| Disign | |
|
|
ce disign? | Je l'adore, il est magnifique et parfait | | 75% | [ 6 ] | super | | 25% | [ 2 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | nul | | 0% | [ 0 ] | m'en fiche! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nathanaël R. Lupin AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nombre de messages : 5551 Age : 32 Emploi/Maison : serdaigle Âge du perso : 16 ans Amour : nobody for the moment Date d'inscription : 08/08/2007
Plus sur le perso Surnoms: Nat'/ Nati Orientation Sexuel: bisexuel Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
| Sujet: Disign Lun 31 Déc - 0:01 | |
| Et Voilààà encore un magnifique disign offert par Morgan E. J. Warden votre admin chéwiii!
Mwa je le trouve génial et je trouve qu'il colle très bien avec l'intrigue mise en marche dans pas très longtemps
alors dîtes nous ce que vous pensez du disgn...mwa je l'adoreuuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disign Lun 31 Déc - 0:08 | |
| Je l'adore. Le fond , la bannière, franchement, bravo Morgan !!! =) |
|
| |
Ethan N. Lupin Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Nombre de messages : 886 Age : 33 Emploi/Maison : Pouffy Âge du perso : 16 ans Amour : Nobody in my heart Date d'inscription : 20/10/2007
Plus sur le perso Surnoms: Ety Orientation Sexuel: Homosexuel Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
| Sujet: Re: Disign Lun 31 Déc - 0:11 | |
| Merci sa fait plaisir | |
|
| |
Franck T. Lupin Admin | Apprenti Traître
Nombre de messages : 1831 Age : 32 Emploi/Maison : Elève à Serdaigle Âge du perso : 13 ans Amour : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 21/08/2007
Plus sur le perso Surnoms: Francky Orientation Sexuel: Hétérosexuel Caractère: Réservé
| Sujet: Re: Disign Lun 31 Déc - 0:38 | |
| Il est génial, bravo ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 886 Age : 33 Emploi/Maison : Pouffy Âge du perso : 16 ans Amour : Nobody in my heart Date d'inscription : 20/10/2007
Plus sur le perso Surnoms: Ety Orientation Sexuel: Homosexuel Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
| Sujet: Re: Disign Lun 31 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disign Lun 31 Déc - 0:42 | |
| j'l'adore la ban est vraiment chouette |
|
| |
Gabrielle Lupin Admin |I'm dreaming
Nombre de messages : 665 Age : 34 Emploi/Maison : Les lions Âge du perso : 15 ans Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais... Date d'inscription : 10/08/2007
Plus sur le perso Surnoms: Gaby, Gab' Orientation Sexuel: Hétéro Caractère: Confuse mais amoureuse...
| Sujet: Re: Disign Lun 31 Déc - 3:34 | |
| J'ai voté super parce que j'adore les couleurs! Mais la ban et les icones aussi sont belles mais elles auraient put l'être plus, je sais ce que tu est capable de faire Morgan ^^ Oui désolé de cette critique mais en tant que designer je m'y connais au moins un peu..
Mais bon en général j'Adoreee! Merci Maxou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disign Lun 31 Déc - 14:54 | |
| Je suis d'accord avec toi Gaby mais je savais pas quoi rajouter en faite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disign | |
| |
|
| |
| Disign | |
|