Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un autre Nat'?[fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:56

Cela faisait depuis son entrée à Poudlard que nat’ rêvait d’entrer dans ce labyrinthe…Il lui inspirait du respect, de la peur et même de la mélancolie…Oui Nathanaël aimait, malgré ses apparence, affronté le danger, affronté ses démons et ses craintes mais il détestait montré cette force intérieur. Depuis son arrivé dans l’immense château nat était bel et bien entré plusieurs fois dans le lybirinthe en pleine journée bien sur mais sans aucun résultat…Il s’était soit retrouvé coincé, soit on l’avait attrapé…ou encore il n’avait pu aller plus loin à cause de l’heure, des cours et des devoirs…Il avait souvent eut l’idée d’y aller la nuit mais jamais il n’avait concrétisé ce projet…jamais jusqu’à ce soir…

Cela faisait plus d’une semaine qu’il planifiait son plan et tout ce qui allait avec…Il ne risquait rien, son cerveau en était persuader…Avant de partir il plaça un mot sous son oreiller mot qui disait « cherchez dans le labyrinthe » au cas ou il n’arriverait pas à revenir. Dans son sac il prit un pull et un petit paque de potion guérisseuse qu’il s’était lui-même offert pour son anniversaire il rajouta aussi une bouteille d’eau de dans et mit sa cape sur ses épaule avant de courageusement attrapé sa baguette.
Il avait tout, mais vraiment tout prévu après des nuits passées à observés les rondes il savait évité tous les profs ainsi que tout les préfet et c’est ce qu’il fit avec minutie…Il du passé plusieurs fois par des passages secret inutilisé et donc remplis de toiles d’arraigner et d’arraigner aussi…Il du se faire très maigre entre plusieurs petits couloirs et du se cacher dans des zone d’ombres…Si bien que lorsque le jeune loup garou arriva dehors il était déjà essoufflé et dans un salle état..

Il mit quelques minutes pour reprendre sa respiration puis lorsque ce fut fait il sortit sa baguette et murmura un petit lumos destiné à allumé le plus faiblement possible sa petit baguette et il se mit en route dans la nuit noir…Le ciel ne contenait aucune étoile seul le petit croissant de lune était visible…Tout était très silencieux on entendait juste le bruissement du vent sur les feuilles…Rien…Non rien ne pourrait empêcher Nathanaël d’arriver dans ce labyrinthe. Et lorsqu’il arriva enfin à l’entrée, il la contempla quelques seconde avec un mis sourire victorieux et pénétra à l’intérieur seul, armé uniquement de sa petite baguette allumée.

Il commença à marcher longtemps, se baladant ici et là, tournant à gauche, à droite, tout droit enchaînant des combinaison de circuit donc même lui ne serrait se rappeler…Il était même peut être en train de se perdre mais il s’en fichait pour cette nuit et juste cette nuit le jeune lupin avait envie de laisser le vrai nathanaël prendre le dessus : pas le timide mais l’extravertie, par le peureux mais le courageux…pas le responsable mais l’insouciant…Et si il se perdait, cela rendrait la tâche encore plus dure et donc pas conséquence encore plus amusante…Rien à dire Nathanaël était fière d’être ici…
Une idée germa dans sa petit tête et si…il éteignait sa baguette il sera alors totalement à la merci de la nuit, du noir et surtout à la merci du destin…Aussitôt pensé aussitôt fait et il éteignit sa baguette d’un nox et continua sa route sur la pointe des pieds…lorsque…

Un bruit de pas parvint à ses oreilles…Il se plaqua contre un mur d’herbe et tout en retenant sa respiration, tendit l’oreille…les pas se dirigeaient pas ici…En les analysant mieux Nat’ su que ce n’était pas un animal ni une créature…C’était des pas d’humain…prof’, élèves ? Nathanaël aurait dit élève pour cette démarche…Il soupira…Il avait envie d’être seul…mais si…il faisait peur à cette élève…les pas venait de gauche doucement il se retourna vers ce côté-là et brandit sa baguette et murmura : aguiamenti…Aussitôt une cascade d’eau se déversa sur l’autre personne présente : sur l’intrus…Nathanaël retint un petit rire…ce n’était pas lui qui dirigeait cette nuit…c’était quelque chose d’autre…Quelques chose d’autre jouait à sa place…Et pourtant nat’ s’amusait…Il sourit encore…Et arrêta le sort…


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:27

Le labyrinthe. Lieu légendaire, jamais enlevé depuis le fameux tournois des trois sorciers auquel le légendaire Harry Potter avait participé. Jamais enlevé depuis la mort de Cedric Diggory. Le labyrinthe. Grâce à lui on avait vu renaître le Seigneur des Ténèbres. Et aujourd'hui, son fils était à Poudlard. Le labyrinthe...

Le plafond était parfaitement inintéressant. Les rideaux du lit rendait ce dernier très sombre. Malgré ça, la lumière de la lune venait caresser le doux visage de Miss Rogue. Les yeux grands ouverts, ses pensées vagabondaient ci et là, ne s'attardant jamais plus d'une ou deux minutes à un endroit. Sauf à deux endroits. D'abord, ses pensées se fixèrent sur celui qui allait reprendre le flambeau, celui qui représentait ses idéaux... Kameron Lodinir. En plus d'être intelligent, rusé, manipulateur et tout ça sans vantardise, il était en plus uper craquant. Était-elle tombée sous son charme ? Possible. Elle songea qu'un jour, Kam' lui avait parlé et lui avait raconté l'histoire du labyrinthe. Et depuis, elle rêvait d'en parcourir les allées, de s'y perdre, de retourver son chemin... De faire comme Fleur Delacour, une des participant au tournoi...

Le labyrinthe. Lieu légendaire, jamais enlevé depuis le fameux tournois des trois sorciers auquel le légendaire Harry Potter avait participé. Jamais enlevé depuis la mort de Cedric Diggory. Le labyrinthe. Grâce à lui on avait vu renaître le Seigneur des Ténèbres. Et aujourd'hui, son fils était à Poudlard. Le labyrinthe...

Le plafond était parfaitement inintéressant. C'est la raison pour laquelle la jeune Rogue sortit lentement et sans bruit de son lit. Elle se changea, enfilant un T-shirt noir et un jean. Elle se fit un chignon et sortit discrètement du dortoir. Évitant de justesse le concierge et quelques préfets, elle monta l'étage qui la séparait du rez-de-chaussée.

Bientôt, elle apperçut les sabliers. Elle s'arrêta quelques instants pour contempler les émeraudes scintillantes dans le sablier de Serpentard. Elle fut cependant ramenée à la réalité par des pas. Elle se reprit et quitta le château par un passage secret. Bah oui, la grande porte de chêne n'était pas ouverte la nuit ! Quand enfin elle fut dehors, elle marcha au bord du lac, contemplant le reflet de la lune et des étoiles, respirant l'air fraîs de la nuit. Quand enfin elle se sentit prête, elle fonça vers le labyrinthe.

Arrivée en face de l'entrée, elle respira un bon coup, puis se mit à courir. Elle tourna à gauche, à droite, allait tout droit, créant des combinaisons dont elle ne souviendrait sans doute pas. Peu importait, elle cherchait le centre.

Soudain, elle s'arrêta. Elle avait entendu un bruit. Elle sortit sa baguette, mais, avant qu'elle n'ait pas esquisser un geste, elle se retrouva aspergée d'une cascade d'eau. Quand enfin la cascade s'arrêta, elle sentit le T-shirt mouillé coller à sa peau. Elle entendit un rire et sut qu'un élève était derrière tout ça.

Elle s'avança vers lui telle une furire, faisant phi du fait que le garçon pourrait, s'il le souhaitait, laisser son regard parcourir la poitrine de la jeune femme, dont les formes étaient parfaitement visible avec ce T-shirt mouillé...


"Imbécile ! Crétin ! TU POUVAIS PAS REFLECHIR AVANT DE FAIRE DES CONNERIES ?!"

Elle regarda Nathanaël dans les yeux, se retenant de l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:01

    Nathanaël rentra son ventre, il devait se cacher. IL n’avait pas prévu que l’élève présent soit aussi courageux ou courageuse…En effet une fois qu’il avait lancer le sort et rigoler il avait entendit les bruits de pas se rapprocher, apparemment la personne semblait vouloir se venger ou du moins lui dire sa façon de penser. Le jeune serdaigle retint sa respiration, il ne voulait absolument pas se faire prendre et pourtant un jet de lumière l’éclaira tout d’un coup. La baguette de la personne était allumée aussitôt apparut devant Nathanaël une jeune femme qu’il connaissait on ne peut mieux : Adrianna Rogue. Les deux mère étant amies, elles avaient tout fait pour voir les deux aînés jouer ensemble mais cela avait été peine perdue, les deux personnes s’étaient toujours royalement ignoré s’envoyant de temps en temps de discrète pic…
    Mais il fallait que là il la voyait sous un nouveau jour ou plutôt une nouvelle nuit ! En effet la jeune femme trempée jusqu’aux os avait un t-shert plus que moulant qui mettant en avant les formes généreuse de sa poitrine…Nathanaël laissa ses yeux se balader agréablement sur ce corps de déesse…

    Mais les cris de la jeune femme le tira de sa contemplation : « Imbécile ! Crétin ! TU NE POUVAIS PAS REFLECHIR AVANT DE FAIRE DES CONNERIES ?! » Nathanaël sursauta, jamais il n’avait entendu une voix aussi aigue et énervée sortir de la bouche de l’aînée Rogue…Le Nat’ qui le dominait ne pouvait s’empêcher de trouver cela excitant et il montra clairement ses pensées en la détaillant de haut en bas sans scrupule, sans vergogne, sans honte non juste une petit lueur appréciatrice dans ce regard si froid…Nathanaël fit alors un grand sourire hypocrites à la jeune femme et se décida enfin à lui répondre. Pour se faire il fit un pas en avant vers elle et il lui dit d’une voix brûlante :

    -Bonsoir Miss Rogue, moi aussi je suis tellement heureux de te voir…Comment vas-tu en cette chaude nuit ? En tout cas tu es très belle…Très sexy et très…excitante ainsi !

    Le sarcasme avait fait place à de la drague par derrière…Ce soir Nathanaël se laissait aller, personne ne saurait ce qu’il ferait et ça lui convenait, ce soir Nathanaël allait être celui qu’il n’avait jamais été…Une espèce d’adolescent fou, pervers et joueur…cette idée le fit sourire intérieurement, cette nuit se promettait d’être intéressant encore plus si il se tenait en compagnie de la fille d’isabelle et severus, oui tout deux risquaient de bien s’amuser…
    Nathanaël fit encore un pas vers elle et avec un regard il lui demanda d’une voix assez froide mais qui trahissait l’intérêt qu’il avait pour elle en cette nuit :

    -Alors que fais tu là, ce soir…Pourquoi n’es tu pas dans le lit avec Kameron ?

    Il lui tira la langue et passa négligemment la main dans ses cheveux afin de remettre sa tignasse blonde en batail…les yeux bleus du jeune homme brillaient dans cette nuit sombre rendant le musclé garçon encore plus attirant…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:39

À la lueur de sa baguette, Adrianna sentit le regard de Nat' sur elle, plus précisément sur sa poitrine. Ce comportement inhabituel de la part de l'aîné Lupin la déconcerta quelque peu. Effectivement, il était habituellement timide, réservé voire discret. Mais elle n'allait pas se laisser déstailiser pour si peu ! Après tout, combien d'hommes n'avaient jamais posé le regard sur sa poitrine ? En voyant Nat', elle se remémora tous ces épisodes de leur vie où leur mère tentaient de les rapprocher... Mais elle fut à nouveau tirée de ses pensée par le poids du regard de Nat', qu'elle n'avait décidément jamais vu ainsi. Le jeune Lupin la détaillait carrément du regard, sans scrupules, sans manifester la moindre gêne. Adrianna se sentait de plus en plus mal à l'aise. Et le sourire qu'afficha Nathanaël ne la rassura pas.

Et encore moins le pas que le Serdaigle fit vers elle. Là, elle se sentait carrément mal à l'aise.
« Bonsoir Miss Rogue, moi aussi je suis tellement heureux de te voir…Comment vas-tu en cette chaude nuit ? En tout cas tu es très belle…Très sexy et très…excitante ainsi ! » Là, ça devenait vraiment effrayant. Comment Nat', un jeune homme d'habitude si adorable pouvait devenir... ça ?!

Elle sentit qua Nat' n'était pas normal, mais elle ne pouvait rien faire. Pouvait... Ou voulait ? Peut-être voulait-elle jouer avec le feu ! Peut-être voulait-elle voir de quoi le vrai Nathanaël était capable. Peut-être. Apparement, le vrai Nath' était capable de pas mal de choses, rien qu'à entendre les paroles du Serdaigle. La façon dont l'aîné Lupin avait insité sur les mots "heureux", "belle", "sexy" et "excitante" laissait entendre que les pensée de Nat' n'étaient pas des plus pures.

Encore un pas. Nathanaël se rapprochait de plus en plus. Adrianna pouvait de mieux en mieux voir le jeune homme, et ça avait un côté amusant, mais effrayant.
« Alors que fais tu là, ce soir…Pourquoi n’es tu pas dans le lit avec Kameron ? » Argh ! C'était LE truc à pas dire. La sensation d'amusement disparut assitôt pour laisser place à de la colère. Elle pointa sa baguette sur le cou du jeune homme. Il avait fait une grosse erreur. On pouvait lire dans ses yeux une sorte de démence.

"Donne-moi une seule bonne raison de ne pas le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:37







    A peine eut il prononcé la fin de sa phrase que le beau jeune homme su qu’il avait été trop loin…Le regard amusé d’adrianna s’était changé en un regard de glace extrêmement effrayant et pourtant Nathanaël n’avait pas peur…Il voulu même continuer sa phrase mais il se retrouva en un rien de temps avec une baguette sous le gorge…Le petit nat’ peureux et sage n’était pas là, le petit Nat inquiet du futur, soucieux et responsable non plus, seul restait le nat’ fou, en colère, énergique, pervers et…irresponsable…Aussitôt alors qu’il vit ce bout de boit pointer contre lui il éclata de rire…Un rire sec, sonore, dingue… une rire qui ne lui ressemblait pas, car en effet Nathanaël qui d’ordinaire était toujours discret semblait aujourd’hui vouloir se montrer, vouloir prouver au monde qu’il existait…
    « Donne-moi une seule bonne raison de ne pas le faire... » La voix de sa sois disante amie d’enfance, était froide voir glacée…Elle était agressive. La jeune fille était sans conteste en colère et pourtant Nathanaël ne s’en souciait pas, non, il restait là bêtement à la regarder, la détailler avec un simple sourire goguenard affiché sur les lèvres…Il la narguait même en sachant pertinemment qu’il jouait avec sa vie et pourtant il savait aussi quoi répondre pour que la jeune femme abaisse son instrument de torture…Et c’est ainsi, avec un voix grave, amusée qu’il lui répondit enfin :

    -Une seule raison ?! c’est bien simple Rogue…Tu as envie de savoir ce que je cache…Avoue, je le sais, je le vois…Ta curiosité est forte Adrianna et je sais que tu veux savoir ce qui se cache derrière l’aîné Lupin d’ordinaire si calme et timide et tout d’un coup si froid et démonstrateur…

    Il sentit la pression de la baguette se relâché légèrement. Il ne perdit alors pas une seule seconde…Mais vraiment pas une. Il fit un pas de côté…UN pas félin qui ressemblait beaucoup plus un bond et d’une main il plaqua Adrianna contre une haie pour poser sèchement ses lèvres sur les siennes. Le baisé ne fut pas doux non il fut froid et dur. Il était antipathique…pas de langue juste de la force. La douceur et l’amour n’avait pas de place dans ce geste seul la brutalité se faisait ressentir…
    Nathanaël embrassait Adrianna Rogue sur la bouche en la tenant fermement par les hanches…
    Une fois à bout de souffle il se retrouva pourtant bel et bien obliger de la lâcher et c’est donc ce qu’il fit. Il acquiesça ensuite un pas en arrière regardant la jeune femme droit dans les yeux…Elle semblait surprise. Nathanaël eut un sourire de satisfaction sur les lèvres et à nouveau il la détailla de haut en bas avant de lui sortir d’une voix froide :

    -La raison de te convient elle ou vas-tu à nouveau placer ta baguette sous ma gorge ?

    Nathanaël s’amusait vraiment de la situation…Si leurs familles les avaient vu personne n’aurait rien compris…Un nathanaël aussi méchant et aussi extraverti cherchant en plus des poux chez quelqu’un d’autre, certes une rogue, mais quand même, jamais il n’aurait oser faire ça et même lui ne savait pas ce qu’il faisait, ne s’en doutait même pas en fait pour être exact…
    IL contempla la jeune femme attendant impatiemment sa réponse.







    [Désolé c'ets nul mais je suis à court d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:02

Etrange. C'était le moins qu'on puisse dire. Nathanaël n'était vraiment pas normal. En temps normal, Nath' n'aurait jamais répondu avec une telle assurance, sachant que le baguette de quelqu'un prêt à tout était pointée sur sa gorge. Nath' ne l'aurait jamais détaillée comme ça, avec un sourire limite pervers sur les lèvres s'il avait été normal. Jamais le Nath' que Adrianna connaissait -bien qu'elle le connaissait très peu, il fallait l'avouer- n'aurait eut pareil comportement. Était ce le labyrinthe qui le mettait dans pareil état ? Hypothèse probable, elle le savait. Elle avait lu dans un quelconque ouvrage que les gens pouvaient devenir fou dans le labyrinthe. Apparement, c'était ce qui arrivait à Nath'... LE regard toujours aussi froid, Adrianna entendait une réponse... Vite, car elle commençait à s'impatienter... « Une seule raison ?! c’est bien simple Rogue…Tu as envie de savoir ce que je cache…Avoue, je le sais, je le vois…Ta curiosité est forte Adrianna et je sais que tu veux savoir ce qui se cache derrière l’aîné Lupin d’ordinaire si calme et timide et tout d’un coup si froid et démonstrateur… » Malheuresement, il avait raison. Adrianna détestait ne pas comprendre. Fichue curiosité ! Ce fut elle qui fit qu'Adrianna relâcha la pression sur le gorge du Serdaigle.

Et ce fut à cause d'elle qu'Adrianna commit cette énorme erreur. Tout était passé trop vite. Elle vit à peine l'aîné Lupin effectuer un pas de côté. Elle sentit une pression sur son épaule et se retrouva plaquée contre la haie sans comprendre comment. Et, avec une brutalité inouïe, Nathanaël, le loup oublié, l'enfant timide et réservé vint poser ses lèvres sur celles de la jeune femme. Elle esquissa un mouvement de recul, vain puisqu'elle était contre la haie. Elle ouvrit des yeux comme des boules de bowling, surprise. Elle sentait les mains du jeune homme tenir fermement ses hanches, comme pour l'empêcher de partir. La baiser ne fut doux et amoureux en rien. Au contrire, il fut rude, brutal, sauvage. Quand enfin il fut terminer, Nath' la lâcha, recula d'un pas en la contemplant, une fois de plus.

Adrianna était perturbée, elle ne savait que dire. Elle ne savait même pas si elle avait apprécié ce baiser.
« La raison de te convient elle ou vas-tu à nouveau placer ta baguette sous ma gorge ? » À vrai dire, la deuxième proposition était vraiment tentante... Il fallait qu'elle trouve quelque chose à répondre, quelque chose à faire, elle ne devait pas rester là, en plan, ses formes parfaitement visibles à cause de l'eau qui faisait coller ses vêtements à sa peau. Si elle avait su, en entrant dans le labyrinthe, qu'il se passerait ce genre de choses, elle se serait abstenue. Elle ne serait pas entrée...

"T'es malade..."

Simple murmure. Rien de plus. Elle n'avait rien trouvé d'autre. Pourtant Adrianna ne put réprimer un soupçon de colère qui boulonnait en elle. Pour soulager cette colère, elle leva lentement sa main, faisant mine de faire carresser la joue de Nath', mais accéléra le mouvement au dernier moment. Résultat : le Serdaigle s'était pris une gifle, bien méritée selon Miss Rogue. Elle pointa ensuite sa baguette sur Nath', sans lui laisser le temps de réagir.

"Repulso !"

Et voilà Nath' qui s'éloignait, contre sa volonté, de la Serpentard. Elle le regarda, maintenant qu'il était à terre. Elle dût s'avouer à elle-même que, sous cette figure-là, Nath' était vraiment séduisant. Mais elle laissa rien paraître. Elle ne bougea pas, bien qu'elle en eut fort envie.

"Imbécile..."

Encore un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:28

    Nathanaël la relâcha enfin. Avec un sourire pervers accroché sur les lèvres il se lèche le pourtour de la bouche. Il la regarda avec un regard qui montrait clairement ce qu’il voulait d’elle…Encore une fois il la détailla. Ensuite il se concentra sur le beau visage de la jeune femme. Satisfait il put y lire non seulement du désir mais aussi de l’incompréhension, de la fureur et peut être même un peu de peur mais sur le dernier sentiment il n’en n’était pas du tout sur. Adrianna semblait mettre du temps à se reprendre de ses émotions et pendant ce temps là nathanaël restait là à la contempler, l’analyser…
    Mais pendant ce temps à l’intérieur de lui se passait un véritable combat mental. Il ne comprenait pas ce qu’il faisait et il avait beau vouloir arrêter il n’arrivait pas à se dire stop, les évènements le dépassait totalement. Il n’avait jamais été comme cela aussi méchant et aussi sec et froid…Non jamais et son cerveau qui pourtant ne contrôlait plus rien cherchait en vain une solution à son comportement et à ses évènements mais il était si souvent pris de trou noir qu’il ne se souvenait de rien à chaque fois et pourtant tout cela était bien réel…

    Mademoiselle Rogue semblait enfin avoir repris ses esprits et avoir assimiler les derniers gestes du jeune blondinet…En effet un instant plus tard sa voix froide et criarde résonna entre les haie du labyrinthite : « T’es malade » Là encore Nathanaël sourit. En tant normal une critique l’aurait toucher droit au cœur et il se serait sentit mal, il se serait renfermé sur lui-même mais là, non…Encore une fois ses réactions n’étaient pas habituelles…Il rigolait et il ouvrit doucement la bouche pour lui répondre :

    « Totalement oui ! »

    C’était la bouquet Nathanaël s’accusait lui-même d’être fou en acquiescent les paroles de la jolie jeune femme très critiqueuse en face de lui…Cette nuit Nat’ n’avait pas peur…Et pourtant il aurait peut être du en un rien de temps, sans qu’il n’aie pu réagir il entendit un « REPULSO » et le voilà qui se sentait projeté à deux mettre de la jeune femme. Il tomba par terre dans un nuage de poussière. Ses vêtements étaient tous gris bruns sallis et Nathanaël qui pourtant venait de se prendre un sorts gardait ce même sourire froid : « Imbécile » IL éclata de rire…
    Certes il était en position de faiblesse, lui par terre, elle debout le dominant de toute sa hauteur mais cela n’allait pas exactement se passer comme cela. Le jeune serdaigle, utilisa son intelligence et trouva rapidement une solution…Ses yeux prirent une expression vicieuse et discrètement il réussi à sortit sa baguette de sa poche et il la pointa vivement vers Adrianna et sans qu’elle puisse réagir il hurla :

    « Accio t-shert »

    Après un crac signe d’un déchirement le t-shert de la jeune femme fonça droit et atterrit sagement dans la main du jeune Lupin lui laissant ainsi découvrir un joli et très sexy soutiens-gorge noir qui moulait parfaitement bien les deux seins galbés de la jeune femme…Oui, Nathanaël s’amusait beaucoup et toujours par terre il souriait, rigolait froidement en la contemplant attendant de voir sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:59

Rire. Il riait. D'un rire sec et dément. Nathanaël Lupin riait d'un air hystérique, alors qu'il se trouvait couché par terre, s'étant pris un Repulso en plein tête. Miss Rogue était debout devant lui, en position dominante, et il riait. Mais qui l'aîné Lupin était-il vraiment ? Lequel des deux Nath' était le vrai ? L'adorable, le discret, celui qui ne voulait déranger personne, celui qui paraissait coincé, celui qui n'aurait jamais osé regarder Adrianna Rogue de cette manière, ou bien le fou, le pervers et l'excité ? Allez savoir ! Seul Nath' avait la réponse, bien qu'en ce moment il semblait ne plus se contrôler du tout. Elle ne s'étonnerait même pas si le Serdaigle se déshabiller pour entreprendre une danse vaudou.

Mais ce ne fut pas ce qui se passa. Non, c'était même l'inverse. Un cri. Le temps de comprendre le sort, c'était trop tard.
« Accio t-shert » Adrianna comprit ce qui allait se passer en entendant un grand "crac" et en ayant d'un coup plus froid. Elle regarda son T-shirt atterir dans la main de l'aîné Lupin, sans pouvoir rien faire. Là, tous ses doutes s'étaient envolés. Nath' n'avait absolument aucune pensée pure à son égard. Au contraire. Heureusement que l'aînée Rogue ne pouvait se concentrer pour pratiquer la Légilimencie, car elle était certaines que Nath ne pensait pas qu'à jouer au docteur avec elle. Elle aperçut le regard, toujours dément, de Nathanaël et le suivit. A ce moment, l'évidence la frappa. Elle était en soutien devant le Serdaigle. Oh bien sûr, elle s'en était rendue compte avant, mais ça n'avait pas encore fait "tilt". Maintenant, si. Il fallait à tout prix qu'elle trouve quelque chose. Elle commença par éteindre sa baguette en murmurant un faible nox. Obscurité totale.

Adrianna s'avança lentement vers NAth', toujours à terre, d'une démarche provoquante. Arrivée à sa hauteur, elle s'accroupit devant Nath' et lui murmure au creux de l'oreille, d'une voix sensuelle :


"Qui êtes-vous vraiment, Mister Lupin ?"

Elle sourit, sourire que Nath' ne put voir, puis plaça sa tête face à celle du Serdaigle, ne laissant entre eux que quelqueq insignifiants centimètres. Elle le regarda dans les yeux, et s'approcha pour déposer sur ses lèvres un baiser, simple contact de leur lèvres, rien de plus. Ses mains parcouraient à présent le torse de l'aîné Lupin, déboutonnant sa chemise, lentement mais sûrement... Elle sentit, malgré elle, le désir monter en elle, comme il devait monter en Nathanaël. Mais elle se devait de garder la tête froide, surtout ne pas succomber...

Une fois la chemise totalement enlevée, Adrianna laissa ses mains parcourir le torse musclé de Nath', avec une pointe de surprise, il fallait le dire : elle n'immaginait pas ce jeune homme réservé et timide si musclé. Enfin, peu importait. Lentement, ses mains descendaient inexorablement vers le bas ventre de Nath'. Alors qu'elle s'attaqua à la braguette de Serdaigle, elle vint caresser son torse de sa langue, sentant Nath' frémir sous ses caresses. Lentement, alors que sa langue était toujours au travail, ses mains débarrassaient l'aîné Lupin de son pantalon. Voilà comment Adrianna Rogue se retrouva en soutien, caressant Nathanaël Lupin qui, lui, ne portait plus que son boxer. Elle posa ses mains sur ce boxer et comença à caresser la verge de Nath' par dessus le tissu, sentant le désir bouillonner à l'intérieur du Serdaigle.

Elle remonta, gardant toutefois ses mains sur le boxer, et vint à nouveau poser ses lèvres sur celle de l'aîné Lupin, dans un baiser plus long et plus doux que quelques minutes auparavant. Elle força de sa langue le barrage de ses lèvres, et laissa leur langue se toucher, se caresser.
Pendant que l'attention de NAth' était retenue par le baiser, une des mains de la jeune femme quitta le boxer pour chercher à tâtons sa baguette. Une fois le bout de bois trouvé, elle le saisit fermement et mit fin au baiser. Elle regarda Nath' en souriant, puis se releva, s'asseyant sur les genoux. Elle pointa sa baguette vers Nath' en murmurant :


"Désolée. Incarcerem !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:21

    Il semblerait que le fait d’être en soutiens gorge devant un lupin très pervers ne sauta pas tout de suite aux yeux, que dis-je, au cerveau d’Adrianna…Elle restait là, debout, incompréhensive face au sourire de Nathanaël qui il fallait bien l’avouer s’amusait pleinement de cette situation, après tout voir l’aînée Rogue en soutiens gorge avec cet air ahuri sur le visage…On n’avait pas cette occasion tous les jours.
    Malheureusement la jeune femme semblait enfin se rendre compte de ce qui s’était passé et de la tenue dans laquelle elle se trouvait maintenant elle baissa alors sa baguette et d’un nox fit naître l’obscurité la plus total sur eux. Là Nathanaël eut un peu peur. IL était quand même par terre une apprentis mangemort devant lui baguette dressée et il ne voyait rien. Il pouvait lui arriver n’importe quoi, le Nathanaël sage était il de retour ?! Et bien non…Il ne pouvait s’empêcher de sentir excitant la situation…

    Les deux adolescents restèrent longtemps sans bouger, dans le noir le plus complet puis tout d’un coup Nat’ perçu un mouvement, qu’était il…Il senti la présence d’Adrianna se rapprocher de lui. Il entendait les pas gracieux et félin de la jeune fille claquer contre le sol dur et poussiéreux. Oui, il la sentait si proche. Il sentait aussi les battements de leurs deux cœur s’accélérés au fur et à mesure que la jeune femme approchait…Il se doutait de ce qui allait se passer et il en frissonnait d’avance…
    Adrianna Rogue se tenait à présent juste devant lui. Certes Nathanaël ne la voyait pas bien mais il distinguait à la lueur de la lune les formes de la jeune femme fièrement dressée devant lui…Et un instant d’après il sentit un souffle chaud contre lui. La serpentarde venait de s’agenouiller à côté de lui. Nathanaël tenant sur ses deux arrière coude pouvait sentir son odeur, son parfum tant enivrant et ce souffle chaud contre son coup…Qu’allait il se passer, qu’allait elle faire ou dire ?! Tel était véritablement la question : « Qui êtes-vous vraiment, Mister Lupin ? » Voilà le véritable mystère si seulement Nathanaël pouvait aussi le savoir mais en cet instant rien ne comptait plus que cette personne penchée au dessus de lui…

    Et rien ne comptait plus que ces douces lèvres qui venait de se poser sur les siennes…En un instant Nathanaël sentit son souffle s’accéléré et les mains d’Adrianna se poser sur sa chemise. Il entendit le craquement de ses boutons et les fin doigts de la verte et argent se posé sur son torse, le caresser de haut en bas…En un instant il se retrouvait torse nu haletant sous les caresse de la jeune femme qui se faisaient de plus en plus entreprenantes…En effet, un instant plus tard il sentit les mains de la jeune femme se poser sur son pantalon et lui arracher violement sa ceinture…Il se cambra légèrement lorsqu’elle le débarrassa du pantalon trop étroit à présent…les choses risquaient d’aller loin…Il gémit en sentant la main d’Adrianna se poser sur son membre fièrement dressé dans son sous vêtement et pourtant quelques chose clochait…
    Alors que Nat’ était à moitié enivré par les douces caresses il avait mis tout se sens en alerte ainsi donc il sentit la jeune femme bouger un peu et son arrière esprits se doutait de ce qui allait arriver. Ce n’était pas Le Lupin qui réfléchissait non, c’était son arrière pensées, son inconscient, son subconscient et c’est ainsi que lorsque la jeune femme hurla quelque chose qui ressemblait à un sort Nathanaël réussi à se dégager vivement roulant par en dessous…Il se releva vivement, en boxer rappelons le et il attrapa sa propre baguette qui était négligemment posée par terre. Il la pointa vers Adrianna :

    « Tu croyais m’avoir Rogue avoue…Et bien non pas encore…Hein, qu’est ce que tu veux encore essayer de me faire…Aguiamenti ! »

    Il eut un petit rire dément alors qu’un gerbe d’eau sortait à nouveau de sa baguette…Adrianna allait elle avoir le temps de se protéger…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:02

Tellement concentrée pour garder la tête froide, assez difficile vu les conditions que la vert et argent s'infligeait à elle-même, Adrianna ne sentit pas que Nath' se doutait de quelque chose. Elle fut donc perdusadée que l'aîné Lupin était à présent ligoté, persuadée qu'elle avait déjà gagné. Erreur ! Mais elle ne s'en rendit pas tout de suite compte. Elle s'était levé, baguette toujours en main, et avait commencé à faire quelques pas pour quitter le labyrinthe que la voix du Serdaigle résonna dans les allées obscures. « Tu croyais m’avoir Rogue avoue…Et bien non pas encore…Hein, qu’est ce que tu veux encore essayer de me faire…Aguamenti ! » Se rendant compte de son erreur, Miss Rogue eut juste le temps de se jeter sur le sol pour éviter le sort, bien qu'elle reçut quelques gouttes d'eau, mais rien avoir avec la véritable douche que Nath' lui avait imposé.

Elle resta silentieuse, et le Serdaigle fit de même. Elle ne devait faire aucun bruit jusqu'à ce qu'elle trouve quelque chose pour se sortir de cette fâcheuse situation. Elle réfléchissait, parmi tous les sorts qu'elle connaissait, il devait bien y en avoir un qui pourrait l'aider...Réfléchis, Adrianna, réfléchis bon sang ! Elle avait beau réfléchir, elle ne trouvait rien qui... A moins que ... Oui ! Son père lui avait un jour appris un sort qu'il avait lui-même invité, qui permettait de cacher une conversation, entre autre, en créant un bourdonement dans les oreilles de la personne visée. C'était parfait pour la situation, car Nath' était privé de sa vue par l'obscurité, et bientôt de son ouïe. Il ne lui resterait plus grand chose...


"Assurdiato"

Elle avait murmuré le sort, et entraperçut la silouhette de Nathanaël, qui semblait se demander d'où venait ce bourdonement. Parfait. Toujours sans bouger, Adrianna analysa la situation. Le Serdaigle était entièrement à sa merci. Elle pouvait lui faire ce qu'elle voulait. Tout ce qu'elle voulait. Un sourire sadique apparut sur ses lèvres. Un Doloris bien placé, et Adrianna savait déjà où elle voulait le lancer (essayez de deviner xD), ferait pas mal de dégâts. Elle pointa sa baguette en direction de Nath', mais se dit qu'il pouvait encore bouger... Elle passa donc au plan B : Le stupéfixer et partir. ça allait être amusant : ses amis le chercheraient, sans savoir où il était, et s'ils parvenaient à le trouver, ils le trouveraient presque nu dans le labyrinthe ! De quoi le remettre à sa place une bonne fois pour toutes !

Et voilà, un éclair de lumière rouge fonça droit sur le Serdaigle, qui ne put même pas esquisser un mouvement de défence. Adrianna eut un sourire en coin, puis alluma sa baguette d'un faible "Lumos". Là, elle aperçut son T-shirt trempé et à moité déchiré. Elle le ramassa, puis se posta devant Nath', parfaitement immobile. Elle lui adressa un petit clin d'oeil moqueur et passa à côté de lui, projetant de le laisser là. Mais en s'approchant, elle vit, une fois encore, le torse musclé de Nathanaël, et sa verge encore visible à travers son boxer... En passant à côté de lui, elle respira une fois encore son odeur si enivrante... Elle se mordit la lèvre inférieure et tenta de résister.

En vain. Elle n'en pouvait plus. D'un coup de baguette, elle libéra Nath' des deux sorts, mais, avant qu'il ait pui faire quoi que se soit, elle s'était mise derrière lui, sa poitrine touchant le dos du jeune homme, et avait glissé ses mains sous le boxer de l'aîné Lupin. Ses mains froides saisirent la verge du jeune homme et entamèrent un mouvement de va et viens alors qu'Adrianna lêchait le cou du Serdaigle. Malgré elle, elle avait succombé...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:33

[nul sorry mais je manque d'idée en plus je dois bientôt partir -_-']

    Nathanaël ne s’était pas attendu à un tel silence. Il s’était attendu à tout : à recevoir un sort, à se faire insulter sans arrêt, à entendre un rire démentiel ou amusé mais pas à cela…Non pas à ce bruit de pas gracieux stoppé suivi d’un long et lourd silence, jamais Nat’ n’aurait pu deviner cette réaction chez la jeune et jolie serpentarde…Tout deux restèrent ainsi sans bouger plongé dans le non bruit le plus complet…Nathanaël commençait à avoir froid mais il s’en fichait. Ses tremblements ne venaient pas de là. Non le jeune serdaigle tremblait pas qu’il commençait à redouter la suite des évènements…Il se doutait que cela n’allait pas être jovial loin de là…

    Et tout d’un coup il fut frappé par une petite lueur rouge et une bourdonnement incessant et désagréable se fit entendre à ses oreilles. Il n’entendait plus rien de chez rien. Il ne savait pas ce qui s’était passé ni quel sort la jeune rogue lui avait envoyé mais il se doutait qu’il se trouvait dans une très mauvaise, très, très mauvaise posture…Il était en effet et privé de sa vue en raison de l’obscurité totale qui régnait en ce lieu mais aussi privé de son ouïe. En effet, il eu vite remarqué que le sort de la jeune femme était destiné à l’empêcher d’entendre quoi que ce soit ainsi il ne pouvait ni voir ni entendre ses déplacement à la limite il pouvait encore sentir sa présence mais c’était tout…

    Nathanaël, inquiet n’eut pas l’idée de sortir sa baguette, une seule question traînait dans sa tête : qu’allait il se passer ?! La jeune femme était elle en train de partir ? Allait elle le laisser là ? Lui lancerait elle un autre sorts ? Lui ferait elle l’amour là, ici ?! L’avant dernière proposition sembla être la bonne parce qu’un instant après nathanaël aperçu un jet de lumière verte se diriger vers lui et le prendre de plein fouet…Tout d’un coup il sentit ses bras se plaquer le long de son corps…Ses jambes se coller l’une à l’autre, sa bouche se raidir et son corps tomber en arrière…sans un bruit pour lui-même il se sentit basculer en arrière et tomber délicatement |heureusement que ce sorts faisait cet effet là| sur le sol…Son corps était peut être engourdi mais pas son cerveau…Il n’avait pas besoin d’avoir ses aspic pour comprendre qu’il avait été stupéfixié. Si il avait pu soupirer il l’aurait fait…Mais il avait surtout peur. La jeune femme allait le laisser là et personne ne le retrouverait…Que lui avait il pris de venir ainsi ici la nuit sans défense ?! Et pourquoi avait il défié Rogue ce n’était pas son genre. Certes il la trouvait existante…

    Et il fut interrompu dans ses pensée par un relâchement ses bras tombaient mollement…Ainsi donc elle l’avait déstupéfixié…nathanaël poussa un soupir de soulagement. Soupir qu’il avait entendu ainsi donc elle avait aussi laissé tombé ce sorts. Mais qu’allait elle lui faire…Il se leva doucement et tout d’un coup il sentit une présence derrière son dos…La jeune femme se colla à lui. Nathanaël sentait sa poitrine volumineuse se lever et se rabaisser au rythme de sa respiration. Rien que ce contact le rendit tout fou…Il sentit la chaude bouche de la jeune femme sur son coup qu’elle parsemait de baisé fiévreux….ET tout d’un coup une main froide se posa sur sa verge déjà tendit…Il gémit légèrement et il la laissa faire un petit va et viens avant de se retourner…

    Il enlaça alors la jeune femme de ses bras posant ses mains sur ses fesses rebondies et il l’embrassa à pleine bouche forçant le passage des lèvres avec sa langue il vint rencontrer l’instruments d’Adrianna…Ainsi leurs deux langues, se cachèrent, se cherchèrent, se trouvèrent, s’enlacèrent et pendant ce temps là, les mains de nathanaël parcourraient le corps de sa partenaire…Mais une fois à bout de souffle il du rompre le baisé. Il regarda malicieusement Adrianna et entreprit de lui enlever son pantalon…Une fois ceci fait il la regarda droit dans les yeux et attendit sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:19

Adrianna avait cédé, sans savoir pourquoi ni comment, sans le vouloir, sans même s'en rendre compte... Elle avait gagné ! Nath' était là, stupéfixé, privé de son ouïe... Elle aurait dû le laisser là, en plan. Elle aurait dû ! Et pourtant... Et pourtant... C'était tout le contraire qui s'était passé ! Rien qu'on aurait pu prévoir. Rien qu'Adrianna n'aurait pu prévoir. Et Nath' sans doute non plus. D'un coup de baguette, elle avait libéré l'aïné Lupin des deux sorts, mais, avant qu'il ait put faire quoi que se soit, elle s'était mise derrière lui, sa poitrine touchant le dos du jeune homme, et avait glissé ses mains sous le boxer du Serdaigle. Ses mains froides avaient saisi la verge du jeune homme et avaient entamé un mouvement de va et viens alors qu'Adrianna avait lêché le cou du Serdaigle. Malgré elle, elle avait succombé...

Elle sentait la verge dans ses mains devenir de plus en plus dure, sous l'effet du désir, de l'excitation et du plaisir naissant. Lorsque Nathanaël se retourna, Adrianna dût bien cesser ses caresses. Et là, Nath' l'embrassa passionnément, avec tant de fougue mais de tendresse que l'aînée Rogue en vint à se demander si c'était le même Nath' qui l'avait si sauvagement embrassé auparavant. Étrange comme le Nathanaël de ce soir était... Différent du Nath' de d'habitude... Réflexion qu'elle dût se faire lorsqu'elle sentit les mains de Nah' caresser ses fesses, ce qu'il n'aurait jamais osé faire en temps normal. Autre confirmation de sa réflexion : le baiser fini, il la regarda avec un regard malicieux, inhabituel et lui enleva délicatement son pantalon. Adrianna lui sourit, n'étant plus maîtresse d'elle même.

Elle pointa sa baguette vers la haie, et, d'un Diffindo informulé, coupa un peu de bois. D'un nouveau sort informulé, le bois prit feu, diffusant un peu de chaleur et une faible lueur dans l'allée du labyrinthe. Elle se retourna vers Nath' et le força à se coucher sur le sol, près du feu. La vert et argent se coucha sur lui, lui lêchant les lèvres. Puis elle roula, se retrouvant à côté de lui, plus près du feu. Elle attrapa le bras gauche de Nath' et le fit passer autour de sa taille. Elle resta un moment comme ça, dans les bras d'un Serdaigle qu'elle connaissait depuis très longtemps, dans le labyrinthe, près du feu...

Qu'allait dire sn père si cette histoire parvenait à ses oreilles ? Et sa mère ? Comment allaient-ils réagir ? Aucune idée. Et, dans un souci d'honnêteté, Adrianna n'en avait rien à foutre. Tout ce qui comptait en ce moment c'était elle et Nath'. Quelles suites auraient ces évènements ? En quoi ça allait influencer leur relation ? Même réponse : aucune idée. Et de nouveau, ça n'était pas important. Cependant, une question, une seule et unique question avait encore de l'importance aux yeux de la belle Serpentard.


"Nath'... Je voulais savoir... Avant d'aller plus loin... Si tu resentais quelque chose pour moi... Je veux dire, autre chose que du désir..."

Question posée, elle regrettais presque de l'avoir demandé. C'était la meilleure façon de jeter un froid là, maintenant, tout de suite. Mais c'était trop tard pour se demander si elle avait bien fait ou non, alors elle attendit passiement une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:41

    Nathanaël se surpris lui-même à faire un geste qui en tant normal n’aurait jamais été fait. Il n’aurait en effet jamais osé enlever le pantalon d’une femme ou jeune fille comme cela, sans rien lui dire, ni lui demander. Il en venait à se demander intérieurement si c’était vraiment lui, si il n’allait pas se réveiller, si il n’était pas en train de rêver ou tout simplement si quelqu’un avait prit contrôle de son esprit. Il fallait avouer que cette solution était très possible surtout vu qu’il n’arrivait vraiment pas à se stopper mais il pouvait aussi avouer que pour la première fois depuis bien longtemps elle se laissait aller sans crainte et qu’il re devenait le Nat’ joueur et taquin qu’il avait été avant de rentrer en première année primaire…Peut être mais il fallait aussi rajouter qu’il avait peur de ce qu’il était cette nuit, il avait peur des conséquence que cela allait apporter…Il ne s’était jamais vu ainsi, et il avait toujours tout fait pour retenir caché ses parties sombres ne fuse que pour donner l’exemple à ses frères et sœurs mais aussi pour faire honneur à la famille Lupin. Nathanaël avait toujours été obligé d’être parfait, peut être que ce soir il voulait changer sa façon de vivre…Peut être que ce qui se passait cette nuit lui permettra d’être lui pour toujours, de se créer sa vrai personnalité et qui sait d’être enfin plus heureux que maintenant et de pouvoir avancer dans la vie !

    Enfin soit…Après avoir enlevé ce vêtement dérangeur il commença à parsemé le coup de la jeune femme de doux et fiévreux baisés qui avaient l’air de lui plaire jusqu’à ce qu’il sente le corps chaud d’Adrianna bougé dans ses bras. Elle venait de lancer un sort aux branches qui venaient ensuite de s’entasser par terre devant eux et de prendre feu. Nathanaël sourit. Rogue était vraiment une jeune femme intelligente et pleine de surprise. Il n’aurait jamais pensé cela avant et pourtant ce soir il avait l’impression de la connaître un peu mieux que durant toutes ces années où ils ont été forcés de jouer ensemble…Oui, Nathanaël se sentait bien ce soir avec elle…
    Il lui lécha un peu le coup avant de se faire repousser. Il comprit rapidement et sorti sa baguette. Il fit apparaître une couverture par terre et il s’assit dessus en compagnie de la magnifique verte et argent.
    Le silence semblait avoir été élu roi dans ce labyrinthe et aucun des deux ne parlaient. Finalement Adrianna prit la main du jeune serdaigle pour la mettre atour de sa taille. Nat’ apprécia cette innitative avec bonheur et l’attira même un peu plus vers lui histoire de mieux l’avoir contre lui…Il l’obligea ensuite à posé sa belle être sur son épaule et tous deux contemplèrent les flamme du feu se consumée.

    Un long moment se passa ainsi. Nathanaël était bien, il sentait le cœur d’adrianna battre contre sa poitrine et il n’aurait abandonner ce moment pour rien au monde jusqu’à ce que la jeune femme ouvre la bouche : « Nath'... Je voulais savoir... Avant d'aller plus loin... Si tu ressentais quelque chose pour moi... Je veux dire, autre chose que du désir... » !
    Nathanaël ouvrit grand la bouche. Il était incapable de bouger ou de parler…Il regardait jsute Adrianna avec des yeux ahuris…Que voulait elle entendre comme réponse, la vérité ?! Mais lui-même ne la connaissait pas ce qu’il savait en revanche c’est qu’il la désirait et qu’il était bien en sa compagnie.
    Il prit son courage à deux mains et il lui dit d’une voix douce :

    -Sincèrement, je n’en sais rien…Ce que je sais en revanche c’est qu’il n’y a pas que du désir. Il y’a autre chose derrière mais je ne sais pas quoi ! Et toi, dis moi Adrianna, tu ressens quoi exactement pour moi ?!

    Il plongea son regard bleu azure dans celui de la serpentarde et attendit sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:04

Miss Rogue se demanda vraiment si elle avait bien fait de poser cette question. En effet, s'en suivit un long silence, assez pesant. Adrianna ne voyait pas le visage de Nathanaël, mais elle s'immaginait plus ou moins sa réaction. Il devait actuellement avoir la bouche grande ouverte, et ouvrir des yeux ronds comme des boules de bowling. En tout cas, il était immobile, tout à coup. Puis, soudain, un mouvement très doux. Et une réponse. « Sincèrement, je n’en sais rien…Ce que je sais en revanche c’est qu’il n’y a pas que du désir. Il y’a autre chose derrière mais je ne sais pas quoi ! Et toi, dis moi Adrianna, tu ressens quoi exactement pour moi ?! » Ce qu'Adrianna redoutait était arrivé. Elle espérait que Nathanaël se garderait de lui retourner la question... Et pourtant, il lui l'avait retourné, cette question.

Adrianna eut la même réaction que Nath'. Un grand silence s'installa, on entendait juste le crépitement du feu. L'aînée Rogue le fixait d'un air absent. A priori, elle aurait répondu "rien". A priori... Parce que là, elle doutait, ou, du moins, commençait à douter... Il faut avouer que le Nath' de d'habitude n'était pas fort séduisant. Mais vu sous cet angle...


Flash Back

Une jeune fille aux cheveux bruns, vétue d'une simple robe noire, qui devait être âgée de maximum sept ans, gambadait joyeusement dans un grand jardin. On pouvait apercevoir, loin derrière, un jeune garçon qui marchait d'un air timide. Il était rouge pivoine et marchait lentement en regardant ses pieds. La jeune fille se retourna et regarda le garçon l'air exaspéré.

"Dépêche-toi, Nathanaël ! Alleeeeeeeeeeez !"

La jeune fille dût revenir sur ses pas et attrapper le garçon par le bras, puis le tirer.

"Si tu ne te dépêche pas, ton papa aura déjà enlevé tous les gnomes tout seul ! Alleeeeeeeeeeeeez"

Adrianna, car c'était elle, tira Nath' et l'enmena au fond du jardin. Au loin, on voyait un homme aux prises avec trois bestioles. La jeune fille lâcha le petit bonhomme et courrut vers l'homme en question.

"Eeeeeeh ! Remus ! Laisse moi en quelques uns ! Nathanaël ! Dépêche-toi, idiot !"

A ces mots, la jeune fille attrappa un gnome par les oreilles et le fit tournoyer, tournoyer... Puis elle le lâcha. Le gnome fit un vol-plané et vint percuter le petit Lupin.

"Mais t'es débile ou quoi ?! Allez, débarrasse-toi de lui !"

Le jeune garçon ne réagit pas, et son père dû venir en renfort.

Fin du Flash Back

Adrianna resta cloîtrée dans son silence. Combien de temps c'était écoulé ? Aucune idée. Elle était toujours dans les bras de l'aîné Lupin, près du feu, dans la labyrinthe. Elle se retourna, pour se trouver face à lui. Il n'y avait pas plus de deux centimètres entre leur visage, et leur corps se touchaient. Adrianna pouvait sentir le désir de Nathanaël à travers le tissu, elle sentait "une boule" (xD).

"Tu poses trop de questions..."

Elle lui sourit, et avant qu'il pût répondre, elle l'embrassa, et laissa ses mains descendre, descendre... Jusqu'au boxer, qui descendit aussi. Voilà comment Nath' se trouva nu. Après le baiser, pour éviter que Nath' ne réponde quoi que ce soit, elle lui lêcha la lèvre inférieure. Puis le menton. Le cou. Le torse... De plus en plus bas... Jusqu'à arriver à la verge fièrement dressée et bien dure de l'aîné Lupin. Elle mis une main sous les testicules du Serdaigle, et se mit à lêcha sa verge sur toute sa hauteur. Quand elle sentit que Nath' ne pouvait plus attendre, les titilla son gland de la langue, avant de mettre la verge entière en bouche, et d'entamer un mouvement de va-et-viens, d'abord lent, puis de plus en plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:31

    Nathanaël s’était attendu à ce long silence tout de blanc remplis. Il se doutait clairement qu’Adrianna n’avait pas bien pris sa réponse et encore moins sa question…A vrai dire cela voudrait peut être dire qu’il attendait plus de cette relation, qu’elle aussi peut être attendait plus mais qu’elle refusait de se l’avouer…Et puis la question qu’il lui avait retourné voulait dire qu’elle devrait avouer ce qu’elle ressentait, qu’elle devait aller chercher au plus profond de son cœur ce qu’il y avait et ça pour une serpentard et pire une Rogue c’était extrêmement dur. Nathanaël soupira, sa réponse ne viendrait pas avant longtemps, il s’en doutait…Elle allait d’abord réfléchir et avec un peu de chance il aurait une réponse mais rien que le fait d’avoir une réponse n’était pas sure alors bon…Il se retourna et toujours adrianna contre lui il plongea son regard dans les flammes dansante il se mit lui aussi à repensé au passé

    Like a Star @ heaven Flash back Like a Star @ heaven
    C’était une froide journée d’hiver. Une petit fille aux cheveux noir et très long âgée de maximum huit ans était vêtu d’un chaud manteau et d’un bonnet noir. A côté d’elle se tenait une petite fille de six ans aux cheveux long mais blond très clair. Les deux petites filles roulaient ensemble des boules dans la neige tandis qu’un petit garçon de quatre ans gambadait tout autour…Ils semblaient tous bien s’amuser mais un peu plus loin on pouvait percevoir un petit homme de sept ans assis timidement dans la neige. Il était lui aussi habillé bien chaudement mais contrairement aux trois autres il semblait ne pas vouloir s’amuser…
    -Allez viens Nat’, ne te fais pas prier, Franck aussi veut jouer avec toi et même Adrianna !
    -ça c’est pas vrai, ronchonna la petit fille au bonnet noir !
    -j’arrive Gabrielle, répondit le petit blond assis par terre qui nia totalement la remarque de la fille aîné…
    Vous l’aurez deviné, il s’agissait bien de la famille Lupin : nathanaël, Gabrielle et franck avec la fille aîné des rogue : Adrianna. Les autres enfants Rogues étaient restés à l’intérieurs avec les parents…Seuls ceux là avaient eut le courage de sortir…
    Nathanaël tout timide se leva alors et se mit à joueur avec les autres. Au plus le temps passait, au plus il prenait confiance en lui et rentrait vraiment dans le jeu jusqu’à ce qu’une batail de neige éclata…les boules fusait de partout et lorsque Nat’ toucha la jeune rogue celle-ci se retourna vers lui rouge de colère et elle hurla
    -Imbécile, tu aurais mieux fait de ne pas jouer ! Il ne faut pas me toucher moi !
    La petite fille semblait bien vouloir lancer des boules mais pas en recevoir…nathanaël avait commis une boulette. Le petit garçon resta là, à la regarder sans oser réagir alors que sa sœur intervenait déjà :
    -Adranna calme toi, ce n’est qu’un jeu !
    -Je m’en fiche ce n’est qu’un idiot !
    Et elle se dirigea vers la maison en poussant le petit blond au passage qui tomba dans la neige les larmes aux yeux…
    Like a Star @ heaven Fin du flash back Like a Star @ heaven

    Nathanaël soupira…Depuis combien de temps se repassait il cette scène…Il tourna sa tête vers Adrianna, elle aussi était dans les nuages peut être qu’elle pensait comme lui au passé. Il soupira la vérité c’était que sa timidité venait d’elle. Depuis petit il l’aimait beaucoup, depuis petit elle l’impressionnait et elle l’avait toujours rejeté et aujourd’hui il aurait peut être la possibilité de l’avoir !
    La voix de la jeune femme le tira de ses espérances : « Tu poses trop de questions » nathanaël arqua un sourcil et se retourna vers elle. Il n’aura pas de réponse, il le savait…Du moins pas maintenant…

    Mais il n’eut pas le temps de parler…la jeune femme s’était déjà allongée à côté de lui et faisait glisser ses mains sur ses abdos pour terminer elle descendit et descendit encore jusqu’à enlever totalement le Boxer du jeune homme qui se retrouva totalement nu…Nathanaël aurait bien voulu dire quelque chose mais Adrianna s’était déjà penchée au dessus de lui. Elle lui embrassa les lèvres avant de descendre de plus en plus bas…Parsemant son torse de coup de langue elle arriva bien vite au pénis fièrement tendu du serdaigle…D’une main elle choppa une testicule alors que sa langue commença à venir titiller le bout de l’instrument…Petit à petit elle fit bouger sa langue sur la longueur du membre jusqu’à prendre la verge du jeune homme entièrement dans sa bouche pour lui faire un va et viens…Sentant les pression des lèvres de la belle serpentarde contre sa virilité Nathanaël ne put s’empêcher de gémir…

    Lorsqu’il commença à se sentir partir il stoppa adrianna d’un geste et d’un coup de hanche se plaça sur elle…Il vint enlever la culotte mouillée de désir de la jeune femme pour placer son droit devant son intimité…Alors que sa langue commençait à parsemer sa volumineuse poitrine de coup de lèche il entra un doigt en elle, puis un deuxième, rapidement suivit d’une troisième. Il commença alors un va et viens agréable…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:36

Nébuleux. Impossible de se repérer dans le temps. C'était irréel. Etrange, aussi. Il fallait avouer qu'oublier toute notion du temps, alors qu'on est couchée sur un gars, sa verge dans la bouche n'est pas banal. Adrianna opérait de nombreux va-et-viens, de plus en plus rapides. Elle le sentait bien, Nathanaël appréciait. Bientôt, l'aîné Lupin se mit à gémir, ce qui ne déplut pas à Miss Rogue, il fallait l'avouer. Elle sentit que Nath' n'allait pas tarder à se lâcher. Mais soudain, elle se sentit rouler sur le côté. Frustrée. Certainement. Elle voulait goûter à Nathanaël, au nouveau Nath', en tout cas.

La frustation laissa vite place au plaisir. Elle sentit juste sa culotte descendre le long de ses jambes. Sans pouvoir réagir, elle sentit une intrusion en elle. Un doigt fin et froid, qui commençait des allées et venues. En plus, la langue du Serdaigle parsemaient sa poitrine de lègers coups. Frissonnant de plaisir, Adrianna commença à gémir. Sa respiration commençait à se saccader. L'action des doigts de Nath' -qui, selon Adrianna, était puceau- était divine. Elle stoppa cependant le jeune homme, en sueur. Elle plaqua ses mains sur les joues de Nat' et captura ses lèvres sans rien dire... Ensuite, alors qu'il voulait parler, elle plaça un de ses longs doigts fins sur la bouche du bleu et bronze.


Flash back

Terre brûlée au vent
Des landes de pierre,
Autour des lacs,
C'est pour les vivants
Un peu d'enfer,
Le Connemara.

Des nuages noirs
Qui viennent du nord
Colorent la terre,
Les lacs, les rivières :
C'est le décor
Du Connemara.

Au printemps suivant,
Le ciel irlandais
Etait en paix.
Maureen a plongé
Nue dans un lac
Du Connemara.

La jeune femme, qui jusqu'alors était couchée sur son lit, se leva et éteignit la radio, une radio Moldue offerte il y a longtemps par une amie. Elle soupira longement. Toujours debout, elle se dirigea vers une comode, sur laquelle trônait de nombreux cadres. Elle voulut en attraper un, mais elle entendit un bruit dans le couloir. En levant les yeux au ciel, elle ferma la porte de sa chmbre d'un coup sec. Adrianna se dirigea une nouvelle fois vers la commode. Elle saisit une photo, qui était planquée à un endroit que seule Adrianna connaissait. Un jeune homme aux cheveux blonds marchait dans la cour d'un château. Adrianna le regardait, l'air triste. Une larme coula le long de sa joue. D'un geste rapide, elle déchira la photo. Stupides espérances...

Fin du Flas Back

Adrianna ouvrit les yeux. Nath' le regardait, intrigué. Il ne savait pas. Il ne pouvait pas savoir. Personne ne savait. Elle lui sourit d'un air...Gêné ?! Non, c'était impossible. Elle embrassa Nath' avec fougue, avec passion. Elle caressa du bout des doigts la verge tendue et dure de Nath', excitée comme pas possible, elle lui murmura au creux de l'oreille :

"Nath'! Je te veux ! Là, tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:06

    Nathanaël était fier, fier comme un coq de réussir à faire gémir de plaisir jusqu’à en perdre son contrôle la belle, la sexy Adrianna Rogue…Depuis le temps qu’il attendait cela, depuis le temps qu’il voulait la voir partir son ses caresse, qu’il voulait l’entendre gémir sous ses doigts, l’entendre hurler sous ses mains…la sentir décoller sous ses vas et viens. Ce soir, il avait la chance de pouvoir réaliser son plus grand rêve, son plus grand fantasme, sa plus grande espérance…IL pouvait sentir la respiration de la belle serpentarde s’accélérée sous ses doigts, il l’entendait gémir de temps en temps alors que son index s’aventurait de plus en plus en loin et puis tout d’un coup plus rien…Tout d’un coup la jeune femme sembla ne plus être là, elle était ailleurs, loin…nathanaël ne savait trop que faire…Il continua ses caresses comme si de rien était mais elle, elle était plongée dans ses pensées…ce petit manège dura une minute à peine et lorsqu’elle sortit de son esprit à elle Adrianna sembla remarquer le blanc qu’elle avait laissé…Nathanaël la regarda, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, lui demander comment elle allait mais elle lui posa un doigt sur la bouche…Elle ne lui laissa pas le temps de parler…Ses yeux était embués par le désir et elle lui hurla d’une voix féline, sensuelle : « Nat’ je te veux, là tout de suite »

    En entendant cette phrase le serdaigle poussa un gémissement et se plaça au dessus d’elle…Tel un pro |bah oui il était peut être timide mais il avait déjà fait ça et avec les deux sexes en plus| il vint placer son sexe à l’extrémité du vagin d’adrianna. IL savait qu’elle n’était plus vierge il n’allait donc pas devoir être extra lent. Il rentra alors doucement en elle se laissant tomber un peu plus sur la jeune femme l’embrassant langoureusement en même temps…Essayent déjà en entrant de découvrir tous les coins de la verte et argent…Elle était étroite et nathanaël sentait la vagin de la jeune femme se serrer au fur et à mesure qu’il entrait autour de son sexe le faisant gémir…
    Sans cesser de l’embrasser il arriva au bout. Il commença alors un doux va et viens. D’abord lent, très lent puis de plus en plus rapide…pendant ce temps ses mains ne cessaient de parcourir le corps nu de la jeune femme la faisant hurler…Lui aussi hurlait de plaisir ils allaient tous deux bientôt venir. Nathanaël le savait afin d’accélérer l’action nathanaël pinça les deux tétons de la jeune femme et donna un grand coup…ça y’est elle venait…

    Flash Back
    Il avait quatorze ans le grand garçon blond qui était installé seul dans un dortoir plongé dans le noir. Il était trois heures du matin et le fils Lupin était sous sa couette avec la baguette allumée il regardait une photo…Une jeune fille à la longue chevelure noire gambadait dans une boutique d’animaux, s’arrêtant pour en cajoler un de temps en temps…la jeune femme avait quinze ans à l’époque, un an de plus que lui…nathanaël soupira en remerciant intérieurement la mère de la jeune femme pour avoir prise cette photo…Isabelle avait toujours aimé sa fille et elle distribuait des photo d’elle à tous ses amis pour noël…c’est ainsi que nathanaël s’était retrouvé en possession de la photo de la femme de sa vie…
    Il soupira, il devait l’oublier…Il devait en aimer d’autre, se forcer…
    Il jeta un dernier coup d’œil à la photo et la remit sous son oreiller. IL éteignit ensuite sa baguette et ferma les yeux pour gagner son monde de rêve !
    Fin du Flash back

    Il allait venir…ça y’est…Elle aussi…Il accéléra la pression et lorsque Adrianna hurla, nathanaël la rejoignit presque rapidement. La contraction du périnée de la jeune femme l’avait fait gémir et dans un hurlement de plaisir il déversa se semence en elle.
    Il se retira ensuite et se posa juste à côté d’elle, épuisé, fatigué, comblé, vidé…
    Nathanaël Lupin se sentait bien…Adrianna était à côté de lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:11

"Nath'! Je te veux ! Là, tout de suite !"

En prononçant cette phrase, la vert et argent se demanda si c'était bien elle qui parlait. En tout cas, le Serdaigle ne se fit pas attendre. Il plaça son membre sur l'intimité de la jeune femme et y entra d'un geste doux. Adrianna gémit une première fois. Les lèvres de Nath rencontrèrent les siennes, et leurs langues se mèlèrent pour la nième fois de la soirée. Adrianna n'était plus du tout maîtresse d'elle-même, et l'aîné Lupin ne devait pas l'être plus qu'elle. L'avancée lente du sexe de Nathanaël dans celui de la jeune femme lui arracha quelques gémissements. Alors que le bleu et bronze atteignait le bout, Adrianna se cabra. C'est alors que le va-et-viens commença.

D'abord douces et lentes, les allées et venues de Nath' dans Adrianna se renforçaient, gagnant en confiance et en vitesse. Les gémissements devenaient de plus en plus forts, des plus en plus rapprochés. Nathanaël s'en sortait comme un dieu.


"Plus vite ! Plus loin !"

Encore une preuve que l'aînée Rogue ne tenait plus. Ces quatres mots hurlés dans la nuit donnèrent plus de force et de vitesse aux va-et-viens du jeune homme. Lentement, Adrianna se rapprochait du septième ciel, du plaisir ultime. Nathanaël lui donna le coup de grâce en venant pincer ses têtons. La voilà maintenant qui hurlait de plaisir, aux portes du paradis. Et la Serdaigle la rejoignit bientôt, se déversant en elle. Quelques instants, Nath' resta couché sur Adrianna, le membre encore dans le corps de la jeune femme.

Puis il s'enleva. La poitrine de la jeune femme se levait et se rabaissait souvent, au rythme de sa respiration, rapide et saccadée. En sueur, elle sourit en contemplant le ciel. La Lune était visible, légèrement voilée par un fin nuage. Elle était haut dans le ciel. Il devait être 1 heure, tout au plus. Les étoiles dans le ciel scintillaient, on entendait le crépitement irrégulier du feu. Il ne faisait pas chaud, même carrément froid, mais Adrianna, bien qu'entièrement nue, ne souffrait pas du froid mordant de cette nuit. Au contraire, elle avait chaud, très chaud. Lentement, elle reprit une respiration normale. Elle tourna la tête vers Nathanaël, qui la aussi la regardait. Une question lui brûlait les lèvres. Mais elle ne la posa pas, du moins pas tout de suite. Elle voulait, depuis le début de la soirée, goûter au nouveau Nath'. Et elle en avait eu pour son plaisir, ça c'était vrai. Mais... Elle n'était pas entièrement satisfaite.

Cest pourquoi elle l'embrassa, puis lui fit un clin d'oeil, avant de descendre une nouvelle fois. Elle se retrouva, pour la deuxième fois de la soirée, avec la verge de Nathanaël Lupin devant les yeux. Sans hésiter ne serait-ce qu'une seule seconde, la jeune femme reprit le mebre, encore dressé, en bouche et recommença un va-et-viens, sa langue touchant les moindres recoins de la verge du Serdaigle. Elle accéléra les mouvement, entendant Nath' gémir à nouveau. Elle ne stoperait le mouvement que lorseque Nat' se serait vidé. Et ça ne tarda pas. Quand elle sentit qu'enfin il allait éjaculer, elle n'arrêta pas, au contriare, elle accéléra encore le mouvement. Et enfin, le membre de Nat' se vida pour la deuxième fois. Adrianna avala sans hésitation et se coucha sur nat', posant sa tête sur le trose musclé du jeune homme. Elle fit en sorte que leur sexe restent en contact, et posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres.


"Nat'... Y'avait quoi derrière tout ça ? Derrière ce comportement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:14

    Elle allait venir…Nathanaël le savait, il le sentait. Elle allait partir vers le septième ciel et lui allait tout faire pour lui rendre ce voyage agréable…Les pupilles dilatées par le plaisir, il vint placer ses deux mains sur la poitrine de la jeune femme et lorsqu’il la sentit prête, il lui pinça délicatement les tétons en donnant un coup de rein bien senti…L’action eut l’effet voulu…Dans un hurlement gracieux Adrianna ferma les yeux et atteint enfin le point culminant, le point G. Ceci provoqua une contraction brûlante et violente de son périnée…Entourant plus fort la verge de Nathanaël qui suivit alors sa bien aimée au paradis. Dans un hurlement rauque il se déversa en elle. Il s’étala alors sur elle et resta en elle un long moment le temps de reprendre ses esprits et lorsque ce fut fait il se retira délicatement et vint se coucher juste à côté d’elle.
    Il se sentait extrêmement bien là…Il était à côté de la jeune femme dont il avait toujours resté et malgré le froid qu’il faisait la chaleur du feu et du corps d’Adrianna suffisait à tenir le jeune Lupin transpirant bien au chaud…

    Mais il avait beau être bien, être à l’aise, être tranquille son cerveau s’était remis en marche. Comme si après tout cela le véritable nat’ était de retour…Ses yeux étaient posé sur le visage calme de la serpentarde et il se demandait ce qui allait se passer maintenant. Si tout allait être oublié ou si la flamme qu’il avait toujours gardé cachée en lui allait être comblée…Est-ce qu’Adrianna pensait comme lui, est ce qu’elle aussi ressentait quelque chose, est ce qu’elle aussi voulait une suite à tout cela…nathanaël n’en savait rien mais il avait tellement peur de perde ce moment qu’il n’osa pas poser la question…Il se contentait de regarder le ciel…Il y avait très peu d’étoiles dans le ciel seul deux brillaient très fort… « Nous deux » pensa le jeune serdaigle en contemplant le ciel.
    Le moment était parfait, silencieux certes mais tout allait bien, personne ne bougeait Nathanaël voulait graver ce moment dans sa mémoire à tout jamais !

    Mais voilà qu’Adrianna semblait vouloir se mettre en mouvement…Elle se releva et pour la deuxième fois elle plaça sa bouche juste à la hauteur du sexe du serdaigle…celui-ci fronça les sourcils…Encore ?! C’était une vrai machine cette femme…la langue de la serpentarde entra rapidement en contact avec le sexe encore endoloris du jeune homme. Ce qui eut pour effet de le réveiller immédiatement…Elle fit courir sa langue sur toute la longueur de l’appareil faisait gémir à nouveau le jeune Lupin…Finalement elle prit le pénis gonflé de désir en entier dans sa bouche et commença à faire un doux va et vient le mordillant ici et là venant titiller le bout rosis…nathanaël se sentait venir…Adrianna accéléra la pression et c’est dans un nouveau hurlement rauque que Nat’ se déversa dans sa bouche. La jeune femme se redressa et avala…Puis elle se coucha sur lui gardant bien le contact entre leurs deux sexe.

    Nathanaël plaça sa main dans les cheveux de la jeune femme et d’un mouvement protecteur et très doux il se mit à les caresser délicatement…Encore une fois il eut un petit silence jusqu’à ce qu’Adrianna lui pose la question clef : « Nat'... Y'avait quoi derrière tout ça ? Derrière ce comportement ? » Nathanaël ne répondit pas tout de suite…IL laissa plâner la question réfléchissant lui aussi car pour être franc, il n’en savait rien du tout…Son cerveau réfléchissait et finalement il ouvrit la bouche et d’une voix douce lui dit :

    -j’en sais rien Adrianna…Peut être l’envie de te faire connaître un autre Nathanaël, l’envie de te montrer que je ne suis pas celui que tu as toujours détester…

    Il se tu un long moment avant de rajouter :

    -Tu attends quoi de moi maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:48

« J’en sais rien Adrianna…Peut être l’envie de te faire connaître un autre Nathanaël, l’envie de te montrer que je ne suis pas celui que tu as toujours détesté… »

Adrianna se mordit la lèvre. Les paroles de Nathanaël résonnèrent longtemps dans sa tête... "Je ne suis pas celui que tu as toujours détesté". Détesté... Elle le savait. Elle savait bien qu'un jour, elle s'en mordrait les doigts. Elle l'avait toujours su. Elle regarda Nath' du coin de l'oeil. Ses yeux brillaient à la lueur des quelques étoiles dans le ciel. Le silence s'était emparé des lieux, et semblait régner en maître tout-puissant, en monarque absolu. Rien ne semblait pouvoir le briser. Et pourtant, Nath' le fit. Il brisa ce silence si puissant.

« Tu attends quoi de moi maintenant ?! »

Adrianna le regarda. Que répondre ? Si elle avait été de son impulsivité narturelle, elle aurait déjà répondu. Mais là, elle préféra réfléchir. A peine la phrase de Nathanaël terminée que ce même silence tout-puissant s'installa à nouveau. Adrianna le savait bien, ce serait à elle de le briser, cette fois-ci. Elle le savait, et elle le redoutait; c'est pourquoi elle s'enferma dans son mutisme pour réfléchir. Les mots s'enfilaient très clairement dans son esprit. Elle savait exactement quelles phrases dire. Mais ces phrases ne voulaient pas sortir. Elles ne voulaient pas briser le silence.

"Rien. Tu es tout aussi libre qu'avant."

Enfin, les mots étaient sortis, un à un. Ils avaient sans doute été durs à entendre pour le Serdaigle, mais ils exprimaient ce que le Serpentard pensait. La vérité.

"C'est dur à dire, mais...Hésitation. Je pense qu'il faudrait mieux oublier ce qui vient de se passer. C'est... C'était ...

Elle savait pertinement ce qu'elle voulait dire, mais elle cherchait une manière douce pour le dire. Car si Adrianna prononçait le premier mot qui lui venait à l'esprit, elle casserait le Bleu et Bronze. MAis elle ne trouva rien d'autre.

"Une erreur."

Et voilà, c'était dit. plus moyen de reculer, Nath' devrait le prendre comme ça venait. Et tant pis s'il le prenait mal. Au moins elle était franche. Mais elle voulait aussi corriger Nath'. Pas dans le sens de lui faire la peau, bien sûr. Il avait commis une erreur. Les mêmes mots résonnaient toujours dans la tête de l'aînée Rogue. "Détesté..."

"Et sache juste une chose... Je ne t'ai jamais détesté...

Un simple murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:28

    Nathanaël avait peur, très peur, extrêmement peur. Il connaissait bien la serpentarde et il savait parfaitement qu’elle ne risquait pas de lui dire un je t’aime, nous sommes ensemble maintenant, tu dois être fidèle et tout le tralala mais il ne pouvait pas s’empêcher au fond de lui-même d’espérer que ce soit cette réponse qui sortirait de la jolie bouche de la verte et argent. Mais Adrianna était du style froide et glacée et même si elle l’aimait il se doutait bien qu’elle l’enverrait quand même balader, résultat qu’importe ça réponse il pourrait quand même espérer qu’un jour, ils soient ensemble…Mais le plus tôt sera le mieux et pourtant…La jeune femme réfléchit un long moment et lui répondit : « Rien. Tu es tout aussi libre qu'avant » Il n’aurait jamais cru que cela l’aurait blessé à un tel point. Le serdaigle se releva légèrement s’appuyant sur ses petites mains pour se tenir et il plongea ses yeux bleus dans ceux d’Adrianna.

    Et là, là il sut qu’elle n’était pas sincère, qu’elle ne pensait pas du tout ce qu’elle venait de lui dire et qu’au contraire, elle voulait que l’aîné Lupin soit à elle et pour elle…Elle fuyait son regard, ses yeux se détournaient sans cesse de ceux du serdaigle et pourtant elle gardait cette idée qu’il était libre, elle n’allait pas revenir dessus. Nathanaël le savait, là tout de suite elle n’abandonnera pas…Finalement elle tourna la tête pour continuer à parler et pour continuer à donner ses impressions sur ce qui venait de se passer : « C'est dur à dire, mais... Je pense qu'il faudrait mieux oublier ce qui vient de se passer. C'est... C'était ... » Oublier ?! Nathanaël n’était pas d’accord, mais pas du tout d’accord avec la jeune femme. Si il fallait vraiment oublier, elle n’hésiterait pas, elle n’aurait pas besoin de chercher ses mots, si vraiment elle pensait ce qu’elle disait, elle se serait levé aurait pris ses affaires et lui aurait lancé un simple : on oublie tout avant de partir mais non, elle prenait le temps de lui expliquer et ça…ça signifiait qu’elle était mal à l’aise…néanmoins le mot que nathanaël ne voulait pas entendre arriva sur le tapis. Adrianna avait enfin trouvé de quoi qualifié leur nuit de sexe et de passion absolue : « une erreur ». ça lui fit le coup d’un poignard. Il baissa vaguement la tête et se décida. Il se releva violement tandis qu’Adrianna c’était remise à parler : «Et sache juste une chose... Je ne t'ai jamais détesté... »

    Ces quelques mots murmurés avaient suffit à rassuré un peu Nat’…mais cela n’enlevait rien à la déception énorme qu’il avait subit. Ses yeux étaient glacé et montrait clairement son mécontentement. Il alla chercher son boxer et l’enfila avant de mettre sa chemise ouverte par-dessus son torse…Il était ainsi légèrement habillé et extrêmement sexy. Il ne prit pas la peine de fermer sa chemise, il se contenta de se poser devant Adrianna les mains sur les hanches et de lui dire d’une voix froide :

    -Une erreur Adrianna ?! Parfait alors ! Je ne veux plus entendre parler de toi, retourne chez tes serpy ! Je serais uniquement obligé de subir ta présence au dîner de Noël Lupin Rogue, mais jusque là franchement comme tu l’as dis oublions nous…Tu as raison, ce n’était qu’une erreur…

    Il attrapa rageusement son pantalon et l’enfila tandis qu’une petite larme coula sur sa joue…Il n’avait pas penser un traître mot de ce qu’il avait dit parce que cette femme : il l’aimait mais si elle ne l’aimait pas alors parfait…Il trouverait bien autre pars…Il n’avait pas besoin d’autres soucis…Il lui tourna alors le dos et se mit à partir…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:11

Elle le savait, elle n'en doutait même pas : le Serdaigle prendrait ça mal. Quoi de plus justifié, d'ailleurs ? C'était parfaitement compréhensible, et Adrianna s'en redrait très bien compte. En même temps, elle espérait qu'il comprendrait... Lorsque le Bleu et Bronze tenta de regarda Adrianna dans les yeux, celle-ci détourna le regard. Non, elle ne voulait pas le regarder dans les yeux. Sinon, il comprendrait...

Quand elle lui dit qu'il vallait mieux oublier, sans le voir, elle sut qu'il n'était pas d'accord. C'était prévisible. Ils étaient tous comme ça. Oublier leurs erreurs, ok. Mais oublier une nuit si "endiablée", ça non ! Enfin... Nath' n'était pas comme les autres. Il n'avait presque rien en commun avec les autres... Et puis, quand le mot, le mot si dur à prononcer arriva enfin, elle devina qu'il avait dû planter un poignard en travers le coeur du jeune homme. Elle avait pas assuré sur ce coup là... D'ailleurs, la première réaction de l'aîné Lupin fut de baisser la tête. Puis il se leva avec tant de violence que même si l'aînée Rogue s'était trouvée dix mètres plus loin, elle l'aurait senti.

Et enfin, le murmure qui était sencé rassurer le Serdaigle. Est-ce que ça avait fait l'effet souhaité ? La jeune femme n'en savait rien. Et à vrai dire, c'était le cadet de ses soucis. Pile à ce moment, un courrant d'air éteignit le feu. Noir. Silence. Un silence angoissant. Pesant.

Puis tout à coup, une silhouette. Nathanaël s'était posté devant l'aînée Rogue et lui lança d'un vois froide :
« Une erreur Adrianna ?! Parfait alors ! Je ne veux plus entendre parler de toi, retourne chez tes serpy ! Je serais uniquement obligé de subir ta présence au dîner de Noël Lupin Rogue, mais jusque là franchement comme tu l’as dis oublions nous…Tu as raison, ce n’était qu’une erreur… » Comme elle s'en doutait, ça lui avait pas plu du tout... Mais alors là, pas du tout. La silhouette disparut. Nathanaël était en train de partir. Silentieusement, une larme apparut en coin de l'oeil de le Vert et Argent. Elle tenta de la reflouer. Elle ne pleurerait pas. Seuls les faibles pleurent. Mais voilà, maintenant, cette nuit... Adrianna était faible. La larme ruissela sur sa joue, puis s'écrasa au sol en un tout petit "plouc!".

"Nathanaël ! Attends..."

Trop tard, il était déjà loin... Quelle imbécile !

"Je t'aime..."

Un simple murmure, qu'elle destinait plutôt à elle-même qu'à Nathanaël. Il n'avait pas entendu : il était déjà loin... L'air maussade, Adrianna se leva. Elle récuperra ses vêtements et se rhabilla en ayant pris soin de rendre à son T-shirt son aspect original. Une fois habillée, elle se leva et se mit à marcher. Soudain, son pied frôla une étoffe. La couverture que Nat' avait fait apparaître. Elle se pencha pour la ramasser. A la lueur de sa baguette, elle regarda le bout de tissu. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes en serrant l'étoffe contre elle.

Puis, sans prendre le temps de réfléchir, elle se mit à courir, serrant toujours la couverture contre elle. Elle était partie dans la direction opposée à celle empruntée par Nath' et ne prêtait aucune attention au chemin qu'elle empruntait. Devait-elle passer la nuit entière dans le labyrinthe, peu importait. Elle courait, c'était tout. Elle se fichait des haies qui l'entourraient. Elle se fichait de tout ça. Elle était seule, dans la faible lueur de sa baguette. Soudain, à un croisement, Nathanaël apparut. L'aînée Rogue éclata en larmes, s'en était trop. Elle tomba à genoux. S'était impossible qu'elle le croise déjà..


"Vas-t'en ! PARS ! VAS EN ENFER !"

Mais Nathanaël ne bougea pas. Il n'ouvrit même pas la bouche. Il restait étrangement sans réaction. C'est là qu'elle comprit. C'était pas Nathanaël. Un simple Epouvantard... Elle n'eut même pas la force de lui lancer un Ridikulus, elle ne trouva rien pour rendre l'aîné Lupin ridicule. Sans même jeter un regard à l'Epouvantard, elle fonça droit devant elle, passant à côté du monstre. Elle se remit à courir, ne sachant pas où aller.

Droite, gauche, tout droit... Un cul-de-sac. Elle se retourna et se remit à courrir. Gauche, gauche, tout droit, droite... Pendant un bon quart d'heure, Miss Rogue arpentait les couloirs sombres du labyrinthe, sans savoir où elle allait, sans même s'en soucier. Elle courrait. Puis, tout à coup, elle heurta quelque chose. Ce quelque chose était lui aussi en mouvement et sans vraiment comprendre ce qu'il s'était passé, Adrianna était couchée par terre. Par terre ? Non, pas tout à fait... Elle s'était retrouvée couché sur Nathanaël Lupin !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:20

    Il devait partir…Il en voulait pas la faire souffrir, mais si il ne partait pas immédiatement c’est lui qui allait le plus souffrir. Si il ne lui tournait pas le dos maintenant, il allait pleurer et il ne pleurerait pas devant cette femme, il ne voulait pas se monter faible, il ne voulait pas lui prouver qu’elle l’avait touché, qu’elle l’avait atteint…Sinon elle saurait qu’il l’aime et ça ne devait pas arriver…pas maintenant, c’était trop tôt…pas tant qu’il ne savait pas ce qu’elle ressentait vraiment pour lui…
    Il lui tourna alors le dos, faisant virvoleter ses cheveux. Dans la noirceur de la nuit, il chercha son pantalon. Il l’enfila vivement et la chemise toujours ouverte, il se mit à partir…Il marcha quelques peu lorsqu’une voix désespérer parvint à ses oreilles : « Nathanaël…Attends ! » Il aurait aimé se retourner, aimer lui dire qu’il l’aimait et que dés qu’elle l’appellerait il serait là mais il ne pouvait pas faire ça. Pas maintenant…Il avait si peur de sa réaction si il revenait, allait elle encore le rejeter lorsqu’il courrait vers elle ?! Il en était persuadé…Ainsi il se fit sourd à ses appels et continua d’avancer…Si seulement il était revenu sur ses pas il aurait entendu le petit je t’aime qu’avait murmurer la jeune femme mais malheureusement têtu et blessé il s’était contenté d’avancer avec son sac sur le dos…Bah oui, il l’avait quand même repris, c’est pas parce que vous, vous l’avez oublier que c’était le cas de nathanaël…

    Il n’avait qu’une seule envie, qu’une seule idée : retourner dans son dortoir pour pleurer et pour dormir et avec un peu de chance le lendemain il se réveillerait et se rendra compte que tout cela ne s’est pas vraiment passé que ce n’était qu’un rêve ou un cauchemar selon ce que vous en pensez et qu’avec un peu de chance rien de tout cela n’aura exister que la relation Adrianna nathanaël redeviendrait comme avant : froide et distante. Tout deux se cachant leurs sentiments…IL soupira…Mais il savait bien que c’était réel…Que tout cela s’était bel et bien passé qu’ils avaient vraiment couché ensemble et qu’il avait vraiment senti Adrianna se cambrer sous ses caresses…Oui…Tout cela avait vraiment existé et il tait partagé entre son plaisir d’avoir pu la tenir entre ses mains mais la tristesse et la déception d’avoir perdu son cœur…car cette femme il l’aimait…

    Enfin soit il continua d’avancé, la chemise toujours ouverte. En chemin il croisa quelques montres telles qu’une araignée de taille moyenne. Il leur avait à tous jeter un simple sort, pas besoin de plus. Il avait trop de chose au quel penser pour qu’un monstre puisse se permettre de lui barrer la route. Il continuait son chemin sans s’arrêter sans un regard vers l’arrière lorsqu’une voix, un cri désespérer arriva à ses oreilles : «Vas-t'en ! PARS ! VAS EN ENFER ! » Le sang de Nathanaël ne fit qu’un tour…Elle hurlait, elle avait besoin d’aide…Il ouvrit grande la bouche et dans un cris de peur hurla :

    -ADRANNA ?!

    Il se mit à courir, courir, courir…Sans prendre le temps de s’arrêter, sans prendre le temps de respirer, il avait juste peur qu’elle ait besoin d’aide, qu’il lui soit arrivé quelques choses, qu’un problème ait survenu…Il ne voulait pas qu’elle souffre et qu’elle ait mal… Il courait entre les haies, entre les buissons, entre les feuilles, se griffant aux branches, déchirant sa chemise…Il passait entre les arbres, cherchant des raccourcis qui pourraient le mener plus vite à la serpentarde…IL cru ne jamais y arriver…Il sentait son cœur battre…battre parce qu’il n’avait plus d’air, battre parce qu’il avait peur, peur pour elle…Il s’était écorché partout. Il saignait des bras, du visage, du torse, des jambes. Il était blessé mais il s’en fichait ce qui comptait c’était de retrouver Adrianna saine et sauve…IL courait encore lorsque quelque chose le percuta…Il se sentit tomber en arrière et un poids atterrit sur lui…malgré ses douleurs malgré son saignement il releva la tête et rencontra les yeux d’Adrianna. Un soupir de soulagement sortit de sa bouche. Il se redressa vivement et assis par terre il serra la fille rogue contre lui et murmura d’une voix saccadé :

    -Adrianna…?Tu vas bien…j’ai eu tellement peur…je t’ai entendu crier, tu n’as rien j’espère…Tu vas bien ?! J’ai eu si peur pour toi…

    Il serra encore plus fort la jeune femme contre lui et laissa échapper une larme de soulagement alors que le sang de ses égratignures coulait sur leurs vêtements…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:24

"Vas-t'en ! PARS ! VAS EN ENFER !"

Adrianna se mit à courir, plus vite que jamais. Elle voulait le fuir. Elle voulait se réveiller. Elle voulait à tout prix se réveiller, le matin, le soleil lui carressant le visage, et se rendre compte que ce n'était qu'un rêve, que rien n'était réel, que jamais elle n'était allée dans le labyrinthe, que jamais elle n'y avait rencontré l'aîné Lupin, que jamais elle n'avait fait ce qu'elle venait de faire... « ADRIANNA ?! » Quoi ? C'était la voix du Serdaigle. Qu'est-ce qu'il voulait ? Pourquoi l'appelait-il ? Ne l'avait-il pas déjà assez fait souffrir ? S'amusait-il de cette souffrance ? Ou bien voualit-il tout simplement voir Adrianna Rogue fuir devant un épouvantard, agitée de sanglots, le T-shirt en haillons ?

A la seule lueur de sa baguette, la jeune femme courrait dans cet immense labyrinthe, et commençait à comprendre le calvaire qu'avaient dû vivre les Champions du Tournoi des Trois Sorciers, cette fameuse année-là... Adrianna s'arrêta à un croisement, avec l'étrange sensation d'être déjà passée par ici. La respiration haletante, elle bougea sa baguette dans le but d'éclairer les allées du labyrinthe qui s'offraient à elle. Où aller ? Elle n'en savait rien, et commencait à paniquer. Elle décida de prendre l'allée à droite, et recommença à courir. Ses pleurs s'étaient un peu calmer, mais les larmes coulaient encore. Mais plus les mêmes. Les larmes de chagrins s'étaient transformées en larmes de panique. Oui, chose rare, Adrianna Rogue était complètement paniquée.
"Les gens changent dans le labyrinthe" ... Elle tentait de se remémorer tout ce qu'elle savait et qu'elle avait lu à propos du labyrinthe. "Tombée sous son charme, Arianne lui fournit une épée et un fil d'or" ... "Créé par Dédale, le labyrinthe était conçu à la base pour enfermer le minautore" ... "Minos y fit jeter Dédale et son fils, Icare" ... "Les hommes s'entretuaient pour trouver la sortie" ... "Harry Potter dût y affronter un sphinx"... ASSEZ ! Elle n'arriverait à rien. Elle se remit à courir, quand tout à coup, elle écrasa du bois encore chaud. Encore chaud ? Ainsi était-elle revenue au point de départ ? Éclatant en sanglots, elle se remit à courir.

Droite, gauche, tout droit... Un cul-de-sac. Elle se retourna et se remit à courrir. Gauche, gauche, tout droit, droite... Pendant un bon quart d'heure, Miss Rogue arpentait les couloirs sombres du labyrinthe, sans savoir où elle allait, sans même s'en soucier. Elle courrait. Puis, tout à coup, elle heurta quelque chose. Ce quelque chose était lui aussi en mouvement et sans vraiment comprendre ce qu'il s'était passé, Adrianna était couchée par terre. Par terre ? Non, pas tout à fait... Elle s'était retrouvée couché sur Nathanaël Lupin !


« Adrianna…?Tu vas bien…j’ai eu tellement peur…je t’ai entendu crier, tu n’as rien j’espère…Tu vas bien ?! J’ai eu si peur pour toi… » Ainsi s'était pour ça qu'il l'avait appelée tout à l'heure... Parce qu'il s'inquiétait pour elle... Elle plongea son regard dans celui du jeune homme, mais sentit un liquide chaud pénétrer dans le tissu de son T-shirt... Du sang ?! Nathanaël saignait ! Miss Rogue comprit alors que dès qu'il l'avait entendu crier, le Bleu et Bronze s'était mis à courir pour la retrouver, faisant fi de sa propre situation, allant même jusqu'à ne pas se soucier de son propre corps... D'un geste impulsif, mais néanmoins sincère, Adrianna déposa ses lèvres sur celles du Serdaigle et l'embrassa passionément, organisant de ce fait un magnifique ballet avec leurs langues. En rompant le baiser, Adrianna se rendit compte de ce qu'elle venait de faire -encore-.

Sans laisser à Nath' le temps de comprendre, elle se remit à pleurer en silence, puis se leva, et, sans prévenir, se remit à courir. Que venait-elle encore de faire, bon sang ? Une fois n'avait donc pas suffit ? Il fallait qu'elle recommence ! Et après, elle s'étonnait de se retrouver dans ce genre de situation.

Ignorant ce que l'aîné Lupin faisait, la jeune femme courrait, cherchant désepérément la sortie, voulant retrouver son lit, voulant s'endromir, rejoindre les bras de Morphée... Malgré tout, elle courrait, en changeant subitement de direction, pour semer d'éventuels poursuivants. Mais avant toute chose, elle se perdait. Pas difficile, dans le labyrinthe...

Puis soudain, elle la trouva enfin. La sortie ! Elle était là, un trou entre deux haies, on voyait le parc dans se trou... Sans réfléchir, l'aînée Rogue accéléra encore, et bientôt elle était enfin sortie... Ses pieds foulaient l'herbe du parc, le lac reflètait les étoiles, de plus en plus nombreuses. Elle aurait bien voulu s'arrêter un moment pour souffler, mais elle se l'interdit. Elle recommença à courir vers le château. La grande porte de chêne était ouverte, pourquoi, elle l'ignorait et à vrai dire, elle s'en fichait.

Elle n'était plus qu'à quelques mètres... Elle était juste là, la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:33

    Oui, il avait eut peur, si peur. Oui, il avait couru, oui, il s’était fait mal, oui il saignait, oui, il était fatigué et oui il n’en pouvait plus…Mais surtout il était rassuré…Elle allait bien…IL soupira de soulagement et se frotta les yeux en contemplant les alentours, c’était à quelques mètre de son point de départ à savoir l’endroit ou lui et Adrianna Rogue avaient couchés ensemble. IL voyait un peu plus loin la fumé du bois encore brûlant malgré le feu éteint s’élever et il soupira de soulagement encore une fois en se rendant compte que le corps chaud qu’il avait contre lui était la belle serpentarde et qu’elle allait bien…Elle n’avait rien…Elle était vivante, saine et sauve et pas blessée…Il la serra fort contre lui sentant son cœur battre contre le sien, apparemment tous les deux avaient couru et pas qu’un peu même, tout deux semblaient sans souffle, ils respiraient difficilement avec de grands espaces saccadés…Malgré ce qui s’était passé Nathanaël ne pouvait s’empêcher de serrer la jeune femme contre lui, à la lumière de la lune il pouvait voir son visage magnifique légèrement éclairé…Lorsqu’il eut un peu repris contenance, il lui expliqué son désarrois et son soulagement de la voir, là, vivante entre ses mains…IL avait des larmes de peur, de douleur et de soulagement qui coulaient sur ses joues mais il n’en n’avait cure, ce qui comptait c’était la jeune femme bien installée entre ses mains.

    Aux paroles que venait de prononcer le jeune Lupin, Adrianna sembla se calmer à son tour et s’attendrir, elle le regarda avec une once d’amour dans le regard et sans crier gare, elle pencha légèrement en avant pour poser délicatement ses lèvres sur celle de Nathanaël. Leurs baiser fut doux et agréable, Nat se laissa faire et ses lèvres étant légèrement salées, cela donna un goût particulier au baiser. Nathanaël était aux anges, il cru s’en voler…Elle l’embrassait à nouveau, la femme de sa vie semblait être à nouveau à lui, contre lui, près de lui et pour toujours…Mais tout ceci n’était qu’une illusion mal saine.
    Adrianna, sembla se rendre compte de son geste et elle se mit à pleurer…Nat’ n’avait jamais vu des larmes sur le visage d’Adrianna et ça le surprit vivement. Il ne comprenait pas, pourquoi elle pleurait ?! Il était là avec elle et elle était là avec lui. Où était le problème, pourquoi est ce que ces larmes coulaient sur ses petites joue…nathanaël ne comprenait plus rien…Et la jeune Rogue ne lui laissa pas le temps de réfléchir. D’un geste brusque elle se dégagea de l’étreinte du serdaigle et sans même prendre le temps de l’avertir, elle se mit à courir. Nathanaël la regarda s’en aller et son sang ne fit qu’un tour…ça n’allait pas se passer comme ça…Il se releva et hurla :

    -ADRIANNA, REVIENS !!!!

    Mais la jeune femme resta sourde à ses appels et continua de courir. Nathanaël attrapa son sac à dos et se mit à son tour à courir après la jeune femme…Il la suivait l’apercevant tantôt en entière, tantôt à moitié, tantôt il ne voyait qu’un pied pour l’aider à choisir, gauche ou droite… Il cru que ses poumons allaient se déchirer, il courait à en perdre allène. IL n’en pouvait plus, il allait manquer d’air, mais le fait de voir cette jeune femme courir, loin devant lui le motivait…Finalement il la vit : la sortie…la porte du labyrinthe qui leur permettrait à tous les deux de sortir de cet enfer. Adrianna franchit la grille la première, rapidement suivit de Nat’ qui continua de courir derrière elle dans le par cet tandis que la jeune femme se rapprochait ostensiblement des grandes portes, il réussit à l’attraper. Il posa sa main sur son épaule, la freinant dans son élan. Il se plaça en face d’elle et il la regarda dans les yeux… Il resta là, un moment sans rien dire et sans savoir ce qu’il faisait il murmura doucement :

    -Adrianna… je t’aime !

    Ne sachant pas si elle avait entendu ou pas. Il tourna les tallons, la laissant là et il entra dans le château…Allait elle le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un autre Nat'?[fini] Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre Nat'?[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Lac et alentours :: Le labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser