Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 - Dans une salle vide deux ados seul -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
- Dans une salle vide deux ados seul - Empty
MessageSujet: - Dans une salle vide deux ados seul -   - Dans une salle vide deux ados seul - Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:33

- Priorité à Adrianna ROgue -

    Pendant le jour on peut faire quoi quand il fait beau ? Alors on peut sortir dehors pour aller au lac ou on peut aller sous un arbre pour lire ou simplement rester allonger sur l'herbe et regardait les filles entrain de se baignaient . Seth était plus dans le troisième cas, il était seul dans l'herbe allonger les yeux ouvert pendant que des filles étaient entrain de se jeter de l'eau à la figure. Sa c'était l'un des truc que seth aimait le plus, regarder les belles filles, belles elles étaient pas mal c'est sûr qu'il avait vu mieux mais bon on fait avec ce que l'on a. Donc c'était l'un des truc que seth aimait bien faire pendant l'été mais la il devait retourner dans le château pour aller en cours de métamorphose ce qui était un plaisir pour seth. Le vert et argent Prena son temps pour aller dans la salle de métamorphose, il se balada un peu dans le château pensan avec nostalgie que c'était sa dernière année dans sa maison, la vrai seul maison qu'il est jamais eu. L'endroit ou il avait apprit tout ce qu'il savait, l'endroit ou il s'était formé sa personnalité.

    Seth arriva devant la porte de la salle de cours du professeur de métamorphose et il la trouva fermé en retard seth ? Nan pas possible il était toujours en avance cela voulait-il dire que c'était elle qui était en retard ba tanpi pour elle pour seth elle était absente alors il se dirigea vers le quatrième étage les mains dans les poches. Le serpentard monta les éscaliers lentement prenant son temps, il parlait avec les portrait qui avaient tout vue même la grande bataille de poudlard et oui ! seth se dirigea vers l'un de ses salles préfèrait, une salle qui était casiment toujours vide. C'était ici qu'il avait torturé la petite malefoy et auss ici qu'il avait torturé un petit lapin qui n'avait rien demander pour.

    Seth entra dans la salle baguette en main, les tables était tout bien en rangé et quelque seconde toute sauf deux se retrouvèrent contre les murs de la salle. Seth colla les deux table à l'aide de la magie et il enleva sa chemise blanche et il se mit en position d'abdos. Il commença ses petit exercices oubliant de fermer la porte à clé comme d'habitude. La salle était bien lumineuse, il y avait une fenêtre qui était grande ouverte et elle donnait sur le magnifque parc de poudlard. Le serpentard avait commencé à musclé son corps à l'âge de 14 ans, tout les soirs avant de se coucher il faisat des abdos et des pompes jusqu'a qu'il en pouvait plus. et maintenant il le fait dès qu'il a du temps libre, génèralement entre les heures de cours. Le serpentard s'arreta, il avait finit sa série et commença à faire des pompes
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
- Dans une salle vide deux ados seul - Empty
MessageSujet: Re: - Dans une salle vide deux ados seul -   - Dans une salle vide deux ados seul - Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:32

    -Qu'est-ce qu'on fait là ?
    -Pchuuut !
    -Mais Adrii...pourquoi est-ce qu'on doit rester nos fesses planquées dans ce buissons ?!
    -Parce qu'on observe un specimen hors du commun, je te le rappel Antoinette ! Alors pchuut et attends..., répliqua sèchement la jeune brune, tout en gardant sa position assise dans l'herbe, derrière tout un tas de buisson qui lui permettaient de rester bien cachée, tout comme sa fameuse amie Antoinette. La jeune femme observait depuis un long moment un jeune homme, blond aux yeux noirs...du nom de, de de ? Seth Istari ! Et oui, Adrianna l'observait longuement là couché dans l'herbe en train de reluker les jeunes fills qui étaient dans l'eau.
    -Non mais quel pervers ce mec...il le fait exprès ! Commenta-t-elle à Antoinette qui se trouvait juste derrière elle.
    -Bon moi je pars de là, j'ai d'autres choses à faire que ça !
    -Non ! Attends, tu ne pars pas maintenant...on commence tout juste à s'amuser...
    -Oui bah je ne le connais même pas ce mec moi, alors je pars...
    Adrianna ne prit même pas la peine de lui répondre, voyant que Seth venait de se lever pour s'en aller. Elle laissa donc en plan son ami Antoinette, toujours dans les buissons.

    Adrianna marchait tranquillement dans le parc, à la suite du jeune homme. Il faisait beau et chaud, le soleil brillait au zénith dans le ciel et tout le monde s'amusait dehors, plaisantait et jouait. Hors, la séduisante Serpentarde n'avait pas trouvé quelqu'un avec qui s'amuser en le torturant gentiment comme elle le faisait parfois avec des premières années, donc elle avait décidé d'embêter une autre personne...oui quelqu'un avec qui elle serait sûre de bien s'amuser. Seth Istari. Ne croyez pas que Adrianna en était folle ou qu'elle ne pouvait pas se passer de sa compagnie depuis leur denier entrevu, non pas du tout, mais elle avait juste décidé de s'appitoyer sur lui en ce magnifique jour ensoleillé. La charmante jeune femme marchait donc dans le parc, à une distance assez longue de Seth pour ne pas que ce dernier la remarque.

    Lorsqu'il entra dans le château, elle lui laissa quelques secondes avant d'en faire autant. Jouant uneparfaite filature, la jeune femme s'amusa beaucoup à poursuivre ce Serpentard dans le château. Il alla donc tout d'abord au deuxième étage...Adrianna le suivit, marchant sur la pointe des pieds pour ne pas qu'elle fasse un faux pas justement, ou alors qu'elle se fasse repérer en marchant comme un éléphant dans ces couloirs. La jeune Rogue s'arrêta à l'angle d'un couloir, voyant que le jeune homme se stoppa devant une porte de cours...Cous de Métamorphose si elle ne se trompait pas. Ils avaient métamorphose aujourd'hui ? scratch Elle avait beau être dans la même classe que ce très cher Seth, Adrianna ne se souvenait pas qu'ils devaient allaient en cours maintenant, dans cette salle.

    Ne cherchant pas à comprendre le pourquoi du comment, elle se remit en marche lorsqu'elle vit le jeune blondinet partir vers le bout du couloir pour prendre les escaliers et monter au troisième. La jeune femme, telle une lionne -haha mauvaise métaphore Suspect - continua de marche sur la pointe des pieds, retenant son souffle et essayant de ses faire minuscule dans ses escaliers qu'il gravit toujours. Il passa d'ailleurs le pallier du troisième, apparemment décidé d'aller toujours plus haut, toujours plus loin Razz LA jeune femme, toujours aussi amusée à suivre ce Serpentard sans qu'il ne s'en rende compte, le vit rentrer enfin dans une salle de classe, au quatrième après avoir emprinté tout un flot de couloirs.

    Elle s'approcha donc de cette porte d'où il disparut...Elle posa son oreille contre le bois de la porte, essayant d'écouter une quelconque conversation.


    -480...481...482...483...

    Mais qu'est-ce qu'il faisait là-dedans celui-là ? Il apprenait à compter ? Il posait une bombe voulant faire sauter tout le château parce qu'il n'avait pas réussit à draguer une fille depuis un an ? Non...quand même pas...Adrianna regardait trop de film à la télévision moldue et son imagination était beaucoup trop développée. Mais le fait que Seth se mette à compter dans cette salle, ne lui inspirait vraiment rien de bon...

    -487...488...489...500 !

    La jeune femme, plus que curieuse et dépassée par ce qu'elle entendait, décida de pousser cette porte pour enfin voir ce qu'il faisait dans cette pièce ! Mais elle fut plus que surprise lorsqu'elle le trouva, torse nu en train de faire des abdominaux...non, en fait il venait de finir puisqu'il était à présent en position pour faire quelques petites pompes. La jeune femme explosa alors de rire, riant de bon coeur à la foix amusée et toujours aussi surprise. Elle qui avait crut tout à fait autre chose...Son rire cristallin et mélodieux résonna alors dans cette salle de classe totalement vide. Reprenant tout de même son souffle, la jeune Adrianna s'arrêta et posa ses yeux sur le jeune homme devant elle.

    -On se sent seul alors on vient se muscler Seth ?

    La Serpentarde alla ensuite se poser contre le large rebord de la fenètre, qui se trouvait devant le jeune Istari. Elle le regarda toujours de ses yeux chocolat, laissant son regard baisser sur cette musculature qu'elle n'aurait jamais parié...Il était très bien foutu Merlin ! Et son petit air angélique avec ses cheveux blonds en bataille qui lui retombaient par endroit sur la figure...Oui très séduisant ainsi dis donc ! Mais bon, elle n'allait sûrement pas lui dire après ce qu'elle avait fait dans la Grande Salle. Adrianna n'allait aussi pas le complimenter ou quoique se soit d'autre, bien au contraire d'ailleurs.

    -Remarque, tu as raison de te muscler...tu en as largement besoin ma parole ! Regrade moi ce ventre flasque et ces bras gélatineux...Allez hop muscles moi tout ceci Seth ! Lança-t-elle d'une voix moqueuse avec un sourire des plus goguenards sur les lèvres.

    Elle plaisantait gentiment, le taquinant avec son sens de l'humour qui était toujours resté le même...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
- Dans une salle vide deux ados seul - Empty
MessageSujet: Re: - Dans une salle vide deux ados seul -   - Dans une salle vide deux ados seul - Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:57

    Le serpentard entendit le craquement de la porte, il ne réagit pas pensant que la personne allait partir en le voyant dans cette état, en le voyant faire sa musculation pensant que faire sa seul c''était bien mieu . Mais il se trompa, la personne qui avait ouvert était une fille et les filles aiment bien les beau corps surtout quand il est casiment à poil avec son jean décendu jusqu'en dessous de sa taille. Mais elle ria et seth pouvait reconnaître se rire parmi des milliers d'autre ! C'était celui de la belle mais monstrueuse adrianna rogue, il ne s'arrêta pas, il continua à faire ses mouvements qui se répétait toujours à la même vitesse.

    -On se sent seul alors on vient se muscler Seth ?

    * Du calme seth, ne lui saute pas dessus pour la frapper pas frapper faudrait pas l'abîmer en plus elle est avec moi -- * Le vert et argent releva sa tête pour regarder adrianna, il avait le visage neutre, il n'exprimait aucun de ses sentiment. Le serpentard savait bien caché ce qu'il éprouvait mais dans quelques situation lorsqu'il est vraiment en colère ses yeux deviennent des fusils mais à cette instant ce n'était pas encore le cas et j'espère pour elle que sa ne le sera pas tout de suite... Donc le serpentard était entrain de faire ses pompes et adrianna venait d'entrer dans la salle de classe vide et elle lui avait lancer un truc aps très intelligent vu ce qu'elle lui avait fait dans lla grande salle, encore une fois ej vais le dire ... C'était le râteau du siècle et oui avant c'était de l’ année mais c'est devenue du siècle ! Donc elle lui avait dit '' Pas besoin d'un troisième chien '' va te trouver une fille assez idiote pour faire ce que tu veux faire ... '' ET sa c'est de un peu près ce qu'elle avait dit, et cela avait fait bouger quelque chose dans le serpentard, se faire jeter de cette façon effacer de sa liste l'aîné des rogues.

    -Remarque, tu as raison de te muscler...tu en as largement besoin ma parole ! Regrade moi ce ventre flasque et ces bras gélatineux...Allez hop muscles moi tout ceci Seth !

    Le serpentard continua sans s'arrêter se faisant du mal pour se calmer mais là il avait lancer un regard noir à la serpentarde, il détestait sa, qu'on parle de son corps comme sa, c'était peut-être plus d'une année en tout d'heure de travaille sur son corps et elle lui disait SA ! Il ne trouvait pas sa drôle loin de là. Il commençait un peu à ralentir le rythme, il rebaissa sa tête pour regarder ses abdos et il fit un sourire, fière de son travaille de tout à l'heure il se releva et se dirigea vers sa chemise faisant toujours comme si la belle serpentarde était pas avec lui. Il s'essuya le visage et la jeta contre le mur et elle tomba lentement contre le mur. Le vert et argent regarda adrianna et il lui dit avec froideur, et oui, il ne le faisait jamais sauf pour les personne qui lui tapait vraiment sur le système et même pour nathanael et sony il ne le faisait pas et pourtant ...

    Tu ne devrais pas être entrain de jouer avec un garçon toi ?

    Méchant oui sa l'était. Mais ce n'était pas finit, c'était que le début, seth n'allait pas se venger, elle l'avait jeter parce qu'elle ne voulait pas de lui et lui il trouvait sa normale et il n'allait pas se venger pour sa mais comme elle ne voulait pas de lui pourquoi elle était là ? Pour le faire enrager peut-être oui c'tait une serpentarde elle en était capable. Seth continua toujours avec la même voix.

    Pourquoi tu restes là à me regarder comme sa ? Si je suis tellement moche tu n'as qu'a partir, t'enquiete pas j'ai retenue la leçon tu pourras partir sans te retourner je serais toujours là .

    C'est vrai que c'était rare que les serpentards se parlent de cette façon entre eux mais là seth était un peu vexé dont la façon elle l'avait jeter mais il s'était venger même si ce n'était pas son but. Mais et oui il y a toujours un mais, il y avait une voix, une voix qui hurlait dans sa tête '' Tu fais quoi Seth elle est là et toi tu lui dis de dégager ? Mais t'es un grand malade, depuis quand tu la veux dans ton lit ? '' Mais il y avait une autre voix qui lui répondait '' Et si je ne veux justement plus qu'une histoire au lit '' et l'autre lui répondait '' Tu es Seth IStari celui qui drague, celui qui couche et celui qui brise les coeurs et ensuite celui qui part laissant les filles comme sa rêvé de toi Toi tu n'aimes pas toi tu joue TOI tu t'amuses avec ellles '' Mais aucune réponse la voix avait sortit des argument excellent tout ce qu'elle avait dit était vrai mais il avait changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
- Dans une salle vide deux ados seul - Empty
MessageSujet: Re: - Dans une salle vide deux ados seul -   - Dans une salle vide deux ados seul - Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:27

    -Tu ne devrais pas être entrain de jouer avec un garçon toi ?

    Ohoh. Il venait très clairement de donner le ton. Seth montrait aussi ainsi dans quel état Adrianna l’avait mise la dernière fois qu’ils s’étaient vus….Elle l’avait manipulé et l’avait ensuite rabaissé comme pas possible. Normal qu’il réagisse donc ainsi après tout, il n’allait pas la revoir et faire comme si de rien n’était. Adrianna poussa donc un soupir de fatigue, du à cette réplique sarcastique et méchante que Seth se fit un plaisir de lui lancer à la figure. Il devait profondément vexé. La Serpentarde s’inquiétait presque de l’état de Seth. A le voir faire ces exercices sans prendre le temps de respirer, d’aller doucement et de lever les yeux vers elle, la jeune femme voyait très clairement que sa présence n’était pas la bien venue et que le jeune homme en face d’elle ne voulait plus entendre parler des Rogue. Enfin de l’aînée des Rogue.

    Mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait partir. Non, bien au contraire. Adrianna glissa le long du mur pour se mettre assise, les genoux pliés contre sa poitrine. Elle regardait toujours le blondinet au regard ferme et dur, faisant ses exercices. Adria remarqua par la même occasion qu’il n’avait pas du tout besoin de musculation…il avait déjà tout ce qu’il fallait aux bons endroits. Mais ça, elle n’allait pas lui avouer maintenant après qu’elle vienne de lui dire le contraire.


    - Pourquoi tu restes là à me regarder comme sa ? Si je suis tellement moche tu n'as qu'a partir, t'inquiète pas j'ai retenue la leçon tu pourras partir sans te retourner je serais toujours là.

    Voilà qu’il poursuivait sur le même ton, tout aussi froid et plein de reproches. Adrianna cessa de jouer les provocatrices pour paraître naturelle, calme et douce. Elle le regarda alors différemment, essayant de le comprendre. La jeune femme voulut se faire pardonner, elle avait été trop loin avec lui. Seth était peut-être un garçon particulier, il était tout de même quelqu’un de très gentil et séduisant. Il ne lui avait en plus rien fait…

    -Seth…écoute…je suis désolée. Vraiment, je te présente des excuses. Je n’aurai jamais du te parler comme je l’avais fait et tu ne méritais pas la façon dont j’ai agi avec toi…

    Adrianna avait parlé d’une voix douce et neutre, ni mettant plus aucun pique de sarcasme ou méchanceté. Elle ne voulait plus le traiter comme dans la Grande Salle. Ils étaient en plus dans la même maison, alors ils ne devraient pas se comporter autrement l’un envers l’autre ? Sachant que Seth était plutôt du genre rancunier et têtu, Adrianna avait fait le premier pas pour s’excuser, il avait le choix de lui pardonner ou non. Elle comprendrait qu’il ne veuille pas de ses excuses et dans ce cas elle partirait. Mais si jamais il acceptait, elle resterait encore un petit moment…juste pour être avec lui et parler un peu.

    -Seth ? Pourquoi est-ce que tu fais ce genre d’exercice par ce temps radieux…enfermé dans une salle de classe vide…Tu pourrais profiter du soleil et sortir non ?

    La jeune femme était toujours assise par terre, le dos contre le mur et les genoux contre sa poitrine. Son regard chocolat était toujours posé sur le jeune homme, laissant par moment descendre ses yeux sur ces muscles qui se contractaient au fil de ses mouvements. Il fallait vraiment avoir envie d’avoir un corps parfait pour faire ça sans relâche…Elle-même n’arrivait pas à en faire cinq à la suite…Une légère lueur d’admiration flotta dans le regard de la jeune brune, alors qu’elle regardait toujours Seth devant ces mouvements pénibles et fatigants qu’il poursuivait.

    -Tu fais ça souvent ? Tes exercices de musculation je veux dire.

    La jeune femme avait croisé ses bras sur ses genoux pour poser sa tête dessus. La demoiselle observait toujours la seule personne présente dans la salle de classe vide. Elle parlait toujours de sa même voix mélodieuse, ne voulant pas du tout l’offenser ou le mettre dans l’embarra. Un léger sourire se dessina alors sur ses fines lèvres, lorsqu’elle pensa qu’elle avait encore dit une connerie juste avant. Il était très musclé. Torse nu, elle voyait parfaitement ce qu’il cachait lorsque son uniforme était sur ses épaules.

    -Finalement…je dois avouer que tu n’as pas plus besoin de musculation que ça d’après ce que j’aperçois d’ici…

    La Serpentarde lui adressa un joli sourire qui s’étendait jusqu’aux oreilles, devant ce compliment caché qu’elle venait de lui faire.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
- Dans une salle vide deux ados seul - Empty
MessageSujet: Re: - Dans une salle vide deux ados seul -   - Dans une salle vide deux ados seul - Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:06

    Le grand et beau seth istari dans une salle avec une fille, lui en sueur et elle ? Sous lui évidement ! nan contre le mur assise, il étiat en sueur à cause de sa musculation qu'il faisait le soir ou quand il avait le temps et là il en avait du temps alors il en profita. La jeune femme qui était avec lui était une rogue la grande soeur de sa petite amie ! Il l'aimait ? Toute sa vie était posée sur cette question aimait-il ? Oui nan ? Depuis déjà 7 ans son déstin était déjà tout tracé finir ses études à poudlard et partir faire le voyage du nécromant pour commencer. Comme vous le savez un nécromant est quelqu'un qui contrôle les morts ... Bref revenons à nos moutons c'est-à-dire seth et adrianna

    Seth…écoute…je suis désolée. Vraiment, je te présente des excuses. Je n’aurai jamais du te parler comme je l’avais fait et tu ne méritais pas la façon dont j’ai agi avec toi…

    Cela bouleversa le jeune serpentard ! Adrianna était devenu gentil maintenant pourquoi se virement de situation ? SOn visage ne changea pas d'expression, il était toujours très fort pour dissimuler les expressions de son visage. Il s'arreta un moment en étant très proche du sol et il repartit. il préféra ne pas répondre immédiatement, il préféra attendre voir comment elle allait réagire face à son petit silence. mais il la regarda furtivement, son regard était doux ... Seth commençait à se faire un peu trop gentil pour un mangemort et un futur mage noir ...

    -Seth ? Pourquoi est-ce que tu fais ce genre d’exercice par ce temps radieux…enfermé dans une salle de classe vide…Tu pourrais profiter du soleil et sortir non ?

    Seth releva sa tête, il était perdu dans ses pensés, il était allé très loin comme souvent lorsqu'il était seul et qu'il avait le regard vide. Il releva une nouvelle fois sa tête pour l'écouter, elle parler à une rapidité déconcertante cette fille ! Les filles parlaient beaucoup beaaucoup trop pour seth sauf quand elles étaient avec quelqu'un qui les impressionnait alors là c'était le silence totale ! Et un garçon ne parle pas beaucou normalement mais il y a toujours des exeptions ...

    Je fais sa parce que j'ai du temps libre tu sais que normalement on avait cours de métamorphose adrianna ? Enfin bref, j'ai déjà profité du soleil avant de venir dans le château ...

    Il ne parla pas beaucoup, c'était plus de la politesse qu'autre chose mais il fallait bien lui répondre sinon elle allait le prendre très mal nan ?

    -Tu fais ça souvent ? Tes exercices de musculation je veux dire.

    Seth regarda adrianna, il était confu, il s'arreta de faire ses mouvement répétitif et ce releva lentement pour enfin être debout. Il ne sentait quasiment plus ses bras ce qui était normale après un telle éffort. Il regarda adrianna, il était intrigué par ce cas. Et oui c'était une exeption de partout cette fille, elle pouvait être une peste et si douce comme dans ce moment là ... Cela était-il fait exprès ? Seth se le demandait voulait-elle le désorienter ?

    je fais ma musculation dès que j'en ai le temps ...

    Seth était distant mais son ton de voix était devenu neutre, mais en même temps il était donc distant et cela faisiat une déffirénce ...

    -Finalement…je dois avouer que tu n’as pas plus besoin de musculation que ça d’après ce que j’aperçois d’ici…

    Seth ne put se retenir de lacher un sourire qui était doux et qui ses yeux le trahissaient encore une fois en la regardant avec douceur. Il se lui répondit pas immédiatement, il s'avança vers elle pour arriver juste devant elle. Elle qui était toujours assise les jenoux contre sa poitrine et de cette hauteur on pouvait TOUT voir mais pour une fois il n'en fit rien ce qui était rare car même dans des situations critiques il mattait toujours la personne ( si c'était une fille bien sur !! ) qui l'agresser. Seth avait analysé la phrase de l'ainée des rogue, elle le mattait et cela était normale nan ? Qu'elle fille ne le ferait pas ? Aucune même une fille timide et la position d'adrianna faisait penser à une gamine ...

    Sa me vide l'esprit et cela me défoule lorsque je ne peux pas faire certaines choses ... Et il faut que mon corps soit au maximum de ses capacité pour la suite et aussi pour que j'arrive à trouver une femme.

    Certaines choses ? cela voulait dire quoi tout sa ? plusieurs choses, la magie noir, la torture et le meutre et ensuite ses petits jeux avec les filles. Seth fit un bourde, il avait di qu'il devait trouver une fille alors qu'il sortait avec quelqu'un cela voulait donc dire qu'il ne pensait pas au mariage et cela était même sûr. Elle était une rogue, une des famille qui défend le bien, une personne qui n'est pas chez les mangemorts et qui ne pratique aps la magie noir et en plus elle était beaucoup trop jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Dans une salle vide deux ados seul - Empty
MessageSujet: Re: - Dans une salle vide deux ados seul -   - Dans une salle vide deux ados seul - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Dans une salle vide deux ados seul -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la nuit....
» Lupin dans les gradins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le quatrième étage :: Salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser