Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lyra M. Angels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra M. Angels

Lyra M. Angels


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 115
Date d'inscription : 23/04/2008

Lyra M. Angels Empty
MessageSujet: Lyra M. Angels   Lyra M. Angels Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:47

    __Je ferais le RP pendant ce week-end car je ne suis pas sur mon ordi, et celui-ci n'est pas très fiable >.<.



I Vous.


    Où avez-vous connu ce forum? Double compte avec Nikki Miroy
    Prénom: T'en sauras pas plus que la dernière fois =)
    Âge: 99 ! Vielle mémé hein ?! ^^.
    Taux de présence sur 10: 9/10
    Ce qui vous a attiré ici: Contexte, design.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Lyra M. Angels Empty
MessageSujet: Re: Lyra M. Angels   Lyra M. Angels Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:58

j'aurai rpéférée être prévenue du double compte, je ne trouve pas que tu sois suffisemment active mais on va dire qu'on verra je te laisse le faire
alors bonne chance pour ta fiche Wink et préviens mwa quand elle sera finie
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Lyra M. Angels

Lyra M. Angels


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 115
Date d'inscription : 23/04/2008

Lyra M. Angels Empty
MessageSujet: Re: Lyra M. Angels   Lyra M. Angels Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:21

Vraiment désolée, je ne savais pas qu'il fallait prévenir :S. Vraiment,vraiment, vraiment,v raiment désolée >.<. Je promet que je serait active avec les deux comptes =) Promit ! Je commence le RP un petit peu !


    __3 JUIN 1992.LONDRES.*

    Après avoir accouchée de deux petits jumeaux un an avant, la mère de Maxime et Jonathan Angels accouche de deux nouvelles jumelles. Châtain comme leurs frères. Seule différences, leurs yeux bleu clair. Elles se nommèrent Callie Rose et Lyra Melinda. Un petit nez et des lèvres très bien proportionnées au milieu de leurs belles figues. Des petites et mains et des petits pieds ornaient leur corps. Elles se ressemblaient carrément. Pour l’instant, aucun point ne les différenciait. A part cette petite tache de naissance que possédait Lyra sur la cheville droite. C’est d’ailleurs comme ça que leur mère et leur père savaient qui était qui. Car de visage, les deux petites Angels se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Elles étaient placées dans une couveuse, car, étant dans la même poche dans le ventre de leur mère, elles étaient nées plus tôt que prévu. Ce séjour en couveuses de dura pas longtemps. Juste le temps de commencer à respirer correctement, et les deux petites sœurs étaient déjà dans les bras de Maman.

    __EXTRAIT DES MEMOIRES DE LYRA ANGELS*

    Je venais de sortir du ventre de Maman. Je ne comprenais pas se qui se passait dehors. Quelque chose m’agressait. Une sorte de grande lumière dès que j’essayais d’ouvrir les yeux. C’était bizarre car, dans le ventre de Maman, et même les yeux fermés je ne voyais que du noir. Là, mes yeux ne pouvaient supportés la lumière. Le bruit aussi était différent. Tout devenait plus distingué et plus fort. Cela me fit pleurer plusieurs fois quand quelqu’un parlait trop fort. Et puis, une chose était terrifiante. Je sentais quelque chose rentrer et sortir en moi. Une sorte de liquide mais qui n’était pas du liquide. Je ne savais pas l’expliquer, cependant, je pris l’habitude et cela ce faisait tout seul. Je pouvais ainsi ronchonner quand j’en avais envie, voir un petit peu ma maman et mon papa qui me regardaient d’un air très heureux. Je voyais aussi un bébé pareil que moi. Quand je suis dans mon berceau tout chaud je la vois de l’autre côté. Elle aussi me regarde.
    Je m’endormis vite. J’en avais besoin car toutes ses choses nouvelles me perturbaient un petit peu… Je sombrai alors dans mes pensées les plus profondes.

    ___Etre un bébé ?! Rien de plus ennuyant

    On aurait pu croire, en regardant les deux jeunes petites Angels, que se sont de vraies petites anges, mais en réalité, elles n’arrêtaient pas de pleurer. Bien sûr, c’est tout à fait normale d’attendre chialer un petit toute les deux secondes, mais là, c’était comme … comme fait exprès. Déjà de vraies petites pestes ? Qui pense ça ? Tout le monde … Okay. Peut-être oui en fin de compte. C’est vrai que faire lever leur maman fatigué de l’accouchement était leur premier amusement et sûrement pas le dernier. Un vrai petit concours entre sœurettes. Ces deux là étaient déjà vraiment de vraies complices, rien qu’à leur regards qu’elles se jetaient entre elles, on savait que ça allait être de vraie petite complice dans tout ce qu’elle faisait.
    Cependant, maman ne restait pas toujours planté là. Elle allait souvent marcher dans les couloirs de la clinique afin de se dégourdire un peu. Lyra et Callie se retrouvaient alors seules, et là … C’était l’ennuie total. De vraies petites muettes qui étaient en train de se regarder avec leurs petits yeux entre ouverts. Bah oui, c’est vrai, quand il n’y a plus bêtises que faire ? Enfin … Les journées des deux petites Angels se résumaient à ça. De l’ennuie. Dès que la jeune Lyra essayaient de se bouger un peu, elle n’arrivait juste à bouger ses petits pieds. Elle adorait regarder ses mains. Elles étaient parfaite et elle les admirait toujours. Un petit mouvement par-ci, un petit mouvement par-là et puis vilà Very Happy.


    Lyra regardait sa sœur qui était en train de dormir profondément apparemment, et la jeune Lyra ne savait que faire. Sans sa sœur, elle ne pouvait rien faire du tout. C’était avec elle ou rien. La clinique n’était pas du tout déserte. Et les parents des deux jumelles étaient très discrets. Etant des mangemorts, il n’avait pas très envie de se faire embarquer le jour de la naissance de leur filles. Ils restaient dans la chambre, et de temps à autre, la jeune maman se promenait dans l’allée. Seulement quand c’était désert. Elle répétait souvent que dès que ces bébés étaient en bonne santé et qu’elle se sentait retrouver une vie normale, elle partirait le plus vite possible. Le père, un peu plus soucieux ne répondait qu’un signe de tête. C’est vrai que ce père était plutôt du genre posé et discret. Il ne parlait que pour être sadique. Même s’il était très doux et très gentil avec ses proches et ceux qu’il aimait, cet homme restait mystérieux. La mère de Lyra quant à elle n’était pas comme ça. Toujours râleuse, arrogante et moqueuse, elle ne vivait que pour tuer et pour s’amuser dans des fêtes bien arrosées. Jusqu’au jour où elle tombe enceinte de Maxime et Jonathan. Elle fut une mère très attentionné. Un vrai changement. Son mariage qui était au départ un vrai mariage forcé par les parents, devint un mariage amoureux comme le fond la plupart des temps les moldus. La jeune femme devint une femme toujours aussi moqueuse et râleuse, mais moins tueuse comme les années précédentes.

Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Lyra M. Angels Empty
MessageSujet: Re: Lyra M. Angels   Lyra M. Angels Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:33

Très bon début ^^
Mais...un petit up la demoiselle...quand reprends-tu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra M. Angels Empty
MessageSujet: Re: Lyra M. Angels   Lyra M. Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra M. Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nikki & Lyra
» 'Angels' a ce qu'on dit....
» Callie Rose Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser