Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shin Takashi [U_C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Takashi

Shin Takashi


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Âge du perso : 16 ans.
Amour : Take my heart, if you can ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Shiny, Shi'.
Orientation Sexuel: Bisexuel.
Caractère:
Shin Takashi [U_C] Empty
MessageSujet: Shin Takashi [U_C]   Shin Takashi [U_C] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:23


VII Vous.



    Où avez-vous connu ce forum? Double Compte, Heather Jefferson.
    Prénom: Ophélia.
    Âge: Quatorze ans (Bientôt quinze. xD)
    Taux de présence sur 10: Comme je l'ai dit dans ma précédente fiche, je peux être là tout les jours si on me le demande gentiment. =)
    Ce qui vous a attiré ici: ... Tout ! Le design, et l'intrigue. L'activité des membres. Bref, c'est un forum vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takashi

Shin Takashi


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Âge du perso : 16 ans.
Amour : Take my heart, if you can ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Shiny, Shi'.
Orientation Sexuel: Bisexuel.
Caractère:
Shin Takashi [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Shin Takashi [U_C]   Shin Takashi [U_C] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:07

Shin Takashi [U_C] Iconeunreitaza0
« Une maison pleine d'enfants ne vaut pas une seconde épouse. »


Tokyo, Japon. Hôpital Sakaki. Le Premier Mars de l’année 1992.


    Ayumi Takashi donna naissance à Shin, premier enfant mais certainement pas le dernier, sous l’œil attendrit de Ruki , le mari d’Ayumi. Il faisait nuit, et le vent soufflait dehors violemment. Mais rien ne pouvait entraver le bonheur que Ayumi et Ruki éprouvait à ce moment-là. Pendant que le vent soufflait et frappait les carreaux de la petite chambre d’hôpital, Ayumi et Ruki restaient fixes devant leur premier bébé. Derrière eux, on pouvait entendre la mère de Ruki beugler : « Où est mon petit fils ?? » ainsi que les parents d’Ayumi hurler de bonheur. Tout à coup, la mère de Ruki et les parents d’Ayumi firent irruption dans la pièce. Joyeuse fête en perspective. Ayumi sourit à tout le monde, même à sa belle-mère avec qui les relations étaient extrêmement tendues. Ruki serra les parents d’Ayumi tellement fort que le père d’Ayumi dû lui demander bien gentiment de desserrer son étreinte. Bref, tout le monde hurlait et pleurait autour du petit Shin qui ouvrait les yeux sur ce monde à la fois beau et tellement dur.


Tokyo, Japon. Demeure Familiale des Takashi. Le Trois Août de l’Année 1994.


    Les saisons et les années passèrent normalement. Deux ans après la naissance de Shin, Ayumi accoucha cette fois encore d’un petit garçon : Kai. Shin, alors âgé de deux ans, était assez jaloux de l’attention que Ayumi et Ruki portait à Kai. Est-ce qu’ils l’aimaient moins ? Ses petits yeux d’enfant observaient avec attention sa mère porter Kai, et son père poser des baisers sur le front de son deuxième fils. Il avait peur de ne plus compter pour eux, que tout l’amour que ses parents ressentaient, ce n’était que pour Kai. Shin était dans la chambre de Kai, sur la pointe des pieds pour tenter d’apercevoir Kai dans son berceau. Il faisait nuit et ses parents étaient déjà couchés depuis longtemps. Mais Shin voulait voir son petit frère. Mais il n’y arrivait pas. Alors, Shin s’éloigna du berceau pour saisir un tabouret non loin du berceau. Il fit un tel raffut que ses parents se levèrent et découvrir avec étonnement : Shin était en train de déplacer le tabouret pour le placer près du berceau. Ruki prit alors Shin dans ses bras et le pencha en avant pour que Shin puisse, lui aussi, déposer un baiser sur le front de Kai.


Tokyo, Japon. Demeure Familiale des Takashi. Le Six Juillet de l’Année 1996.


    C’était le six Juillet 1996, les vacances scolaires venaient juste de commencer. La petite famille était réunie autour de la table de la Salle à Manger. Ils dînaient tranquillement. Kai était assis dans sa chaise haute vu qu’il n’avait que deux ans. Shin, quant à lui, était assis sur une vraie chaise, ce qui le rendait extrêmement fier. Même si il y avait quand même deux coussins pour qu’il soit à la hauteur de la table, pour qu’il puisse manger. Ses parents étaient étrangement silencieux et échangeaient des regards inquiets. Shin se demandait ce qu’il se passait et demanda à son paternel d’une voix mal assurée :


Shin « Papa, pourquoi tu sembles inquiet ? »
Ruki « Tu le sauras après le repas mon fils. »


    Ruki passa affectueusement sa main dans les cheveux de couleur paille de son fils aîné. Celui-ci releva son regard noisette vers son père, qui avait tourné la tête vers Ayumi. Cette dernière avait changé : elle avait l’air fatigué. Inquiète et fatiguée. Ayumi regarda Shin et lui adressa un regard réconfortant. Le fils aîné de la famille Takashi replongea son nez dans son plat de poisson cru. Personnellement, Shin n’avait jamais été fan des sushis … De ces poissons crus et sans saveur. Même avec de la sauce piquante, tout cela le dégoûtait. Mais il ne le disait pas. Il avait peur de se faire disputer. Déjà petit, on apercevait son principal trait de caractère : Il avait peur de décevoir ceux qu’il aimait. Après dîner, Shin continuait à manger des litchis mais il essayait de se presser pour écouter ce ses parents avaient à dire. Quand il eut finit de manger, son père se leva et croisa les bras avant de dire :


Ruki « Mes enfants, je dois vous dire quelque chose. Je… J’ai eu une mutation. Vous savez ce que papa fait comme travail ? Papa travaille avec les ordinateurs et il les programme. Et le directeur de Papa l’a muté. C’est-à-dire qu’on va déménager.»
Shin « Où papa ? »
Ruki « En Angleterre, à Londres. »


    Un silence pesant s’installa, Shin se répétait alors les mots de son père. Déménager, Londres, partir.


Shin « Papa !! C’est pas vrai ! »

    Mais il vit à les yeux larmoyants de son père qu'il ne plaisantait pas.


Londres, Angleterre. Nouvelle Demeure Familiale des Takashi. Le Neuf Septembre de l’Année 1996.


    Non, son père ne plaisantait pas. A peine trois mois après l’annonce du déménagement, la petite famille Takashi partit loin du Japon. De leur terre natale. En Angleterre. Ruki savait parler anglais et Ayumi aussi, en fait, Ruki et Ayumi parlait anglais à peu près correctement. Par contre, le petit Shin ne parlait pas bien anglais et se trompait dans ses mots. Le petit frère de Shin ne parlait pratiquement pas, il émettait des sons bizarres. Donc il pouvait bien apprendre l’anglais. Shin se sentait anxieux. Sa mère essayait de le rassurer avec des mots gentils mais rien n’y faisait. Il avait peur. Sa nouvelle chambre ne lui plaisait pas et ses amis d'école lui manquaient terriblement. Une nuit, il se leva de son petit lit d’enfant pour aller ouvrir la lumière qui éclaira toute la chambre. Shin se dirigea alors du petit miroir qui se trouvait posé contre le mur de sa chambre. Il s’observa longuement avant de se demander : « Est-ce que moi, je ressemble à un Anglais ? » Il venait de s’installer et la semaine suivante, il commencerait les cours dans une petite maternelle. Et il était terrifié à l’idée d’être victime de racisme de la part des autres enfants. Il ne voulait pas en parler à son père, il ne voulait pas être faible. Il voulait être fort même si il n'avait que quatre ans. Mais quatre ans, dans une vie, qu'est ce que c'est ?



Londres, Angleterre. Demeure Familiale des Takashi. Le Six Janvier de l’année 1999.


    Trois ans se sont écoulés depuis le déménagement de la famille Takashi à Londres. A force de traîner et d’écouter parler les Anglais, Shin parlait l’anglais à la perfection (quand même pas mais, il savait aligner trois phrases d’affiler au moins). Désormais, il avait sept ans et, fort heureusement, il avait quelques amis. Ce qui l’attristait plus c’était que certaine personne l’insultaient à cause de son origine Japonaise. Les gosses, qu’il trouvait immature, lui demandaient si il faisait du karaté et ils imitaient Jacki Chan à chaque fois que Sin passait près d’eux. Face à ce genre de comportement, Shin ne savait pas comment réagir. Ses amis lui conseillaient de laisser couler. Mais Shin se sentaient blessés. Et puis, ce fameux Six Janvier de l’année 1999, juste devant la demeure des Takashi, Shin aperçut Elizabeth Larson, la sœur de John Larson. Un gamin qui aimait bien l’insulter. Elizabeth semblait plus gentille que son frère. Et elle était jolie, de longs cheveux blonds encadraient un joli visage fin... On aurait dit de la porcelaine. Et amicale pour conclure le tout. Bref, Shin sortit de la maison et resta sur le perron et demanda froidement :


Shin : « Qu’est ce que tu me veux Elizabeth ? »
Elizabeth : « Heu… Ecoute Shin… Je veux juste te dire de ne pas faire attention à ce que John te dit. Ne le prend pas personnellement. »
Shin : « Et comment je dois le prendre ? Collectivement peut-être ? »
Elizabeth « … »
Shin : « Excuse Elizabeth. Je ne voulais pas te mettre dans l’embarra. »
Elizabeth : « Ce n’est rien Shin. Je suis juste passée pour te dire que… que… Je t’aime beaucoup Shin. On peut devenir ami ?»


    Shin resta un peu, pour parler vulgairement, sur le cul. Elizabeth Larson voulait devenir son amie ? La jolie Elizabeth Larson désirait être son amie ? Shin bredouilla quelques mots incompréhensibles avant d’hocher la tête rapidement en faveur du oui. Elizabeth rosit légèrement et partit, cheveux au vent, en lui adressant un petit Aurevoir de la main.


Dernière édition par Shin Takashi le Dim 9 Mar - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Shin Takashi [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Shin Takashi [U_C]   Shin Takashi [U_C] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:11

Biienvenue à toi! ^^^Juste une question >.< Qu'Est-ce qu'il a sur la figure ton perso? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takashi

Shin Takashi


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Âge du perso : 16 ans.
Amour : Take my heart, if you can ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Shiny, Shi'.
Orientation Sexuel: Bisexuel.
Caractère:
Shin Takashi [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Shin Takashi [U_C]   Shin Takashi [U_C] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:20

    Merci ! =) Je finis ma fiche ce soir ou en fin d'après-midi. ^^

    Et, il a un bandeau sur la figure. xD On le voit jamais sans. =P
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Shin Takashi [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Shin Takashi [U_C]   Shin Takashi [U_C] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:21

Ahhh C'est étrange dis donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Shin Takashi [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Shin Takashi [U_C]   Shin Takashi [U_C] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:46

=P Quel beau Rp Shin ^^ J'aime beaucoup ce début de personnage.
Il te reste cependant à finir ton Rp pour qu'il puisse être complet.
Quand comptes-tu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Takashi [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Shin Takashi [U_C]   Shin Takashi [U_C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Takashi [U_C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser