Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Luis Clark =]

Aller en bas 
+3
Chloé Steelen
Adrianna K. Rogue
Luis Clark
7 participants
AuteurMessage
Luis Clark
Histoire de la magie, directeur des poufsouffles
Histoire de la magie, directeur des poufsouffles
Luis Clark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 53
Emploi/Maison : Professeur d'Histoire de la Magie // Directeur des Poufsouffles
Âge du perso : 35 ans
Amour : Célibataire pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/06/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Mystérieux, méfiant, gentil mais avec un mauvais fond
Luis Clark =] Empty
MessageSujet: Luis Clark =]   Luis Clark =] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:12


|| LUIS CLARK ||


    NOM : Clark
    PRENOM : Luis
    AGE : 35ans


|| RP ||


    Fin Août. Une atmosphère lourde et brûlante régnait au-dessus des beaux quartiers de Londres. Personne n’osait traîner dans les rues, par ce soleil beaucoup trop brillant et chaud. Même les chats ou les chiens ne s’aventuraient pas en dehors de leurs territoires, ne voulant pas toucher ce macadam qui risquerait de leur paraître beaucoup trop brûlant pour leurs petits coussinets. Ils préféraient de loin leur coin à l’ombre dans l’herbe fraîchement arrosée. Les rues restaient donc désertes et calmes. C’était de toute manière, un quartier sorcier très bien fréquenté et pour des personnes ayant des facilités économiques. Un beau pavillon se distinguait des autres…Oui il y avait là comme habitant un Professeur. Ce qui était rare puisque seuls les membres du Ministère ou autre ayant des revenus salés pouvaient se permettre une maison dans ce quartier et non pas un simple Professeur de pacotille.

    Luis Clark était Professeur à Poudlard, pour enseigner l’Histoire de la Magie. Il avait ensuite eut peu de temps après, le poste de Directeur des Poufsouffles, étant donné que lui-même avait été dans cette maison dans sa jeunesse. Ce jeune homme vivait seul dans sa très belle maison, depuis que sa mère était partie à l’hôpital Sainte-Mangouste. Voilà 10 ans à présent. Elle avait été attaquée, torturée même par des Mangemorts juste parce qu’elle représentait la seule personne de la famille qui défendait la cause de l’Ordre et du Survivant à l’époque. Toujours vivante, Luis ne pouvait cependant pas faire face à sa mère qui souffrait de troubles du comportement assez grave. Elle fut donc internée à Ste Mangouste. Son père, avait été tué lors de la même confrontation qu’avait subit sa femme. Laissant derrière lui son fils unique, héritier de la fortune familiale.

    Luis était un Mangemort. Mais il ne pourrait jamais pardonner ce qu’avait subit ses parents. Un nouveau but était donc apparut dans son esprit : trouver l’auteur de ces actes pour venger ses parents. Il menait ses recherches seul depuis cette fameuse nuit. Il ne voulait pas d’aide, pas de réconfort, ne supportant pas ce genre de comportement. Son poste de Professeur lui prenait la plupart de son temps au long de l’année, seules les vacances pouvaient le laisser se reposer. Mais malheureusement, celles d’été venait de se finir et dans une semaine, une nouvelle rentrée allait débuter. Le jeune homme commençait donc à préparer ses affaires, profitant de la journée inappropriée au travail pour faire ses valises. Il était dans sa chambre et à l’aide d’une grosse valise, Luis empiler le nécessaire de vêtements. Il trouva, dans son placard au fond de sa pile de chaussures, un vieux carton qui contenait tous ses souvenirs d’enfances. Pris d’un élan de nostalgie, le Mangemort attrapa cette boîte et se dirigea sur son lit pour voir ce que contenait une nouvelle fois ce carton.

    Sa première lettre lui indiquant qu’il était inscrit à Poudlard, ce qui lui rappela l’enthousiasme qu’il avait eut ce jour-là, sautant dans tous les sens et criant de joie à ne plus finir. Plusieurs tickets de caisse servant de garanties pour sa baguette fine de 27 cm en bois de saule avec un crin de licorne à l’intérieur –baguette qu’il avait toujours-, pour son ballai de l’époque lors de sa seconde année, pour tous les livres qu’il avait du acheter au cours de sa scolarité. Il trouva ensuite une photo de lui, son père et sa mère lors d’un Noël passé en famille. Une autre photo où il avait dix-sept ans s’il ne se méprenait pas, où l’on pouvait voir une équipe de Quidditch avec la coupe en main, souriant jusqu’aux oreilles et la brandissant vers le ciel. Son plus beau moment. Il était gardien et capitaine de son équipe cette année-là, cette année où les Jaunes et Noirs remportaient depuis longtemps la Coupe. D’ailleurs, oui cette photo devait être suivie d’un article…oui le voilà ! Luis le lut à peine que les souvenirs revinrent rapidement en tête…

    FLASH BACK /
    -Monsieur Clark ! S’il vous plait, monsieur !
    -Oui ?
    -Ah enfin je vous trouve cher jeune homme ! Je suis John Herudo, reporter de la Gazette du Sorcier et j’aimerai vous poser quelques questions si vous le voulez bien.
    -Que puis-je faire pour vous ?
    -Quel sentiment éprouvez-vous d’avoir battu l’équipe du cher Harry Potter ?
    -Ceci n’a rien d’extraordinaire, Harry est une personne comme une autre pour moi…
    -Comment qualifierez-vous cette défaite pour lui ?
    -Je…hey mais allez lui demander directement au lieu de venir chez moi pour me parler de Potter…
    -Ne l’aimez-vous donc pas ?
    -Je…bien sûre que si mais…
    -Mais il est trop prétentieux à votre goût ?
    Luis ne répondit pas tout de suite, posant son ballai à ses pieds pour regarder plus attentivement ce journaliste de seconde classe qui tenait sa plume à papotte dans les mains.
    -Vous êtes venu pour moi ou Harry ?
    -Les deux. Sinon dites-moi, on vous décrit comme un jeune homme séduisant avec votre mètre quatre-vingt, vos yeux bleus soit disant merveilleux et vos cheveux ondulés qui vous procure un air charmeur…Vous voyez-vous de la sorte ?
    -Je…euh…oui, oui ça me ressemble. Mais je n’ai jamais dit que j’éta…
    -Oui, oui. Et d’après votre directrice de maison, vous êtes un élève très appliqué, sérieux et quelqu’un qui possède de grandes qualités comme la patience, l’intelligence, l’empathie et le sens de l’humour.
    -Mais je ne vois pas pourqu…
    -Ceci est-il vrai ?
    -Sûrement mais…
    -Harry Potter est-il un de vos amis ?
    -Il a un an de moins que moi ! Et je le croise souvent mais je n’ai jamais eut l’occasi…
    -Certes. Trouvez-vous qu’il est réellement la personne qui nous sauvera ?
    -…
    -Oui je vois, quel est votre projet plus tard monsieur Clark ? Poursuivriez-vous le Quidditch ? Avec Monsieur Potter ?
    -NON ! Arrêtez de me parler de lui ! Et je ne ferai plus de Quidditch, c’est un loisir à mes yeux, un jeu que je partage avec mon équipe et mes amis et je n…
    -Très bien, merci beaucoup je vais vous laisser…je vais essayer de voir un professeur…
    -Je…oui d’accord ! Agacé et énervé de cet entretient avec ce journaliste qui ne cessait de parler de Potter et non pas de la victoire des Poufsouffles tout en allant à une vitesse qui ne laissait pas le temps à Luis de répondre, il se dirigea vers les vestiaires pour retrouver son équipe, ses amis pour fêter cette victoire.
    FLASH BACK \

    Luis eut un sourire amusé qui apparut sur ses fines lèvres, alors qu’il lisait le titre que ce John avait mis pour son article, qui ne parlait que de Harry bien évidement : « Potter possède de plus en plus d’ennemis…arrivera-t-il à tous nous sauver ? Et-il à la hauteur ? ». Luis reposa la photo, ainsi que son article de journal dans le carton, pour aller le ranger. Soufflant de fatigue, il s’étira et regarda autour de lui, s’assurant de n’avoir rien n’oublier. Il réduisit en miniatures ses affaires, les mit dans ses poches et sortit de chez lui en fermant magiquement les portes et fenêtres à double tour. Transplanant rapidement, Luis fut devant le portail en quelques secondes. Il avait eut son permis de transplaner haut la main, tout comme ses BUSES ou ses ASPIC. Le journaliste de la Gazette du Sorcier ne s’était pas trompé lorsqu’il l’avait décrit en quelques mots lorsqu’il y repensa sur le chemin du château. Il était toujours aussi charmant et son caractère n’avait pas changé.

    -Tiens donc…Bonsoir Monsieur Clark…

    Cette vois froide, sans vie et glaçante, Luis la reconnut immédiatement. Elle ne pouvait qu’appartenir à une et même personne. Il l’avait trop entendu pour se tromper…Cette voix qui avait le don de lui retourner l’estomac à chaque fois que ses oreilles l’entendaient…Il releva donc doucement la tête, regardant cet être abjecte et immonde…Aaron Lordrux. Il le détestait, il le méprisait au plus profond de lui-même mais ne lui dirait jamais. Il ne pouvait pas. Cet homme était trop fort pour lui et il ne pouvait que l’obéir.

    -Bonsoir Lordrux.

    Luis avait serré les dents en prononçant ce nom qu’il ne portait pas dans son cœur, et sans plus attendre il poursuivit sa route jusqu’à ses appartements, ne voulant pas parler avec ce Mangemort. Il savait que cette année allait être aussi pénible et dure que la précédente…



|| VOUS ||


    OU AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? De mes autres comptes
    TAUX DE PRESENCE : 7/10
    CE QUI VOUS A ATTIRE ? Toujours les mêmes choses
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Luis Clark =] Empty
MessageSujet: Re: Luis Clark =]   Luis Clark =] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:28

[Bon bah...je m'auto-valide Razz Mais il me faudra un avis exterieur donc si quelque chose cloche dites le moi ^^]


Bienvenue Razz
Bon et bien il y a la famille, l'histoire, descriptions physique & caractérielle, la baguette & le Quidditch, les résultats scolaires....
Je pense que ça doit être bon.

Alors euh, fiche validée !
Pas besoin que je me redise les consignes je crois xD [
Et un Professeur d'Histoire de la Magie - Directeur des Pouffy, un ! =P




Mouhahaha je me parle à moi-même XD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Steelen
Professeure de Divination
Professeure de Divination
Chloé Steelen


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 34
Emploi/Maison : Ancienne Poufsouffle - Professeur de divination
Âge du perso : 37 ans
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Candy
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Gentille, souriante, dynamique, enthousiaste, attentionné envers tout le monde et un brin naïve.
Luis Clark =] Empty
MessageSujet: Re: Luis Clark =]   Luis Clark =] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:09

[j'ai rien vu qui clochait Adri, tu es trop pointilleuse]

Joli fiche vraiment, j'adore la partie du flash-back avec l'interview on s'y croirait Razz

Welcome Luis cheers

Au plaisir de faire un rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Luis Clark =] Empty
MessageSujet: Re: Luis Clark =]   Luis Clark =] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:40

Bienvenu! >.< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Luis Clark =] Empty
MessageSujet: Re: Luis Clark =]   Luis Clark =] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:49

hihi moi aussi je trouve rien à dire
Ta fiche est très bien.... d'ailleurs j'adoooore même

Il a l'air chouette le directeur de ma maison et zoli en plus ^^
qui a connu mon popa lol

bref... re-bienvenue sinon ^^

ps: à par ça, tu fais du bon boulot pour le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Luis Clark =] Empty
MessageSujet: Re: Luis Clark =]   Luis Clark =] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:35

farao j'adoore ta présentation ma belle.

Et re-bienvenue, amuses ti bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Luis Clark
Histoire de la magie, directeur des poufsouffles
Histoire de la magie, directeur des poufsouffles
Luis Clark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 53
Emploi/Maison : Professeur d'Histoire de la Magie // Directeur des Poufsouffles
Âge du perso : 35 ans
Amour : Célibataire pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/06/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Mystérieux, méfiant, gentil mais avec un mauvais fond
Luis Clark =] Empty
MessageSujet: Re: Luis Clark =]   Luis Clark =] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:21

Merciii vous tous =P


Ps. Oui j'ai connu ton papa Lily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 39
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
Luis Clark =] Empty
MessageSujet: Re: Luis Clark =]   Luis Clark =] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:16

re-re-bienvenu la miss...enfin je veux dire professeur..bien évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luis Clark =] Empty
MessageSujet: Re: Luis Clark =]   Luis Clark =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luis Clark =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Présentations des adultes et autres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser