Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partenaire - Fascination

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
Partenaire - Fascination Empty
MessageSujet: Partenaire - Fascination   Partenaire - Fascination Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:30

Bannière :

Partenaire - Fascination Fascin10

Nom du forum :

Fascination RPG

Lien :

http://fascination-rpg.forumactif.biz


Rapide présentation de mon forum :


Comme toute histoire il y a un début et comme toute histoire il y a une fin. La question est : Arriverai vous a la fin de cette histoire ? Serez vous mort avant ?
Seul l'avenir vous le diras ... Voici les premieres ligne de cette histoire.

Une jeune humaine, Bella Swan rencontre un vampire, Edward Cullen. Au début de leur relation, ce dernier l'évite et se montre froid et distant. Puis, après quelques jours il lui explique qu'il est un danger pour elle, qu'elle ne devrait pas rester avec lui. Seulement voilà, elle en est tombée amoureuse.
Je saute quelques centaines de page ^^
Il sorte ensemble, Edward à expliqué à Bella qu'il ne pouvait pas rester avec elle parce que son " sang " est trop attirant. Mais Bella, jeune et insouciante lui avoue qu'elle préfère mourir que le quitter, et qu'elle se fou pas mal des risques.

Nous sommes en 2000. Bella à exaucée son souhait et est devenu vampire. Seulement voilà, un jeune vampire est quelqu'un d'incontrôlable. Son amoureux, Edward, décide de l'emmener en Alaska pour lui apprendre à se maîtriser complètement et à résister aux humains.
____________________

En Amérique, une rumeur circule et fait bientôt la une des journaux. Dessus, on peut y voir un jeune vampire assoiffée et sa victime. Montage ou vérité ? Tel est la question que se posent les lecteurs. Les journalistes s'accaparent le sujet, et bientôt tous les journaux, toutes les émissions télés ne parlent que d'une seule chose : Les vampires existent.
C'est la folie, les gens prennent peur, quittent l'Amérique ou se barricadent dans leurs maison. Le moindre geste suspect de la part d'un voisin, et aussitôt ils courent à la police l'accusait d'être un vampire. La police se mobilise, arrête des gens et les enferment sans jugement (contrairement à L'habeas Corpus ... ^^ Bon ok j'arrête !). Malgrès les mesures prisent ... ils n'arrêtent aucuns vrais vampires. Les humains sont trop naïfs, comment peuvent t'ils pensaient que ces créatures mythiques se laissent piégés par de vulgaires filés, ou de simple menottes ?

Mais que font les vampires ?

Bouton de Partenariat ou lien de pub :

Partenaire - Fascination Fascin11


Le STAFF qui est-il ?


Staff Elite Fascin. RPG : Bella Swan, Alice Cullen (je suis Alice)
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire - Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors RPG :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser