Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première réunion |les choses bougent|

Aller en bas 
+12
Harry A. Weasley
Elena F. Weasley
Franck T. Lupin
Arianne Weasley
Magdalena Cherry-Rose
Haylee Weasley
Sony Irving
Naëlle Lestrange
Lily E. Potter
Sheila Low
Gabrielle Lupin
Nathanaël R. Lupin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:24

    Loin, au fin fond de la plus haute tour de château, plongé dans le noir un élève appelé Nathanaël Lupin. Il était munis d’un télescope et installé sur l’appuis de fenêtre il regardait le parc de Poudlard avec attention. Il était tard le soir, très tard, rien n’avait bougé depuis bien longtemps et pourtant le jeune blond restait là avec attention. Seul restait à côté de lui la respiration d’un élève de serdaigle de première année qui semblait presque endormis sur sa chaise. Nathanaël soupira, il n’aurait pas du prendre le petit Louis avec lui comme garde cette nuit. L’enfant était trop jeune pour cela et même si il se portait volontaire Nathanaël n’aurait pas du accepter. Mais il n’avait pas vraiment eut le choix, les autres avaient été placés aux autres postes où avait fait la nuit passée. IL ne restait plus que lui. Nathanaël soupira, rien n’allait se passer cette nuit, pas plus que les autre nuit et pour lui comme les six autres élèves de l’ordre posté aux quatre coins du château qui allait encore une fois passé une nuit blanche risqué de dormir en classe pour surveillé quelques chose qui n’arriverait pas et pourtant…Alors qu’il clignotait des yeux le blondinet aperçu quelque chose. Une silhouette encapuchonnée qui marchait fièrement dans les allées du parc…Nathanaël sautilla sur place et demanda à son télescope d’agrandir l’image…L’objet obéit immédiatement et c’est ainsi que Nat’ réussi à apercevoir le visage d’un homme qui s’en allait au loin tenant sa baguette prête…Nathanaël sautillait littéralement…les choses allaient bouger. Il s’approcha du premier année et lui dit d’une voix forte, douce et autoritaire :

    -Louis, Les choses bouges ! Dépêches toi fil prévenir les autres, fais attention dans les couloirs à ne pas tomber sur des serpentards eux aussi doivent monter la garde. Demande à tous les membres surveillant de me rejoindre ici, fais vite ! Je t’attends ! Enfin je vous attends

    Le petit sembla soudain très exciter et très honoré. Il se mit alors à courir hors de la pièce. Nathanaël regarda le court sur patte partir et il attendit patiemment que ses camarades n’arrivent !
    Une fois que cela fut fait il leur expliqua ce qu’il avait vu et décréta que la première réunion se ferait le lendemain à partir de seize heures. Il les pria de passer le mot et s’en alla sans autre forme de procès…


    Ainsi donc nous revoilà le lendemain. Nathanaël lisait dans la bibliothèque accompagnée de Gabrielle Lupin sa soeur. Tous deux étaient assez nerveux face à ce qui allait se passer alors ils cherchaient des livres afin de trouver déjà des sorts intéressant et de quoi fournir de la matière. De temps en temps ils se jetaient un coup d’œil encourageant en louchant sur l’heure qui semblait ne jamais avancé…
    Et pourtant le moment finit par arriver. Nathanaël se leva en faisant un signe à Gabrielle et il rangea ses affaires dans son sac ainsi que son livre. Tous deux se mirent alors en route vers la salle sur demande. Le voyage se fit en silence et une fois arrivé ils passèrent tous deux trois fois devant le mur en demandant clairement ce qu’il voulait : une salle qui demeurera secrète à vie pour leurs réunion de défense ! Aussitôt une porte apparut…Nathanaël soupira, prit son courage à deux main et poussa la porte ! Il entra dedans suivi de Gabrielle et tous deux furent époustouflés par la beauté du lieu et par la réalisation précise de ce qu’il voulait. La salle était immense et disposé de façon à avoir plein de place pour les entraînement avec des mousses, des mannequins, des objets autres, des scrutoscopes etc. Et pourtant dans un coin de la pièce encadré par deux murs de bibliothèques se trouvait plein de petit coussin autour de ce coin aux questions dans lequel trônait un tableau et deux chaises…parfait pour les discutions.
    Nat’ et Gaby allèrent se placer et nathanaël se tourna vers sa petit sœur : sous chef et lui dit :

    -Et bien…La guerre semble recommencer nous n’avons plus qu’à les attendre !

Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:24

I'm holding on your rope,
Got me ten feet off the ground
I'm hearin what you say but I just can't make a sound
You tell me that you need me
Then you go and cut me down, but wait
You tell me that you're sorry
Didn't think I'd turn around, and say...



    Un, deux, trois passera, la dernière y restera! Gabrielle était en plein centre de la forêt interdite quand elle remarqua l'heure qu'il était rendu. Il était midi et Gabrielle devait rejoindre son frère à la bibliothèque pour quelques préparations avant la première réunion. D'ailleurs elle était très chanceuse de seulement s'en rappeler parce qu'il fallait avouer que la belle blonde avait toujours eu une petite mémoire. La seule partir de sa mémoire qui était faible était son apprentissage latent qui signifiait qu'il fallait qu'elle regarde un objet insignifiant mais qui lui rappelait des choses. Cela peut paraître compliquer à comprendre mais avec un exemple ce serait beaucoup mieux... Surtout qu'il ne fallait pas grand chose pour que la jeune gryffondor remarque n'importe quels détails aussi futiles soit-il.

    Comme je le disais plus tôt nous devons tout d'abord commencer par expliquer la venue de cette charmante demoiselle dans la forêt si sombre et épeurante. (?...) En fait la bonne raison était encore en train de se former dans sa tête puisqu'en fait si elle y était pénétrée c'était simplement parce qu'elle avait un trou dans son horaire et qu'elle n'avait rien à faire. Oui hélas la jeune fille était aussi folle que cela, elle aimait venir se balader dans cette forêt au lueur de la nuit... (Vraiment, plus les explications avances plus je remarque qu'elle agit sans aucune responsabilité... Mais bon de toute façon ce n'est pas une nouvelle avec Gaby n'est-ce pas?) Elle trouvait apaisant les bruits qui faisaient rage dans ce si bel éclairage. (Non vraiment elle est plus que dérangée...) Elle se promenait en faisant bien attention d'éviter les sentiers, franchement c'était bien plus amusant de cette façon se disait l'aventurière! (? Rolling Eyes) Elle marcha durant un long moment les écouteur sur ses oreilles avec la chanson moldu qu'elle adorait tant ces jours-ci: Apologize de One Republic.

    It's too late to apologize, it's too late
    I said it's too late to apologize, it's too late


    Elle chantait de sa voix si douce et mélodieuse coupant cour à la tranquillité de la forêt. Elle ne sait comment de temps elle resta dans cet endroit mais ce qu’elle sait c’est que tout se déclencha lorsqu’elle vit un petit, tout mini écureuil dans un arbre. (Quand je vous disait que l’objet pouvait être totalement inutile et en aucun rapport avec la pensée…) Qu’elle fit le lien : Écureuil = Nanimaux = Oiseau = Phumseck = Ordre = RENDEZ-VOUS!

    * Ahhhhhhh!!! Non je suis en retard, Nath' dois m'attendre!! Crotte d’hippogriffe! *

    Elle se dirigea donc comme une furie vers la sortie de la forêt… Enfin elle essayait de retrouver rapidement la sortie puisqu’elle n’avait aucun sens de l’orientation. (Avait-elle des qualités? Razz) Donc, une quizaine de minutes plus tard elle arriva enfin la lisière de la forêt ou elle s’arrêta en s’effondrant par terre un petit instant… quand même elle ne courrait pas tout le temps le marathon et là elle était vraiment essoufflée! Elle reprit son souffle assez rapidement ayant une capacité de recouvrement de son battement cardiaque très évolué. (Enfin un bon point!) Mais bon elle n’avait pas le choix puisqu’elle vivait toujours sa vie à 100 miles à l’heure.

    Elle se dirigea donc au plus vite vers la bibliothèque on son elle apperçut son frère. Ils passèrent tout l'après-midi à chercher des livres pour les éclairer sur le sujet. Ils se devaient d'être bien informer cétait le rôle des dirigeants aprés tout. Gabrielle était extrêmement heureuse de pouvoir participer à cette guerre aux côtés de son frère. Il fallait aussi avouer que la mort de l'ancien directeur l'inquiétait beaucoup. Enfin, l'horloge annonçait bientôt les 16h et les deux Lupin se dirigèrent silencieusement en direction de la salle sur demande. Ils passèrent trois fois devant la porte en souhaitant un salle parfaite pour leur réunion. Après le deuxième passage la porte se matérialisa et ils entrèrent. Enfin la réunion allait pouvoir commencer. Gaby et Nath' s'installèrent en avant et son grand frèere se retourna vers elle pour lui dire: «Et bien…La guerre semble recommencer nous n’avons plus qu’à les attendre !»

    -Oui nous allons les suprendre et c'est ça qui va être en notre faveur je crois! Il ne faut surtout pas baisser les bras, pas après la mort du directeur les choses bouges et nous ne sommes pas encore prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:55


    Nat’ les avait tous convoqué dans sa salle commune la veille, apparemment de son côté il avait pu observer quelque chose… d’intéressant ? Une réunion de l’Ordre allait se tenir de aujourd’hui. Il ne fallait pas qu’elle soit en retard. Enfin tout dépendrait de l’heure à laquelle le prof de potion daignerait bien les laisser sortir. Et le temps semblait être une éternité, elle avait plus qu’envie de dormir, la veillé de la nuit avait laissé des traces… Elle regarda brièvement sa montre, quand elle entendit la sonnerie retentir. Bien vite elle remballa toutes ses affaires, direction la tour des Griffondors. Ben oui, elle n’allait tout de même pas se pointer à la salle sur demande avec son chaudron et ses ingrédients, manquerait plus que ça. Quand elle arriva aux dortoirs, elle lança ce qu’elle tenait dans les mains sur son lit. Imaginez un peu ce qu’elle venait de faire, elle la maniaque en chef venait de mettre délibérément des affaires non rangées sur son lit. Mais bon, bref passons. Elle repartit aussitôt.

    C’est seulement dans les couloirs qu’elle se rendit compte d’un détail qui avait son importance… Elle n’avait pas sa baguette, elle l’avait jeté elle aussi comme un vieux chiffon avec ses affaires des potions. *Tu ne vaux pas mieux qu’un Scroutt à Pétard* Elle fit donc demi-tour, mais cette fois elle courra dans les couloirs, bousculant au passage deux trois groupes d’élèves qui ne s’empêchèrent pas de l’insulter.

    « -Cause toujours tu m’intéresse, » leur lançait-elle tandis qu’elle disparaissait au tournant. Elle re-monta pour la deuxième fois en quelques minutes les escaliers qui menait au dortoir des filles. Dans la précipitation, elle manqua même de s’affaler par terre, heureusement elle se rattrapa par réflexe au mur, ce qui la gratifia de magnifiques égratignures à la main gauche. Elle ouvrit la porte à la volée, sauf que cette fois-ci, il y avait quelqu’un dans la chambre, la poisse.

    « Ca va Marie ? »
    « Oh ben oui bien sûr, je pars en cours de sortilège sans ma baguette »

    Sans demander son reste, elle attrapa sa fine baguette et reparti aussi vite, si bien qu’elle ne put entendre cette phrase prononcée par la seconde fille

    « -Mais on pas cours de sortilège aujourd’hui ??? »

    Marie toujours entrain de courir un peu partout, cherchait maintenant le plus court chemin pour aller à la salle sur demande. *Cinq ans passé ici et tu n’es pas capable de te retrouver.* Elle arriva enfin à l’endroit tant redouté, les escaliers magiques. Alors jamais elle n’avait pu les encadrer, tous les tableaux accrochés aux murs. Vous savez ils sont toujours là, entrain de son bombarder de conseils plus farfelus les uns que les autres, ou bien entrain de se moquer de vous de votre impatience face à l’entêtement des escaliers. Elle posa son pied sur la première marche, et immédiatement l’escalier se mit à bouger, elle s’accrocha donc à la rampe. Heureusement pour elle, pour une fois, il semblerait que les escaliers étaient de son côté, peut être sentaient-ils le danger qui planait sur Poudlard ? *Tu divagues Marie*

    Après un bon quart d’heure, elle atteint enfin le cinquième étage, et dire qu’il lui avait fallut tout ce temps pour descendre deux étages. Ca se passait de commentaires… Elle marcha jusqu’au bon couloir, et là elle se mit face au mur. Bien évidemment avant toutes choses elle s’était assurée qu’il n’y avait personne qui n’appartenait pas l’ordre dans le coin. C’est bon, elle avait de la chance l’endroit était pratiquement désert, bah ils devaient tous se terrer dans leur salle commune, entrain de bosser un peu. Chose qu’elle aurait du faire elle aussi, c’est qu’elle avait ses BUSES à préparer. Mais bon d’autres comme qui dirait d’une importance toute aussi grande devaient être faites. Au bout de quelques secondes la porte se présenta à elle. Elle tourna la poignée avec appréhension, c’est toujours le problème avec cette salle vous êtes jamais sûr d’atterrir au bon endroit. Mais elle put voir non sans un petit air de soulagement que les personnes déjà présentes ne lui étaient pas inconnues. Fermant la porte derrière elle, un peu moins essoufflée qu’au départ, elle dit ces quelques mots.

    « - Et bien salut, Gabrielle, Nat’... Samuel »

    Comme il n’y avait que trois personnes, elle pouvait bien se permettre de les saluer séparément. *Quoi trois personnes, et j’avais peur d’être en retard !* Elle s’avança dans la salle. Ben oui, elle ne l’avait pas encore admiré depuis son arrivée. C’était incroyable comme elle correspondait magnifiquement bien à ce qu’ils leurs fallaient pour s’entraîner, échafauder leur plans.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 38
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:43

    Un jour comme les autres pas tout en faite. Si ses souvenir était exacte, c'était aujourd'hui que ce tenait la réunion des apprenties, mais elle n'en était pas sur. Elle avait reçu la lettre codé de Nath lui donnant le jour, le lieu et l'heure du rendez-vous il y a deux jours, ça elle s'en souviens très bien, ce qu'elle ne se souvenait pas en revanche, c'était l'endroit où elle avait rangé cette fameuse lettre, et elle avait absolument besoin de la retrouver pour se confirmer à elle même que c'était bien aujourd'hui...non mais je vous jure...Enfin toujours est-il quelle se retrouvait à chercher dans le dortoir cette fameuse lettre lorsque l'une de ses amies pénétra dans celui-ci.

    "Mais qu'est ce que tu fabrique, tu met le dortoir à sac"
    "Désolé, mais j'ai perdu un truc, et au lieu de me crier dessus aide moi"
    "Je veux bien mais dit moi plutôt ce que je dois chercher".
    "Une lettre"
    "Et c'est juste pour un lettre que tu te met dans un état pareille..et ben..."

    Ce fut finalement au bout d'une demi-heure de recherche, elle finit par la trouver tout bêtement dans le tiroir de sa table de nuit. Elle remercia sa camarde, elle attendit un instant que cette dernière sorte de la chambre, ce qu'elle n'avais pas l'intention de faire à priori. Elle devait certainement connaitre le contenu de la lettre qu'elle l'avait aidé à cherché, ce qui ne risquait pas d'arriver de si tôt..Et ce fut sans vraiment prendre de pincette, qu'elle la raccompagna à la porte. Et ce fut enfin tranquille qu'elle put relire la lettre et que cette dernière confirma le fait que la réunion était aujourd'hui et que...Ha...si elle ne se dépêchait pas elle finirait par y être en retard. Ce pourquoi elle sortit précipitamment du dortoir, bousculant alors la jeune fille qu'il l'avait aidé. Elle courra dans les couloir et finit par arriver au cinquième étage et finit par trouver la fameuse porte, ce qui n'était pas toujours chose facile. Après un certain temps, elle finit par pousser la porte, et fut assez surprise de voir le peu de monde qui si trouvait..peut être arriveraient-ils un peu plus tard.Sur toutes les personnes présentes, elle n'en connaissait qu'un seul, Nath, pour être en cours avec lui. Elle salua alors toutes les personnes et s'installa.

Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:47

[j'ai répondu aussi vite que j'ai pu ^^]


    Parce qu’elle avait passé une journée fort épuisante, la jeune Lily se trouvait déjà endormi à trois heures et demi de l’après - midi. Allongée à plat vendre sur son lit en baldaquin dans le dortoir des filles, la jeune Potter dormait profondément, morte de fatigue.
    Tout avait commencé par les nombreuses nuit blanches qu’elle avait passé à faire soit ses devoirs de dernières minutes, soit lors d’une retenue pour cause d’avoir enfreint le règlement en sortant, en pleine nuit, dans les couloirs du château ou encore, tout simplement, avoir fait une nuit blanche en compagnie de ses amis dans la salle commune. Ajoutez à cela, les cours, les professeurs, les innombrables escaliers qu’il fallait monter et descendre sans cesse et les entraînements de quidditch, l’énergie stocké chez Lily s’épuisait rapidement. Et puis, la jeune Poufsouffle aimait beaucoup son lit. Une vraie paresseuse parfois. Seule dans cette pièce, Lily laissa son imagination prendre de l’avance sur le temps…

    ~ In Her Dream ~

    La voila qu’elle se trouvait au milieu d’un champs de blé, parcourant des kilomètres et des kilomètres, Lily courait dans tout les sens derrière Happy, son petit chat noir. Celui-ci avait un malin plaisir de s’arrêter de temps à autre et dés lorsqu’elle en approchait, il repartait de plus belle, au plus grand regret de sa propriétaire.
    - Happy ! reviens-moi !
    Mais l’animal ne l’écoutait pas ce jour là, et continuait à se faufiler à travers les branches de blé.
    Cela devait sûrement être un beau spectacle, vue du dessus. Deux tâches noires au milieu de ce champ jaune… Oui, cela était drôle de voir une jeune fille courir après son chat, le sourire toujours aux lèvres, gardant sa patience. Car Lily n’était aucunement fâchée contre son chaton. Au contraire, elle savait pertinemment bien qu’il était libre de faire ce qui le plaisait. Et elle, elle voulait tout simplement le suivre, faire pareil que lui… Partir à l’aventure… mais qui y a-t-il derrière cet horizon de champs de grain d’or ? Mystère…
    Le chat s’arrêta enfin et fit une roulade sur lui-même, écrasant sur son passage, quelques épis de blé. D’un éclat de rire, Lily fit de même. La petite créature se jeta alors sur elle, et lui lécha la joue.
    ~ Dream's end ~


    Ouvrant lentement ses paupières, Lily remarqua sa petite boule de poil la regarder d’un air approbateur. Il faisait encore jour… ruminant dans son oreiller, la jeune fille laissa échapper quelques injures puis elle se redressa sur son matelas et regarda attentivement Happy.

    - Que veux-tu mon chou ? Tu sais bien que j’aime pas qu’on me réveille pour rien… alors, qu’est ce qu’il y a ?

    Bien évidement, comme chez les moldus, les chats n’était doté de paroles. De ce fait, le petit Happy la regarda d’un air intrigué, en penchant légèrement sa tête sur le côté. Ce n’était pas la première fois, que la jeune fille parlait ainsi à son chat. Oui, son chat restait avant tout son confiant, un être vivant qui était toujours la pour la consoler ou s’amuser avec elle. Sur ces mots, elle le prit dans ses bras et le serra tendrement. Se rappelant du jour ou elle l’avait reçu comme si c’était hier, très vite ses pensées dévièrent sur son père. Il n’y avait pas un jour où elle ne pensait pas à lui. Ce père absent mais si présent dans l’esprit de la jeune fille lui manquait, certes, mais Lily gardait toujours le sourire… pour lui.

    - Papa !

    Son cri fit sursauter le pauvre petit Happy. Aussitôt, Lily sortit de son lit, mis ses chaussures et parti en courant, hors de la salle commune de Poufsouffle. Comment avait-elle pu oublier ce rendez-vous ? Nath’ sera furieux, c’est certain. En effet, le jeune Lupin avait prévu une réunion des apprentis de l’ordre du Fumeseck cette après midi à 16h. Il était déjà plus de 16h15, si la montre de sa table de chevet était exacte et Lily n’était toujours pas présente. En tant que co-dirigeante, c’était grave, très grave… que dirait Papa en voyant sa fille dormir tranquillement alors que ses amis avaient besoin d’elle ? Secouant son visage, elle courut aussi vite qu’elle pu jusqu’à la salle sur demande où se déroulait la réunion. Jamais elle n’avait couru aussi vite, si sa mémoire était bonne… Mais cela valait le coup. Pour ses amis, pour la justice et pour son père, Lily ferait n’importe quoi.

    - Je suis là ! Coucou tout le monde !

    S’écria-t-elle lorsqu’elle entra enfin dans la salle, fermant derrière soi, la porte. Bien évidement, Nath’ était là ainsi que sa sœur et Marie… il manquait plus que Lily quoi… il y avait également quelques membres déjà, mais la réunion semblait ne pas avoir encore commencé. Une chance pour la Poufsouffle, où attendaient-ils tous sur elle ? Pitié, faîtes que non, quelle honte ! Les joues de la jeune Potter surchauffèrent lorsqu’elle croisa le regard de Nath’… ou était-ce du à la course qu’elle venait de faire ? Première proposition, bien sur ^^
    Reprenant sa respiration régulière, Lily s’installa sur le premier coussin libre, avant de reprendre conscience qu’elle devait rester debout aux côtés des Lupins et Marie. Comme si elle avait été piqué par une punaise, elle se releva aussitôt et alla se placer auprès de Nath’. Lui adressant un semi- sourire désolé, elle ajouta.

    - Alors quelles sont les nouvelles, Nath’ ?
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Lestrange
Serpentard
Serpentard
Naëlle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Emploi/Maison : Serpentard, bien sûr.
Âge du perso : 17 ans.
Amour : C'est le néant le plus complet.
Date d'inscription : 18/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Nel', rarement utilisé.
Orientation Sexuel: Hétéro.
Caractère: Plutôt distante.
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:39

Naëlle jeta rageusement ses gants en peau de dragon sur le plan de travail de la serre dans laquelle elle venait de terminer son cours de Botanique. Elle attrapa hâtivement son sac posé sur la chaise à côté d'elle et sortit de la serre n°3 en regardant sa montre d'un air agacé. Il était déjà 16h10 et elle aurait déjà dû se trouver dans la Salle sur Demande, mais forcément il avait fallu que le professeur libère ses élèves un quart d'heure après la sonnerie...* Maudit prof' qui n'ont aucune considération pour la vie de leurs élèves*, pensa-t-elle. Elle pressa alors le pas et une Serpentard à qui elle ne parlait que très rarement l'interpella :
-Hey ! Lestrange, t'aurais au moins pu ranger tes gants au lieu de les jeter négligemment sur le plan de travail.
Naëlle l'ignora royalement et les cris de la fille la poursuivirent jusqu'à ce qu'elle soit arrivée dans l'immense hall de l'école. Les semelles de ses chaussures claquèrent sur le sol de pierre et le bruit résonna derrière elle alors qu'elle se dépêchait en direction de la salle commune des Serpentard. La jeune fille descendit précipitemment les escaliers qui la menèrent jusqu'aux cachots et, arrivée devant le mur de pierre cachant l'entrée de la salle commune, Naëlle prononça rapidement le mot de passe en vigueur avant de s'engouffrer dans la salle commune de sa maison. Elle fit le trajet jusqu'à son dortoir en courant et en évitant les fauteuils et les tables qui meublaient l'endroit. Elle jeta son sac sur son lit et en retira sa baguette qu'elle fourra dans la poche de son uniforme aux couleurs de Serpentard ainsi que le mot qu'elle avait reçu de Nathanaël Lupin pendant la matinée. Puis se ravisant, elle sortit sa baguette et le mot de sa poche. Sa baguette dans la main droite, elle se concentra et murmura Evanesco. Au moins, personne ne pourrait tomber dessus et l'accuser de ne pas être fidèle aux convictions de ses parents.

Naëlle sortit enfin son dortoir et de la salle commune pour se précipiter dans les étages. Que lui avait-on dit déjà ? Cinquième étage, passer trois fois devant le tableau de Barnabas le Follet tentant d'apprendre à des trolls l'art de la danse en pensant très fort à ce que l'on veut. Naëlle passa une fois...*Je veux aller à la première réunion des apprentis de l'Ordre de Fumseck.* Son nez se plissa sous la concentration lors de son deuxième passage et à son troisième passage, elle se tourna vers la tableau. Rien. Il n'y avait rien de plus que le tableau ! Elle regarda sa montre de nouveau, 16h19. Elle était diablement en retard et elle ne trouvait pas la salle de la réunion ! Affolée, la jeune fille se retourna et tomba nez à nez avec une grande porte de bois. *Ah ! Ca doit être là, plutôt.* Naëlle s'approcha et posa sa main pâle sur la poignée de la porte qu'elle poussa doucement, tout en espérant que la course qu'elle venait de faire ne lui avait pas mis le rouge aux joues. Dans la pièce se trouvait déjà Nathanaël, une autre élève de Serdaigle, la jeune Potter qui était à Poufsouffle et trois Gryffondor dont son cousin, Samuel ainsi que deux autres Serpentard. Elle reconnut Sheila Low, la préfète et à son grand étonnement, sa cousine Alexia prenait également part à la réunion. Naëlle leva un sourcil, mais ne releva pas l'étrangeté de la situation. Elle salua les élèves qu'elle connaissait et hocha la tête à l'intention des autres :
-Lupin, Samuel, Alexia, Low. Désolée d'être en retard, j'arrive de botanique.
La jeune fille n'attendit pas leur réponse et se plaça légèrement en retrait en attendant que l'un des dirigeants prennent la parole. Pendant cette attente, elle détailla du regard les élèves et remarqua que la plupart portait leurs cernes à merveilles. Vu la briéveté du mot qu'elle avait reçu de la part du jeune Lupin, elle se dit que la décision de faire une réunion aujourd'hui devait avoir été prise en urgence et qu'ils avaient dû faire des rondes ou quelque chose du genre la nuit dernière. Au moins, ils avaient sûrement eu une nuit intéressante...Contrairement à elle qui avait passé une bonne partie de sa nuit à se tourner encore et encore dans son lit sans pouvoir trouver le sommeil ni trouver la raison de l'agitation dont elle faisait preuve, ce qui l'avait exaspéré d'autant plus.

Naëlle posa finalement son regard sur Nathanaël avec intérêt. Qu'allait-il leur dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:09

    Fatigué. Telle était l'humeur dans laquelle Geofrey se trouvait ce jour là. Il avait encore passé la moitié de la nuit a discuter avec Tommy dans la Salle Commune, assis bien confortablement dans les fauteuils près du feu comme souvent d'ailleurs, à discuter de tout, de rien, et surtout de Quidditch. Ils étaient finalement montés se coucher vers deux heures du matin, et Geofrey s'était endormi comme une masse dans la minute qui avait suivi. Et le lendemain matin, son réveil avait sonné, à six heures trentes tappantes. Après avoir appuyé sur le bouton pour éteindre cet objet de malheur, il s'était tourné de l'autre côté, et s'était rendormi.

    A neuf heures, Tommy était venu le tirer de sous sa couette. Ils étaient en retard, horriblement en retard. Mwais, pas bien grave ... Ils commençaient par quoi déjà? Ah ui, Divination. Vraiment pas grave alors. Pas important comme cours, et surtout ennuyant à mourrir. S'il n'avait pas terminé sa nuit dans son lit, s'aurait été sur sa table de cours de toutes façons. Encore à moitié endormi, le jeune homme se leva et tira sa valise de sous son lit. Comme d'hab', il avait pris ce qui lui tombait sous la main. Soit un bagguy. Et l'éternel uniforme. Il s'enferma ensuite dans la salle de bain, et en ressortit une vingtaine de minutes plus tard, encore plus en retard que tout à l'heure. Il avait attendu Tommy, et lorsque celui-ci sortit à son tour de la douche, ils rejoignirent la Salle Commune, quasiment déserte à cette heure-ci.

    Ils avaient ensuite franchit le portrait de la Grosse Dame, leur sac sur l'épaule. Arrivés au cours de Divination, ils s'étaient tout bonnement fait jetés dehors, sois disant parce-qu'il avaient près d'une heure de retard. Ouais. C'était pas une grosse perte après tout. Un cours de plus ou de moins, ils étaient plus à ça près. La question était maintenant de savoir ce qu'ils allaient faire pendant les trois quart d'heure qui les séparaient de leur prochain cours. Ils étaient finalement retournés à leur Salle Commune et avaient fait quelques parties de Bataille Explosive, histoire de tuer le temps. Et finalement, l'heure était venue d'aller en Métamorphose. Ils avaient passé le cours à transformer des plumes en oiseau.

    Enfin, ce fut l'heure de déjeuner. Geofrey n'avait pas mangé dans la matinée, son ventre était totalement affamé. A peine avait-il pris place à la table des Rouges & Or qu'il avait commencé à se servir d'un peu de tout, engloutissant le contenu de son assiette avec appétit. Et en plein milieu du repas, on lui avait transmis un bout de parchemin. Les sourcils froncés, le jeune Weasley l'avait rapidement déplié, et y avait découvert la date de la première réunion des Apprentis Fumseck: Aujourd'hui même à seize heures, dans la Salle sur Demande. Pas de soucis. Il avait mis le bout de parchemin froissé dans sa poche et avait terminé son déjeuner, avec son habituelle bonne humeur.

    Et l'après midi arriva, laissant place à un double cours d'Histoire de la Magie. Non, décidemment, quelqu'un voulait sa mort. Divination, Histoire de la Magie ... Manquerait plus que les Soins aux Créatures Magiques et il finirait par faire une overdose! M'enfin, quand faut y aller, faut y aller. Il aurait bien aimé utiliser un Berlingo de Fièvre pour pouvoir louper ce double cours, mais malheureusement pour lui, il était à cours de Boïtes à Flemmes. Faudrait peut-être qu'il pense à demander à son père de lui en envoyer d'autres d'ailleurs ...

    La mortelle après midi passa, lentement, très lentement, trèèèèèès lentement. A se demander si quelqu'un ne s'était pas amusé à arrêter le temps. Nan mais franchement, double cours d'Histoire de la Magie, c'est vraiment nocif pour la santé. Et enfin, la sonnerie retentit. C'était vraiment pas trop tôt. D'un geste, Geofrey se leva de sa chaise et rangea précipitemment ses affaires dans son sac. Il devait se dépêcher, sinon il serait en retard pour la réunion. Et comme si le Prof avait lu ses pensées, il demanda aux élèves de se rasseoir bien gentiment, pour pouvoir rendre les copies dans le calme. Triple crétin ... Il aurait pas pû les rendre un autre jour, nan? Weasley ... Oh bordel, il était à la fin de la liste en plus. Bon ben, y'avait plus qu'à poireauter un bon quart d'heure, vu la rapidité du prof' à donner les notes!

    *Arrêtes de te shooter à la Mandragore tit père, ça te réussi pas!*

    Enfin, il récupéra sa copie, sur laquelle un joli D bien rouge était dessiné. Et beh, ça vallait bien la peine d'attendre pour ça. M'enfin, il avait plus important à s'occuper pour le moment, la réunion avait sans doute commencé depuis déjà plusieurs minutes! D'un air indifférent, il rangea son contrôle dans son sac et sortit de la Salle en toute hâte. Pas le temps d'aller déposer son sac dans son dortoir, il était déjà assez à la bourre comme ça. Non décidemment, c'était vraiment pas sa journée.

    Bon allez, tit sprint jusqu'à la Salle sur Demande. Aussitôt dit, aussitôt fait! Geofrey se retrouva dans l'un des couloirs du cinquième étage quelques minutes plus tard, légèremet essouflé. Il passa trois fois devant le tableau et pensa de toutes ses forces à une pièce où pourraient se tenir les réunions des Apprentis Fumseck et finalement, une grande porte en bois apparut dans le mur. Sans s'attarder d'avantage il poussa la porte et entra.

    "Salut tout le monde! S'cusez moi du retard, je sors de cours."

    Geofrey s'avança alors vers le petit groupe et laissa tomber son sac à ses pieds, avant de prendre confortablement place sur l'un des oreillers. Il détailla un peu plus les élèves déjà présents et constata qu'il y avait deux de ses cousines, les Lupin qu'il connaissait plus ou moins ainsi que quelques autres personnes. Des Serpentard aussi, ce qui l'étonna un peu. Mais après tout, ils étaient peut-être pas aussi mauvais qu'on le disait, ça devait dépendre des personnes quoi. Il verrait bien par la suite de toutes façons ...


Dernière édition par Geofrey Weasley le Jeu 28 Fév - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:17

[Bon alors tout le monde n’a pas répondu mais pas rave voici l’ordre de passage : Nathanaël – Gabrielle – Lily Eve Potter – Marie Weasley - Samuel N. Malefoy – Sheila Low – Alexia Malefoy – Naëlle Lestrange – Geoffrey Weasley]
[J’aimerai que ceux-ci s’intercale entre les rps (sauf entre ceux de nat’ –Gabrielle - marie et Lily qui sont dirigeants) : Morgan Warden – Franck Lupin – Helion Rogue – Haylee Weasley – Sara Longdubat – Merci d’avance]

    Nathanaël venait de s’installer devant les coussins. Gabrielle le suivait de près et alors qu’il s’exclamait violement il observa bien la salle. Gabrielle pris bien son temps pour lui répondre…Mais lorsqu’elle le fit ce furent des paroles touchante qui sortirent de sa bouche : «Oui nous allons les surprendre et c'est ça qui va être en notre faveur je crois! Il ne faut surtout pas baisser les bras, pas après la mort du directeur les choses bouges et nous ne sommes pas encore prêt! »
    Nathanaël soupira, elle avait quelque peu raison. La guerre allait recommencer, ils allaient devoir se battre. IL y allait avoir des morts et des blesser. Et ils n’étaient pas du tout près, ils auraient du commencer plus tôt mais tout cela demandait énormément d’organisation. Nat’ s’approcha de sa petite sœur chérie et posa la main sur son épaule :

    -Ne t’inquiète pas Gabrielle, la guerre peut peut-être être évité…Si nous arrivons à nous entraîner suffisamment pour vite repéré les fils de tu-sais-qui et bien nous n’aurons pas besoin de trop nous battre…De plus ne t’inquiète pas, nous serons prêt et nous les aurons quand il faudra…Mais comme tu dis en plus nous les prendront par surprise…En plus je pense que nous serons suffisamment nombreux tu sais…Samuel va venir, Lily et Marie bien sur pour nous aider, sans oublier Helion qui viendra, Geoffrey aussi et d’autre je pense, enfin on verra bien…

    IL lui fit un petit sourire avant de se retourner pour s’asseoir sur une des quatre chaises posées devant les coussins. Ainsi donc ils allaient devoir attendre…pas très longtemps en tout cas parce que la porte s’ouvrit rapidement et un jeune garçon entra : il s’agissait de Samuel Malefoy, Nat’ avait deviné qu’il viendrait. Bien qu’il ne lui avait jamais parlé il savait de réputation qu’il en voulait aux mangemorts et à son père. Le jeune blond semblait bien connaître Gabrielle et semblait avoir entendu parler de lui car il les salua. Nathanaël voulu ouvrir la bouche mais la prote s’ouvrit à nouveau pour faire place à Marie Weasley, suivie d’une serpentarde qu’il ne connaissait pas…Il dit alors

    -Salut Samuel, salut Marie, Bonjours inconnue…Sam, Marie et toi pouvez vous asseoir sur les coussins.


    Une fois cela fait Nathanaël les regarda les uns après les autres essayant de voir de quoi il retournait mais la porte déjà entrouverte s’ouvrit bien grand pour faire place à Lily Eve Potter. Nat’ eut un grand sourire. Lily était quelqu’un de très sympathique avec lequel il avait accroché et puis en plus, Lily Potter était leur co chef. Elle était très douée en magie et surtout très intelligente et courageuse. «Je suis là ! Coucou tout le monde ! Alors quelles sont les nouvelles, Nath’ ?» Et Vraiment impliquée en plus de cela…Nathanaël fit alors un sourire à la fille du fils du vieil ami de son père et lui répondit :

    -Salut Lily…les nouvelles sont…Normales disons que je ne sais pas trop encore…Pour l’instant nous attendons que les autres arrivent et je vais commencer. Viens t’asseoir près de nous, maintenant les 3 dirigeant sont là !

    IL leur fit un sourire encourageant tandis que son acolyte venait se placer à côté de lui en s’adossant au tableau…Nathanaël lui fit un petit clin d’œil signe qu’il était content de la voir. La porte s’ouvrit à nouveau pour laisser place à trois personnes. Nathanaël reconnu Alexia, une jeune femme de serpentard qui était la petit sœur de Samuel et il reconnu aussi Naëlle, une autre serpentarde, cousine de Samuel… Ensuite il reconnu Geoffrey, sa sœur lui avait déjà parler du fils Weasley, un petit farceur comme Fred et George normal, c’était le fils de l’un d’eux. Nathanaël très content de voir autant de gens sourit et les salua d’une voix extrêmement douce :

    -Malefoy, Lestrange, bonjour. Salut à toi Geoffrey, vous pouvez vous asseoir sur les coussins.

    Il regarda ensuite sa montre. Un quart d’heure était passé depuis le début du rendez vous. Il décida que c’était alors l’heure de commencer. Il sortit sa baguette et la pointa vers la porte. Un bruit faisant sursauter quelques personnes annonça qu’elle s’était fermée à clef ! Il sourit à sa sœur qui ne semblait pas trop dans son assiette et il regarda tous les nouveaux arrivants assis sagement sur des coussins attendant le début…Il se leva alors avec et après une tape amical pour les deux co gryffondor et la poufsouffle, il ouvrit enfin la bouche pour commencer à parler d’une voix forte et distincte :

    -Bien, Bienvenue à tous. Nous allons commencer par de simples présentations. Ainsi je vais dire qui je suis, suivi de mes trois co dirigeant. Ce sera ensuite votre tour. Je vous demande à tous nom et prénom. Suivis des informations que vous voulez et enfin le plus important la raison pour laquelle vous voulez faire partie de l’AF, qu’importe si elle est personnelle il faut dépasser cela pour la dire. Vous viendrez ensuite écrire votre nom sur le tableau et tout se retranscrira dans un petit carnet qui vous liera à nous. Choisissez bien vos dispositions. Vous pouvez aussi si vous le souhaiter nous donner certaines de vos aptitudes, de vos capacités…Vos plus grande qualité, le sort que vous faîtes le mieux, ce que vous pouvez apporter à l’A.F.

    Nathanaël marchait de long en large tout en parlant. Lorsqu’il eut fini il s’arrêta et regarda tout le monde avant de prendre sa respiration et de continuer :

    -Bien c’est donc à moi de me présenter…Comme beaucoup d’entre vous savent je suis Nathanaël Lupin mais on m’appel Nat’…Je suis le fils du célèbre Loup garou Rémus Lupin, et de nymphadoras tonks. Je suis également le frère de Franck et de Gabrielle ici présent, de Daniel, trop petit pour venir ici et de Nathan qui est trop petit pour venir à Poudlard. J’ai choisi de reformer cette association en l’honneur de tous les enfants des héros de la guerre qui voient le travail et les souffrances de leurs parents vains. IL faut arrêter cette guerre une fois pour toute et il nous faut bien nous préparer. Harry était adolescent lorsqu’il a battu Lord Voldemort. Nous, les jeunes nous pouvons faire plus que ce que les adultes pensent. Il est temps de le leur prouver. Nous aussi nous avons besoin de nous défendre, nous aussi nous allons devoir combattre. Les mages noirs ne sont pas du genre à laisser de côté les enfants et une bonne préparation ne sera pas de trop. Voilà je cède la parole à Gabrielle et à Lily ensuite ce sera à vous !

    nathanaël soupira et retourna s’asseoir sur l’une des chaise !


[Gabrielle à toi]


Dernière édition par Nathanaël R. Lupin le Dim 9 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:59

[Je suis désolé mais ce RP s'en verra de plus écourté puisque j'ai eu un &#?$&$ de BUG avant de l'avoir ENREGISTRÉ! Smile Ça me frustre en sale yallais être full long en plus ... farao J'ai crié comme une déchaîné quand ça s'est passé....]

    "Ne t’inquiète pas Gabrielle, la guerre peut peut-être être évité…Si nous arrivons à nous entraîner suffisamment pour vite repéré les fils de tu-sais-qui et bien nous n’aurons pas besoin de trop nous battre…De plus ne t’inquiète pas, nous serons prêt et nous les aurons quand il faudra…Mais comme tu dis en plus nous les prendront par surprise…En plus je pense que nous serons suffisamment nombreux tu sais…Samuel va venir, Lily et Marie bien sur pour nous aider, sans oublier Helion qui viendra, Geoffrey aussi et d’autre je pense, enfin on verra bien…"

    Gabrielle plongea un regard rassuré dans celui de son frère avant de lui sourire. Elle était tellement heureuse lorsqu'elel était avec lui et il avait le dont de la faire sentir mieux. Elle l'aimait tellement que s'en était dingue! ELle avait eu quelques craintes au sujet de ce groupe puisqu'elel ne voulait pas qu'il arrive quoique se soit à ses amis! Ses pensées furent tout de même interrompu par une personne qui fit son intrusion dans la salle. Un sourire illumina ses lèvres lorsqu'elle reconnu son meilleur ami Samuel! Elle l'aimait tellement ce garçon et ils passaient leurs temps libres ensemble en faisant les 400 coups! Ils était à la même année alors ils avaient presque tous les mêmes cours ! Il ne manquait plus que Marie pour qu'il retrouve leur pettie clique de toujours! Ils passaient vraiment tout leur temps ensemble et s'entendait vraiment bien! En plus les filles pouvaient parler de garçons avec Sam'! En parlant du loup! Elle entra dans la salle alors qu'elle pensait aussi à elle! Elle était devin ou quoi? XD


    _ COUCOU LES AMIS! C'Est super que vous soyez tous ici! On va s'amuser tous les trois on sera un trio de la mort! ^^


    Et voilà! Il ne suffisait que ses deux bouilles d'amis préférés pour qu'elle soit recrinquer un max! Elle savait qu'avec eux à ses côtés elle arriverait à affronter n'importe qui et c'était ce qui importait! La rouge et or repsnait à leurs aventures un sourrie nostalgique sur les lèvres. Elle avait vraiment hâte que cette réunion commence! Il ne manquait plus que la co-dirigente Lily et quelques autres membres avant de commençé! Lily était une jeune femme qui représentait beaucoup pour la gryffondor. La fille de Potter! Elle était son idole et c'était pour cela qu'elle l'appréciait beaucoup!


    _ Salut Lily! On va pouvoir bientôt commençé!


    Ceci dit, plusieurs autres personne firent irruption dans la salle. Puis son frère verrouilla la salle à clé faisant sursauté notre petite boule d'énergie. Ben quoi c'est pas gentil de faire ausi peur à sa petite seur! oO Puis enfin son grand freère pris la parole: "-Bien, Bienvenue à tous. Nous allons commencer par de simples présentations. Ainsi je vais dire qui je suis, suivi de mes trois co dirigeant. Ce sera ensuite votre tour. Je vous demande à tous nom et prénom. Suivis des informations que vous voulez et enfin le plus important la raison pour laquelle vous voulez faire partie de l’AF, qu’importe si elle est personnelle il faut dépasser cela pour la dire. Vous viendrez ensuite écrire votre nom sur le tableau et tout se retranscrira dans un petit carnet qui vous liera à nous. Choisissez bien vos dispositions. Vous pouvez aussi si vous le souhaiter nous donner certaines de vos aptitudes, de vos capacités…Vos plus grande qualité, le sort que vous faîtes le mieux, ce que vous pouvez apporter à l’A.F." Elle adorait entendre son frère parler comme ça puisqu'il parlait comme son père! Elle trouvait tellement qu'ils se ressemblaient ces deux-là c'était troublant! Puis ensuite elle écouta tout le long monoligue de son freère un air niais sur le visage. Il était trop bon arriverait elle à faire autant? Oui surement disons que la parlote elle l'avait bien celle-là!

    Bon d'abord merci Nat' très beau discours en passant! Bon alors comme vous devez le savoir je suis la soeur de Nathanael et de Franck! Mais bon je répéterais aps tout ce que mon frère a dit ça serait barbant! Mais sinon je peux vous dire que je vais participé à ce groupe comme jamais parce qu'il me tien à coeur! Je vous lâcherai jamais et je vaincrai toutes mes craintes pour vous! Je suis certaine que tous ensemble nous arriverons à tout et surtout mettre fin à cette guerre! Sinon pour vous dire quelques de mes spécialités et bien j'exerce l'impedimenta et le protego avec briot et c'est même moi qui va vous les enseigner! Mais bon juste le fait que je soit la seule fille de la famille fait de moi quelqu'un de spéciale hein? Avouez que je suis comme un soleil qui illumine vos vies :) Bref voilà je crois que c'est tout! Je tiens à dire que je vous aimes tous et on va tout vaincre ensembles!

    Ouais, la passion avait animé son discours comme jamais! Gabrielle aussi se r'assoya sur sa chaise en soupirant! Ça essoufle de faire un discours aussi prenant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:38

[un peu court à mon goût mais l'essentiel est dit xD]
    Si le sourire qu’affichait Lily à ce moment, semblait comme un parmi tant d’autres qu’elle affichait tous les jours, c’était qu’on avait l’habitude de la voir aussi souriante. Pourtant ce sourire était bien différent des autres. Il exprimait une foi indescriptible tellement les événements étaient surprenant. Lily était plus que heureuse de constater qu’il y avait un monde fou près à suivre le chemin qu’avait passé la célèbre Armée de Dumbledore. L’ordre du Fumseck qui se formait à présent, semblait commencer plus que mieux. Rien qu’à voir comment se comportait le dirigeant de cette réunion, Nathanaël Lupin, prouvait avec certitude qu’ils étaient prêts à combattre l’ennemi.
    Lorsque Nat’ lui avait informé sa décision de former cet ordre là, au sein même de l’école, Lily était plus que ravie de cette idée et s’était directement portée volontaire pour l’aider. Voila comment la jeune Poufsouffle était devenu co-dirigeante avec Gabrielle, la sœur de Nat’ et de Marie Weasley, sa cousine. C’était, certes, une lourde responsabilité mais cela valait le coup. Lily était pour la justice et rien ni personne ne pouvait lui faire changer d’avis. Si malheureusement, ce que son père avait achevé avant d’en finir avec sa vie, refaisait surface, Lily irait jusqu’au bout pour se venger de son père. Ce sont des choses qui ne s’oublient pas. L’absence de son père et la tristesse de sa mère étaient constamment présentes dans son esprit. Oui, papa serait fière d’elle et de tous ceux ici présent, c’est sur !

    Ecoutant attentivement le beau discours du jeune Serdaigle, elle réfléchit également à ce qu’elle pouvait bien rajouter. Rien ! Il avait tout dit d’une manière si épatante qu’une légère d’anxiété travers son corps. Qu’allait-elle dire lorsque cela serait son tour ? Il fallait qu’elle montre bien qu’elle était tout aussi à la hauteur que son père… mais depuis quand Lily se préoccupait-elle de ce que pouvait bien pensé les autres d’elle ? Jamais, elle ne pensait à cela. Peu lui importait ce que les gens pensaient d’elle. Elle était comme ça, un point c’est tout. Alors pourquoi se faisait-elle toute une histoire dans sa petite tête, en attendant son tour ? Le stress, l’envie de rendre la fierté à son père et sa détermination de vaincre le mal une bonne fois pour toute, y étaient sans doute pour quelque chose.

    Après le discours, comment dire… amusant de Gabrielle Lupin, Lily sentit qu’elle allait exploser de rire si elle n’ouvrait pas la bouche. C’est vrai quoi, de un, cela faisait un assez long moment qu’elle en avait pas balancé une, et de deux, il fallait bien dire que Gaby avait un certain humour qui ne laissait pas indifférent. Qu’elle était marrante l’unique fille de la famille de Lupin…. Sans doute avait-elle hérité cela de sa mère, Nymphadora. Alors pour ne pas montrer un léger petit manque de concentration et de sérieux, Lily se présenta également.

    - A mon tour ! Alors je suis Lily Potter… si ça se voit pas ^^ Je suis donc la fille du très célèbre Harry Potter. Je tiens déjà à présenter mes excuses si je fais trop d’éloge sur mon père mais il compte beaucoup pour moi, alors si je montre trop ma joie d’être sa fille… désolée. Sinon que dire… J’aime ma maman, Ginny Weasley, je l’admire pour ce qu’elle a fait et fait encore. Je serais, peut être un jour comme elle, médicomage ou quelque chose de ce genre. Mon petit frère, James Sirius, je l’adore aussi. C’est mon petit frère adoré… et celui qui lui fait du mal, aura affaire à moi. Je suis peut être un petit trop protectrice mais que voulez-vous, c’est dans ma nature d’être ainsi. Et sinon, je fais donc également partie de la famille Weasley, que j’aime.
    Fidèle comme je suis, jamais je ne trahirais ma famille, mes amis et mes proches. Si je suis ici, ce n’est pas seulement pour être comparé à mon père, ni même pour avoir la même gloire que lui, non ! Si je suis ici, c’est pour que justice soit faite ! Le monde de la magie, mais aussi des moldus n’a pas aucunement besoin d’une nouvelle guerre contre le mal. Malheureusement, le mal persiste et notre devoir est d’aider et protéger les plus faible…mon côté protectrice parle xD Voila pourquoi je donne toute mon énergie débordante, toute ma détermination et le temps qu’il faut pour l’ordre.
    J’essayerais de vous apporter mon aide, avec quelques-uns de mes sortilèges favoris ET utile bien sur… peut être lors de nos prochaines réunion, c’est bien ça, Nat’ ?


    Lançant un bref regard au dirigeant de l’ordre de Fumseck junior (xD) elle en profita pour marquer une courte pause à son discours. C’était fou comment les mots lui étaient subitement sorti de la bouche sans qu’elle y réfléchisse une seconde et qu’on puisse entendre quelques hésitation dans sa voix. Lorsqu’on parle avec le cœur, pas besoin de réfléchir davantage. Cette organisation lui tenait vraiment à cœur.
    Puis, elle ajouta encore une petite phrase pour conclure son discours avant de s’asseoir, tout comme Gabrielle sur une chaise, derrière elle.

    - Comme l’a si bien dit Nat’, il ne faut pas sous-estimer l’adversaire. Le fait qu’on soit jeunes ne nous épargnera de rien et nombreux de nos parents n’avaient bien compris à notre âge… nous aussi, alors tâchons de donner le meilleure de nous-mêmes à cette A.F ! De ma part, je vous ferais sûrement part de ma joie et bonne humeur mais aussi de ma détermination et mon aide. Voila… je crois que j’ai tout dit… je laisse donc la parole à Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 38
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:00


    Le temps passé, et la salle s'emplissait encore de personne pour cette réunion qui ne semblait pas vouloir commencer....et Shei commençait à trouver le temps long... la patiente était une de ses qualité, mais elle avait tout de même quelque limite…enfin...Finalement, après que tout le monde ce soit dévisagé...elle remarqua d'ailleurs que tout le monde se connaissait... contrairement à elle que l'on ne connaissait pas...Hormis quelque Serpentard et quelque tête sur lesquels elle était capable de mettre un nom...elle haussa les épaules...cela n'avait aucune importance...bon elle commençait oui ou non cette réunion...ou il fallait rester là à se regarder dans le blanc des yeux... Finalement ce fut un Bleu et Argent qui pris la parole...Nathanaël Lupin. Quoi???En plus il faut que l'on se présente, chose dont Shei avait horreur, parler d'elle, se sa vie et de son passé qui la tourmenté assez comme ça...Elle avait cependant du temps pour réfléchir à ce qu'elle allait dire, mais elle voulais aussi entendre ce que les autres avait à dire...

    Une personne, puis une autre et encore une autre...et parmi tout ses noms, elle se sentait vraiment étrangère. Etrangère dans le sens ou tout leur nom de famille étaient connu...du Lupin par si à miss Potter....oh elle n'avait rien contre eux, mais déjà dans la vie, il avait leur petit monde...alors elle avec son statut de Serpentard, elle faisait vraiment cloche ici...bien qu'elle ne soit pas la seule...en regardant un peu plus la vaste salle...elle remarqua d'autre tête dont les noms étaient bien connu...Weasley...ou encore Lestrange...tien d'ailleurs que faisait-elle ici...peut importe, elle le serait suffisamment tôt. Revenant à elle et à la situation, elle remarqua que tout les regard ou presque était tourné vers elle, avait-elle dit quelque chose à haute voie…pas à sa connaissance…en réfléchissant et au vu de leur regard insistant, ils semblaient attendre quelque chose…mais bien sur, c’était son tour…et elle n’avait strictement aucune idée de ce qu’elle allait dire…peut être simplement ce qui lui passerait en premier par la tête…facile à dire….mais en pratique…aller, il fallait ce lancer, car ils attendaient tous…

    « Bien…Je suis Sheila Low, de la maison de Serpentard, comme vous pouvez tous le voir à mon uniforme…Vous vous demandez certainement quelles peuvent être les raisons de ma présence parmi vous…et je vous comprend un peu…et même si je n’aime pas parler de moi, il me semble important que vous sachiez pourquoi….La raison en est simple, la seul famille que j’avais, mon grand frère, m’a été enlevé, tué par un mangemort, alors que j’était âgée de seulement 5 ans…autant dire que cela marque l’enfance d’une jeune enfant…et je me suis promis de le venger ou de faire tout pour épargner cela à d’autres familles. Je n’attend pas spécialement de la sympathie de votre par, mais je vous offre mon aide, mes aptitudes….pour une cause qui me semble juste et surtout qui me tiens à cœur…je pense vous avoir tout dis et vous remercie tous de m’avoir écouté. »

    Elle se rassit, tout le temps qu’elle avait parlé, sa voie avait été hésitante, pas évident de parler d’un passer qui vous est douloureux et qui plus est vous hante chaque soir encore…elle paraissait forte, mais comme chacun, elle à ses moment de faiblesse, ce qui la rend d’autant plus humaine. Son discours pouvait paraître des plus froid, mais elle avait fait de son mieux pour ne laisser paraître aucune émotion…avait-elle réussit, elle n’en savait rien…Le silence pesait sur la salle…elle attendait que quelqu’un reprenne le flambeaux, elle voulait que les regard se détourne d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Lestrange
Serpentard
Serpentard
Naëlle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Emploi/Maison : Serpentard, bien sûr.
Âge du perso : 17 ans.
Amour : C'est le néant le plus complet.
Date d'inscription : 18/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Nel', rarement utilisé.
Orientation Sexuel: Hétéro.
Caractère: Plutôt distante.
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:25

    Une mèche brune entortillée autour de son doigt, Naëlle écoutait d'une oreille distraite les différentes présentations des co-dirigeants et/ou membre de l'AF. Elle s'ennuyait et étouffa même un baillement. La jeune fille se morigéna mentalement et trouva la force d'écouter l'une des présentations entièrement.
    Et, elle tombait sur le discours enthousiaste de...


    « ...ly Potter… si ça se voit pas ^^ Je suis donc la fille du très célèbre Harry Potter. Je tiens déjà à présenter mes excuses si je fais trop d’éloge sur mon père mais il compte beaucoup pour moi, alors si je montre trop ma joie d’être sa fille… désolée. »

    * Oh, super ! La fille Potter. Et elle va nous rabattre les oreilles avec l'absolue célébrité de son père, en plus... *Nouveau baillement. * Samuel Malefoy, si je t'attrape après cette réunion...T'as interêt à courir vite ! *

    « Sinon que dire… J’aime ma maman, Ginny Weasley, je l’admire pour ce qu’elle a fait et fait encore. Je serais, peut être un jour comme elle, médicomage ou quelque chose de ce genre. Mon petit frère, James Sirius, je l’adore aussi. C’est mon petit frère adoré… et celui qui lui fait du mal, aura affaire à moi. Je suis peut être un petit trop protectrice mais que voulez-vous, c’est dans ma nature d’être ainsi. Et sinon, je fais donc également partie de la famille Weasley, que j’aime. Fidèle comme je suis, jamais je ne trahirais ma famille, mes amis et mes proches. »

    * De mieux en mieux, on a le droit d'assister à l'étalement de niaiserie de miss Poufsouffle...Sortez-moi de là ! *

    « Si je suis ici, ce n’est pas seulement pour être comparé à mon père, ni même pour avoir la même gloire que lui, non ! Si je suis ici, c’est pour que justice soit faite ! Le monde de la magie, mais aussi des moldus n’a pas aucunement besoin d’une nouvelle guerre contre le mal. Malheureusement, le mal persiste et notre devoir est d’aider et protéger les plus faible…mon côté protectrice parle xD Voila pourquoi je donne toute mon énergie débordante, toute ma détermination et le temps qu’il faut pour l’ordre.
    J’essayerais de vous apporter mon aide, avec quelques-uns de mes sortilèges favoris ET utile bien sur… peut être lors de nos prochaines réunion, c’est bien ça, Nat’ ? Comme l’a si bien dit Nat’, il ne faut pas sous-estimer l’adversaire. »


    * Nat' par-ci, Nat' par-là... * chantonna-t-elle mentalement. Et en plus elle s'asseyait ! Décidément, Naëlle n'aimait pas cette fille...

    « Le fait qu’on soit jeunes ne nous épargnera de rien et nombreux de nos parents l’avaient bien compris à notre âge… nous aussi, alors tâchons de donner le meilleur de nous-mêmes à cette A.F ! De ma part, je vous ferais sûrement part de ma joie et bonne humeur mais aussi de ma détermination et mon aide. Voila… je crois que j’ai tout dit… »

    ...

    Elle avait fini ?! Ô joie, bonheur ! Naëlle prit alors la bonne résolution de retourner à l'entortillement de sa mèche de cheveux autour de son index...Beaucoup plus interessant d'après elle que d'écouter les discours barbant et dégoulinant de mièvrerie des autres membres...
    Mais le repos fut de courte durée...Après le discours de Sheila Low le silence était retombé sur la pièce et pendant une longue minutes les participants se regardèrent en chiens de faïence...O.K, elle voulait bien se sacrifier !


    « Je suis Naëlle Lestrange, de Serpentard mais j'ose espérer que l'avez remarqué à la couleur de mon uniforme. Je n'ai, à vos yeux, aucune raison d'être ici. Pourtant, j'en ai même deux et elles me semblent suffisantes pour justifier ma présence ici. Cependant je ne suis pas du genre à m'étaler, alors je laisse la parole au suivant ou à la suivante... »

    C'était bref, simple...Et la Serpentard le trouvait largement convenable pour se présenter à de complets inconnus pour la plupart. Naëlle recula de quelque pas jusqu'à sentir le bord d'une chaise contre le bas de ses cuisses et s'assit tranquillement tout en attendant qu'un autre prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:28

    [ Désolée s'il y a des incohérences par rapport à vos posts mais j'avais la flemme de tout lire '^^ ]

    Paisiblement allongé dans un des nombreux canapés rouges de la salle commune de Gryffondor, James somnolait en regardant le feu brûlant dans la cheminée. Il pensait et repensait sans cesse à son père depuis quelques temps. Harry Potter lui manquait énormément, c’était évident, aussi bien à lui qu’à Lily sa grande sœur. Le jeune homme se dit qu’un jour où l’autre, eux deux devraient sûrement parler de ce père absent de leur vie. Quoique, Lily avait eu la chance de le connaître, même si à l’époque elle n’était encore qu’une enfant. Elle semblait en garder d’heureux souvenirs … alors que James, lui, n’avait que quelques vieilles photos accrochées au dessus de son bureau dans sa chambre chez les Potter … des photos animées montrant pour la plupart un enfant de quelques mois riant comme pas possible dans les bras forts d’un homme aux incroyables yeux verts, une cicatrice en forme d’éclair luisant sur son front, symbole de tout un mythe … le Survivant, c’était ainsi que Harry Potter avait été longtemps appelé durant sa jeunesse, aussi bien par ses « fans » que par les journaux qui ne manquaient pas de le lyncher et de répandre de fausses rumeurs sur lui dès que possible. Mais malgré cela, il avait réussi à sortir du tournoi des trois sorciers indemne … et il effectuait des prouesses sur son balai volant. Tout cela, James le tenait de sa mère, qui ne manquait pas de répondre à chacune de ses questions. A chaque fois que cela arrivait, elle abordait un sourire triste, et ses yeux perdaient quelque peu de leur vitalité … elle ne semblait, comme tout les membres de la famille, ne pas s’être remise de cette mort.
    Poussant un énorme soupir, James se blottit encore plus qu’il ne l’était sur ce canapé, la tête posée contre un coussin doux. Il devait lutter contre lui-même pour ne pas s’endormir, résister à la tentation de fermer les yeux quelques instants et de se retrouver plusieurs secondes plus tard plongé dans les bras de Morphée. Non, dans quelques temps, il n’allait pas tarder à avoir la réunion des apprenti Fumseck, qui allait se dérouler dans la salle sur demande, comme l’ancienne Armée de Dumbledore. Le Gryffondor appréciait se rendre à ces réunions, mais il trouvait tout de même bizarre que certains Serpentard aient été admis … oui, en quelque sorte, James n’aimait pas les Serpentard. Il tenait sûrement cela de son père, à toujours être sceptique par rapport à leur position et à leurs dires … « Je suis du côté des gentils » venant de la part d’un Serpentard, c’était étrange voyez-vous.

    * Il faudrait peut-être que j’y aille, ça ne devrait plus tarder à présent. Et éviter d’arriver en retard surtout ! * s’exclama-t-il intérieurement en levant machinalement les yeux au ciel.

    Il compte donc jusqu’à dix, en prenant tout son temps, et s’assit sur le canapé en baillant à s’en décrocher la mâchoire. Il était tellement bien allongé ainsi, dommage que la réunion soit dans pas longtemps, il aurait volontiers fait un petit somme. Regardant une dernière fois sa montre, le jeune Potter se rendit compte qu’il ne lui restait qu’une dizaine de minutes avant d’arriver en retard. Il s’étira donc en vitesse afin de ne pas avoir de courbatures si jamais il venait à s’entraîner à lancer un sort, et monta dans son dortoir. Une fois arrivé à ce dernier, il attrapa sa baguette magique posée sur son lit et prit également ses lunettes rondes qui ressemblaient étrangement à celles de son père. Il valait mieux les avoir, car James avait beau ne pas être aussi myope que son père, sa vue n’était pas au top. Descendant les marches unes à unes après être sorti de la salle commune des Gryffondor, il arriva enfin devant la porte et entra en même temps qu’un autre élève qu’il ne connaissait pas. Il referma soigneusement la porte derrière lui et regarda un peu l’aspect de la pièce, essentiellement composée d’étagères, poussées contre les murs, et de quelques coussins au sol. Il s’assit sur l’un d’entre eux et écouta attentivement les membres parler un à un. Il jeta un coup d’œil perplexe à Naëlle Lestrange qui venait d’exposer ses motivations, puis ce fut à son tour. S’éclaircissant la gorge, James prit alors la parole.

    « Bonjour à tous. Comme vous devez vous en douter, je suis le fils de Harry Potter, et frère de Lily Potter ici présente. Membre de Gryffondor, je tiens à honorer la mort de mon père en luttant activement contre le mal et ses partisans, c’est à dire les mangemorts. Sachez que je n’ai nullement l’intention de me mettre au même niveau que mon père, je veux juste montrer que je ne suis pas quelqu’un qui se fiche éperdument de sa mort. Au contraire, quitte à ne pas l’avoir connu, je veux au moins l’honorer et montrer que sa mort n’a pas été inutile. »


    James n’avait pas énormément parlé, et il ne souhait pas trop faire une sorte de discours à ce sujet. Il se rassit donc sur son coussin et écouta le suivant qui allait s’exprimer d’un air on ne peut plus attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Sony Irving
Gryffondor
 Gryffondor
Sony Irving


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 32
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16 ans
Amour : Gabrielle Lupin [:::] I'm a dreamer and she is my dream
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: ///
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Bad Boy au grand coeur et aux valeurs morales importantes
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:33

    Sony avait passer une journé banale, enfin, banale, banale pour une journée a Poudlard bien sur, après avoir passé 5 ans ici, le jeune homme commençais à ne plus être surpris par ce qu'il voyait tout autour de lui dans cette belle école. En gros sa journée était remplie par une pile de devoir en retard de la semaine, de flannage dans les couloirs du château, et d'un petit jogging en fin d'après-midi, c'est d'ailleurs durant ce jogging que le jeune homme se rappela que la première réunion avait lieu aujourd'hui...

    * Heureusement que je m'en suis souvenue quand même *

    Il regarda son poignet avant de ce rendre compte qu'il n'avait pas mis sa montre, après une grimace et un soupir, le garçons dit pour lui même.

    " Ouais génial, connaissant ma chance actuelle je suis déjà bien à la bourre "

    Il ne l'était pas, mais il ne pouvais pas le savoir, ainsi donc, toujours en courant il fit demi-tours et se rendit dans le château, il allait se rendre dans la fameuse salle sur demande, lorsqu'il se dit que se présenter en jogging à moitié mouillé par la sueur, c'était pas une super bonne idée...avec un soupir le Sony escaladait les très très très nombreuses marches des escaliers qui prirent un malin plaisir à retarder le jeune homme encore plus, jurant a vois basse, le jeune homme empreinta plusieurs passages secret pour mon de quelques étages et enfin atteindre la tour de sang et or. Après avoir donner le mot de passe à la grosse dame qui pivota pour le laisser entrer, il y avait peu de monde dans la salle commune, Sony demanda l'heure à une fille apparemment de 1ère ou 2ème année qui la lui donna en rougissant, le jeune homme la remercia puis se dirigea vers la salle de bain, il n'était pas si tard que sa finalement, il avait le temps de prendre une douche, et c'est ce qu'il fit d'ailleurs. Après s'être laver il se dirigea vers le dortoir des 6ème année et s'y changeant, il mis un jean simple large et T-shirt et une veste zippé à capuche qu'il trouva sur le haut de sa valise. Il enfila une paire de baskets pis redescendu dans la salle commune, qui s'était un peu plus remplie, il sortie de celle-ci et commenças a marcher d'un pas lent jusqu'à la salle sur demande ou avait lieux la première réunion... Il allait même arriver à l'heure, enfin il y serais parvenue si Peeves n'eut pas la brillante idée de s'amuser un peu... Le festival commenças par une chute d'armure, juste devant le nez de Sony, mais Peeves ne s'arrêtât pas là, il continuait sa..."blague" munie de flacon d'encre il commenças à bombarder le sang et or, celui-ci évitât les deux premières que l'esprit frappeur lui avait lancé, puis il se mit à détaler dans l'autre sens, le jeune homme savait que l'esprit frapeur allait le poursuivre, il entendait son petit rire sadique, au prix d'efforts plus que considérables et de chance hors du comment grâce à des esquive douteuses et vraiment originales, le garçons réussi à s'en sortir sans avoir prix aucun des petits flacon, l'esprit frappeur cessa alors de poursuivre Sony et disparut au travers d'un mur, le jeune homme ralentit, pour souffler un peu, c'est alors que Peeves sortit à nouveau du mur mais cette fois celui qui se situait devant Sony, les mains pleines de nouvelles munitions.

    * Et merde * Pensat Sony.

    Mais bon, le jeune home en avait marre de courir, il pris dans sa main droite la baguette qui se trouvais dans la poche de sa veste, les deux adversaires se faisaient face en mode Western ( XD ) l'un attendant les mouvements de l'autre et inversement, Sony savait bien qu'il ne pouvais pas directement atteindre l'esprit frappeur, il ne pouvais que dévier les projectiles, il devait donc attendre l'assaut de Peeves puis réagir vite et bien, il réfléchissait d'ailleurs a un moyen de s'en sortir... Et la stupidité de Peeves fut prévisible, il se contenta de tout balancer d'un coup, Son brandit sa baguette et cria.

    " Waddiwasi !!! "

    Puis il fit un mouvement rapide et allonger avec son bras droit sur le coté gauche, les flacon changèrent de trajectoire pour s'éclater sur le mur un peu plus loin à quelques mètres. Peeves paraissait furieux, n'ayant plus d'arme a sa disposition, il se mit à hurler comme un fou différentes insultes toutes plus grossières les une que les autres...

    " Bloclang "

    Sony avait prononcer ces mot assez fort pour couvrir les cris de Peeves mais le sortilège avait été efficace, on voyait bine que l'esprit frappeur criait à en cracher ses poumons, mais aucun son ne sorti de sa bouche... Satisfait de lui même et affichant un sourire victorieux, le jeune sang et or rangea sa baguette puis passa à côté de Peeves, ce qui eut pour effet de le mettre encore plus en colère, lorsque le jeune homme eut tourner au coin du couloir, il jeta un rapide coup d'œil à Peeves qui s'en allait fou de rage par un mur...

    * Bon je suis où moi ? Pffff c'est malin, me voila à l'autre bout du château... *

    Il se dirigeait donc à grand pas vers la Salle sur Demande, une dizaine de minutes plus tard il était devant la porte, Sony pensait qu'il serait en retard, mais non, après être rentrer dans la salle il se rendit compte que rien n'avait encore commencer plusieurs personnes étaient déjà présentent. Elles fixèrent Sony, lorsque celui-ci entrait. Et après les avoir saluer, le jeune homme alla s'appuyer contre un mur... Et sans vraiment savoir pourquoi fixa Gabrielle du coin de l'œil...Elle avait une sorte d'effet aimant sur Sony, comme si il l'attirait vers elle avec une force a laquelle il lui était impossible de lutter... Une fois que tous le monde se soit placé dans la salle la réunion commenças, les personnes eurent droit à un petit speech de la part des leader du mouvement. Après sa les différentes personnes se présentaient, Sony n'écoutait pas vraiment, ce n'était pas qu'il s'en foutait, mais bon, il n'était pas là pour se faire des amis, il était là pour s'améliorer en Défense Contre les Forces du Mal...Ainsi donc il écoutait à moitié la présentation des personnes en question. C'est ainsi que vint le tout du jeune homme, il quitta son mur pour se rendre sur l'espèce d'espace présentation de la salle près du tableau noir, où le nom des personnes qui étaient déjà passer étaient inscrit,Sony pris une craie et ajoutât le sien, puis se tourna vers le petit groupe et se mit à parler en les regardant.

    " Je m'appelle Sony Irving, j'ai 16 ans, vous vous demander surement pourquoi je suis là avec vous, ce n'est pas parce que je désirer débarrasser le monde du mal ou quelque chose de ce style, pour moi le mal est une chose nécessaire à l'équilibre de celui-ci, un monde parfait et idéaliste, je n'y crois pas... Enfin, je n'y crois plus devrais-je dire je suis ici pour une vengeance personnelle, je sais que c'est égoïste et je l'assume complètement, mon père qui était Auror a été assassiné ressèment après avoir subit le sortilège Doloris, ce sont des Mangemorts qui lui ont fait sa, je traquerait ces personnes jusqu'en Enfer si il le faut. "

    Tout au long de son discours, le timbre de sa voix s'était renforcer, à au début il parlais comme un adolescent, mais à la fin, c'est en adulte qu'il s'exprimais, il quitta l'espace dégager pour allez de nouveau s'appuyer contre le mur, puis il croisa les bras et baissa la tête attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:28

* Merde la réunion !! *

Leila sortit rapidement de cours, mettant son sac sur le dos et elle se mit à courir dans les couloirs de château jusqu'à y perdre son souffle... Il était si grand ce château que le temps qu'elle arrive à la salle sur demande elle aurait bien un quart d'heure de retard. Elle n'avait pas le temps de repasser dans son dortoir pour se changer et enfiler quelque chose de mieux que ce qu'elle avait sur elle. Et puis tant pis, elle n'assistait pas non plus à un défilé de mode, juste à une réunion de la plus haute importance pour l'avenir de tous et pour ses intérêts tout aussi personnel. Pour monter jusqu'au cinquième étage, Sony lui avait montré un passage secret plutôt pratique qui faisait monter de deux étages sans que quelqu'un en face nous gêne et où c'est plus rapide ! Le passage prit, elle pénétra dans un couloir, le quatrième étage. Plus qu'un dernier, enfin...

Elle jeta un rapide coup d'œil sur sa montre, montrant qu'il est 16h15. Elle était frustrée, elle qui n'arrivait jamais en retard d'habitude. Pas de chance aujourd'hui, avec ces professeurs qui l'endorment, elle avait complètement oublié. Elle entendit un cri, plutôt strident et cruel...


- Hihihi... HAHAHA !!
- Oh non, pitié...

C'était la voix de Peeves, ce maudit fantôme. Que fichait-il encore dans ce château, elle se le demande. Préférant l'évitait, la jeune sorcière se mit à courir de plus belle pour prendre un escalier et arriver au dernier étage. Au tournant du couloir, elle tomba nez à nez avec lui...

- Tiens... La petite Irving !
- Je ne suis pas petite !!
- Oh mais je t'énerve pas, je viens de tomber sur ton frère... Hihihi
- Qu'est ce que tu lui as fait ?!

Le fantôme se remit à crier de plus belle, comme s'il se faisait torturer cette voix si, au point de lui donner un affreux mal de tête. Leila s'empara de sa baguette, criant à travers les stupides rires et hurlements de Peeves, ce farceur de première.

- BLOCLANG !

Aussitôt Peeves se tais. Elle lâcha même un sourire avant de foncer pour prendre la fuite. Le temps qu'il se rende compte de ce qu'elle venait de lui faire, elle aurait le temps de s'échapper direction la salle sur demande ! Pff... Quelle perte de temps ce fantôme. De toute façon, Sony était plus intelligent que ce fantôme, mais elle espérait juste qu'elle ne soit pas trop en retard. Elle lança un regard furtif sur sa montre... 16h23. Quelle honte d'être dernière, à son avis, à se rendre à cette réunion.

La demoiselle portant les couleurs rouge et or arriva devant la salle sur demande. Elle entra en poussant la porte et à ce même moment, Sony, son frère, se présenta, montrant la cause de sa présence ici... Elle ferma les yeux, fixant ses pieds... Leila n'avait jamais raconté ça à une seule personne et lui, il l'exposait, même devant des Serpentards. Quand il eut fini et qu'il se plaça contre le mur, sa petite sœur vient le rejoindre à côté, ajoutant juste quelques mots.


- Je suis sa sœur, Leila Irving, j'ai la même histoire que lui. Les sorts que je pratique les mieux sont stupéfix, accio et incendio. Si vous avez besoin d'aide, il n'y a pas de problèmes, je suis libre après les cours.

Par la suite, elle récupéra un bout de craie blanche en écrivant sur le tableau d'une belle et fine écriture son nom. Elle ne voulait pas s'étaler sur le sujet de sa vie, il y avait bien des choses dehors plus terrible et importante de sa triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Haylee Weasley


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 15 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: lee
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Une petite fofolle hyper active !
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:05

Notre jeune Weasley était en ce moment meme perché sur un arbre, dans le parc de poudlard. Mais que pouvez elle bien vers sur un arbre alors que la réunion de l'apprenti ordre de fumseck venait juste de commencer. Ben, elle se promenait et avait décidé de regarder le paysage de haut ! La jeune fille avait complètement zappé la réunion. Elle était en ce moment meme dans son monde et pensé a pleins de chose a la fois. Pas facile... La jeune Weasley prit tout a coup concience qu'elle était en train de louper la réunion alors comme une idiote la jeune fille sauta de l'arbre sans prendre conscience de la hauteur et sans se rendre compte qu'il y avait une pente en dessous. Quel idiote ! Donc elle fit un roulet boulet jusqu'en bas et se releva a moitié fringué, coiffé et tout se qui peut aller avec ! Un petit tour dans la salle commune lui ferait pas de mal. Alors Haylee monta les étages en courant puis arriva hyper ésouflé devant la salle commune. Allez on se prend une douche, on se change, on se coiffe et go !

La jeune gryffondor sortit de la salle commune. Elle n'étit pas très loin de la salle sur demande. Tant mieux ! la jeune Gryffondor marchait tout en pensant dans sa petite tete. Un deux trois… un deux trois…. Un deux trois… l’air d’une valse n’avait pas quitté la tête de la brune un peu rousse depuis son réveil… le cœur léger, quoique légèrement électrisé, elle s'avanca vers la salle vas-et-viens. Houla ! Elle allait pas tres bien Haylee ! Elle se mettait en avir des valses en tete... Pfff... La jeune Gryffondor fit un allé devant un mur en epnsent fort puis un deuxième, un élève, un nouveau qui ne devait pas connaitre la salle la remarqua puis pouffa il devait la prendre pour une folle, elle lui jeta un regard noir, il partit, puis elle fit un troisième allé et la porte s'ouvrit. Elle fit un garnd sourir, quoique son entrée fut légèrement bruyante. Mais passons !


-Coucou les gens !

Salua la jeune Weasley en souriant. Il y avait plein de tete qu'elle connaissait. De la famille puis des amis a la famille, et y'en avait beaucoup. Puis quelque tete qu'elle avait vu juste comme sa dans les couloirs. La jeune fille écouta tout le monde se présenter. Enfin certains n'avait pas encore prit la parole mais Haylee décida de ne pas etre la derniere !

- C'est a moi ! Donc je m'appelle Haylee Weasley. Je suis la fille de Fred et Angelina Weasley et la soeur de Geoffrey. J'aime beaucoup ma famille donc tout les Weasley et Potter. J'ai 15 ans. J'appartient a Gryffondor et je tient a honorer ma famille en venant ici. Et je voudrais comme tout le monde ici faire en sorte que cette guerre cesse parce que comme quelque personne je pense qu'il y a trop de al qui a était fait a nos famille. Les sort que je réussit le mieux sont l'expelliarmus, le stupéfix et l'incendio.

La jeune fille marqua une courte pose. Elle ne disait pas ca tout les jour. Ca lui fesait bizarre. La jeune fille reprit la parole pour se dépecher de finir et allé s'assoir quelque part ou il y avait de la populass et de la place.

-Je ferais mon possible pour apporter mon aide et.... bien je pense avoir dit le plus important a savoir pour l'instant.

La jeune Weasley sourit puis alla s'assoir vers une chaise. Elle attendis avec impatience les autres. Elle remarqua Leila, la jeune fille qu'elle avait vu au trois balai. Le monde est petit ! Elle irait la saluer tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:55

Un bruit de talon se faisait entendre dans les couloirs. C'était un pas vif et volontaire. Le petit Louis avait débarqué, exténué, dans la salle commune des Gryffondor tandis que Magdalena lisait un livre relatant des aventures d'un jeune centaure. La blondinette avait aussitôt levé les yeux vers lui en arquant un sourcil de surprise. Elle l'avait écouté lui souffler entre deux profondes inspirations que la réunion pour l'ordre de Fumseck allait avoir lieu dans quelques minutes. La jeune fille avait aussitôt escaladé l'escalier pour ranger son livre et était redescendit. Tandis que le petit était déjà repartie en quête des autres membres, elle avait tracé sa route en direction du cinquième étage afin de trouver la salle sur demande. Heureusement qu'elle avait finit ses cours pour la journée : elle avait ainsi put enlever sa robe de sorcière qui l'aurait encombré durant cette course. Elle était vêtue d'une simple tunique bleue turquoise et d'un jean. Ses cheveux lâchés sur ses épaules fouaittaient ses épaules au rythme de sa course.

Désormais la jeune fille était dans les couloirs et déambulait à pleine vitesse. Elle arrivait à une intersection mais elle recula d'un pas rapide et se colla contre le mur : des Serpentards étaient dans le couloir, apparement prêts à stopper ceux qui voulaient se rendre à la réunion. Magdalena réfléchit et en profita pour souffler un peu. Elle sortit sa baguette et murmura dans un soufle quasi-inaudible :

"Cracbadaboum..."

Ainsi les coutures de la robe d'une des Serpentards craqua et celle-ci se retrouva fortement dévêtue. Ses accolites se mirent à rire aux éclats, bien plus que ne l'aurait fait l'hilarant rictusempra. Magdalena fronça les sourcils, se disant qu'eux aussi devraient recevoir un petit châtiment de ses soins. Elle pointa alors vers eux sa baguette en bois de cerisier et souffla de nouveau :

"Serpensortia !"

*Voilà qui les calmera !*

C'est alors que deux serpents apparurent et se mirent à ramper vers les Serpentards. Magdalena profita de toute cette agitation pour emprunter le couloir d'en face. Malheureusement, cela lui faisait faire un grand détour pour pouvoir arriver à la salle sur demande et avec les évènements qui venaient de se produire, elle serait peut être en retard. Elle courut le plus vite qu'elle put et ne fit heureusement aucune autre mauvaise rencontre.

La jeune fille arriva finalement dans la salle au moment ou Nathanaël entamait son discours. Pour ne pas l'interrompre, elle fit un petit signe de tête d'excuse. Elle s'expliquerait plus tard. Tour à tour les élèves se présentèrent. Se fut alors son tour. Elle se leva et posa ses grands yeux bleux sur quelques élèves présents. Son regard croisa celui de Sony, puis celui de Leila. Elle leur sourit à tous deux avant d'entamer d'une voix assurée, chaleureuse et pleine d'ambition :

"Vous me conaissez pour la plupart. Je suis Magdalena Cherry-Rose, en sixième année à Gryffondor. J'aimerais tout d'abord reprendre les mots de Sony qui sont : "pour moi le mal est une chose nécessaire à l'équilibre du monde". C'est vrai, le monde à besoin du mal pour mieux voir les bons moments. Cependant le Mal dévastateur que nous impose les Mangemorts est néfaste. Nous devons pas le subir sous prétexte que l'équilibre en dépend. Oui il faut un "Mal" mais pas celui-là. Si je tiens particulièrement à faire partie de cet ordre, c'est parce que pour moi l'amour, l'amitié, l'espoir et la justice sont primordiaux. Se sont les valeurs qui nous animent tous et toutes ici. Vous avez tous une famille, des amis ou un amant qui compte plus que tout à vos yeux et pour lesquels il vaut vraiment le coup de se battre. Dans mon entourage très proche, je n'ai subit aucune perte à cause des Mangemorts alors oui, peut être que certains de vous ont raison de dire que je ne sais pas ce qu'est la souffrance de perdre un être cher de la main des Ténèbres. Mais je vis dans la crainte perpetuelle que cela n'arrive un jour. De plus, j'ai vu des personnes chères à mes yeux souffrir de ce Mal et croyez moi que la souffrance que j'ai put ressentir était bien grande. Voir ceux que l'on aime le plus souffrir à ce point vous ronge vraiment, croyez-moi. Je veux participer de tout mon coeur à l'AF pour amener le monde sous un jour meilleur, pour ne plus voir ceux que j'aime souffrir et pour moi-même n'avoir jamais à ressentir cette douleur."

Malgré ses mots, elle n'osa tourné les yeux vers Leila et Sony. Ils se reconnaîtront sûrement et peut être le prendraient ils pour de l'hypocrisie de la part de Magdalena : elle n'avait pas assisté à l'enterrement de leur père. Mais ce qu'ils ignoraient toujours était que ses parents les avaient enfermés elle et son frère Enzo pour qu'ils ne puissent y aller. Elle chassa cependant ses sombres idées pour revenir au vif du sujet. Elle reprit d'une voix tranquille et franche :

"Pour ce qui est des sorts que je maîtrise le mieux, il y a Accio, Aguamenti, Incendio et Stupefix. Pour ce qui est de ma disponibilté : elle est totale, hormis durant les cours sauf cas d'urgences."

*J'espère avoir fait bonne impression...*

Montrer une bonne image d'elle, c'était toujours important pour la jolie metissée. Elle se rassit avec un sentiment de satisfaction : elle leur avait fait comprendre la profondeur des ambitions qui l'animaient et leurs fondements. C'était le plus important pour le moment : ce faire comprendre des uns des autres.


Edit Gaby || Ne mets pas tout ton texte en gras s'il-te-plaît ça agresse les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Weasley
Prefet(e)-en-Chef
Prefet(e)-en-Chef
Arianne Weasley


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Emploi/Maison : Poufssoufle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Jess
Date d'inscription : 25/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Timide
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:14

Arianne avait suivit très attentivement les présentations de chacune des personnes qui étaient présente dans la pièce et fut bien intéressée par certaines d’entre-elles comme par exemple celle de sa chère et tendre cousine Lily Potter.
Certaines personnes qu’elle connaissait été présentes tel que Nath’ qui était le préfet en chef des Serdaigle et qu’Arianne avait déjà croisé de-ci de-là dans Poudlard mais aussi tout les weasley ainsi que Magdalena Cherry-Rose, préfète des griffondor avec qui elle avait eu l’occasion de discuter plusieurs fois.
Miss Weasley, tout sourire était installée à l’endroit qu’on lui avait désigné et se contentait jusqu’ici d’écouter les autres individus se présenter, la seule qui intriguait fortement la poufssoufle était comme vous pouvez vous en douter : Naëlle Lestrange.
Une Lestrange au rendez-vous de l’ordre de Fumseck étrange non ?! Enfin bon après tout ce n’était pas à elle de dire qui serait invité ou pas. Cependant parfois la jeune fille lançait un petit regard à Naëlle parfois accompagné d’un sourire parfois pas.
La serpentard devait se dire que la miss était légèrement étrange mais bon lorsque quelqu’un l’intrigue c’est souvent comme ceci qu’Arianne réagit : Elle le fixe et lui fait des petits sourires.
Un peu distraite par les paroles et tout cela la demoiselle ne comprit même pas tout de suite que son tour était venu de parler d’elle, grande timide de nature cela n’allait pas être simple.
Enfin bon la plupart des membres étaient des gens qui étaient sympathique sauf peut-être cette serpentard qui était totalement inconnue à Arianne cependant pour ne pas faire exception à la règle, elle se leva et fut subitement gênée de sentir tout les regards sur elle.
De sa voix calme, douce et claire elle entama :

-Bonjour à tous ! Je me nomme Arianne Weasley je suis en septième année dans la maison de Poufssoufle. Comme vous devez probablement déjà tous le savoir je suis moins douée pour les présentations que mon jumeau Steeve !
Je suis la fille de Charlie Weasley et de Noémie Stark, je possède une petite sœur qui est âgée d’à peine 11 ans et qui est entrée cette année-même à Poudlard. Elle se prénomme Saurianna.
Pour ce qui est de l’ordre de Fumseck, pratiquement toute ma famille en fait partie et je souhaite vous venir en aide comme je le pourrais … personnellement je suis contrainte d’avouer que je n’ai jamais eu affaire à un mangemort mais il se trouve que ces personnes ont causées beaucoup de dégâts dans ma famille.
Je ne cherche pas à venger ma famille mais tout simplement à retrouver un semblant de paix ce qui ferait beaucoup de bien aux habitants du monde magique il me semble, même si je ne suis pas du tout la personne la mieux placée pour vous venir en aide je désire aider l’ordre de Fumseck du mieux que je le peux.
Pour ce qui est des sortilèges que je maîtrises j’avoue en connaître plusieurs mais ceux que je manie le mieux sont probablement : Incendio ; Stupéfix ; Accio et d’autres sorts ainsi que les sorts ‘basiques’.
Voilà je pense avoir fait plus au moins le tour et ensuite je vous souhaite à tous bon courage et … voilà !

Un petit sourire vint éclairer son visage, elle était fière d’elle pour une fois la miss n’avait pas eu si peur et était parvenue à parler devant tout de même beaucoup de monde sans rester debout une seconde de plus, Arianne reprit place sur le coussin fait exprès à cet effet et continua d’écouter les discours des autres membres de l’ordre de Fumseck.
Même si comme ça il ne semble pas difficile d’énoncer des sortilèges, une fois devant tout le monde c’est beaucoup plus impressionnant avec tout ce qu’ils ont apprit en cours plus ce qu’ils apprennent dans les bouquins et pour certains des élèves ce que leur famille leur apprenne au bout du compte, pas si aisé de résumer tout son savoir en une seule phrase …
Quoi qu’il en soit, la demoiselle fit un large sourire à sa cousine Haylee et agita très discrètement pour ne pas manquer de respect en guise de bonjour à son adresse.

[ Désolée Nath ... j'ai édité :) ]


Dernière édition par Arianne Weasley le Dim 30 Mar - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:56

Bien alors,
ARIANNA WEASLEY, tu ne peux t'installer derière LILY, elle est dirigeante et donc debout devant tout le monde, toi tu te mets sur des coussin!
EN PLUS FAIS COMME SI TU ETAIS DEJA LA, donc par consequent repond au moins aux questions DE NAT


J'attends encore: FRANCK LUPINfait, GEOFFREY WEASLEY, TOMMY WEASLEY, AELYS DUEMONT, HEATHER JEFFERSON, ELENA WEASLEYfait,

ceux qui n'auront pas répondu avant vendredi prochain seront virés de l'ordre, il faut qu'on avance et je ne peux pas me permettre d'attendre tout la vie!


Dernière édition par Nathanaël R. Lupin le Dim 30 Mar - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
Franck T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 32
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:18

    Comme chaque après-midi de libre, Franck se rendit à la bibliothèque de Poudlard, où il effectuait des recherches diverses et variées pour sa culture personnelle, tout en s’avançant dans ses devoirs afin d’avoir des soirées calmes en semaine. En effet, il détestait se faire dépasser par les évènements, c’est à dire qu’au bout d’un moment, les devoirs s’empilaient et s’empilaient, et ça le jeune Serdaigle en avait horreur. Il n’y a rien de pire à faire que de rattraper son travail en retard. C’est une incontestable preuve de la part d’un élève qui plus est à Serdaigle. La maison des Bleu et Bronze était réputée pour ses membres intelligents, sérieux et travailleurs. Franck voulait donc aussi montrer que le Choixpeau n’avait fait aucune erreur, et que tout comme ses frères Nathanaël et Daniel, il méritait cette maison. Bref, le troisième année, baguette magique en poche et sac en bandoulière sur l’épaule, sortit de la salle commune des Serdaigle afin de se rendre dans l’antre du savoir, la terre promis pour tout les amoureux de la lecture et du travail acharné. Il ne mit guère longtemps à y arriver, et lorsqu’il entra, il s’aperçut que la salle était presque vide, autant que silencieuse.
    Ce n’était pas une surprise. Certes, il y avait du soleil, mais il faisait froid dehors. Pourtant, les élèves semblaient privilégier le repos au travail, chose que Franck ne comprenait pas le moins du monde. Comment pouvait-on en arriver à ce point-là ? Non, c’était impossible de réussir dans la vie avec un travail superficiel. Pour le métamorphomage, le travail acharné était la clé de la réussite, rien de plus. Borné comme pas possible, le Serdaigle s’installa donc à sa table habituelle, située un peu en retrait des autres près de la fenêtre donnant sur le lac de Poudlard. Immense, s’étendant à perte de vue, on le disait hanté par des créatures aquatiques pour le moins étranges, comme des sirènes, être mystiques et fascinant, et le calamar géant, une bestiole peu recommandable. Passons … Francky déballa donc toutes ses affaires sur la table : parchemins, plume, sans oublier un encrier à moitié vide.

    * Il faudra que je pense à aller en acheter à nouveau, il n’en reste presque plus * dit-il intérieurement en fixant le flacon rempli d’un liquide noir.

    Mais à présent, il fallait rechercher un livre portant sur l’art divinatoire. Franck n’y croyait pas particulièrement, mais après tout c’était une matière comme une autre, et elle faisait partie donc de ses études. Il se rendit donc au rayon divination et fouina afin de trouver le livre intitulé « Mystères de la divination » qu’on lui avait recommandé, car c’était l’un des meilleurs livres jamais écrits sur la divination. Il ne mit pas longtemps à le trouver, d’ailleurs il y en avait toute une pile, signe que ce bouquin était quand même assez connu. Mais alors qu’il retournait à sa place, sa montre à son poignet gauche se mit à sonner. Il regarda donc l’heure, et se rendit compte qu’il était temps d’aller dans la salle sur demande. Franck étouffa un juron. Il avait complètement oublié la réunion, pourtant cela ne lui arrivait presque jamais, d’habitude il se rappelait de tout, et à chaque fois il se faisait une immense joie ‘y aller. Enfin, l’important c’est d’arriver à l’heure. Il soupira, et retourna à sa place où il commença à ranger ses affaires. Un quart d’heure … cela lui donnait le temps d’aller poser son sac dans son dortoir et de se rendre à la salle sur demande, en marchant vite bien sûr. Sans perdre davantage de temps, Franck sortit de la bibliothèque et monta à nouveau les étages et fit pivoter le portrait de sa salle commune grâce à un mot de passe qu’il connaissait sur le bout des doigts. Il fonça dans son dortoir poser son sac qu’il balança sur son lit sans se rendre compte que sur le coup l’encrier s’était ouvert, et descendit en marchant assez rapidement les étages, jusqu’à arriver devant la salle sur demande où quelqu’un était en train de refermer la porte.
    Il attrapa la poignée de justesse et pénétra dans la large pièce qui servait de réunion depuis toujours aux anti mangemorts. Apparemment, il n’était pas arrivé en retard, la preuve son frère commençait tout juste son discours. S’asseyant sur un coussin, Franck l’écouta attentivement, impressionné par l’éloquence de son grand frère qui méritait bien le fait d’être très populaire à Poudlard. Puis, un à un, les membres se présentèrent. Et ce fut au tour de Franck.

    « Bonjour à tous. Je suis Franck Lupin, frère de Gabrielle et Nath’ ici présent, sans compter mes deux autres frères. Si je suis ici, c’est tout simplement pour suivre les valeurs de ma famille, qui sont s’allier contre le mal et les mangemorts. Voilà pourquoi j’ai décidé de m’intégrer au groupe des mangemorts, car même si c’est risqué, je veux être utile à l’ordre de Fumseck. Voilà ».

    Le silence retomba dans la salle, et Franck se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net
Elena F. Weasley
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Weasley dans l'âme ! | Poursuiveuse et Capitaine |
Elena F. Weasley


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Emploi/Maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Libre comme le vent
Date d'inscription : 23/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ely
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétue, Calme, Posée, Sympathique
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:45


    C’est avec un dernier coup d’œil à sa montre que la jeune Elena Weasley remarqua qu’il ne lui restait plus que dix minutes pour se rendre au cinquième étage, et plus particulièrement dans la salle sur demande. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien aller faire là-bas ? Mais quelle question ! Nathnaël Lupin avait envoyé un mot à tout les apprentis A.F. de se rendre à six heures précises dans cette salle, pour leur toute première réunion. Bien sur, la jeune rouquine avait répondu présente, elle qui attendait ce moment depuis des lustres ! C’est vrai qu’au cours de ces sept années, elle n’avait vraiment eu l’occasion de montrer de quoi elle était capable pour la bonne cause de bien, et au moins lors de ces réunions, elle pourrait au moins avoir l’impression de servir à quelques choses …
    Bref, la jeune femme rangea immédiatement sa guitare dans son armoire, avant de se changer une nouvelle fois. Ayant vraiment trop chaud aujourd’hui, elle prit deux bonnes minutes pour enlever sa cape de sorcière, et ainsi se vêtir de sa traditionnelle chemise blanche et de sa cravata jaune aux couleurs de sa maison, à savoir Poufsouffle.
    Le fait de se rendre toute seule au cinquième étage, ne l’inquiétait pas tant que ça, mais si jamais elle croiserait quelqu’un qui s’y rendrait aussi, ça l’a rassurait peut-être aussi … Convaincue que l’une de ses cousines, Lily Potter ou Arianne Weasley devaient se trouver dans la salle commune, la jeune fille descendit alors du dortoir. A sa grande surprise, la salle était complètement déserte !


    " Tiens, où sont-ils tous ? "

    Pour s’assurer qu’elle n’était pas en retard, la jeune femme lança une nouvelle fois un regard à sa montre. Non, pourtant, il lui restait encore cinq bonnes minutes pour y arriver.
    Ne voulant pas attendre pendant des siècles des personnes qui ne viendraient sans doute jamais, Elena sortit alors de sa salle commune, et se rendit au cinquième étage.
    Dès son arrivée, elle s’arrêta à l’angle du couloir, et regarda derrière elle. Il n’y avait toujours personne. D’un côté, cela voulait dire qu’aucune personne n’étant pas incitée de ne viendrait, et puis comme ça au moins, ils seraient bien tranquilles pour parler comme bon leur semble.
    Passant trois fois devant le mur comme toute les personnes avant elle avait dut le faire, elle aperçu enfin la porte. Elle mit la main sur la poignée, souffle une bonne fois, avant de rentrer.


    Elena ne rentra d’abord pas dans la salle. Pour les rares fois où elle y était venu, elle ne se rappelait pas avoir été une seule fois aussi étonnée du résulta ! La salle était tout simplement grandiose ! Au fond de la salle, se trouvait déjà un petit groupe de personnes, en train de discuter. Apparemment, la réunion n’avait pas encore débutée.
    Prenant bien le soin de saluer tout le monde d’un signe de tête, Ely’ s’asseya à son tour sur un coussin moelleux, avant d’attendre que la réunion commence.
    Une bonne minute plus tard, Nath’ pris enfin la parole. La jeune demoiselle n’avait pas encore ouvert la bouche depuis le début de cette réunion. Elle laissa passer devant elle plusieurs personnes, elle les connaissaient d’ailleurs toutes au moins de vue, et ce fut enfin le tour de Franck Lupin. Après que ce dernier se soit assis, Elena pris son courage à deux mains, se leva, et commença à parler.


    " Bien, bonjour à tous. Si personne ne le sait, je suis Elena Weasley, fille de Bill et Fleur Weasley. J’ai également mon grand frère, Pierre, à Poudlard, et c’est le Professeur de Mythologie pour ceux qui ne le connaissent pas. Bien, je suis donc ici avec vous pour me rendre la plus utile qui soit dans cette lutte contre les mangemorts, aux côtés de toute ma famille. Si je tiens tellement à faire partie de cette aventure, c’est d’une part pour soutenir toute ma famille, mais aussi pour des raisons un peu plus personnelles … Il y a deux ans de ça, mon petit ami est mort, tué de la main d’un manemort. Je veux donc le venger comme il se doit. Je suis assez douée pour contrôler les sortilèges Incarcerem, Levicorpus ou encore Lashlabask . Je suis une personne très percevérente et qui a ducourage à revendre, donc j'espère être utile ... "

    Elena se rassis alors, attendant de voir qui d’autre allait se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Harry A. Weasley
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Harry A. Weasley


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi/Maison : Serdaigle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Coeur à prendre
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Têtu, calme, impulsif, sérieux, colérique
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:06

Grrr !! C’était une bien mauvaise journée qui commençait pour notre jeune Weasley ! Dès son réveil, le jeune homme avait dut se dépêcher en tout hâte pour se laver et s’habiller, avant de filer directement en cours. Bien sur, il s’était encore réveillé en retard, ce qui lui valut une heure de colle de la part de son professeur de botanique. Mais le pire dans tout ça, c’est que notre jeune homme avait dut attendre jusqu’à midi pour manger ! Si vous ne le connaissez pas, sachez au moins une seule chose sur lui : c’est un morfale ! Tout comme son père, il passe le plus claire de son temps à grignoter toutes sortes de cochonneries, quand il n’a pas la tête dans un bouquin ! Alors étant déjà assez de mauvaise humeur pour s’être réveillé en retard, et de plus, sans manger depuis la veille au soir, ce n’était vraiment pas le moment de l’énerver ! Bref, si encore c’était la seule chose qui aurait put le mettre encore plus en pétard …

Après s’être bien rempli le ventre à midi, le jeune Weasley avait décidé de se rendre à la bibliothèque, histoire de commencer un devoir qu’il avait eu le matin-même. Pourquoi se précipiter, quand on avait tout le temps de le faire ? Tout simplement parce que notre jeune Harry n’aime pas du tout prendre du retard dans ses cours, et encore moins pour des devoirs à rendre … Et puis de toute façon, il allait devoir aider deux ou trois amis de Poufsouffle pour ce devoir de botanique, alors autant commencer par le sien tout de suite, non ?
En attendant, le jeune Serdaigle était soigneusement en train d’écrire tout un paragraphe sur une plante, quand il entendit du bruit derrière lui. N’arrivant plus à se concentrer correctement, Harry pris la décision de se retourner, et de passer un bon savon aux personnes qui faisaient tant de cirque sans la bibliothèque.


" Ah, c’est vous les gars "

A peine avait-il eu le temps de se retourner légèrement, que déjà, il venait de se remettre à lire un paragraphe de son livre. Heureusement, la salle était pratiquement vide à cette heure-là, ce qui arrangea drôlement le jeune Weasley ! Si quelqu’un le voyait parler avec eux … Mais d’un autre côté, si quelqu’un arrivait à la dernière minute, ils pourraient toujours faire semblant de s’engueuler, comme tout le temps d’ailleurs ! Mais déjà, il n’eut pas le temps de lire deux lignes supplémentaires, que le type qui se trouvait le plus près d’Harry, lui reparla une nouvelle fois.

" Hey Weasley, t’as pas fini avec ça oui ? "

" 'vec quoi ? "

" Fini avec ça ! " Le grand blond pointa alors le livre de botanique du doigt, avant de le refermer violement " Tu crois que le seigneur va accepter qu’un de ses disciples travaille bien en botanique peut-être ?! "

" Chuuut ! Espèce de crétin ! Tu peux pas te la fermer nan ! "

Ayant un très fort caractère, Harry était parti au quart de tour, comme la plupart du temps quand quelqu’un le cherchait. Il n’était pas malade, de dire ça tout haut lui ?? Heureusement, personne ne se trouvait là ! Mais en attendant, Harry n’avait plus la tête à bosser, surtout qu’il avait eu beaucoup de chance de ne pas se faire entendre par la bibliothécaire de l’école. Saluant cette fois-ci un peu plus amicalement la bande de Serpentard, Harry se leva, rangea ses affaires dans son sac, avant de se rendre dans sa salle commune pour être plus tranquille pour bosser.

Six heures sonnèrent enfin à la grande cloche, quand Harry daigna enfin se lever de son lit. Encore une fois, il venait de se rendormir paisiblement dans son lit à baldaquin bleu, sans prendre le temps de mettre son réveil pour pouvoir se réveiller à l’heure. Oh et puis de toute façon, tout le monde connaissait bien Harry, donc ils savaient tous qu’il n’était pas une de ces personnes super pointilleuses sur les horaires des rendez-vous. Bref, il lui fallut tout de même une bonne dizaine de minutes pour se rendre dans la salle sur demande. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il devait assister à la réunion des AOF, chose qu’il se fichait royalement d’ailleurs … Mais de toute façon, il était obligé de s’y rendre alors …
Passant trois fois devant le mur, il demanda une première fois que la salle lui donne la salle de la fichue réunion de l’AOF. Chose dîtes, chose faîtes, il ouvrit la porte et avança tête baissée dans … un mur de pierre.


" Aaaaiiiiiiiieeeeee !!! "

Se tenant le front et faisant une grimace, il regarda en face de lui, et aperçût immédiatement le mur. Poussant de gros jurons à tout vas, il repassa pour la sixième fois devant le mur, avant d’enfin trouver la salle qu’il cherchait. Prenant bien soin de ne pas montrer qu’il s’était fait mal – pas très malin puisqu’il se tenait encore le front – il entra et salua d’un bref signe de la main la moitié de sa famille qui était là, plus tous les autres …
Chacun se présenta, et se fut bientôt le tour de Harry. Pfff ! Mais comme s’il avait besoin de faire ça ! Bon bref, de toute façon, ce n’était pas le seul espion dans cette salle alors … Il se leva, s’éclaircit la gorge, avant de prononcer sur un ton totalement neutre.


" Bon bah, bonjour à tous ! J’suis Harry Weasley pour ceux qui ne le savaient pas … Mais j’ai pas spécialement envie de répéter tout ce que vous venez de dire, alors je préfère me taire plutôt que de gaspiller notre temps inutilement. "

Il se rasseya alors, et les observa en silence, sans ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Saurianna Weasley
Poufsouffle
Poufsouffle
Saurianna Weasley


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Âge du perso : 11 ans
Amour : Rien en vue..
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sauri' ou 'Anna
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Douce, adorable, un peu fofolle, travailleuse, rêveuse et quelque peu naïve..
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:10

    Le matin même, Saurianna s'était levée plutôt de bonne humeur et de bonne heure aussi au passage. Elle regarda sa montre et pensa que vu l'heure matinale, si elle ne voulait pas se retrouver seule dans la Grande Salle, elle devrait attendre un petit moment avant de s'y rendre.. C'est ainsi qu'elle enfila donc vite fait un vieux survêtement, qu'elle attacha sa chevelure blonde en queue de cheval et qu'elle partie faire un petit footing, dans le parc encore humide par la rosée du matin. Il arrivait assez souvent à la jeune fille de se réveiller en faisant un footing, histoire de se mettre en forme pour sa journée. Enfin quand elle se levait suffisamment de bonne heure puisque dans le cas contraire elle arriverait sûrement en cours avec au moins 30 minutes de retard..
    Un quart d'heure plus tard, elle revint dans la Salle Commune des Poufsouffle qui se remplissait peu à peu d'élèves matinaux, les yeux entre ouverts à cause du sommeil profond auquel ils venaient de sortir. Elle monta rapidement dans son dortoir histoire de prendre son uniforme de Poudlard puis prit sa douche en vitesse. Une fois habillée, coiffée et les cheveux secs, elle se rendit dans la Grande Salle qui s'était finalement remplie peu à peu puis prit son petit déjeuner en compagnie d'autres élèves de son âge. Son premier cours de la mâtinée était celui de Sorts et Enchantement, un de ses préférés, ce qui l'avait d'encore meilleure humeur, bien évidemment.

    De fils en aiguille, la journée touchait à sa fin, à 17h00, elle sortit de son dernier cours : Potion, qui était loin d'être une de ses matières préféré étant donné que la blondinette était particulièrement maladroite..
    Elle retourna dans sa salle commune, traînant ses lourdes affaires de cours dans son sac puis s'assit dans un des fauteuils, sortant son livre d'Histoire de la Magie pour rédiger ses 30 centimètres de parchemin qu'elle avait à rendre le lendemain. Au bout d'environ 45 minutes, une de ses amies arriva, l'air pressé.

    - 'Anna, qu'est-ce que tu fais encore là ?

    Un peu désorientée, la blondinette releva la tête de ses bouquins.

    - Hein ? Euh.. quoi ?

    - Hey, réveille toi, tu as ta réunion d'apprentis de l'Ordre de Phumseck je te rappelle !

    - Par Merlin, j'avais complètement oublié !

    Sans même prendre le temps de ranger ses affaires, elle se dirigea vers la Salle sur Demande et par chance arriva finalement pile à l'heure. Elle était don entrée, faisant des légers signe de tête pour saluer les personnes déjà présentes, la plupart était des personnes qu'elle connaissait puis elle s'assit sur un coussin à côté de sa soeur. Chacun se présenta tour à tour, elle appréhendait le moment où se serrait à elle, étant donné qu'elle n'était pas très l'aise devant tout le monde. Lorsque ce fut son tour, elle se leva doucement, ayant l'air très petite comparé a ceux qui s'étaient présentés avant elle et étaient tous plus âgés qu'elle, surtout que Sauri' était déjà petite pour ses 11 ans.. Elle s'éclaircit alors la gorge puis commença, de sa voix fluette :

    - Euh.. bonjour à tous ! Je m'appelle Saurianna Weasley, comme la plupart le savent déjà, je suis la soeur d'Arianne et de Steeve, voila.. Sinon et bien je suis en 1ère année à Poufsouffle et pas mal de personnes de ma famille font partis de l'Ordre, ce qui m'a donné d'autant plus l'envie de m'y inscrire moi-même. J'ai également voulu en faire partie pour tenter de faire face aux forces du mal qui ont malheureusement causés beaucoup d'ennuis dans le monde des sorciers et même si je suis encore jeune je pense qu'il y a un début à tout et que le meilleur moyen de progresser c'est de s'y prendre tôt. Pour finir, je connais quelques sorts de base mais encore très peu vis à vis de mon niveau, en espérant que l'Ordre me permettra aussi d'en découvrir de nouveau, voila.

    Elle se rassit finalement quelque peu gênée mais fière d'avoir tout de même réussis à dire ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:30

    « Sam? Où est mon livre de métamorphose?
    -Là où tu l'as posé la dernière fois Gaby!
    -Mais je le trouve paaaaaaaas!
    -Tu vas pas en plus déprimer pour ça... Tiens, le voilà!
    -Oh il me servira à rien! Je dois y aller Sammy de mon coeur!
    -Je... Okay! J'arrive quand j'aurai terminé ça! »


    Le grand soir était arrivé: la première réunion des Apprentis Ordre du Fumsek. Il avait fallu batailler ferme pour réussir à trouver une date où tout le monde serait sûr de venir. Bref. Samuel venait de finir ses devoirs et s'apprétait à se glisser hors de la salle commune des Gryffondor, un peu après Gabrielle, qui avait été plus rapide que lui sur ce coup là... Il jeta donc sa plume sur son parchemin qui était griffoné de toute sorte de note sur la potion du Polynectare, et commença à ranger un peu ses affaires. Il les rassembla ensembles et les remonta dans son dortoir, les balançant enfin sur son lit à baldaquin. Il descendit en catastrophe les escaliers, et se fraya un chemin entre le monde monstre qu'il y avait dans la pièce. Tous les rouges et ors s'étaient donnés rendez vous ici ou quoi? Sam' arriva enfin au portrait de la Grosse Dame et prononça 'le mont de passe' pour la faire pivoter. Ceci fait, il regarda à droite, puis à gauche, pour se persuader que personne n'allait le suivre. Il emboita le pas, et prit les escaliers qui montaient directement au cinquième étage. Il avait une marche assez rapide, mais pas au point d'en être affolé, bien qu'il devait commencer à l'être, vu son retard... Il avait fait passer ses études avant, le gentil petit était sérieux. Enfin, c'était surtout qu'il ne voulait pas se faire envoyer en retenue pour devoir non fait. Son professeur de potion était d'un sadisme sur ce point là... Surtout lorsqu'on n'était pas un vert et argent, là, on se prenait tous les reproches du monde en pleine tête, surtout pour un Malefoy sang et or. Pire que tout!
    Donc... Arrivé à son objectif... Et une, et deux, et trois fois. Il pénétra dans la salle sur demande et vit qu'une petite dizaine d'élève était déjà présent en ces lieux, le garçon se sentit soulagé à leur vue, ouf, tout le monde n'était pas encore arrivé, du moins, il l'espérait. Il aperçut une sorte de petit espace, où tout le monde était rassemblé, et on devait apparemment se présenter... Génial! Le Gryffy se dirigea vers eux, et son regard se posa sur un grand tableau noir, où étaient inscrits plusieurs noms déjà. Il en conclut qu'il devait faire de même... De son habituelle écriture manuscrite penchée, il inscrivit: « Samuel Malefoy ».
    Puis, comme un autre avant lui, il prit la parole devant les autres...

    « Bonjour... Bon je me présente, moi c'est Samuel, Samuel Malefoy. Certains en entendant ce nom se demanderont ce que je peux bien faire là, étant donné que mon père et mon grand père étaient dans les rangs de Voldemort, et le sont toujours d'ailleurs. Mais le fait que j'ai atterri à Gryffondor malgré mon 'rang' doit vous prouver tout de même que je ne suis pas comme eux. Je l'espère du moins... Contrairement à certains d'entre vous, comme Nath ou Marie, aucun de mes parents ne fait parti de l'actuel Ordre du Fumsek... C'est donc tout nouveau pour moi d'ainsi me retrouver entouré par des gens voulant faire le bien. Et pour toutes vos convictions, et les miennes aussi, je suis prêt à me battre et à ne pas être lâche...Et rassurez vous, je ne suis pas comme mon cher frère... ^^ »

    Sur ces mots, il sourit, et partit s'assoir sur un des coussins qui s'offrait à son derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Tamara I. Rogue
Prefète, fille rogue des bleus...
Prefète, fille rogue des bleus...
Tamara I. Rogue


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Tam' / Tamia / Mia
Orientation Sexuel: a votre avis ! Xd
Caractère: Doux
Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:00

    Tamara était ce que l'on appellait une fille matinale. Vous pouvez sonner chez elle à huit heures du matin, elle vous ouvrira la porte, habillée, coifée, maquillée et fraîchement parfumée. Oui, nous pouvons aussi dire que c'est une fille très coquette. Ce matin, elle avait décidé de ne pas changer ses habitudes. C'est vrai, pourquoi le fait d'aller à sa première réunion devrait la perturber ? Daccord, elle était très jeune, mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller. Ce matin donc, la jeune Européenne avait mis son réveil comme elle le fesait d'habitude. Une douche bien fraîche avait suffit a bien la réveiller. Pourquoi glaciale ? Oui evidemment, vous ne pouviez pas savoir que notre petite Tamara était une dormeuse qui avait un mal fou à se réveiller. En plus clair, la jeune fille prenait des douches froides ne pas se rendormir sous l'eau. C'est une evidence, ce n'est pas vraiment agréable donc on ne s'y prélasse pas. Aussi simple que bonjour, n'est ce pas ? Elle avait ensuite enfilé un slim gris et un haut blanc , très simple qui contrastait avec sa peau légèrement bronzé, seul signe qui la distinguait des autres membres de sa famille. Toujours aussi énergetique, la jeune serdaigle descendit à la grande salle et se prépara un chocolat chaud, dont elle ne remplie que la moitié de la tasse. Un détail sans doute, mais elle avait horreur de gaspiller. Des gens meurent de faim sur terre, alors de quelle droit se permettrait- elle de jetter ne serait ce que le fond d'un verre de lait ? Quelques minutes plus tard, elle avait engloutit la totalité de son petit dej'. Sans se départir de sa bonne humeur, elle fila dans la salle de bain, se lava les dents en s'acharnant. Elle avait horreur d'avoir mauvaise haleine, cela la mettait mal à l'aise. Un rapide coup d'oeil dans la glace lui apprit ce qu'elle savait déjà, que discipliner ses cheveux aujourd'hui était inutile. Elle les noua en une queue de cheval et attacha une meche rebelle avec une barrette. Un leger coup de crayon noire, un peu de gloss et quelques minute plus tard, la voilà à peu pres décente. Du moins, c'était son avis. Elle se dirigea ensuite vers la salle de reunion. L'angoisse était en ce moment à son plein niveau, et la jeune fille avait du mal à ordonée ses pensées. Elle s'arreta devant la porte et mis un peu d'ordre dans sa tête. Celà lui permettrait sans doute d'avoir l'air moins ridicules si elle devait s'exprimer, une chose qui lui posait problème. Parler devant beaucoup de monde ne lui était pas aussi aisé que pour certain. Quelques secondes plus tard elle entra et se retrouva face à une assez grande assemblé, enfin de son point de vue. Il était evident qu'elle devait se présenter. Prenant une grande inspiration, elle déclara de son habituelle voix douce et calme. Le petit exercice devant la porte l'avait calmer, elle était capable d'aligner plusieurs mots sans bafouiller, un exploit sans doute.

    " Bonjour, je m'appelle Tamara Rogue. Comme vous l'avez surement deviné je suis la fille de Severus Rogue qui était un espion pour le compte de l'ordre du phenix. Même si il a été mal vue au début, car tout le monde le croyait du mauvais côté, il a effectuer de tres nombreuses missions à hauts risques qui se sont presque toutes finnies par un succés. Je sais que le statue d'espion est risqué, mais j'aimerai vraiment faire comme mon père, aussi je vous le demande, laisser moi s'il vous plait devenir à mon tour une espionne pour le compte des cette organisation. Je doute tout de même de la réussite, car vu mon nom je risque passer pour une traîte du point de vue des mangemorts mais je pense que les mangemorts sont aussi intéligent que nous le sommes. Nous acceptons bien Sam' alors pourquoi les mangemorts n'accepteraient-ils pas une Rogue. Je ne vais pas vous ennuyer trop, donc juste quelques mots encore et je me tais. Merci de vouloir de moi "

    La jeune fille sourie aux autres membres et prit place près de Marie, une des seules qu'elle conaissait assez bien dans cette assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première réunion |les choses bougent| Empty
MessageSujet: Re: Première réunion |les choses bougent|   Première réunion |les choses bougent| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion |les choses bougent|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le cinquième étage :: La Salle sur Demande :: Apprentis Ordre de Phumseck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser