Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De bon matin, j'ai rencontré...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
De bon matin, j'ai rencontré...? Empty
MessageSujet: De bon matin, j'ai rencontré...?   De bon matin, j'ai rencontré...? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:23

//Prioriét à Seth//

    - Adrii lèves toi ma belle !
    - Mmmh...quoi ?
    - Allez debout miss...tout le monde t'attends pour aller prendre le 'tit déj'...
    - Allez y...vous rejoins...dix minutes...

    La chère marmotte en question se tourna sur l'autre côté, s'emmitouffla encore plus dans ses draps chauds de couleur verte tout comme l'ensemble des autres lits d'ailleurs. Son amie, ainsi que les autres, partirent donc en direction de la Grande Salle sans la présence de mademoiselle Rogue. Cette dernière voulait profiter un maximum de la tiédeur de sa couhette et de son dimanche matin. Elle ne voulait pas se lever et encore moins aller dans la Grande Salle qui devait être bondée de monde à cette heure-ci ! Autant restez au chaud, tranquille et pas dérangée.

    Pourtant elle dut se lever malgré ses volontés, puisque ce fut son réveil qui cette fois-ci la sortie de sa rêverie. Elle poussa alors brutalement ses couhettes et décida d'aller prendre une bonne douche pour être en forme et avoir la patate pour cette magnifique journée, qui s'annonçait. La douce brunette se dirigea donc de bon humeur vers la salle de bain où elle se prépara pour descendre à la Grande Salle. Une fois le portail refermé derrière elle, Adrianna commença à marcher lentement, mais toujours avec cette posture de féline en fixant les gens qui osaient la dévisager ou la regarder de travers. Elle lançait aussi de furtifs sourires aux jeunes hommes qui passaient à ses côtés...Mmmh il y en avait encore avec qui elle n'avait pas fait connaissance dis donc !

    Souriante jusqu'aux oreilles avec ses longs cheveux bruns soyeux qui tombaient dans tout son dos, la charmante Serpentarde poussa les grandes portes de la Sall pour ensuite aller voir la longue table des Verts et Argents. Elle posa soigneusement ses petites fesses sur un banc et commença en manger tranquillement en silence, aux côtés de ses amies qu'elle venait de rejoindre. La douce jeune femme se servait un verre de jus de citrouille et prit quelques tranches de pain qu'elle tartina activement de nutella....Miam miam ce qu'elle adorait ça le Nutella ! En plus, sans complexe, elle pouvait en mettre une grosse couche étant donné que mademoiselle ne prenait pas un gramme. Et oui chanceuse la jeune fille...

    Concentrée et la tête sur ses tartines, Adrianna ne vit pas le visage de la personne qui venait de s'installer en face d'elle. Elle préféra finir de s'occuper de sa petite tranche de pain, avant de voir qui était cette personne qui avait posé son fessier en face d'elle. Une fois qu'elle eut finit, elle leva doucement les yeux pour voir de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
De bon matin, j'ai rencontré...? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, j'ai rencontré...?   De bon matin, j'ai rencontré...? Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:19

    Au FEuuuuuuuuu !

    Casiment tout le monde étaient debout à cette heure, il restait que les élèves qui avaient bossé toute la semaine ou qui avait veillé trés tard la veille. Ce crit avait réveillé les dernier gros dormeur, seth istari était le seul dans sa chambre, le seul qui était encore entrain de dormir, il fut donc réveiller par ce crit. Le vert et argent p^rit sa baguette magique et décendit en courrant les escaliers, il ne voulait pas que la salle commune crame alors il se dépecha et quand il arriva dans la grande salle qui était verte claire grâce au lac il vit qu\\\'il n\\\'y avait aucun feu. Le serpentard regarda alors un garçon qui était plus petit que lui, il était en 6 ème année et se rappellait très bien de lui. Seth lui lança un sourire qui cacher bien des choses et seth savait que le sixième année devant lui aller le payer. Le vert et argent lui lança à maléfice en pleine tête, quelque seconde plus tard elle tripla de volume et il tomba en arrière, seth regarda les filles et il leurs fit un sourire de dragueur et il monta les escaliers pour regagner sa chambre.

    Une fois dans sa chambre le jeune istari ouvrit les rideaux de sa chambre, sa fenêtre donnait sur ... LE lac comme toutes les fenêtres des serpentards, les rayons du soleil pénétrèrent dans la chambre du serpentard, il prit ses affaires qu\'il avait préparé la veille et il fit un tour dans la salle de bain. Il sortit 5 minute après être entrer le vert et argent était entrain de marcher dans les cachots pour aller dans la grande salle. Pour seth le petit déjeuner était très important car c'était le seul moment de la journé où il pouvait manger sans vraiment faire attention. Il entra dans la grande salle et regarda le ciel, il avait l'air de faire beau mais il y avait quelque nuages qui était dans le ciel. Seth se dirigea vers la grande table des serpentards, une fois vers la table il chercha une place, il en trouva une, il s'assit sans vraiment regarder qui était là. IL prit une tranche de pain et commença à la tartiné de beurre, il le la tête et vit adrianna, une fille de serpentard ( logique --' ) et surtout quelqu'un de sa classe, seth dit de sa voix douce.

    Salut adrianna
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
De bon matin, j'ai rencontré...? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, j'ai rencontré...?   De bon matin, j'ai rencontré...? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:52

    Adrianna était en train de tartiner du beurre sur une tranche de pain, lorsqu'elle vit même avec la tête baissée, une personne s'installée juste en face d'elle. Elle posa alors son couteau et leva doucement sa tête quand elle entendit les deux mots: "Salut Adrianna" parvenir à ses oreilles. Sans encore l'avoir vu, elle savait de qui il s'agissait...CE jeune homme était dans la même maison qu'elle, dans la même promotion et par concéquent: la même classe. Le jeune Istari et elle se connaissaient depuis perpettes mais n'étaient pour autant les meilleurs amis du monde. Non ils étaient de simples connaissances et il n'y avait encore rien eut entre eux...pour le moment. Adrianna l'avait toujours trouvé très mignon avec ses cheveux blonds en bataille, son sourire de tombeur et son allure irrésistible...Moui il était très attirant elle devait se l'avouer elle même. Peu-être qu'il était très beau et séduisant en plus il devait sentir bon s'il sortait tout juste de la douche et...

    *STOP ! C'est encore le matin et je pense déjà à d'autres choses que de manger mes tartines ! Du calme dis donc...*

    La jeune Serpentarde adressa donc un sourire malicieux à Seth, tout en remettant une mèche de cheveux brune derrière son oreille. Adrianna devait lui répondre, il attendait apparemment une petite parole de sa part. Elle dit alors:


    - Ah tiens salut Seth ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Demanda-t-elle avec une voix douce et mélodieuse en le regardant toujours.

    Elle attrapa ensuite son verre de jus de citrouille qu'elle porta a sa bouche pour en prendre une petite gorgée. Tout avec grace, elle but doucement en laissant toujours ses yeux chocolats merveilleux sur ceux du jeune garçon. Elle trouvait que son regard était envoutant et une fois que vous le croisez, vos avez bien du mal à vous en séparer...Lorsqu'elle posa son verre, la douce Serpentarde leva un instant les yeux de l'Apollon pour voir qui se trouvait dans la Grande Salle, à part eux deux. Elle remarqua donc que petit à petit les élèves arrivaient, par deux ou trois personnes...Les professeurs aussi se joignaient au petit déjeuné...Enfin bref elle s'en fichait après tout des gens qui affluaient. La jeune femme s'occupa de son ami en face d'elle. Elle le contempla un instant plus en détail, profitant qu'il était en face d'elle. Plus elle le regardait, plus elle trouvait que son visage était doux, presque angélique avec ses deux perles qui brillaient en la regardant...


    *Oulahh...je m'emballe un peu...*

    Pourtant la jeune femme adressa un sourire aguicheur avec des yeux malicieux à Seth.


    - Sinon, qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui...? Dit-elle alors d'une voix tout aussi douce qu'avant. On pourrait rester ensemble si tu n'as rien...d'autre à faire...

    La jeune Serpentarde parlait de plus en plus bas en triturant en même temps une mèche de cheveux brune qui était derrière son oreille. Elle lui souriait toujours de la même façon, espérant qu'il comprenne un peu ce qu'elle disait. De toute façon, il y avait deux sens dans lequel on pouvait interpreter ses dires et les deux choses intéressaient la jeune brunette. Il fallait juste attendre ce que le beau Blond en pensait...Laînée des Rogue attrapa alors sa tartine qu'elle mangea enfin, patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
De bon matin, j'ai rencontré...? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, j'ai rencontré...?   De bon matin, j'ai rencontré...? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:09

    Seth était maintenant concentré sur sa belle tartine, il faisait attention à chacun de ses mouvement de couteau, chaque mouvement avait son importance, chaque mouvement était précis. Le beurre était légerement liquide, une fois que cela était fait le vert et argent prit une pincé de sel il il fit la même chose, il mit avec une grande précision le sel sur toute la tartine. C\'est vrai ! On pourrait croire que cette personne était un malade qui aime que tout soit bien ect ... Mais seth n\'était pas comme sa s\'était simplement que pour lui les choses bien faite était forcément bonne. Seth prit un verre d\'eau et il mangea sa tartine. Son regarda passa de la table à la poitrine de la verte et argent, il y resta pendnat 10 bonne secondes, après avoir finit son petit voyage avec ses yeux le serpentard regarda les yeux de la femme qui était devant lui. Ils n'avait rien de spéciale, mais il y avait quelque chose qui attiré le regard de seth, peut-être la façon dont-elle le regardait ou simplement elle ? Il n'en savait rien mais soudain une pensé qui lui traversé souvent l'esprit en ce moment arriva. Et comme à son abitude il commença à parler tout seul dans sa tête :

    Elle est bien non ? Oué pas mal, jla matte souvent mais je crois que c'est la première fois qu'on se regarde en même temps aussi longtemps . Jla voudrai bien dans mon lit se soir, jpense qu'on devrait pas s'ennuyer ? OUé mais bon jcroyai que tu voulais pour une fois une relation stable...

    Quelque chose l'interrompu, la serpentard venait juste de parler

    - Ah tiens salut Seth ! Comment vas-tu aujourd'hui ?

    Seth ne répondit pas immédiatement, il était entrain de regarder la façon dont adrianna était entrain de boire son verre. Seth se perdit encore dans ses pensés, des pensés que seules lui pouvait avoir alors qu'il venait juste de se réveiller et qu'il était entrain de manger.

    Bien, jvien juste de sortir de la douche, et toi ?

    Dès fois le serpentard ne pense même pas à ce qu'il dit et là c'était le cas, il ne savait même pas pouquoi il avait dit qu'il venait de sortir de la douche. Le serpentard entendit alors que la salle commençait à vivre, les gens entraient et d'autre partaient. Seth n'aimait pas quand il était entouré par trop de monde sauf si s'était quand il était entrouré de filles qui étaient entrain de le regarder ...

    - Sinon, qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui...? On pourrait rester ensemble si tu n'as rien...d'autre à faire...

    Aller s'était finit pour seth, a peine il avait déjà entamer sa 3 ème tartines que sa journée commencer avecf des pensés de gros perver. Seth l'avait prit comme sa lui '' Tu fais quoi aujourd'hui ? Rien ba vient on va faire mumuse '' . Le serpentard affichait un sourire sur son visage, il but une gorgé d'eau et il se lécha la lévre superieure et il dit avec une voix comme d'habitude très douce

    J'ai rien prévu pour aujourd'hui, je suis tout oui pour qu'on reste ensemble.

    Seth morda sa lèvre inferieure, après avoir finit de parler. Le sorcier avait rien prévu pour aujourd'hui, il aurait fait comme à son habitude, trainer dans les cachots, lire et faire ses devoirs de métamorphose. La métamorphose et lui une vrai histoire d'amour. Seth posa son verre sur la table et entama une tartine de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
De bon matin, j'ai rencontré...? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, j'ai rencontré...?   De bon matin, j'ai rencontré...? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:17

    La douce Adrianna déjeunait avec grâce tout en regardant le jeune homme installé en face d'elle. Elle avait donc, Seth Istari le jeune Serpentard Blond devant elle. Pour une fois elle lui avait parlé, lui demandant si tout allait bien dans le meilleur des mondes puis elle avait osé lui demander s'il avait quelque chose de prévu aujourd'hui...avec bien des idées en tête. Miss Rogue était une fille très dégourdie et qui avait bien trop vite des idées en tête selon son père. Ce dernier trouvait même qu'elle était plus douée que lui pour mettre en place toute sorte de plan les plus incroyables les uns comme les autres...Mais enfin bon, là nous ne parlons pas d'une opération commendot, juste d'une sortie entre jeunes sorciers de dix sept ans, vaccinés, excités et sencés Very Happy . La demoiselle attrapa la brioche un peu plus loin sur sa droite puis commença à la couper en fines tranches. Elle prit le beurre, la confiture et tartina sur sa brioche encore chaude dans le creux de sa main.

    - Bien, jvien juste de sortir de la douche, et toi ?

    Mmmh...tien, un jeune homme propre ?! Adrianna leva alors les yeux pour croiser ceux du jeune homme, lui adressant un sourire amusé suite à ce qu'elle venait de penser sur la propreté des individus masculins. Ce n'était pas pour les critiquer...mais elle avait connu des garçons pas très propre et qui ne connaissait pas assez le savon et la magnifique douche que l'on pouvait prendre si l'on osait entrer dans la terrifiante pièce où la plupart du temps on y est seul: la salle de bain ! Enfin bref, elle arrêta de se foutre de la tête des garçons en général et revint sur Terre avec un Seth qui attendait une réponse.

    - Moi aussi tien...une bonne douche, rien de mieux pour se réveiller n'est-ce pas ? Dit-elle en poursuivant sa tartine. Dommage que cette fois je l'ai prise seule...c'est d'un ennuie...

    Adrianna avait continué de parler en hauchnat de la tête de gauche à droite, suivant ses paroles. Elle avait plus parlé pour elle à la fin, mais de toute façon si Seth l'entendait, ça ne ferait rien de grave au contraire...L'aînée des magnifiques Rogue lui posa ensuite une autre question, oui cette question là...Enfin non elle lui avait posé avant...ou après je sais plus ! Enfin passons elle lui avait posé. Donc, Seth vint enfin à y répondre...

    - J'ai rien prévu pour aujourd'hui, je suis tout oui pour qu'on reste ensemble.

    Il était tout oui ? Magnifique, magnifique....LE sourire de la jolie brune s'accentua sur ses fines lèvres, surtout lorsqu'elle voyait quelques fois ce Serpentard descendre les yeux sur sa poitrine à elle bien évidemment...Il semblerait que ce jeune homme soit seul depuis bien trop longtemps et que la compagnie de la gentille Adrianna ne le laisse pas de bois....Intéressant, intéressant oui...Gracieusement, elle releva son dos pour le mettre bien droit, gonfler la poitrine pour reprendre une position descente et non pas celle d'un sac à patates avachit sur la table. Elle regarda Seth, toujours avec ce charmant sourire sur les lèvres. Sur le coup, elle trouva qu'il avait bien des yeux absolument magnifiques...mais ils égalaient pas ceux de l'attirant Prince des Serpentards...Oui ce cher MAlefoy avait un regard bleu gris qui laissait Adrianna rêveuse devant lui.

    La jeune brune était très sensible aux yeux des jeunes hommes....Et elle trouvait juste que MAttéo avait un regard ravageur, Seth un regard fondant...Et Nathanaël ? Oh et bien lui dépassait largement Mattéo Cool Son regard bleu, vert et aux nuances de brun était irrésisitible ! [N'oublie pas de me payer Nathou pour ces compliments xD Razz] Oui tous ces charmantes personnes avaient de beaux regards...et elle les adorait tous autant que les autres. Adrianna regardait donc le jeune blond et lui répondit:


    - Super...bon alors on passe l'après-midi ensemble ? Demanda-t-elle réthoriquement. Et quelles seront les activités qu'un séduisant Serpentard a en tête pour moi ?

    Elle le chauffait ?! Mais non ! Adrianna draguait juste, comme elle le faisait avec tous les autres hommes de Poudlard...bon peut etre pas tous non plus. Mais elle était comme ça...très spontannée dirons nous et sans gêne ni peur. Elle mis en bouche sa brioche tartinée, qu'elle mangea ensuite. Très bonne cette brioche, oui les elfes l'avaient bien faite cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
De bon matin, j'ai rencontré...? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, j'ai rencontré...?   De bon matin, j'ai rencontré...? Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:11

    - Moi aussi tien...une bonne douche, rien de mieux pour se réveiller n'est-ce pas ? Dommage que cette fois je l'ai prise seule...c'est d'un ennuie...

    Mmmm une idée qui était interdite au personne qui pouvait être choqué traversa l'ésprit de seth, il était entrain de l'imaginer nue toute seul dans sa douche, juste à cette pensé le sorcier afficha un grand sourire. Il ne fallait pas faire trop souvent se sourire car on avait déjà dit à seth que lorsqu'il faisait se sourire il avait un regard qui était perver mais lui ne savait même pas qu'il avait se regard et pouvait le reproduire que dans ces moment .

    C'est une invitation Adrianna ?La prochaine fois que tu fais une douche appelle moi et je viendrai t'enlever l'ennui que tu as avec plaisir.

    Seth lui fit un petit clin d'oeil et il reporta son attention sur sa tartine. Les douches pour seth n'était jamais d'un ennui mortelle car il trouvait toujours quelque chose à faire, s'amuser avec l'eau ou des fois avec une partie de son anatomie. L'eau était un élèment que seth iamait parce qu'il se sentait libre, c'était un peu comme lorsuqu'il s'envolait avec son balais et qu'il partait haut trés haut dans le ciel. Seth mangea encore une de ses magnifique tartine de nutella, un verre d'eau et il reporta une nouvelle fois son attention sur adrianna.

    - Super...bon alors on passe l'après-midi ensemble Et quelles seront les activités qu'un séduisant Serpentard a en tête pour moi ?

    Seth fit un sourire, elle se rendait compte de ce qu'elle disait ? Pour seht s'était des avances et il semblait qu'elle attendait que sa. Elle avait fait quelques étirement de son dos devant seth sachant trés bien qu'il était entrain de regarder la partie qu'il préférait chez les fille c'est-à-dire la poitrine.Il ne dit pas tout de suite ce qu'il était entrain de penser sinon les élèves autours d'eux seraient choqués du vocabulaire employé.

    Tout dépend de ce qu'une aussi jolie femme comme toi veux faire, moi j'ai quelques idées mais elles ne se disent pas, elles s'éfféctuent ...

    Ce jeu cette l'adorait, c'étiat une sorte de cache cache, un cache qui n'avait pas de régle, un cache différent de celui que les petits jouent. Ce jeu était quelque chose de plus passionant car à la clef de ce petit jeu on pouvait avoir que du bonheur. Seth avança ses pieds et sans faire " exprès " il mit sa jmabe juste à côté de celle de adrianna, leurs jambes étaient maintenant en contact. Aucun mot de plus ne sortit de la bouche de seth, il était entrain de se demander ou tout cela pouvait aboutir ? Seth avait jamais voulu d'une longue relation suite à ces nombreuse avanture, une fille était trop prise de tête et amené que des ennui qund elle tombé vraiment amoureuse. Seth avait des idées comme sa sur les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
De bon matin, j'ai rencontré...? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, j'ai rencontré...?   De bon matin, j'ai rencontré...? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:41

[J'adore ton kit queen ^^]



    La jeune femme venait de trouver un jeu dès le matin, alors qu'elle avait en bouche une charmante part de brioche bien moelleuse. Elle était avec Seth à la table et ce n'était pas réellement ennuyeux depuis que tous les deux allaient sur la même longueur d'onde. Adrianna faisait avec lui, comme elle faisait avec de nombreux autres garçons. Mâchant alors les dernières miettes de sa brioche, la jeune brune posa les deux bras sur la table, s'avança un peu plus près du jeune homm en se baissant, tout en laissant une vue plongeante d'ailleurs...mais peu importait maintenant. Elle le regarda avec un sourire des plus amusés lorsqu'il venait de lui répondre après qu'elle lui ait parlé de sa douche matinale qui fut un peu ennuyeuse.

    - Oh mais tu peux le prendre dans tous les sens que tu veux Sethou, répondit-elle malicieusement en lui rendant son clin d'oeil.

    La jeune femme se recula ensuite, reprenant sa pose initiale. Elle regarda toujous le jeune homme en face d'elle. Elle le trouvait très intéressant, oui ce Seth la faisait rire avec ses méthodes de dragues un peu communes et peu évoluées...Mais elle s'en fichait de la manière dont il s'y prenait. Ce qui comptait pour elle c'était le fait tout simple qu'il s'intéressait à elle et ça, Adrianna aimait beaucoup. Elle prit alors son verre rempli de jus de citrouille et elle le but doucement en ne regardant que le bleu profond et magnifique que les yeux du jeune homme avaient. Elle écouta ensuite ce que Seth lui répondit suite aux dernières paroles qu'elle lui avait dites.


    - Elles s'effectuent ? Commença Adrianna en faisant mine de réfléchir. Ah mais tu sais que tout s'effectue ?! Il suffit juste de changer ces choses pour pouvoir les appliquer mais en théorie, tout s'effectue mais de diverses manières.

    La Serpentarde avait répondu n'importe quoi, je vous l'accorde. Elle parlait juste pour le plaisir de parler. Elle mangea une nouvelle tranche de brioche mais vit clairement que le serpentard en face d'elle, n'était pas très satisfait par la réponse qu'elle venait de lui fournir. De plus, elle sentait aussi les jambes du garçon qui s'était miraculeusement rapprochées et collées aux siennes. La jeune femme, toujours en train de manger aec sa brioche en main allait donc poursuivre le petit jeu de Seth...Elle passa sa jambe de haut en bas en frottant régulièrement celle du jeune homme tout en le regardant innocemment. Elle mordit encore une fois dans sa brioche et monta sa jambe plus haut pour suivre le chemin de la jambe de Seth. Son pied allait donc du molet vers la cuisse et de la cuisse vers, vers...vers ?!

    Et oui, vous avez devinez: vers son entrejambe. Ne le repprochez pas à Adrianna voyons ! Elle était unefille entreprenante qui profitait de sa jeunesse c'est tout... Laughing La jeune femme posa donc délicatement le bout de son pied sur l'entrejambe de Seth. Voyant son air étonné elle lui dit:


    - Un problème Sethou ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
De bon matin, j'ai rencontré...? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, j'ai rencontré...?   De bon matin, j'ai rencontré...? Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:21

    Sethou ? Sethou ? seth se répétait ce surnom dans ma sa tête. Ce surnom était une marque affectif mais ce surnom seth le trouvait débile, et il n'aimait pas du tout qu'elle l'appelle comme sa .

    - Elles s'effectuent ? Ah mais tu sais que tout s'effectue ?! Il suffit juste de changer ces choses pour pouvoir les appliquer mais en théorie, tout s'effectue mais de diverses manières

    Mais comment comprendre une telle phrase surtout pour un garçon qui a les cheveux blond ! Seth fit une grimace et partit dans ses pensés pour trouver une réponse aux paroles de la serpentarde. Le serpentard ne dit rien, il ne trouvait aucune réponse à ce qu'elle venait de dire, mais une chose plus importante se produisit, la serpentarde prenait des initiative et seth aimait sa. Seth se laissa faire, le serpentard frissonna, il regarda droit dans les yeux la verte et argent, il fit un petit sourire et il dit d'une voix douce.

    Non aucun adrianna bien au contraire.

    Seth regarda son verre qui était vide, il se servit un dernier verre et le bu en prenant tout son temps, il avait fini son petit déjeuner et il allait enfin pouvoir quitté cette salle en compagnie d'une belle fille à ses côtés. Seth regarda à sa gauche et vit quelque gryffondor entrain d'éclater de rire, il fit une grimace et tourna sa tête vers adrianna, le serpentard avait eu une petite pulsion, une pensé qu"il voulait faire. Il voulait faire un duel contre les gryffondor derrière lui mais un duel avec un enjeu sinon cela ne serait pas drôle mais un truc l'empêcher et ce truc était juste en face de lui alors il se retourna et il dit d'une voix douce.

    Bien, tu as fini ? j'aimerais bien qu'on y aille.

    Les gryffondors avaient le don d'énerver rapidement seth juste avec le rire de bouffondor et leurs tête de gryffondor, mais il y avait quelque filles qui restaient convenable de fréquenter enfin fréquenter n'était pas vraiment le bon mot, le mot exacte serait plutot d'attraper ... Seth a part les cours ne faisait que draguer les fille qu'il trouvait assez jolie et casiment à chaque fois cela ce finissait avec quelque chose d'enlever, seth recherchait le plaisir et rien d'autre, aucunement l'amour comme d'autre personne qui rêve de l'avoir lui au contraire le fui et haï ce sentiment qu'il trouve éceurant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
De bon matin, j'ai rencontré...? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, j'ai rencontré...?   De bon matin, j'ai rencontré...? Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:16

    Adrianna jouait donc avec les nerfs et les sens de ce cher Serpentard assis en face d'elle. Elle aimait bien jouer avec les sentiments des hommes, des jeunes hommes comme Seth. Ceux avec qui il n'y aurait jamais rien de très sérieux parce qu'ils n'inspiraient pas plus à la jeune brunette. Elle se permettait donc cette petite fantaisie mal vue pour certains. Elle s'en fichait, elle faisait comme bon lui semblait et elle avait toujours était heureuse comme ça alors elle ne comptait certainement pas changer ses plans suites à quelques remarques que pourraient lui faire quelques personnes. Elle était donc en ce moment dans la Grande Salle, de bon matin et en face de Seth. Son pied avait rencontré une zone dite sensible chez son voisin, et son sourire amusé et espiègle avait emporté ses lèvres fines et aux allures douces.

    -Non aucun adrianna bien au contraire.

    Ce fut les seules choses qu'il répondit suite à la question qu'elle lui avait posé. D'ailleurs il n'avait apparemment pas trop apprécié le surnom que la jeune demoiselle lui avait trouvé...Il commençait à changer d'attitude ce jeune homme là...Il devenait plus autoritaire avec elle et beaucoup moins intéressant avec ses airs-là. La jeune Rogue enleva donc sa jambe, la remettant à sa position initiale aux côtés de l'autre, remettant ses cheveux en arrière et son dos droit pour mettre à l'eau toute tentative de louchage de la part du garçon. Elle attrapa la cruche remplie de délicieux jus de citrouille, qu'elle versa par la suite dans son verre vide. Elle but rapidemment une nouvelle gorgée pour finir par reposer son verre.

    -Bien, tu as fini ? j'aimerais bien qu'on y aille.

    Adrianna leva les yeux vers lui. Il venait de parler d'une voix douce et agréable, pourtant il affichait un air contrarié et pressé. Purée...il n'avait pas l'air de vouloir "y aller" si on l'observait...La jeune femme se leva donc avec grace et lenteur, pour faire rapidement le tour de la table et se retrouver devant le jeune homme. Elle vint se poser à ses côtés, rapprocher sa tête au plus proche de ses lèvres pour qu'elles ne soient que séparées par quelques centimètres. Son regard se perdit dans le sien et dans un souffle chaud elle lu murmura:

    -Moi j'y vais...toi tu restes-là, commença-t-elle en caressant ses doux cheveux soyeux. Tu es chou mais pas mon style de garçon...

    La jeune femme pencha encore plus son corps contre celui de Seth pour atteindre ces deux lèvres. Elle l'embrassa donc chastement, d'un doux et simple baiser. Adrianna se recula ensuite mais murmura doucement et lentement au creu de l'oreille du Serpentard:

    -Bonne journée Seth...

    Et voilà, à cet instant la demoiselle se recula et fit demi-tour. Elle commença ensuite à marcher vers la sortie de la Grande Salle, souriant aux personnes qui la regardaient après ce qu'elle venait de faire. Oui elle avait tout de même remballé ce très cher Seth...ELle ne voulait pas de lui, malheureusement lui commençait trop à espérer une opportunité ou un quelconque espoir...mais la fille de l'ancien Mangemort n'était pas comme ça, à coucher avecle premier venu juste pour ses beaux yeux bleus. Et puis il n'était encore que le matin ! Elle n'avait pas que ça à faire aujourd"hui...Enfin bon elle marchait à présent dans les couloirs qui menaient vers les appartements des Verts et Argents...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
De bon matin, j'ai rencontré...? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, j'ai rencontré...?   De bon matin, j'ai rencontré...? Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:14

    Seth ne comprit pas tout à cette instant, il avait fait quelque chose de mal ? dit peut-être ? Nan lui il ne voyait pas pourquoi donc elle arrêtait de faire ce qu'elle faisait avec son pied ? Elle s'était remise en place, d'une façon plus '' présentable '' et seth la regarda avec un air intrigué. Elle fit le tour et se retrouva au côté ed seth, jusque là rien de très anormale mais lorsqu'elle se rapprocha seth fut un peu étonné, ils étaient maintenant très proche et elle parla, le serpentard n'eut même pas le temps de bouger.

    -Moi j'y vais...toi tu restes-là, Tu es chou mais pas mon style de garçon...

    Quoi comment sa ? Pas osn style mais c'est quoi ce nouveau truc ? BOn maintenant elle dépose un baiser sur ses lèvre, elle l'avait chaufer il y a quelque minute et maintenant elle lui dit BOnne journée seth ! Seth détestait quand les filles faisaient sa mais ce qui l'étonné c'était que adrianna faisait sa ... Le serpentard avait vu souvent des filles lui faire se coup là mais génèralmeent c'était pour s'amuser c'était pas parce que le vert et argent avait dit quelque chose qui ne fallait pas mais avec adrianna il avait ce sentiment. Il pencha en arrière pour la regarder partir, ouui c'est il regarder un peu vers ses formes mais c'est seth ...Seth se leva soudainement, il ne voulait pas la laisser partir sans rien tenter, s'il fallait il allait se plier à ses quatres volonté mais laisser partir un telle femme trop dommage. Seth ne se dépecha pas, il prena son temps, marcha comme si personne ne l'attendait bien qu'elle ne l'attendait pas. Elle tourna à droite, elle se dirigeait vers la porte des cachots là non ? Seth dit d'une voix douce, assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.

    Adrianna attend moi !

    Maintenant que faire il ne savait même pas, il n'avait pas souvent l'habitude de se faire planter comme sa alors il ne pensa plus et il agit.

    On devait pas passer la journée ensemble ?

    Quoi il avait trouvé que sa à dire ?! Pitoyable le petit seth, vraiment des fois on se demandait pourquoi on disait qu'il était mignon et inteligent, vopus allez dire pas de sa faute il est blond mais quand même c'est pas une escuse . Seth fit un sourire à adrianna et il murmura d'une voix encore plus douce.

    Désoler, je ne voulais pas te donner l'impression que j'étais superieur en te disant ce que je voulais .

    Pourquoi ? comment ? Seth venait juste de se redire dans la tête ce qu'il lui avait dit, '' j'aimerais '' c'était plus le temps des hommes qui décidait ... Seth venait de se rendre compte de son érreur et sa c'était important pour parce que maintenant il savait que donner un ordre à l'ainé des rogue était pas bien.Seth continua avec un beau sourire

    Si tu veux bien me pardoner dis moi ce que tu veux et je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
De bon matin, j'ai rencontré...? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, j'ai rencontré...?   De bon matin, j'ai rencontré...? Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:41

    Adrianna n'aimait pas que l'on lui lance des ordres comme ça, sans même qu'il y ait une raison valable. La jeune femme jouait avec ce Serpentard, tout comme elle le faisait avec d'autres garçons. Elle aimait les provoquer pour voir ce qu'ils disent, la façon dont ils réagissent et répondent à ce qu'elle dit. Elle aimait mener le jeu et surtout ne pas se laisser faire, essayant toujours de reprendre les choses en mains. Adrianna avait donc envoyé ce Seth sur les roses, alors qu'il lui avait ordonné de venir pour partir de la Grande Salle et de passer aux choses sérieuses...Avait-il tout pris au sérieux ? Tout ce qu'elle avait dit ou quoi ?! Pour elle, pour Adrianna, les mots n'étaient que de simples choses pouvant être entendues ou lues et auxquelles il ne fallait pas toujours faire attention et mémoriser comme si elles étaient importantes...De simples paroles en l'air.

    Enfin bon, elle était donc partie de cette Grande Salle devenant d'un ennuie mortel vu que beaucoup de gens et de jeunes garçons mignons étaient partis. Oui, parce que lorsqu'elle avait commencé à draguer Seth, d'autres regards masculins s'étaient posés sur elle et lui...jalousant face à ce Seth. c'était donc aussi une occasion pour la jolie brune de savoir quels étaient les beaux garçons potenciellement intéressants...Elle profitait de lui ? Adrianna ne dira jamais ceci, elle vous répondra juste qu'elle est comme ça depuis toujours, qu'elle aime manipuler, séduire et profiter à point c'est tout. Marchant d'un pas lent mais décidé, la jeune femme voulait rejoindre la salle commune des Serpentards, passant donc dans les cachots.


    -Adrianna attend moi !

    Et le revoilà ! Il l'avait suivit jusqu'ici lui ?! Mais pourquoi est-ce qu'il n'était pas comme les autres garçons et qu'une fois après s'être pris un rateau en pleine figure il rne evenait pas pour essayer de retenter sa chance...? Enfin bon, elle se retourna tout de même, le regardant en soulevant un sourcil d'incompréhention...Oui elle avait attrapé le tic de son père et alors ? ^^

    -On devait pas passer la journée ensemble ?

    La jeune femme le trouva sur le coup, assez pathétique. Il était venu ici, lui marchant derrière pour la rattraper, il l'avait appelé et elle s'était arrêtée..et ensuite il n'arrivait à lui dire que ça ?! Merlin mais il devenait bizarre ce garçon...collant aussi.

    -Oui mais c'est tombé à l'eau...je n'ai plus envie..., lança-t-elle en lui adressant un sourire digne des Rogue, tu as tellement d'amis que tu es venu jusqu'ici pour ne pas être seul aujourd'hui ?!

    La jeune Serpentarde le regardait toujours droit dans les yeux, de son regard perçant mais non pas froid. Elle attendait qu'il dise autre chose, puisqu'à son avi il avait sûrement autre chose à dire que "attends" ou "on passe la journée ensemble".

    -Désolé, je ne voulais pas te donner l'impression que j'étais superieur en te disant ce que je voulais...Si tu veux bien me pardonner, dis moi ce que tu veux et je le ferai...

    Oui et alors ?! Il avait dit ça, elle lui avait répondu, elle était partie et puis voilà l'histoire était close...pourquoi devait-il toujours revenir sur les choses passées comme beaucoup d'autres personnes ? Ce qui était dit, l'était et ce qui était fait, l'était tout aussi. Alors qu'il le veuille ou non, elle ne voulait plus être avec lui et la jeune demoiselle était déjà passée à autre chose. Oui, elle avait l'intention de rejoindre ses amis Verts et Argents..ou d'aller voir Matt' ou Josh'...ou bien ses frères ou encore un Gryffon qu'elle appérciait...Elle verrait bien. Sortant de ses pensées, elle reposa son attention sur Seth qui était toujours là à attendre qu'elle lui réponde.

    -Et bien oui il y a quelque chose..., commença-t-elle de sa voix mélodieuse, si tu pouvais arrêter de me suivre à chaque fois que je pars ce serait gentil..j'ai déjà deux chiens je n'en veux pas trois tu comprends ?

    Après sa question réthorique, la jeune femme tourna les talons pour repartir vers la Salle commune des Verts et Argents, laissant de nouveau Seth derrière elle. Adrianna avait parfaitement compris qu'il voulait coucher avec elle, voulant satisfaire ses hormones en ébullition de pauvre mec pervers...Elle n'était tout de même pas une traînée...

    -Trouves toi une fille mon vieux ! Une assez idiote pour faire tout ce que tu désireras...

    Adrianna lui avait ceci en ne prenant pas la peine de se retourner pour le regarder, ni même de s'arrêter pour qu'il l'entende nettement. Elle était certaine que le jeune Serpenpard avait tout à fait comrpis ses dires....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
De bon matin, j'ai rencontré...? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, j'ai rencontré...?   De bon matin, j'ai rencontré...? Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:27

    Sa c'était le rateau de l'année, personne ne pouvait faire mieu que ce qu'adrianna venait de faire et quand je dit personne c'est vraiment personne, elle avait était digne d'une verte et argent, elle avait été méchante, cruel. Seth était resté planter là à l'écouter et de toute façon il pouvait faire quoi le petit sethounet ( beurk ). Il n'avait rien dit même s'il avait eu une envie folle de parler mais nan c'était comme si qu'il s'était reçut un maléfice de langue de plomb. Et en y repensant seth ne s'était jamais manger un telle mur, personne ne lui avait parler de cette façon aucune fille ne lui avait fait ce tour mais ce n'était pas plus mal, car le petit seth comprit une chose être beau ne suffisait pas pour avoir une fille. Il était pas dutout énervé bien au contraire, il n'avait jamais était si calme que maintenant bien qu'il fut un peu triste de laisser partir un telle morceau !

    au moins sa c'était claire, mais maintenant j'ai plus envie de faire grand chose à part aller dans la foret interdite.

    Et voilà le suel endroit que seth pouvait se réfugier pour aller penser, et oui il peut réfléchir à autre chose que comment avoir une fille, Seth se retourna et se dirigea vers les deux grandes porte et il disparu derrière les portes baguette en mains.
    Chaque jour on apprend une chose même si on ne s'en rend pas compte immédiatement, il faut des fois du temps pour se rendre compte qu'on est sur le mauvais chemin et dès fois une situation particulière avec une personne qui nous réveille et à ce moment là on réalise la chose et dans la situation de seth il réalisa qu'il n'était pas dans le bon chemin, il devait prendre à gauche avant de tomber dans un puit profond, un puit noir ou jamais il ne pourrait en ressortir alors il fallait prendre un autre chemin mais il y en avait tellement de choix lequel prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin, j'ai rencontré...? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, j'ai rencontré...?   De bon matin, j'ai rencontré...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin, j'ai rencontré...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Bon Matin -
» A sa table de bon matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le rez de chaussée :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser