Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione J. Weasley
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
Hermione J. Weasley


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 30
Emploi/Maison : Guérisseuse à St Magouste & Ancienne Rouge et Or
Âge du perso : 34 ans
Amour : Ronald Weasley
Date d'inscription : 29/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Mione, Hermy
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Courageuse, Intelligente, Déterminé
Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:43

[Réunion avec Remus Lupin, Nymphadora T. Lupin, Alekseï Connor, Abigaëlle Zelder]

    Hermione Weasley, jeune femme travaillant à St Mangouste depuis quelques années, se trouvait dans le Quartier Général de l'Ordre du Phénix. La jeune femme avait parlé de ses évènements soudains écrit dans la gazette du sorcier. D'abord, l'assassinat du secrétaire du ministre en Septembre, la marque des ténèbres qui flottait au dessus du corps. Ce jour là, Hermione avait cru que Voldemort était de retour, mais c'était une simple hypothèse donnante de Sarah Sketter. Ensuite, l'évasion des mangemorts les plus célèbres et ténébreux de l'époque comme Lucius ou Bellatrix. Hermione était devenu livide à cet annonce. Enfin, le dernier article qui la poussa à bout, fut sur la mort du directeur. Le Directeur de Poudlard avait effectivement disparut, il était donc mort, mais personne ne retrouva son corps pas même le ministère. Quelques jours plus tard, Hermione Jane Granger Weasley parlait avec son cher mari de ses événements inquiétants.


[Début FlashBack]
Elle était debout dans la cuisine de leur maison. Ronald était assis sur une chaise et lisait la gazette du sorcier. Hermione s'était approché et s'était emparé du journal en question.
« Ron! Je ne plaisantes pas! Il faut faire quelque chose »
« D'accord, d'accord! Mais quoi, tu as une idée, toi qui est si intelligente ? »
« Reformé l'Ordre du Phénix... C'est la seule solution, je suis sur qu'a cet instant, les mangemorts se réunissent. »
« Reformé... L'ordre? A quoi sa servirait, les mangemorts savent tout de cet association et en quartier général, tu as une idée? »
« On pourrais changer le nom et l'appelé... L'ordre... du... L'ordre de Fumseck! Le Quartier Général pourrait être le même, les mangemorts n'ont jamais su où il se trouvait. »
« Qui serais les dirigeants? Tu ne te demande pas si Harry aurait voulu ça? »
« Ron! Les dirigeants se seront nous! Puis, je sais très bien que Harry aurait voulu qu'on le reforme, il était pret à se battre pour nous tous et il l'a fait! »
« Tu as raison et après, on fait quoi? »
« On recrute. Je suis sur que Ginny, Luna et Neville viendrons ainsi que Nymphadora et Remus. Il doit sûrement en avoir d'autres mais on trouvera »
« Okay, je te fais confiance! La discussion est close! »

Il s'était levé et dirigé vers l'escalier pour monté à la chambre. Hermione soupira et continua sa vaisselle, même si dans sa tête, elle essayait de trouvé un plan.
[Fin du FlashBack]

    Hermione entra dans la pièce. Elle est noir et froide. Les souris courent le long du couloir quand Hermy avança. Elle eu un frison. Hermione sortit sa baguette et lança un incendio qui alluma toute les lampes. Elle découvrit le couloir qu'elle avait connu des années avant. Cela faisait des années, qu'elle n'était pas revenue dans cet endroit. La maison des Black étaient toujours aussi spacieuse. Elle fit un peu de ménage. La cuisine était désespérément crasseuse, on aurait dit Mme Weasley qui possédait Hermione quand celle-ci eu un cri de frayeur. Après une petite heure de nettoyage, Elle envoya un Patronus vocal (Je sais plus comment on appelle ça) à tout les membres de l'Ordre, c'est à dire: Rémus, Nymphadora, Abigail, Alekseï. Ensuite, Hermione s'occupa du première étage et finit par aller s'assoir dans la salle de Réunion, autrefois utilisé pour l'Ordre du Phénix avec Sirius Black et Arthur Weasley. Elle resta assise un bon moment et lisait la Gazette du Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:09

Sous une pile de lettre, il commençait a se lasser de la lecture, toutes ces lettre lui était destiné, des lettres de parents, pratiquement toute commençait par ; 'D’après le triste décès de…'
Des parent qui attendaient des réponses, une sécurité garantie pour leur enfant, Remus avait déjà commencer a répondre, mais plus il répondait plus les hiboux arrivaient, par moment il avait envie d’ajouter en fin de ses réponses ; PS : inutile de me répondre encore une fois. Et oui ! Les parents semblait ne pas quitter leur plume et leur parchemin quand on voyait la colline d’enveloppe, et même qu’une fois une mère de famille avait confondue le courrier, au lieu de retrouvé avec une lettre qui demandait d’établir une sécurité pour les élève, Remus avait reçu un bon de commande pour recevoir un service en porcelaine.

Un forme bleuté arriva a folle allure, traversant tout ce qui se trouva sur son passage, une loutre s’arrêta devant lui, et une fois apparue une voix résonna avant que la chose bleutée disparaisse. Remus reconnue cette voix, c’était celle d’Hermione, et ce patronus était une convocation pour une réunion de l’ordre, donc il prit son manteau,et laissa ses affaires sur son bureau, il passa la porte qu’il ferma par l’un de ses sortilèges et dévala rapidement le grand escalier, évitant de croiser d’autres professeurs qui pourraient le ralentir, il aurait bien voulu passé chez lui avant mais il ne pouvait se permettre de faire un détoure, quand on recevait une convocation il fallait si rendre sur le champ, surtout quand il s’agissait de l’Ordre, mais peut être qu’il ferait obstacle à ce principe si il avait le temps devant lui. De toute façon il fallait si attendre, avec tout ce qui se passait en ce moment ; assassinat du secrétaire du ministre avec cette marque maudite, l’invasion de mangemort, et le mystérieux décès de Poudlard, ça faisait beaucoup, en peu de temps.

Après avoir passé plusieurs couloirs, et traversé les coures, il arriva au grand portail de Poudlard, il passa ça baguette sur la serrure qui se déverrouilla, permettant à Remus de l’empreinter. Une fois de l’autre côté de la grille, il verrouilla le portail, passa un léger coup d’œil sur ça montre, et voyant qu’il était dans les temps, il décida de passé en coup de vent chez lui. C’est dans un "crac "qu’il transplana dans le salon des Lupin ;

" Dora ! T’es là ? "
Aucun son ne résonnait dans la maison, signe qu’elle était vide, Tonks avait sûrement emmené Nathan chez le voisin, ou bien chez une amie pour qu’il ne reste pas seul pendant leurs absences, sur ce, Lupin fit un petit détour dans la cuisine, et attrapa un petit truc a manger, et disparue des lieux, pour réapparaître sur le pallier du 12 square Grimmaud, lieux qu’il avait beaucoup fréquenté. Il jeta un regard derrière lui, et vit des moldus passer, ou bien observer les maisons 11 et 13 qui étaient accolées. Il pénétra dans la maison et referma la porte, les bougies qui éclairait faiblement les lieux étaient toutes allumées, signe qu’il y’avait déjà une ou plusieurs personnes, Remus posa son manteau sur l’espèce de vieux porte manteau qui avait des années derrière lui, et marcha le long du couloir et aperçu sous l’escalier le vieux porte parapluie en pied de Troll, ce truc était toujours là, tout était là, comme si l’endroit était arrivé au maximum de ça vieillesse, et ne pouvait plus changer.

Il s’approcha de la porte où les réunions se déroulaient principalement, il posa ça main sur la poignet et entra, et retrouva cette fameuse table, au bout de celle-ci, une jeune femme, plongé dans un numéro de la gazette, qui avait pour première page une photo d’un groupe de musique, apparemment célèbre, en voyant sur la photo les jeunes musiciens se faire porter par un public en folie, et défilé en haut de l’illustration les dates de leurs concert. Remus passa tout ces détails et avança ;


" Bonjour Hermione ! Dora arrive ! Elle à du passé poser Nathan ! "

Il s’installa à l’une des places, puis regarda les murs de la pièce, en passant par le jolie lustre qui était habillé d’une épaisse toile d’araignée, manquait plus qu’a attendre les autres, qui ne devrait plus tarder d’ailleurs ;

"Sinon ! Comment vas-tu ? Sa fait bien longtemps que je ne t’ai pas vu toi et Ron ! "

En effet, avec ça dernière absence rallongé, Remus avait dû être absent pour les deux dernière réunions, heureusement Dora était là pour lui résumer les information qu’ils avaient fait circulé entre les membres de l’Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Nymphadora T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 39
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:33


    Mercredi...un jour tout a fait ordinaire pour Dora…et bien pas tout a fait, un jour ordinaire, ce serait déroulé au ministère, derrière son vieux bureau miteux, mais que finalement, elle aimait bien…oui travailler au ministère, aurait était un jour tout à fait ordinaire…hors, le ministère justement avait décidé de lui accorder deux mercredi par mois…et aujourd’hui, nous étions l’un de ses deux mercredi….et cette journée, elle la dédiait spécialement à son fils, Nathan…ce jour là le petit homme était le plus heureux car il pouvait demander tout ou presque tout à sa mère…Aller faire un tour dans Londres, au chemin de travers….même si elle savait que même sans sa permission, son petit garnement y allé, elle le lui accordé, et puis cela lui donné à elle aussi l’occasion de si rendre, autre que pour le travail.

    Il devait être au alentour de 10h, ce matin là. Dora et Nathan étaient encore à la maison, il faut dire aussi, que le petit d’homme, avait eu un peu de mal à émerger de son sommeil, mais Dora ne lui en voulait pas du tout…il devait en avoir besoin, c’était un enfant qui se dépensé beaucoup, elle ne pouvait donc lui refuser se sommeil…Durant ce temps, elle vaqua à divers occupation, il n’y avait aucune raison de s’en faire pour Dora, elle trouvait toujours quelque chose à faire…du ménage…du rangement…de la lecture ce qui était bien rare…mais ce matin là, elle lisait le journal qui était arrivé un peu plutôt dans la matinée…et ce qu’elle lisait ne lui plaisait guère…On n’y raconté, encore et toujours d’ailleurs par la même journaliste, qu’elle avait toujours du mal à voir ne serais ce qu’en peinture, que de nombreuse attaque avait eu lieu un peu partout dans le pays et envers des moldus….cela ne cesserait donc jamais…

    Ce fut dans cette lecture, qu’elle fut interrompue par un bruit de flottement juste derrière son journal, elle abaissa alors ce dernier pour découvrir une petite loutre blanche flottant devant elle…sa première réaction, fut un sursaut…elle ne s’habituait vraiment pas à ses apparition et pourtant, elle trouvait elle-même cela très pratique, ayant repris ses esprit, elle regarda de nouveau la petite bestiole, écoutant alors ce qu’elle avait à dire…il s’agissait d’un message d’Hermione qui les convient à une réunion et cela semblait important…elle n’avait d’autre choix que de si rendre….et elle en connaissait un qui ne serait pas ravi de cette nouvelle…posant le journal, elle grimpa quatre à quatre les marches pour se rendre dans la chambre de Nathan…ce dernier encore dans son lit, ce tourna vers elle…

    « J’ai entendu maman…tu va encore m’envoyer chez la vieille…je connaît la chanson »

    Elle était triste de cela, elle savait que Nathan attendait cette journée, mais elle ne pouvait faire autrement. Alors avec un grand sourire, plein de tendresse, elle s’assit sur le lit de son fils, lui déposant alors un baisé sur le front.

    « J’espère ne pas en avoir pour longtemps et puis je me rattraperait, c’est promis et tu le sais »


    Elle redescendît, attendant Nathan dans le hall d’entrer, pour l’accompagner chez leur voisine, une vieille cracmol, très sympathique au yeux de Dora et Remus, mais que Nathan n’appréciait guère…ce que Dora comprenait, mais encore une fois, elle n’avait d’autre choix….

    Après avoir laissé Nathan, elle se glissa derrière la maison et ce téléporta sur le pallier du 12 square Grimaud, lieux de la dite réunion. Après un rapide coup d’œil à la rue, elle pénétra dans la vieille maison…des voies provenant de la cuisine, lui apprirent que déjà Mione n’était pas toute seule, Remus était déjà présent…elle s’avança alors direction la cuisine et pénétrant dans celle-ci, elle leur sourit à tout les deux….S’avançant d’abord, vers son tendre époux, elle l’embrassa avec amour…puis alla part la suite saluer Mione…qui était installé devant le même journal qu’elle, quelque instant plutôt…

    « Je ne pense pas qu’il soit vraiment convenable de te dire que je suis heureuse de te voir dans ces circonstance, mais pourtant c’est le cas »

    Et avec un grand sourire, elle s’installa juste à coté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Weasley
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
Hermione J. Weasley


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 30
Emploi/Maison : Guérisseuse à St Magouste & Ancienne Rouge et Or
Âge du perso : 34 ans
Amour : Ronald Weasley
Date d'inscription : 29/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Mione, Hermy
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Courageuse, Intelligente, Déterminé
Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:02

[Alekseï Connor, Abigaëlle Zelder sont appelés à l'accueil... Alekseï Connor, Abigaëlle Zelder xD]

    Hermione souleva doucement la tête, laissant apparaître Rémus Lupin. Elle entendit la gentille voix du sorcier dire: " Bonjour Hermione ! Dora arrive ! Elle à du passé poser Nathan ! ; Sinon ! Comment vas-tu ? Sa fait bien longtemps que je ne t’ai pas vu toi et Ron ! ". Elle lui sourit et posa le journal qui se trouvait entre ses mains. Effectivement, Hermione n'avait pas vue Lupin depuis un bon moment mais ça faisait du bien de voir du monde de l'Ordre. Du monde qu'elle connais depuis des années maintenant.

    « Rémus! Je suis heureuse de te voir! Tu as eu mon message alors? ... »

    Sa voix devint lente. Hermione fixait les objets de la pièce, les uns après les autres. Elle se rappela ses vacances de 5ème année. Elle était au 12, Square Grimmaurd depuis le début des vacances en compagnie de son Rony. Elle, Ronald, Fred, Georges et Ginny n'avaient pas le droit d'assister aux réunions. D'ailleurs, ses années là, Hermione pensait que c'était une bonne chose même si ce n'était pas le cas. Du moins, jusqu'à que Fred et Georges proposent à Harry d'avoir des informations grâce aux oreilles à rallonges qui ne durèrent que quelques minutes avant que son chat, Pattenrond, les mange. Hermy revint à ses esprits et se rappela les paroles du défunt qui se trouvait à présent devant elle à tablé. "... Comment vas-tu ? Sa fait bien longtemps que je ne t’ai pas vu toi et Ron ! "

    « Je vais bien, Comment vas-tu, toi? Tu dois avoir beaucoup de travaille à Poudlard, n'es-ce pas? ... J'espère que les enfants ne t'en font pas bavé à toi et aux autres professeurs. »

    Un grand clac retentit dans le couloir. C'était Nymphadora qui arrivait enfin. Elle avait sûrement dut amené son fils dans un lieu sur avec toutes ses informations effrayantes qui était publié dans la Gazette du Sorcier. Elle lui offra un grand sourire quand celle-ci fit apparition dans la pièce. Nymphadora n'avait extremement pas changer depuis des années. Elle était toujours aussi rayonnantes. « Je ne pense pas qu’il soit vraiment convenable de te dire que je suis heureuse de te voir dans ces circonstance, mais pourtant c’est le cas » Dit la jeune mère. Hermione esquissa et dit:

    « Je ne pense pas non-plus mais à vrai dire, Je suis toute aussi heureuse de vous voir tout les deux. »

    Mione regarda Nymphadora s'asseoir aux côtés de son mari en souriant. Elle était plutôt heureuse de voir les Lupin. Depuis le temps qu'elle ne les avait pas revu, puis elle se rappelait tout ses souvenirs heureux soit avec Dora, soit avec le Professeur Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Professeur de Vol *Co dirigeant de 'O.F.' Père et mari
 Professeur de Vol *Co dirigeant de 'O.F.' Père et mari
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Âge du perso : 34
Amour : hermione
Date d'inscription : 08/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ron
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Courageux, Joyeux
Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:47

    Un homme se trouver dans une maison à près-au-lard, une seule lumière était allumer, c'était celle de la chambre des parents. Cette grand homme était dans son lit entrain de lire des parchemins, il avait donné des devoirs aux 5 ème année pour la première fois depouis le débèt de l'année. Ron regarda à sa gauche et il n'y avait toujours pas sa femme, il commença à s'inquieté alors il réfléchissait s'il n'avait pas oublier quelque chose, un jour de garde, une visite chez quelqu'un. L'ancien rouge et or se souvena alors de la première réunion pour l'ordre, il avait complêtement oublier. Il était en pijama, il se leva et s'habilla, il prit sa cape et sortit de la maison en prenant soin de ne pas oublier sa baguette en bois de saule. Personne n'était dans les rue, il transplana arrivant dans un quartier de moldue, il regarda à gauche puis à droite, personne n'était là. Le sorcier sortit sa baguette magique de sa poche arrière, il se rapella alors de ce que maugrey avait dit un jour " tu va perdre une fesse ! " Drole ... Ron se dirigeait devant un endroit où il y avait qu'un mur soudain une nouvelle maison apparut. Le sorcier entra sans regarder derrière lui, une fois à l'interieure il fit un sourire. Cette odeur lui était familière, sa faisait depuis longtemps qu'il n'était pas venu, depuis si longtemps. Il marcha vers le hall quand il entendit une voix qu'il n'avait pas entendut depuis très très longtemps, une voix qui marquait la personne qui l'avait entendut à chaque fois qu'il passsait pas là. c'était la mère du parrain à harry Siruis black, sa mère hurla soudenement '' Traitre à ton sang, Honte à toi ... '' elle était entrain de dire des insulte comme d'habitude,cela rapellait tant de souvenirs a ron. La salle de réunion avait toujours été la cuisine, cette fameuse cuisine ou lorsqu'il était un ado il éssaya d'écouté par les oreil de fred et george. Tant de souvenir habité cette maison, des souvenirs qui rapellait harry à ron, ils avaient fait le ménage dans cette maison, ils avaient parler de voldemort et ausssi dumbledore ... Tant chose s'était passé ici. Ron ouvrit la porte de la cuisine et vit sa femme et tonks et aussi Lupin. Tonks les aviat amusé à cette même table avec ses pouvoirs de métamorphe, ron fit un sourire et il dit.

    Salut tonks, salut pro... rémus

    Ron avait encore certain mauvais réfléxe, il s'avança vers hermione qui était assise, il s'assit à côé d'elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Weasley
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
Hermione J. Weasley


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 30
Emploi/Maison : Guérisseuse à St Magouste & Ancienne Rouge et Or
Âge du perso : 34 ans
Amour : Ronald Weasley
Date d'inscription : 29/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Mione, Hermy
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Courageuse, Intelligente, Déterminé
Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:22

    Hermione qui était toujours sur sa chaise, vit arrivé son mari. Ronald Weasley. Elle l’avait rencontré à Poudlard, dans un compartiment du train. Il se trouvait en compagnie du célèbre Harry Potter, celui à la cicatrice, celui qui avait survécu à Vous-Savez-Qui. Il était roux avec de beaux yeux noisettes. Au début, elle avait l’air de ne pas trop l’apprécier mais au fil du temps, ils devinrent amis. D’ailleurs, il lui avoua son amour vers leurs 16 - 17 ans, dans les temps qui se trouvaient de nouveau assombris par le retour de Voldemort. Après la bataille, les deux Gryffondor se marièrent et eurent très vite des enfants, d’abord Harry puis Layla et enfin Marie. Tout trois comptait beaucoup à Hermione et depuis ces évènements horribles, elle avait peur pour eux et pour le monde d’ailleurs. Hermione pensait à tout ça, à tout ce qui s’était passé toutes ses années. Elle regarda Ron qui était un peu confus envers Lupin. « Salut tonks, salut pro... Rémus »


    C’est vrai que ça faisait plutôt bizarre de dire Rémus au lieu de Professeur Lupin. Elle et Ron ainsi que Harry, l’avait rencontré en 3ème année où il était leur Professeur de Défense. Le cours consacrée à l’Epouvantard avait même beaucoup plus à Hermione. Dommage que le cours n’ai pas duré autant de temps, Hermione aurait bien voulut savoir si elle réussirait à repoussé son Epouvantard. Puis, Mione jeta un œil à Thonks. Cette gentille femme qui c’était marié avec l’homme à côté d’elle, l’avait rencontré dans le Quartier Général, lui-même. L’Ordre avait été réunit pendant leur 5ème année. Ils étaient tous à l’étage et même qu’ils avaient utilisé les oreilles à rallonges, avalé par Pattenrond, son chat.

    « Alors. Après, tout ces évènements qui se sont succédées, avec Ronald… On a décidé de nous réunir tous. Nous pensons que les Mangemorts préparent un sale coup. Vous avez dut vous en rendre compte, mais, ils pourraient bien s’en prendre à Poudlard. C’est pour cela que Remus à rajouté des gardes, d’ailleurs, je suis ravie. Le directeur mort, n’est pas bon signe surtout dans un établissement connue comme celui-ci. »

    Elle inspira un bon coup et un frisson la fit tremblé un peu. L’évasion des Mangemorts avait causé plus de dégâts que ça, d’ailleurs, Hermione soupçonnait certains d’eux pour avoir assassiné le directeur de Poudlard. Ca n’arrangeait ni le ministère dans leurs recherches. Si ils étaient passés à Poudlard, c’est que l’école n’était plus sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:19

    >> Début du Cauchemar<<

    -Maman ... ne te met pas en colère, mais est-ce que j'ai un papa ?

    -Oui! Oui! Maman, raconte-nous sur papa !!-

    -Votre ... Papa ?-

    -Ouii! Ouii !!-

    -Je ne vais pas dire grand chose ... Mais ...-

    *Qu'est ce que je peux dire ? Que leur papa est mort torturé par le seigneur des ténèbres ?*

    -Allez, Maman ! Dis nous !

    -Et Bien votre papa est ... En Voyage, il ne reviendra que l'année prochaine, alors soyez gentils pour qu'il vous offre un cadeau en revenant, et laissez moi lire mon bouquin!-

    -Mais Maman, pourquoi il nous appelle jamais ?-

    Un bruit répondit a la question de James & Lily, mais quelque chose n'allait pas, Ginny en était sure, les enfants se précipitèrent vers la porte d'entrée, croyants que leur papa était revenu du fameux voyage de l'éternité, mais seule Ginny savait ce qui était vrai, elle se leva, laissa son bouquin à sa place, et alla les suivre craignant qu'ils ne se fassent torturer comme leur père, mais d'un coup d'oeil, ce fut très bizarre, très étrange, très incroyable ...

    *Non, Non, ce n'est pas vraie, mais pourquoi est-ce que ... *

    -Tremble ?-

    -L-Lily, J-ames ... Venez ici !!-

    -Non maman, tu nous a mentis..-

    -Tu nous a fait croire que notre père etait
    en voyage, alors qu'il est ...-


    -Vivant!!-

    Un regard Glacial tournait entre les ... quatre !! James, Lily, Ginny ... & Harry ?! Est-ce donc vrai ? Par la barbe de merlin ! Un mort ne peut jamais survivre, sauf si ... sauf si ... Elle rêve n'est-ce pas ? Dites- moi qu'elle rêve !!

    En effet, Ginny rêvait, mais cela semblait réel à la transformer en une folle, elle courait dans touts les sens, courait, échappait des voix, des visages, mais aucun résultat, les voix se multipliait de plus en plus, chaque tableau, chaque photo, accrochée au mur, devenait du noir fondant, et Ginny, qui courrait toujours, était suivit par touts les objets de la maison, livre, table, bureau ... Tout ! ... Mais il y avait une seule solution pour s'en sortir de ce méchant pétrin, et Ginny l'avait déjà exécuté...


    Crier!

    >> Fin du Cauchemar<<

    -Maman ? ... Maman est-ce que tu vas bien ?... Maman !-

    -NON ! NON ! ... LAISSEZ-MOI EN PAIIIIIX !!

    - ... D'accord, je venais juste pour te réveiller, tu semblais subir un cauchemar ! -

    -Eve ?-

    -Maman ? Qu'est-ce qui se passe ? ... C'est Bien Moi, Lily Eve ... -

    -James Est à Poudlard ? -

    - Tu te rappelle ? Les Vacances ? ... James est encore couché !-

    -Ouf ! Falait mieux que je vous ... Euh! Je dois y aller !-

    -Ok ! Mais fait attention !

    En sortant de la maison, le vent d'hiver frappa les joues de Ginny, puis elle se sentit en vertige, comme si, le monde entier tournait au dessus de sa tête, et un journal lui atterrit au visage, en le prenant, elle apprit qu'Hermione et Ron ont créer un Club, comme celui de L'Ordre du Phénix, les news tournait a sa tête, et se dirigea tout doucement vers le Club, laissant derrière elle, la maison, qui a présent semblait plus active sans elle, car James, comme son habitude, alluma la musique a plein son, et l'ombre de Lily dansait .

    Ginny, enfin atterrit dans le club, tout le monde l'admirait, Hermione, qui venait a présent la câliner et lui souhaite bienvenue, et Ron, qui jetait un beau sourire en la voyant, tout semblait joyeux, tout !



EDIT DE NAT': JE NE SUIS PAS D'ACCORD QUE TU FASSE COMME SI C'était les vacances, ça ne l'est pas!!!!! De uN ensuite Ginny n'a jamais menti à ses enfants de deux ....ET puis ne passe pas autant de lignes entre tes phrases et surtOUt UTILISE LE MODE NORMAL en centrant avec l'outil liste! règles mwa ça


Edit de Dora: correction ok...et je t'ai aussi fait les modification niveau présentation car je n'arrivait pas lire correctement ton RP... toi de faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:16

    Ce mercredi ci était un jour comme un autre, une journée de cours suivi de paperasse à remplir ou à corriger, le train train quotidien quoi, même si les évèvenements des semaines passées étaient étrange et importants, il y avait un air de " rien à changer " au sein de Poudlard, tout l'établissement n'interpretait pas les changements passés et la vie menait bon train malgré tout. Les évènements passés étaient devenus des évènements passés ... banals. Tout simplement banal et sans interets pour la plupart des élèves surtout.
    Il était 10 heures lorsqu'un hiboux arriva à la Salle des Professeurs pour la prévenir d'une Réunion qui se tient au Quartier Général de l'Ordre du Phénix. Elle aurait du commencer les cours à 11 heures et terminer à 13 heures, elle avait les 7eme Année pour la première fois, elle n'aurait eu que 2 heures cette journée ...
    Elle enfila une veste et aprés un instant se plaça devant la Cheminée de la Salle des Professeurs. Il prit de la poudre de cheminette et se rendit non loin quelques minutes plus tard aprés un dédale de couloirs empruntés pour se rendre à destination non loin du Quartier Général de l'Ordre du Phénix. Elle remit en place rapidement mais correctement ses cheveux ainsi que ses vêtements. Il y avait quelques minutes de marches entre l'endroit ou elle était arrivée et le QG, elle préférait se rendre plus loin " au cas où " ...

    Aprés quelques minutes de marches elle arriva devant un batiment d'appartements. Aprés quelques paroles discrètes et distendues, le Quartier Général fit son apparation. Il y entra rapidement afin que celui ci se refonde totalement et rapidement dans les scènes quotidiennes qui se tenait ce mercredi vers 10 heures et 10 minutes. Aprés avoir déposé sa veste et saluer les quelques personnels présents elle se rendit à la Salle de Réunion pour rencontrer ses amis ...

    - Bonjour tout le monde ... ! Excusez moi du retard, le hiboux à eu un train à prendre certainement ...

    Elle salua quelques uns de ses collègues, Remus puis Ronald pour s'intégrer dans la discussion et y comprendre le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:21

    Fleur lâcha un soupir. Elle était assise sur une des chaises de la cuisine. En face d'elle se tenait le journal, la gazette du sorcier, exposant les nouvelles du jour. La jeune femme savait qu'un nouveau cauchemar allait recommencer, peut-être encore plus terrible, plus dangereux. Elle eut une pensée pour sa fille et son fils, à l'école. Ils devraient avoir du mal à comprendre certaines choses, surtout la disparition de leur directeur. L'ex-Beauxbâtons devrait avoir une conversation avec eux, d'ici peu de temps. Ses mains cachaient son visage, elle en avait marre de ces mangemorts qui ne faisaient que leur pourrir la vie... Elle sortit de ses pensées, relevant son visage vers sa gauche, quand elle entendit l'eau bouillir. Fleur commençait à préparer à manger, toutes sortes de petits plats comme aujourd'hui elle ne travaillait pas.

    Elle se leva, baissant légèrement le niveau du feu en dessous de sa casserole, versant des spaghettis. La jolie blonde comptait préparer un plat italien. A peine eut-elle finie, que quand elle se retourna, elle entendit un bruit... Celui d'un hibou. Ses sourcils se froncèrent, se demandant bien ce que cela pouvait bien être. Elle s'avança vers la petite fenêtre, ouvrant celle-ci. L'oiseau fila à toute vitesse dans la cuisine, déposant la lettre blanche sur la table, à côté du journal de la gazette. Aussitôt, le hibou disparut.


    * Je me demande bien ce que cela peut être... Surtout maintenant. *

    Ses doigts s'emparèrent du papier blanc, commença à le lire, murmurant ce qu'elle voyait, entre ses dents blanches. La lecture terminait, elle était étonnée de recevoir une lettre d'Hermione, mais en plus en parlant de l'Ordre. Elle resta planter sur place, la lettre encore dans ses mains, tremblante. Si elle avait reçu cette invitation, c'est que les choses allaient vraiment mal et qu'ils comptaient aussi sur elle pour les aider. Bill, en plein travail tout le temps, n'aurait sûrement pas le temps de venir à la réunion, mais elle le lui ferait un rapport de ce qui s'est passé le soir même. Ce n'est pas toujours facile d'être un auror au ministère.

    La jolie blonde arrêta le gaz, laissant tout sur place. Elle prit sa baguette, enflammant la lettre pour ne laisser aucune trace de ce qui allait se dérouler. Fleur enfila son long manteau sombre qui la rendait très classe, avec ses longues bottes. Elle sortit se chez elle et transplana jusqu'au 12 square Grimmaurd. Personne dans la rue... Parfait. Elle se mit en face, entre les numéros 11 et 13 de l'immeuble. D'un coup de baguette, suivit de sa douce voix, de quelques mots, elle fit apparaitre le repère, le quartier général, la douzième maison. Sans attendre davantage, elle pénétra dans la maison, qui bien entendu, elle ne trouva pas à son goût...

    A chacun de ses pas, le sol grinçait... La pièce sombre lui donna un frisson... Elle aurait tend aimé être là, avec Bill. Elle entendit des voix, celle qu'elle connaissait. La charmante femme tourna la poignet pour y voir quelques personnes. Elle espérait ne pas avoir raté quelque chose d'important. Fleur leur fit un signe de main, suivit d'un baiser chacun sur leur joue.


    - Bonjour Ermione, Remus, Ron, Tonks et Ginny !

    Il y avait une femme qu'elle ne connaissait pas, mais avec qui elle s'empressa de se présenter à elle, à Victoria Klerk.

    - Bonjour, je suis Fleur Weasley.

    L'instant d'après, elle retira les boutons de sa veste, la retira et s'assit à la table, laissant son manteau sur ses genoux. Elle attendit la suite des événements, sachant d'environ de quoi ils allaient parler.

    - J'imagine que nous sommes là pour une raison précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:52

    Victoria conaissait la plupart des personnes présentes à la Réunion à part quelques visages qui lui faisait rappeler quelques vagues souvenirs de rencontres dans le couloi du Quartier Général ou des visages qu'elle n'avait jamais vu, du moins peut être pas y avoir fait attention ce n'est ce que quelques fois.
    Elle écouta les quelques paroles échangées entre quelques personnes de manière à comprendre le ou les sujets sur lesquels ils s'étaient réunis afin d'en tirer des conséquences mais aussi d'en tirer des mesures claires et efficaces ...
    Une femme arriva quelques dizaines de secondes à sa suite et s'installa à côté d'elle, elle ne la conaissait pas, a vrai dire le Quartier Général s'agrandissait de semaines en semaines, voir de jours en jours. Elle lui souria et la femme vint se présenter, elle lui dit alors

    - Bonjour ... Victoria Klerk, Professeur d'Arithmancie ...

    Elle n'avait pas éclaircie ni étoffée sa phrase car il n'était pas venu le moment des présentations, plus tard certainement





    EDIT DE NAT: 15 lignes MINIMUM
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Weasley
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
Hermione J. Weasley


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 30
Emploi/Maison : Guérisseuse à St Magouste & Ancienne Rouge et Or
Âge du perso : 34 ans
Amour : Ronald Weasley
Date d'inscription : 29/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Mione, Hermy
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Courageuse, Intelligente, Déterminé
Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:45

    Hermione, qui semblait être dans ses pensées, vit apparaître Ginny, suivit très vite par Miss Klerk, la professeur d’Astronomie, et Fleur Weasley. Hermione se leva et enlaça la première ainsi que la femme de Bill Weasley. Elle fit un grand sourire à Victoria. « Bonjour tout le monde ... ! Excusez moi du retard, le hiboux à eu un train à prendre certainement ... » puis la voix de Fleur avec son accent plutôt Beaux-Batonnes « Bonjour Ermione, Remus, Ron, Tonks et Ginny ! » Hermione souriait de nouveau. Assise aux côtés de son cher mari, l’ordre allait vite être au complet et dans sa tête tout s’installait. Ginny qui était assise à présent à sa droite et Fleur un peu plus loin, Hermione sourit en se rappellant les méchancetés que disait Mlle Weasley, devenu Potter, envers la femme de son frère, Bill. En 6ème année, Hermione avait rejoint les Weasley, au terrier, et Fleur avait annoncé son mariage avec Bill qui avait eu lieu l’année suivante. « J'imagine que nous sommes là pour une raison précise. »

    « Donc, comme je le disais, avant l’arrivée de Ginny, Fleur et Victoria. Depuis ces évènements plutôt chavirants pour certains d’entre nous, Ron et moi avons penser que reformer l’ordre serais un meilleure moyen pour être informer des nombreux plans que nous mettrons en place envers les évènements qui se poursuivront, je pense. »

    Elle n’aimait pas trop employé du futur, car ce n’ait pas sur du tout que cela arrive. Mais Hermione le sentait. Les mange morts préparent un coup et elle en ai certaine. C’est comme si, une partie de Harry était rester près d’eux et aidait Hermione a trouvée des idées contre le mal.

    « Déja, il faudrais trouvé des volontaires pour s'introduire dans le camp adverse et récupéré le plus d'informations possibles sans se faire prendre... »

    Elle avait à présent repris son serieux et Hermione fixait les uns après les autres, les membres se trouvant autour d'elle. Partant de Remus, puis Nymphadora, Victoria, Ginny, Ronald, Fleur. Elle était plutôt froide dans son regard et si on le croisait, le sang se glaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Professeur de Vol *Co dirigeant de 'O.F.' Père et mari
 Professeur de Vol *Co dirigeant de 'O.F.' Père et mari
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Âge du perso : 34
Amour : hermione
Date d'inscription : 08/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ron
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Courageux, Joyeux
Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:01

« Alors. Après, tout ces évènements qui se sont succédées, avec Ronald… On a décidé de nous réunir tous. Nous pensons que les Mangemorts préparent un sale coup. Vous avez dut vous en rendre compte, mais, ils pourraient bien s’en prendre à Poudlard. C’est pour cela que Remus à rajouté des gardes, d’ailleurs, je suis ravie. Le directeur mort, n’est pas bon signe surtout dans un établissement connue comme celui-ci. »

Ron fit un petite grimace mais bon en même temps elle avait raison, il fallait réunir tous ceux qui voulait défendre le bien pour lutter contre le mal. Soudain ginny arriva, le roux lui fit un grand sourire, il voyait souvent sa soeur mais la voir était toujours un plaisir, il eu même pas le temps de lui dire bonjour que déjà 3 autre personnes étaient là dont la magnifique Fleur, ron avait passé beaucoup de temps à rêver d'elle et surtout pendant le bal, le bal qui s'était passé à noël. Il avait même éssayer de l'inviter ... Maintenant elle était sa belle soeur, le professeur de vol fit un '' salut '' à son frère. Ron dit bonjour aux deux arrivantes, la première était une collègue à lui, un professeur d'arithmancie.

« Donc, comme je le disais, avant l’arrivée de Ginny, Fleur et Victoria. Depuis ces évènements plutôt chavirants pour certains d’entre nous, Ron et moi avons penser que reformer l’ordre serais un meilleure moyen pour être informer des nombreux plans que nous mettrons en place envers les évènements qui se poursuivront, je pense. »
« Déja, il faudrais trouvé des volontaires pour s'introduire dans le camp adverse et récupéré le plus d'informations possibles sans se faire prendre... »


Ron regarda hermione droit dans les yeux, il voulait bien se mettre en volontaire mais le meilleure ami de celui qui a tué le chef des mangemorts était pas très bon comme départ. Mais s'il le fallait ron allait le faire car avoir des information sur l'autre camp était une chose primordiale. Ron regarda fleu puis Victoria, victoria pourrait faire une bonne espionne enfin c'était ce que le sorcier était entrain de penser, il dit d'une voix forte.

Je veux me porter volontaire mais dans ce cas il faudra montré que je ne suis plus avec vous ... Une dispute violente entre toi et moi Rémus

Ron n'était pas trés sûr dans ce qu'il disait mais pour continué l'oeuvre de harry il était prêt à aller jusque dans les forces du mal bien qu'il savait qu'en lui une partit obscure existait et cette partit là était plus forte il y a quelques années mais maintenant ron se demandait si elle était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Weasley
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
Hermione J. Weasley


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 30
Emploi/Maison : Guérisseuse à St Magouste & Ancienne Rouge et Or
Âge du perso : 34 ans
Amour : Ronald Weasley
Date d'inscription : 29/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Mione, Hermy
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Courageuse, Intelligente, Déterminé
Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:20

    Hermione attendit que les autres répondent et seul Ron se dévoua pour l’instant. « Je veux me porter volontaire mais dans ce cas il faudra montré que je ne suis plus avec vous ... Une dispute violente entre toi, moi, Rémus » Elle était d’accord mais c’était plutôt mal vue. Les mange morts penserais tout de suite à un stratagème, vue que Ron et elle étaient et demeurent toujours les meilleurs amis de Harry Potter. Elle esquissa difficilement et ajouta:

    « C’est une bonne idée, Ron, mais il y a un hic. Les mange morts savent très bien que nous sommes des amis de Harry, sinon, il faudrais que toi et si il y en a d’autres, vous changiez d’apparence avec du Polynectar. »

    Le Polynectar? Elle venait de dire ça. Hermione n’en revenait pas. Elle qui avait pris tant de temps, en deuxième année, à la faire. Elle ne s’était transformé qu’en chat à cause de cet Serpentarde à la noix. Elle secoua la tête pour enlever ses souvenirs sordides et se concentra sur la réunion.

    « En revanche, la dispute est un bon point pour eux comme pour nous. Il faudrais trouvé un endroit où la déroulé et planifié les moindres gestes que nous ferons. Pour l’instant, ça ma l’air d’un bon plan. »

    Elle regarda Ginny, Fleur, Victoria et Dora, qui l’écoutait attentivement. Ronald était avec Remus à présent et ils essayaient sûrement de trouvé autres choses.

    [Désolé si il est court. J'avais pas d'inspi' et personne à par Ron n'avait répondu alors, je l'ai fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Nymphadora T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 39
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:02

    Cette fameuse réunion...Elle avait enfin commencé...Au début, il y avait peu de monde, mais après avoir parler d'un peu tout et rien avec Hermione, la salle fut rapidement investit par les différents membres et cela était une bonne chose. Et puis au fond, c'était ce qui été attendu...Il était bien évident cependant, que tout le monde ne pouvait être présent, cela aurait pu parraître louche aux yeux de certaines personnes extérieur à l'ordre.

    A l'instant, il semblât être le moment venu de commencer, puisqu'hermione pris la parole, après que tout le monde ce fut plus ou moins salué...difficile de connaître tout le monde.

    Au coté de Remus, dora regardait l'assemblé, beaucoup d'idée....Pour sa part, elle ne pouvait quitter le ministère, cela aurait paru louche, en revanche, elle pourrait fouiner un peu plus. Pas trop dure de voir que le ministère était infiltré pas les mangemort, même si leur présence e fait discrète, dora la ressent bien. Elle se tourna vers Ron, qui venait d'exprimer une idée, plus ou moins intéressante, mais pour le moins ambiguë vu sa position.

    "Je suis un peu de l'avis d'Hermione, tout le monde sait qui tu es et connaît aussi ton point de vu et je ne pense pas qu'un simple dispute avec Remus, puisse faire changer cela aux yeux des mangemort, l'idée du Polynectare pourquoi pas, mais cela demande un certain temps de préparation et il faudrait mettre cela en place rapidement...nombres d'entre nous son connu des mangemorts alors que d'autres, tel que vous mademoiselle Klerk, le son moins et qu'un tel revirement de situation pourrait parraître plus plausible voir même inaperçu..."

    L'assemblé écouté et à l'évidence, chacun réfléchissait de son coté à ce qui pouvait être fait, toute les proposition pouvait être bonne, il fallait simplement trouvait le meilleur mode d'application pour chacune.

    "Ces dernier temps, il y à une grande agitation au ministère et grand nombre d'auror ce vois attribué à des mission extérieur, comme si on essayé de nous éloigner du ministère. Je dois par ailleurs être affecté à Poudlard d'ici quelque jours, mais dans le laps de temps restant je tacherais de comprendre pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:54

    Remus salua les nouveaux arrivant d’un signe de tête, puis se concentra sur le sujet de cette réunion, des volontaires pour s’introduire chez l’ennemie ? Quelque chose qui ne s’avérer pas simple, mais pourtant c’était un bon moyen pour avoir des informations fiables. Ron fut le premier à se porter volontaire, et proposa une idée, une dispute entre eux, bonne idée mais les mangemorts auraient démasqué ce stratagème assez rapidement ; Hermione avait raison, il fallait plus qu’une simple dispute.
    Dora venue rejoindre l’avis d’Hermione, puis proposa à Victoria de prendre place au plan, c’était vrai que les mangemorts avaient prit connaissance des membres de l’Ordre, mais pas tous, dont Victoria.
    Remus réfléchissait à un autre moyen de s’immiscer dans l’antre des mangemorts, mais il ne voyait pas beaucoup de moyen, puis il revenue sur ce que venait de dire Dora, le ministère qui envoyait des Aurors vers l’extérieur, Remus hocha la tête d’un air pensif ;


    " Manquerait plus que le ministère se face contrôler à nouveau par l’ennemi ! Enfin cela éclairerait plusieurs choses! "

    Dit-il, le regard perdu sur le centre de la table, accoudé sur la table.

    " Quand à Poudlard ! Un nouveau directeur a reprit place dans l’école ! Mr Johnson ! Je l’ai aperçu à coup devant il y’a quelques jours ! Il semble bien meilleur que l’ancien ! Et les détraqueurs font leur retour ! Bien sûr ils ne peuvent pas rentrer dans l’enceinte du château ! Je ne sais pas ce que vous en pensez Ron et Victoria ! Mais je reste septique de leur présence ! De plus si le ministère essaie de s’écarter des Aurors !"

    Dit-il avec un léger soupire, puis avant de replonger dans ses pensées il ajouta ;

    " Et je me porte volontaire pour cette petite promenade chez nos amis mangemort ! Mais la dispute entre toi et moi, Ron ! Je pense également que les mangemorts ne soient aveuglés par ce semblant d’embrouille ! Mais Victoria serait une bonne chose ! Il ne la connaisse pas encore ! Enfin pas suffisamment !…cependant nous ne pouvons obliger personne ! C’est quelque chose de dangereux ! Et puis je pense qu’il faudrait être trois ou quatre maximum pour faire cette petite excursion ! Et le Polynectar me paraît une bonne idée ! Et peut être qu’il y’a des fioles restantes dans la salle de potion ! Ce serait un gain de temps ! Il faudra que moi, Ron, ou Victoria jètent un coup d’œil…avec discrétion ! Sinon je ne vois pas d’autres solutions pour ma part ! "

    Remus se replongea dans son silence attendant les avis des autres membres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:06

    D'autres personnes rejoignirent peu à peu la salle. Des présentations rapides, des idées échangées, des volontaires bien courageux. Fleur gardait un silence presque effrayant, elle réfléchissait, elle avait la mine concentrée sur quelque chose... Elle ferma les yeux quelques secondes, se laissant un peu distraite, mais gardant une oreille pour ce qu'ils disaient. Fleur ouvra les yeux. La jeune femme avait l'air hésitante, elle semblait craindre quelque chose. Elle souffla doucement, pas un soupir, non, elle cherchait les bons mots. Ce qu'elle allait faire, elle n'allait pas le regretter, mais elle se demandait ce que dirait Bill de tout cela. De la folie ? Du courage ? Elle en a beaucoup eu pour la coupe des trois sorciers et elle s'était faite connaître par la gazette avec cela.
    Son visage d'ange se releva. Elle prit une posture droite, attendant que tout le monde est fini avant d'ajouter ce qu'elle avait à dire, à tous.


    - Je me porte aussi volontaire. Il est temps d'agir, ils ne me connaissent pas vraiment, même si je suis mariée avec Bill. La seule chose à faire, c'est me montré convaincante, et ça je sais le faire. Je peux même me montrer terrifiante quand je m'y mets. Pour cela, j'ai qu'à dire que j'ai une vengeance personnelle contre Arry. A la coupe des trois sorciers. N'ayant pas réussi à sauver ma sœur et en plus je n'ai pas reporté le tournois. Leur montrer que j'ai admiré secrètement la façon dont ils ont pigé Arry et l'ancien directeur de notre jeunesse. Le polynectar, c'est toute fois risquée, mais cela vaut la peine d'essayer.

    Elle passa sa main dans ses cheveux, comme si elle était gênée.

    - Je suis une très bonne sorcière, je serais me défendre, seule ou non s'il y a un problème. Je suis prête à tout pour remettre le l'ordre dans ce monde pour l'avenir de mes enfants comme de tous. Je peux même faire mes preuves maintenant. Je ne pense pas qu'ils auront de gros soupçons vis à vis de moi. Après pour le polynectar, il faut faire attention de qui il faut prendre l'apparence.

    Fleur afficha un radieux sourire, s'imaginant en train de les bluffer. Ce n'est pas la première fois que la jolie femme qu'elle est va tromper quelqu'un.

    - Je vous écoute, si vous voulez tenter le coup avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Weasley
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
Hermione J. Weasley


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 30
Emploi/Maison : Guérisseuse à St Magouste & Ancienne Rouge et Or
Âge du perso : 34 ans
Amour : Ronald Weasley
Date d'inscription : 29/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Mione, Hermy
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Courageuse, Intelligente, Déterminé
Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:51

    Dora se mit à parler en réponse. Elle leur disait: « Je suis un peu de l'avis d'Hermione, tout le monde sait qui tu es et connaît aussi ton point de vu et je ne pense pas qu'un simple dispute avec Remus, puisse faire changer cela aux yeux des mangemort, l'idée du Polynectare pourquoi pas, mais cela demande un certain temps de préparation et il faudrait mettre cela en place rapidement... nombres d'entre nous son connu des mangemorts alors que d'autres, tel que vous mademoiselle Klerk, le son moins et qu'un tel revirement de situation pourrait parraître plus plausible voir même inaperçu... » Dora avait repris vite avant qu‘on lui coupe la parole « Ces dernier temps, il y à une grande agitation au ministère et grand nombre d'aurors ce vois attribué à des mission extérieur, comme si on essayé de nous éloigner du ministère. Je dois par ailleurs être affecté à Poudlard d'ici quelque jours, mais dans le laps de temps restant je tacherais de comprendre pourquoi. » Hermione hocha la tête.

    Puis Remus se mit en marche dans la parole pour leurs dire: « Manquerait plus que le ministère se face contrôler à nouveau par l’ennemi ! Enfin cela éclairerait plusieurs choses! » Il ajouta rêveusement: « Quand à Poudlard ! Un nouveau directeur a reprit place dans l’école ! Mr Johnson ! Je l’ai aperçu à coup devant il y’a quelques jours ! Il semble bien meilleur que l’ancien ! Et les détraqueurs font leur retour ! Bien sûr ils ne peuvent pas rentrer dans l’enceinte du château ! Je ne sais pas ce que vous en pensez Ron et Victoria ! Mais je reste septique de leur présence ! De plus si le ministère essaie de s’écarter des Aurors ! » Puis pour finir: « Et je me porte volontaire pour cette petite promenade chez nos amis mangemort ! Mais la dispute entre toi et moi, Ron ! Je pense également que les mangemorts ne soient aveuglés par ce semblant d’embrouille ! Mais Victoria serait une bonne chose ! Il ne la connaisse pas encore ! Enfin pas suffisamment !…cependant nous ne pouvons obliger personne ! C’est quelque chose de dangereux ! Et puis je pense qu’il faudrait être trois ou quatre maximum pour faire cette petite excursion ! Et le Polynectar me paraît une bonne idée ! Et peut être qu’il y’a des fioles restantes dans la salle de potion ! Ce serait un gain de temps ! Il faudra que moi, Ron, ou Victoria jètent un coup d’œil…avec discrétion ! Sinon je ne vois pas d’autres solutions pour ma part ! »

    Et enfin, une jeune femme aux cheveux blonds, Fleur, se porta elle aussi volontaire en leur disant: « Je me porte aussi volontaire. Il est temps d'agir, ils ne me connaissent pas vraiment, même si je suis mariée avec Bill. La seule chose à faire, c'est me montré convaincante, et ça je sais le faire. Je peux même me montrer terrifiante quand je m'y mets. Pour cela, j'ai qu'à dire que j'ai une vengeance personnelle contre Arry. A la coupe des trois sorciers. N'ayant pas réussi à sauver ma sœur et en plus je n'ai pas reporté le tournois. Leur montrer que j'ai admiré secrètement la façon dont ils ont pigé Arry et l'ancien directeur de notre jeunesse. Le Polynectar, c'est toute fois risquée, mais cela vaut la peine d'essayer. » Avec quelques secondes de réflexion la jeune Fleur ajouta: « Je suis une très bonne sorcière, je serais me défendre, seule ou non s'il y a un problème. Je suis prête à tout pour remettre le l'ordre dans ce monde pour l'avenir de mes enfants comme de tous. Je peux même faire mes preuves maintenant. Je ne pense pas qu'ils auront de gros soupçons vis à vis de moi. Après pour le polynectar, il faut faire attention de qui il faut prendre l'apparence. » Et d’un ton radieux, Fleur ajouta que si quelque un voulais se joindre à elle, elle écouterais les instructions.

    « Bon voila qui est bien. Je suis de l’avis de Remus et Dora pour Victoria qui entrerais très facilement dans leur camp. Elle n’est connue que part les Serpentard de l’école et des Professeurs qui sont certainement, pour certains, des Mangemorts. Maintenant, Miss Klerk, es-ce que vous vous sentez capable de faire cet mission ? »

    Un silence retomba. Avant que Victoria ne réponde, Hermione soupira et s’adressa alors à Fleur.

    « Fleur, quant à toi. Se serait une bonne idée, Hélas, sur ce coup là. Je ne voudrais pas qu’ils découvrent qui tu ai et je pense que c’est risqué par apport à ton statue. Tu est une Weasley à présent et ils pourraient vite le découvrirent. »

    Hermione réfléchi quelques secondes. *Qui pourrions nous prendre comme apparence ?* Elle ne savait pas le nom de tout ces mange morts qui étaient avec Voldemort mais, Victoria, si elle acceptait, pourrait nous le faire dire ou Fleur.

    « Le Polynectar, prendra 1mois de préparation et comme nous sommes plusieurs, peut-être plus. En deuxième année, j’en avait préparer donc je serais capable de le refaire. Maintenant, il ne faut pas se tromper sur qui nous voulons être. Je vous propose de choisir, il vous faudra prendre une mèche de cheveu à la personne et l’enfermer soigneusement dans un placard ou dans une cave, à double tour si possible. Il ne faut en aucun cas que la personne ne s’échappe. »
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:14


    Remus restait indécis sur l’apparence qu’il voulait prendre, car il ne se souvenait plus trop si les mangemorts qu’il avait en tête étaient mort, bien pour ça qu’il était demander à un membre du groupe de s’infiltrer chez l’ennemi, c’était pour récolter des information mais comme ça l’ordre pourrait connaître les actuels serviteurs de Voldemort.

    Il regarda Nymphadora se demandant en qui elle voudrait prendre l’apparence, bien vite cette question ce transforma en un jeu dans la tête de Lupin, bref, il fallait se décider assez vite, même si la potion ne serait prête que dans plusieurs mois…plusieurs moi s ?! Ce n’était pas une méthode trop lente ? Il se le demandait bien à présent, les mangemorts pourraient passer à l’action durant ces mois, et tout tomberais à l’eau, il fallait quelque que chose de plus rapide, mais quoi ?

    Il se concerta un moment dans sa tête, réfléchissant à différentes solutions, pour accélérer la mise en place du plan, certes Hermione semblait être une experte pour préparer le polynectar, mais n’existerait il pas un moyen pour rendre la préparation plus rapide ? Il faudrait s’adressait à un expert en potion, et bien de suite il pensa à quelqu’un, une personne qu’il n’appréciait pas trop certes, mais qui pourrait peut être les aider, de plus cette personne faisait parti de l’ordre, mais n’était pas la à l’actuel réunion….Severus ! Oui, oui ! Remus pensait à lui, il admettait que ce dernier n’était pas un amateur, c’est bien ce qui lui a value sa place à Poudlard avant comme maître des potions, bon, il était qu’il exprime son idée ;


    " Quelque chose me tracasse un peu ! Le polynectar, certes, et le moyen de se faufiler incognito chez les mangemorts…mais si la préparation prend plusieurs mois…je crains que nos ennemis agissent durant ce délai ! Dans ce cas notre plan pourrait s’effondrer ! Et j’ai pensé qu’on pourrait demander à Severus pour aider Hermione à la préparation du polynectar…peut être connaît il un moyen pour diminuer le temps de préparation ! Après tout c’est un expert en ce qui concerne tout ça ! Non ? D’ailleurs je suis étonné qu’il y’ait si peu de monde aujourd’hui ! "

    Dit-il, en balayant du regard le tour de table, et en effet ! Ils étaient très peu aujourd’hui, la raison lui était entièrement inconnue, comme aux autres d’ailleurs, enfin c’est qu’il se dit puisque personnes semblait se poser la question, mais il demanda ;

    " Quelqu’un sait pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Weasley
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
Hermione J. Weasley


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 30
Emploi/Maison : Guérisseuse à St Magouste & Ancienne Rouge et Or
Âge du perso : 34 ans
Amour : Ronald Weasley
Date d'inscription : 29/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Mione, Hermy
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Courageuse, Intelligente, Déterminé
Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:07

    Tout le monde restaient muet. Après quelques minutes de réflexion, Remus commença à parler. « Quelque chose me tracasse un peu ! Le polynectar, certes, et le moyen de se faufiler incognito chez les mangemorts…mais si la préparation prend plusieurs mois…je crains que nos ennemis agissent durant ce délai ! Dans ce cas notre plan pourrait s’effondrer ! Et j’ai pensé qu’on pourrait demander à Severus pour aider Hermione à la préparation du polynectar…peut être connaît il un moyen pour diminuer le temps de préparation ! Après tout c’est un expert en ce qui concerne tout ça ! Non ? D’ailleurs je suis étonné qu’il y’ait si peu de monde aujourd’hui ! ». Ce n’était pas la première fois que Remus avait raison et par apport à cette affirmation, Hermione se doutait que certain n’avait pas reçu le hibou ou le Patronus Corporel pour ceux qui ne se trouvait pas au travail. Apparemment, ils avaient autre chose à faire que de surveiller les informations contre les Mangemorts. Hermione regarda un peu tout le monde et Remus demanda par la suite: « Quelqu’un sait pourquoi ? ». Alors là. C’était plutôt mystère et boule de gomme.

    Hermione se demandait la même chose depuis quelques minutes. L’ancienne Rouge & Or redoutait le pire depuis qu’ils recommençaient. Elle soupira et baissa la tête pour réfléchir. Pourquoi personne ne s’intéressait au monde de la magie à l’heure qu’il ai avec tout ses évènements décrochés par la gazette du sorcier. Mione trouvait ça vraiment détestable. Vue qu’elle n’était plus d’humeur à parler, elle ne s’adressa qu’à Remus qui semblait se soucier plus de la situation que n’importe qui.

    « Oui. C’est une bonne idée. Quand tu rentreras à Poudlard, parle de la réunion à Severus. Je vais réfléchir à quand la prochaine réunion. Je pense que nous n’avons plus grand-chose à faire dire, puisque comme tu l’as déjà montré, nous ne sommes pas beaucoup »

    Elle était perplexe et pensait reprendre cette discussion à plus tard. Elle se força à sourire et releva enfin la tête regardant la pièce d’un coup d’œil.

    « Eh bien. Puisque personne ne daigne donné d’autres informations. Je vais dire que notre Réunion est close. Remus, nous reparlerons du Polynectar plus tard, mais demandé à Severus si il y a un moyen d’avancé la préparation. »
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Nymphadora T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 39
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:28

    Les conversations allaient bon train durant cette réunion....Les sujets étaient bien sur ceux évoqué au début...sur savoir qui devait passer de l'autre côté pour en apprendre plus sur les intentions de nos cher ennemis...s'il était vraiment judicieux d'utiliser le polynectar....même si Hermione savait le préparer comme personne. Non pas qu'elle est vécu chaque confection de cette fameuse potion, mais les récits que lui en avait fait Mione, sa façon de l'évoquer vous donner l'impression d'y être vraiment et avec tout les détailles...Ce qu'elle aimait à entendre ses récits...mais peut importe, l'heure n'était pas à ça....

    Elle jeta un rapide coup d’œil à l’assemblait…tous ou presque était en pleine réflexion…Cependant, les conversations qui l’instant d’avant allaient bon train, c’étaient petit à peu estompé…bien que certains continué de parler entre eux….à quoi peu bien servir une réunion si l’on se contente de parler avec son voisin au lieu de partager ses idées…Elle haussa les épaules. Puis un regard attira son attention, celui de Remus, qui depuis un moment à présent la regardait fixement…mais à quoi pouvait-il bien penser ?

    Elle se reporta alors sur la conversation … Et la conversation sur laquelle elle reporta son attention, n’était autre que celle de son cher et tendre…Elle fut d’autant plus ravit de voir que ce dernier était du même avis qu’elle, s’en pour autant s’en être concerté. Puis il évoqua une question des plus pertinentes…Pourquoi y avait-il si peu de monde ? Dora aurait pensé qu’au fil de la réunion, certaines personnes seraient arrivées avec un peu de retard, tout simplement…Mais cela n’avait pas été le cas….Mione quant à elle acquiesça l’idée de Remus, et étant aussi enthousiaste quand à la motivation des personnes présente à cette réunion et qui pourtant ne semblaient pas y prendre par, elle décida de la clore, ce qui semblât une bonne idée à Dora.

    « Je pense qu’Hermione à raison, il n’est d’aucune utilité de rester là, à se regarder dans le blanc des yeux…les solutions n’arriveront pas d’elle-même. Mieux vaut clore cette réunion et se retrouver une prochaine fois avec plus d’information. »

    Elle se retourna vers Mione, le visage de cette dernière en disait long sur le fond de sa pensé, cette réunion qui n’avancé pas l’agacé au plus au point et Dora la comprenait plus ou moins. Alors elle lui sourit et se leva, pour appuyer ce qu’elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck   Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion n°1 de l'Ordre de Fumseck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Fumseck: adulte
» Apprentis ordre de Fumseck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Londres :: Quartier général de l'ordre du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser