Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cassidy Miroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Miroy
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Cassidy Miroy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Emploi/Maison : Au ministère
Âge du perso : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: hétérosexuel
Caractère:
Cassidy Miroy Empty
MessageSujet: Cassidy Miroy   Cassidy Miroy Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:28


Cassidy Miroy


Descendant d'une grande famille noble de sang 100 % pur, la mère de Cassidy , Aya Nievska est originaire de Russie. Son père un Français rencontre sa mère alors qu'ils n'avaient que 17 ans. Ils projettent déjà de sa marier après avoir fini l'école.
Cassidy est le double de sa mère, aussi froide a l'extérieur et d'une grande chaleur a l'intérieur, un comportement typique des Russes.

Cassidy connait Heavn Harrys depuis sa première année a Poudlard, ces deux jeunes filles sont les meilleures ennemies du monde, elles se haissent, se méprisent et ce jusqu'a ce que la mort les prennent elles seront de grandes rivales.

Cassidy est victime d'un mariage arrangé mais son mariage n'a toujours pas eu lieu a cause de la mystérieuse disparition de son futur époux. ces deux derniers n'avaient pas de grande relation et plus tard il revidendra mieux c'est pour Cassidy qui préfère se marier d'elle même






24 Mars


Qui aurait pu penser que ça arriverait encore ? Il y a seulement deux jours que cette fille est réapparu dans ma vie, alors que même si je la croisait au ministère elle restait indifférente !! De qui je veux parler ? Mais de cette Heaven Harrys, qui était avec moi a Poudlard, elle s'est soudaienemnt remise a m'espionner, en "espérant" de prouver au ministère que j'ai des contacts avec le seigneur des ténèbres !!
pig Ca me rapelle lorsqu'on était encore étudiantes, elle voulait toujours prouver que j'étais du mauvais côté mais personne ne la croyait alors c'est pas demain qu'elle arrivera a les convaincre !!!!

Bref passons, en attendant, son petit jeu ça m'occupe un peu !!
study

J'ai hate de la prochaine réunion entre les Mangemorts, voilà bien longtemps que l'on avait pas agi !! On va pouvoir s'amuser un peu et ça ne saurait tarder.... Twisted Evil


Cassy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy Miroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy Miroy
» Nikki Miroy
» Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Les listes :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser