Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu’est ce que tu attends pour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Qu’est ce que tu attends pour ? Empty
MessageSujet: Qu’est ce que tu attends pour ?   Qu’est ce que tu attends pour ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:57

|| Prio Marie ||
What an amazing time.
What a family.
How did the years go by?
Now it’s only me.
Like a cat in heat stuck in a moving car.

What you waiting for ?


    Quel temps incroyable ce jour là ! Le nez collé sur l’une des fenêtres du château, Lily se demandait bien ce qu’elle pourrait faire en ce beau temps. Inutile de dire que la simple idée d’avancer dans ses devoirs ou réviser pour les grands examens n’effleurait même pas son esprit. Par un temps pareil, la seule idée qui lui venait en tête était de sortir dehors, prendre l’air et s’amuser jusqu’à ce que la nuit tombe. Il faisait une chaleur étouffante dans la salle commune des Poufsouffles et cette vitre fraîche ne lui suffisait plus. Il fallait qu’elle sorte se dégourdir les jambes. Mais la jeune fille était là, devant son devoir pour le cours d’histoire de la magie. Que cela pouvait être ennuyeux l’histoire quand il n’y avait pas des aventures à la Harry Potter dedans. Son papa arrivait à lui faire aimer l’histoire de la magie lorsqu’il racontait ses aventures, ou lorsque c’était sa mère, ses oncles et tantes qui prenaient le relais. Mais les livres de 1000 pages ou encore les cours… quel ennui ! Alors forcément, les devoirs n’étaient pas mieux. Et personne n’était là avec elle. Qu’attendait-elle pour laisser tomber la guerre des gobelins et passer à l’action ? Si l’histoire était passé, présent et future… il fallait bien qu’elle passe au présent maintenant.
    Jetant un dernier coup d’œil sur sa table de travail, Lily ne perdit pas une seconde de plus pour ranger rapidement ses affaires dans son sac, le déposer dans le dortoir des filles et de quitter la pièce. C’était toujours bien plus rapide et efficace de ranger ses nombreux livres, parchemins et plume que de se mettre au travail. D’ailleurs, elle n’avait même pas terminé un seul paragraphe tellement elle était absorbée par le beau paysage qui se présentait à la fenêtre. Le présent était bien plus plaisant que ce passé avec ses guerres de gobelins ou autres.

    La plupart de ses amis, ayant disparu de la salle commune ou du dortoir, la pauvre petite Lily se résolut d’aller se balader toute seule… jusqu’à rencontrer quelqu’un qui sait. Certains avait eu l’intelligence de sortir directement dehors au lieu de faire leurs devoirs, d’autres étaient sans doutes à la bibliothèque et Lily, elle, vagabondait dans les couloirs jusqu’à la porte principale du château pour pouvoir enfin atteindre l’air libre.

    Et quelle ne fut pas sa joie d’apercevoir une silhouette familière quelques mètres devant elle ! Une jeune fille d’une quinzaine d’années marchait tranquillement devant elle sans qu’elle ne remarque la présence de Lily. Même de dos, la jeune Poufsouffle connaissait bien cette personne. C’était sa cousine Marie Weasley ! Accourant jusqu’à elle, Lily reprit son sourire habituel lorsqu’elle arriva enfin jusqu’à Marie.

    - Mariiiiiiiiiiiiiiiiiichouuu !

    Donnant des surnoms aux personnes proches, plus personne n’était vraiment surpris d’entendre des noms pareils. C’était une des habitudes de Lily. On s’y faisait avec le temps et Marie subissait ses surnoms depuis sa naissance. Passant de ‘petit bout de chou’, de ‘Marinette’, ‘Marichou’ ou d’autre encore, l’imagination de Lily ne se finissait jamais. Ni ses câlins d’ailleurs. A peine, la jeune Gryffondor s’était retournée vers elle, que Lily ouvrit grand ses bras pour la serrer fort juste après.

    - Comment va ma p’tite cousine ?

    Puis la libérant enfin de ces étreintes, elle lui afficha alors un sourire avant de lui demander précipitamment ce qu’elle avait l’intention de faire.

    - Aurais-tu du temps pour ta tarée de cousine ? J’ai envie d’aller me promener…prendre l’air… mais comme tu le sais très bien, j’ai horreur d’être seule… et puis, ça fait un moment qu’on fait pas une sortie toute les deux ! ça me manque nos petits fous rires !

    En effet, bien que Lily et Marie n’étaient pas du même âge, cela ne les empêchait pas de s’amuser follement ensemble lorsque l’occasion se présentait. Même si Marie était quelque fois bien plus sérieuse que Lily, il lui arrivait souvent de s’amuser comme une digne ou de faire la fête. Cela faisait partie des gênes des Weasley : joyeux, amusés et blagueurs. Pas étonnant que les deux jeunes filles avaient hérités de ces gênes là.

    - Genre…. Pourquoi pas le zoo tiens ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
Qu’est ce que tu attends pour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que tu attends pour ?   Qu’est ce que tu attends pour ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:59

    Du rouge. De l'or. Que du rouge et de l'or. Partout autour d'elle il y avait du rouge et de l'or. La couleur des Gryffondor, la couleur de son dortoir, de la salle commune. Aujourd'hui, même les rayons de ce fabuleux soleil était rouge et or ! Venait s'ajouter a cela, un ennuie déprimant et une chaleur assomante ... Vous l'aurez compris, Marie nage en ce moment dans un paradis ! Non sans rire elle venait juste de s'étaler sur le canapé de la salle commune en grognant. Pas la peine de vous prévenir que tout les regard c'étaient tourné vars elle, et avait pris la précaution de s'éclaffer en silence ... Qu'allait elle pouvoir faire avec une journée pareille ? Rester enfermé était exclu pas un temps pareille ! La jeune Weasley pensait aussi a son Samuel. Ah ... il était tellment beau et il lui manquait tellement ! Beaucoup de fille aurait voulu être a sa place, elle ne avait conscience et elle ne le lacherait pas de si tot ! Ou était il passé ? Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu ! Elle grogna encore une fois s'enfoncant la tete dans un coussin. Si une de ses connaissance la verrait, elle serait ridiculisé jusqu'a la fin de sa vie ... Malgrès cela, la jeune Weasley gardait l'esprit d'une Weasley et par conséquant elle allait se relever immédiatement ! Marie balanca le coussin sur l'autre fauteuil et tacha de se recoiffer avec soin. ensuite elle fit une petite virée devant le miroir pour remettre ses vetement légèrement débraillé ! Voila ... Hum ... bon elle devras se contenter de cette image ...

    La voila qui traversait le portrait et ... oh non ! PAS la grosse dame. Celle ci commenca a chanter et fut acceuilli par un nouveau grognement de Marie. La jeune fille de 15 ans commenca a descendre les escalier.Dans environ un mois ce serait son anniversaire. C'est ca ! Fallait a tout pric qu'elle organise une fête avec toute sa famille et tout ses amis ! Elle pourrait alors leur présenté Sam ... Oh oh ! Comment réagirait il quand il apprendrait qu'elle sortait avec un Malefoy ? Puis mince, elle se foutait de leur avis ! Après tout il était a Gryffondor, il s'en contenteraient ! Oh une voie reconnaissable entre mille vint la sortir de ses pensées avec un surnom débile ! Il ne pouvait s'afir que de sa grande cousine ... Miss Potter ! A peine retoruner Marie se prépara au choc du calin habituel de Lily ! Et boum ! A présent Marie la prit elle aussi dans ses bras ...


    - Lilouuuuu ! Moi je vais super bien ! Et toi ma cousine adorée ?

    Enfin libérer de son étreinte elle recommenca un peu a respirer. A peine arreté, sa couine recommenca a sortir un flot de parole ...

    - Hum ... oui ca me dit. Je m'ennuyait horriblement et puis au moin on seras deux, tu sais que quand je suis avec toit je devient aussi tarée que toi chere cousine ! Oh, le zoo quel bonn eidée Lily !

    Marie était certe plus petite mais ce détails ne faisait aucune différence entre elle mis a part ....

    - Tu as encore grandit ! Ne me laisseras tu donc jamais l'occasion de te rattraper en taille ?


    Marie rigola un peu atendant la réponse de Lily. elles c'était mise en route pour le zoo.

    - Tu te rappelle lorsque tu avais été dans la cage des chèvres et qu'elle t'avais toute seuter dessus en même temps parce que tu avis de la nourriture a la main ? C'était super marrant ....
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Qu’est ce que tu attends pour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que tu attends pour ?   Qu’est ce que tu attends pour ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:13

[désolé du retard... c'est pas fameux mais bon xD]


    Si Marie avait toute l’allure de sa chère mère, Hermione, niveau caractère, elle ressemblait bien plus à son père, Ron. Ses parents étaient les meilleurs amis du père de Lily. Elle savait quasiment toute leur aventure du bout des doigts. Harry, Ron et Hermione formait le trio inséparable à l’époque…pourquoi avait-il fallu qu’il parte de si tôt ? Son père lui manquait tous les jours. Mais chaque jour, Lily gardait le sourire pour lui faire honneur. Son père ne voulait pas que sa fille soit triste. Alors, au jour le jour, elle profitait de chaque instant. Avec une aussi grande famille que les Weasley, Lily ne manquait pas d’amour, bien au contraire, elle en était entourée de toutes les manières possibles. Avec sa mère tout d’abord ainsi que son petit frère, puis tous ses oncles et tantes et enfin ses cousins et cousines, Lily était fière de sa famille. C’était ce qu’elle était le plus fière : sa famille.

    Alors lorsqu’elle vit sa petite cousine Marie, cela lui rempli encore plus de bonheur. Bien qu’elle soit plus jeune qu’elle, cela ne les empêchait pas de passer d’innombrables moments ensemble. Que cela soit pour s’amuser, discuter ou faire quelques petites bêtises aussi, Lily était proche avec tous les membres de sa famille, en partie avec ses cousins, cousines.

    - Très bien comme toujours ! lui sourit-t-elle chaleureusement avant de lui demander d’aller au zoo avec pour passer du temps ensemble.

    En entendant la réponse de sa chère cousine, elle fut ravie qu’elle accepte sa proposition. Lily ne savait pas trop si c’était elle qui influençait sa cousine à devenir aussi tarée ou si c’était l’inverse. À chaque fois qu’elles étaient ensemble, elles s’amusaient comme des folles. Traversant les couloirs pour se diriger vers la sortie, les deux jeunes Weasley se mirent à discuter et à rire de tout et de rien comme de bonnes vieilles amies. Même si elles étaient de la même famille, c’était comme si elles étaient amies depuis des années. On ne choisit pas sa famille, mais si Lily aurait du faire un choix, elle aurait pris cette famille. SA famille qu’elle aimait tant.

    - Eh eh ! je suis plus grande que toi dans toutes les catégories, très chère ! pour une fois que j’ai de l’avance… mon frère est déjà plus grand que moi que quelques centimètres…alors si toi aussi tu devais me dépasser, qu’est ce que je deviendrais hein !

    Riant à pleins poumons avec Marie, Lily s’allongea dans toute sa longueur pour bien lui prouver qu’elle était très grande même xD. C’est vrai quoi ! c’est quoi cette nouvelle générations d’ado qui devenaient plus grand que leur grand frère ou sœur. James la dépassait déjà de quelques bons centimètres malgré son âge, d’autres petits cousins de la famille également. La pauvre Lily ne grandissait plus depuis le temps… mais cela ne la dérangeait pas plus. Tout ce qui est petit, est chou, n’est-ce pas.

    Les deux jeunes filles se trouvaient déjà à l’extérieur du château, traversant le portail de l’école, elles arrivèrent très vite au village et prirent le chemin qui les menaient au zoo. C’est à cet instant que Marie fit part d’un épisode assez amusant lors d’une autre visite au zoo, il y a quelques années déjà. Ne pouvant plus s’empêcher de rire, Lily laissa échapper un de ses rires forts pas discret du tout. Voyant les yeux ronds d’un employé du zoo, elle diminua un peu le volume pour rire plus discrètement.

    - Ohlala tu te souviens encore de cet épisode ! Mon dieu ! j’en ai pris des coups de cornes ce jours la… mais en y repensant c’était drôle. Franchement quelle idée d’aller la dedans !

    Jetant un regard vers l’une des cages qui se trouvaient vers elles, Lily laissa apparaître un sourire malicieux avant de dire d’un air amusé :

    - Et si on allait visiter nos amis les singes ? Ils sont si drôles et tout… regarde moi celui là qui nous fait des yeux doux. Quel dragueur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu’est ce que tu attends pour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que tu attends pour ?   Qu’est ce que tu attends pour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’est ce que tu attends pour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
» Pour nous faire de la Pub ou pour nous faire une demande
» pour une pub
» Un kit pour Nat'?
» Commande pour Ely'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Sam's village :: Le petit zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser