Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Miroy
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Nikki Miroy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 115
Âge du perso : 27 Ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: J'ai une tête à avoir un surnom? Franchement ...
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
Première journée Empty
MessageSujet: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:35

Topik libre




    Tic tac tic tac tic tac ...
    L’horloge dans la chambre de la mangemorte sonnait … sonnait. Et la jeune femme se tournait, se retournait dans son lit douillait dans lequel elle avait passée une nuit terrible. Des cauchemars étaient dans sa tête. Askaban et ses alentours ne lui avait laissé de très bons souvenirs. Surtout les Doloris lancés pour qu’elle rentre dans sa cellule. Des douleurs affreuses restaient dans gravées dans la tête de la jeune Nikki dont les yeux restaient fermés. Hier, elle était allée se présenter au près du directeur des Trois Balais. Elle avait été embauché comme serveuse. Elle était heureuse de s’être trouvé une occupation au lieu de tourner en rond dans la foret interdite et d’attendre qu’un passager vienne et meurt avant même d’avoir croisé le regard de la jeune mangemorte. L’avada Kedavra était le sort qu’elle jetait le plus avec le Doloris. Elle adorait pratiquer la magie Noire. Pas étonnant pour une jeune mangemorte. Bref, l’heure n’était pas là. Nikki Miroy était dans son lit ronchonnant sans cesse pour que quelqu’un la fasse taire. Mais personne vint au secours de la jeune brune. A son grand malheur elle du trouver sa baguette magique et lancer un sortilège afin de faire taire l’horloge sans se lever.
    Plus un bruit dans la chambre. Juste le vent sifflant dehors. La journée n’allait pas être belle en tout cas. Mais Nikki ne regardait pas souvent la météo avant de sortir. Bien sur, de peur que son brushing boucle ou que son maquillage coule par temps humide la faisait stopper au pas de la porte, mais sinon, elle ne se fiait pas tellement au temps. Un avantage que Nikki a. Mais ce n’est pas le seul. Enfin bref… Aujourd’hui c’était son premier jour au Trois Balais. Elle devait se dépêcher, mais là … La feignantise reprenait le dessus. Le dynamisme n’était pas trop le truck de Nikki le matin. Mais une fois bien réveillé, la jeune Nikki ne prenait pas une minute pour rigoler. Elle était plutôt froide en général. Mais bon … de temps en temps, elle se laissait parfois emporter et devenait une fille assez sympa qui aimait se foutre de la gueule des autres. L’un de ses passes temps favoris en vérité. Enfin … Fait pas trop se faire des idées, car avec des inconnus la jeune mangemorte est très méfiante et ne fait aucune allusion au mal. Ce qui contraste souvent avec son caractère. Mystérieuse sur son comportement direz-vous …

    Soudain, elle se rappela que son patron l’attendait à 7h00 à son poste. Déjà, il ne la manipulera sûrement pas car la jeune Nikki fera, elle, ses lois et ils faudra qu’il les applique sinon, la jeune mangemorte était capable de tout. Elle pouvait très bien le faire mourir d’un coup de baguette et ensuite prendre le contrôle des Trois balais. Ajoutant à sa fortune beaucoup d’argent. Cependant, ce n’était vraiment pas le rêve de Nikki de devenir la gérante du bar. Elle n’était pas faite pour ça en tout cas. Elle était plus la petite fouine qui allait rapporté des paroles dîtes par les personnes du ministère ou des choses de ce genre, aux membres de l’Ordre des mangemorts.

    La jeune Miroy se leva enfin de son lit. Posa juste ses pieds nus sur le sol glacé. Un frisson parcourra la jeune femme. Elle se leva ensuite une fois que le froid du parquet lui soit indifférent. Elle passa une main dans ses cheveux soyeux et bruns puis baya. Elle descendit les escaliers qui grincèrent sous le poids de la jeune femme mince. Le manoir était vide. Ses parents étaient sûrement en train de dormir dans leur immense chambre. Le manoir était géant et magnifique. Il était décoré à l’ancienne et le bois était brillant laissant un air luxueux et bourgeois. Et ce n’était pas que d’aspect général car toutes les petites choses placées dans la villa étaient magnifiques. Les elfes de maison n’étaient pourtant pas nombreux. 5 ou 6 étaient au service des Miroy. Cependant ils étaient très heureux d’être dans une famille qui s’occupent plus ou moins d’eux. Qui les laissent travailler tranquillement et qui ne leur manquent pas de respect. C’est vrai que dans la famille de Nikki, le respect est une chose très importante ; qu’ils se moquent, qu’ils tuent etc … Toujours très polis et jamais en insultant quelqu’un. C’est ainsi que Nikki grandit et elle en était fière. Fière de son sang aussi. Comme tout les sorciers de sang purs d’ailleurs. Elle avait tout le temps fréquenté des personnes de même sang qu’elle car les autres lui faisait légèrement honte. Mais ça, elle ne l’avait jamais fait remarqué ; par marque de respect en tout cas. Même si son pire ennemi était un Gryffondor et sang de bourbe, elle ne l’aurait jamais traité ainsi. Bouffondor, oui mais autres non, bien que son envie soit forte. Elle l’aurait fait si elle n’avait aucun égard envers ses parents. Mais était fière d’avoir des parents comme elle avait, et une éducation parfaite, elle les avait tout le temps respecter et leur ai très reconnaissante pour tout ce qu’ils avaient fait pour elle.

    Nikki se trouvait alors dans la salle à manger où se trouvait son petit déjeuner qu’avait préparé soigneusement les elfes. Elle n’avait pas faim. Surtout que gourmande comme elle, arrivée devant la commande des clients elle prendrait la moitié et en laisserait un peu pour eux. Tout en ayant l’air innocente. Comédienne elle savait faire ça :p. Bref, après avoir fait une grimace et être remonté à l’étage, elle se prit une bonne douche chaude avant de se vêtir d’une robe rouge à décolleté. Elle se maquilla ensuite et enfila des cléoles à ses oreilles. Une préparation rapide pour une jeune mangemorte très coquette. Elle avait déjà un quart d’heure de retard, mais ça se n’était pas très grave car une transplanation la ferait arrivée en moins d’une seconde aux trois balais. Elle descendit au rez-de-chaussée et mit des petites chaussures ainsi qu’uns manteau noir long. Elle sortit donc dehors. Il faisait très froid. La jeune Miroy frissonna et s’avança dans la foret interdite où elle se transplanta en un petit « poc »

    Elle était arrivée aux Trois Balais et entra sans attendre au chaud. A l’intérieur il faisait bon. A un point, que la jeune mangemorte se dé-vêtit de son manteau et le posa sur une chaise mit sous le comptoir. Le directeur du bar arriva un grand sourire aux lèvres. Les premiers clients allaient arriver d’une seconde à l’autre. Et la jeune Miroy s’en doutait. C’est pour cela qu’elle n’enfila pas la blouse que lui tendait la directeur. Jamais elle ne mettra cette horrible chose. Perplexe, la directeur remit la blouse à sa place.

    8h50. Les clients commençaient à venir et ils commençaient à être nombreux à prendre leur petit déjeuner aux Trois Balais. Nikki passait d’une table à l’autre. Une nouvelle personne entra dans le bar. Elle ne la vit pas car elle était de dos, mais entendit le bruit de la porte qui s’ouvrait doucement. Elle ne se retourna pas, elle attendait qu’un vieillard choisisse le type de son café. Une main sur la hanche le regard posé sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Miroy
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Cassidy Miroy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Emploi/Maison : Au ministère
Âge du perso : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: hétérosexuel
Caractère:
Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:18

    Ses draps blanc...d'une immense puretée ,presque irréelle ,tout comme la ravissante jeune femme qui se trouvait sous ceux-ci. Ses cheveux blonds ,très longs ,et ondulés masquaient en partie son visage. Ses paupières closes ,alors que de ses lèvres sortaient de doux gémissements dû aux étirements du matin. Ses yeux s'ouvrirent enfin laissant son regard bleu scruter les alentours de son lit, sa chambre immense et vide, quelques rayons transperçaient les rideaux et éclaraient la pièce. Elle retira le drap et sortit de son lit, vêtue d'un leger vêtement en soie, de couleur beige clair , il lui arrivait a mi-cuisses dévoilant ses longues jambes parfaites.
    Elle prit sa douche et enfila une robe de couleur grisée-noire qui lui arrivait au-dessus des genoux. Elle enfila des escarpins en vernis rouges puis descendit dans le salon ou l'attendaient les elfes de maison.
    Quand elle fit son entrée , ceux-ci s'inclinèrent.

    "le déjeuner de madame est prêt. " fit l'un d'entre eux.

    Cassidy jetta un bref coup d'oeuil a la grande table en bois de la salle à manger, où effectivement ils avaient préparé comme chaque matin, seulement Cassidy aimait de moins en moins de manger seule. Ceci lui fit penser a William, celui qui devait être son mari qui s'étaitvolatilisé sans donner de raisons. Ca ne la dérangeait pas car elle ne l'aimait pas beaucoup de toute façon et elle n'iamait pas non plus l'idée du mariage arrangé. En attendant elle en profitait espérant qu'il ne revienne jamais pour qu'elle puisse se marier comme elle le voulait . Cassidy détacha ses pensées de ce William pour regarder a nouveau les elfes de maison qui attendaint qu'elle aille s'assoir a la table .Cassidy lui répondit d'un ton plutôt neutre

    "je n'en veux pas. je vais aller manger dehors.... "

    "bien madame."

    Ils étaient habitués a ce que Cassidy préfère aller manger autre part que chez elle. Même s'ils avaient pu mettre une bonne heure pour préparer son déjeuner ça ne l'empechait pas de vouloir aller ailleurs, cedant a ses caprices.

    "amene moi ma veste, je m'en vais"

    "Oui madame"

    Cassidy se dirigea vers le hall pour se mettre devant un grand miroir orné de dorures a l'image des sang purs. Elle passa sa main dans ses cheveux bouclés puis se mit du rouge sur les lèvres. L'elfe de maison arriva avec une veste courte et noire. Elle l'enfila sans même accorder un remerciement a l'elfe de maison qui s'inclina a nouveau pour lui parler.

    "Madame rentre t-elle tard ce soir ? "

    Cassidy tourna la tête vers l'elfe de maison qui restait incliné a attendre sa réponse. Une fois sa veste ajustée elle attrappa son sac a main et regarda l'elfe qui se redressa.

    " Pas besoin de faire la cuisine pour ce soir"

    "Bien madame".

    L'elfe s'inclina a nouveau et détourna les talons pour se remettre a ses taches quotidiennes, vouté, soumis aux ordres de la maitresse de maison comme tous les autres elfes qui s'occupaient d'un des manoirs de la famille Miroy. Elle ouvrit la grande porte en bois puis la refemr a clef derrière elle d'un coup de baguette magique.

    Puis d'un claquement de doigts elle se retrouva au beau milieu d'une rue, ou quelques gens entraient dans les bars et restaurants de Pré-au-Lard. Habituellemnet elle allait plutot déjeuner sur le chemin de traverse mais le monde l'énervait. Ici il n'y avait jamais beaucoup de monde et il était rare de croiser des gens travaillant au ministère.
    Cassidy entra aux trois balais ou déjà quelques personnes étaient venues de bon matin prendre leur petit déjeuner. Elle regarda a l'intérieur puis apperçu une table de libre ou elle s'installa. La jeune femme apperçu la serveuse qu'elle connaissait bien. Or celle-ci ne la connaissait pas, ou du moins pas encore. Cassidy savait qu'il s'agissait de quelqun de sa famille car elle avait réussi a trafiquer son dossier pour la liberer d'Azkaban. Oh ce n'était pas dans l'interet de cette jeune femme, c'était simplemnt pour laver les autres de tout soupçons sur Cassidy comme quoi elle pouvait être complice. Depuis elle ne s'était jamais plus interessée a elle, elle avait attendu a ce que les doutes sur cette autre Miroy s'estompent au ministère pour pouvoir l'approcher sans danger.
    Cassidy prit la Gazette du sorcier qui était posée sur la table, quelqun avait dû l'oublier en partant ce matin. Elle détourna ses yeux de l'autre prénommée Miroy et lu le gros titre :

    Citation :
    Le retour des Mages noirs ?

    Cassidy ne put s'empecher d'essquisser un sourire face a tant de naivetée . Voilà bien des années que les Mangemorts se promènent un peu partout mais ils ne trouvaient jamais aucune trace d'eux , emprisonnant simplement les plus suspects alors qu'ils s'agissait de parfais innocents. Elle le feuilleta un peu pour voir les différents thèmes abordés dans le journal d'aujourd'hui. Se souvenant que pendant sa scolaritée pas une édition de la Gazette ne parlait aps de ce fameux "Harry Potter".... C'était assez marrant, ils le traitaient toujours de menteur et son Dumby de vieux fou... Le ministère et surtout le ministre de la magie ne voulait jamais croire au retour du Dark Lord , et aujourd'hui encore elle devinait que ce matin quand le ministre allait lire ce gros titre en première page il allait recracher son café et censurer cette parution.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Miroy
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Nikki Miroy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 115
Âge du perso : 27 Ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: J'ai une tête à avoir un surnom? Franchement ...
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:52


    Nikki s’était assise. Déjà fatiguée ? Et bien … Pas très habituée à l’activité on va dire ... Non plutôt feignante notre jeune Miroy. Enfin il faut être conscient qu’elle n’est pas habituée à ce genre de situation. Tout le monde à crier « Jeune fille ! » « Un café » etc… Au bout de 2 heures on a une grosse tête ! Il faut avouer que s’était quand même mieux que se croiser les jambes et ne rien faire pendant une journée, deux journées et encore plus !! Enfin bon, on ne se lasse jamais de ne rien faire de ses journées, ce n’est pas ça. Mais Nikki trouvait qu’elle avait prit du poids en ne bougeant pas. Sur le coup, ça fait peur de ce voir grossir à cause de son non-activité. Enfin, bref elle était en ce moment aux trois balais dans un bruit épouvantable qui s’augmentait peu à peu que les gens rentraient dans le petit bar. Avachie sur le comptoir notre jeune Miroy regardait en face d’elle le barman servir les verres de bierre-au-beurre qu’elle devaient amener, ou bien les whisky pur feu prêt à être avalé d’u seul coup. Enfin, elle regardait ses verres se poser devant elle et elle ne faisait rien.

    « Miroy qui faite-vous ? Des clients attendent ! »

    Le directeur du bar venait de secouer la jeune Miroy en pleins sommeil. Elle sursauta et n’aimait pas trop se genre de réveil. Elle préférait celui d’un bel homme qui la réveil un beau matin avec un bon petit déjeuné bien servit dans un plateau prêt à être dévoré par la jeune mangemorte. Ça s’était souvent quand elle invitait un homme à venir dormir chez elle et il repartait de chez elle sans rien. Même pas un petit baiser d’adieu. Rien. Juste mit à la porte sans rien. Avec en tête juste le bon moment passer avec cette jeune inconnue. Oui s’était souvent et jamais un brin d’amour dans cela. D’in côté, l’amour elle n’en n’avait jamais connu. Jamais. Même sa famille ce n’était que du silence parmi tant de froideur. Enfin voilà. A part l’amour pour son lit, je ne voit vraiment pas où Nikki pourrait cacher de l’amour en elle. En tout cas, elle ne le montrait jamais.

    Enfin, bref … La jeune Miroy était avachis sur le comptoir. Un petit tas de poudre de café devant ses yeux qui louchaient sur cette découverte. Vraiment passionnante dis-donc -__-‘. Mais bon, dans l’état de fatigue qu’était Nikki, elle pouvait bien s’offrire une petite pause non ? Enfin, bon, pour elle, oui. Elle regardait ce petit tas en posant un doigt fin dedans. Eparpillant les petits grains de partout sur le comptoir brillant et propre. Elle se disait si elle n’allait pas se faire un café. Après tout, depuis ce matin elle travaillait ici, et elle n’avait même pas prit un café. Elle tenta de se levé, mais ses membres étaient très fatigués … Elle re-tenta de se levé mais cette fois-ci elle sursauta. Une main pas douce venait de se poser sur son épaule de jeune fille. Elle se retourna brusquement et vie son petit patron derrière elle. Elle soupira. Oui, il allait encore lui dire qu’il y avait des gens qui attendaient qu’on les servent ou qu’on leur demande ce qu’ils veulent … Elle soupira une nouvelle fois avant d’empoigner une carte où étaient notés toutes les choses que faisait les Trois Balais. Nikki se dirigea alors au fond de la salle où se trouvait une femme blonde qu’elle n’avait pas vu tout à l’heure. Vêtue de son tablier blanc et de chaussures à talons rouge, elle traversa la salle en regardant à gauche et à droite. Le bruit dans le bar commençait à devenir assez fort et la jeune mangemorte regrettait de ne pas être restée assise au comptoir.

    Quand elle fut à la hauteur de la jeune femme blonde et ravissante. Nikki regarda celle-ci sans bouger. Elle était plongée dans la Gazette du sorcier. Le gros titre : « Le retour des mages Noirs ». Personne dans ce bar ne savaient vraiment la réponse. La jeune Miroy elle, le savait très bien. Et oui, bien sûr ! Les descendants du seigneur des Ténèbres étaient là et Nikki elle même faisait partit d’eux. Fièrement d’ailleurs. C’est pour cela qu’elle eut un sourire froid, presque identique à celui de la jeune femme . Celle-ci n’avait sûrement pas remarqué sa présence, et, pour se faire remarquer, Nikki toussota légèrement. La jeune bonde leva la tête, et la jeune mangemorte lui proposa toute sorte de café en posant son regard dans celui de la jeune femme. Nikki lui donna ensuite la carte où étaient écris toute sorte de choses probable d’être servis. Elle sortit ensuite un morceau de papier péniblement mit dans sa poche et un stylo pour prendre la commande qui n’allait pas être longue à son avis.

    « Vous désirez madame ? »

    La jeune Nikki dit cela avec beaucoup d'hypocrisie pour se rendre accueillante et chaleureuse. Elle n'aimait pas particulièrement ce métier mais faisait comme.
    Pendant que la jeune femme réfléchissait, Nikki jeta un coup d’œil au journal posé sur le rebord de la table. Un long article y était inscrit. Tout à l’heure, quand le bar se serait vidé, Nikki prendra un peu de temps pour lire la peur des gens à travers cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser