Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aeron Lordrux

Aller en bas 
+5
Angela Tyson
Soucoupe
Franck T. Lupin
Nathanaël R. Lupin
Aeron Lordrux1
9 participants
AuteurMessage
Aeron Lordrux1

Aeron Lordrux1


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Aucun
Orientation Sexuel: HETERO
Caractère: FROID, DISTANT, SERIEUX
Aeron Lordrux Empty
MessageSujet: Aeron Lordrux   Aeron Lordrux Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:04

Vous racontez ma vie n'est pas chose simple. Je ne pourrais pas commencer à parler de moi sans vous racontez ce qu'il s'est passé avant ma naissance...Bien avant ma naissance...

¤|EPILOGUE|¤
~22 Juillet 1999~
|MINISTERE DE LA MAGIE|


Aeron Lordrux Fachehdcopyng1


Mon père se tenait la où se tiennent les accusés. Les charges pesait lourdes: Meurtres, utilisation des sorts interdits, Complot contre le Ministère, Pactisation avec l'ennemi |Le vous savez qui de l'époque| Tout le monde savait qu'il finirait ses jours a AzKaban. Marshall Riley Lordrux n'avait pourtant pas toujours était du cotés de l'ennemi. Fils de bonne famille il fit ses études à Poudlard dans la maison de salazar. La magie noire ne l'attirait pas vraiment et a vrai dire ca lui faisait peur. Mais l'un des seuls défaut de mon père est qu'il était du genre Influençable. Très vite ses petits camarade de l'époque, et ce dès la troisième année au sein de poudlard, l'entrainèrent dans des coups fourrés, s'entrainant à jeter des sorts maléfiques a gauche et a droite. Quelques années plus tard, mon père était le meilleurs dans ce domaine et grace a la réputation qu'il avait il se fit vite un nom. Le Marshall Timide que personne ne voyait jamais était enfin la vedette de Poudlard. Tout allait pour le mieux pour lui jusqu'a ce qu'une autre "Stars" Débarque. Doran Mortimer s'était fait remarquer dès sa première année et meme s'il penchait apparement plutot magie blanche on se désinteressa vite de Marshall. Je sais personne n'a plus jamais entendu parler de Marshall et sa Haine contre Mortimer s'aggrandit de jours en jours. Il décida donc de s'allier bien avant sa sortie de Poudlard a des mangemort avide de vengence et de domination. Quelques années plustard, il obtint ses buses et ses aspics avec mention très bien. Une fois dehors, il réalisa son reve, Celui d'ouvrir un Commerce de Balais. Les affaires marchait bien et Ma mère était bonne cliente... La Jeune femme s'appelait Cécile Delacour, Aurors au Ministère de la magie. Meme si elle était d'origine Française et qu'elle avait décidé de venir vivre en Angletterre elle n'en restait pas moins une très bonne aurors. Le coup de foudre fut immédiat entre mon père et elle. Ne sachant bien évidemment rien sur les activités maléfiques de Marshall. C'est Alors qu'un beau Jours de printemps, il décidèrent de me faire voir la lueur du soleil. J'allais avoir dix ans quand la sentance de mon père fut tombée...
"Marshall Riley Lordrux, pour le meurtre de Terry Ozbow, Chantal Victoriaz, Olreo DItora et de KoSta ramorez, ainsi que pour votre pactisasions avec le seigneur des ténèbres, le Ministère vous condamne a une peine d'emprionnement a la prison D'azkaban jusqu'a la fin de votre vie..."
Je me souviens qu'il pleuvait ce jour là et que ma mère ne cessait de pleurer...
¤|CHAPITRE I|¤
~Le 23 Juin 1990~
|St Mangouste Hospital|
Aeron Lordrux Sh7indexcopyvp2
Trois Kilos et deux cent grammes, c'était exactement le poids que je devais faire a ma naissance. Cécile et Marshall se tenait la main et me regardait tel un cadeau tombé du ciel. A plusieurs reprise Marshall se disait qu'il laisserait tomber Voldemort et ses compatriotes mais vous savez qu'on ne se débarasse pas de ces gens la aussi facilement. Dire la vérité a Cécile? Hors de question elle l'aurait quitté sur le champs quitte a finir mère célibataire. Je ne dois pas dire que j'ai eu une enfance malheureuse. Du moins pas avant mes Dix ans. C'est vrai, mon père s'arrachait la santé nuit et jours pour que je ne manque de rien, alors que ma mère était plutot du genre couveuse et protectrice, toujours derrière moi au cas ou j'aurais soif ou faim. Un mensonge finit toujours par ce savoir et Mon père arreté par les détraqueurs fut bien obligé d'avouer la vérité a Cecile. Abbattue comme si elle venait de recevoir un poignard en plein coeur, Ma mère si joyeuse et souriante est devenue depuis ce jour une Toute autre femmes. Me voila privé de mon père alors que je n'ai pas eu le temps de le connaitre. Je pense que mes dix ans on était ce qui a fait de moi ce que je suis Aujourd'hui... je ne me suis jamais remis de l'absence de mon père et Aujourd'hui je sais qu'il faisait le bon choix en s'alliant a Voldemort, meme si ca lui en a couté sa liberté.
Ma mère savait a présent qu'elle avait épousé un criminelle, un Adepte de la magie noire, un partisan de Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom! Elle qui croyait au grand amour, Elle qui pensait que Marshall était l'homme de sa vie n'arrivait pas a croire la suite des évenements. Elle avait remis sa démission au ministère et ne sortait plus de notre maison, passant ses journées a déprimer et a pleurer sur son sort. Quand a moi je fut élevé tout un temps par Mon oncle Steeve. La meilleure chose que ma mère aie faites c'est de me confier a lui. Alors que toute la famille le prenait pour un "brave gars"...il était tout le contraire...
Le 7 Avril 2000
|Poudlard`|
Aeron Lordrux 1220copysg0

Je venais d'avoir Onze ans et comme tout sang pur qui se respecte, je reçu ma lettre de convocation à Poudlard. Je me souviens de ce que Steeve a dit ce jour là: "A présent Tu va changer ta destinée, soit tu seras faible, soit tu seras puissant, suis les traces de ton père et il sera fier de toi!". Je l'ai écouté puis aie hoché la tete gravant cette phrase a jamais dans ma tete. Steeve m'accompagna le soir même au Quai Neuf Trois Quart et Quelques minutes plus tard après quelque adieux suivit d'un "n'oublie pas...faible..puissant..."
Une fois a bord du Poudlard express je n'était pas très a mon aise. Plutot introverti je ne parlais pas beacoup et n'allait surement pas vers les autres. J'était seul dans un compartiment et c'était peut etre mieux ainsi. Plongé dans les souvenirs des moments partagé avec mon père, je fut soudain interrompit par le bruit de la porte coulissante.
"Excuses moi... je peux m'assoir?"
Une Jolie brune au yeux noisette ne pris meme pas la peine d'écouter ma réponse qu'elle s'installa confortablement sur le siège a cotés.
"Je m'appelle Clarence Mayers...fille du célèbre Aurors Mortimer Mayers..Double M comme on l'appelle...et toi c'est quoi ton nom?"
"Aeron...Aeron Lordrux..."
"Aaeron comme Marshall Aaeron?"
"Exactement!"
"Enchantée..."
Ce n'était pas vraiment la réponse a la quelle je m'attendais. Elle ne m'avais pas jugé alors que j'était fils d'un Mangmort Reputé. Je continuais de la fixer un moment alors qu'elle regardait par la vitre. Je ne pouvais pas le nier elle était plaisante a regarder et si un troisième élèves n'était pas rentré j'aurai pu rester encore longtemps dans le silence...juste mes yeux assez ouvert pour l'observer...
Arrivé a Poudlard, je restait au cotés de Clarence, ou plutot...Clarence restait a mes cotés. A vrai dire elle le restera lomgtemps. Nous sommes entrés dans une salle giganteste presque trop grande pour etre vrai. La répartition! J'était assez stressé a l'idée de poser cette chose moitier chapeau moitiè humaine sur ma tête mais quand vint mon tour je m'y força. Le choixpeau n'hésita pas longtemps et une fois posé sur ma tete il hurla dans toute la salle ce mot Pur et unique. SERPENTARD!!!
Eleve modèle...Eleve Unique et c'est au cotés de Clarence que Sept ans après j'obtint mes Aspics. Vous voulez les résultats? Je dois encore les avoir...Non pas ici..Ah les voilà!

Histoire de la Magie: `78|100
* Métamorphose: 65|100
* Sortilèges & Enchantements: 87|100
* Défense contre les Forces du Mal:64|100
* Astronomie: 58|100
* Botanique: 73|100
* Potions:98|100
* Étude des Runes: 83|100
* Arithmancie: 78|100
* Autre:
|Quelques années après Poudlard|
Aeron Lordrux X79140894001883352copyac2
J'avais Rejoint depuis un bout de temps Les mangemort et leurs familles. En parlant de famille, ma mère venait de décéder et à vous dire la vérité je n'ai pas ressentit ce vide que je redoutait tant. Cela faisait des années qu'elle nétait plus là pour moi...qu'elle était Morte. Steeve Quand a lui je le voyais pendant les vacances et il m'apprenait de nouveau sort, c'est nottement lui qui m'a appris les Trois sort interdit. Je servais le seigneur des ténèbres du mieux que je pouvais. Steeve tenta de me trouver du travail mais Pendant Cinq ans je retait a me morfondre et a apprendre chaque jours a la perfection mon sort favoris... celui de l'endoloris. Le jour de mes Vingt ans je reçu le plus beau cadeau de toute ma vie.
- Ey Aaeron! Debout t'a vingt ans ajourd'hui!
-HUm...oui...qu'es ce que..
- C'est ton cadeau...allez ouvre le!
[...]
- C'est une baguette d'Aubépine, On m'a dit qu'elle était signe de Pureté... et tu vois comme tu es un véritable sang pur...j'ai pensé que..En plus elle contient un crin de licorne...ca devrait t'aller ca nan? Quinze centimètres..ni plus ni moins...
-Merci..Merci steeve, ca me touche beaucoup...c'est un très beau cadeau.
Ce moment partagé avec Steve est aussi un moment que j'ai appelé souvenir. un moment inoubliable. Il a disparut Deux jours après! Capturés par le ministère et envoyé Azkaban comme mon père. Depuis ce jour, je décida de me rapprocher au plus pret de Lord Voldemort, je voulais en finir avec tout les aurors, coupable d'avoir envoyé mon oncle et mon père au paradis des Détraqueurs.

Heureusement, il me restait Clarence. Elle était toujours la dans les coup dur. Elle avait trouvé du travail dans ce qu'elle avait toujours voulu faire. Soigner et s'occuper de dragons. Notre relation est plutot ambigue, je ne peux pas trop dire si mes sentiments son amicaux ou peut etre plus...l'on s'est déja embrassé deux fois mais jamais rien de vraiment sérieux! A vrai dire on ne s'est jamais posé la question et nous vivons au jours le jours sans penser ce qui pourra se passer entre nous.La petite fille que j'ai rencontré dans le train le jour de mes onze ans a bien changé! Elle est devenue une ravissante voir magnifique femme et recherche pourtant et desespérement l'homme de sa vie.
La Nouvelle fut Terrible, Lord Voldemort Assiné par le célèbre Harry Potter! Personne n'y croyait et ceux qui y croyait savourait la mort de potter également. Me voila seul, sans raçine sans point d'attache...
2015
|Retour a Poudlard`|
Aeron Lordrux Aaatitled1copyys8
Pour moi la meilleure façon d'anéantir Poudlard est de faire y entrer des taupes, voila plus de Dix ans que j'en suis la principale. Directeur de Serpentard, Enseignant les cours de potions a des mioches. La couverture est très fiable. Personne ne se doute de rien et je peux obtenir le maximum d'information pour qu'enfin tout les aurors disparaisse!
C'est avec plaisir que je vous donne quelques information supplémentaires.

Formes du patronus: Lynx
Formes de l'épouvantard: Voir Clarence Morte
Sport: je n'en ai jamais pratiqué, je trouve le quidditch trop...basique...
Voilà Vous savez le plus gros des lignes de mon vécu...J'espère qu'a présent j'ai répondu a votre demande vous aurez bientot de mes nouvelles...soyez en certains...
Bien a vous...
AAERON LORDRUX
HG: Je pense que c'est bon, il manque quelques trucs mais je ne pense pas que ca soit utile pour le moment! je compte faire évoluer mon personnage donc vous serez mis au courant de tout changement ainsi que le scénario que j'ai établis de mon perso AU SEIN du forum.

Où avez-vous connu ce forum: Google
Prénom:JUlio

Âge: 22
Taux de présence sur 10:7
Ce qui vous a attiré ici: Design, et puis post vacant interessant!



Dernière édition par Aeron Lordrux le Lun 14 Avr - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Aeron Lordrux Empty
MessageSujet: Re: Aeron Lordrux   Aeron Lordrux Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:02

Bienvenue sur N_L,

Magniiiifique fiche, je l'adore franchement bavoO et j'ai hâte de te voir rpger. Alors tout d'abord amuses toi bien et si tu as la moindre question, je suis là tout comme ethan, Franck et Gabrielle donc n'hésites pas...

Validé bien sur professeur!

N'oublies pas d'aller t'inscrire chez les mangemorts, il te faut une SIGNATURE et que tu complète ton PROFIL ainsi que ta partie "plus sur le perso". N'oublies pas de faire les inscriptions à ton cours, ton diary et ta liste de rp.
Tu peux aussi voter pour nous de temps en temps!
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
Franck T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 32
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
Aeron Lordrux Empty
MessageSujet: Re: Aeron Lordrux   Aeron Lordrux Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:21

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net
Soucoupe

Soucoupe


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Emploi/Maison : Chat errant
Âge du perso : entre 4 et 5 ans
Amour : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: sousou
Orientation Sexuel: bi ^^ xD
Caractère: friand de caresses ^^
Aeron Lordrux Empty
MessageSujet: Re: Aeron Lordrux   Aeron Lordrux Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:54

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
Angela Tyson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
Aeron Lordrux Empty
MessageSujet: Re: Aeron Lordrux   Aeron Lordrux Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:57

bienvenu professeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Lordrux1

Aeron Lordrux1


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Aucun
Orientation Sexuel: HETERO
Caractère: FROID, DISTANT, SERIEUX
Aeron Lordrux Empty
MessageSujet: Re: Aeron Lordrux   Aeron Lordrux Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:57

Merci a vous trois! en particulier a la petite serpy^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Lupin
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Ethan N. Lupin


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 32
Emploi/Maison : Pouffy
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody in my heart
Date d'inscription : 20/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Ety
Orientation Sexuel: Homosexuel
Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
Aeron Lordrux Empty
MessageSujet: Re: Aeron Lordrux   Aeron Lordrux Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:06

Welcome chez nous Very Happy
Ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Helion S. Rogue
Serpentard
Serpentard
Helion S. Rogue


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 13 ans
Amour : //
Date d'inscription : 10/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Hel
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Comme tout Rogue qui se respecte
Aeron Lordrux Empty
MessageSujet: Re: Aeron Lordrux   Aeron Lordrux Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:44

Bienvenue

Vénère les profs de potions*comment ca c'est aps étonnant!*
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Aeron Lordrux Empty
MessageSujet: Re: Aeron Lordrux   Aeron Lordrux Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:31

Ahhh les potions... j'adooore et je sens que je vais encore plus aimer ^^
Bienvenue professeur en tout cas xD
Au plaisir d'assister à vos cours ou un autre rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena F. Weasley
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Elena F. Weasley


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Emploi/Maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Libre comme le vent
Date d'inscription : 23/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ely
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétue, Calme, Posée, Sympathique
Aeron Lordrux Empty
MessageSujet: Re: Aeron Lordrux   Aeron Lordrux Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:31

Bienvenue Prof' ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeron Lordrux Empty
MessageSujet: Re: Aeron Lordrux   Aeron Lordrux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeron Lordrux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de cours... [ Aeron Lordrux ]
» Rencontre - Aeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Présentations des adultes et autres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser