Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Empty
MessageSujet: Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël   Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:36

    L'infirmerie baignait dans une douce pénombre, contrairement à tout le reste du chateau, où l'ombre et la peur était plus présent chaque jour. Le soleil s'était levé il y a quelques instants déjà, mais les rideaux de la pièce n'avait pas été tiré, pour laisser le seul malade dormir à son aise. Samuel avait le sommeil agité, à la plus grande inquiétude de l'infirmière, qui ne cessait de faire des va et vient entre son bureau et le lit du garçon. Elle n'arrivait à déterminer l'origine de son mal...
    Il s'était écroulé en plein dans le couloir du deuxième étage, en se rendant en classe de métamorphose. Avant cela, il s'était mis à se plaindre de maux de tête, et sentait la terre tournait sous son corps... Puis, les autres élèves l'avaient vu tomber, sans vie, sur le sol en pierre du chateau.
    Complètement affolée, la femme qui le soignait l'avait portée de ses deux bras jusque dans le lit où il était toujours, à se tourner et se retourner, des sueurs froides lui coulant le long des tempes.

    Ses rêves n'étaient que cauchemar, il ne distinguait rien de bien précis, juste des choses disloquées les unes des autres, l'affolant d'autant plus. Toute la noirceur qu'il avait en lui se déverçait dans son esprit, et c'était peut être celle ci qui lui avait dicté de se sentir défaillir. Lui même n'aurait pu répondre à la question que tout le monde se posait. Sa respiration était haletante, plus que paniquée, reflétant son état, qui se voulait critique. On avait ordonné qu'aucune visite ne pourrait être permise, tant qu'il ne serait pas réveillé... Sauf autorisation, et celle ci serait vraiment dure à obtenir pour être honnête. Rien ni personne n'était entrée dans l'infirmerie depuis la veille, où Sam' y avait été apporté. Ses professeurs, pour certains, s'étaient rendus à son chevet, mais voyant la façon dont il était mal en point, ne supportait de rester plus de quelques minutes. Ses cheveux étaient complètement trempés, comme s'il venait de courir un marathon, mais il n'en était rien.

    Cela devait il se passer? Oui, son corps et son esprit avaient craqué ensemble, ne supportant plus ce qu'ils enduraient respectivement. Voilà la raison d'une telle chute de la part de Samuel. Ses faiblesses l'avaient presque emménées à sa perte, le privant de tout sens de la folie, dans laquelle on avait l'impression qu'il sombrait au fur et à mesure que les minutes passaient. Il en était presque à hurler dans son sommeil, car dans son subconscient se déroulait tout ce qu'il ne voulait pas, tout ce qu'il avait toujours révulsé et détesté. Il ne pouvait plus...
    Ses forces allaient l'abandonner, et il s'en sentirait surement soulagé...

    Mais soudain la porte claqua, quelqu'un était apparemment entré, et il ne s'agissait en rien d'un professeur ou autre personne susceptible d'être accepté en ces lieux.



Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël   Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:06

    -Lily, on devrait recruter d’autres gens…
    -Je suis bien d’accord avec toi Nat’, mais quand ? Comment ?
    La petite pièce de la salle sur demande était plongée dans le noir et les deux jeunes gens murmuraient comme si ils craignaient de se faire entendre. Ils avaient besoin de plus de membres pour les réunions des apprentis ordre de Fumseck. Les deux avaient un tas de bouquins afin de préparer le contenu de la première réunion. Gabrielle aurait du être là mais Nathanaël voulait qu’elle dorme plutôt que de rester éveillé. Les parchemins étendus devant eux, ils écrivaient leurs idées, les besoins, et les personnes qui allaient venir et dont on était sûr qu’elles étaient fiable…Nathanaël réfléchit un instant et finit par dire d’une voix douce et calme :
    -Je pense qu’on devrait s’occuper de regrouper parmis ceux dont on est sûr qu’ils ont non seulement une envie de vengeance mais aussi un besoin de venir à l’association pour leurs conscience, leurs avenirs, rébellion, affirmation d’idée.
    -Viens en au fait Nati, s’il te plait, je fatigue, de qui tu parles ?
    -Et bien Marie et Gabrielle m’ont parlé du fils Malefoy.
    -Mattéo ?
    -Mais non, t’es folle, je suis pas inconscient, Samuel : le rejeter…Il est dans la même maison que ma sœur et elle m’a souvent dis qu’il était sympathique et n’avait pas du tout les même aspiration que son père, parait même qu’ils est totalement rejeté de chez lui…
    -Tu es sérieux.
    -Complètement ma belle.
    -Oui et bien…Nous verrons demain, je commence à fatiguer.
    La jeune Potter se tendit et se leva pour se diriger vers les coussins, cela faisait plusieurs jours que les deux jeunes gens ne sortaient pas de la salle, séchant les cours secondaires, ils n’allaient qu’aux cours importants. Ils travaillaient comme des forces nez et n’arrêtait pas, ils dormaient quatre heures par nuit sur des coussins avec des couvertures installées au fond de la pièce. Ils voulaient préparer cette première réunion avec acharnement. Nathanaël regarda son amie se lever et lui répondit alors d’une voix douce :
    -Très bien…Va dormir, ma belle, je vais terminer de lire l’explication de ce sort et je te rejoindrais…
    -Bien mais ne veille pas tard…
    Nathanaël sourit, et recommence ça à lire…

    -Nathanaël, Nathanaël debout et Lily toi aussi.
    -Huum, qu’est ce que c’est ?
    Le jeune serdaigle clignota des yeux et releva légèrement la tête de son bouquin. Il tomba nez à nez avec sa sœur qui apportait le plateau du petit déjeuné. Il s’était endormi sur son livre. Il soupira étonné et regarda l’horloge au mur : six heure du matin…Mais cela faisait alors cinq heures qu’il dormait ? Mais c’était beaucoup trop, il avait beaucoup trop de chose à faire ce matin pour se permettre de se dormir autant…Il regarda alors le fond de la pièce pour apercevoir sa belle poufsouffle endormis comme un bébé. Il soupira et se leva pour embrasser sa sœur. Il n’avait plus de temps à perdre et dit :
    -Bien Gabrielle…merci de m’avoir réveillé, écoute, Lily est fatigué, laissa la dormir. Je peux te demander de recopier mes notes au propre s’il te plait ?
    -Oui bien sur mais tu vas faire quoi toi ?
    -J’ai des gens à recruter…Tu ne saurais pas où est Samuel Malefoy ?
    -Si à l’infirmerie, il y est depuis plusieurs jours…les professeurs pensent que c’est psychologique…Que sa famille le pousse à bout.
    Nati était vraiment estomaqué : comment cela pouvait arriver à ce point là, il embrassa sa sœur, attrapa sa guitare qui était dans sa housse et se dirigea vers l’étagère. Il attrapa plusieurs fioles de potions qu’il mit dans la poche avant de sa housse et sortit en trompe de la salle sur demande. Il monta les quelques escaliers à une folle vitesse…Il arriva rapidement à l’infirmerie il y avait un grand écriteau avec marqué « défense d’entrée : élève au repos » mais ce n’était pas cela qui allait arrêté le serdaigle en furie, qui poussa violement la porte. Ses yeux se posèrent sur le lit du jeune Malefoy…Il semblait surpris. Il s’approcha de lui et s’installa sur le bord du lit. Il le regarda longuement en silence avant de dire :

    -Samuel Malefoy, il faut qu’on parle…j’ai un moyen de t’aider…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël   Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:54

    La porte claqua donc... Et ce simple bruit sec réveilla Samuel en sursaut, ce qui était la première fois depuis qu'il avait été transporté à l'infirmerie. Affolé, il balaya la pièce du regard, se demandant pendant quelques secondes ce qu'il faisait là et les raisons de sa venue ici. Tous ses souvenirs furent plus clairs d'un coup, son évanouissement, puis surtout et malheureusement, son sommeil des plus agité...
    Le garçon respirait avec difficulté, son souffle était halletant et irrégulier, et ses cheveux trempés lui donnaient en plus de ça l'apparence d'un grand sportif ayant terminé sa séance de travail.
    Mais avant même d'avoir pu reprendre ses esprits, un garçon vint s'assoir à côté de lui... Il le connaissait de vue, et même un peu plus que ça, c'était un lointain ami que lui avait une fois présenté Gabrielle. James? Non. Adam? Non plus... Il se tréfouillait les méninges, et s'en rappela d'un coup: Nathanaël Lupin, le fils du professeur des défenses contre les forces du mal.

    -Samuel Malefoy, il faut qu’on parle…j’ai un moyen de t’aider…

    Malgré son état quasi végétatif, Sam' lui lança un regard qui voulait très clairement dire "M'aider? Et comment?"
    Mais il n'en dit rien, il n'avait plus aucune force, même s'il avait dormi durant presque deux jours, il était fatigué, ses forces l'abandonnaient. D'énormes cernes s'étaient formés sous ses deux yeux, symbole de son manque de tranquilité dans ses rêves. Il ferma les paupières et se les frotta de ses doigts fins... Il allait littéralement tomber sur son oreiller si quelque chose d'agité ne le maintenait pas éveillé. Mais dans un élan de courage quasiment surhumain, il daigna parler, mais abordant un ton de zombie, ou de drogué qui viendrait de prendre sa dose.

    "J'espère que tu y arriveras, vraiment... Et vite."

    Ces mots eurent tout de suite une répercution directe sur le rouge et or, dont les yeux se voilèrent d'un épais voile noir, qui l'attrista donc. Il baissa le regard, et prit sa tête dans ses mains, quelques mèches de cheveux rebelles s'échappant de l'écart présents entre les doigts du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël   Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:44

[désolé c'ets un peu cours, mais j'avais pas trop d'idée]

    Maintenant qu’il était arrivé là, en plus milieu de l’infirmerie, Nathanaël se sentit très mal d’arriver ainsi, brisant toutes les règles sans scrupule ce qui ne lui ressemblait absolument pas du tout mais il n’avait pas le choix, il fallait que cet organisation soit un succès afin d’être préparé au mieux pour la guerre prochaine mais quand même de là à déranger ainsi un malade, il poussait un peu mémé dans les orties…Mais bon ce qu’il faisait n’était pas seulement pour lui et l’association mais aussi pour aider le jeune Samuel Malefoy après tout si cela pouvait le faire remonter la pente alors pourquoi pas. Il s’installa alors sur le lit à côté du gryffondor légèrement gêné qu’allait il pouvoir lui dire, comment engagé la conversation ? Il décida d’aller directement au but, c’était ce qu’il avait de mieux à faire après tout. Et puis que risquait il. Il se retourna alors vers le rouge et or et lui dit d’une traite qu’il avait un moyen pour l’aider…Il vit Samuel essayer de luter contre l’envie de se rendormir, il avait des petits yeux, il était mouillé de transpiration…Nathanaël savait ce qu’il fallait faire. Il regarda un instant le jeune homme, il fallait au moins qu’il ait une réponse avant de pouvoir parler sérieusement de ce qu’il fallait…Ainsi donc le jeune homme ouvrit sa bouche qui semblait très sèche et il lui dit d’une voix crue et faible :

    -J'espère que tu y arriveras, vraiment... Et vite.

    Il avait l’air vraiment à bout le gosse, le pauvre…Nathanaël n’en revenait pas, quelle famille était aussi monstrueuse pour faire subir cela à leur propres enfants, frères ou sœurs mais quels genre de gens étaient ils…Rémus avait souvent parler à son fils de Malfoy mais jamais Nathanaël n’avait pu croire que c’était à ce point là. Le gryffondor avait l’air d’un drogué à la fin de sa vie. Il soupira : non il ne laisserait pas cet adolescent ainsi dans le caca : il allait l’aider c’était un fait. Il lui fit un petit sourire réconfortant et se retourna alors. Nathanaël ouvrit la pochette à l’avant de sa guitare et sortir une petit fiole de potion. Il se retourna vers Samuel et lui dit d’une voix douce mais en même temps autoritaire afin qu’il sache qu’il ne plaisantait pas :

    -Bois ça, avant que je t’explique ça va te soulager et t’aider à te concentrer sur ce que je dis et surtout enlever ta douleur pour que tu puisse réfléchir…

    Le produit dans le flacon transparent était rouge sang et scintillait sur les côtés, il semblait plutôt indigeste et devait sûrement l’être. Mais qu’est ce que c’était donc ? Et bien cette potion s’appelait « goûte d’espoir » et elle portait bien son nom. Ce n’était pas une potion légale et surtout peu connue…c’était même une potion inconnue crée par un groupe d’étudiant que comportait Nathanaël en dirigeant des opération, Lily, Gabrielle et layla en aide sous alterne…Les apprentis ordre du Fumseck n’utilisaient presque que leurs propres potions…nathanaël, était très doué en potion et avec le nombre de bouquin de magie blanche et noire qu’ils avaient à leurs disposition les résultats étaient parfois impressionnante. Cette potion avait pour propriété d’arrêter la fièvre n’importe laquelle d’un coup et de redonner de l’énergie à une personne pendant une vingtaine de minutes. Elle permettait aussi à une personne de se concentrer sur quelque chose en particulier, de faire un grand vide dans la tête de la personne exactement ce qu’il fallait à Samuel…
    Nathanaël tendit donc le flacon au gryffondor espérant qu’il allait le prendre…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël   Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:56

    Nathanaël tendit à Sam' une fiole, qui contenait un liquide rouge sang... A sa vue, le garçon haussa le sourcil, il se demandait ce que pouvait être cette chose écarlate. Mais qu'est ce que l'autre avait bien pu mettre là dedans? De l'hémoglobine... C'était la première idée qui avait traversée l'esprit du rouge et or, qui empoigna fermement le petit récipient puis le déboucha. Il examina son contenu... Lui qui était un féru des potions se demandaient ce que cela pouvait être, surtout que son apparence ne lui disait absolument rien. Mais contre toute attente, il la but d'un trait, et fut étonné dans le mauvais sens par son goût. Il en tira la langue et tendit le verre vide à celui qui le lui avait donné quelques minutes auparavant.
    Une soudaine énergie envahit le corps pourtant à bout de force du jeune Malefoy. Il réouvrit les yeux un peu plus qu'avant, et s'affala sur son oreiller, un sourire béat se dessinant sur ses lèvres.

    "Y a quoi là dedans? Parce que j'ai beau chercher, je trouve aucune potion connue ayant cette tête... et surtout cet effet en fait!"


    Il passa sa main dans ses cheveux, les enlevant de devant son regard, à son grand étonnement, ils étaient encore plus trempés qu'il ne s'y attendait. Bref. Il en retourna au sujet premier, et regarda Nath' dans les yeux. Bizarre... Il ne pensait plus à rien, juste à ce qu'il se passait maintenant, ne se préocuppant en aucun cas de ce qui l'avait emmené ici. Mais ça, il ne s'en apercevait... Qu'est ce que cette potion pouvait procurer de bonheur. Tout ce qui avait pu un jour le faire souffrir s'était envolée, leur existence même n'effleurait pas l'esprit du Gryffondor. Pour la première fois depuis trop longtemps, il était détendu et avait arrêté de se prendre la tête. Une simple gorgée de ce liquide l'avait rendu comme avant... Quand l'inscousiance le tenait, quand rien de tout cela ne s'était produit. A l'époque de ses dix ans... Tout cela était tellement loin, il ne s'en était rappelé depuis qu'il était entré à Poudlard. Même ses cours séjours dans le Manoir de ses parents avaient un gout amer et lui était trop indigeste... Tout là bas lui donnait une irrémédiable envie de vomir: la maison en elle même, les arbres, les fleurs, les tapisseries, les escaliers... Tout vous dis je! Mais tout cela, là maintenant, il s'en foutait, et continuait à tenter de garder les yeux ouverts, malgré le 'coup de fouet' qu'il venait de recevoir.

    " Mais dis moi... Tu es venu pourquoi? Parce que c'est bien joli tout ça! "
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël   Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:51

    Nathanaël avait bien peur que Samuel ne prenne pas la potion parce qu’il ne pouvait pas lui parler lorsqu’il se trouvait dans un tel état et puis il voulait l’aider et quoi de mieux que de lui enlever sa douleur au moins un minimum de temps afin de pouvoir le soulager un minimum de tout ce qui le perturbait. Mais contre tout attente, il vit la faible main du rouge et or prendre son flacon…Il l’inspecta un instant, l’ouvrit pour respirer…Il avait l’air de douter sérieusement et de ne pas vouloir le prendre mais apparemment il n’en pouvait plus et il était tellement presser de s’en sortir qu’il avala le petit flacon d’une traite…En voyant le rouge et or grimacer, il eut bien peur que la potion n’eut pas marcher. Il s’en voulu d’utiliser ainsi Samuel comme cobaye aussi mais il n’avait pas non plus eut le choix, personne n’avait encore eut le temps d’essayer cette potion et Nati fut soulager de voir qu’elle fonctionnait et même plutôt bien, les yeux du gryffondor s’ouvrirent un peu plus, un petit sourire béa apparut sur son visage et il transpirait beaucoup moins. Il était toujours trempé mais arrêtait de se mouiller plus…Nathanaël avait un énorme sourire affiché sur le visage, fier d’avoir réussi un truc aussi phénoménal et après Monsieur Lordrux venait lui dire qu’il était nul en potion ? C’était juste un serpentard qui encourageait sa maison ouai…Enfin bon là n’était pas la question…Samuel reprenait un peu contenance et rendit le flacon à son propriétaire. Nathanaël l’attrapa et le rangea dans la poche de l’étui de sa guitare avant de se retourner à nouveau vers le mal en point qui lui dit d’une voix plus énergique :

    -Y a quoi là dedans? Parce que j'ai beau chercher, je ne trouve aucune potion connue ayant cette tête... et surtout cet effet en fait!

    Nathanaël se sentit tout d’un coup très gêné, qu’allait il répondre à cela. Il ne pouvait pas expliquer à Samuel qu’il s’était un peu servi de lui comme cobaye et il ne pouvait pas non plus lui révéler leurs activités illégales mais il n’avait pas le droit de ne rien lui dire après tout il avait accepter de la boire cette potion alors que c’était risqué…Nathanaël avait un petit air embarrassé affiché sur sa jolie frimousse, il se tortillait un peu les mains comme un enfant de deux ans pris en fautes mais finalement il se décida et répondit d’une voix ferme et sûr de lui-même si ce n’était pas du tout le cas :

    -C’est pas vraiment une potion connue…Elle est de moi en fait mais si on te demande tu n’as jamais entendu parler d’elle, ni de moi…Tu ne connais pas ok ?

    Il soupira de soulagement, cela n’avait pas été trop dur et puis franchement il avait réussi à dire l’essentiel sans en dire trop…Vraiment Nathanaël devenait un maître dans l’art de parler aux gens en sachant exactement ce qu’il fallait dire et ne pas dire…Il se féliciterait presque mais il n’avait pas que cela à faire…Il était là pour une raison bien précise…mais il préférait attendre que le premier pas vienne de Samuel maintenant. Le temps qu’il se rende compte de l’effet miraculeux que cette potion avait sur lui et qu’il ne s’en inquiète pas trop et vu son air, ils devaient vraiment être supers ces états…mais enfin bon, Sami se retourna vers et lui dit d’une voix prête à la discussion :

    -Mais dis moi... Tu es venu pourquoi? Parce que c'est bien joli tout ça!

    Question subtilement posée dîtes moi…Nathanaël se retrouvait obliger de tout expliquer de A à Z. et bien soit si c’était ce que Samuel voulait alors il allait le faire mais il craignait que le gryffondor mette du temps à percuter mais temps pis, il metterrait le temps qu’il faudra, Nathanaël avait besoin de lui et donc voilà. Il jeta un œil sur sa guitare comme pour se donner courage et se retourna pour dire :

    -Bien…Je me doute que la cause de ton mal être est ta famille…Alors voilà tu dois êtres très au courant du retour en force des mangemorts et sans doute d’un descendant du seigneur des ténèbres…Et je doute que tu sois d’accord avec une nouvelle guerre et des meurtres de moldus, je me trompe ?

    Il avait été direct mais préférait faire une pose afin d’être sur de ne pas se tromper et de dévoiler le plan de l’apprentis ordre de fumseck à un vrai Malefoy…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël   Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:59

    Cette sensation de simili oubli envahissait de plus en plus Samuel, qui se concentrait toujours sur ce que disait Nathanaël, ne se préocuppant que de ça. Il n'avait dans la tête que ce que le Serdaigle disait, et absolument rien d'autre, comme si tout s'était envolé. Il ne s'en apercevait pas trop encore, n'ayant rien d'autre que les mots de l'autre.
    Il le fixait dans les yeux, qui était incroyablement bleus d'ailleurs... Bref! Pour la petite histoire, juste à ce moment, le rouge et or éternua. Et oui. Une saleté de petite poussière était venue se loger dans son nez, et la seule façon pour son corps de l'expulser était de faire cela. Il renifla légèrement après cette incartade, puis reprit son écoute de Nath'.

    -Bien…Je me doute que la cause de ton mal être est ta famille…Alors voilà tu dois êtres très au courant du retour en force des mangemorts et sans doute d’un descendant du seigneur des ténèbres…Et je doute que tu sois d’accord avec une nouvelle guerre et des meurtres de moldus, je me trompe ?

    Et comment qu'il avait raison le petit jeune homme! Sam' ne supportait même pas l'idée que d'autres choses se passent à l'identique d'il y a presque 10 ans. Quand il entendait son père parler de cela, évidemment il n'était jamais convié à ce genre de conversation et ne s'en plaignait pas, il n'avait qu'une seule envie: l'étriper. Cet homme qu'il ne considérait plus que comme un simple géniteur était un monstre assoifé de sang et surtout de pouvoir, tout comme Mattéo. Le Gryffondor se devait d'empêcher le règne de la terreur, tout comme il s'était passé à l'époque de l'apogée de Lord Voldemort. Il en avait vaguement eu des échos lors de repas familiaux, qui avait paru pour lui comme un enfer qui n'aurait pas eu de fin. Dans ces moments, il 'fermait' ses oreilles et ne se concentrait que sur ce qu'il avait dans son assiette... D'ordinaire, il ne trouvait d'ailleurs cela que dégueulasse.

    "Tu as tout à fait raison. Un bain de sang ne serait pas le bienvenue... Bien que mon père le préconise plus qu'autre chose... Je ne veux pas que cela se reproduise, il y a eu trop de mort à l'époque de nos parents! Et puis, oui, j'ai vaguement entendu parler d'un descendant de Voldemort. Mais le truc, c'est qu'il ne porte pas le nom de 'Jedusor', ça va être dur de le confondre. Je pense aussi que tu n'es pas venu juste pour me dire ça... et que tu as une sorte de solution, n'est ce pas?"

    Il sourit à ces mots, il était empathique, génial! Enfin, peut être qu'il l'était, ou alors il s'était littéralement trompé et le bleu et argent n'était en rien venu pour les raison qu'il avait énoncée. Juste pour le voir et lui dire les infomartions qu'il avait exposée quelques minutes auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël   Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:32

[En parlant de l’ordre, pourrais tu aller poster à la réunion salle sur demande s’il te plait !]
[C'est tout nul désolé]

    Nathanaël ne prêta aucune attention à l’éternuement du gryffondor, il se contenta de lui expliquer en long et en large ce qu’il avait dans la tête mais il préféra imprégner la vie de Samuel à son récit pour qu’il se sente intégré dans l’idée et qu’il soit encore plus attentif bien que avec la potion c’était bien difficile de l’être plus mais bon si on pouvait y arriver au tant mieux saisir cette chance non ? Et puis bon pour que cela intéresse Samuel il fallait que ça lui serve aussi, c’était de la psychologie pure et simple et Nathanaël savait bien que Sam n’avait qu’une seule envie en ce moment s’en sortir alors quoi de mieux que de l’entraîner dans une cure générale ? Qui pourra peut être sauver le monde des sorciers. Bon il se contenta donc de monologuer un long moment terminant sa phrase par une question afin d’être sur que Samuel était sur la même longueur d’onde que lui, il manquerait plus qu’il ait été voir un véritable Malefoy et qu’il se soit trompé sur tout la ligne bien que ça l’étonnerait vu comment Gabrielle parlait de lui, il avait l’air correct mais méfions nous des apparence…Bref, il regarda alors Samuel dans les yeux attendant patiemment que toutes les informations arrivent à son cerveau et qu’il réponde ce qu’il ne tarda pas à faire :

    -Tu as tout à fait raison. Un bain de sang ne serait pas la bienvenue... Bien que mon père le préconise plus qu'autre chose... Je ne veux pas que cela se reproduise, il y a eu trop de mort à l'époque de nos parents! Et puis, oui, j'ai vaguement entendu parler d'un descendant de Voldemort. Mais le truc, c'est qu'il ne porte pas le nom de 'Jédusor', ça va être dur de le confondre. Je pense aussi que tu n'es pas venu juste pour me dire ça... et que tu as une sorte de solution, n'est ce pas?"

    Et bien voilà notre Serdaigle rassuré : ils étaient sur la même longueur d’onde mieux encore Samuel réussissait sans doute à entendre certaines conversation de son père et devait savoir ce qui se tramait et puis pour savoir qui était ce descendant il n’y aurait cas attendre les réunions, il avait l’intention d’envoyer des espions dans l’autre camp mais bon il avait encore le temps, ce qui comptait c’était déjà de monter cette réunion, ce comité de batail contre ces monstres qui n’hésitaient pas à tuer et à exterminer même les plus innocents des enfants. Rien à faire Nati ne pouvait se résoudre à laisser ça aller, même si c’était dangereux il voulait vaincre, il voulait vivre en paix, que sa famille soit enfin tranquille et que ses enfants plus tard n’aient plus rien à craindre sur un hypothétique mage noir invincible. Bon cessons ce débat intérieur, il était tant pour le bleu et bronze de répondre au rouge et or en face de lui. Il se retourna, pour se mettre un peu plus face au jeune homme et ouvrit la bouche cherchant encore un peu comment commencer mais lorsqu’il se mit à parler tout vint tout seul :

    -Non, tu ne te trompe absolument pas…J’ai une solution pas seulement pour toi mais aussi pour essayer de sauver le monde. IL reprit sa respiration, le temps que Samuel se fasse à l’idée de ses paroles et il continua alors enfin. Je pense que les adolescents sont souvent mis de côté alors qu’ils peuvent faire beaucoup, regarde ce que j’ai réussi à faire : cette potion. Il fallait bien qu’il se vente un peu n’est ce pas ? Et donc il nous faut nous battre, nous entraîner, connaître un maximum de sort pour être prêt le jour de la batail…Et je crois que pour toi ça te fera du bien d’être entouré d’ami fiable, de te changer les idées et de savoir qu’un jour tu pourras anéantir les idées de ton père. Qu’en penses tu ?

    Encore une question à la fin…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël   Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:07

    Samuel souriait bizarrement aux paroles de Nath', ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde, c'était incroyable! Tout ce que disait son voisin lui faisait du bien: il se sentait enfin moins seul à avoir ce genre d'idée. C'était comme si il allait se retrouver en face de tous les frères et soeurs qu'il n'avait jamais eu. Enfin, bien qu'il en ait, il ne les considérait que comme de la 'famille éloignée'... A part les jumelles, mais ça, ce n'était pas pareil, on ne pouvait pas comparer.

    " [...] Et je crois que pour toi ça te fera du bien d’être entouré d’ami fiable, de te changer les idées et de savoir qu’un jour tu pourras anéantir les idées de ton père. Qu’en penses tu ? "


    Comment convaincre le jeune Malefoy? Lui dire ceci! Contrer son père était pour lui quelque chose de tellement fort mais aussi inaccessible qu'il n'y pensait plus depuis longtemps. Mais maintenant qu'on allait lui en donner la possibilité, il allait s'y atteler corps et âme, et en plus de ça, ça allait être utile à la société. Il faisait donc une pierre deux coups en acceptant.
    Le rouge et or redressa la tête, et lançant un regard satisfait au Serdaigle, il se décida à prendre la parole.

    " Egoïstement, je ne pourrai accepter que pour mon compte personnel... Mais quand j'y pense, je me dis que le monde magique est de plus en plus en danger, et ce n'est pas qu'en pensant à moi que j'arriverai à quelque chose de concret, et ça, pour protéger ceux qui en ont besoin.
    Tu as encore plus raison sur un point... J'ai trop besoin d'être entouré, sinon,je t'assure que je peux faire de très, très grosse connerie pour mon entourage et surtout pour moi même... Mais dis moi, votre organisation là, elle a un nom?? "


    Le garçon reprit sa respiration, un peu comme s'il avait été en apnée trop longtemps, et attendait une réponse de la part de Nathanël. Il cassa la 'relation' qu'entretenaient leur regard en cherchant sur la table de chevet qui était de l'autre côté de son lit un verre d'eau, juste histoire de faire passer le gout de la potion qu'il avait ingurgité quelques minutes avant. Il l'avala d'une traite et s'en sentit revivre. Il en retourna à son voisin...
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël   Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:19

    -Egoïstement, je ne pourrai accepter que pour mon compte personnel... Mais quand j'y pense, je me dis que le monde magique est de plus en plus en danger, et ce n'est pas qu'en pensant à moi que j'arriverai à quelque chose de concret, et ça, pour protéger ceux qui en ont besoin.
    Tu as encore plus raison sur un point... J'ai trop besoin d'être entouré, sinon, je t'assure que je peux faire de très, très grosse connerie pour mon entourage et surtout pour moi même... Mais dis moi, votre organisation là, elle a un nom??


    Ça c’était de la réflexion personnel. Nathanaël resta sans voix un long moment le temps de bien réfléchir à tout ce que lui avait dit Samuel. Première, il avait obtenue un garantis première celle de savoir que ses motifs personnels étaient suffisamment puissant pour venir et il savait alors qu’il pourrait compter sur le jeune homme sans aucun soucis. Car il savait qu’il n’abandonnerait jamais, ni ne trahirait tant sa rancœur était énorme et sin désir d’être différent et de créer enfin son propre chemin était grand. Ensuite il obtenait le fait que non content de le faire pour Lui-même Samuel le faisait aussi pour les autres. Ensuite il avait la garantis suprême : qu’il allait avoir besoin de l’apprentis ordre du phénix pour tenir debout car il avait besoin d’être soutenu, d’avoir des amis et qu’on arrête de le descendre, de l’attaquer, de l’embarquer dans des choses de plus en plus mal saine. C’était un motif bien suffisant à son goût. Nathanaël pouvait alors dormir sur ses deux oreilles par contre…Concernant la dernière question. Il ne savait pas trop quoi répondre…Devait il donner le nom de l’association ou pas, devait il prendre ce risque ? Il réfléchit un bon moment puis finalement se décida à choisir qu’en effet, il pouvait sans soucis le dire. Il se baissa alors pour être sûr de ne pas être entendu et il dit d’une voix douce :

    -En effet, Sam, elle a un nom. Elle se nomme apprentis ordre de Fumseck.

    Il lui fit un sourire et revoyant l’œil droit du jeune Malefoy se raptécir un peu, il se doutait que les effets de la potion n’allaient pas tarder à s’annhiler. Il se dit qu’il valait mieux le calmer un peu sinon tout allait tourner dans sa tête et cela allait lui faire plus mal. Il décida alors qu’ils allaient arrêter de parler de l’ordre de Fumseck, même si les effets de la potion ne disparaissaient pas tout de suite, et que c’était progressif et qu’il faudrait encore une bonne demis heure avant que le rouge et or revienne à sa souffrance précédent, il ferait mieux de lui chasser un peu ses pensées de la tête. Oui, nathanaël pensait avant tout au confort de ses membres. Il se baissa alors et fit glisser la tirette de sa housse pour sortir sa belle guitare. C’était un folk, assez belle, d’un brun très clair entouré d’un brun plus foncé. Il passa la corde autours de son coup et la posa sur ses genoux. Il plaça sa main gauche sur les corde du dessus et se mit à gratter doucement de la main droite, lentement mais sûrement, sa chanson était douce et reposante si bien qu’on aurait pu s’endormir et puis tout d’un coup il mit à chanter doucement, toujours d’une voix calme, douce et reposante :

    -Un jour, je serai devant toi,
    Je le promet ne m’oublies pas,
    Un jour viendra
    Ou je ferrai tourner la terre pour toi,
    J’ai tant rêver de te retrouver
    Tant rêver de te sauver
    Je ne pourrai jamais t’oublier,
    Jamais t’ignorer
    Je t’aime trop pour cela,
    Je t’en supplie, attends moi
    (*)

    Nathanaël chantait encore et encore et sa douce voix emplissait l’infirmerie peu à peu. Il voyait Samuel fermer les yeux et il sut qu’il avait raison…Qu’il l’avait légèrement calmé. Nathanaël était timide mais il y avait une chose qu’il ne craignait pas, c’était de chanter. Il savait qu’il avait un tallent pour la guitare, un tallent pour la chanson et que ses textes n’étaient vraiment pas moche. Ainsi donc il continuait de chanter sans complexe lorsque tout d’un coup la porte claqua faisant sursauter Nathanaël et le gryffondor qui ré ouvrit les yeux. Il s’agissait de l’infirmière, qui s’avançait vers eux telle une furie. Le serdaigle grimaça tandis que la madame se plaçait devant lui, les yeux lançant des éclaires de colère. Il dit d’une voix si froide qui nati en eut des frissons :

    -Lupin ! Que faites vous là ?
    -Je suis venu voir mon ami, Madame !
    -Et bien dehors.

    Son ton montrait clairement qu’elle n’attendait aucune réponse mais juste un acte. Nati se leva alors lentement, rangea sa guitare dans sa housse et en sortit discrètement une fiole de potion. Il ferma la tirette tandis que l’infirmière se dirigea en grommelant vers son bureau. Nathanaël plaça alors sa guitare sur son dos et se pencha, glissant la fiole sous l’oreiller du fils Malefoy, il lui murmura :

    -Prends ça demain, les effets sont à long terme et tu vas te sentir mieux. Je t’attends la semaine prochaine pour la première réunion de l’ordre. Mercredi, cinquième étage.

    Et nathanaël quitta l’infirmerie sans un regard en arrière.


*Chanson by me merci de ne rien voler.
Huum, merci pour le rp, c’était super, je laisse déverrouiller pour que tu répondes encore. Au plaisir d’un suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël   Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal en point?! Tss. {Prio Nathanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le sixième étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser