Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite de contrôle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie G. Rogue
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie G. Rogue


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Emploi/Maison : Directrice d'un magasin d'appoticaire
Âge du perso : 34 ans
Amour : elle aime SEverus Rogue!
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Val', Isa
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Têtue, inteligente, réfléchie, provocante
Visite de contrôle... Empty
MessageSujet: Visite de contrôle...   Visite de contrôle... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:58

[Priorité à Rodolphus Lestrange]


    -Je veux pas y aller…Je veux pas…je veux pas…je veux pas.
    C’était une toute petit pièce…Une pièce toute de bleue peinte, il y avait un petit poster avec une mickey sorcier accroché au mur, le mickey bougeait et souriait dans tous les sens…Faisant des clins d’oeils…Il y avait un joli lit en bois, une table de nuit bois clair, une penderie, un bureau et une petit chaise et le par terre de la chambre était parsemé de jouet…Juste à côté du lit se tenait un petit enfant aux cheveux châtains clairs…Il sautait sur place. Il avait un jeans et était torse nu…Sa mère était devant elle et lui tendait un t-shert bleu clair que l’enfant refusait de mettre. Il sautillait et n’arrêtait pas de répéter la même chose jusqu’à ce que la femme s’énerve.
    -AEL, ça suffit maintenant, tu iras un point c’est tout…Enfile moi ce t-shert tout de suite !
    -je veux pas…je veux pas y aller, le médecin va encore me faire mal.
    -Mais ce n’est pas pour une piqûre qu’on y va Ael, mais juste pour une visite de contrôle, elle hop enfile ça !
    -Je veux pas…je veux pas…
    -Oh tu m’énerve…La femme se retourna vers la porte hurla. SEVERUUUUUUUS…
    Elle regarda son fils qui s’était tût d’un coup et attendit patiemment et tout d’un coup la porte s’ouvrit dans un grand fracas et un homme se tenait debout, là l’air autoritaire. Il dit froidement :
    -Qu’est ce qui se passe encore ici. Je prépare une potion.
    -Demande à ton fils, répondit la mère, il refuse de s’habiller.
    Severus se retourna vers son enfant et lui dit d’une voix froide :
    -Ael, arrête ta comédie, habille toi.
    Le petit attrapa son t-shert et l’enfila alors d’un coup…La mère était sous le choc, il suffisait que son mari arrive pour que le petit obéisse. Elle soupira : elle était beaucoup trop laxiste avec lui. Elle s’approcha de son homme et lui déposa un chaste baiser sur les lèvres avant de dire :
    -Merci mon cœur…Je ne sais pas comment tu fais…
    -La voix Valérie…la voix, allez je retourne à ma potion.
    Il embrassa sa femme, se dirigea vers son fils pour lui déposer un baiser sur le front, il lui ébouriffa les cheveux et lui dit avec un petit sourire :
    -Sois sage bonhomme, que je ne doive pas remonter.
    L’enfant promis et severus repartit. Severus attrapa alors la main de son fils, lui tendis sa veste, l’aida à l’enfiler et l’attrapa par le bras pour transplaner…

    Ils arrivèrent alors devant l’hôpital St mangouste. Ael grimaça et ils entrèrent. Ils se dirigèrent vers l’accueil, l’enfant tenant son petit balai dans sa main et on leur indiqua le premier étage. Il montèrent calmement dans l’ascenseur et partirent s’asseoir dans la salle d’attente, la porte s’ouvrit et une secrétaire apparut. Elle dit :
    -Ael Rogue et Valérie Rogue, Le docteur Granger va vous recevoir.
    Valérie se leva, attrapant son fils par la main sachant bien qu’il allait emmetre encore un peu d’opposition et ils entrèrent à l’intérieur du bureau. Hermione se leva immédiatement et vint vers elle :
    -Valérie, comment vas-tu…Bonjours bonhomme tu viens t’asseoir.
    Ael ne prit pas la peine de répondre et Valérie elle embrassa Hermione sur la joue puis alla s’asseoir sur la chaise en face de celle d’Hermione.
    -je vais bien merci et toi ?
    -Bien aussi alors dis moi pourquoi ce rendez-vous ?
    -Rien de spécial il tousse un peu et j’aimerai voir si tout va bien…je me demande si il n’est pas allergique…
    -Ecoute je vais faire des testes…ça va durer une bonne demis heure, je te conseil d’aller boire un thé en haut et de revenir…
    -ça marche pour moi…A tout à l’heure, à bientôt mon ange.
    Valérie embrassa son fils et sortit alors…Elle avait tout confiance en Hermione qui savait bien s’y prendre avec les enfants et même si Ael n’était pas facile, elle savait que ça allait bien se passer…

    Valérie quitta alors le bureau et prit l’ascenseur pour monter au cinquième étage. Elle prit un plateau et plaça au selfs. Elle prit un croissant et un café et partit s’asseoir pour le boire….
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Rodolphus Lestrange


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Emploi/Maison : Proprio du Serpent de Nuit
Âge du perso : 44 ans
Amour : Bella
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Rodoph, Rod
Orientation Sexuel: BisexueL
Caractère: Tel le ying et le yang, Rodolph a deux personnalités distinctes celle du mangemort : sadique, fourbe, arrogant. Et celle de l'homme qui se cache derrière : doux, attentionné, fragile (...)
Visite de contrôle... Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle...   Visite de contrôle... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:23

    En jetant un coup d'oeil à la fenêtre, Rodolph pensa que c'était une bien joyeuse journée qui s'annonçait. Malgré l'heure matinale, des petits rayons de soleil perçaient à quelques endroits les légers nuages paresseux.
    Comme à son habitude il prépara le petit déjeuner car Bella aimait bien se détendre encore un peu sous les couvertures avant d'immerger tranquillement. Et puis c'était aussi bien comme cela car adresser la parole à Bella le matin alors que celle-ci était encore légèrement endormi était un acte bravoure aussi courageux que stupide. Car en effet cela avait le don de l'énerver tout le restant de la journée et pour lui redonner le sourire Rodolph devait vraiment trimer. Alors oui, c'était lui qui faisait la femme dans le couple même si il ne s'en vantait pas.


    Il la vit descendre paresseusement les escaliers tel une reine pour arriver dans le séjour où Rodolph était en train de servir. Elle portait encore sa robe de nuit courte dévoilant une partie de ses longues jambes splendides et sa belle poitrine encore bien rebondie pour son âge. Sa longue chevelure brune était encore emmêlée et elle portait encore la trace de l'oreiller ce qui lui valu une gentille moquerie de la part de son mari qui la regardait amoureusement. Oui, parfois au fond de lui, il se rendait bien compte de la chance qu'ils avaient d'être encore réuni tous les deux malgré toutes les atrocités qu'ils avaient pu commettre. Mais d'un côté Rodolph fermait les yeux sur ses actes car sinon il n'aurait jamais pu obtenir la main de la femme qu'il admirait tant.

    Un sourire rêveur perdu dans ses pensées il ne remarqua pas tout de suite que quelque chose n'allait pas, que sa femme grimaçait et qu'elle se tenait douloureusement le ventre. Inquiet, il se releva de suite de sa chaise pour s'approcher d'elle et poser sa main d'un geste doux sur son épaule dénudée.

    " Quelque chose ne va pas ? "

    Avant que Bella ne lui réponde, elle retira d'un geste vif sa main et se plia en deux pour cracher un filet de sang qui coula entre ses doigts. Les yeux horrifiés, elle releva silencieusement la tête vers Rodolphus qui n'ayant aucune notion en médecine ne sut pas comment réagir. Le Mangemort prit une décision à la hâte, il fit voler le manteau de Bella qui se referma par magie sur ses épaules et il lui prit la main pour transplaner à Ste Mangouste.

    Il déboula en trombe à l'accueil soutenant Bella qui chancelait dans ses bras. Par chance le hall était quasiment désert, seuls quelques patients attendaient assis sur des bancs mais leurs états ne semblaient pas inquiétants. En revanche celui de sa femme si. Cette dernière cracha encore et une autre gerbe de sang tâcha le carrelage blanc immaculé de l'hôpital.

    Sans que le Mangemort n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche pour expliquer très vaguement ce qu'elle avait, une infirmière s'occupa de sa femme et la prit en charge tout de suite tandis que la dame à l'accueil lui tendait un formulaire purement administratif à remplir. Il vit sa femme se faire allonger sur un brancard avant que les deux femmes ne s'engouffrent dans un ascenseur et disparaissent sans que celle-ci ne lui dise une petite parole réconfortante ou tout du moins ne lui fasse part de son premier diagnostic à vue d'oeil. Il était dans l'ignorance la plus complète, il ne savait pas ce qu'avait Bella, ni même dans quel étage on l'avait amené. Il espérait seulement qu'on ne l'amène pas aux soins intensifs auquel cas ça serait vraiment grave.


    L'esprit chamboulé et la main un peu tremblante il remplit à la va-vite le papier avant de le tendre à la dame rousse entre deux âges. Cette dernière lui adressa un sourire réconfortant et lui suggéra d'attendre un peu à la cafétéria à l'étage qu'elle le rappellerait quand elle aurait du nouveau. Et avant qu'il ne parte suivant ses conseils, elle lui affirma une énième fois de ne pas trop s'inquiéter. C'était quand même nettement plus facile à dire qu'à faire.

    Rodolph se rendit donc au cinquième étage, au self, un café lui ferait peut-être du bien car au final ils n'avaient pas touché à leur déjeuner. Mais le Mangemort n'avait plus très faim désormais, son mal de ventre était d'une toute autre nature, la sensation d'avoir ses tripes qui se resserrent traduisait plutôt une grande anxiété. Il s'installa à une table près d'une belle femme brune qui buvait paisiblement une boisson chaude. Une fois son plateau posé, il regarda un moment la fumée qui émanait de son café, avant de le repousser et de se prendre la tête dans les mains. Il ne supportait pas de rester là, à attendre bêtement sans rien faire, sans rien savoir alors que sa femme était quelque part dans l'hôpital en train de souffrir.


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Dim 11 Mai - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie G. Rogue
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie G. Rogue


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Emploi/Maison : Directrice d'un magasin d'appoticaire
Âge du perso : 34 ans
Amour : elle aime SEverus Rogue!
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Val', Isa
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Têtue, inteligente, réfléchie, provocante
Visite de contrôle... Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle...   Visite de contrôle... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:57

    Le café…Oui c’était sa boisson préférée et ce depuis bien des années. Depuis enfant sa mère lui répétait que si un jour elle mourrait ce serait d’une overdose. Habituée à en prendre au petit déjeuné, valérie s’était révélée une fanatique de cette boisson bien chaude. Plus tard, adolescente, elle en prenait dix par jours si bien que cela ne lui faisait plus aucun effet, elle en prenait le soir et pouvait dormir onze heure sans soucis, c’était quelque chose d’encré dans son corps et même enceinte, elle n’avait pas arrêté d’en boire malgré les supplication de Severus, c’était sa drogue, elle en prendrait même en intraveineuse : le café…cette boisson chaude d’un brun clair parsemée d’un petit nuage de lait…Rien de mieux pour calmer, soulager et même faire sourire la femme Rogue qui buvait avec délice celui de la cafétéria de l’hôpital en ce moment même. Les yeux rivés sur cette tasse encore fumante, elle ne pouvait résister à l’envie de la porter à sa bouche toutes les deux secondes et elle était bien partie pour devoir en reprendre dans à peine deux minutes parce que brûlant ou pas rien n’arrêtait jamais Valérie devant un café…Elle en était littéralement accro et ce depuis bien des années et rien ne l’avait fait décrochée d’ailleurs elle avait parfois l’impression que c’était à cause de cela que ses enfants étaient aussi énergique et puis après tout cela ne serait pas étonnant n’est ce pas, après tout le café donne de l’énergie mais vu la quantité qu’elle en avait ingurgité durant sa grosses, ses enfants devraient être immunisé contre ses effets aussi mais enfin bon…Le café c’était l’amour de sa vie et bien la seule boisson avec laquelle elle pourrait se marier…

    Elle sourit à cette pensée stupide et tout en portant la tasse à nouveau à ses lèvres rosie de chaleur, elle songea à son fils. Elle qui lui avait promis qu’il n’y aurait pas de piqûres, il allait lui en vouloir surtout si c’était des teste cutanée enfin bon…Elle n’avait pas envie d’avoir un Ael plein de plaque rouge toujours sur le ventre dés qu’ils allaient quelques part om qu’il mangeait quelque chose qu’il ne fallait pas alors même si il devait souffrir sur le moment même, c’était quelque chose de positif à long terme mais allez expliquer cela à un enfant de huit ans et surtout allez expliquer cela à Ael Rogue. Il était plus têtu et manipulateur que ses deux parents réunis et cela n’était pas peu dire lorsque l’on observait le couple Rogue. Elle avala son café et porta son croissant à sa bouche pour mordre une fois de dans. Elle fut vachement étonnée. Elle s’attendait à trouver quelque chose de pas très bon : une nourriture d’hôpital mais non : elle tomba sur un croissant délicieux, succulent qu’elle eut envie de dévorer sur le moment…Ah les sorciers l’étonneront toujours croyez en son expérience dans ce monde qui n’était pas celui de sa naissance…Elle porta à nouveau le café à sa bouche mais un bruit de chaise la fit sursauter violement…

    Elle tourna alors la tête pour voir la personne qui venait de s’installer à sa table voisine. Il s’agissait d’un homme quelque peu plus âgé qu’elle, peut être même un peu plus vieux que Severus. Il avait, comme son mari, les cheveux un peu long qui lui tombait dans le coup. Un visage bien lisse et il était vêtu tout de noir mais le plus impressionnant c’est qu’il avait beau avoir l’air d’un aristocrate, il ne semblait pas arriver à enlever l’air inquiet qu’il avait sur le visage…Il semblait vraiment très stressée et une certaine crainte et pointe de tristesse et remord se voyait dans ses yeux. Peut-être cet homme avait il quelqu’un de sa famille mourrant. Valérie tourna un peu la tête pour l’observer un peu mieux et plus elle le regardait, plus elle avait l’impression que ses traits lui disait quelque chose comme si elle l’avait déjà croisé, parler, vu sur une quelconque photo mais c’était ridicule et il y avait très peu de chose, peut être avait elle déjà vu une personne qui lui ressemblait…Oui cela devait être ça. Elle se retourna alors vers son plateau pour reprendre son café mais un geste de son voisin attira son attention : il venait de se prendre la tête entre les mains. Cet homme devait vraiment avoir de gros soucis mais que faire alors ? Valérie détestait laisser les gens dans leurs souffrances : elle voulait toujours aider tout le monde et d’ailleur Severus ne se gênait jamais pour le lui reprocher. « Tu es trop altruiste » « Penses plus à nous » « arrête de t’inquiéter on s’en fou des autres » Mais elle le comprenait. Il avait tout sacrifier pour sauver la vie de gens qu’il ne connaissait même pas alors normal qu’il voulait être tranquille…Néanmoins valérie allait profiter de l’absence de son mari pour faire ce qu’il détestait tant. Elle se retourna alors vers l’homme et lui dit d’une voix douce :

    -Excusez, moi d’être aussi curieuse. Elle lui fit un petit sourire. Et puis tout d’abord bonjours…Elle hésitait un peu mais finit par rajouter. Je suis désolé de vous importuné mais vous n’avez vraiment pas l’air bien, je peux peut être vous aider ?

    Elle lui fit un petit sourire gêner, c’était vrai après tout, elle avait peut être un peu mal engagé la discussion un peu trop vite et puis l’homme désirait peut être, être un peu en paix plutôt que d’avoir une femme pour venir lui rabachait la tête…Mais bon maintenant qu’elle avait commencer, Valérie n’allait pas s’arrêter là, oh que nous…Bien au contraire, elle se retourna donc un peu plus vers cet homme si mystérieux et lui dit d’un ton doux et polis ce qu’elle avait oublier de faire au tout début :

    -Au fait, je me présente : Valérie Rogue…
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Rodolphus Lestrange


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Emploi/Maison : Proprio du Serpent de Nuit
Âge du perso : 44 ans
Amour : Bella
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Rodoph, Rod
Orientation Sexuel: BisexueL
Caractère: Tel le ying et le yang, Rodolph a deux personnalités distinctes celle du mangemort : sadique, fourbe, arrogant. Et celle de l'homme qui se cache derrière : doux, attentionné, fragile (...)
Visite de contrôle... Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle...   Visite de contrôle... Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:22

    Peut-être aurait-il du prendre autre chose que du café bien qu'il adorait cette boisson, mais dans son état actuel il aurait été plus judicieux de se servir une tisane ou une infusion. Enfin n'importe quelle boisson qui aurait comme vertu de l'apaiser et non de l'agiter.

    Son regard se noya un instant dans sa tasse de thé, son noir intense lui rappela la profondeur des yeux onyx de sa femme. A Azkaban, ils étaient au moins liés par la douleur, Rodolph savait ce que ressentait sa femme car il ressentait exactement la même chose de son côté et il se devait d'être fort pour elle, de ne pas céder, de ne pas baisser les bras. Là, il trouvait cette attente mille fois pire car la symbiose était rompue, il ignorait la douleur ou les émotions successives qui la traversaient en cet instant. Il s'en voulait d'être là assis sur sa chaise, impuissant, à ne rien faire à part espérer et attendre l'arrivée de bonnes nouvelles.

    Comme il avait envie en ce moment d'être le réceptacle de sa douleur ou de sa peur, qu'il sache enfin et qu'elle ne souffre plus. Il n'allait quand même pas se mettre à pleurer surtout qu'il n'était pas seul. La jeune femme brune était toujours là, elle savourait son café comme si c'était la première ou la dernière fois qu'elle en buvait un. Il n'arrivait pas à trancher la dessus, encore une accro au café tout comme Bella. A croire que c'était un truc de femmes. Un sourire nostalgique vint s'afficher quelques secondes sur ses lèvres quand une scène lui revint en mémoire. « Laisses-moi finir mon café tranquille veux-tu ? Lui au moins me procure des sensations que toi tu ne pourra jamais me donner » La voix de sa femme resta encore ancrer un instant dans sa tête. Il se rappela aussi avoir rappliquer l'air jaloux en arborant une mine de gamin que lui c'était avec le chocolat.

    Sa vision commença à se brouiller, qu'est-ce qui deviendrait sans Bella ? Sans doute pas grand chose. Une certitude étant qu'il ne serait jamais devenu l'homme qu'il était aujourd'hui si leurs destins ne s'étaient pas croisés. Elle avait toujours réussi à l'engrener dans la plus infime décision qu'elle prenait. Parfois en rigolant il lui demandait si elle ne l'avait pas tout simplement ensorcelé.
    Toujours la tête entre ses mains, il se demanda où ses pensées errantes allaient encore l'amener. Etait-ce trop demander en cet instant de faire le vide dans sa tête, de ne penser plus à rien jusqu'au moment de vérité ? Apparemment oui, car il en était fichtrement incapable.

    Il était tellement perdu dans son petit monde qu'il n'entendit pas et ne remarqua pas la jeune femme brune s'approcher de lui. Sa douce voix le fit sursauter et il crut dans un premier temps que c'était l'une des infirmières qui traitaient le cas de sa femme. Mais non, il s'agissait de la femme au café.
    Intérieurement il la remercia car sa présence avait suffit à faire disparaître tous les affreux scénarios qu'il se répétait inlassablement en boucle depuis ces dernières minutes.


    -Excusez, moi d’être aussi curieuse. Et puis tout d’abord bonjour… Je suis désolé de vous importuné mais vous n’avez vraiment pas l’air bien, je peux peut être vous aider ?

    La surprise passée, il adressa un petit sourire à la belle brune. Des femmes comme ça il en croisait pas tous les jours, loin de là. Il fallait avoir une âme charitable et une pointe de culot pour venir adresser la parole à un inconnu qui broyait du noir. Et puis il devait bien se l'avouer elle avait un magnifique sourire qui ne laissait pas de glace.

    - Bonjour, non vous me dérangez pas le moindre du monde, votre compagnie va peut-être m'aider à retrouver le sourire. Prenez un siège je vous prie.

    Et avant que cette dernière ne prenne place à côté de lui, elle se présenta le plus naturellement du monde n'ayant aucune idée des réactions que pouvaient avoir certains gens à l'énonciation de ce nom. Sur le coup le sourire de Rodolph se ratatina et il crispa légèrement ses doigts entre sa tasse de café qui commençait à refroidir. Ainsi la belle brune assise en face de lui était l'épouse de ce cher Rogue, le monde était petit. Il se reconstruisit un semblant de sourire et se présenta à son tour. Après tout, il ne voulait pas juger la jeune femme trop vite et la condamner aveuglement pour l'unique motif qu'elle était la femme de cet infâme traître.

    - Enchanté Miss Rogue, moi c'est Rodolph Marsdens.

    Il jugea préférable de se présenter sous le nom de jeune fille de sa mère, car son nom était tristement célèbre et il ne voulait pas écourter prématurément la discution qui venait tout juste de débuter.

    - J'espère que contrairement à moi vous êtes ici pour une visite de routine.


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Dim 11 Mai - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie G. Rogue
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie G. Rogue


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Emploi/Maison : Directrice d'un magasin d'appoticaire
Âge du perso : 34 ans
Amour : elle aime SEverus Rogue!
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Val', Isa
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Têtue, inteligente, réfléchie, provocante
Visite de contrôle... Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle...   Visite de contrôle... Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:18

    Valérie était une jeune femme qui malgré son âge et son vécu restait innocente et totalement inconsciente par moment. Elle avait gardé cette petite part d’enfant et ne voulait en aucun cas la laisser partir, elle était accrochée, à ces instants de vrais bonheur où elle s’exclamait et s’émerveillait pour un rien, elle restait qu’un de frais, de franche qui ne faisait pas toujours attention aux conséquence de ce qu’elle pouvait faire, surtout, ici, comme cela, en plein milieu de l’hôpital. Elle n’avait aucun problème à parler avec un inconnu, bien au contraire, cela l’amusait même. Elle était contre cette froideur qui s’installait entre les citoyens, les gens qui avancent tête baisser sans plus se sourire, se saluer, discuter, elle trouvait cela tellement dommage qu’elle préférait de loin papoter, s’amuser et rigoler même avec quelqu’un qu’elle n’avait jamais vu. Après tout la Madame Rogue n’était pas vraiment connue pour être timide et encore moins pour être une tombe, au contraire c’était une vraie babelutte qui n’hésitait pas à parler sans s’arrêter, ne reprenant même pas son souffle, elle avait donné cela à son dernier fils qui parlait parfois tellement vite, qu’elle-même maîtresse de cet art avait du mal à le comprendre. Bref, elle venait de parler à une vitesse grand V et fut bien étonné de voir l’homme se retourner avec un début de sourire, c’était vrai, grand nombre l’aurait envoyer balader royalement, lui-même pas. Bien au contraire, il lui dit d’une voix douce et chaude, de celle qui enveloppait complètement les gens :

    -Bonjour, non vous ne me dérangez pas le moindre du monde, votre compagnie va peut-être m'aider à retrouver le sourire. Prenez un siège je vous prie.
    -Merci bien.

    Tout en souriant toujours légèrement, il tendit la main pour présenter à la mère de six enfants, le siège opposé. Valérie n’hésite pas une seconde. Elle se leva, attrapant son sac à main et son plateau et se dirigea, les talons claquant sur le sol vers la chaise que lui avait proposé l’homme. Elle était contente d’avoir rencontrer cet inconnu qui était à la fois triste bien qu’elle ne savait pas pourquoi mais sans être pour autant désagréable et asocial, c’était tellement rare de nos jours. Elle porta alors à nouveau sa tasse de café et puis se baissant légèrement en avant, elle s’excusa de son impolitesse et se présenta. Elle vit l’homme affiché une mine étonné pour finalement redevenir mi souriant, mi inquiet. Elle le regarda suspicieuse et plus, elle l’observait plus cette impression de l’avoir déjà vu la prenait mais la question était où, quand ? Finalement l’homme l’interrompit dans ses pensées pour se présenter à son tour :

    -Enchanté Miss Rogue, moi c'est Rodolph Marsdens.

    Ce nom lui disait quelque chose, elle était sûre de l’avoir entendu et ce visage, lisse, ces cheveux tombant légèrement cela ressemblait tellement à un vieux souvenir mais elle n’arrivait pas à mettre son doigts dessus, confondait elle bêtement avec quelqu’un d’autre ? cela l’étonnerait, elle était assez intuitive et son intuition ne lui mentait jamais. Mais bon, elle n’eut pas le temps de réfléchir d’avantage à ce mystérieux visage car le Rodolph en question venait de lui poser une question :

    -J'espère que contrairement à moi vous êtes ici pour une visite de routine.
    -En effet, commença t’elle, Je suis simplement venue ici avec mon dernier fils, qui avait des symptôme d’une allergie, je l’aie emmené chez une amie médicomage pour qu’elle fasse rapidement les testes, d’ailleurs je vais l’entendre crier en allant le chercher, je lui avait promis sans piqûre.

    Elle eut un petit rire amusée, en s’imaginant bien le regard qu’Ael allait lui lancer lorsqu’elle allait rentrer dans la salle, enfin, elle n’y pensait pas vraiment, le petit allait sans doute raller, elle lui achèterait une glace et cela allait vite passer. Elle se retourna vers l’homme et lui demanda d’une voix inquiète :

    -mais vous Monsieur, ça a l’air grave, dîtes, moi. Pourquoi êtes vous ici ? Vous avez l’air bien préoccupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Rodolphus Lestrange


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Emploi/Maison : Proprio du Serpent de Nuit
Âge du perso : 44 ans
Amour : Bella
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Rodoph, Rod
Orientation Sexuel: BisexueL
Caractère: Tel le ying et le yang, Rodolph a deux personnalités distinctes celle du mangemort : sadique, fourbe, arrogant. Et celle de l'homme qui se cache derrière : doux, attentionné, fragile (...)
Visite de contrôle... Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle...   Visite de contrôle... Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:58

    Rodolph étira un peu plus son sourire quand il remarqua que la jeune femme le regardait avec insistance, il avait l'impression qu'elle l'observait sur toute les coutures. Et il aurait été vraiment très prétentieux de sa part de penser que c'était pour sa beauté. Car Rodolph n'était pas spécialement beau à proprement parler, il avait une tête banale et aucune caractéristique physique le rendait spécial ou attirant. C'était en règle générale ces yeux marrons irisés à double tranchant qui plaisait le plus, tantôt glacé tantôt rieur.

    Quelques secondes plus tard, loin de devenir agaçant voir à la rigueur un peu gênant, il se demanda si cette dernière avait une idée de la façon dont elle le fixait. Mais le mangemort en trouva la raison assez rapidement. Bien que les faits remontaient à des années, il n'avait pas particulièrement vieilli et la jeune femme devait toujours garder en mémoire dans un coin de sa jolie tête quelques photos de lui figurant dans la Gazette du sorcier ou sur un tout autre journal. De plus, il était prêt à parier que ce très cher Severus avait du à maintes reprises lui parler de lui, en des termes très élogieux, ça il n'en doutait pas.

    Plus qu'amusé qu'autre chose, il se mit lui aussi à la fixer avec attention, voir si bientôt il pourrait lire de la surprise ou de la peur dans les yeux de Valérie. Il devait la remercier mille fois pour avoir eu la gentillesse de venir s'installer à sa table. Grâce à ce subtil jeu du chat et de la souris, il arrivait à mieux relativiser l'accident et appréhendait moins, même si au niveau de son estomac subsistait encore une petite boule qui lui rongeait les entrailles.

    Puis cette dernière reprit la parole, l'informant qu'effectivement elle était ici pour une visite de routine et que ça n'était rien de bien méchant à part peut être que le petit mettrait un certain temps à daigner lui reparler. Il n'y avait rien de pire pour un enfant que de se faire trahir par ses propres parents. D'ailleurs Rodolph en avait fait l'amère expérience et mine de rien la confiance qu'il avait mise en ses parents s'était légèrement estompée à chaque petits mensonges de leur part. Il n'appréciait pas tellement ce comportement et avait toujours élevé Naëlle à la dur même si ça n'était pas exactement le terme qu'il conviendrait. Mais après tout chacun éduquait ses gosses comme il l'entendait et aucune méthodes étaient dans le fond mieux qu'une autre.

    - Hmm, c'est quand même un sale coup que vous lui avez fais là, il va probablement vous faire la tête en rentrant. Pourquoi ne pas lui avoir dit tout simplement ? C'est un grand garçon maintenant.

    Et bien malgré lui, la conversation se tourna vers sa femme. C'était égoïste de sa part et il s'en rendait compte, mais maintenant qu'il allait un peu mieux grâce à la bonne humeur de Valérie, il ne voulait plus penser au pire. Son sourire s'effaça quelques secondes et ses yeux se perdirent un instant au fond de sa tasse de café imaginant des choses qu'il ne voulait pas voir ni affronter.

    - Je ... Je n'ai pas envie d'en parler pour le moment, plus tard peut être... Et puis ma femme est une battante elle s'en sortira c'est certain.

    Cette simple pensée suffit à lui redonner une petite bouffée d'espoir qui le fit sourire à nouveau. C'était vrai après tout, elle avait vu des pires, mais c'était toujours plus fort que lui, il s'inquiétait tout le temps. Il n'avait pas toujours fait de belles choses de sa jeunesse ni même aujourd'hui mais si il y avait bien quelque chose auquel il portait de l'importance c'était bien sa famille. Car un homme aussi puissant soit-il n'était au final pas grand chose sans l'amour d'une femme.

    Même Severus, cet homme pourtant si froid et sarcastique avait réussi à se marier. Preuve que personne ne pouvait vivre sans amour. En plus d'être attentionné elle était mignonne et Rodolph devinait qu'elle devait avoir d'autres qualités cachés. Severus avait toujours été un homme très pointilleux et difficile après tout. D'un sourire mi-moqueur mi-enjôleur, il se mit à questionner plus personnellement la ravissante épouse de l'ancien maître de potions.

    - Parlez moi plutôt de vous si vous voulez bien, vous êtes une charmante personne j'aimerais bien en connaître un peu plus sur vous si cela ne vous déranges pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de contrôle... Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle...   Visite de contrôle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de contrôle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite
» Visite...amical ?
» VIsite aux gryffondors qui tourne mal ( SUITE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Londres :: Hôpital Ste Mangouste :: Cinquième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser