Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
Petite Visite Empty
MessageSujet: Petite Visite   Petite Visite Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:53

|Priorité à la jeune et séduisante Ministre de l'Education Sorcière Cool|


    - Je dois aller à Poudlard...
    - Quoi de nouveau ?!
    - ET oui...Etre infirmière avec tous ces sales gosses qui cours dans tous les sens nécessites beaucoup de potions pour les soigner quand ces andouilles se blessent Valérie, répondit l'homme aux yeux noirs onyx.
    - Tu exagères Sevy...ce ne sont que des enfants après tout, normal qu'ils se blessent parfois..., répliqua la séduisante Mme Rogue d'une voix de velours à son mari qui la fixait.
    - Tu ne les as jamais eut en cours de Potions.

    Severus avait terminé sa phrase en disparaissant derrière la porte qui venait de se refermer sur lui. Il avait toujours détesté enseigner à Poudlard avec tous ces élèves plus bêtes les uns que les autres et avec qui enseigner devenait un vrai parcours du combattant ! Tous étaient maladroits, inattentifs dans son noble cours où la maîtrise des connaissances était nécessaire. Tous étaient devenus insupportables à force de faire exploser leurs chaudrons. Seul son filleul Drago Malefoy montrait une aptitude dans cette matière...tout comme Hermione Granger d'ailleurs. Ces deux là, bien qu'opposés, avaient de nombreux points communs dans l’art de préparer les Potions bien évidemment puisque sur les autres points, ils différaient totalement. Enfin, quoiqu’il en soit l’année de leur promotion avait été la seule qui suscitait l’intérêt du Maître des Potions depuis longtemps. Le pauvre Severus avait vu défilé ensuite des élèves tous aussi idiots les unes comme les autres et nuls en Potions. Il se demandait même chaque année, comment ils allaient faire pour les ASPIC ou les BUSES ?! Ces sombres nouilles avaient du avoir une très mauvaise note en Potions…

    Après tout, Severus s’en fichait de leur cas. Il n’allait pas se préoccuper de tous les jeunes gens qui avaient défilé devant son bureau chaque année où lui avait occupé la place d’enseignant. Non…la seule personne dont il se souviendrait toujours jusqu’à sa mort est évidemment Valérie Graham Rogue. Il aura toujours en mémoire cette jeune élève de Serdaigle qu’il avait eut de sa première jusqu’à sa dernière année à Poudlard en Potions. Cette demoiselle aux allures d’ange ni-sainte-ni-touche était restée dans la salle de classe, un jour après son cours alors que la cloche avait sonné. Severus qui était installé dans son fauteuil occupé à préparer son cours prochain n’avait pas vu la jeune femme brune s’approcher dangereusement comme elle le faisait maintenant à chaque fin de cours. Severus était jeune à cette époque, il enseignait au château depuis moins de sept ans et son physique était encore très attirant. Etant un professeur, il ne pouvait pas renvoyer cette élève en-dehors de cette salle de classe mais il savait parfaitement qu’elle jouait avec lui en essayant de le draguer et de l’aborder. D’ailleurs la fois-là, elle s’était soigneusement installée sur son bureau pour lui laisser voir ses fines jambes et sa poitrine ronde débordant gentiment de son décolleté. Oui il se souvenait exactement de cette soirée où elle l’avait embrassé pour la première fois.

    Cette gamine ne savait pas ce qu’elle faisait et Severus savait pertinemment qu’elle n’était qu’une adolescente agissant sous l’effet de ses hormones en ébullition. Pourtant il prenait goût à la douce présence de cette jeune femme et petit à petit, une relation inespérée c’était crée entre eux. Cela avait été la seule femme avec Lily Evans à réussir à capturer le cœur de l’homme froid et sarcastique qu’était Severus Rogue. Malheureusement, la Guerre les avait séparés durant des années, les privant de la présence de l’autre. Il ne voulait pas courir le risque de la mettre en danger, surtout qu’il était encore un espion pour l’Ordre, au sein des Mangemorts. Lorsque cette atroce Guerre prit fin, Severus ne voulut qu’une chose : épouser son amour de jeunesse. Mademoiselle Graham devint madame Rogue et elle porta peu de temps après, leur premier enfant qui n’était qu’entre autre la charmante Adrianna.
    Oh que oui, ce cher Severus se souviendrait toujours de cette adolescente brune séduisante aux allures d’ange…Il eut d’ailleurs un sourire malicieux au coin de ses lèvres lorsqu’il repensa à ce souvenir si joyeux qu’il avait. Ses pas et ses pensées le menèrent très rapidement dans le parc de Poudlard. L’homme se dirigea donc vers l’entrée du Château, voulant déposer les ingrédients le plus rapidement possible pour aller rejoindre sa Déesse à la boutique qui devait être déserte à cette heure-là…

    *A peine séparé d’elle, et je pense déjà à ce que je ferai lorsque je rentrerai…elle m’obsède apparemment partout où je vais, pensa-t-il avec des yeux rieurs. En plus ce fameux parc de Poudlard me rappelle de nombreuses nuits étoilées passées en douce compagnie…Roh Severus calme toi voir un peu !*


    Severus cessa donc toute pensée de Valérie lorsqu’il gravit la première marche qui l’amènerait dans le grand hall d’entrée. Une fois arrivé dans celui-ci, Severus s’arrêta un instant en regardant les alentours…il n’y avait pas grand monde dans ce hall pourtant si habité d’ordinaire. Il se retourna lorsqu’il entendit des bruits de pas qui provenait de derrière lui, de quelqu’un qui montait donc. Ses yeux noirs onyx toujours aussi rieurs tombèrent nez à nez avec des jambes fines….longues…belles ! Ses yeux montèrent alors plus haut pour voir des hanches qui balançaient de gauche à droite au rythme de l’ascension de la jeune femme. Son regard passa sur ce ventre plat, cette poitrine très intéressante et ce visage angélique radieux. Mademoiselle McQueen en personne, oui c’était bien elle si Severus ne se méprenait pas. Cette charmante Ministre de l’Education Sorcière…oui il s’agissait bien d’elle. Severus passa alors ses mains derrière son dos, afficha son air froid et fermé et s’avança vers elle. Il eut un léger sourire narquois lorsqu’il s’arrêta à sa hauteur.

    - Tiens mais ne serait-ce pas Madame la Ministre qui s’ennuie tellement qu’elle prend la délicate peine de se déplacer jusqu’au château de Poudlard ?! Commença-t-il de son air sarcastique et froid en la défiant de son regard noir intense.

    Il fallait dire qu’il n’avait pas changé avec les personnes provenant du Ministère. Il les trouvait tours sans intérêt et absolument ennuyeux avec leurs réformes, leurs ordres idiots qui n’étaient au final jamais en vigueur. Alors pour ne pas que sa réputation ne change, l’ancien Maître des Potions avait commencé à lui parler aussi poliment qu’il le pouvait bien entendu…restait juste à savoir ce que Severus entendait par « poliment ». Il la regarda donc toujours avec ses yeux onyx dénudés de toute émotion.


    - Peut-être serait-ce ce cher Directeur qui vous a gentiment convié à une après-midi détente dans son bureau ? Reprit-il en insinuant tout un tas de chose qu’il avait prit soin de tourner en une phrase correcte discrète.

    Il restait juste à Naomy d’interpréter les dires de Severus comme elle le voulait. Lui, était resté comme à son habitude très calme en parlant doucement à voix très basse comme il le faisait à chaque fois lorsqu’il était en cours dans ce château pour obliger les élèves à ne plus bouger s’ils voulaient entendre ce qu’il disait. L’ancien professeur resta donc devant elle en attendant à présent une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite...amical ?
» VIsite aux gryffondors qui tourne mal ( SUITE )
» Une petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser