sans la moindre intention de l'endoloriser a ce moment précis. Elle n'avait rien dit, juste ce léger sourire sur les lèvres lorsqu'il avait dit qu'il avait envie d'elle, se demandant s'il allait tenter quelque chose pour satisfaire son envie. Elle le regarda dans les yeux, il lui redemanda son prénom avec plus d'insistance

    " Pourquoi tu veux savoir mon prénom ? En quoi il te sera utile ? "

    Elle s'appuya sur ses mains en les mettant en arrière, elle jouait avec lui. Cette insistance qu'il avait l'amusait un peu, elle le comprenait, ne pas savoir a qui on avait a faire c'était quelque peu troublant pour le moral car lui avait révélé son identitée. Ce n'était aps un risque qu'elle dise son prénom a celui-ci car si lui même était du côté des Mangemorts il n'y avait aucun risque de dénonciation. Mais Voldemort leur avait appris a taire leur nom face a une rencontre innatendue même si persuadés d'avoir a afire a quelqun de confiance il fallait rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
Petite ballade nocturne [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Seth ]   Petite ballade nocturne [Seth ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:14

    Un simple sourire, voilà la réaction qu'elle avait eu ! Seth fut étonné de cette réaction mais ne le montra pas, cette aurait déstabiliser plus du'ne personne mais pas elle. Le serpentard regard droit dans les yeux la blonde qui était devant lui, il ne baissa pas le regard, il éssaya de voir en elle mais ne trouva rien a part une sorte d'amusement ... Seth ne savait pas ce qu'elle pensait de lui, peut-être qu'elle voulait bien s'amuser avec lui mais il n'allait pas tenter quelque chose, pas maintenant ce n'était pas le moment mais avant qu'il ne put faire quelque chose elle parla ...

    " Pourquoi tu veux savoir mon prénom ? En quoi il te sera utile ? "

    Elle voulait vraiment lui cacher son identité ou c'était autre chose ? Le serpentard ne savait plus quoi faire, elle avait réussit à le déstabiliser pendant plus de dix seconde mais le serpentard se reprit, il fit un sourire et il dit d'une voix douce.

    J'aime bien savoir à qui je parle

    Seth fit un autre sourire, il venait de voir qu'elle avait changeait de position, encore une pensé traversa l'ésprit du serpentard et c'était encore une pensé assez sadique. Lui faire du mal ne serait pas encore le moment, il voulait d'abord en profité un peu mais il ne voulait pas lui faire de mal, une si belle créature, cela serait si bêtte de l'abimé ou qu'elle parte.

    Vous attendez quoi de moi ?

    Seth venait de se rendre compte qu'il venait de la vous voez, il se demandait pouruqoi il avait fait sa, peut-être par respect mais pas pour autre chose, il n'avait pas peur d'elle et la trouver même assez gentille mais la gentillesse n'est pas toujours sincère et le vert et argent le savait bien. Une personne peut-être sincère ou faire des sourire hyppocrite, des actions ... Seul quelques personne peuvent savoir si s'en est un ou pas, et seth n'était pas spécialiste des sourire hyppocrite alors il cherchait autre chose, les action, ses paroles mais en se souvenant il n'avait rien trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade nocturne [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Seth ]   Petite ballade nocturne [Seth ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade nocturne [Seth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Istari
» Seth Istari
» Absence de seth istari
» POUAH quelle odeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser