Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Détente à la Gryff'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
Détente à la Gryff' Empty
MessageSujet: Détente à la Gryff'   Détente à la Gryff' Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:03

    L'eau coule, coule et s'écoule...

    Un clapotis se fit entendre, brisant un silence qui n'avait que trop duré. Les grincements de robinets que l'on tournent, le couinement suraigue de l'eau qui s'échappe de ses vannes, le bruit mat de l'eau tombant au fond de quelque chose de profond et qui se remplie, se remplie, et les bruits deviennent naturels dans la pièce...

    Magdalena était dans la salle de bains des préfets. Il était déjà plus de huit heure et elle avait mangé tôt pour pouvoir venir se détendre ici. Elle avait ouvert les robinets d'or laissant l'eau chaude couler dans la bainoire tellement grande qu'il fallait plusieurs longueurs pour la traversé. Elle avait ouvert le robinet à bulles rouges, odeur de cerises, et celui à mousse d'or, senteur de bonbons. Elle enleva sa robe en détachant les lacets qui la retenait à son cou. La petite tenue glissa le long de so corps pour s'entasser au sol en un petit tas de soie rouge. Elle portait juste un bas de mayeau de bain, laissant sa poitrine nue. Elle était assez pudique, mais pas trop non plus. Et puis de toute façon elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un la rejoigne et quand bien même cela arrivait, il y avait plus de chance pour que se soit une fille. Si jamais il s'averrait que quelqu'un entre et que ce soit un garçon, la mousse était assez épaisse pour cacher ce que la jeune fille voulait cacher.

    L'eau monta rapidement et, lorsque le niveau et la quantité de mousse et de bulles lui parut suffisante, elle descendit les quelques marches d'or pour se glisser lentement dans l'eau. La chaleur la fit doucement frissoner avant que sa peau ne s'habitue à la température. Elle ne s'immergea pas entièrement, laissant sa tête or de l'eau. Elle se mit à nager tranquillement, jouant avec la mousse et soufflant sur les petites bulles qui diffusaient leur parfum en éclatant. L'odeur de cerise était si fidèle qu'elle aurait voulut en manger. Elle ne douta en rien que de vrais cerises avaient été utilisé pour cette mousse et elle se demanda même si ce n'était pas des cerises de sa plantation, sachant très bien que Poudlard s'aprovisionnait chez sa famille. Après tout, les Cherry-Rose ne possédait pas les meilleurs cerises d'Angleterre pour rien !

    Une fois que la jolie Magdalena en eut marre de nager, elle alla s'assoir contre un rebord et se reposa tranquillement. Elle ferma les yeux et respira longuement. Elle était tellement bien qu'elle aurait put s'assoupir. Pour éviter que cela arrive, elle laissa sa voix se faire entendre. Magdlena se mit donc à chanter une chanson aux airs gospel et blues. Elle avait la voix pour ça, même si peu le savaient étant donné qu'elle ne chantait que trop rarement en publique. Un petit trac gênant.

    Etant seule, elle put se faire plaisir en chantant les refrains qui faisaient battre son coeur et chavirer son âme aux rythmes langoureux de la soul...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Weasley
Prefet(e)-en-Chef
Prefet(e)-en-Chef
Arianne Weasley


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Emploi/Maison : Poufssoufle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Jess
Date d'inscription : 25/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Timide
Détente à la Gryff' Empty
MessageSujet: Re: Détente à la Gryff'   Détente à la Gryff' Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:57


    Arianne avait encore eu une terrible interrogation en cours d’histoire de la magie, et même si elle était extrêmement forte dans cette matière chaque fois la demoiselle étudiait pour toujours faire mieux.
    Sortant de la salle de cours, la poufssoufle se dirigea vers sa salle commune ou plutôt vers le portrait qui menait à sa salle commune, une fois devant celui-ci elle prononça distinctement le mot de passe de sa voix claire.
    Après un petit compliment quand à sa tenue de la part de la personne sur le tableau, la jeune miss passa dans l’ouverture qui s’était formée dès que la jeune fille entra dans la première pièce elle constata que personne n’était présent.
    Sans plus attendre, Arianne monta les escaliers vers le dortoir des filles mais là non plus personne ! C’est alors qu’une idée lui vint à l’esprit aller se baigner dans la salle de bain de préfets ! Après tout l’interrogation avait été stressante et la demoiselle avait besoin de se détendre un peu.
    Fouillant dans son coffre, la Weasley en sortit des serviette de bain ainsi qu’un bikini qu’elle enfilerait une fois arrivée là-bas. C’est donc de bonne humeur qu’elle se dirigea vers cette salle si répandue pour sa belle baignoire qui ressemblait plus à une piscine.
    L’inconvénient était que la miss était pudique à l’extrême et que tout les fantômes pouvaient venir dans cette pièce les voir ! Quelle horreur tout de même ils pourraient rester éloigné des salles de bain ce sont des endroits privés après tout.
    Arianne Weasley se glissa dans les couloirs, les préfets se baignaient presque toujours en maillot de bain et personne n’allait complètement nu dans le bassin de crainte bien sûr qu’un spectre ne vienne scruter leur anatomie.
    Cependant tout le monde n’était pas aussi pudique que la miss et justement, cette fois-ci elle eut peu de chance avec Maggy ! Enfin bon cela elle ne le savait pas encore. Sourire aux lèvres elle entra dans la salle de bain et constata que la préfète en chef des griffondor faisait trempette dans l’énorme baignoire.
    Au départ, Arianne ne savait pas trop comment réagir se cacher ou tout simplement avoir l’air naturelle parce que voir l’anatomie d’autres personnes n’était pas non plus l’idéal pour elle qui détestait voir le corps d’autrui.
    Un léger sourire aux lèvres, elle avança un peu plus et entama à l’adresse de la jeune fille :

    -Coucou Maggy !

    Bien sûr qu’elles se connaissaient ! Que croyez-vous que les préfets ne parlent jamais ensemble ? Et bien vous vous trompez, Magdalena Chery-Rose était une étudiante plutôt sympathique et amicale.
    Avant de disparaître derrière le paravent, Arianne ramassa le haut de bikini de la préfète et ria, dit donc elle aurait pensé que Maggy serait plus pudique surtout que des préfets aussi viennent se baigner de temps à autre ici.
    Après sa petite réflexion Arianne lança son haut à Magdalena pour qu'elle le ré-enfile puis disparut derrière le paravent.
    Laissant tomber sa robe de sorcière au sol, elle enfila très vite son bikini car comme expliqué plus haut miss Weasley était pudique à l’extrême et détestait que l’on voit son corps. Réapparaissant portant son maillot de bain mais celui-ci étant masquait par une serviette de bain, elle fit un sourire à sa connaissance et entama :

    -Tu as passée une bonne journée ?

    Arianne se recula et alla s’adosser au mur plutôt chaud de la pièce, elle se sentait un peu comme dans un sonna ! Fermant les yeux en attendant la réponse de la préfète des griffondors, elle soupira se relaxer un peu faisait un bien fou.
    La salle de bain des préfets était réellement un endroit magique ! Venir y prendre du bon temps était paradisiaque … Enfin quoi qu’il en soit Maggy et Arianne allaient pouvoir discuter maintenant qu’elles étaient là toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
Détente à la Gryff' Empty
MessageSujet: Re: Détente à la Gryff'   Détente à la Gryff' Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:57

    Magdalena était contente de la présence de toute cette mousse. Elle n'était pas impudique, mais elle préférait prendre un vrai bain et puis, caché derrière cette crème d'or, on ne voyait rien, ce qui par conséquent dans le fond revenait au même que de porter quelque chose. Enfin c'était son avis et peut être avait elle tort au fond. Après tout d'autres personnes plus pudiques auraient put être gênée.

    Alors qu'elle avait les yeux fermés pour se détendre un peu plus, elle entendit une voix et les rouvrit en sursaut, pour s'enfoncer un peu dans l'eau, prenant garde à cacher son corps. Elle ne voulait pas non plus être scruté. Elle croyait que cette voix appartenait à un fantôme voyeur et elle fut heureuse et soulagée de voir que c'était Arianne, la préfète en chef des Poufsouffle, une fille adorable.

    "Tiens bonsoir Arianne !"

    Celle-ci lui envoya d'ailleurs son haut de bikini qu'elle enfila sous l'eau, en évitant de se mouiller les cheveux. La jeune femme entra dans l'eau et commença à se décontractée. Elle entama alors la conversation :

    "Tu as passée une bonne journée ?"

    "Très bonne, bien qu'elle fut longue et fatiguante. Et la tienne, comment était-elle ?"

    Elle écouta la réponse de la jolie blonde et lui sourit. Il était bon de se détendre ici ! Elle demanda alors, soucieuse du bien être de la jeune fille :

    "J'espère que les bulles et mousse que j'ai choisit te conviennent ? Je les est choisit en fonction des couleurs de ma maison, je trouvait ça sympa. Mais peut être que tu n'aime ni l'odeur de la cerise ni celle de la barbe à papa ?"

    Magdalena trouvait ces odeurs exquises mais comme on était tous différents dans ce monde, nos goûts l'étaient forcément ! Peut être que la belle Arianne aurait préféré d'autres styles d'odeurs pour se détendre. Si c'était le cas, MAgdalena n'hésiterait pas à changer les choses à sa convenance. Pour ça, on ne pouvait pas dire que la gryffondor n'était pas serviable !

    Elle se mit alors à nager tranquillement, ramenant toujours de temps en temps son regard vers Arianne, par politesse : ce n'était pas très bien de ne pas regarder la personne qui vous parlait, lui avait appris sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Weasley
Prefet(e)-en-Chef
Prefet(e)-en-Chef
Arianne Weasley


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Emploi/Maison : Poufssoufle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Jess
Date d'inscription : 25/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Timide
Détente à la Gryff' Empty
MessageSujet: Re: Détente à la Gryff'   Détente à la Gryff' Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:31


    Arianne se laissa un peu glisser le long du petit mur et s’entassa donc un peu plus dans l’eau, il est vrai que la mousse avait une odeur particulière mais pas du tout désagréable au contraire ce doux parfum était exquis.
    La poufssoufle fit un petit sourire à Maggy tout balançant les bras dans l’eau comme si elle cherchait à nager. Sur un ton de voix calme et reposé la miss reprit :

    -J’avais une énorme interrogation en cours d’histoire de la magie …

    Tout en parlant, elle commença à se relever un peu pour avancer et nager tout en prenant soin de ne pas mettre la tête dans l’eau. C’est étrange ce fut seulement après que Maggy ait expliqué qu’elle avait mit de la mousse selon les couleurs de sa maison que miss Weasley s’en rendit compte !
    Après tout sans mentir, Arianne n’avait pas vraiment prit attention à la quantité d’eau ou à la couleur de la mousse de toute façon en général la mousse pour bain sent bon ce qui est plutôt logique non ?
    Cependant Magdalena continuait de lui parler tout en commençant à nager tandis que la poufssoufle retournait près du bord s’appuyer contre le petit mur. Parfois la griffondor se retournait vers elle tout en lui parlant.
    Arianne Weasley hocha négativement de la tête tout en fronçant légèrement les sourcils, tant qu’à faire autant discuter tranquillement et en toute franchise ! Tandis qu’elle se redressa un peu la jeune fille entama à l’adresse de la préfète des griffondors :

    - Tu n’as pas croisée Mimi Geinarde par hasard ?


    Pourquoi cette étrange question ? Tout simplement car cette vilaine fantôme était un peu trop bavarde et ennuyante au goût de la Weasley qui ne parvenait jamais à s’en défaire. Il est vrai qu’après l’entendre pleurer ou raconter sa vie d’entant l’âme n’avait pas grand chose à révéler….
    C’est justement à ce même moment que la tuyauterie se mit à faire un vacarme infernal comme si on passait un énorme serpent dedans ! Et en une seconde voilà que la défunte Mimi émergea des toilettes.
    Ses grosses lunettes sur le nez et son sourire étrange, elle vint vers Maggy et Arianna qui détourna le regard d’un air un peu exaspéré. Sa voix bizarrement moqueuse retentit alors dans toute la salle de bain des préfets.
    La fantôme commença alors à parler, parler et encore parler c’est impossible pas moyen de la faire taire ! Tandis que la miss Weasley roulait les yeux, la défunte la surpris qui soupirait et se fâcha en hurlant de sa voix aiguë elle commença à devenir plus agressive :

    -Tout le monde se fiche de ce que Mimi dit ! Ce n’est rien ! Ce n’est que Mimi ! Allez-y moquez-vous !


    Dans un de ses hurlement de tristesse le fantôme se retourna et s’enfuit dans les W.C. cependant Magdalena et Arianne voyaient encore ses affreuses lunettes dépasser des toilettes dans le genre discret on a fait mieux !
    Tandis que la pauvre Mimi tentait de se faire toute petite pour scruter la conversation des deux demoiselles, ce fut la Weasley qui reprit :

    -À ton avis pourquoi tout les défunts ne deviennent pas des fantômes ?

    Sa question était plutôt étrange mais depuis longtemps elle se la posait pourquoi par exemple prenons le célèbre Harry Potter n’était-il pas revenu sous la forme d’âme comme cette chère Mimi Geinarde ?
    Du favoritisme peut-être … non mais plus sérieusement pourquoi certain mort revenait à la vie sous forme de spectre et d’autre pas ? Et les fantômes pouvaient-ils partir vers l’au-delà sans ne plus jamais revenir vers Poudlard ?
    Arianne se posait parfois des question bizarres non ! ? … Bienvenue dans le monde des Weasley !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
Détente à la Gryff' Empty
MessageSujet: Re: Détente à la Gryff'   Détente à la Gryff' Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:43

    "J'espère que ça c'est bien passé pour toi !"

    Elle lui sourit avec amabilité. Elle lui souhaitait le meilleur car elle le méritait sincèrement aux yeux de Magdalena. C'est alors que la jeune fille lui parla de Mimi Geniarde. Cette petite fantôme dont la tragique histoire, que Magdalena avait connu lorsqu'une fois elle s'était égarée dans les toilettes de la défunte en deuxième année, avait été de mourrir sous le regard assassin d'un basilic. C'était l'oeuvre de Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom. Magdalena contrairement à Arianne ressentait beaucoup de compassion envers Mimi. Elle se doutait que sa vie avait été trop courte et, bien que des fois elle se soit révélé ennuyeuse à trop se plaindre, la jeune fille était sûre qu'il y avait un bon fond sous ce petit fantôme. Juste que le temps désormais éternel pour elle perdait de sa valeur à ses yeux et qu'elle ne savait plus comment le tuer.

    La jeune préfète s'apprêtait à répondre à sa collègue mais voilà que Mimi Geniarde débarqua avec bruits et fracas, comme elle savait si bien le faire. Elle continua de réciter son histoire, comme la complainte d'un poème tragique appris par coeur puis, Arianne eut un geste jugé déplacé de la part de la petite fantôme et celle-ci s'évapora, mais se cacha malgré tout dans la cuvette. Magdalena put apercevoir ses lunettes dépasser et elle sourit avec douceur. La réaction excessive et exagérée de la fillette avait quelque chose d'attendrissant aux yeux de la Gryffiondor.

    "À ton avis pourquoi tout les défunts ne deviennent pas des fantômes ?"

    C'est vrai que cette question était étrange et la jeune fille n'y avait jamais réfléchit. Et pourtant c'était une question existencielle qui méritait que l'on plonge dedans à corps perdu et à coeur ouvert. C'est pour la demi-espagnole prit tout son temps pour réfléchir. Durant plusieurs secondes, elle resta silencieuse, barbottant dans l'eau le regard perdu. Quand enfin elle cru tenir sa réponse elle répondit à la jolie blonde d'une voix douce et mature :

    "Et bien je pense que tous ceux qui sont morts mais restés présents sous formes fantomatiques sur terre avaient une raison appropriée et plus ou moins liée à une autre. Certains étaient trop jeunes pour mourrir et avait encore beaucoup devant eux. Mais ils ignorent quoi et en restant sur terre, peut être espèrent-ils avoir une réponse. D'autres avaient sûrement des projets en têtes, des buts à accomplir et en mourrant, ils se sont sentit obligés de restés soit pour amenner quelqu'un à accomplir leur tâche, soit pour tenter de l'accomplir par eux-même. Il y a aussi la possibilité que certains aient trouvé injuste le moment ou la façon dont on leur a pris la vie et ne peuvent donc se résoudre à partir. Enfin, peut être que certains ne s'étaient même pas rendus compte qu'ils étaient morts et que, par conséquent, ils n'ont put faire le grand voyage. En tout cas ce qui est sûre, c'est que ceux qui sont en repos aujourd'hui ont eut une vie remplie, ils ont atteints leurs buts, ils ont vu ce qu'ils voulaient voir et pour certains ils ont vraiment atteint le bonheur. Ils étaient tous comblés et c'est pourquoi ils ne sont pas restés."

    Etrange... A la mort de sa grand-mère Margarita, Magdalena s'était demandé si elle avait été heureuse dans sa vie, si son fils et sa belle-fille ne lui avait pas gâchée la fin de sa vie, si elle n'avait pas été malheureuse... Et elle venait de se donner la réponse. Elle se doutait même très bien que son frère et elle en était en partie la raison :

    *Abuela, aujourd'hui je sais que tu as été heureuse.*

    "Je te remercie, tu m'as aidé à ouvrir les yeux. Mais toi Arianne, qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Détente à la Gryff' Empty
MessageSujet: Re: Détente à la Gryff'   Détente à la Gryff' Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:24

    Le jeune serdaigle bailla…Il était confortablement installé dans sa salle commune, dans un fauteille au coin du feu, les jambes replié sous lui, le dos bien callé dans le coin que formait l’accoudoir avec le dossier, il était fatigué…Il soupira et baissa la tête pour contemplé le livre négligemment posé sur ses genoux, c’était un assez gros bouquin qui semblait très intéressant et le jeune homme avait les yeux plongés de dans essayant de lire encore et encore et d’en mémoriser une grande partie…Vous l’aurez compris Nathanaël Lupin étudiait son cours…Il releva alors la tête et contempla les alentours, ils étaient cinq dans la même position que lui c'est-à-dire, assis dans un fauteille, un bouquin sous leurs yeux à essayer d’étudier vainement le cours sur lequel ils allaient avoir une interrogation le lendemain…Un cours assez compliqué : potion et le professeur Lordrux n’allait pas faire dans la demis mesure avec ses questions et tous le savait, il allait essayer de rendre la chose la plus compliquée possible et si ils n’avaient pas au moins mémoriser la moitié des propriété des plantes du bouquin ils étaient sûrs d’être busé à l’interrogation horreur…Nati était excessivement bien installé mais malheureusement ça ne lui permettait pas de comprendre cet horrible bouquin mieux que les autres, c’était tellement complexe, tellement fou, tellement irréaliste et pourtant le jeune aimait bien ce cours de potion mais le professeur poussait un peu, ok. Les examens arrivaient à grand pas mais à ce point là, s’il vous plait quand même. Il soupira et replongea son nez dans son bouquin…

    Déjà rester assis dans la même position n’était pas une chose facile pour le jeune serdaigle qui avait une constante envie de bouger, cela le rendait fou mais si en plus c’était pour lire trois cents fois la même ligne à laquelle il ne comprenait toujours rien, il serait bon pour être envoyé à Ste Mangouste dans une heure…Il n’arrivait plus à se concentrer et il avait besoin de se détendre, de faire quelque chose pour enfin pouvoir être tranquille et étudier peut être son cours mieux que les autres pour réussir son interrogation de demain. Il fallait qu’il se mette les idées aux claires afin de pouvoir au moins lire le chapitre en entier avant d’aller dormir et d’en saisir le sens, il pourrait toujours étudier demain mâtin au moins un minimum mais il était clair qu’en restant ainsi assis cela n’allait pas fonctionner…
    Soudain, une idée lumineuse germa dans l’esprit du serdaigle : un bon bain bien chaud…Il n’y avait rien de mieux pour se détendre, se relaxer, faire le point et aussi pour se mettre les idées aux claires…Oui, voilà ce qu’il lui fallait : un bon bain bien chaud dans lequel il pourrait s’affaler et oublier complètement ce maudit bouquin…De plus, il avait la chance d’être préfet en chef alors l’immense et magnifique salle de bain du sixième étage lui était totalement accessible : chance de chez chance, c’était décidé le mignon petit blondinet allait allez prendre un bain immédiatement…C’était de loin sa meilleure idée de la journée.
    Il sauta alors vigoureusement faisait sursauter ses camarades qui allaient rester dans leurs livres mais il ne s’en inquiéta pas : seul restait dans sa tête son bain et encore son bain…Il fonça alors à l’étage attraper ses affaires et sortit ensuite de la salle commune…Il respira un bon coup et décida de courir jusque là bas afin de se dégourdir les jambes peu contente d’être restée assise et c’est donc ce qu’il fit, plaçant ses pieds les uns devant les autres à une vitesse folle, il arriva rapidement devant le portrait tant attendu…Il sourit intérieurement et murmura le mot de passe, immédiatement il s’ouvrit et Nat’ pu pénétrer à l’intérieur de la salle…
    Mais qu’elle ne fut pas sa surprise d’y trouver deux autres jeunes femmes d’à peu près son âge…Il les reconnu sans problème, il s’agissait d’Arianne Weasley et de Magdelena Cherry-Rose, deux autres préfète en chef de Poufsouffle et Gryffondor, il tourna alors la tête et dit d’une voix gêné :

    -désolé les filles, je ne savait pas que vous étiez là !

    Puis l’image des deux jeunes femmes revint dans son cerveau et il remarqua alors qu’ils avaient des bretelles à leurs épaules donc des maillots…AHA, il allait donc pouvoir prendre son bain, peut être pas seul mais bon, il se retourna alors vers les deux demoiselle et demanda d’une voix calme et timide :

    -Je peux le baigner avec vous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Arianne Weasley
Prefet(e)-en-Chef
Prefet(e)-en-Chef
Arianne Weasley


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Emploi/Maison : Poufssoufle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Jess
Date d'inscription : 25/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Timide
Détente à la Gryff' Empty
MessageSujet: Re: Détente à la Gryff'   Détente à la Gryff' Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:08


    Tandis qu’Arianne balançait ses bras dans l’eau, elle observa les lunettes qui avaient disparues … tant pis une prochaine fois peut-être ! Tout le monde parlait de cette histoire, le basilic ! Un bel animal mais un peu trop dangereux au goût de la miss qui est bien heureuse de savoir que celui qui se trouvait à Poudlard fut décédé.
    Maggy prit tout son temps pour répondre, en réfléchissant pour ne pas mettre la préfète en chef des Poufssoufles sur une fausse piste ce qui était réellement sympathique. Quand la griffondor prit la parole, elle expliqua le fond de sa pensée point par point et d’une façon très claire.
    Au bout du compte, la jeune femme avait répondu à toute les interrogations d’Arianne, l’étudiante n’avait jamais imaginé que les fantômes étaient des âmes qui étaient encore beaucoup trop attachée à la Terre pour la quitter.
    Un peu touchée par cette pensée, un petit sourire à la fois triste et joyeux se dessina sur son visage. Magdalena semblait tout de même pensive suite à la question de la poufssoufle avait-elle fait une bêtise en parlant de fantôme et d’au-delà ?
    La jeune miss Weasley fut bien rassurée quand son interlocutrice la remercia pour l’avoir aidée à ouvrir les yeux ensuite Maggy lui demanda son opinion sur la chose mais en réalité dans l’esprit d’Arianne les choses étaient un peu plus floues que dans celui de Magdalena Cherry-Rose.

    -Pour être tout à fait franche, je ne savais pas vraiment quoi en penser … Ne te moque pas mais depuis toute petite je crois que les âmes sont encore trop attachée à une personne après leur mort pour pouvoir la quitter.

    Les joues de la miss se mirent doucement à rougir, c’était peut-être un peu simple comme pensée mais c’est en tout cas ce que la préfète s’était imaginée. Alors que probablement Maggy allait répondre, le portrait laissa entrer une nouvelle personne.
    Un peu surprise, Arianne Weasley se retourna et vit entrer dans la pièce le jeune Nathanaël Lupin âgé de 16 ans et préfet en chef de Serdaigle, un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille.
    Elle ne savait strictement pas pourquoi mais ce jeune homme la rendait de bonne humeur, il s’excusa et sembla légèrement gêné d’être arrivé à l’improviste. Le petit sourire amusé de la petite anglaise s’élargit encore un peu plus.
    Elle aurait bien aimé le voir rougir, avec des joues toute rouge il devait être tout mignon ! Enfin Nath’ prit conscience que les demoiselles n’étaient pas nues et sembla s’en réjouir il demanda même la permission de venir se baigner avec elles.
    Après un petit regard discret vers miss Cherry-Rose, Arianne lui fit un petit hochement de tête affirmatif , elle ne pouvait tout de même pas lui refuser de venir parler avec elles ! Sans attendre qu’il vienne ou pas la miss se retourna vers Maggy et leva légèrement le sourcil droit tout en lui demandant sur un ton de voix calme et doux pour ne pas sembler indiscrète :

    -Dit moi Maggy, tout le monde parle de ces chevaux ailés qui sont invisibles aux yeux des gens qui n’ont jamais vue la mort, tu les a déjà vu toi ?

    Dans un sens, Arianne parlait un peu comme une enfant qui découvrirait un nouveau monde dans lequel elle venait à peine d’entrer car comme vous pouvez aisément vous en douter la miss ne voyait nullement ces créatures.
    Plusieurs élèves les voyaient et la miss Weasley aurait fortement apprécié pouvoir, même si ce ne fut que le temps d’une seconde, voir ces animaux des plus étranges ! Cependant possédant un papounet professeur de soins aux créatures magiques elle était plutôt bien renseignée sur la question et donc savait que si elle ne voyait jamais la mort, elle ne verrait jamais ces animaux ailés.
    Arianne était une fille assez curieuse et aurait aimé avoir le portrait plus au moins exact de ces mystérieuses créatures et ensuite savoir aussi en quoi la mort changeait-elle la vision d’un être humain ?



[Je suis désolée ! Je suis honteuse j’ai pas trouvé mieux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
Détente à la Gryff' Empty
MessageSujet: Re: Détente à la Gryff'   Détente à la Gryff' Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:44

    Arianne trouvait son idée idiote et pourtant, elle troubla beaucoup Magdalena. Cette idée-là, elle la trouvait magnifique et très pure. Elle s'imagina mourrir et savait déjà que, si elle était très amoureuse, elle ne pourrait partir. Enfin en ce moment ses amours étaient... mouvementés ! L'autre soir elle avait rencontré Seth, un Serpentard de septième année, alors qu'elle était dans le labyrinthe. Ils avaient été obligés de rester de nuit dans ce piège et n'avaient trouvé la sortie qu'au petit matin. Cette nuit avait été étrange pour la Gryffondor. Disons que cette rencontre était très spéciale : autant le comportement arrogant et prétentieux l'exaspérait au plus haut point, autant elle éprouvait quelque chose d'authentique et de singulier pour lui, sans vraiment savoir pourquoi.

    La jolie Gryffondor s'apprêtait à lui soutenir que son idée était tout à fait correcte et qu'il n'y avait rien de stupide au contraire. Mais elle n'en eut pas le temps : à peine ouvrait elle la bouche pour parler que la porte s'ouvrit, laissant apparaître Nathanaël, un autre préfet, celui des Serdaigles. Tandis qu'il les saluait, il sembla gêné et détourna son regard. Magdalena ne put que sourire, attendrit par cette attitude. Il leur demanda par la suite si il pouvait les rejoindre, constatant qu'elles portaient des maillots de bains - et à cette idée Magdalena remercia mentalement Arianne de lui avoir rendu son haut car cette situation aurait réellement été très gênant sinon - et la préfète des rouges n'y vit aucun inconvénient.

    Elle perçut alors le regard discret d'Arianne et lui rendit un sourire complice. Elle lança alors à l'adresse de Nathanaël, avec bienveillance et gentillesse :

    "Mais bien sûr que tu peux te joindre à nous ! Nous en serions ravies ! Aller ramène-toi vite ! En plus, l'eau est encore bonne, tu arrives à temps !"

    Les deux jeunes filles reprirent alors leurs conversations, en attendant que Nathanaël se change derrière le paravent prévue à cette effet. Heureusement que Mimi Geniarde n'était plus là, sinon elle aurait put se rincer l'oeil et la jolie métisse s'imagina très bien la gêne qu'aurait ressentit le serdaigle. Arianne aborda alors le sujet interessant des Sombrals, ces cheveux aîlés, noirs comme le charbon et aux yeux dépourvus d'iris, offrant ainsi un regard blanc, vide. Magdalena sourit à Arianne et lui répondit simplement :

    "Moi je peux les voir depuis ma quatrième année. Oui, j'ai veiller ma grand-mère jusque dans ses derniers instants du coup j'ai vu la mort. D'ailleurs, lorsque je suis arrivé à Poudlard et que je les ais vue, je me suis dis qu'au moins, je ne perdais pas tout et qu'il y avait une petite contrepartie au décès de ma abuela. Je n'étais pas heureuse, mais reconaissante en fait. Ce sont des créatures vraiment très belles. Et quelque part, les Sombrals m'ont fait comprendre que la mort était quelque chose qui arrivait un jour ou l'autre et qu'on n'y pouvait pas grand chose. Les gens partent toujours."

    La blondinette sourit à sa collègue des couloirs avec gentillesse. Certaines personnes auraient put lui en vouloir de lui avoir poser une telle question, l'accusant de vouloir ré-ouvrir les plaies du passé mais pour Magdalena il n'en fut rien. Sa grand-mère lui avait toujours appris à voir les choses de façons optimistes et pacifiques alors sa petite-fille prenait soin d'appliquer ses règles. Et puis c'était une question que de toute façon les élèves abordaient en cours de soins aux créatures magiques, dont le professeur était le père d'Arianne d'ailleurs. La jeune fille continua la conversation tranquillement :

    "A ta question je suppose que tu ne les as jamais vu, je me trompe ? Mais je ne sais pas, tu n'as jamais vu de représentations dans un livre sur les créatures funèbres ou sur les créatures un peu spéciales ? Bon je sais que ce n'est pas pareil que de les voir en vrai, mais ce serait déplacé de te souhaiter de les voir un jour, puisque se serait te souhaiter de voir la mort de quelqu'un ce qui, même lorsqu'on ne conaissait pas la personne, peut être traumatisant."

    Elle s'enfonça un peu dans l'eau, jusqu'au cou, et se laissa porter par les flots, la mousse et les parfums enivrants. Elle respira à fond, fermant les yeux pour encore mieux apprécier le moment, reniflant l'odeur de la cerise et de la barbe à papa. Elle rouvrit les yeux et écouta attentivement les paroles d'Arianne, interessée par la conversation qu'elles avaient toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Détente à la Gryff' Empty
MessageSujet: Re: Détente à la Gryff'   Détente à la Gryff' Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:20

    -Je peux me baigner avec vous ?

    Il fallait dire qu’en entrant ici Nathanaël s’était senti excessivement gêné par la présence des deux filles qu’il croyait nues dans cette immense baignoire, piscine…Mais en plus d’être gêné, il s’était dis un peu comme « boude de dragon sur le bidon » parce que du coup il allait raté sa relaxation et donc son interrogation du lendemain ce qui n’était pas une très bonne idée tout du moins de son point de vue…C’était pour cela que lorsqu’il était entré dans cette salle de bain, il avait détourné rapidement la tête histoire de faire dire « je n’ai pas fais exprès, désolé » ce qui était quand même le cas…Puis en gardant la tête baissé sur le sol de marbre blanc de cette magnifique salle de bain des prefets en chefs, Nathanaël s’était repassé l’image des deux jeunes femmes dans sa mémoire et s’était alors rendu compte qu’elles étaient en maillot de bain…Enfin il se souvenait d’une bretelle sur leurs épaules…Et c’est donc soulagé qu’il se retourna et bien décidé à prendre son temps de relaxation mérité et nécessaire, c’était vrai il tenait à sa bonne côte ou tout du moins à sa côte raisonnable alors bon et puis au moins il allait s’amuser et il fallait prendre des risques dans la vie…C’était donc pour cela qu’enfin il se retourna, fit un petit sourire gêné aux deux magnifiques jeunes femme de Poufsouffle et gryffondor pour enfin leur poser cette question d’une voix douce, calme avec ce petit sourire amusé au coin des lèvres…Il s’avança même un peu vers le bord du bassin histoire d’être un peu plus convaincant dans sa volonté d’avoir une réponse affirmative à sa question…

    Après avoir entendu cela, les deux jeunes femmes se regardèrent avec des yeux en coin qui n’échappèrent pas à Nathanaël qui ne put s’empécher de penser que c’était un élément positif pour lui, autant que de voir les joues d’Arianne rougir après sa question…Il observa attentivement les demoiselles se demandant si elles allaient enfin se décider à parler, à répondre, à lui expliquer leurs petits sourires en coin complices ou est ce qu’elles allaient le faire poirrotter comme toutes les filles dignes de ce nom…Il n’allait pas tarder à le savoir car le temps commençait à lui sembler extrêmement long…Mais au bout d’un moment interminable de chaleur parce que hein, si nu il faisait une température agréable, habillé, il faisait extrêmement chaud dans cette pièce…Mais enfin leur de la libération avait sonné car Arianne Weasley se retourna vers lui, un petit air amusé toujours affiché sur les lèvres et que Magdelena en fit de même avec ce petit sourire complice sur le visage…ce fut la gryffondor qui parla enfin pour lui dire d’une voix douce :

    -Mais bien sûr que tu peux te joindre à nous ! Nous en serions ravies ! Aller ramène-toi vite ! En plus, l'eau est encore bonne, tu arrives à temps

    Quelle soulagement d’entendre cela, et quelle plaisir…Il allait pouvoir discuter, s’amuser et se relaxer pour être en forme pour…Vous l’avez deviné : son interrogation à croire qu’il n’y avait que cela dans sa tête…Enfin c’était limite cela en fait…mais bon là n’était pas la question à l’époque…IL se contenta alors d’affiché un sourire béa de gratitude sur les lèvres de s’approcher encore du bassin, de se pencher un peu pour répondre enfin aux deux préfètes en chef :

    -Merci les filles, je vais vite enfiler un maillot…

    A peine eut il formulé sa phrase qu’un boxer maillot apparut sur un l’éventail au fond de la pièce…Content, Nati fonça derrière l’objet et enleva tout d’abord son t-shert doucement mais sûrement pour ensuite enlever son pantalon et son boxer…Il attrapa le maillot et l’enfila…Tout en se changeant il écouta la conversation et détailla son vêtement de bain : UN magnifique short maillot bleu foncé, clair qui lui allait bien…Il sortit enfin de derrière sa cachette, dévoilant aux deux filles ses abdos, ses épaules musclés, ses jambes et sa petit bouille…Il s’approcha du bassin et entra de dans doucement afin de ne pas s’ébouillanté…IL se mit à nager vers les jeunes femmes, l’eau était bonne...Arrivé près d’elles il leur dis d’une voix amusé :

    -Et voilà, me voici avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Arianne Weasley
Prefet(e)-en-Chef
Prefet(e)-en-Chef
Arianne Weasley


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Emploi/Maison : Poufssoufle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Jess
Date d'inscription : 25/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Timide
Détente à la Gryff' Empty
MessageSujet: Re: Détente à la Gryff'   Détente à la Gryff' Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:46


    Arianne continuait de balancer ses bras dans l’eau pour former comme des petits cercles sur la surface du liquide, la demoiselle qui lui faisait face pouvait donc voir ces étranges créatures quelle chance … enfin oui et non car voir quelqu’un mourir est toujours très peu amusant sauf si on est légèrement fou, enfin passons !
    Magdalena jugea les sombrals de ‘créatures vraiment très belles’ pourtant du peu que la Weasley savait de ces animaux, le moins que l’on puisse dire est qu’ils ne sont pas franchement très beau.
    Peut-être que la préfète en chef des Poufssoufles se trompait mais dans son esprit un sombral était un grand cheval ténébreux, extrêmement maigre, aux yeux blancs et aux allures étranges. Bien sûr cette image était fondée sur des informations venant de-ci de-là de Poudlard mais aussi de l’imagination de la miss qui justement aurait aimé en savoir plus sur le physique de ces chevaux.
    Sa quoi ?! Maggy avait prononcé un mot étrange : Abuela ! C’est quoi ? Arianne leva légèrement un sourcil que pouvait bien dire ce mot ? En petite curieuse qu’elle était la demoiselle aurait bien demandé la signification de cet étrange mot à son interlocutrice mais une autre réflexion lui semblait plus … appropriée.


    -Je ne me permettrais pas de te contre-dire puisque je ne suis pas en mesure de les voir mais … lorsque les gens parlent de ces créatures, peu d’entre eux utilisent le terme ‘vraiment très belles’ à leurs propos.

    Arianne aurait aimé savoir en détails comment ses sombres créatures étaient mais après tout peut-être que certaines choses valent mieux de ne pas être dévoilées ? Mais c’est quoi un ou une Abuela ?!
    Miss Weasley allait poser la question quand Nathanaël prit la parole en les prévenant qu’il allait enfiler son maillot, la demoiselle fit un petit sourire au jeune garçon un sourire qui se voulait amusé car elle se l’imaginait avec des joues toutes rouges et cette pensée la faisait rire.
    Tandis que le Serdaigle disparaissait derrière le paravent pour se changer les deux demoiselles reprirent leur conversation comme si de rien n’était toujours sur le même sujet : Les sombrals !
    Cependant l’envie de poser cette question était trop forte et donc tout en étant gênée de devoir demander la miss entama :

    -Dit moi c’est quoi une Abuela ?

    Un large sourire amusé était dessiné sur ses fines lèvres car probablement que Magdalena allait éclater de rire en entendant cette question plus qu’idiote … enfin au bout du compte elle n’y pouvait rien si elle ne savait pas !
    Arianne continuait de balancer les bras dans l’eau en rythme tandis que Maggy allait lui répondre Nath’ émergea de derrière le paravent en maillot de bain, la Poufssoufle le trouvait trop mignon mais pas mignon dans le sens attirant mignon dans le sens qu’elle avait envie de le prendre dans ses bras et de le serrer très très fort.
    Le jeune Serdaigle avança un peu plus dans le bassin et arriva à la hauteur de deux miss avant d’insister sur sa présence avec elles-deux, pour directement le faire entrer dans la conversation Arianne Weasley lui posa la même question qu’à Magdalena Cherry-Rose c’est à dire :

    -Et toi Nath’ tu peux les voir les sombrals ?


    Si lui aussi pouvait les voir, la préfète en chef de Poufssoufle bouderait le destin lui jouerait-il encore un mauvais tour ? N’empêche que même si elle détestait s’occuper des animaux en leur donnant à manger et tout ça la demoiselle adorait en savoir plus à leur sujet.
    D’ailleurs il y a peu, Arianne avait fait une recherche sur les loups-garous pour le plaisir d’en savoir plus à leurs sujets ! Par recherche j’entend : Fouiner dans la bibliothèque pendant des heures … en réalité elle n’avait pas vraiment fait cela pour le plaisir puisque c’était un devoir mais disons que la jeune fille avait été heureuse, pour une fois, de faire ce devoir.
    Ils étaient tout les trois dans l’eau et formaient un triangle si on veut, Maggy allait pouvoir lui répondre et ensuite probablement que Nathou’ ferait pareil Arianne espérait qu’il ne les voit pas lui non plus ainsi elle ne serait pas mise de côté.
    Tout en attendant leur réponse, la Poufssoufle se laissa glisser le dos contre le mur tout en s’engouffrant dans l’eau jusqu’au cou tout en souriant.

[ Edit by Ely' : Liste ton texte cousine stp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
Détente à la Gryff' Empty
MessageSujet: Re: Détente à la Gryff'   Détente à la Gryff' Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:14

  • Magdalena et Arianne continuaient à converser tranquillement tandis que Nathanaël enfilait toujours son maillot. C'est vrai qu'entre garçons ils se seraient sûrement "lâchés" mais en présence de deux jeunes filles, Nath avait eut la décence de se vêtir de son maillot de bain. Preuve qu'il respectait les autres. Après tout, certains garçons, avec un air satisfait et amusé, seraient sûrement entré nus dans l'eau, juste pour troubler les deux élèves féminines. C'est ainsi que, quelques minutes plus tard, tandis qu'Arianne et Maggy traitait du sujet des Sombrals, Nath rentra dans l'eau.

    -Et voilà, me voici avec vous !

    Magdalena lui sourit. Quelques secondes plus tard, Arianne posa une question qui étonna la Gryffondor. Elle voulait savoir ce qu'était une "abuela". C'est vrai que pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol, ce n'est pas évident. En fait la rouge et or avait tellement l'habitude de converser en espagnole avec sa grand-mère qu'elle en oubliait parfois le fait qu'elle vivait en angleterre et que du coup les gens eux parlaient anglais. Ca peut parraître tout bête, mais vous savez quand vous avez l'habitude d'une langue, vous êtes parfois enfermé dans une sorte de bulle qui vous coupe du reste du monde. Surtout si la personne qui est avec vous dans ce petit jardin secret est l'une des personnes à laquelle vous tenez le plus.

    Magdalena fut touché par ce petit geste, cette petite question innocente. Elle eut presque à ses oreilles, une connotation enfantine. Elle sourit donc à son accolite de surveillance des couloirs et lui répondit avec douceur et amitié :

    "Abuela, c'est juste un mot espagnole qui signifie "grand-mère" ou "mamie". Désolée, parfois j'oublie que je suis aussi à demi-anglaise."

    Quelques instants après avoir eut sa réponse, Arianne demanda à Nathanaël si il avait déjà vu les sombrals. Comme c'était la deuxième fois que la serdaigle posait la question, Magdalena la jugea un peu curieuse, mais ce n'était pas une mauvaise remarque, du moins pas à se stade qui était assez innocent. Magdalena considère la curiosité comme une malice, lorsque c'est à petite dose, comme Arianne ici. A trop grande quantité, cela devient agaçant, et la personne devient une fouine aux yeux de la gryffondor. Mais, comme on le lui a fait remarquer il y a quelques années, "on ne supporte pas chez les autres ce qui nous est propre" et il y a quelques temps, la blondinette était du type "fouine". Aujourd'hui elle a beaucoup plus de réserve et, du moins l'espère-t-elle, se classe dans les malices.

    Pour l'heure elle écouta attentivement la réponse de Nathanäel. Elle était interessée. Les sombrals étaient vraiment un sujet passionant duquel elle pourrait parler des heures durant. Comme de toute autre créatures magique d'ailleurs. C'est vrai ! Magdalena pourrait même parlé assez longtemps des Scroutts à pétards. Bon n'y voyez pas là de l'affection pour ces petites bêtes, bien qu'elle ne les hait pas. Disons qu'elle les trouvent assez drôles donc, dignes que l'on s'y interesse.


    [HJ : Vraiment désoooolée pour le retard ! Disons que j'ai eut des semaines hyper chargées entre voyage, révisions et problèmes quotidiens. Je comprendrais d'ailleurs que vous ne vouliez pas répondre à se topic désormais.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente à la Gryff' Empty
MessageSujet: Re: Détente à la Gryff'   Détente à la Gryff' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente à la Gryff'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le cinquième étage :: Salle de bain des Préfèts/Préfets-en-Chefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser