Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seth Istari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
Seth Istari Empty
MessageSujet: Seth Istari   Seth Istari Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:57


I. Identité



Nom: Istari
Prénom: Seth
Age: 17 ans
Lieu de naissance: Londre, manoir istari
Liens familiaux:

Seth a une famille ? Oui il en a une qu'il rejette, ou plus précisement mes parents, pourquoi? Son père est un Auror et lui quelqu'un qui a l'ambition de devenir un mage noir... Sa mère à était la seul chose qui le calmer lorsqu'il faisais des crises de nerfs, une fois son pouvoir c'est révélé et cela à fait mal à lui et à mes parents. il a quitté sa famille vers l'âge de 12 ans très tôt pour aller chez la seul personne à qui il a jamais eu confiance son oncle Kurst Istari le frère de son père, depuis ce jour pendant les vacances, il part pour le manoir des Istari.

Les Istari on toujours été des sorciers qui on pour l'habitude de torturer ses enfants pourquoi? Pour les entrainaient à résister à la douleur encore pourquoi? Pour devenir des Mangemorts.





II. Renseignements supplémentaires [deux lignes et demis par objet]



Balai: Seth possêde un balais, il lui à était offert je jour de ses 13 ans par son oncle, ses parent eux ne lui ont rien offert évidement vu qu'il a coupé tous liens. Ce balais est un éxcusif, il s'appelle l'éclaire noir, un "hors série". Mon oncle voulais m'offrire quelque chose que personne n'avais alors il avait décidé de m'offrir un balais noir avec un serpentard .
Baguette: Tous les sorciers ont une baguette magique, mais chacune d'elle est différente et la meilleure y en a qu'une et c'est la siène! Pourquoi? Simplement parce qu'elle est à lui! Le jour ou il est entré chez olivenders il était tout exité mais ce sentiment disparu bien vite car au bout de 45 minutes aucune baguette qu' il avait essayé ne marcher avec lui, alors Olivenders alla dans l'arrière boutique et il lui dit d'une voix intrigué d'essayais celle_ci, elle contenait du poison de basilic et du bois L'Ajonc, une baguette exellente en magie noir c'était pour cela que le fabriquant de baguette fut étonné.
Autre:
Animal(aux) [3 maximum : hiboux-crapaux-rat-hamster-pas déléphant SVP]: Où l'avez vous acheté, son nom, son caractère, son âge etc.

Aucun



III. Physique.



Description [6lignes]: Seth est un garçon qui a les cheveux court . Seth a les yeux bleu ciel ses yeux dévoile souvent ses émotion caché les émotion qui ne passent pas sur son visage, Seth est un jeune homme qui est assez carré il est musclé est très endurant ,Seth a les doigt assez fin est long il est assez souple . Seth a des oreille normale , il n’ a pas de gros sourcils mais Seth est très poilu il a beaucoup de poil au niveau des bras. sa peau est blanche bronzé c’est son teint naturelle. Seth est assez grand 1 m 85 et il est assez mince. Seth possède au niveau du torse une cicatrice suite à un sortilège de magie noir. Le jeune istari possêde les cheveux blond.

Façon de s'habiller [2lignes]: La seul chose Qu'il aime bien chez les moldus c'est bien leurs façon de s'habiller, mais Il aime surtout être en jean avec un tee-shirt et avec sa cape qui est longue et lorsqu'il va dans la foret interdite il la fait recouvrir tous son corps.

Saçon de se tenir [2 lignes]:

On lui a toujours appris les bonnes magnière c'est une chose qu'il trouve indispensable on pourrait le "traiter" de dumbledore des fois car il aime bien être poli envers les gens, il trouve que toute personnes mérite le respect mais certaine personne qui on perdu son repect son pour lui que de la vermine qu'il faut tué ^^ . Un truc qu' il fait souvent c'est qu'il se vante beaucoup, surtout sur son physique.




IV. Caractère.




Description [8lignes]:

Seth est quelqu'un qui au début aimait jouait avec les autres, il aimait courir dehors et resté des heures à regarder la nature... mais maintenant il est un garçon qui est quelqu'un qui ne laisse plus paraitre des sentiment, les sourir qui sortent son des simple mouvement de muscles qui ne veulent rien dire pour lui mais que pour les autre cela signifie quelque chose de chaleureux... Seth est quelqu'un qui se vante beaucoup ^pas sur son ses pouvoir magique ni sur ses connaissances mais sur son physique, il en prend soin pas pour les filles mais pour lui, seth ne cherche pas à draguer les filles pourquoi car l'amour le dégoute au plus haut pour lui ce sentiment est un sentiment de faiblesse qui faut absolument éliminé de seth terre. Le mage noir ne veux qu'une seul chose dans la vie c'est devenir l'un des meilleure mage noir en ce monde à la base c'était de devenir l'un des plus grand sorcier au monde mais en y pensant la magie blanche ne l'interressait plus, la magie noir était devenu beaucoup plus interressante dans sa vie.

Signes particuliers: On le reconnait directement meme sans le voir par sa voix qui est douce et par son hatitude dans sa façons de parler quand il se présente il dit '' Le beau Seth Istari'' une preuve qu'il est quelqu'un qui se vante beaucoup sur son physique .

Cours préférés: Métamorphose
Cours détestés: La divination!!
Projet d'avenir: Devenir un grand et puissant sorcier en terme de magie noir ou non
Forme du Patronus: Un Aigle noir

Forme de l'Epouventard: Jamais eu peur ...




V. Histoire.






21 lignes qui doivent comporter:

*Vie avant Poudlard.
*Le reçu de la lettre
*leur voyage
*la répartition
*leur vie à Poudlard jusqu'à leur arrivée cette année

==>si vous n'êtes pas encore à Poudlard, vous pouvez ne faire que 16 lignes


l' enfance de seth c'est bien passé jusqu'au jour ou il part en vacances chez son oncle avec mes parents. C'était un jour ou il faisait beau, il n'avait jamais fait aussi beau depuis le début des vacances, on y étais allé par porteloin. il arriva devant un grand portail ou une voix grave avait dit "entré" mais un petite elfe de maison venait d'apparaitre, son père avait fait une grimace que seth avais immédiatement remarqué et il ne posa pas de question. Le portail s'ouvrit , il vit alors un homme avec des longs cheveux noir, il courru alors vers mon oncle, il se souvenais de lui, il avait passé d'exelent momment avec lui lorsqu'il venait chez eux même si son père n'aimait pas sa.

il entra dans la maison, la nuit était tombé, il partit dormir alors que ses parents étaient entrain de parler avec mon oncle, il savait qu'ils parlaient de son avenir et des mes gènes mais à ce momment là, il ne comprenait pas de quoi ils parlaient. il se réveilla en sursaut, il entendait une voix qui était entrain de m'appeler, il se leva, il avait 10 ans et à 10 on étais très curieux... il trouva alors un escalier qu' il n'avait jamais vu au par avant, il monta doucement sans faire de bruit, il vit alors un serpent devant lui, un frisson se fit ressentir mais aucune peur, intrigué, il s'avança sans regarder le reste, il s'avança vers le jeune enfant, il souriait. Le serpent était entrain de tourner autour des catons alors seth regarda les cartons puis dans les carton, alors il se dirigeais vers eux, il y avait alors un album. Il y avait des photos de ses grand parents avec des mangemort connu, il ne comprit pas tous de suite mais il vit alors un arbre généalogique, il vit alors un nom Peverell a côté d'un istari, il ne comprit pas ce que cela voulait dire seth comprit que c'était ses ancêtres , tous des sangs pur, il ne savait meme pas ce que cela voulais dire! il passa toute la nuit ici lisant tous les livre de magie noir sans le savoir et il tomba sur l'idéologie des sang pure.

C'était pendant les vacances de noel, il était entré à poudlard et il était allais dans la maison que ses parents ne voulais absolument pas le voir, depuis le jour du grenier à l'interieur de lui quelque chose avait changé quoi ? Ses ambitions... il revena à la maison, il n'avait pas vu ses parent depuis 3 mois et demi . Ils lui posèrent des questions ,il ne répondit pas par manque de repsect non simplement aucune envi de leurs parlais pour avoir caché ses orignes... Alors son père commença à s'enerver et la il s'énerva aussi alors il découvrit quelques chose que il ne savais pas qu'il était un métamorphe comment il le découvrit, son père lui en mis une et il avait pensé très fort qu' il voulait lui donner un coup mais il était trop grand alors son bras c'était allongé et il lui en mis une... il monta dans sa chambre baguette sorti et il vérouilla la porte prenant tous ce qu'il voulait emporter alors il appela anubis l'elfe de maison et il partit avec lui et depuis ce jour il ne vit plus ses parents.

Un ami il s'en trouva un dans ma maison même si lui ne laissait jamais paraitre aucun sentiment, il trainait avec lui, il trainais avec lui, un jour c'était en 6 ème année à poudlard il lui fit par de ses ambition, il était dans son lit et lui dans le sien, il dit d''une voix douce, sa voix habituel.

<< Jesse je peux te demander quelque choses?>>
(on dirait quelqu'un qui va déclaré son amour mdr)
<< qUOI encore ? >>
<< On en a déjà parler mais jamais vraiment, je veux être un mage noir mais pour le devenir, j'ai besoin de quelqu'un pour qui en connais sur ce sujet donc je demande ton aide>>

<< Tu n'peux pas toujours compter sur les autres. Démerde toi. >>



Jesse lui révela plus tard qu'il voulait reprendre le flambeau de l'ancien seigneure des ténèbre sans lui révélé ses orignes ...







VI. Hobbies et goûts.




Musicien: Non deteste sa la musique
Quidditch: Oui, seth adore le quidditch pourquoi ? parce que c'est un sport qui est dangereux mais en plus qui procure du plaisir, un grand plaisir , cela montre qui on est et ce dont on est capable.
Lecteur: Seth à un truc, le savoir c'est le pouvoir!
Ecrivain: Nan
Sports autres: La musculation un sport? SI oui seth fait tous les jours de la muscule, un corps musclé pas pour les filles mes plutot pour lui.
Style de musique écouté: /
Couleurs préférées: Vert et L'or
Plat préféré: Les frites ^^
Féru de mode: ??
Autre:




VII Vous.


Où avez-vous connu ce forum? Grace au forum 19 ans après
Prénom: Samy
Âge: 15 ans
Taux de présence sur 10: 9/10 sauf si problème
Ce qui vous a attiré ici: Ce forum ressemble à un autre forum et j'ai bien aimer l'histoire qui ressemble aussi à un fofo ou j'étais qui a fermé le lien (http://futurofpoudlard.forumactif.fr/index.htm)


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 15:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
Franck T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 32
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
Seth Istari Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari   Seth Istari Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:18

Salut, bienvenue sur Next Wink .

Je vais te demander de tout refaire ( c'est long je sais ... ) parce que tu as écrit parfois à la première personne au lieu de la troisième personne.
Et ton Patronus est un peu étrange, il faut que ce soit ou un animal normal ou une créature de Harry Potter ... j'ai jamais aperçu de serpents à ailes ni dans la réalité ni dans Harry Potter ^^.
Il manque aussi la description dans la partie caracère.
Et féru de mode = est ce qu'il suit la mode ?
Enfin je pense pas que l'histoire de l'elfe qui t'aide à Poudlard puisse fonctionner, il faudrait rester dans le classique chat-hamster-crapaud-hibou. Mais tu peux très bien dire que tu as un efle chez toi, seulement pas à Poudlard.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour :p .

Bonne édition ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
Seth Istari Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari   Seth Istari Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:20

heu mais pourquoi sa gène la première personne?
Revenir en haut Aller en bas
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
Franck T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 32
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
Seth Istari Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari   Seth Istari Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:24

Parce que les RP se font à la troisième personne, c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
Seth Istari Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari   Seth Istari Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:28

Bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
Seth Istari Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari   Seth Istari Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:38

Voilà j'ai corriger l'histoire et pour l'efle et pour le partonus,c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
Franck T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 32
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
Seth Istari Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari   Seth Istari Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:41

Hum tu n'as pas plus simple pour le patronus ? ^^' parce que la c'est un peu grand disons ...

Il reste plusieurs passages encore à la première personne ( Liens familiaux, facon de s'habiller, façon de se tenir, signes particuliers, baguette, animaux ).

Pour l'elfe j'ai demandé à Nath' Lupin qui m'a dit que c'était interdit puisque l'elfe de maison est une créature magique. il faut rester dans les catégories chat-hamster-crapaud-hibou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
Seth Istari Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari   Seth Istari Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:13

Voilà j'ai fini et j'ai changer pour la première personne, et pour le patronus bébé dragon ^^ c'est moins grand.
Revenir en haut Aller en bas
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
Franck T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 32
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
Seth Istari Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari   Seth Istari Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:22

Le bébé dragon je te le refuse aussi ... trouve quelque chose qui puisse correspondre au physique, à la mentalité de ton personnage.

Et à un moment un serpent te parle , ca veut dire que tu es fourchelang ? Si c'est le cas je ne peux pas l'accepter, seuls Jeff et Zackari le sont puisqu'ils descendent direct de Voldemort ( je compte pas Harry puisqu'il est mort ). Modifie donc ce passage de ta fiche s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
Seth Istari Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari   Seth Istari Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:30

Voilà j'ai encore changer
Revenir en haut Aller en bas
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
Franck T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 32
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
Seth Istari Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari   Seth Istari Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:36

Ok pour le patronus.

Validé à Serpentard

Si tu as un problème les 3 lupin ( moi, Nath' et Gabrielle ) Kate Aaron,ainsi que Morgan & Luke Warden sommes là, va également jeter un coup d'oeil aux cours et aux clubs ...

Bon RP ^^.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
Seth Istari Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari   Seth Istari Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:37

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Seth Istari Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari   Seth Istari Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:07

Bienvenue,

Il faut dire que même pas msn tu m'en a causé du travail toi. Entre franck et kate qui ne savait pas quoi faire pour que tu respecte les règles, je pouvais même pzs venir moi même mettre les choses au claire!
enfin voilà ta fiche semble enfin être en narrateur externe comme franck a du te demander une dizaine de fois alors amuses toi bien et si tu as une question n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Seth Istari Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari   Seth Istari Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:20

Bienvenue! =D

Sinon Nath' vous allez en bavez avec lui.... Bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Istari Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari   Seth Istari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Istari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Istari
» Seth Istari
» Absence de seth istari
» POUAH quelle odeur !
» Petite ballade nocturne [Seth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Répartitions :: Répartitions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser