Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caress of Shadows |Accepté|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Caress of Shadows |Accepté| Empty
MessageSujet: Caress of Shadows |Accepté|   Caress of Shadows |Accepté| Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:44

[ J'ai demandé à l'admin de mettre votre bouton en évidence, Je ne suis que modo sur se forum. La preuve: http://caressesombre.forumactif.fr/Publicite-Partenariat-f7/Next-of-hogwarts-Tout-recommence-t304.htm#5355 ]

Caress of Shadows |Accepté| Sanstitre1ga5

Nom du forum: Caress of shadows

Histoire/Contexte:
Le monde de la nuit : Faste, paillettes, glamour et mystères. Le cocktail détonant d’une soirée réussit dans une ville somptueuse.
Le revers de la médaille : sang, disparitions et terreur. Ce qui fait que les dirigeant humains redoute les rôdeurs de la pénombre.




Bienvenue à St Petersbourg ! Ville somme toute bien attrayante, paisible, connue et dotée d’un riche patrimoine culturel. De jours elle est une perle soviétique, prisée des riches européens et aimée de tout un peuple. Il fait bon y vivre et y habiter car tout y est raisonnable et agréable. Ses rues, ses demeures, ses parcs, tout ! Certes bien des choses restent tapies dans l’ombre, mais à la lumière du Soleil, rien n’est plus beau ni plus désirable. Lorsque la nuit tombe sur la cité des glaces, les ombres forment une couverture chaude et étouffante. Une nouvelle vie remonte à la surface, de nouveaux habitants jusqu’alors inconnu sortent à la lueur de la lune. Bienvenue dans l’alcôve des ténèbres !
Les maîtres de ce nouveau Saint Petersbourg se nomment vampires. De trois clans différents mais tous de la même race, ils ont traversé les âges et les époques sans voir leur peau se flétrir ou leurs forces se faner. Créatures de la nuit, ils sont des ombres que l’on ne distingue guère s’ils ne veulent pas se montrer d’eux même. Faites attention où vos pas vous mèneront dans les froides nuits de la cité, une rencontre fortuite est si vite arrivée et un incident si vite concrétisé.


L'Histoire



2007, Russie.

Saint Petersbourg, les créatures de la nuit se sont emparées secrètement de la ville, ils vivent dans l'ombre et personne n'a connaissance de leur existence, personne sauf peut-être quelques uns. Les initiés sont ceux que les vampires ont choisi pour leur tenir compagnie les nuits de solitude et pour bien d'autres choses d'ailleurs que imagination et fantasmes humains ne sont pas à même de seulement imaginer...

Les vampires vivent dans ces lieux depuis le siècle passé, et sont rassemblés autour de leur Tsarine qu'ils vénèrent et aiment plus que toute autre chose. Leur pays vit à travers elle et ils donneraient leur vie afin de défendre l'honneur de leur patrie et de celle qui en est la gouvernante légitime depuis le temps de ses ancêtres chassés par l'ére communiste au siècle passé.
La révolte des humains n'a pas épargné ses parents ni le reste de sa famille, seule elle survécut à ce déluge ouvrier qui secoua non seulement son royaume, bien que ce fût là que toute cette tragédie débûta, mais également les monarques du monde tout entier.

A la suite de la révolution de 1910, la Grande Russie dépérit affreusement aux mains des militants communistes de l'après guerre, stoppant ainsi l'évolution culturelle et la distinction de leur royaume aux yeux des grands pays de l'Occident. La seule survivante de cette glorieuse époque fût la Tsarine qui trouva son salut dans le vampirisme et revint dans son pays natal avec la ferme décision de refaire sa cour et ses privilégiés, leur distribuant ses faveurs. Ce fûrent les premiers chefs de clans qui lui jurèrent allégence et ensuite, ceux-ci à leur tour, prirent sous leur gouverne des humains, les initiés. Soumis et libres en même temps car ils sont heureux de pouvoir cotoyer les nobles vampires sans êtres inquiétés par leurs crocs assoifés de sang humain. Ils sont conscients de la chance qui leur est offerte par la Tsarine et ses sujets et se montrent dignes de cette confiance établie entre eux, mais toutefois, non sans craindre ces êtres supérieurs et mystérieux que seule la nuit chérit comme une mère chérit ses enfants.

La coûtume pour les nobles boyards russes est de se vêtir comme au siècle passé, siècle ou leur époque touchait les sômmets sa gloire et de préserver les coûtumes d'antan par les leurs uniquement. Les initiés, ces humains qui satisfont leurs désirs de sexe et de volupté ont seuls le droit d'assister à leurs cérémonies et rassemblements impunément. Les autres humains sont ignorants de leur existence. Personne ne sait que le véritable maître des lieux n'est autre que cette femme, la Tsarine qui survecut au temps bien malgré elle, douée du vampirisme et de l'humanité s'entremêlant divinement bien, aux dires des chefs de clans, ses sujets dévoués.

Hommes, femmes et vampires partagent ce monde mystérieux crée autour de la Tsarine qui régit et dirige tout cela d'une main de velours. Tous et toutes vivent en paix et s'adonnent en toute liberté à leurs plaisirs communs au grand dam de la société humaine ignorante de ce paradis sombre qui existe et dont ils en ignorent jusqu'à l'existence.

Et vous, vampires et humains, oseriez vous franchir les portes de ce sanctuaire caché ?
Serez vous les vampires vénérant votre Tsarine ou les initiés satisfaisants aux vices de ceux-ci ?

raison du partenariat: Pour se faire connaître et pour s'échanger de bons membres!

boutons: Caress of Shadows |Accepté| Minibanbf8

Liens: http://caressesombre.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Caress of Shadows |Accepté| Empty
MessageSujet: Re: Caress of Shadows |Accepté|   Caress of Shadows |Accepté| Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:46

j'irai voir ce week okey ma belle?! Là je px pas allez bisou mais merci d'avance ma chouchoute
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Caress of Shadows |Accepté| Empty
MessageSujet: Re: Caress of Shadows |Accepté|   Caress of Shadows |Accepté| Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:23

Oki merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Caress of Shadows |Accepté| Empty
MessageSujet: Re: Caress of Shadows |Accepté|   Caress of Shadows |Accepté| Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:24

généralement je demande 20 membres minimum sur le forum. Mais bon, je vais faire une eception, je vais le mettre dans mes partenaires
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Caress of Shadows |Accepté| Empty
MessageSujet: Re: Caress of Shadows |Accepté|   Caress of Shadows |Accepté| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caress of Shadows |Accepté|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors RPG :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser