Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Petite Puuce? {Prio à Océ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Une Petite Puuce? {Prio à Océ Empty
MessageSujet: Une Petite Puuce? {Prio à Océ   Une Petite Puuce? {Prio à Océ Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:12

    Une pluie d'orage s'était abbatue d'un coup sur Pré au Lard, prenant au dépourvu tous les élèves qui s'étaient rendus en masse au village. Pris de panique pour certains, de rire pour d'autres, tout le monde n'avait qu'une envie commune: se mettre à l'abri de ces gouttes grosses comme des camions qui tombaient du ciel. La plupart des jeunes se réfugièrent au Trois Balais, mais les plus raffinés préférèrent de loin le salon de thé.
    Un seul garçon semblait pommé dans toute cette agitation permanente: Samuel. Il était planté là, sous le torrent qui lui tombait sur les cheveux dégoulinant sur ses épaules. Il balaya la rue à présent déserte du regard tout en se demandant où il allait bien pouvoir trouver refuge. Il ne voulait pas tomber malade non plus! Il se voyait mal attraper une grippe, surtout en cette période de BUSE. Ce n'était pas sa plus folle envie voyez vous.
    Il commença à marcher, trainant des pieds mais tout évitant les flaques de boue qui s'étaient trop vite formées dans l'allée centrale. Ses yeux furent attirées par une enseigne de connaissance.

    " Derviche et Bang "


    Sam' sourit, il allait pouvoir un peu voir Arthur, avec qui il commençait à bien s'entendre. Il sentait que quelque chose passait entre eux, comme s'il voyait en l'homme le 'vrai' père qu'il n'avait jamais eu en la personne de Drago. Mais malgré cette sensation, il hésita à pousser la porte, par peur... La peur de la réaction qu'allait avoir Lyonheart en le voyant... Car la dernière fois qu'il s'était vu, ils avaient bien failli perdre leur âme, et le Gryffondor avait été particulièrement odieux au début de leur rencontre. Il haussa les épaules et se dit que s'il était renvoyé sur le trottoir avec un coup de pied au cul, cela ne lui ferait aucun mal xD.
    Il poussa donc la porte du magasin, qui émit un petit scintillement à l'entrée de l'adolescent, qui s'aperçut alors que la salle était complètement déserte, comme la rue qu'il venait de quitter. Ah béh c'était bien la peine de rester trois siècles à réfléchir devant la vitrine!!
    Mais une petite fille surgit de l'arrière boutique, une grosse boite entre ses petites mains, ce qui eut le don de faire sourire Samuel, qui s'approcha d'elle. Une fois devant elle, il se mit à sa hauteur:

    " Dis moi, tu ne serais pas la petite Océane? Ton papa m'a parlé de toi tu sais! "

    Le garçon regarda avec plus d'attention la petite demoiselle et se dit alors qu'elle ressemblait tout de même fortement à Arthur, ça sautait aux yeux, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Océane Lyonheart
A Little Princess * Miss Lyonheart*
A Little Princess * Miss Lyonheart*
Océane Lyonheart


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Emploi/Maison : Attend toujours d'entrer à Poudlard
Âge du perso : 10 ans
Amour : //
Date d'inscription : 04/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Aimable, jyeuse et triste à la fois,...
Une Petite Puuce? {Prio à Océ Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Puuce? {Prio à Océ   Une Petite Puuce? {Prio à Océ Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:31

    Ce jour là, Océane était de corvée de rangement au magasin. Elle devait ranger l'arrière boutique et la boutique elle-même pendant que son père était avec Chloé pour un pitit rendez-vous mais chut. Bref, elle avait ralé au début mais sachant maintenant qu'il allait quelque part avec Chloé, son petit visage s'était illuminé et elle avait bien sûr dit oui à son papounet chéri. Mais maintenant qu'elle était vraiment dedans, elle commençait à regretter sa farce! Mais elle le faisait pour une bonne cause alors! Bref, assez parlé il lui restait encore pas mal de choses à faire. Elle devait encore aller dans l'arrière boutique pour y mettre un peu d'ordre. Elle se dit alors qu'avec la baguette le travail irait un peu plus vite xD Elle la prit donc, dit un petit " Lumos " et partit à l'arrière boutique. Arrivée là-bas, elle se rendit vraiment compte qu'il fallait y faire le ménage. Les toiles d'araignée se comptaient par dizaines et il y faisait tellement sombre qu'elle se cognait contre les murs. Elle décida donc d'ouvrir la fenêtre. Au même moment, un éclair déchira le ciel se qui fit sursauter la petite. Elle se cogna encore une fois contre quelque chose. Vraiment, c'était pas le jour pour faire ça il fallait croire! Bref, elle se dépêcha de finir et cela n'était pas une mince à faire! Quand le travail fut enfin finit, elle était totalement épuisée mais au moins la pièce resplendissait. Océane était assez fière d'elle et savait que son père le serait aussi. Elle sortit donc toute contente. Arrivée dans la boutique elle vit un garçon qu'elle ne connaissait pas encore. Il était assez grand et ressemblait assezà Drago Malfoy vous savez le méchant xD. Elle fut assez surprise quand il lui dit qu'elle devait surement être Océane. Elle ne le connaisait pas mais lui si apparamment! Elle lui dit alors:

    " Oui c'est moi même!! J'espère qu'il t'a parlé de moi en bien xD Enchanté de te connaître... euh... A qui ais-je l'honneur ???"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Une Petite Puuce? {Prio à Océ Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Puuce? {Prio à Océ   Une Petite Puuce? {Prio à Océ Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:56

    Elle était toute choupinette cette demoiselle! Samuel était bien content d'enfin l'avoir devant lui, en chair et en os, et pas seulement en mot de la part de Arthur. Il la regarda dans les yeux en souriant toujours aussi gentiment et se demandait comment c'était possible qu'elle ressemble tant à son père... Cette réflexion intérieure était assez stupide, lui même était un pur Malefoy, surtout par le physique. Mais le 'meilleur', c'était bien Mattéo, son grand frère... Si on mettait une photo de lui côte à côte avec celle de Drago, on y voyait comme double. C'était assez déroutant. Mais une chose était indéniable et héréditaire dans cette famille, et c'était le regard. Aucun enfant ne pouvait se vanter d'avoir les yeux marrons ou bleus, non pas du tout. Les leur était d'un gris d'acier tranchant, vous stoppant net dès que vous les croisiez...

    " Oui c'est moi même!! J'espère qu'il t'a parlé de moi en bien xD Enchanté de te connaître... euh... A qui ais-je l'honneur ???"


    Sam' ne lui répondit pas tout de suite, se demandant alors si Lyonheart lui avait parlé de lui, ce qui était quasiment incertain. Il n'était qu'un gamin parmi tant d'autre, pourquoi se serait il confié à son sujet à Océane? C'était tellement absurde, que le garçon se vit étouffer un fou rire... Et oui il se retenait, il n'allait pas être dément devant la petite fille, quel exemple serait il hein?!
    Il la fixa quelques secondes, puis tout content de lui, se décida à lui répondre.

    " Je m'appelle Samuel, Samuel Malefoy. Je ne sais pas du tout si ton père t'a un jour parlé de moi, ce qui m'étonnerait en fait. Et puis ne t'inquiète pas, le jour où Arthur dira du mal de toi, les Troll seront intelligents comme Einstein! "

    Le rouge et or s'assit par terre, faisant au passage tomber sa baguette sur le parquet. Il la regarda rouler, puis d'un geste sec, la stoppa net dans sa course et la ramena vers lui avant de s'amuser avec entre ses doigts agiles. Il l'aimait bien, cette petite arme... Parce qu'en plus d'être efficace, elle était belle et juste unique, autant dans son apparence que dans sa composition. Car oui, c'est quasiment impossible de trouver une baguette formé de deux bois différents, tout comme de deux composants magiques. Surtout que ceux s'opposent: un cheveux de Vélane représentant le calme et l'amour, et la ventricule de Magyar à pointe montrant cette fois ci quelque chose de plus 'explosif'. Et après, on dit que ce jouet ressemble au sorcier qui la possède... Ce qui voulait dire que Sam' était complexe, peut être trop d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Océane Lyonheart
A Little Princess * Miss Lyonheart*
A Little Princess * Miss Lyonheart*
Océane Lyonheart


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Emploi/Maison : Attend toujours d'entrer à Poudlard
Âge du perso : 10 ans
Amour : //
Date d'inscription : 04/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Aimable, jyeuse et triste à la fois,...
Une Petite Puuce? {Prio à Océ Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Puuce? {Prio à Océ   Une Petite Puuce? {Prio à Océ Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:24

    Océane le vit hésiter à répondre à sa question. A vrai dire, c'était vrai qu'elle ne le connaissait peut-être pas mais rencontrer des gens peut être très lucratif parfois! Ne cherchez pas à savoir comment Océane connait ce mot, demandez ça à son père! xD Bref, en attendant sa réponse, Océane remarqua que la caisse de la boutique était dans un pire état que l'arrière-boutique. Ah son père quel désordonné!! Maintenant elle était obligée de tout ranger!! Mais elle passait dessus car elle savait tout ce que son père faisait pour elle alors elle pouvait en faire de même pour lui non ?? Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas que le jeune homme venait de lui répondre:

    " Je m'appelle Samuel, Samuel Malefoy. Je ne sais pas du tout si ton père t'a un jour parlé de moi, ce qui m'étonnerait en fait. Et puis ne t'inquiète pas, le jour où Arthur dira du mal de toi, les Troll seront intelligents comme Einstein! "

    Alors il s'appelait Samuel... Samuel.... Mais vouii Samuel, le garçon qu'elle avait rencontré avec son père à Poudlard!! Maintenant tout s'éclaircissait dans la tête la petite. Elle se rappelle être allée à Poudlard avec son père pour livrer des fournitures et d'y avoir rencontré un garçon que son père semblait connaître. Et en plus il était exactement comme lui!! Mais oui!! Et c'était aussi ce jour-là qu' Océane avait rencontré Marie, la copine de ce dernier. D'ailleurs elles étaient devenues très amies et Marie devait le lui présenter d'ici peu. Et bien on peut dire qu' Océane aura pris une longueur d'avance xD!! Elle sourit, regarda Samuel et lui dit:

    " Si si il m'a parlé de toi!! Et d'ailleurs on s'est déjà rencontré à Poudlard tu t'en souviens ? C'est ce jour que j'ai rencontré Marie ta copine! Et merci pour le compliment! Cela me rassure si tu me dis ça de mon père!"

    Puis la baguette de Sam tomba à terre pour finalement arriver aux pieds d' Océane qui ne put s'empêcher de la regarder. Elle était vraiment unique en tout genre comme la sienne d'ailleurs. Elle n'avait jamais vu une baguette aussi précise que celle là. Elle avait suremeny du être faite pour un grand sorcier... Bref, elle la ramassa et la rendit à son propriétaire:

    " Tiens je crois que ce petit bijoux t'appartient!!"

    Et à ce moment là, la baguette d' Océane qui était dans sa poche commença à lui brûler la peau....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Une Petite Puuce? {Prio à Océ Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Puuce? {Prio à Océ   Une Petite Puuce? {Prio à Océ Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:47

    " Tiens je crois que ce petit bijoux t'appartient!!"

    Samuel sourit à Océane et récupéra sa baguette, et ne put la prendre entre ses doigts tellement elle était brulante. Il fit des yeux ronds... Ce n'était pas normal ça! Surtout que la petite se mit à se tortiller et sortit aussi son arme, qui n'était que la même chose que celle du rouge et or.
    Une telle réaction de la part de ces deux là étonna Sam', qui se pencha légèrement pour les observer. Il n'y avait aucun point rouge apparents sur aucune d'entre elle. Mais pourquoi il y avait il eu cette réaction, au moment où elle avait roulé au pied de la petite fille?

    " Tu... Tu trouves ça normal toi? o_o "


    Le Gryffondor s'assit par terre, l'air pensif... Jamais il n'avait vu de pareil chose. Il avait vaguement entendu parler d'un sort que deux baguettes se lançaient quand elles étaient composées de exactement la même chose. Mais là, c'était obligatoirement autre chose... Car l'ébène étant un bois reconnaissable entre mille, on voyait bien qu'il n'y en avait qu'une des deux qui étaient composée de celui ci. Il arqua le sourcil... Il se posait trop de questions là.
    Et en plus, allez trouver exactement la même baguette que vous, et dans votre entourage en plus! C'était tout bonnement impossible, et cela tourmentait l'esprit de Samuel, qui ne pensait plus qu'à ça. Un tel phénomène le troublait... Il se demandait comme c'était vraisemblable qu'une telle chose se produise.

    " Dis, il y a quoi à l'intérieur de ta baguette? "

    Grâce à cela, il obtiendrait peut être une justification... ou pas! Le jeune Malefoy fouilla dans son sac et en sortit une longue écharpe de tissu, qu'il avait 'emprunté' à son père sans jamais lui rendre. Il l'enroula autour de sa main droite, et se saisit de sa baguette. Il l'inspecta, puis en déduit que ce devait être les composants qui s'opposaient peut être trop pour être en présence les uns des autres.
    Il explosa de rire, son hypothèse ne tenait pas debout, c'était de la science pour petit vieux de campagnes sans cervelle...

    {Pourri désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Océane Lyonheart
A Little Princess * Miss Lyonheart*
A Little Princess * Miss Lyonheart*
Océane Lyonheart


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Emploi/Maison : Attend toujours d'entrer à Poudlard
Âge du perso : 10 ans
Amour : //
Date d'inscription : 04/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Aimable, jyeuse et triste à la fois,...
Une Petite Puuce? {Prio à Océ Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Puuce? {Prio à Océ   Une Petite Puuce? {Prio à Océ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:48

    Effectivement, la baguette des deux jeunes gens commençaient vraimebt à délirer. Elles commençaient à se chauffer à tel point qu' Océane fuit obligée de la lâcher. Elle ne comprenait pas tout ça... Sa baguette ne lui avait JAMAIS fait ça... Vraiment Océane qui était quand même une petite assez intelligente ne voyait pas ce qui pouvait en être la raison... Bref, elle se décida à regarder celle de Samuel. Elle était effectivement exceptionnelle, et son bois était extrêmement puissant. Océane réfléchit deux secondes... Est-ce que deux bois différents pouvaient être aussi... semblables ? Non impossible n'est-ce pas ?? Puis elle répondit à la question de Samuel:

    " Eh bien à vrai dire j'en ais aucune idée mais je trouve ça très bizarre même pas toi ?"

    Elle se replongea dans ses pensées. Elle avait bien entendu son père en parler à un moment... De baguettes qui avaient un comportement étrange quand elles étaient en contact... Ce jour là Océane avait espioné son père car elle trouvait cette conversation très interressante... En effet son père parlait avec Ollivanders de baguettes évidemment mais plus particulièrement de deux d'entre elles qui réagissaient bizarrement quand elles étaient côte à côte... Une était en baguette en bois de saule, avec une plume de phœnix et un crin de licorne et l'autre une ventricule de Magyar à pointes, entourée d'un cheveux de Vélane.... Océane revint brusquement sur terre et dit à Sam:

    " Le mienne est faite en bois de saule, avec une plume de phœnix et un crin de licorne. Et la tienne ???"

    Océane redoutait la réponse de Samuel mais elle devait le savoir... Elle le devait....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Une Petite Puuce? {Prio à Océ Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Puuce? {Prio à Océ   Une Petite Puuce? {Prio à Océ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:36

    Samuel fronça encore plus les sourcils, et ne relâcha sa baguette que quand celle ci le brula au travers de son foulard. Ce n'était vraiment pas normal. Mais surtout: était ce possible que ces deux choses réagissent ainsi en présence l'une de l'autre? Cette question se tournait et se retournait dans la tête blonde du rouge et or, qui ne pouvait détacher son regard des deux armes devant lui.

    " Le mienne est faite en bois de saule, avec une plume de phœnix et un crin de licorne. Et la tienne ???"

    Sam' réfléchit, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas énoncé les composants de sa baguette, bien qu'en fait, tout le monde la lui envie, vu sa complexité. Les plus banales étaient celle en chêne, d'environ 25 centimètres, droite et rapide, avec en son coeur un crin de licorne. Plus simple, tu mourais!
    C'était pour cela que celle du Gryffondor attirait l'attention, elle était tellement différente des autres, que les gens s'y intéressaient souvent et croyait deviner son caractère rien qu'à elle. Bref. Il n'arrivait pas trop à se rappeler, mais tout cela lui revint d'un coup.

    « Elle est en ébène, mais le manche est en if. Et à l'intérieur, sont entrelacés une Ventricule de Magyar à pointes et un cheveux de Vélane... Tu crois qu'il y aurait un rapport? Chui pas un expert en baguette comme Ollivander personnellement! »

    Le garçon soupira et appuya ses deux bras derrière lui, tout en regardant Océane, réfléchir autant que lui. Elle devait surement savoir quelque chose, vu la question qu'elle venait de lui poser... Sam' savait seulement que deux baguettes étant composé d'exactement la même chose, se neutralisait, et plus aucun sort ne pouvait être jeté temps qu'elle serait en présence l'une de l'autre. Mais tel n'était pas le cas ici.
    C'était vraiment prise tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Océane Lyonheart
A Little Princess * Miss Lyonheart*
A Little Princess * Miss Lyonheart*
Océane Lyonheart


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Emploi/Maison : Attend toujours d'entrer à Poudlard
Âge du perso : 10 ans
Amour : //
Date d'inscription : 04/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Aimable, jyeuse et triste à la fois,...
Une Petite Puuce? {Prio à Océ Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Puuce? {Prio à Océ   Une Petite Puuce? {Prio à Océ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:43

    Océane écouta la réponse du jeune homme avec attention car elle pouvait être décisive:

    « Elle est en ébène, mais le manche est en if. Et à l'intérieur, sont entrelacés une Ventricule de Magyar à pointes et un cheveux de Vélane... Tu crois qu'il y aurait un rapport? Chui pas un expert en baguette comme Ollivander personnellement! »

    Le coeur de la petite Océane commença à battre commme jamais... Il avait donc LA baguette et elle avait l' AUTRE.... Comment cela était-il possible ?? Comment deux personnes ne se connaissant même pas pouvaient-elles avoir quelque chose en commun ?? Cela perturbait vraiment l'esprit de nos deuc jeunes gens... Bref, Océane se dit qu'elle devait absolument se rappeler de cette conversation qu'il y a eut entre son père et Ollivander quand Océane était allée acheté sa baguette... Cela n'était pas une mince à faire vu le nombre d'années qui nous séparait d'aujourd'hui et de ce temps là... Mais Océane devait y arriver... Elle le devait... Bref, elle se revoya donc attendant son père dans la boutique pendant que lui allait parler de sa baguette avec Ollivander dans l'arrière-boutique. Comme vous connaissez Océane, elle ne peut pas ne pas se méler des affaires des autres encore plus quand cela la concerne. Elle se décida donc à se lancer un sort d'invisibilité qu'elle avait lut dans un des livres de son père et d'entrer en toute discrétion dans l'arrière-boutique. Arrivée là, elle écouta donc la conversation... Elle entendait Ollivander qui parlait de l'exceptionnalité de sa baguette.... Qu'il y en avait une autre capable de faire excatement la même chose... Et que les sorciers à qui elles appartiendraient seraient étroitement liés... A VIE... Océane sursauta en plein dans la boutique, juste en face de Samuel. Comme il venait de la voir faire ça, elle se dit qu'il voudrait surement des explications et n'attendit qu'il les lui demande pour lui dire:

    " Je sais exactement ce qui se passe avec nos baguettes..."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Une Petite Puuce? {Prio à Océ Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Puuce? {Prio à Océ   Une Petite Puuce? {Prio à Océ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:56

    Quand Océanne sursauta, Samuel étouffa un rire... Elle était vraiment chou cette petite demoiselle! Il la regarda réfléchir, et puis, il vit qu'elle allait enfin se décider à parler.
    Quant à lui, il se posait maintes et maintes question...

    " Je sais exactement ce qui se passe avec nos baguettes..."


    Mais pourquoi en l'avait elle pas dit plus tôt? Peut être devait elle attendre de savoir ce que contenait celle du garçon. C'était même sûr, sinon, elle lui aurait quand même dit nan?! Peut être, peut être pas! Sam' ne pouvait la juger sur ses façons de réagir, vu qu'il ne la connaissait que depuis quelques instants. Mais il ne voyait vraiment ce que cela aurait pu être... Une fusion ultra rare et d'ordre chimique? Non, plutôt d'ordre magique, vu dans le monde dans lequel il vivait. Il fouilla dans son sac, et en sortit une boite d'onguent, qu'il avait acheté la veille, vu qu'il s'était malencontreusement brulé l'épaule à cause d'un sort que lui avait lancé un ami... Enfin, à la base, ça ne lui était pas destiné, un Serpentard devait le prendre de plein fouet, mais c'était le rouge et or qui avait trinqué. Il était comme on dit 'au mauvais endroit, au mauvais moment'.

    " Vraiment?! Ah béh éclaire ma lanterne! =D "

    Tout en prononçant ses paroles, il passa la pommade sur sa brulure, qui était dans la paume de sa main droite. Oh... Il allait avoir du mal à écrire. Mais heureusement, il pourrait faire du violon, et ça, c'était un véritable bonheur.
    Il prit entre ses doigts fins la petite main d'Océane, et fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Océane Lyonheart
A Little Princess * Miss Lyonheart*
A Little Princess * Miss Lyonheart*
Océane Lyonheart


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Emploi/Maison : Attend toujours d'entrer à Poudlard
Âge du perso : 10 ans
Amour : //
Date d'inscription : 04/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Aimable, jyeuse et triste à la fois,...
Une Petite Puuce? {Prio à Océ Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Puuce? {Prio à Océ   Une Petite Puuce? {Prio à Océ Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:13

    Océane observa la réaction de Samuel. Elle ne savait pas si elle devait lui parler de ce qu'elle avait entendu car normalement elle n'aurait pas du entendre cette conversation. Ahh et puis tant pis, elle ne pouvait plus garder ce secret plus longtemps. Elle avait déjà essayé de le faire pour son père mais maintenant cela était trop lourd pour une petite fille. Elle devait tout lui dire. Elle dit donc tout à Samuel par ces mots:

    " Eh bien en fait, il y a bien longtemps de cela, quand j'ai acheté ma baguette j'ai entendu mon père parler avec Ollivander de deux baguettes qui étaient étroitement liées. Et il a aussi dit que les personnes qui les posséderaient seraient étroiemnt liées aussi..."

    A ces mots, elle vit l'inquiétude de Samuel. Il avait réagit exactement comme Océane. Elle aussi était totalement perturbée et déroutée. Elle n'avait jamais pensé que cette légende aurait pu un jour se réaliser. Elle pensait que c'était encore un délire de grands comme elle aime le dire. Mias apparemment elle s'était trompée. Bref, Samuel lui posa ensuite des onguents sur la main pour calmer la douleur. C'est que c'était efficace en plus! Bref, elle attendait que Samuel dise quelque chose qui puisse lui montrer son état en ce moment. Peut-être qu'il la prenait pour une grande follemais tant pis elle l'avait dit et c'était ce qui comptait pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite Puuce? {Prio à Océ Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Puuce? {Prio à Océ   Une Petite Puuce? {Prio à Océ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Puuce? {Prio à Océ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Alone?! {Prio Sauranne
» Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||
» Besoin d'air frais (prio luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: Derviche et Bang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser