Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]

Aller en bas 
+2
Nathanaël R. Lupin
Nikki Miroy
6 participants
AuteurMessage
Nikki Miroy
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Nikki Miroy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 115
Âge du perso : 27 Ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: J'ai une tête à avoir un surnom? Franchement ...
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:19


I. Identité


Nom:

Pourquoi tout le nom ? Pourquoi tout le monde appellent tout le monde par son nom de famille ? En tout cas, pour Nikki, son nom de famille qui est Miroy c’est avant tout une reconnaissance envers sa famille. Tous ses proches portent se nom et elle est fière d’être l’un des leur.

Prénom:
Depuis le 5 Janvier sa mère lui a donné comme prénom Nikki. Un jolie nom que la propriétaire adore. Ce n’est pas un prénom commun, et ça, c’est super pour elle. Elle n’a pas de surnom car son prénom n’en a pas vraiment.

Age:
Existante depuis 27 ans. Mangemorte depuis 8 ans. Grande fi-fille vous dites ?

Lieu de naissance:
Un endroit redouté par tous. Au milieu de la forêt noire. Toute seule, sa mère avait accouché dans la forêt interdite.

Liens familiaux:
La petite Nikki ne connaîtra jamais la famille nombreuse. Elle est fille unique et vas connaître sa cousine. Elle ignorait complètement son existence.

Ancienne maison:
L’ambition est une qualité essentielle, et le sang pur aussi. Elle est maline et intelligente même si elle n’aime pas bosser. La jeune Nikki se retrouva à l’âge de 11 ans dans la maison Serpentard, la maison dans laquelle, toute sa famille y est passé.


Métier
Nikki a assez d’argent pour se rouler les pouces, mais elle ne peut pas. C’est comme ça !! C’est pourquoi, quelques années après la fin de sa scolarisation à Poudlard. Elle s’est présentée comme serveuse au Trois Balais.


II. Renseignements supplémentaires [deux lignes et demis par objets]


Balai:

11 ans, son premier balais. L’Eclair de feu est son premier et son seul balais. Il lui fait échapper plusieurs fois à la mort. En bois de frêne et recouvert de vernis inattaquable, la balais de la jeune Nikki est magnifique. La nombre 192 est gravé à la main sur le bois. Ses branches sont de bouleaux, uniquement sélectionnées pour une meilleure pénétration dans l’air avec fluidité. Ce balais obéis complètement à la jeune Nikki qui adore à cet âge l’a le monter. Pour elle, il ne faut pas le toucher car c’est le sien un point c’est tout. C’est grâce à cette technique qu’elle et son balais eurent une complicité dans toutes épreuves. Même quand la jeune Miroy se retrouve attrapeuse dans l’équipe de Quidditch de Serpentard. Après avoir appris à se transplaner, la jeune Nikki ne s’en sert peu. Pour les courses poursuites pour attraper un jeune Auror et le tuer, oui, mais sinon, elle le laisse soigneusement dans un placard consacré pleinement à lui.


Baguette:
Elle n’a jamais cassé sa baguette et s’en sert beaucoup. Elle n’aime pas jeter des sorts s’en elle, de peur de rater son coup et ensuite se ridiculiser. C’est une baguette de bois de rose qui l’accompagne partout. Elle possède un crin de licorne et mesure 25.7 cm. C’est une très belle baguette que lui avait offert ses parents pour son entrée à Poudlard. Nikki ne sait absolument pas où il l’ont acheté, car elle n’était pas présente lors de l’achat. Mais de toute façon, la jeune Nikki ne s’en préoccupe pas, tant que sa baguette n’est pas caractériel et ne lui fait pas de mauvais tours, elle la prend.

Autre: //

Animal(aux) [3 maximum : hiboux-crapaux-rat-hamster-chien-chat. pas déléphant SVP]:
Un chat noir, très noir l‘accompagne depuis sa quatrième année. Cadeau d’anniversaire, elle lui raconte tout, et son chat, très attentif l’écoutait et ronronnait. C’était la seule personne à qui Nikki faisait confiance. Il ne pouvait pas parler et il était très sympa. Cependant, rusé comme elle, il sait jeter de mauvais tours aux gens que Nikki n’aime pas et parvient toujours à s’en tirer avec son air de chat battu.
Mais, Chassis n’est pas seul. Julia est arrivée avant lui parmi les Miroy. Une chouette beige avait la responsabilité d’apporter les lettres à ses destinataires en toute discrétion. C’était se qu’elle faisait puisque jamais personne ne l’apercevait.





III. Physique.


Description [6lignes]:
Le physique de la jeune brune vous dîtes ? Oh, alors là c’est très facile il faut simplement regarder l’avatar >.<. Nan , un peu plus de précisions ne seraient pas de trop hein ?Je vais en donner. La jeune fille est depuis toujours brune. Elle n’aime vraiment pas les couleurs de cheveux blonds, car sur elle cela n’irait sûrement pas. Une petite brunette aux cheveux bouclés, toute mignonne, mais rebelle, voilà ce qu’était la petite Nikki dans son enfance.
1m75, des grandes jambes, une femme bien formée, voilà ce qu’est devenue Nikki. Ses yeux marrons, toujours très bien maquillés, une peau toujours très douce et agréable, Nikki prend soin de son beau corps.



Façon de s'habiller [2lignes]:

Toujours très élégante et maniaque de la mode, la jeune Nikki s’habit très bien. Elle n’a pas de style puisqu’elle change tout les jours. Un jour elle peut s’habiller en femme sexy et le lendemain, elle fera très sportive. Les bijoux sont obligatoire, et la jeune Nikki aime être féminine, même quand elle donne une image sportive d’elle.
Deux heures pour s’habiller, on peut dire que Nikki prend soin d’elle.


Signes particulier:
La jeune femme possède un tatouage en tête de mort sur sa nuque. Il n’est pas toujours visible puisqu’elle s’attache souvent les cheveux. Elle ose le montrer quand c’est nécessaire et l’aime beaucoup.

Façon de se tenir [2 lignes]:
Pour ne pas faire honte à soit même, la jeune Miroy se tient toujours très droite. Afin de plaire au garçon, elle ose mettre des décolletés et marche alors comme une pouff ( si on peut dire comme ça =)). Du haut de ses 1m75, la jeune Nikki aime se montrer grande et ne se retient pas à mettre des talons hauts pour montrer à quel point son beau corp comptait sur elle.



IV. Caractère.


Description [8lignes]:

Fière d’être une sang pur, la jeune femme se vante beaucoup sur ce point. C’est pour elle un point très important pour être la meilleure. Cependant, la jeune Miroy ne se vante pas que pour ça, son physique l’aide beaucoup à rabaisser les autres. Toujours en train de critiquer son voisin pour se mettre en valeur etc.… On peut dire aussi que la jeune fille est souvent hypocrite. Cependant, elle ne se gênera pas à dire tout haut l’intimité de quelqu’un après avoir fait la « faux cul ». Mauvais caractère, arrogance, insolence, c’est tout Nikki et elle se fou de tout. Elle grandit peu à peu et la classe lui vont enfin. Elle devient de moins en moins hypocrite et préfère rabaisser les gens en leur disant tout haut tout se qu’elle pense tout bas. Toujours avec un vocabulaire soutenue pour paraître plus intelligente … etc.

Signe particulier: //

Cours préférés:
Comme son métier l’indique aujourd’hui, la jeune Miroy à toujours aimé le cour de Potion. Elle avait de bonne note et se vantait sur celles-ci.

Cours détestés:
Défense Contre les Forces du Mal car elle n’aime pas apprendre comment savoir tuer un mangemort -__-‘ ou s’en défendre. Ceoendanht, avec le temps la jeune femme se rend compte qu’elle aurait très bien pu écouter en classe pour comprendre les défences du camp adverse.

Projet d'avenir:
Depuis toute petite, la jeune Nikki rêve de devenir mangemorte et d’être la meilleure mangemorte au yeux des proches de Vodlemort. Ce dernier est son « idole » et elle voulait être comme lui.

Forme du Patronus:
Le loup est un animal sauvage et qui aime se faire respecter. Il est aussi déterminé que la jeune Nikki. C’est pour cela que cet animal la protège des détraqueurs.


Forme de l'Epouventard:
La jeune Nikki a peur du ridicul et pourrait mourire au lieu de se voir en clown devant les autres. La forme de l’épouventard est elle dans un état honteux.



VI. Hobbies et goûts.



Musicien:

La Miroy n’aime pas la musique. Elle préfère s’entrainer à faire des sorts impardonnable que d’écouter de la musique


Quidditch:
Fan de Quiddith depuis qu’elle a vu son premier match, la jeune Nikki est une grande attrapeuse dans l’équipe de Serpentard.


Lecteur:
Ce n’est pas une lectrice. Même quand il s’agissait des devoirs, elle lisait à la va vite au début du cour. Aujourd’hui elle lit de temps en temps la Gazette du Sorcier quand il vient de se passer quelque chose d’assez grave.


Ecrivain:
Nikki n’a aucune idée des auteurs.

Sports autre:
N'étant pas une grande sportive, la jeune Nikki n'a que goùt pour le Quidditch.

Style de musique écouté:
Pas de style particuliers vu qu'elle n'écoute pas forcément de musique. Ce n'est pas une grande fan, et ne le sera jamais =).

Couleurs préférées:
Le noir qui lui rappelle son côté du mal en elle, le vert pour son côté très tipique Serpentard.

Plat préféré:
Tout les bonbons s'en est un ?

Féru de mode:
Elle bien sûr oO. Qu'elle question stupide >.<. x DD

Autre:
//



VII Vous.


Où avez-vous connu ce forum? Par Cassidy
Prénom: This is secret Razz
Âge: Idem =P
Taux de présence sur 10: 8/10 jours
Ce qui vous a attiré ici: Design et le contexte. L'ambiance est pas mal aussi =)


Dernière édition par Nikki Miroy le Mer 26 Mar - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:22

Bienvenue sur NL, bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Nikki Miroy
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Nikki Miroy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 115
Âge du perso : 27 Ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: J'ai une tête à avoir un surnom? Franchement ...
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:45

V. Histoire.



    Onze ans déjà et la jeune Nikki se baladait dans la forêt interdite, seule, avec seule compagnie le vent glaciale qui lui traversait le corps. Mais qu’importait. La fillette était seule dans cette immense foret dont les arbre était géants. Elle avait l’habitude, et sa hauteur était la meilleure pour voir les petites choses au sol. On ne su jamais pourquoi mais elle avait un sourire aux lèvres. Un grand sourire. Savait-elle déjà que son maître était de retour ?
    Elle pensait et chantait déjà son retour en tout cas.. La fillette marchait sans savoir où aller. Mais elle marchait … Elle marchait jusqu’à qu’elle n’est plus de jambes. Pour l’instant, aucuns de ses membres lui tirait, et elle continuait à marcher. Cependant elle s’arrêta. Elle avait vu quelque chose bouger dans un des buissons. Elle n’eut aucune peur. Que ce soit un loup, ou une bestioles, elle s’avança. Ses pieds ornés de petite ballerines faisaient craqué les feuilles mortes sur le sol. Elle poussa les feuilles du buissons et vit chose avec de grands yeux jaunes. La cœur de Nikki restait à la même allure. Aucune peur. Juste, la tentation de le toucher et si possible de la tuer … Elle avança ses mains vers la chose inconnue jusqu’à ce qu’elle touches quelques choses de poilu. Elle le leva, toujours avec une certaine appréhension. Nikki espérait que se soit une grande espèce inconnu d’animal. Comme ça, elle pourrait tuer la première espèce de ce genre. Mais avec un œil examinateur, la jeune fillette ce rendit compte que ce n’était qu’un chat … Elle soupira. Il lui avait fait s’arrêter alors qu’elle aurait pu marcher, marcher, et découvrire une autre chose … Une chose plus captivante. Enervée au fond d’elle mais avec un allure toujours très calme, elle enfonça ses ongles longs dans la chair du chat. Ce n’était qu’un chat, et un de plus ou un de moins de changerait rien. Elle venait de lui transpercer le cou avec un large sourire qui se transforma en rire sadique quand elle le laissa tomber sur le sol. Elle regarda alors le ciel.

    Ses parents, quand ils tuaient une personne, directement, la marque des ténèbres apparaissait dans le ciel. Bien sûr, Nikki avait tué qu’un chat sans défense, mais elle espérait qu’un jour, ce ne serait pas un chat, mais un membre de la famille des Potter. Son regard se fixa alors sur un point invisible au fond de la forêt. Elle savait que sa demeure était là, et elle allait se diriger dans cette direction. Elle continuait de marcher avec un allure sur d’elle. Ses cheveux bruns flottaient dans l’air derrière elle, et ses yeux bleus reflétaient la lune. Cette dernière éclairait presque l’immense forêt. Le vent, quant à lui, continuait de siffler dans les oreilles de la jeune Miroy qui se contentait de lui répondre avec un frisson. La demeure des Miroy s’approchait lentement, tendit que la jeune Nikki la regardait. Elle sentait une bonne odeur d’ici. Est-ce Poudlard et leur repas quotidien, ou bien les elfes de maisons qui avaient bien travaillés chez elle aujourd’hui ? Pour le savoir il fallait y aller. Elle se dirigea donc dans cette direction et entra. La porte s’ouvrit avec un grincement. Il faisait chaud et la cheminée était en train de brûlée. Avant même d’être entré dans le salon, la jeune Nikki savait que son père avait eut recoure à la magie pour la laisser allumée. Pas très doué en matière moldu, il faut l’avouer. Bref, après avoir posé son manteau dans la penderie de l’entrée et quitté ses ballerines, la jeune fille s’avança pour atteindre la salle à manger.

    Ses pieds nus, et les mains glacées, la jeune fille rejoignit son père dans la pièce principal. Celui-ci lui adressa un léger sourire, que la jeune fille ne rendit pas. Un regard chaleureux lui suffisait largement. Au fond de la pièce se trouvait un escalier qui menait au deuxième étage. Il y avait sa chambre et le grenier. A droite, il y avait la porte de la cuisine. L’odeur venait de là. Elle marcha jusqu’au pas de la porte et trouva ses deux elfes de maison Sisi et Fafa. Deux petits elfes très mignons pour certains, ou de bestioles pour d’autres. Elle ne leurs adressa aucun signes et tourna les talons. Sa mère était juste derrière elle. La jeune Nikki sursauta légèrement et regarda sa mère avec attention. Celle-ci avait quelque chose à lui dire c’était sûr. La jeune Miroy haussa les épaules avec incompréhension et sa mère prit la parole

    - On a reçu une lettre pour toi.
    - Oh ! Et tu l’as ouverte bien attendue
    - Oui … Mais ne t’inquiète pas ce n’est pas personnel
    - Ah … Et bien, montres-la moi !

    Toutes deux se dirigèrent vers la grande table et Nikki prit la lettre qui y était posé. Elle la lu pas entièrement car dès le début, elle su à quoi elle servait. Se n’était rien d’autre que la lettre d’inscription de Poudlard. Nikki eut un petit sourire. Elle attendait tant ce moment. Pouvoir détester les petits Gryffondor et se retrouver avec une bande de future mangemorts. C’était son petit rêve à elle. Elle leva se nez de la lettre pour adresser un sourire à ses parents qui lui dirent.

    - Demain, je vais acheter tout ce qui te faut pour la rentrée.

    Nikki fut déçut. Elle aurait beaucoup aimer y aller avec eux pour faire ses achats. Mais elle faisait confiance à ses parents. C’est bien les seuls à qui le mot confiance est attribué ! Elle monta directement dans sa chambre et commença à rêver. Elle n’avait aucune faim. La jeune Nikki savait déjà que son cour préféré serait le cour des Potions. Elle allait être la pire des Serpentards et serait la meilleure sorcière de l’école. Beaucoup de prévisions non ? Elle est de nature futuriste que voulez-vous …


    Un rayon de soleil dans les yeux .. Mmmm… ça ne fait jamais plaisir de bon matin. Enfin, de bon matin, il est déjà 11heures du matin ! La jeune Nikki ne prit même pas la peine d’ouvrire les yeux et voir que ses parents attendait patiemment que leur fille se réveille. Ces derniers étaient aller faire les achats pour Poudlard et avait posé juste à côté du lit de la jeune fille le balais. Un Eclair de Feu. La jeune brune se retourna dans son lit e mit sa couette sur elle. Ne voulant pas avoir le soleil dans les yeux elle mit aussi son coussin. Mouais … Un peu paresseuse il faut l’avouer. Mais bon, ça a ces côtés bons nan ? Un exemple ? Bah … qu’on a pas de cernes Razz. Bref … les parents de la futures Serpentard toussotèrent pour que la jeune Nikki les remarque. Celle-ci ouvrit légèrement l’œil et vit au premier plan : son balais. Alors là, ça l’avait réveillé ! Elle se mit tout de suite assise sur son lit, passa sa main dans ses cheveux puis prit son balais. Il était magnifique ! Elle l’examina de tout les côtés. Pendant longtemps on va dire … Ses parents lui avertis tout de suite que le départ pour Poudlard serait pour demain. Nikki était contente mais ne le faisait pas trop voir.

    La journée passa lentement. Nikki n’avait aucune envie de sortir et restait sur le rebord de sa fenêtre, les genoux dans ses bras. Elle regardait la forêt interdite et observait les lumières de Poudlard qui s’allumaient et s’éteignaient. Elle s’imaginait dedans en train de marcher sur les pieds des Gryffy en rigolant et aussi de leur renverser de l’eau chaude sur la tête. Enfin, toute chose pour se rendre plus forts. Bien qu’elle soit de première année, elle allait faire la lois même chez les plus grands Gryffondor. Enfin, on en est pas encore là puisque, la jeune Miroy se trouvait en ce moment chez elle au beau milieu de la forêt interdite et non à Poudlard. Mais, la fin de la journée passa beaucoup plus rapidement que la première partie de la journée. Nikki n’avait rien fait ce jour là, mais elle ne le regrettait pas. Il était tant de se dirigé vers la château. L’arrivée des premières années allait bientôt se faire.



Revenir en haut Aller en bas
Nikki Miroy
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Nikki Miroy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 115
Âge du perso : 27 Ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: J'ai une tête à avoir un surnom? Franchement ...
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:49


    19h00. La jeune fille prit toutes ses affaires et quitta ses parents avec un grand sourire. Ces derniers ne montrèrent pas d’émotions précises. Juste un léger sourire s’affichait sur leurs visages. Nikki s’avança avec difficultés dans la forêt avec sa valise qui devait peser lourd. Son balais était entre sa valise et son bras. Il tenait en équilibre pendant que la jeune Nikki s’éloignait peu à peu de la demeure. Quand elle fut assez loin de sa maison et qu’elle ne voyait plus celle-ci, Nikki avança plus rapidement. Elle ne voulait pas rater l’entrée des élèves. De plus, elle devait intégrer le groupe de première année sans se faire remarquer. Elle marchait … marchait … Comme la veille. Arrivée à la lisière de la foret, la jeune Miroy s’assit sur sa valise, épuisée. Elle n’était visiblement pas faite pour se genre de choses. Elle avait un respiration saccadée. Son regard était posé sur Poudlard. Elle était très pressée de s’y trouver. Pas pour les cours ! Oh non sûrement pas !!! Mais pour l’insolence … Tiens ! Un groupe important d’élèves ! C’était le groupe qu’elle devait intégrer en toute discrétion. Et il fait dire que la discrétion c’est pas trop son truck >.<. Mais bon, elle devait et elle y arriverait.
    Elle s’avança et se mit entre plusieurs élèves en train de faire des croches pattes aux petits intellos qui allaient sûrement être répartit à Serdaigle. Elle se mêla à ses fausses blagues et les premières années s’approchaient lentement ( mais sûrement ) du château dans lequel 7 année les attendent.
    Ils étaient enfin arrivés en bas des larges en grands escaliers. Nikki leva la tête pour regarder la hauteur de Poudlard. C’est vrai que par rapport à se que l’on voit de la foret, se n’est pas du tout la même chose … Nikki n’était pas très émerveillé contrairement à certains élèves qu’elle détestait déjà. Rien qu’à voir leur tête, ils m’exaspère déjà, songea Nikki qui les regardait d’un air méprisants et glacial à la fois. Le groupe avançait et ils entrèrent rapidement dans l’établissement. Personne dans le hall ais beaucoup de bruit provenant d’une pièce qui semblait voisine. Nikki l’ignorait, mais c’était la Grande Salle où elle allait se rendre dans quelques minutes : le temps qu’une personne fasse un petit avant-propos sur l’école. Cependant, Nikki, étant bien présente, n’était rien. Elle était trop occupée à regarder une pierre magnifique posée sur le rebord d’une fenêtre. Elle s’en approcha et la prit. Au, sa ne fera pas de mal à Poudlard une pierre en plus, se disait Nikki, et puis même si c’était grave, jmen fou … Elle se retourna et un adulte se trouva juste en face d’elle. Elle ne savait ni qui s’était, ni qu’est-ce qu’il voulait à Nikki. S’en même sursauter, la jeun Miroy fit un sourire forcé avant de lui dire d’un ton glacial et hypocrite.


    - Nikki Miroy, contente de vous avoir connu

    Elle tourna les talons et rejoignit les autres qui étaient déjà entré dans la Grande Salle prêt à mettre le Choixpeau sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Miroy
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Nikki Miroy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 115
Âge du perso : 27 Ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: J'ai une tête à avoir un surnom? Franchement ...
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:19


    - Lutorus Mirtille !

    La séance de répartition avait commencé. Aucunement stressé et en écoutant rien, la jeune Miroy examinait avec intention les différentes grandes tables autour d’elle. Elle distinguait les trois maisons. Les Serpentards, par exemple, n’écoutaient guère. Plusieurs personnes avant elle étaient déjà aller s’assoire à cette table, dont les trois jeunes hommes qui faisaient des croches-pieds aux autres.

    - Intelligente et discrète, qu’une maison t’accompagnera avec succès, Serdaigle Miss Lutorus !
    - Nikki Miroy !
    - Hein ?

    Elle tourna brusquement la tête puis elle s’avança vers le Choixpeau avec lenteur. Devant elle s’alignait la table des professeurs. Elle n’en connaissait aucuns mais cela ne l’effraya pas du tout. Au contraire. Bref, arrivée devant le Choixpeau, elle le regarda avec méfiance. Et sa coiffure hein ? Après réflexion, elle s’assit sur le tabouret et posa le chapeau sur sa tête. La future mangemorte sentit qu’il bougea et entendu une voix résonnée.

    - Fort caractère, méprisante de tout, aucune hésitation, Serpentard !

    Une satisfaction intérieur. Elle sourit, puis se leva et se dirigea vers la table des Serpentard. Tous étaient heureux de voir une nouvelle arrivante dans leur maison. Nikki était aussi heureuse qu’eux. Elle allait bientôt pouvoir faire la loi à Poudlard.

    Le soir même, après avoir prit connaissance de sa chambre, de ses camarades, de la salle commune des Serpentard et tout se qui va avec, la jeune Miroy s’empressa de se diriger discrètement vers la foret interdite. Comme par hasard, elle y trouva ses parents. Tant mieux, car c’est eux qu’elle voulait voir. Eux raconter un peu sa première demi-journée à Poudlard, sa répartition et bien sûr sa maison. Elle s’avança vers eux et leur raconta comme prévus se qu’elle avait « vécue ». En échange, ils lui donnèrent une chouette beige. Ils prétendirent qu’ils avaient oublié de l’acheter. Nikki accepta et rentra au château. Elle la trouvait assez belle. Elle remonta au château et la posa dans la volière.

    Le matin vint vite. Et le premier cour arrivait à grands pas de façon à se qu’il avait déjà commencer. C’était le cour de vol. La professeur avait annoncer, à la grande déception de tout le monde, qu’il n’y aurait pas de pratique. C’est pourquoi ils étaient dans une salle au troisième étage. Quand les élèves de Serpentard entrèrent dans la classe en compagnie des Gryffondors, ils ronchonnèrent. Ils n’étaient pas vraiment fait pour la réflexions sur « Comment manier un balais » ou autre. Il y avait des bancs au fond de la salle et c’était sur cela que devait s’assoire les élèves. Ce n’était pas des bancs de grandes qualités, Nikki s’en doutait et redoutait de tombé à la renverse. La honte, c’est ce qu’elle détestait le pire. Surtout pour elle, qui est une fille qui se met tout le temps en avant. Elle était à la fin du rang, toujours en traînant des pieds, elle traînait déjà avec des petits délinquants de Serpentards. Tous des garçons, pourquoi ? Car les filles de sa maison, et de son année en particuliers, n’avait pas le caractère au goût de Nikki. Elle refusait donc de rester avec elles. C’était comme ça, et c’est tout =) ! Quand elle passa le pas de la porte, les bancs étaient presque pleins et juste à l’instant, un Gryffondor venait de prendre la place que Nikki voulait prendre. Celle-ci acceléra le pas pour enfin atteindre le banc et glisser sur celui-ci jsuqu’au bouffondor. Elle le poussa violament et tourna la tête. Il était par terre.


    - Tu me remercieras un jour vas !

    Elle sourit froidement, puis tourna la tête bien décidé à garder se place. Soudain, la jeune Gryffondor qu’elle venait de le faire librement tombé se leva et se plaignit à la professeur. Celle-ci demanda à Nikki pourquoi elle avait fait ce geste. La jeune Miroy fit signe d’incompréhension mais après quelques secondes de silence, elle fit mine de supériorité envers sa prof.


    - Sachez madame, qu’ici, la loi du plus fort règne !

    Et puis qui va à la chasse perd sa place Nikki ! Elle dit cela comme si elle avait beaucoup d'expérience. La professeure fut surprise de son comportement. Est-ce que le physique de la jeune Nikki faisait croire qu'elle était un ange ?? u__u .Elle tourna la tête de façon à se que les personnes ne soient plus dans son champs de vision, et la grande personne accompagné du petit élève de Gryffy rejoignirent un autre banc sur lequel il s’assit bien tranquillement. Puis, le cour ennuyant commença …
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Miroy
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Nikki Miroy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 115
Âge du perso : 27 Ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: J'ai une tête à avoir un surnom? Franchement ...
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:00


    Veuillez avec moi sauter quelques années ! Nous sommes le 5 Janvier lors de la quatrième année de la jeune Miroy. Aujourd’hui entraînement de Quidditch sur le terrain. Demain, le grand match contre les bouffondors … les Gryffondors pardon. Mais aujourd’hui c’était aussi son quinzième anniversaire.
    La jeune Miroy s’était levée tôt pour être bien réveillée afin d’être plus agressive et plus efficace. Elle se trouvait dans les couloirs pour rejoindre la sale commune. Les cachots étaient froids. Nous étions en hiver et l’air était glacial dehors. Mais, le sport passait outre. Nikki marchait, toujours très élégamment, ne croisant personne. Cependant, elle entendit quelqu’un crier son nom. Elle savait pertinemment qui s’était, c’est pour cela qu’elle se retourna et se retrouva dans les bras d’un jeune homme. Ethan. C’était comme cela que ce nommait le petit copain de l’époque de Nikki. Il était grand et brun. Il faisait lui aussi partit de l’équipe des Serpentards. C’était le gardien. Et un très bon gardien d’ailleurs. Enfin, après l’avoir prise dans ses bras, le jeune Ethan dit à Nikki.


    - Bon anniversaire Nikki !!! Vas à la volière, j’ai vu que Julia t’apportait un gros colis. Elle avait l’air un peu existée de te voir … Vu ses cris, à mon avis tu devrais y aller !

    Nikki sourit puis embrassa Ethan avant de continuer son chemin. Ils parlèrent vaguement du match de cet après-midi, et cette petite discussion les menèrent vite au hall d’entrée ou ils se séparèrent. L’un alla dans la grande Salle et l’autre monta les escaliers pour voir le colis apporté par sa chouette. Les escaliers étaient vide. Seuls quelques Gryffondors descendaient pour prendre leur petit déjeuner. Mais très peu. Mais à cette heure si, même eux n’étaient pas réveillés. Elle monta rapidement les escaliers ; elle devait aller à l’entraînement et avoir prit son petit déj’ pour ne pas avoir de trouble pendant le vol. Elle marchait donc rapidement, quelques croches pattes de temps en temps pour faire tomber les seuls Gryffondors.
    Arrivée en haut, à la volière, elle se dirigea vers Julia sa chouette beige. Celle-ci hurlait pour lui montrer le paquet à sa droite. Nikki la caressa car elle vu que le paquet semblait très lourd. Elle se prit, elle entendait bouger dedans, et des petits cris ressemblant beaucoup à un miaulement. Elle l’ouvrit et y trouva un chat noir. Ses yeux étaient si jaunes, qu’ils ressortaient par rapport à son corps. Il était magnifique. Nikki fut cependant étonnée. Elle savait que c’était le cadeau d’anniversaire de ses parents et elle étaient très contente. Le chat paraissait de fort caractère et tout comme Nikki assez agressif. Cependant, devant elle, il était affectueux.

    Elle le prit et courut en descendant les escaliers. Elle dut bousculer un bon nombre de Gryffondors qui ronchonnèrent sans s’opposés à elle vu qu’ils connaissaient maintenant parfaitement Nikki et qu’ils en avaient presque peur. Elle descendit donc avec son chat jusqu’au hall d’entrée où elle le laissa à terre. Elle n’avait pas le temps de re-descendre dans les cachots afin de poser Chassis. Ah oui, j’ai oublié de préciser que la jeune Miroy avait baptisé son chat noir « Chassis ». Pourquoi ? Car ça sonnait bien. Enfin, elle entra dans la Grande Salle où bon nombres d’élèves prenaient leur petit déjeuné. Elle s’avança vers la table des Serpentard puis s’assit à côté de Ethan qui lui sourit voyant son chat. Ils discutèrent un bon moment avant que la jeune brune se lève et lui dit qu’il était temps d’allé se préparer pour le match. Tout deux regagnèrent la salle commune de Serpentard où ils se préparèrent et prirent leurs affaires de Quidditch. Ils remontèrent et sortirent.

    Le soir, l’équipe de Serpentard gagna. Grâce à Nikki qui avait attrapé le vif d’or assez tardivement à cause de l’attrapeur de l’équipe adverse. Il n’arrêtait pas de la narguer et ça la déconcentrait. Cependant, elle prit sa revanche et le fit presque tomber de son balais. Elle attrapa le vif d’or alors que Serpentard menait 15 à 0.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Miroy
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Nikki Miroy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 115
Âge du perso : 27 Ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: J'ai une tête à avoir un surnom? Franchement ...
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:36


    On saute encore des années ? Aller … Donc nous sommes en fin d’année. Sept ans s’écoulèrent dans cet établissement et la jeune Nikki était pressée de se voir le quitter. Elle avait laissé une belle trace derrière elle. Une grosse trace, celle des Miroy. Il paraît que Nikki avait une cousine déjà passé à Poudlard. Mais ne l’a connaissant pas du tout et ne sachant pas l’existence de celle-ci, elle avait toujours refuser de croire qu’elle n’était pas la dernière des Miroy. Enfin, à Poudlard, Nikki Miroy était une grande Serpentard qui aura gravé à tout jamais son nom dans les mémoires des Gryffondors. Et pas que celles des Gryffondors d’ailleurs. Les professeurs et les autres élèves sauf ceux de Serpentard avait souffert sous les griffes de la jeune Nikki. Cependant, elle était fière d’elle. Les gens étaient respectueux envers elle et ça lui plaisait. C’était la petite reine et à 19 ans elle se dirigea vers l Hall d’entrée pour voir ses résultats au Aspics. Elle était sure d’elle. Elle n’avait pas révisé beaucoup, mais face à ça feuille, tout les résultats étaient encrés dans sa tête. Elle savait tout et avait tout mis. Elle s’était plutôt laissé allé pour la botanique. Et elle savait qu’elle n’aurait pas une bonne note. De toute façon, pour être une bonne mangemorte la botanique ne sert à rien. Pour l’astronomie aussi elle ne s’était pas tracassé la tête. Cependant, pour les potions, elle avait été très performante. Etant son cour préféré, elle n’avait même pas eu besoin de réviser pour être efficace lors de l’examen. Enfin voilà, les Serpentards étaient en bande quand ils sortirent de la salle commune ; dont Nikki qui était l’une des meneuse du groupe. Ils se retrouvent tous ensemble dans le hall d’entrée pour avoir leurs résultats au ASPIC. Ils les avaient passés il y a une semaine. Tout comme Nikki, les élèves de Serpentards étaient sur deux. Quand ils furent arrivés, tous prirent leur parchemin et lire leurs résultats dans toutes les matières. Nikki fit l’une des première à trouver son parchemin. Elle ouvrit et lu.

    Nikki Miroy
    Serpentard
    Résultats aux ASPICS
    ->Histoire de la Magie: Optimal
    ->Métamorphose: Effort Exeptionnel
    ->Sortilèges et Enchantements: Optimal
    ->Défense contre les Forces du Mal: Optimal
    ->Astronomie: Piètre
    ->Botanique: Troll
    ->Potions: Optimal
    ->Étude des Runes: Effort Exeptionnel
    ->Arithmancie: Desolant

    Un soupire. Elle était vraiment forte nan ? Enfin, pour elle, s’était très bien. Elle n’était pas travailleuse du tout et pourtant, elle se retrouvait avec quatre O ( optimal ). Voilà, son enseignement se terminait. Beaucoup n’avait pas encore préparé leur affaires, et ils n’étaient vraiment pas pressés de rentrés à la maison, mais, Nikki, elle faisait partie de ceux qui était déjà prête pour retourner chez elle et quitter Poudlard avec un grand sourire. Elle prit donc ses résultats et les enfouit dans sa poche. Elle partit avec quelques amies pour rejoindre la salle commune de Serpentards. Elle devenait de plus en plus vide. L’année prochaine, de nouveau 1ème années arriveront, et les 6ème année deviendront les plus grands. Que des bons souvenir dans cette salle. Nikki et les autres avaient beaucoup rigolé. Ils avaient discutés comment piéger des bouffondors … Enfin, que des bons souvenirs que Nikki garderaient toujours en tête. Malgré tout ses bons souvenirs, Poudlard ne lui manqueraient pas. Elle allaient devenir une vraie grande sorcière et une mangemorte. D’ailleurs, elle songeait déjà à sa première rencontre avec le seigneur des ténèbres. Le problème n’était pas là. Le premier jour elle avait pu sortir de la forêt interdite sans trop se faire remarqué, mais ce soir, ce serait sûrement un peu plus difficile. Mais bon … rien n’est impossible pour Miroy.=P.

    19h00. Un grand repas attendaient les élèves de Poudlard dans la Grande Salle. Comme à chaque fin d’année, un grand dîner s’offraient à eux. Pour les élèves de 7ème années, c’était leur dernier. Lors de ce repas, Nikki dévora tout ce qu’elle pouvait avaler. Dégustant chaque aliment mit dans la bouche.
    Le repas finit, la 7ème années dehors. Elle dit au revoir à Poudlard puis, pendant une seconde d’inattention, la jeune Miroy pénétra dans la sombre forêt interdite. Poudlard lui semblait loin, et elle se sentait libre. Peut-être deviendra-t-elle une grande mangemorte ? Pour cela il faut lire la suite Razz.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Miroy
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Nikki Miroy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 115
Âge du perso : 27 Ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: J'ai une tête à avoir un surnom? Franchement ...
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:01


    Une douleur à son avant bras gauche … Mais une tête de mort avec un serpent qui sort de sa bouche apparaît alors et remplace sa douleur… Elle est bien là ; Nikki est au près des descendants de Voldemort. Ils lui imprègnent leur marque. Celle des ténèbres. Certifiant que Nikki fait maintenant partie d’eux. C’est une mangemorte. Une satisfaction. Nikki venait de réaliser sont plus grand rêve. Maintenant il lui restait à réaliser son deuxième rêve, celui de faire régner l’ordre des mangemorts sur le monde sorcier. Elle se trouvait dans une espèce de caverne. Dans le noir, le vent glacial soufflait et la cruauté régnait dans cet endroit. C’était sinistre. Tout ce qu’aimait Nikki. Mais ce n’était pas tout, quand elle sortit, elle prit son balais et vola au dessus de la foret interdite. Un rire sadique sortait de la bouche de la jeune mangemorte. Soudain, elle se sentit contrôlé. Comme si elle ne pouvait plus bouger. Elle essayait de se débattre, faire quelque chose. Mais en vain. Elle tomba comme une pierre dans la foret interdite, immobile. Inconsciente. A l’atterrissage, quelqu’un vint la voir. C’était un Auror … Il venait de lui lancer un sortilèges de stupéfix et elle ne pouvait rien pour le contrôler. Trop heureuse de devenir mangemorte, elle n’avait pas été discrète en tout cas. La baguette de la jeune Miroy était dans sa main et bien sûr, comme elle n’était pas bête, elle l’avait serré très fort avant d’être complètement immobile. Personne ne pouvait l’enlever. Ses ongles rentraient presque dans sa peau tellement elle l’avait serré. Nikki était inconsciente pendant que les Aurors la transportaient jusqu’à Askaban. Plus aucun espoir pour Nikki.

    A son réveil, elle se trouva dans une cellule, à Askaban. Les détraqueurs passaient autour de sa cellule se nourrissant de temps en temps de souvenirs heureux de Nikki. Mais ils ne trouvaient rien. Nikki était pleine de mauvaise opinions. Un mauvais caractère. Nikki n’avait aucune peur3. Juste peur du ridicule. Son maquillage avait coulé et sa robe avait été déchirée. Ils n’ont aucune bonne manière ces pauvres imbéciles d’Aurors. Vraiment aucune !! Nikki soupira. Pff .. combien de temps devait-elle passer sans se laver au juste ? Nikki tournait et tournait en rond dans sa cellule pendant que les détraqueurs surveillaient la porte. Soudain elle vit sa baguette magique dans un coin. Elle se dirigea vite vers celle-ci Elle s’approcha de la porte et prit les barreaux dans ses mains. Quelqu’un allait arriver. Elle le regarda, c’était un homme. Il s’approchait de la cellule de la jeune mangemorte. Elle lui cria, ne pensant pas qu’il allait venir vers elle

    - Dîtes-moi … Puis-je avoir un pchit-pchit pour enlever cette odeur de poisson pourris qui aurait mijoté dans de l’excrément de centaure ?

    Elle fit une petite grimace. C’est vrai que ça ne sentait pas très bon. Et pour Nikki qui a toujours vécue dans le luxe ne supportait pas sa cellule. Cependant, l’homme ne dis rien. Nikki fronça les sourcils, elle n’aimait pas trop qu’on lui pète des vents comme ça …

    -Hey ! Jt’es causé l’vieux !
    -Tais-toi, t’es libéré !
    -Déjà on dit vous, et puis merci … Mais c’est pas mon anniversaire hein !

    L’homme ne dit rien et ouvrit la cellule de Nikki. Elle sortit, sa baguette en main. Elle ne voulut pas savoir pourquoi elle était libérée car elle était très contente de pouvoir sortir de cette endroit sinistre. Sa libération fut un mystère pour toujours pour Nikki. Mais en fait, c'est sa cousine Cassidy, qui en travaillant au ministère avait traficoté son dossier afin de la faire libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Miroy
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Nikki Miroy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 115
Âge du perso : 27 Ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: J'ai une tête à avoir un surnom? Franchement ...
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:19



    Nikki Clayton. 27 ans. Cela fait maintenant 8 ans qu’elle était une mangemorte et passait ses journée à tuer des gens et a regarder Poudlard. C’est vrai qu’à la longue c’est très, très, très ennuyant. Mais on s’y fait … Nan on s’y fait pas malheureusement. Et notre chère Nikki détestait tout ce qui était du repos, de l’ennuie etc… Il fallait qu’elle se trouve quelques chose à faire. Nous étions une samedi. Et là Gazette du sorcier venait d’arriver chez les Miroy. Les parents de la jeune Miroy étaient devenus de vielles personnes à présent. Mais toujours aussi actifs chez les mangemorts. Nikki qui était de plus en plus énervée de ne pouvoir rien faire prit la Gazette qui était posée sur la table. En premier plan se trouvait sa photo.

    * Qu’est-ce que chui belle *

    L’article parlait de l’erreur qui l’avait mené en prison. Nikki avait un petit sourire glacial. Ils croyaient tous que Nikki Miroy était une simple sorcière sadique et non une mangemorte. Une erreur ou bien un trafique sur son dossier ? Nikki ne voulait pas savoir. Elle était beaucoup mieux ici a présent. Son article prenait beaucoup de place dans la Gazette. Des interviews et des reportages sur elle y étaient mis. Comment le ministère avait pu mettre une innocente en prison ? Nanméwo >0<. Un grand manque de confiance régnait maintenant au ministère. Mais ça, Nikki s’en foutait pas mal. C’est pour cela qu’elle ne prit pas le temps de lire ce qu’ils mettaient sur elle. Elle tourna quelques pages avant de tomber sur une annonce venant des Trois balais.

    «
    Les trois balais recrute.

    Un petit bar à Prés-au-Lard. Nombres sont les élèves qui s’y trouvent. Nombres sont les sorciers qui y viennent. Les trois Balais est un bar très connu dans le monde sorcier d’angleterre. Cependant, même si les clients sont abondants, les serveurs le sont moins. Depuis la mort d’un de leur employés, le directeur nous raconte

    « Nous sommes débordés. Nous avons beaucoup de clients demandant toujours le meilleur. Les élèves sont de plus en plus nombreux et les sorciers viennent souvent ici et reviennent ivres. Il faut les gérer. Mais nous n’avons plus beaucoup d’employés. Nous avons besoin d’un femme stable et qui sache servir. Qu’elle soit séduisante ou non, belle ou non, expérimentée ou non, peu importe. Je prendrais la première venue. »


    C’était le directeur du bar des Trois Balais interviewer par notre envoyé spécial.
    Quand à vous chers lecteurs, nous vous affirmons que nous essayerons d’avoir le plus possible de renseignements sur ce sujet pour vous informer demain.
    »

    Nikki sortit son nez du magazine avant de sourire elle pouvait très bien avoir ce poste. Le directeur lui même aurait lu la Gazette du sorcier et serait au courant qu’elle ne serait pas une mangemorte. Enfin, c’est ce qu’il croit. Sûr d’elle, la jeune Miroy se présenterait demain devant le directeur de des Trois Balais.

    Le soleil commençait à se lever et la jeune Nikki était déjà toute prête. Pas question d’être la dernière à se présenter. Il fallait absolument être la première pour avoir ce poste. Elle s’était vêtue d’une robe rose et d’une manteau en cuir noir qui lui cachait les ras et ses avants-bras afin que personne ne voit la marque des ténèbres. Si quelqu’un le voyait, elle ne se ferait pas admise au seins du bar et elle serait ré-enfermé à Askaban et finirait sûrement ses jours là-bas. Et ça, pas question. Elle s’avança sur la pelouse fraîche et mouillée de Poudlard pour accéder à Prés-au-Lard. Quand elle fut arrivée là-bas elle soupira. Comme au bon vieux temps … Ici, elle se saoulait souvent avec ses amis après avoir raté quelque chose ou juste pour sentir l’ivresse. Enfin bref, sa petite pochette dans sa main gauche, elle ouvrit la porte du bar puis entra. Pas à pas, elle s’approcha du comptoir. Elle avait un grand sourire comme si elle avait hâte de travailler ici. Elle attendit donc, un sourire posé sur ses lèvres roses et très bien maquillées. Quelqu’un arriva. Elle s’éclaircit la gorge avant de serrer la main du directeur qui s’était présenté devant elle.

    « - Bonjour … Je suis là pour le poste de serveuse. J’étais étudiante ici, à Poudlard … Nikki … Nikki Miroy ... Et je voudrais beaucoup être serveuse.
    - Oh ! Ravi de vous revoir Miroy !
    - J’étais l’une des filles de Poudlard qui venait le plus souvent là, oui je sais … C’est pour ça que je veux venir travailler ici !
    - Ce serait un plaisir pour moi …
    - Moi aussi … Merci beaucoup …Le service commence quand ? »

    Elle sourit puis s’assit sur une chaise. L’homme n’était visiblement pas surpris. Il était ravi qu’elle se soit présenté si tôt…. Enfin … Nikki avait donc été embauché au Trois Balais comme serveuse et appréhendait ses clients.

    Voilà !


Dernière édition par Nikki Miroy le Mer 26 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:31

parfait Wink

Bienvenuuue sur Next_life,

Magniiiiifiique fiIiiiche...J'adOOre
Alors tout d'abord amuses toi bien, si tu as la moindre question, n'hésites pas...Je suis là tout comme EThan, franck et...Gabrielle!

Voilà alors je te valide tout de suiite Wink

N'oublies de créer ta liste de rp et ton diary!
Il faut aussi que tu t'inscrire chez les mangemorts!
N'oublies pas d'aller dire qui est sur ton avatar.
Voilà alors booon rp Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Nikki Miroy
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Nikki Miroy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 115
Âge du perso : 27 Ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: J'ai une tête à avoir un surnom? Franchement ...
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:01

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:23

Bienvenue à toi sexy Megan Fox XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:21

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sony Irving
Gryffondor
 Gryffondor
Sony Irving


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 32
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16 ans
Amour : Gabrielle Lupin [:::] I'm a dreamer and she is my dream
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: ///
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Bad Boy au grand coeur et aux valeurs morales importantes
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:27

Bienvenue parmis nous Very Happy

Amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/index.htm
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:26

Bienvenue nouvelle Mangemort !
Amuse toi bien (mais pas avec moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Miroy
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Nikki Miroy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 115
Âge du perso : 27 Ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: J'ai une tête à avoir un surnom? Franchement ...
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:15

    Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup tout les monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:26

Bienv'nue Mam'zelle, amuses toi bien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Miroy
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Nikki Miroy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 115
Âge du perso : 27 Ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: J'ai une tête à avoir un surnom? Franchement ...
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:16


    Merki !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]   Nikki Miroy [FINIIIIIIIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Miroy [FINIIIIIIIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Miroy
» Cassidy Miroy
» Cassidy Miroy
» Absence de Nikki & Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Présentations des adultes et autres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser