Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un autre Nat'?[fini]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un autre Nat'?[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:24

La grande porte de chêne, par laquelle s'échappait un mince filet de lumière, était ouverte. L'aînée Rogue courait vers cette lumière, comme un moustique attiré par un lampadaire. Elle était à bout de souffle, elle parvenait à peine à respirer, mais elle ne s'arrêtait pas. Elle devait atteindre le dortoir des Serpentard avant que le Serdaigle ne la rattrape.

Plouc. Une goutte tomba du ciel. Puis une autre. Puis des dizaines. Des milliers. Il se mit à pleuvoir des cordes, et en quelques secondes, Adrianna était trempée jusqu'aux os. Ses vêtements mouillés collaient à sa peau, la faisant frissonner. Elle avait froid, maintenant. Très froid. Elle se retrouvait dans la même situation qu'au début de la soirée... Si elle avait su que ça finirait comme ça, elle ne serait pas venue. Jamais. Si elle avait pu prévoir que Nathanaël Lupin aurait les mêmes envies qu'elle...

Mais elle n'avait pas prévu, et tout s'était réelement passé. C'est pourquoi Adrianna voulait fuir la réalité pour se réfugier dans le sommeil, ou rien n'est réel, ou le pire cauchemar reste à jamais un simple cauchemar. La porte était si proche... A cinq mètres au maximum... Encore un effort, un petit effort et tout serait fini. Mais rien dans cette soirée, ne devait se passer comme elle le voulait.

Elle sentit une main se poser sur son épaule, la froçant à faire volte-face. Comme elle aurait aimé que se soit le concierge ! Ou un préfet, voire un professeur ! N'importe qui, mais pas Nath' ! Mais c'était bel et bien le Serdaigle. Qui d'autre était dehors sous cette pluie monstrueuse ? Ils restèrent longtemps sans rien dire, à se regarder dans les yeux, la respiration haletante et saccadée, sans savoir quoi faire.
« Adrianna… je t’aime ! » Un simple murmure, si bien que la Vert et Argent ne fût pas sûre d'avoir entendu. C'était peut-être son imagination, ou bien le vent... Mais non. Les lèvres de Nathanaël s'étaient vraiment mise en action pour former ces mots...

Ces mots qui achevèrent Adrianna. Elle manqua d'oxygène. Ses yeux étaient ronds comme des boules de pétanque. Elle regardait Nathanaël dans les yeux, sans savoir comment réagir. Elle ne savait pas non plus si l'eau qui ruisselait sur le visage du Serdaigle venait de la pluie, ou bien si c'était des larmes. Le Bleu et Bronze fit volte-face et entra dans le château, laissant Adrianna Rogue là, sous la pluie, seule avec son doute et ses questions.

Nat' l'aimait. Le regard habituellement brillant de l'aînée Rogue s'était éteint. A présent, il était vide, fixé sur la cabane de Hagrid, sans la voir. Debout sous la pluie, Adrianna n'avait plus froid. Sans même s'en rendre compte, elle tomba à genoux. Elle arrachait des touffes d'herbes et les jetait loin d'elle inconsciemment. Puis ses yeux se chargèrent de larmes. Elle ne put les retenir. Elle pleura toutes les larmes de son corps. Elle se recroquevilla sur elle-même. Jamais elle ne s'était sentie si frêle et fragile. Jamais rien ne l'avait mis dans cet état, jamais rien ne l'avait atteint comme ça... Pourtant, elle ne manquait pas de garçons pour lui dire "je t'aime"... Mais là c'était différent. Pourquoi ? Peut-être parce que, et elle avait du mal à se l'avouer, elle aimait aussi Nathanaël...

Puis soudain elle se leva, sècha ses larmes et recommança à marcher vers le château. Elle ignorait si Nath' était déjà dans son dortoir, ou s'il l'attendait derrière la porte, mais peu lui importait. Elle poussa lentement la solide porte de chêne et entra dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
un autre Nat'?[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre Nat'?[fini]   un autre Nat'?[fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:50

    Il l’avait dit ! IL l’avait vraiment dit ! Etait il fou, avait il sauter une case…Avait il vraiment réfléchis à ce qu’il allait dire et faire. La réponse était non…Maintenant qu’il était au sec à l’intérieur de château, bien au chaud, il ne pouvait s’empêcher de repenser à ce qui c’était passé, au moment ou il avait dit je t’aime à Adrianna Rogue…
    Il drachait en plus à ce moment là, rendant leurs deux vêtements mouillés et collant. C’était désagréable, leurs cheveux leurs collaient au crâne et pourtant ils étaient restés là à se regarder dans les yeux sans rien oser se dire, sans prononcer le moindre mot, laissant leurs émotions faire le reste. Ils avaient tous deux eut peur de ce moment de silence et ça avait été nathanaël qui l’avait brisé pour quoi ?! Pour lui murmurer ses sentiments, lui murmurer ce qu’il ressentait réellement pour elle : de l’amour, un amour fou, un amour étouffé depuis bien longtemps, depuis tellement longtemps…

    Nathanaël frissonna. Il était trempé et même à l’intérieur de château, il glaçait sur place. Ses vêtements mouillés lui glaçaient la peau et ses cheveux collant laissaient dégouliner l’eau qui tombait à foison par terre. Nathanaël soupira. Il allait rentrer dans son dortoir et dormir, rêver. Il allait oublier cette nuit, il n’allait plus y penser, plus ce questionner et pourtant au fond de lui il savait que dés lors qu’il aurait posé sa tête sur son oreiller une quantité impressionnante de question lui arriveront en tête…Une de ces questions était d’ailleurs déjà bien présente : « que ressentait Adrianna maintenant ? » Après qu’elle ait vu nathanaël lui dire en face qu’il l’aimait et puis pourquoi n’était elle pas rentrer ?! Est-ce qu’elle allait bien ?! Le beau serdaigle fut pris d’une envie d’aller la voir pour savoir si elle était toujours bien vivante et en bonne santé mais sa peur et sa crainte repris le dessus…Si il la voyait qu’allait il se passer ?! IL lui avait quand même dis je t’aime. Il devait partir et vite.

    Il se mit donc à marcher, tartinant le couloir d’eau et de boue, cela allait être le concierge qui n’allait pas être content. Il s’avança vers les escaliers principaux. Il allait devoir en monter sans se faire attraper : il était dans la tour des serdaigles lui…Il commença à grimper lorsque la porte d’entrée grinça légèrement. Il plongea par terre. Il ne voulait pas qu’Adrianna le voie. Couché sur le sol, il observa la serpentarde entré et se diriger vers ses cachots...Il attendit un long moment, de longues minutes qui lui parurent une éternité et lorsqu’il fut sur qu’elle n’était plus dans les parages, il se décida enfin à se relever pour à son tour rejoindre sa salle commune et son dortoir. Il monta les marches et les marches, la tête dans les nuages, il fahit bien se casser la figure une bonne centaine de fois et il arriva enfin devant la statut de sa salle commune. Celle-ci agacé de se faire réveillé passa un long serment au serdaigle qui n’écoutait même pas. Puis, elle lui posa une question et Nathanaël y répondit. Juste, comme d’habitude. La statue s’ouvrit pour laisser entrer le bleu et bronze. Celui-ci fatigué se dirigea vers la salle de bain sur la pointe des pieds et se déshabilla. Ils e regarda dans le miroir : il avait une tête affreuse mais bon…Il verrait ça demain. Il enfila un bas de pyjama et doucement, délicatement se dirigea vers on dortoir. Il ouvrit discrètement la porte et alla se coucher…

    Une fois au fond de son lit, il ne pouvait empêcher sa tête de tourbillonner dans tous les sens et de penser à ce qui venait de se passer…Si bien qu’il ne s’endormit que bien plus tard que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
 
un autre Nat'?[fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm Back! [Fini]
» Music is my hot, hot sex[fini]
» En roller? [FINI]
» S'ennuie [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Lac et alentours :: Le labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser