Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ( Amanda Joyce Taylor ) finished

Aller en bas 
+2
Nathanaël R. Lupin
Amanda J. Taylor
6 participants
AuteurMessage
Amanda J. Taylor
Poufsouffle
Poufsouffle
Amanda J. Taylor


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Mindy, amy
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: discrète, gentille, timide, serviable.
( Amanda Joyce Taylor ) finished Empty
MessageSujet: ( Amanda Joyce Taylor ) finished   ( Amanda Joyce Taylor ) finished Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:36

it's a new dawn
it's a new day
it's a new life
( Amanda Joyce Taylor ) finished Iconestiginzborgav7( Amanda Joyce Taylor ) finished Iconestiginzborg6te0





o1 - IDENTITY

nom : Taylor
prénoms : Amanda Joyce
âge : douze ans
date & lieu de naissance : 21 juin, St. Mungo's (London)

o2 – INFORMATIONS

balai : Amanda vole avec un magnifique éclair de feu, sur lequel est gravé son nom en lettres dorées. Elle aime voler avec, même si elle ne vole pas exceptionnellement bien, ni particulièrement mal. Mindy en prend soins, et l’entretient régulièrement.

baguette : Mindy est aussi précautionneuse avec sa baguette qu’avec son balai. C’est un magnifique instrument en bois de saule pleureur, qui renferme un crin de centaure. Plutôt longue (29,3 centimètres), la baguette vient du fameux artisan Olivander.

animaux : aucun, bien qu’Amanda a toujours rêvé d’avoir son propre hibou…

o3 – PHISICAL APPEARANCE

description : Amy est une très jolie fille, bien qu’elle n’en n’ait pas pleinement conscience et qu’elle n’en profite pas. Ses yeux bleus clairs et profonds, sa bouche rose et charnue lui donnent un air doux et angélique. Elle a aussi un adorable nez, fin et bien dessiné. Ses traits sont fins et agréables, assez juvéniles. Son joli visage est entouré d’une crinière blonde, délicatement ondulée sur les bouts, qui lui tombe dans le haut du dos. Mindy se passe souvent la main dans les cheveux, qu’elle a constamment lâchés, mais ce n'est pas un geste de coquetterie. Amanda est plutôt fluette. Elle est petite, à peine un mètre quarante-cinq, et assez fine quoi que pas maigre. Mindy a une apparence générale plutôt délicate, que ce soit par ses traits ou par sa silhouette, qui correspond parfaitement avec son caractère.

style vestimentaire : Mindy s’habille plutôt simplement. Un t-shirt et un jean font généralement l’affaire, et puis comme tout lui va plutôt bien…

signe particulier : aucun

façon de se tenir : Amanda se tient droite et bien, même si elle a tendance à baisser la tête et regarder le sol lorsqu’on ne lui parle pas, ou à fuir le regard des gens.

o3 – CHARACTER

description :
Mindy est une fille agréable et tout ce qu’il y a de plus gentil. Toujours prête à venir en aide, elle fait de son mieux pour s’entendre avec tout le monde car elle a peur des conflits et des problèmes. C’est aussi une fille relativement réservée et renfermée, qui sourit toujours mais d’un sourire hésitant et discret. Elle a beaucoup de mal à aller vers les gens, et peut rester seule dans son coin aussi longtemps qu’on la laisse là. Quand on l’aborde, son regard a tendance à se détourner, et il n’est pas rare qu’un simple regard la fasse rougir.
Mindy est aussi une fille travailleuse et assidue : jamais un devoir de retard ou un contrôle raté. C’est son côté perfectionniste. Elle est aussi très soigneuse et méticuleuse avec toutes ses affaire : elle polit son balai, nettoie régulièrement sa baguette, et fait très attention à ne pas abîmer ses précieux livres de cours.

signes particuliers : griffonne souvent dans un petit journal noir aux bordures dorées, une sorte de journal intime, qu’elle emporte partout avec elle.

cours préféré : métamorphose
cours détesté : potions
projets d’avenir : Mindy a beaucoup de mal à se projeter dans le futur. Et puis elle a encore du temps pour choisir sa voie, elle n’en n’est qu’à sa deuxième année et cinq l’attendent encore…

forme du patronus : un chat sauvage
forme de l’épouvantard : un serpent géant

o4 – STORY

vendredi 27 décembre 2003

Papa et Maman ont eu un accident, alors ont nous a dit qu’ils ne reviendront plus. Mais je sais que c’est faux, parce qu’ils reviennent toujours ! La dame en noir qui est venu nous dire ça nous a emmenées, Judith et moi, dans une grande maison triste. Elle est grise, et il y a plein d’enfants qui attendent eux aussi leurs parents. Ça a fait peur à Judith, elle a que quatre ans et elle ne comprend pas tout. Moi non plus je ne comprends pas tout, et on ne m’a pas demandé mon avis. Je voulais rester à la maison avec ma sœur, et qu’on attende que Papa et Maman rentrent. Ici je ne suis pas sûre qu’ils vont nous trouver…
J’ai consolé Judith, mais elle ne fait que de pleurer. Ça fait du bruit et ça énerve les grands de la chambre d’à côté, qui crient pour qu’elle arrête. On nous a apporté des habits dans une valise et mises dans une petite chambre toute grise. On nous a aussi dit qu’on pouvait sortir jouer dans la salle de jeux, mais les autres me font peur et ma sœur ne veut pas bouger de la chambre, à part pour rentrer à la maison. Après ont nous a fait descendre pour manger. Moi j’ai décidé de ne rien avaler jusqu’à ce que Maman nous trouve, et j’ai fait manger Judith pour éviter qu’elle salisse tout et qu’on se fasse gronder…
C’est le soir, et une grosse dame est venue nous dire qu’elle éteindrait la lumière dans cinq minutes, c’est l’heure de dormir. Ma petite sœur dors déjà, pleurer la fatigue. Je ne veux pas rester longtemps ici, mais mes parents doivent nous chercher : il faut juste les attendre un peu. Peut-être demain…


jeudi 5 juillet 2007


Ça y est, je l’ai reçue, ma lettre d’admission. Ça me rend toute bizarre, et je ne sais plus trop si je dois m’en réjouir ou pas… Je suis heureuse d’aller à Poudlard, et d’y étudier la Magie. Ça fait presque quatre ans que j’attends ce moment, de partir de ce sinistre endroit… Mais si je vais à Poudlard, je devrais laisser Judith ici. Elle et moi ne nous sommes jamais séparées, et nous sommes tout l’une pour l’autre. Nous nous soutenons, faisons les quatre cents coups ensemble. La quitter sera très difficile…
J’ai un peu peur de ces changements si radicaux, si soudains. Je sens que rien ne sera plus jamais comme avant, et ça m’effraie un peu. Mes repères sont ici, c’est tout ce que je connais. Les questions se bousculent dans ma tête. Et si je n’arrivais pas à suivre les cours ? Si je me retrouvais seule ? Et qu’adviendra-t-il de ma sœur ? Tant d’interrogations, et si peu de réponses… Mais après tout, ai-je vraiment le choix ? Aller à Poudlard était une sorte de rêve, j’attendais avec impatience le jour où j’y entrerais, et maintenant que tout ceci devient concret, j’appréhende et je m’affole. Ce qui me fait le plus craindre le départ, c’est le regard de Judith, qui m’observe comme si c’était la dernière fois… C’est une étape à passer, j’imagine, et ça ira mieux une fois à l’école…

Lundi 3 septembre 2007

Je suis partie très tôt ce matin, en voiture. Je n’ai pas beaucoup dormi ; j’ai passé la nuit à me refaire le plan de la journée à venir, à me demander si je n’avais rien oublié. J’ai eu peu de temps pour me préparer, mais tout était déjà prêt : livres, habits… J’ai eu peu de temps pour dire au revoir à Judith. C’est mieux comme ça, je ne voulais pas pleurer devant elle et qu’elle s’inquiète de trop pour moi. On a pris la voiture pour aller jusqu’à King’s Cross, à Londres. Le voyage n’était pas vraiment long, mais j’ai eu l’impression qu’il durait des heures… Je n’avais jamais vu autant de monde dans un si petit espace, bien que la gare soit immense. On m’a fait traverser un mur, pour arriver sur le quai 9 ¾. C’est là que je devais prendre le Poudlard express. Le quai était lui aussi bondé, des dizaines d’élèves attendaient sur le quai, avec leurs familles. La plupart étaient bruyants, ceux qui se reconnaissaient se hélaient. Les mères faisaient les dernières recommandations, et c’est ce qui m’a le plus bouleversée. J’aurais aimé que la mienne soit là, et qu’elle aussi me rassure…
Un coup de sifflet, et je suis montée dans le train. Il y avait un wagon vide, et je m’y suis installée, mais quelques minutes plus tard des filles sont arrivées. Elles aussi faisaient leur première rentrée. Elles étaient plutôt gentilles, et parlaient beaucoup. Elles parlaient des maisons où elles voulaient être, de ce qu’on leur avait dit sur Poudlard, et de tout un tas d’autres choses. Je n’ai pas beaucoup parlé, je préfère écouter… On n’est arrivés plutôt tard, et cela m’a beaucoup étonnée : je n’avais pas vu le temps passer.
Tout le monde se bousculait pour sortir, c’était un peu la panique. Tout ces gens qui se poussaient, ce bruit, ça m’oppressait. Je n’y suis vraiment pas habituée, et je doute d’y arriver un jour. C’était mal commencer, mais j’ai pris sur moi et j’ai suivi le mouvement. La nuit tombait à peine, mais les étoiles brillaient déjà haut dans le ciel. Poudlard est un magnifique, et sa vue m’a submergée. La silhouette du châteaux se découpait, majestueuse et mystérieuse, dans la lumière déclinante. C’était splendide, et impressionnant à la fois. Les première année ont été appelés, et j’ai suivie les filles de mon compartiment. Nous avons traversé le lac en barque. Il parait que c’est la tradition…
Le hall était tout aussi impressionnant que le reste, mais je n’ai pas eu le temps d’admirer la splendeur des lieux. On nous a conduit à la Grande Salle, elle aussi magnifique. Elle était pleine, tous les élèves assis à leurs tables et les professeurs sur l’estrade nous observaient. La Répartition a très vite commencé, et les nouveaux ont défilés sur le tabouret. En voyant se Choixpeau attribuer à chaque élève une Maison, j’ai réalisé que ce moment était vraiment important. Ce que le Choixpeau décidait allait influencer les sept prochaines années, et peut être plus… J’ai eu tout le temps d’appréhender, car je suis passée dans les derniers… Quand j’ai entendu mon nom, je n’ai pas tout de suite capté, et il a fallu un deuxième appel pour que je réagisse. Je devais être rouge quand je suis allée sur l’estrade m’asseoir sur ce tabouret…
Le Choixpeau n’a pas bien réfléchit longtemps. Poufsouffle ! Je suis à Poufsouffle ! Cette Maison était vraiment parfaite pour moi, et je ne me le suis pas fait dire deux fois. J’ai courut à la table de ma nouvelle Maison. Tout de suite, les gens ont été très gentils avec moi, accueillants et chaleureux. J’étais tellement heureuse d’être ici, d’ailleurs je n’en reviens toujours pas. La Répartition a continué, puis il y a eu le grand repas. Là, tout deviens un peu flou ; je ne me souviens plus trop de ce qu’on m’a dit, ni de ce que j’ai mangé, je sais juste que j’étais extrêmement content d’être ici et que je m’amusais beaucoup.
A la fin, nous sommes allés dans la Salle Commune des Poufsouflles. Beaucoup sont resté à faire la fête, à se retrouver et à parler, mais moi j’étais déjà fatiguée de n’avoir pas dormi, et cette journée avait été éprouvante. Je suis allée dans le dortoir, et j’ai même pu choisir mon lit ! Les filles de ma chambre sont très gentilles, et je crois que je vais bien me plaire avec elles. J’ai déballé mes affaires, et je m’apprête à aller dormir. Demain j’écrirai à Judith pour lui raconter tout ça !

mardi 8 janvier 2008

Les cours ont repris hier. Je suis contente, les vacances commençaient à être longues et Poudlard était totalement désert. Tout le monde était allé passer les fêtes de fins d’années avec leur famille. Moi je suis restée. J’ai passé deux semaines à travailler, et à lire toutes sortes de livres à la bibliothèque. J’ai aussi écrit de longues lettres à Judith. Je veux bien travailler, avoir d’excellents résultats, comme ça à ma sortie de Poudlard, je trouverais un bon travail, et nous pourrons vivre ensemble. C’est mon rêve et je fais tout pour le réaliser !

o5- HOBBIES & INTERRESTS

musicien : non
quidditch : Mindy ne joue pas au quidditch, et n’apprécie pas plus que ça se sport… Mais elle se déplace quand même pour aller voir les matchs de l’école.
lecteur : Amanda est une grande lectrice, elle passe beaucoup de son temps à la bibliothèque à lire toutes sortes d’ouvrages.
écrivain : A part ses devoirs et ses notes de cours, la seule chose qu’écrive Mindy, c’est une sorte de journal où elle décrit ses sentiments et laisse parler son cœur.
style de musique écoutée : elle affectionne tout particulièrement la musique classique, une musique pleine d’émotion et de sentiments ; c’est la seule qui lui parle vraiment. Elle en écoute souvent lorsqu’elle est seule et qu’elle travaille.
couleur préférée : le blanc
plat préféré : les grenouilles en chocolat ! Elle pourrait en manger sans jamais s’arrêter tellement elle aime ça ! Eh oui, Mindy est une grosse gourmande <3
férue de mode : Non, du tout. Mindy a un look très classique et sobre.

o6 – YOU

où avez-vous connu ce forum ? merci top-forum !
prénom : Joyce
âge : 15 ans
taux de présence : 8,5/10 au minimum.
ce qui vous a attiré ici : tout d’abord une présentation impeccable, avec un design simple mais magnifique, puis un scénario qui tient parfaitement la route, des RP apparemment de qualité et une très forte activité. Bref, ce forum à l’air PARFAIT !


Dernière édition par Amanda J. Taylor le Dim 4 Mai - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
( Amanda Joyce Taylor ) finished Empty
MessageSujet: Re: ( Amanda Joyce Taylor ) finished   ( Amanda Joyce Taylor ) finished Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:51

Bienvenue sur Next life,

bonne chnce pour la suite de ta fiche qui est déjà magnifique, je suis e train de la lire. Préviens nous quand tu as finie
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Amanda J. Taylor
Poufsouffle
Poufsouffle
Amanda J. Taylor


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Mindy, amy
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: discrète, gentille, timide, serviable.
( Amanda Joyce Taylor ) finished Empty
MessageSujet: Re: ( Amanda Joyce Taylor ) finished   ( Amanda Joyce Taylor ) finished Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:00

Voilà, j'ai rajouté la description et une partie de l'histoire. La suite serait plus facile si je pouvais être répartie maintenant et je la posterais dans une demie-heure au pire. Merciii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
( Amanda Joyce Taylor ) finished Empty
MessageSujet: Re: ( Amanda Joyce Taylor ) finished   ( Amanda Joyce Taylor ) finished Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:01

je te fais pas la répartiton complète parce que je fais tout d'un coup mais si c'est pour ta fiche, je te mets à poufsouffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Amanda J. Taylor
Poufsouffle
Poufsouffle
Amanda J. Taylor


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Mindy, amy
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: discrète, gentille, timide, serviable.
( Amanda Joyce Taylor ) finished Empty
MessageSujet: Re: ( Amanda Joyce Taylor ) finished   ( Amanda Joyce Taylor ) finished Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:01

Merci beaucoup !
Voilà, j'ai terminé l'histoire (la dernière partie laisse à désirer, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
( Amanda Joyce Taylor ) finished Empty
MessageSujet: Re: ( Amanda Joyce Taylor ) finished   ( Amanda Joyce Taylor ) finished Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:00

Bienvenue sur Next_Life Amanda Very Happy


Ta fiche est finie et très belle d'ailleurs ^^
J'peux donc te répartir...



Jeune fille soigneuse et très méthodique...légèrement timide et discrète....mais d'une grande attention et enpathie envers ceux qui t'entoure...Oui c'est une grande qualité qui ne peut te mener que chez la grande maison de Poufsouffle !


Alors chère demoiselle...Tu peux t'inscrire aux cours, aux Apprentis Ordre ou Mangemort et égalemment au Quidditch.
Si tu rencontres le moindre problème, pour quoi que se soit, fait appel aux admins: Gabrielle, Ethan, Francky ou Nathanaël Lupin qui seront toujours à disposition Very Happy Ils viendront d'ailleurs te mettre en couleur et nettoyer ta fiche.
Sinon, tu peux remplir entièrement ton profil et créer ton Diary, tout comme ta liste de Rp.
Et si l'envie te prends, tu peux toujours voter pour le forum ^^


Voilà, amuses toi bien et désolée pour t'avoir fait attendre Razz
pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Amanda J. Taylor
Poufsouffle
Poufsouffle
Amanda J. Taylor


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Mindy, amy
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: discrète, gentille, timide, serviable.
( Amanda Joyce Taylor ) finished Empty
MessageSujet: Re: ( Amanda Joyce Taylor ) finished   ( Amanda Joyce Taylor ) finished Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:54

Pas de problème pour l'attente, et mercii beaucoup pour la validation !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
( Amanda Joyce Taylor ) finished Empty
MessageSujet: Re: ( Amanda Joyce Taylor ) finished   ( Amanda Joyce Taylor ) finished Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:09

De rien ^^
A bientot dans un Rp peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
( Amanda Joyce Taylor ) finished Empty
MessageSujet: Re: ( Amanda Joyce Taylor ) finished   ( Amanda Joyce Taylor ) finished Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:57

Bienvenue jeune Poufsouffle !!!!

amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Rodolphus Lestrange


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Emploi/Maison : Proprio du Serpent de Nuit
Âge du perso : 44 ans
Amour : Bella
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Rodoph, Rod
Orientation Sexuel: BisexueL
Caractère: Tel le ying et le yang, Rodolph a deux personnalités distinctes celle du mangemort : sadique, fourbe, arrogant. Et celle de l'homme qui se cache derrière : doux, attentionné, fragile (...)
( Amanda Joyce Taylor ) finished Empty
MessageSujet: Re: ( Amanda Joyce Taylor ) finished   ( Amanda Joyce Taylor ) finished Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:07

Jolie fiche ^^

Bienvenue Amanda, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie G. Rogue
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie G. Rogue


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Emploi/Maison : Directrice d'un magasin d'appoticaire
Âge du perso : 34 ans
Amour : elle aime SEverus Rogue!
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Val', Isa
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Têtue, inteligente, réfléchie, provocante
( Amanda Joyce Taylor ) finished Empty
MessageSujet: Re: ( Amanda Joyce Taylor ) finished   ( Amanda Joyce Taylor ) finished Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:51

Bienvenue Petit fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Amanda Joyce Taylor ) finished Empty
MessageSujet: Re: ( Amanda Joyce Taylor ) finished   ( Amanda Joyce Taylor ) finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Amanda Joyce Taylor ) finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Répartitions :: Répartitions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser