Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Doue nuit étoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Doue nuit étoilée Empty
MessageSujet: Doue nuit étoilée   Doue nuit étoilée Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:46

|Priorité à M'sieur le Directeur des Serpys ^^|






    -Tu viens Anne ?
    -Allez où ?!
    -Ba je sais pas je m'ennuie dans cette salle...on vas faire un tour ? Redemanda le jeune Rogue à son amie qui était couchée sur l'un des nombreux canapés en cuir noirs.
    -Non...vas y toute seule Adri, je suis bien ici, j'y reste.
    -Pfff ! Restes-là alors ! Répliqua-t-elle froidement en se levant brusquement de son fauteuil.
    La jeune femme prit sa cape qu'elle enfila et rangea sa baguette dans la poche de son jean. Elle détestait qu'on lui manque de respect où qu'on la laisse tout simplement seule en ne l'écoutant pas. Adrianna avait l'habitude qu'on la suive partout où qu'elle aille et qu'on dise "Amen" à tous ses souhaits. Elle voulait juste faire un petit tour dans le château pour se changer un peu les idées au lieu de rester toute la soirée dans un fauteuil à rien faire ! Elle n'aimait pas rester sans bouger plus de cind minutes, il fallait qu'elle bouge constemment sinon elle deviendrait folle. Il n'était donc pas rare que vous croisiez la douce jeune femme à l'angle d'un couloir alors que la nuit tombait sur le château.

    Adrianna avait toujours aimé enfreindre les règles. Tout ce qui était interdit en temps normal, était faisable pour elle. Elle aimait se promener dans les couloirs par exemple, aller dans la forêt interdite, faire tout ce qui pouvait lui passer par la tête à un simple élève de Gryffondore ou Poufsouffle. Elle frôlait toujours les interdits mais adorait le faire. Ce soir, elle avait donc décider de se dégourdir gentiment les jambes. De toute manière, il était rare de rencontrer des professeurs qui faisaient des rondes ou des Préfets, étant donné que chacun ne passaient plus toute la nuit à veiller et déambuler dans le château...non ils restaient quelques minutes puis rentraient respectivement chez eux. Il n'y avait que son cher père Severus qui lui, pouvait passer une nuit dans les couloirs du château à surveiller les élèves. Il lui racontait souvent que vu qu'il ne dormait que très peu, il passait son temps à exercer son devoir de professeur et donc de surveillant. Seulement...sa mère lui avait aussi raconté par la suite qu'il sortait souvent la nuit pour également la rejoindre elle, au détour d'un couloir.

    La jeune Serpentarde se retrouva bien vite à gravir les marches de la Tour d'Astronomie. Elle poussa la trappe et vint s'installer sur la dalle fraîche qui servait de sol, tout en haut de cette tour. Elle posa donc ses fesses et regarda la magnifique vue qui s'offrait à elle. Le parc ainsi que le lac étaient plongés dans la noirceur de cette soirée. Seules quelques étoiles se reflettaient à travers l'eau du lac. Tout était calme...silencieux...Il n'y avait qu'un doux vent qui venait perturber ce silence agréable. La jeune femme leva donc les yeux vers le ciel et regarda ces lumières jaunes qui brillaient dans ce ciel noir sans l'ombre d'un nuage. Elle devait avouer, qu'heureusement il ne pleuvait pas, sinon elle n'aurait pas put profiter de cette nouce nuit étoilée. Non, il faisait bon pour un jour de printemps...

    Perdue dans ses pensées et son silence en contemplant le ciel étoilé, la jeune demoiselle n'entendit donc pas les pas qui se faisaient de plus en plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Lordrux1

Aeron Lordrux1


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Aucun
Orientation Sexuel: HETERO
Caractère: FROID, DISTANT, SERIEUX
Doue nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Doue nuit étoilée   Doue nuit étoilée Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:52


    -Gibulus Actractus Possedatum Riberas por Spiritum viderturam...ET MERDE!

    C'était pourtant bien ce qui était notté, dans ce fichu "All secret of Darkmagic". Cela faisait trois fois que le professeur de potions tentait de mettre au point cette potions. Depuis qu'il était entré en possesion de ce livre, il travaillait d'arrache pied pour augmenter ses savoirs. C'en était assez pour ce soir, il était déjà très tard et il devait se rendre a la tour d'astronomie afin d'y voler le livre qui lui indiquerait la position de la Lune par rapport a Jupiter ce samedi à Minuit. Il mettait tout en oeuvre pour réussir l'assassinat de Londubat. S'il y parvenait tout réussirait pour lui et sa famille, du moins le peu et la seule qui lui restait.

    S'il voulait se rendre a la tour d'astronomie a cet heure, il devait a tout prix ne pas se faire démasquer, non seulement par les professeurs mais encore moins par les élèves. Il rangea son livre de magie noire sous sa robe après avoir récité un finite incantatem afin de camoufler le livre par d'autre écritures. C'était le seul moyen de ne pas se faire pincer, mais il devait tout de même éviter de se promener avec un livre sur la cuisine a la bierraubeurre ca éveillerait les soupçons. Aaeron referma son bureau a clef puis dans la pénombre il se dirigea vers la tour d'astronomie. Il n'y avait aucun bruit, les élèves était dans leurs dortois depuis un long moment et depuis l'arrivée des détraqueurs autour du chateau, les surveillants et les professeurs, ne prenait meme plus la peine de faire des rondes nocturnes.

    Il n'eut pas de mal a arriver sans se faire pincer a la tour. En effet personne ne croisa son chemin et c'était peut etre mieux comme ca. Une fois devant la porte de la classe, Aaeron récita un "Alhomora" et un clic de serrure se fit entendre! Il poussa alors la porte lentement, celle ci grinça alors qu'Aaeron Le visage caché par la pénombre s'empressa de chercher ce qu'il voulait. Il retourna quelques paperasses dans le bureau de Lovegood. la jeune femme qui par la meme occasion ne laissait pas Aaeron indifférent. C'était l'une des profs les plus jolies de Poudlard, bien sur après Mcgonagald mais il savait d'ou elle venait, il savait pertinemmet qu'elle faisait partie de l'ordre de fumseck. Enfin! il avait mis la main dessus. Il rangea le bouquin sous sa robe puis s'empressa de quitter la tour. Cependant un bruit attira son attention et ce tout en haut de cette meme tour. Prudement il avanca lentement, montant marche après marche.

    Une Jeune femme se trouvait la apparement confortablement installée, elle n'avait pas l'air stressé et même si elle enfreigné le reglement on pouvait ressentir un apaisement complet. Aaeron voulu garder l'effet de surprise et une fois a quelques centimètre d'elle il interrompit le charme de cette nuit si calme.

    - Je vois que nous avons la meme Passion des étoiles...

    La jeune femme fut immédiatement surprise, mais Aaeron la déstabilisa légèrement en prenant place a ses cotés.

    - Cette nuit est magnifique...je viens souvent ici, je trouve que Les hommes ne prennent plus le temps d'admirer ces merveilles... sans la nature nous ne sommes rien...

    A quoi jouait il? il ne le savait meme pas lui même. Ce qui était sur c'est qu'il ne la punirais pas! Elle était la fille de Rogue, Homme qu'admirait Beaucoup Aaeron, meme si maintenant, il n'était plus dans la confréries des mangemorts, il avait fait tellement de choses pour le seigneur des ténèbres qu'il méritait toutes l'estimes de son substitut professeur. Qui plus es, Aaeron avait toujours eu un faible pour la jeune Serpentard. C'est vrai, elle était bien trop jeune pour lui mais on a déja vu pire comme différence d'âge. Il ne lui dirait jamais rien pour autant, En tant que faux professeurs, il ne devait pas enfreidre ce reglement.

    Il regarda d'un doux regard la jeune Adrianna, tout en affichant un sourir en coin

    - Tu n'es pas d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Doue nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Doue nuit étoilée   Doue nuit étoilée Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:54

    Ce fut uniquement lorsqu'elle entendit derrière son dos un léger bruit de pas accompagné d'une respiration très basse et lente que la jeune Serpentarde cessa de regarder les étoiles. Son père, l'un des plus doué dans le domaine de l'espionnage aimait beaucoup initier ses enfants à quelques trucs pratiques qui pourraient toujours leur servir. Et Adrianna y était évidemment passée...Enfin bon, elle attendit donc patiemment que cette personne lui soit visible pour enfin savoir de qui il s'agissait. Lorsqu'enfin la personne en question apparut dans le champ de vision de la jeune Verte et Bronze, elle fut des plus stupéfaite !

    *Merlin je vais me faire démolir par mon prof' de Potions....*Pensa-t-elle aussitôt en reconnaissant immédiatement la silhouette de ce professeur qu'elle avait depuis sept ans déjà.

    La jeune femme garda le silence mais son visage ne resta pas de marbre. On pouvait y lire le grand étonnement qu'elle ressentit dès lors que l'homme vint ensuite s'installer à ces côtés après qu'il lui ait dit: "Je vois que nous avons la même Passion des étoiles..." d'une voix tellement simple et naturelle, comme s'il était normal qu'elle soit ici, sur la tour à une heure pareille. Elle écarquilla donc d'avantage ses yeux en le fixant toujours. Ce professeur l'étonnait vraiment beaucoup...Il ne lui disait rien, ne la remettait pas à sa place, ne lui enlevait pas des points...non il se contentait de s'assoir à ses côtés. D'ailleurs ce jeune Maître des Potions poursuivit la discussion en lui disant:


    -Cette nuit est magnifique...je viens souvent ici, je trouve que Les hommes ne prennent plus le temps d'admirer ces merveilles... sans la nature nous ne sommes rien...

    Il avait raison. Elle ne savait pas pourquoi mais oublia presqu'il était son professeur et directeur de maison de surcroît pour regarder de nouveau ces étoiles qui brillaient dans ce ciel noir. Le contraste entre eux était idéal et l'on pouvait cerner d'avantage les plus petites étoiles...Une merveilleuse occasion de les admirer en cette douce nuit dégagée. La jeune Serpentarde tourna alors la tête vers son professeur qui n'avait plus rien dit pendant un moment, sûrement plongé dans ses pensées, lorsqu'il rajouta en se tournant vers elle avec un léger sourire en coin:

    -Tu n'es pas d'accord avec moi ?

    Et bien, voilà qu'il lui demandait son avis maintenant ! Vraiment étrange tout ceci...Ils n'avaient jamais réellement parlés et la seule fois où la demoiselle lui adressait la parole, c'était pour répondre aux questions qu'il posait dans son cours. Enfin bon, elle se devait maintenant de lui répondre. Elle tourna donc la tête pour regarder ces yeux si doux ?...qui étaient posés sur elle.

    -Si, vous avez raison...on ne prend plus le temps d'admirer chaque jour et chaque nuit les merveilleuses choses que nous offre la nature...ces choses si simples qui sont continuellement sous notre nez..., répondit-elle alors d'une voix douce et basse avec une pointe de rêverie dedans.

    Adrianna avait tourné la tête pour regarder cette forêt au loin qu'elle pouvait à peine distinguer grâce à cette masse noire épaisse. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça à son professeur...en temps normal elle n'aurait rien dit, ne prenant même pas de lui répondre...elle serait partie en moins de deux pour échapper à une punition mais comme apparemment il n'allait rien faire, la douce brune resta installée à regarder ce paysage qu'elle avait devant elle. Seulement...une question lui brûlait les lèvres et il fallait bien qu'elle la lui pose à un moment ou un autre. De toute façon elle ne risquerait rien de grave étant donné que cette question était anodine et sans conséquence.


    -Pourquoi est-ce que vous ne m'avez pas punie professeur ? Demanda-t-elle enfin en regardant son Maître des Potions. Je ne devrais pas être ici à cette heure aussi tardive, mais vous n'avez rien dit...non pas que je m'en plaigne mais je voulais juste savoir.

    Bon voilà, elle l'avait posé facilement sa question. Mais maintenant qu'elle s'en était débarrassée, une autre avait germé dans son esprit: Pourquoi ce professeur de Potions était venir sur la Tour d'Astronomie ? Il aimait les étoiles, certes, mais tout de même....Peu de gens venaient sur cette tour et les professeurs qui y montaient étaient encore plus rares. Elle observa alors discrètement son professeur du coin de l'œil, le détaillant d'avantage puisqu'elle en avait l'occasion grâce à cette proximité. Des cheveux noirs soyeux et coiffés en arrière...un regard bleu azur qui vous capturait dès qu'il se mélangeait au votre...un corps mince et musclé...Oui il était en quelque sorte jeune et bien portant, séduisant avec un air sévère mais pourtant agréable avec un peu de mystère en lui.

    Elle se souvint que son père et sa mère avait mentionné, une fois lors d'un repas durant les dernières vacances, que certains professeurs seraient des Mangemorts...malheureusement ils ne savaient pas exactement qui...juste quelques rumeurs. La jeune femme frissonna soudainement, non pas à cause du froid, mais du fait qu'elle était peut-être installée à côté d'un Mangemort...! Elle était pourtant souvent installée aux côtés de Mangemorts vu qu'elle allait régulièrement chez des amis Serpentards dont les parents portaient la Marque…mais là il s'agissait tout de même de son Professeur de Potions...Enfin bon, elle n'en savait rien et ne préférait pas savoir, cela lui importait peu.


    -Dites Monsieur, si ce n'est pas indiscret....que vouliez-vous faire sur la Tour d'Astronomie ? Osa-t-elle poser d'une voix toujours aussi douce et posée tout en tournant délicatement la tête vers lui, lassant basculer ses boucles brunes sur son épaule et allant cherche ce magnifique regard bleu azur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doue nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Doue nuit étoilée   Doue nuit étoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doue nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Les tours du château :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser